Tales Of Universe

Monde multivers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Axel Odd-Eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Odd-Eyes
Membre
avatar

Messages : 472
Galds : 4645

Feuille de personnage
Age: 183 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Axel Odd-Eyes   Sam 13 Jan - 17:32



Nom: Axel Odd-eyes

Provenance de l'avatar: Chara de Criminale

Age: 183 ans

Date de Naissance: inconnu

Race: Demi-Spectre

Groupe Sanguin: AB

Taille: 1,82 m

Poids: 72 kg

Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Activité: Mercenaire/Assasin

Description physique: Axel et un garçon avec des cheveux rouges et aux yeux imper (rouge droit et gauche verte). Il n'ai pas très muscler mais, possède des années d'expérience dans l'art des combats rapprocher et une force plutôt impressionnante pour un demi-humain. Il porte un tenue ignifuger (C'est-à-dire qu'il résiste au feu) et des gants pour ne pas se salir les mains contre des adversaires qui ne considèrent pas à sa hauteur.(C'est gants son aussi ignifuger).

Arme(s): Une dague de couleur rouge au niveau de la lame, le poignet jaune dorée et cette dague à la particularité à revenir dans les mains de sont propriétaire lors qu'elle a été lancée et un pistolet ignifuger mais, il ne s'en sert que très rarement dans certaine situation qui lui permet de tirer avec ces flammes à la vitesse d'une balle de pistolet.

Arte: Il peut ce transformer en torche humaine ces a dire qu'il peut invoquer des flamme rouge noir sur n'importe quelle parti de sont corps comme un revêtements magic, les flamme qu'il invoque ne le brûle pas, bien sur s'il ce prend un coup pendant son revêtement il se le prendra comme si les flammes n'y était pas mais, l'adversaire se fera quand même brûler. Mais tout cela à un prix, il doit ce nourrir de flamme ce qui est difficile parfois mais, sont côté humain compense et lui permet de ce nourrir comme un humain normal, il ne peut pas lancer ou crée un forme pour l'envoyer sur une cible par exemple s'il venait à perdre conscience lors d'un combat les flammes reprennent le dessus et Axel devient alors un véritable spectre élémentaires qui détruit tout sur son passage et ne revient a lui qu'après 24h. Cela et arriver que très rarement et encore lorsqu'il retrouve connaissance il ne récupère que très lentement comparer a d'habitude.


Personnalité: Il et calme mais, de nature il sympathique mais, lorsqu'un combat commence il change et devient une véritable machine de combat, il ses rester a l'écoute et ne craint qu'une chose le spectre qui sommeil en lui.


Histoire: Il y a très longtemps la famille d'axel vivez heureuse dans une forêt paisible, axel était fils unique sa mère était humaine et son père un spectre élémentaire il vivez heureux tout les trois mais suite a la grande purge des spectre des chasseurs de spectre était venue tuer le père et le fils qui avait du sang de spectre qui coulait dans leur vaines. Le père affronta les chasseurs pour laisser la mère et le fils fuir loin d'ici en attendent son retour mais, malheureusement il ne revenez jamais auprès de sa famille, assassiné par les chasseurs. Les chasseurs rattrapa la mère et le fils qui avait réussi a fuir jusqu'au courant d'eau qui longuet la forêt, bloquer au bord du courant d'eau elle ne pouvait rien faire la mère prenant son courage a deux mains sauta dans le courant d'eau avec son fils, quelque minute plus tard loin des chasseurs le fils ce réveilla auprès de sa mère morte en protègent le fils qu'elle aimée temps. Vingt-ans c'était écoulé depuis ce jour et contrairement au apparence mais, axel n'avait vieilli que de 2 ans lorsque ses parents venaient de mourir il n'avait que 6 ans et ceci l'avais pas particulièrement touché, après avoir passé 20 dans la forêt où il était née il décida de parti découvrir de nouveau horizon et ça commencez plutôt bien, après quelques jours de marches il trouva un bar qui était une sorte de bar sinistre où il n'y avait sûrement que des chasseurs ou mercenaires ici. Il demanda au barman s'il ne savez pas ou trouver d'autres spectre comme lui. Le barman lui réponda que les spectres était devenue extrêmement rare suite a la grande purge mais, ça avait surtout mis la puce à l'oreille du barman qui s'en pressa de le menacer avec une arme a feu, le jeune garçon ne pouvez rien faire il était paralyser il ne pouvez plus bougez à ce moment la, la parti spectre d'axel prennes le dessus suite à la menace du barman le spectre prennes ça comme un danger et éveilla le pouvoir du jeune garçon, il était devenue incontrôlable et détruisis tous l sur sont passage il fut calmer par l'un des mercenaires qui était venue ici boire un verre. Après l'avoir calmé il décida d'en prendre la responsabilité suite au dégâts causez par axel. Suite à cette histoire le mercenaire proposa au jeune garçon s'il souhaiter devenir sont disciple pour faire de lui un mercenaire digne de ce nom, axel accepta avec grand plaisir et pendant ces 50 dernières années

mercenaire connu sous le nom de Zeppelin s'occupa de former axel et l'éduquât et lui apprenant a contrôlez c'est nouveau pouvoir et a en faire un grand mercenaire, pendant ces années axel était heureux il souriez tout le temps même pendant les difficultés il n'abandonnait pas il voulait rendre fière celui qu'il considérais comme sont propres frère mais, le temps rattrapa Zeppelin et suite au décès de son maitre le jeune axel âgé de 13 ans ce retrouva encore seul au monde la dernière fois il n'avait pas ressenti l'effet de perdre un proche mais, maintenant il savait l'effet que sa fessait de perdre un être chère. Sur son lit de mort Zeppilin lui offra ces dernier mot, c'est dernière parole
"Vie... Tus ma changer la vie tus ma fait voir le monde sous un autre angle alors vie profite de la vie tus a encore de longue années devant toi alors *touss *touss VIE MON JEUNE DISCIPLE ET UN JOUR MONTRE MOI COMMENT TUS VIE, Touss* Touss* MONTRE MOI TA VOLONTE DE VIVRE!" sur le moment le jeune garçon ne comprenais pas bien le sans de ces mots suite a sa grande tristesse mais, il promet de poursuivre l'héritage qu'il lui avait laissé. Vingt ans plus tard il comment ça a ce faire un nom et les années pas serre puis le nom ce transforma en légende, un mercenaire solitaire qui accepte toutes les missions, unique survivant de la grand epurge des spectre, 60 ans plus tard le jeune demi-spectre âgés de 19 ans aussi appelée ''phantom rouge'' règne encore et toujours sur ces terres à attendre, à comprend ce monde tout en continuent son rôle de mercenaire assassin.


Thème(s):




Comment vous nous avez trouvé ? En cherchant un site de rp actif et comme c'était sur l'univers de tales of je n'ai pas réfléchi j'ai foncé direct. X)


Dernière édition par Axel Odd-Eyes le Sam 28 Avr - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 1434
Galds : 7658
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Axel Odd-Eyes   Sam 13 Jan - 19:20

Bienvenue sur le forum Axel, tu es validé ^^

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :

http://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Il y a les quêtes annexes, chasses aux gigantos, le scénario et les RP libre. Tu peux bien-sûr aussi t'organiser via le discord pour les rp ^^

Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un espace personnage ici pour y mettre ce que tu veux:
http://talesofuniverse.forumactif.com/f15-espace-personnel

Amuses toi bien parmi nous ! Velvet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Axel Odd-Eyes
Membre
avatar

Messages : 472
Galds : 4645

Feuille de personnage
Age: 183 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Axel Odd-Eyes   Sam 13 Jan - 19:21

Super!!!! enfin je vais pouvoir rp merci ^^/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axel Odd-Eyes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Odd-Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Axel Haire [Pouff']
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: