Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'affrontement des deux phantom (Terminé)

AuteurMessage
Orion Hestéria
Pro
Pro

Galds : 4876

Feuille de personnage
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: l'affrontement des deux phantom (Terminé)   Dim 14 Jan - 0:26

Après de longue heures de marche je tomba sur une ville fantôme, sûrement assailli par des chasseurs ou des soldats d'une autre contré. Je décida d'aller faire un tour dans cette ville pour pouvoir voir ce qu'il en retourner mais rien d'intéressent a par des squelettes et des maisons a moitié détruite.

Bon faut croire qu'il n'y avait rien à faire dans cette ville. Je vais continuer ma route jusqu'au prochain village. Dits t-il avant de sentir une drôle de présence dans les environs.

Ce n'était pas le vent quelqu'un m'observe.

MONTRE TOI! JE SAIS QUE TU EST LA RIEN NE SERT DE TE CACHEZ! Cris t-il s'en réponse.

Je n'entendit que le vent jusqu'au moment ou la présence commença a ce rapprocher de plus en plus.

Dernière édition par Axel Odd-Eyes le Dim 21 Jan - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Oublié
Oublié

Galds : 487

Feuille de personnage
Race: Trickster
Activité: Voleur Fantôme

MessageSujet: Re: l'affrontement des deux phantom (Terminé)   Dim 14 Jan - 1:17

l'affrontement des deux phantom
ft Axel Odd-Eyes

Un autre Phantom. Ceux sont les rumeurs qui se faufilent ici et là depuis quelques temps. Tout du moins, des ragots capablent de titiller ma curiosité. Et c'est ce qui me mène aujourd'hui dans cette zone engloutie par la ruine ou plus précisément, un village réduit en miettes par le passage d'un certain chevalier écarlate selon mes sources. Ici la nature reprend clairement ses droits tant la végétation y est présente mais ça ne m'importe pas le moins du monde. Non, c'est plutôt cette tignasse rousse qui absorbe mon attention. Ainsi donc, cet individu serait au centre de tout ce remue ménage.
《 Comme c'est curieux. 》

Pensé-je d'un sourire depuis ma position assise que j'ai rapidement prise.

Les jambes croisés et le visage reposé sur mon poing, je suis confortablement installé sur cette arche en pierre recouvertes par des lierres. Il faut dire que j'apprécie les endroits surélevés, en particulier lorsque je traque quelqu'un : c'est ce qu'il y a de mieux pour repérer une cible. Et la surveiller de surcroît. Enfin, c'était mon intention jusqu'à ce que mon vis à vis ne détecte ma présence. En voilà un qui a un bon instinct.
- Du calme, je ne vais pas te manger mon damoiseau.

Annoncé-je d'un sourire tout en verrouillant mon regard sur le rouquin.

Quoi que… D'un point de vu physique il n'est pas déplaisant.
Toujours est-il qu'une question me taraude. Le rouge est à la mode ? Je vois qu'en plus d’Anastasia, le nombre de tignasses rousses que je croise ne fait qu'augmenter.

Un soupir amusé et je me contente de sauter calmement pour rejoindre le sol avant de m'avancer dans la même allure sereine. Il n'y a d'ailleurs que mes pas pour briser le silence entre nos deux silhouettes.
- Mais je te félicite tout de même pour m’avoir senti : ce n'est pas donné à tout le monde, numéro deux.

Fis-je en applaudissements un instant tout en lui souriant d'un air légèrement hautain.

S'il y a bien une chose qui m'intéresse : c'est de constater jusqu'où l’ego de mes interlocuteurs peut aller bien que sa capacité à m’avoir repéré le rend tout à fait intéressant. Est-il susceptible ? Ou bien plus farouche ? Voyons ça...

Peut penser tout au long du texte

Ou avoir des pensées plus précises entre : 《 》

Le tout en blanc ou en #FF0000
Orion Hestéria
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'affrontement des deux phantom (Terminé)   Dim 14 Jan - 1:30

Suite aux cris que j'avais poussez, la personne qui m'observer se présenter devant moi, il était vêtu d'une manière chic a sont goût et sa façon de parler était très bizarre. J'espère qu'il veut en découdre parce que je n'ai qu'une envie lui envoyer ma dague sur sa tête a claque. Bon rais-ton calme je vais lui répondre puis lorsqu'il me répondra selon sa réponse sa serra sois un client, sois un mercenaire qui veut éliminer la concurrence ou un simple clown dans le pire des cas je pense que c'est un clown.

T'ai qui le clown ?

Je dois tout de même rester sur mais, garde il m'aller plus dangereux qu'il n'y parais.

