Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Orion Hestéria

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Orion Hestéria Empty
MessageSujet: Orion Hestéria   Orion Hestéria EmptySam 13 Jan - 17:32

Orion Hestéria Lavi.600.1532416

Nom: Orion Hestéria (Véritable identité: Axel Odd-eyes)

Provenance de l'avatar: D Gray-man Lavi

Age: 184 ans

Date de Naissance: inconnu

Race: Demi-Spectre

Groupe Sanguin: AB

Taille: 1,87 m

Poids: 74 kg

Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Activité: Mercenaire/Assasin

Description physique: Axel et un garçon avec des cheveux rouges et aux yeux imper (rouge droit et gauche verte). Il n'ai pas très muscler mais, possède des années d'expérience dans l'art des combats rapprocher et une force incroyablement impressionnante pour un demi-humain. Il porte un tenue ignifuger (C'est-à-dire qu'il résiste au feu) et un cache œil cachant sont œil rouge.


Arme(s): Une dague de couleur rouge au niveau de la lame, le poignet jaune dorée et cette dague à la particularité à revenir dans les mains de sont propriétaire lors qu'elle a été lancée et un pistolet ignifuger mais, il ne s'en sert que très rarement dans certaine situation qui lui permet de tirer avec ces flammes à la vitesse d'une balle de pistolet.

Arte: Il peut ce transformer en torche humaine ces a dire qu'il peut invoquer des flamme rouge noir sur n'importe quelle parti de sont corps comme un revêtements magic, les flamme qu'il invoque ne le brûle pas, bien sur s'il ce prend un coup pendant son revêtement il se le prendra comme si les flammes n'y était pas mais, l'adversaire se fera quand même brûler. Mais tout cela à un prix, il doit ce nourrir de flamme ce qui est difficile parfois mais, sont côté humain compense et lui permet de ce nourrir comme un humain normal, il ne peut pas lancer ou crée un forme pour l'envoyer sur une cible par exemple s'il venait à perdre conscience lors d'un combat les flammes reprennent le dessus et Axel devient alors un véritable spectre élémentaires qui détruit tout sur son passage et ne revient a lui qu'après 24h. Cela et arriver que très rarement et encore lorsqu'il retrouve connaissance il ne récupère que très lentement comparer a d'habitude.


Personnalité: Orion possède possède une personnalité très polyvalente d’en-tau il et gentil, d'en-tau il et méchant mais en réalité ces un maitre dans l'art de la manipulation d'esprit. Pour faire simple il peux très bien ce faire passer pour un gentil avec le bon caractère, les pensées, le ton et la motivation. Orion et d'origine calme quand il et avec des gens inconnu à lui ou quand il et seul mais quand il et avec des gens familier à lui, il à tendance à être plus sympa avec eux même si se sont des ennemies.

Histoire: Il y a très longtemps la famille d'axel vivez heureuse dans une forêt paisible, axel était fils unique sa mère était humaine et son père un spectre élémentaire il vivez heureux tout les trois mais suite a la grande purge des spectre des chasseurs de spectre était venue tuer le père et le fils qui avait du sang de spectre qui coulait dans leur vaines. Le père affronta les chasseurs pour laisser la mère et le fils fuir loin d'ici en attendent son retour mais, malheureusement il ne revenez jamais auprès de sa famille, assassiné par les chasseurs. Les chasseurs rattrapa la mère et le fils qui avait réussi a fuir jusqu'au courant d'eau qui longuet la forêt, bloquer au bord du courant d'eau elle ne pouvait rien faire la mère prenant son courage a deux mains sauta dans le courant d'eau avec son fils, quelque minute plus tard loin des chasseurs le fils ce réveilla auprès de sa mère morte en protègent le fils qu'elle aimée temps. Vingt-ans c'était écoulé depuis ce jour et contrairement au apparence mais, axel n'avait vieilli que de 2 ans lorsque ses parents venaient de mourir il n'avait que 6 ans et ceci l'avais pas particulièrement touché, après avoir passé 20 dans la forêt où il était née il décida de parti découvrir de nouveau horizon et ça commencez plutôt bien, après quelques jours de marches il trouva un bar qui était une sorte de bar sinistre où il n'y avait sûrement que des chasseurs ou mercenaires ici. Il demanda au barman s'il ne savez pas ou trouver d'autres spectre comme lui. Le barman lui réponda que les spectres était devenue extrêmement rare suite a la grande purge mais, ça avait surtout mis la puce à l'oreille du barman qui s'en pressa de le menacer avec une arme a feu, le jeune garçon ne pouvez rien faire il était paralyser il ne pouvez plus bougez à ce moment la, la parti spectre d'axel prennes le dessus suite à la menace du barman le spectre prennes ça comme un danger et éveilla le pouvoir du jeune garçon, il était devenue incontrôlable et détruisis tous l sur sont passage il fut calmer par l'un des mercenaires qui était venue ici boire un verre. Après l'avoir calmé il décida d'en prendre la responsabilité suite au dégâts causez par axel. Suite à cette histoire le mercenaire proposa au jeune garçon s'il souhaiter devenir sont disciple pour faire de lui un mercenaire digne de ce nom, axel accepta avec grand plaisir et pendant ces 50 dernières années

mercenaire connu sous le nom de Zeppelin s'occupa de former axel et l'éduquât et lui apprenant a contrôlez c'est nouveau pouvoir et a en faire un grand mercenaire, pendant ces années axel était heureux il souriez tout le temps même pendant les difficultés il n'abandonnait pas il voulait rendre fière celui qu'il considérais comme sont propres frère mais, le temps rattrapa Zeppelin et suite au décès de son maitre le jeune axel âgé de 13 ans ce retrouva encore seul au monde la dernière fois il n'avait pas ressenti l'effet de perdre un proche mais, maintenant il savait l'effet que sa fessait de perdre un être chère. Sur son lit de mort Zeppilin lui offra ces dernier mot, c'est dernière parole
"Vie... Tus ma changer la vie tus ma fait voir le monde sous un autre angle alors vie profite de la vie tus a encore de longue années devant toi alors *touss *touss VIE MON JEUNE DISCIPLE ET UN JOUR MONTRE MOI COMMENT TUS VIE, Touss* Touss* MONTRE MOI TA VOLONTE DE VIVRE!" sur le moment le jeune garçon ne comprenais pas bien le sans de ces mots suite a sa grande tristesse mais, il promet de poursuivre l'héritage qu'il lui avait laissé. Vingt ans plus tard il comment ça a ce faire un nom et les années pas serre puis le nom ce transforma en légende, un mercenaire solitaire qui accepte toutes les missions, unique survivant de la grand epurge des spectre, 60 ans plus tard le jeune demi-spectre âgés de 19 ans aussi appelée ''phantom rouge'' règne encore et toujours sur ces terres à attendre, à comprend ce monde tout en continuent son rôle de mercenaire assassin.


Thème(s):




Comment vous nous avez trouvé ? En cherchant un site de rp actif et comme c'était sur l'univers de tales of je n'ai pas réfléchi j'ai foncé direct. X)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Orion Hestéria Empty
MessageSujet: Re: Orion Hestéria   Orion Hestéria EmptySam 13 Jan - 19:20

Bienvenue sur le forum Axel, tu es validé ^^

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :

https://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Il y a les quêtes annexes, chasses aux gigantos, le scénario et les RP libre. Tu peux bien-sûr aussi t'organiser via le discord pour les rp ^^

Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un espace personnage ici pour y mettre ce que tu veux:
https://talesofuniverse.forumactif.com/f15-espace-personnel

Amuses toi bien parmi nous ! Velvet
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Orion Hestéria Empty
MessageSujet: Re: Orion Hestéria   Orion Hestéria EmptySam 13 Jan - 19:21

Super!!!! enfin je vais pouvoir rp merci ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Orion Hestéria Empty
MessageSujet: Re: Orion Hestéria   Orion Hestéria EmptyDim 30 Sep - 21:44

Résumé :
Depuis sont arriver sur le continent d'Efinea beaucoup de chose sont arriver à notre jeune ami mercenaire. Au point de devenir un fugitif pour les exorciste et en devenant aussi l'ennemie d'heldalf suite à ces nombreux refus envers le roi daemon pour rejoindre ces rangs. Ce n'était pas très dérangent pour Axel mais pour les chasseurs sa allait bientôt le devenir s'il ne trouver pas une solution. Alors il décida de changer d’identité ou du moins de masquer sa véritable identité afin de ne pas impliquer plus que sa les chasseurs. De plus il peux enfin les rejoindre car Axel à fini sont entrainement avec Variares l'esprit de la guerre après quelques mois d'entraînement.

Axel :
Il ces passer tellement de chose que ces a peine si j'arrive à y croire. Toute ma vie je me suis cacher dans l'ombre, assassinant les cible que l'on me confier pour de l'argent, mais depuis que je suis arriver sur ce continent j'ai radicalement changer ma façon de penser. Et je me suis aussi attirez pas mal d'ennemie... Pour que mon projet réussis je doit abandonnez mon identité et éliminé mes ennemies. Dans la forêt ou je vivez avec mes parents nous pouvions voir les étoiles dans le ciel la nuit et plus particulièrement les constellations et le jour de ma naissance c'était la constellation d'Orion qui brillez dans le ciel. Orion était un grand chasseur dans l'ancien temps mais il était aussi très vantard. Je ne sais pas si je suis comme ça moi aussi et si c'était le cas cela ne me gainerais pas car c'est ce que je suis et je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce sois en moi... Du moins pour l'instant. Je laisse mon passé derrière moi mais en hommage à elle... A partir de maintenant Axel Odd-Eyes et mort suite à la nuit de la lune rouge. Maintenant je m'appelle Orion Hestéria!

Mise au point:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Orion Hestéria Empty
MessageSujet: Re: Orion Hestéria   Orion Hestéria EmptyLun 1 Oct - 11:31

Changement accepté,  par contre il faut réduire la taille de ta signature, elle est trop grande. Je peux le faire pour toi si tu ne sais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orion Hestéria Empty
MessageSujet: Re: Orion Hestéria   Orion Hestéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Hestéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats d'Arte de Orion Hestéria
» Orion, Le Demi-daemon prêtre [Libre]
» Chasse de Giganto 074 : Pteropus ( Pv Orion) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: