Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 122
Galds : 1932

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)   Mer 17 Jan - 21:26

Après le départ de Noire, Alvin s’était empressé de déménager tout le monde en dehors de Tesseha’lla. Il ne lui faisait aucun doute que Noire avait déjà averti ses supérieurs à propos de Richard, et la dernière chose qu’il souhaitait voir, c’était Spirius Corporation saisir le roi. Ce n’était pas une question de politique ou d’honnêteté ou… En fait, il ne savait pas trop. Il n’avait pas vraiment de raison d’empêcher son oncle de saisir Richard, mais il savait que si cela se produisait, il y aurait de lourdes conséquences auxquelles il ne voulait certainement pas être mêlé. Un esprit maléfique contenu dans un être humain? Ils allaient le tuer. Ils allaient tout faire pour extraire cet esprit de lui, et avec ce qu’il a vu de Milla et des deamons… Personne ne voulait voir un esprit maléfique en plein milieu des laboratoires de Tesseha’lla.
 
Il fut contacté par ses supérieurs. S’attendant au pire, il n’osa pas regarder son message sur le coup. Prétextant avoir besoin d’air pur ― ce qui ne fut difficile à passer comme excuse, vu le malaise lisible sur son visage ― il sortit dehors pour lire son message. À sa grande surprise, ce n’était pas une « mission » comme il en avait l’habitude; on lui demandait simplement de voir un Giganto dans les montagnes, car on avait peur que le deamon n’attaque la ville. Apparemment, la créature absorbait la foudre et on avait peur qu’il n’absorbe le courant de la ville et la rende paralysée.
 
L’espion allait avertir sa compagnie qu’il avait affaire lorsqu’il tomba sur la kunoichi de leur groupe. Une autre espionne, hum? Celle-ci l’avait suivi à l’extérieur. Quelle compassion! « Mes supérieurs me demandent d’aller voir un Giganto dans la montagne Rayfalke, je vous tiendrais bien compagnie pour vous protéger, mais c’est mon salaire qui est en jeu, » ironisa-t-il. À sa surprise, la ninja lui annonça qu’elle connaissait l’endroit et allait l’accompagner. Sur le coup, il ne sut trop comment répondre; il se serait senti plus « léger » de savoir que quelqu’un restait avec les blessés et Naomie, mais il y avait bien Shella… et si Shella n’avait toujours pas dénoncé son ami après tout ce temps…
 
― « C’est vrai qu’il y a un dragon au sommet de cette montagne? J’espère qu’on ne va pas le rencontrer! » rigola-t-il pour faire la conversation, mais son visage s’assombrit rapidement. Un dragon… Et il y avait des Gigantos dans le coin… S’il y avait bien une rumeur qu’il espérait fausse, du coup, c’était celle-ci. Quoique, un dragon deamon, vs. Heldalf? Il paierait cher pour voir ça. Qui sait, peut-être était-ce là la solution à tous leurs problèmes : aller voir Heldalf, lui dire « tiens tiens, un petit duel au sommet de Rayfalke, non? » et le laisser se faire bouffer par le dragon. Et si Heldalf arrivait à contrôler le dragon… bah de toute évidence, ils n’étaient pas destinés à gagner contre lui, voilà.
 
― « Ah ouais, vraiment… » laissa-t-il échapper en voyant, après avoir grimpé un énième chemin, le deamon au fin fond d’un ravin. Le monstre était un vrai Giganto; il était gigantesque. Il rayonnait d’une lumière bleutée, et tout d’un coup, la foudre s’abattit sur lui, comme un véritable aimant. « Un paratonnerre… Eh bien, je crois que je comprends pourquoi nos charmantes robots juvéniles n’ont pas été appelés ici, ça coûte bien moins cher un enterrement sans le corps que de réparer des androïdes! » comment Alvin, sarcastique. Quelle plaie quand même; il n’allait pas pouvoir se servir de son épée. Tout le mécanisme derrière son arme modifiée sauterait avec autant de charge électrique. Au moins, son fusil allait se rendre très utile. C’était bien; il adorait tirer sur les choses!
Sauf que…
 

― « Vu que tu connais bien la montagne, tu aurais une idée, un plan? Je connais pas vraiment le terrain ici, moi… Si on pouvait au moins l’empêcher d’être à ciel ouvert, ça aiderait déjà beaucoup. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 551
Galds : 5083
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)   Mer 17 Jan - 23:24

Après la bagarre au restaurant, Iris décida d'accompagner Milla au temple de la terre, puisque la kunoichi avait des indices concernant l'emplacement de celui-ci parce qu'elle avait gardé l'entrée du temple du vent sur la montagne Rayfalke. Cependant, ce n'était pas pour tout de suite, les blessés devaient encore se reposer dont Milla qui était partit pour hiberner quelque jours.

Pour tuer le temps, Iris vagabondait en toute discrétion dans les environs quand elle tomba sur Alvin, l'air préoccupé. Il avait reçu une mission de la part de ces supérieurs concernant un giganto qui était apparu sur la montagne Rayfalke. Ce monstre pourrait être dangereux pour le village caché de Mizuho, connaissant les lieux la kunoichi proposa son aide au mercenaire.

Pendant le trajet, Alvin demandait si il y avait vraiment un dragon au sommet de la montagne comme le disait les légendes.

« Je n'ai encore jamais croiser de dragon à la montagne. Ce sont de veilles légendes, il protégerait le monde des esprits, le royaume d'où est originaire Milla. Cependant, personne ne sait où est le fameux portail qui relit notre monde à celui des esprits. »

Le duo arriva alors à la montagne et ils trouvèrent le daemon au fin fond d'un ravin. La foudre s'abattait sur lui et il l'absorba, il semblait se nourrir d’électricité. Pas étonnant que Tesseha'lla voulait sa destruction, si ce monstre quitte son perchoir et se rend la bas, la ville serait paralyser. Alvin fit une remarque à propos de leurs amies robotiques et demandait à Iris si elle avait un plan, connaissant les lieux.

« En effet, Noire ou Shella pourraient être hors circuit contre un tel monstre. C'est sans doute pour ça qu'ils ont fait appel à toi pour faire la sale besogne. Au moins la bonne nouvelle, c'est que je suis à tes cotés et que ton pays n'aura pas besoin de t'organiser des funérailles. »

Iris observa les environs pour examiner le terrain. Comme l'avait suggérer Alvin, il faut en premier lieu trouvait un endroit couvert pour l’empêcher d'absorber la foudre tel un paratonnerre. La kunoichi trouva l'endroit idéal pour piéger la créature.

« Il y a bien un cavité non loin de sa position, en dessous de la crête par la bas. Ça devrait être suffisant pour l’empêcher d'utiliser la foudre qui tombe. »

Elle faisait signe à Alvin sur la droite du monstre, à quelques centaines de mètres de sa position.

« Le plus compliqué ça sera de l'attirer la bas. Mais j'ai bien une petite idée, sauf si tu en as une meilleure. Je t'explique : j'ai un arte appelé Dédoublement, c'est une capacité de pouvoir créer des clones de moi même. Un ninpo ou arte si tu préfères qui peut nous être très utile, je peux créer un clone visuel de moi-même, ou un clone physique mais il partira en fumée au moindre coup et cette version consomme beaucoup plus de mon énergie. On pourrait utiliser un de mes clones pour attirer le monstre à l'endroit qu'on souhaite. »

Iris attendait la réponse d'Alvin pour voir s'il validé le plan, avait des suggestions ou une meilleure idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 122
Galds : 1932

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)   Mer 17 Jan - 23:48

Un clone? Wow, s'il pouvait faire ça lui aussi, ses missions s'en sortiraient beaucoup mieux! Il pouvait s'imaginer toutes ces situations casse-coû où un tel arte lui aurait sauvé la vie. Un jour, il lui faudrait voir ces ninjas. Après tout, Iris ne semblait pas être d'une race spéciale comme Naomie ou peu importe. Si elle pouvait le faire, lui aussi, non? 

Bah, ils allaient sans aucun doute sortir l'excuse de "c'est de famille, on montre pas ça à des inconnus".

― « Ça me semble parfait. Viens, on va aller plus bas; je vais tirer un coup de feu pour attirer son attention vers ton clone. »

Le duo descendit ― discrètement, bien entendu ― pour se placer non trop loin de la cavité mentionnée. Ainsi, dès que la créature passerait à l'intérieur, ils allaient pouvoir s'y jeter. Le mercenaire laissa la kunoichi invoquer son clone, puis Alvin leva le bras et tira un coup de feu. Comme prévu, le Giganto se retourna, cherchant l'origine du coup de feu, pour ensuite repérer le clone qui s'élança vers la cavité. 

― « Bien, il ne semble pas nous avoir vu... » commenta Alvin. « Je serais tenté d'abattre les parois rocheuses sur lui, mais ça risque d'être compliqué, je veux pas me faire enterrer avec ça! » blagua-t-il, pour ensuite reprendre un air songeur. Hum, peut-être qu'ils auraient dû réfléchir à un plan de A à Z au lieu de juste appliquer la première partie, mais Alvin était bon pour l'improvisation (depuis le temps).

― « Allez, on y va! » déclara-t-il en sautant vers le Jinouga qui entrait dans la cavité, pourchassant toujours le clone. Il fallait croire que soit la tempête brouillait l'air, soit que la créature n'avait pas un bon sens de l'odorat! Saisissant son fusil, il atterrit derrière la créature puis vida son chargeur dans le dos de la créature, pour ensuite se cacher derrière un rocher dans la cavité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 551
Galds : 5083
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)   Jeu 18 Jan - 0:41

Alvin adhérait à l'idée et proposa d'utiliser son pistolet pour attirer le monstre vers le clone d'Iris. Le duo descendit discrètement vers la cavité. La kunoichi fit ses mantra pour invoquer son clone. Une fois en position, Alvin tira avec son pistolet et la ninja fit une nouvelle série de mantra pour que le clone se déplace vers la position de la cavité où se trouvait le duo.

Le mercenaire suggéra d'abattre les parois rocheuses sur lui, Iris trouvait ça intéressant.

« Oui c'est une bonne idée, de plus en revenant de Mizuho, j'ai récupérer quelques kunai explosifs. J'en avais utilisé à l'époque pour piéger Milla dans une grotte rempli d'insecte qui ramène vers le temple du vent. Bon le monstre arrive, tenons nous prêt. »

Iris se cacha dans l'ombre, prête à accueillir le giganto. Le monstre entra dans la cavité en poursuivant le clone. Alvin fut le premier à attaquer le monstre, suivit par Iris. La kunoichi utilisa son arte du vol de l'hirondelle, en sautant elle se projeta vers le cou de l'animal avec son katana. Elle réussi à trancher dans sa chaire mais le monstre était assez résistant pour ne pas mourir instantanément puis la shinobi se cacha à nouveau dans les ténèbres de la cavité. A noter que le clone d'iris avait disparut pendant son attaque, puisque le monstre avait marcher dessus.

Le giganto fut à peine blesser et saigner de l'entaille de la kunoichi, d'ailleurs toutes les balles qu'Alvin avait tirer dans son dos ne l'avait pas abattu non plus. La créature saignait à son dos et au cou mais ne semblait pas perturber pour autant.

Pensée d'iris : « Il est vraiment résistant, on arrivera pas à le battre avec nos seules armes. L'idée de lui faire tomber dessus des rochers n'était pas mauvaise au final. »

La créature ne voyant pas ces assaillants commença à hurler et son corps devient alors lumineux éclairant les ténèbres du lieu, des éclairs jaillissaient de sa peau et il aperçut des ombres derrières certains rochers. Le monstre utilisa une décharge électrique pour tenter d’inonder la zone de ces éclairs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 122
Galds : 1932

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)   Ven 26 Jan - 20:05

Bon sang… Là, Shella et Noire auraient été vraiment utiles! Elles auraient pu transpercer cette peau dure comme une armure avec leurs armes ― ah, leurs armes fonctionnaient avec de l’électricité, n’est-ce pas? Le mercenaire fronça des sourcils. Maintenant que le Giganto était à couvert, il pouvait l’attaquer maintenant avec son épée, non? Ses coups de fusil ne semblaient pas trop l’affecter, mais peut-être que la solution était de trancher son cuir? Sauf que la coupure qu’Iris avait faite ne semblait pas le gêner… il m’était tout de même pas faible contre la magie, tout de même!? C’est vrai qu’avec un peu d’eau ― non, il absorbait l’électricité, ils ne pouvaient pas juste renvoyer sa foudre contre lui… et il ne pouvait pas se régénérer avec sa propre foudre, non?
 
Un éclair passa à ses côtés. Bon. D’accord. Il ne pouvait pas juste l’attaquer avec son épée. Ah, bon sang! Il aurait pu s’y préparer si on lui avait tout expliqué! Il aurait pu prendre du caoutchouc, quelque chose pour neutraliser l’électricité, n’importe quoi! Quelque chose pour dériver l’électricité! Sinon… c’était la terre. La seule façon de neutraliser sa foudre, c’était…
 
― « Bon, tant pis, » maugréa-t-il en se relevant, pour ensuite se rebaisser aussitôt pour éviter un éclair. « Bordel! » lâcha-t-il, pour ensuite regarder sur le côté. Tous ces éclairs aléatoires lui rendaient la vie si difficile! Comment pouvait-il viser s’il devait éviter tous ces éclairs? Un autre passa juste derrière lui, créant un flash. Le flash ne dura pas longtemps, mais Alvin eut juste le temps de baisser les yeux pour réaliser que ces éclairs illuminaient la cavité, de sorte que son ombre s’était dessinée juste devant lui, à portée du Giganto. Génial.
 
Visiblement, aucun d’entre ces deux ne savaient où Iris était, car Jinouga s’approcha de lui, l’ayant choisi comme sa première victime. Quel honneur! Non, vraiment. Alvin leva la tête pour soupirer, puis réalisa qu’une charge électrique se dessinait par-dessus sa tête. Le mercenaire eut tout juste le temps de plonger vers sa gauche pour éviter le coup de foudre qui allait s’abattre. Maintenant sur le dos, il tira deux-trois coups vers le Giganto, qui les évita. Les balles frappèrent la paroi au sommet, formant un grondement que le Giganto ignora. Jinouga leva une patte pour l’abattre sur Alvin, et celui-ci roula à terre pour éviter le coup, évitant de justesse le deuxième que le deamon lui portait. Le mercenaire releva la tête pour décharger ses balles au plafond, mais il lui manqua une balle pour achever le coup.
 
Après bon, est-ce que c’était vraiment un manque s’il était encore en-dessous des rochers qu’il tirait?
 

Comme il avait la tête relevée, il ne vit pas le coup que le deamon allait lui porter. Le mercenaire se fit projeter vers les parois, son corps frappant durement la roche. Il retomba à terre, pris d’une vilaine douleur, incapable de se relever. « Tire! » hurla-t-il à l’intention de la kunoichi, même s’il savait très bien qu’elle n’avait pas d’armes à feu comme lui. Après tout, « tire », c’était un mot très simple et très rapide à dire, elle allait le comprendre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 551
Galds : 5083
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)   Dim 28 Jan - 16:24

La créature envoya des décharges d'électricités, Iris était à couvert et n'avait pas reçu les coups de foudre, mais le monstre avait repéré Alvin. La kunoichi resta planquée et attendit le meilleur moment pour attaquer.

Alvin tira au dessus du daemon, Iris avait compris l'astuce, ils en avaient parlé un peu au début de faire s'écrouler sur lui un amas de pierre. Mais le mercenaire n'avait pas assez de balles pour achever son œuvre et le monstre le frappa de plein fouet, l'envoyant dans le décor. Au sol et bien amocher, il hurla à Iris de tirer, la kunoichi avait bien compris le message, c'était le moment parfait pour intervenir.