Dernière édition par Axel Odd-Eyes le Dim 21 Jan - 0:52, édité 1 fois
Phantom
Oublié
Oublié

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'affrontement des deux phantom (Terminé)   Dim 14 Jan - 13:42

ft Axel Odd-Eyes

Tiens donc ? C'est tout ? Rien de plus ? Eh bien, je pense avoir jugé Anastasia bien trop rapidement. Il possède bien plus de répartie qu'on ne pourrait le penser. Hm… J'imagine que c'est ça de se retrouver devant un autre adversaire fascinant. Comparer les uns et les autres, et dans ce domaine, Arvis est bien meilleur que notre petit Ronald Weasley. Ah ? En voilà un bon surnom, je pense que je vais rester sur celui-ci. Ça lui sied parfaitement même si je doute qu'on comprenne la référence dans ce monde. Tant pis, à défaut d’amuser les autres, au moins, moi, je m’en amuserait.
- Un clown ? En voilà une idée intéressante mais je préfère l’appellation “The Fool” si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Sourié-je d'un air plus malsain tout en faisant apparaître une lueur étrange, semblable à une flamme violette sur mes doigts tandis qu’un maigre objet se forme, coincé entre mon index et le majeur.

La carte mystérieuse:

Même s'il est marqué comme “Le Mat”, cet Arcane possède toute une flopée de noms mais en général on utilise le Fou. Personnellement, j'aime bien ses différentes significations.
Le Mat signifie l’échec imparable mettant fin à la partie aux échecs mais aussi la mort dans une autre langue. Enfin… Pas dans ce monde. Surtout que le tarot ne semble pas exister par ici
pensée intéressante :3:

donc je suppose que montrer cette fameuse carte ne sert pas à grand chose mais on ne sait jamais. Le plus probable étant que mon comparse ne comprenne absolument pas ma démarche mais ça m'importe peu. Je me contente juste de faire disparaître l’objet comme il est venu, croisant les bras avant de lui sourire. Le rouquin est méfiant, ça va de soi mais c'est assez divertissant. Il se prépare comme si j'allais attaquer d'un instant à l'autre même si je dois avouer qu'il n’a pas totalement tort. J'ai bien envie de voir jusqu'où vont ses compétences mais je ne fais rien pour le moment.
- Quant à toi, comment devrais-je t'appeler ? Ron ? À moins que tu ne sois pas trop pro Gryffondor.

Finissé-je par dire pour briser la glace en riant légèrement.

Si j'ai honte de mes propos ? Point du tout. Je m'amuse beaucoup.

Orion Hestéria
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'affrontement des deux phantom (Terminé)   Dim 14 Jan - 14:16

Il me fessait vraiment penser de plus en plus à un clown, il fait apparaitre une carte dans sa main puis la fait disparaitre mais, le plus étrange c'est qu'il a fait apparaitre des flammes violette sur le coup je ne pouvais m'empêcher d'en demander plus sur son type de magie mais, je garde sa pour moi. Puis il commença à parler d'un ron et d'un gryphon en or ? Finalement, ce n'ai qu'un fou perdu dans la forêt autant dire que j'étais déçu je pensée tomber sur un nouveau client ou un adversaire de taille mais, il en était rien.

B
on tu a fini t'ai tour de magie ? Parce que j'ai une longue route à faire alors je n'ai pas le temps de jouer a t'ai petit jeu le clown.

Je continua de l'appeler comme ça sa lui allée bien mais, je rester quand même prudent on ces jamais parfois les gens on n'en eu une autre personnalité que les autres ne soupçonne pas et j'en suis la preuve vivante.
Phantom
Oublié
Oublié

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'affrontement des deux phantom (Terminé)   Mer 21 Mar - 14:16

ft Axel Odd-Eyes

《 Un jeu 》

Pensé-je amusé.

En voilà un qui est lucide. Le seul à l’avoir compris si je ne m'abuse. Tout ça n'est qu'un divertissement, une longue épopée dont la fin signifie en général la mort. C'est juste dommage qu'il ne prenne pas la partie au sérieux. Et oui, il n’a pas le temps de jouer, notre petit Ron.
- Comme c'est fâcheux.

Avoué-je d'un air faussement déçu, le regard fermé tandis que ma main se positionne sous mon menton avant qu'un léger sourire ne se forme à la commissure de mes lèvres.
- Dans ce cas, il va falloir t'apprendre le véritable sens du mot “jeu” mon mignon.

Lancé-je avec une mine joyeusement pernicieuse tout en claquant des doigts.

Sur cet action, Arsene s'est contenté d'une brève apparition, une fraction de seconde pour être plus précis, tout comme la légère lueur bleutée autour de moi. J'ai la mauvaise habitude de me retenir quelque soit l'adversaire, après tout, je n'aime pas les affrontements express. Quant au surnom je ne m’en formalise même pas. Si ça lui fait plaisir de m’appeler ainsi, je peux bien lui accorder cette faveur.

hrp:

Dernière édition par Phantom le Jeu 22 Mar - 17:56, édité 1 fois
Orion Hestéria
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'affrontement des deux phantom (Terminé)   Mer 21 Mar - 18:18

J'avais raison de rester sur mes gardes le clown venais d'invoquer un esprit et autant dire qu'il n'avait pas l'ai commode. Une série de lame commence à ce former au tour de moi près à me transpercer de part et d'autre mais, cela n'était qu'une formalité sont arte ne vise qu'un point précis il suffit juste de le voir venir et d'esquiver.

Axel esquive la série de lame qui était sur le point de le transpercer, il répliqua en lançant ça dague en direction de phantom en le visant en pleine tête.

Tu et vraiment casse pied je t'ai dit que je n'avais pas le temps le clown surtout pour les minables d'en ton genre. Cela dit je doit admettre que ton monstre et ma fois intéressant. Tu ma montré un petit parti de ta puissance alors je vais faire de même. Dit-il alors que sa main droite commence à briller d'un rouge pourpre. Il est temps pour toi d'être juger le clown.
Phantom
Oublié
Oublié

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'affrontement des deux phantom (Terminé)   Jeu 22 Mar - 18:32

ft Axel Odd-Eyes

Et un joli jeu de jambes, un. S'il est capable d'esquiver cette compétence de bas étage, j'imagine qu'il a du potentiel. Un peu comme notre petite tête de Kabuki, je suis bien tenté de lui rendre une petite visite tiens. Il m’avait bien amusé ce grand gaillard aux biceps stéroïdien mais bon, je digresse. Ron Weasley a de la ressource après tout.
- Casse pied, tout de suite les grands mots.

Rié-je en écartant rapidement la tête juste avant que la dague ne m’atteigne, geste assez furtif pour laisser penser qu’il ne s'agissait que d'une simple formalité alors qu’un sourire est toujours présent sur mon visage.

Voilà maintenant que notre rouquine numéro 2 s’amuse à illuminer son poignet. Ah la la… Ce manque d'élégance, il faut tout leur apprendre. Encore un clac sonore distinctif via l’action de mon majeur sur mon annulaire et j’use des ombres pour changer de spot.
- Si je suis une nuisance, toi par contre, tu n’as vraiment pas le sens du spectacle mon chou.

Annoncé-je depuis l’arche en pierre situé derrière notre petite asperge rouge et d'où je me tenais il y a quelques minutes, dans la même position hautaine de surcroît tandis que je claque encore une fois des doigts.

hrp:

Orion Hestéria
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'affrontement des deux phantom (Terminé)   Jeu 22 Mar - 21:56

Alors que je venais de finir mon sort le clown utilise de nouveau le même sort mais celui-ci n'avait pas la même nuance que l'autre fois, il va probablement préparer quelque chose derrière. Je me prépare au pire finalement ce clown commence à devenir intéressant du moins au niveau de c'est attaques.

Tu veux du spectacle ? Dit-il d'un ton satisfait.

Des lames commence de nouveau à apparaître au tour d'Axel celui-ci esquive la premier lancer mais cela ne s'arrêta pas là les lames ce déplace en direction d'Axel, il semblerait qu'il s'agisse de missile à tête chercheuse. Les lames fonce à toute allure sur Axel alors que celui-ci était entrain de fermer les yeux pour aucune raison incapable de répliquer correctement. Incapable ? Pas complètement. Axel commence à bouger d'une manière assez étrange les lames commences à dévier au simple mouvement de bras d'Axel et continuant de tourner autour de lui. Du point de vue d'Axel l'action était la suivante, Axel à créer une sorte de vague de chaleur qui à perturber les lames de Phantom du moins la cibles et toujours la même sauf qui à la créer une sorte de bouclier autour de lui qui bloque le passage au lames. Cela demande une grande concentration et surtout une grande maitrise de  ces flammes pour avoir réussir à n'en sortir que la chaleur.

C'est tous ? Alors qu'il prononce ces quelques mots celui-ci augmente les vagues de chaleur jusqu'à prendre feu créant des flammes rouge noir qui détruit totalement les lames.

J'étais déçu ce gars ne fait que lancer des attaques à distance et dire que j'étais sur le point de lui lancer mon jugement pfff. J'annule mon jugement des enfers puis commence à récupérais la dague qui était tomber suite à l'esquive du clown en la fessant revenir vers moi.

Que des belles parole ma parole si tu veux avoir une chance de me battre ou bien de te divertir d'avantage tu devrais utiliser plus de puissance. Parce que à ce niveau je suis entrain de m'échauffer.

Le combat n'avait aucun intérêt si jamais il venait encore à m'attaquer je répliquerais cette-fois marre de m'amuser avec lui ce n'ai qu'un clown qui veux juste jouer avec ces sorts tout en gaspillant de l'énergie précieux. Mais je doit reconnaître qu'il et tenace, il insiste et ces pas mal sa prouve qu'il la du cran.
Phantom
Oublié
Oublié

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'affrontement des deux phantom (Terminé)   Mer 18 Avr - 12:02

ft Axel Odd-Eyes

Ho. Je vois qu'on prend confiance. Il devrait faire attention le jeunot, après tout, on est jamais à l'abri d'un retour de bâton n'est-ce pas ? Un accident est si vite arrivé… Enfin, j'imagine qu'il n'est pas incompétent, mais s'être débarrassé d'attaques aussi simplettes ne fait pas de toi le Chuck Norris du game chibi Ron. Ce qu'il est mignon à tenter de deviner mes intentions, il est bien loin de la vérité, à tel point que je ne peux m'empêcher de m’esclaffer sans aucune honte après le gros blanc provoqué par sa dernière réplique.
- En effet, tu as le mérite d'être amusant.

Avoué-je d'un air joyeux après m'être calmé tandis que je me relève depuis l'arche en pierre.

À cela je me contente de claquer une nouvelle fois des doigts pour me déplacer derrière notre rouquine.
- Mais il y a une grande différence entre divertir et impressionner mon petit Ron.

Continué-je calmement derrière lui tout en émettant un dernier clac sonore pour réapparaître un peu plus loin au milieu de l’arche.
- Je me vois d'ailleurs dans l'obligation de quitter la scène mon cher.

Sourié-je tout en émettant une révérence particulièrement prononcée.

Ne jamais négliger les spectateurs, aussi peu nombreux soient-ils. C'est une leçon que je lui offre gratuitement. Ah ? Comment ça ? Vous ne comprenez pas mon départ ? Vous n'avez pas à le comprendre mes biquets, personne ne le comprendra ici. Pas même notre Phantom numéro 2. Ah, pardon, c'était rouge non ? Qu'importe, j'en ai assez vu. Suis-je déçu ? Oui et non. Il n'a pas assez de mordant pour surpasser Arvis mais il sait se mettre en scène. C'est déjà un bon début dirons-nous et alors que je m'apprête à lui tourner le dos, je le salue tout simplement d'un geste de la main.
- Adieu rouquine numéro 2.

Un clin d'oeil et me voilà en train de marcher tranquillement, les mains dans les poches pour m'éloigner des lieux. Comme si le gaillard enflammé n'était plus qu'un décor vide.

Orion Hestéria
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'affrontement des deux phantom (Terminé)   Mer 18 Avr - 18:38

Axel le laisser parler depuis tout ta l'heure et il n'a même pas réagit au moment ou le clown c'était déplacer juste derrière lui ce qui n'était pas du tout normal venant d'Axel d'ailleurs même en générale, il n'a pas une seul fois attaquer ou même partir. Vue les propos qu'il lui fessait il aurait déjà disparue pour faire ce qu'il avait a faire.

Tu sais je te trouve très arrogant pour quelqu'un qui n'ai même pas fichu de reconnaître du vrai du faux. Alors qu'Axel fessait un grand sourire à phantom, la peau d'Axel commença à brûler comme une feuille de papier et ce qui se cacher en-dessous n'était rien d'autre qu'un avatar de feu qu'Axel ne contrôler même pas il agissez selon l'ordre qu'il avait reçu autrement dis il devait retenir ce clown pour qu'Axel continu sa route tranquillement pour sa mission.

Je n'allez pas restez et jouez avec un clown de second zone comme lui. Je préfère me battre contre des gens sérieux plutôt qu'un nigo de son rang. Et puis il n'aura pas perdu sont temps et moi non plus j'ai pu atteindre ma cible et j'ai pu récupérais de précieuse données sur lui. Il ne faut pas oublier que tout les pouvoir possibles sont à la porter de tous y compris moi.

Au moment même où le clown était entrain de partir, Axel quand à lui venait d'éliminer sa cible avec une facilité déconcertante, il ne ses même pas servi de sont pouvoir de spectre pour lui. Juste après l'avoir tuer il brûla le corps et reprend la route pour une autre mission.

Échec et mat.

Fin Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'affrontement des deux phantom (Terminé)   

l'affrontement des deux phantom (Terminé)
Page 1 sur 1