Iris sortit de sa cachette et lança un kunai explosif sur la parois sur laquelle Alvin avait envoyé toutes ses balles. Le projectile se planta dans la roche, la fleur d'iris fit un tour sur elle même avant d'exploser et faire s'écrouler une masse de roches importantes sur le monstre. Jinouga fut englouti sous la roche et Iris esquiva les rochers qui tombaient.

Une fois l’éboulement terminé, le monstre ne semblait plus bouger et avait l'air vaincu. Iris commença à chercher où Alvin se trouvait, elle espérait qu'il n'avait pas été lui englouti par les rochers comme le monstre.

« Alvin !? »

S'écria t-elle pour savoir si il allait bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 122
Galds : 1932

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)   Lun 29 Jan - 17:04

Le mercenaire tenta de se relever, mais l’effort qu’il exécuta lui arracha un cri, son dos paralysé par la douleur. « Merde, je vais mourir tout seul dans un trou perdu des montagnes avec un putain de deamon! » râla-t-il en roulant lentement sur son dos, incapable de se relever. Sa tête lui faisait tellement mal… mais au moins, il semblait avoir toute sa tête. Pas de nausée, pas de blessure au crâne. Juste son dos qui lui rappelait qu’un jour, les enfants allaient l’appeler « grand-papa ». « Bordel que ça fait mal… Quel enfoiré… » gémit-il avec une grimace, tentant tant et aussi bien de relever la tête pour regarder les rochers.

― « Au moins il est mort lui, non? » demanda-t-il en regardant une patte qui dépassait du tas de rocher. Le mercenaire avait eu de la chance en fin de compte; s’il avait tiré une balle de plus, il aurait probablement été mort maintenant. Une roche déboula du tas et se dirigea vers Alvin. L’espion eut à peine le temps d’arrêter le rocher avec ses jambes, tirant de nouveaux jurons de la part de son dos. La kunoichi l’aida à rouler le rocher sur le côté, tandis qu’il continuait à se plaindre de la douleur et de son éventuelle fatalité.

― « C’était simple, en fait de compte, » finit-il par dire, en relevant la tête à nouveau pour regarder la patte. L’expression d’horreur qui se dessina sur son visage avertit sans aucun doute Iris; la patte du Giganto s’était mise à s’illuminer, de petits éclairs se dessinant tout autour de sa peau. Il attrapa la main d’Iris pour qu’elle l’aide à se lever, puis les deux foncèrent à l’extérieur de la cavité. Alvin sauta sur le côté, roulant à terre, râlant à nouveau à propos de la douleur, puis un flash apparut de la caverne, suivi de plusieurs éclairs et d’une explosion. La montagne gronda, puis des rochers s’écroulèrent, bloquant à jamais l’entrée de cette cavité où reposerait pour toujours Jinouga.

― « Bon, là, il est mort, » maugréa Alvin, « et moi aussi, j’en ai marre. » Il soupira bruyamment. « J’vais avoir besoin de Naomie, moi… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 551
Galds : 5083
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)   Lun 29 Jan - 20:53

Iris retrouva Alvin dans les décombres et l'aida à se dégager. Comme si ça ne suffisait pas, le monstre explosa avant de mourir. La kunoichi s'extirpa de la cavité en compagnie du mercenaire avant d'être englouti avec le Jinouga sous les rochers de la montagne.

« Et bien on l'a échappé belle. »

La shinobi n'avait pas était trop blessée comparé à Alvin qui avait prit chère lors de ce combat. La créature s'en était pris à lui, il a faillit être enseveli avec le monstre, le mercenaire va sans doute avoir besoin de repos, mais aussi de soin.

« Rentrons à la planque, Naomie pourra te soigner la bas. »

C'est alors qu'Iris aida Alvin pour rentrer du coté de Tesseha'lla pour retrouver leurs amies et prendre du repos après cette rude bataille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Pâques ; chasse aux œuf ! [terminé]
» A la chasse à l'Hydre (terminé)
» [Quête] Chasse au trésor 2 [Terminée]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Montagnes Rayfalke :: Crête des esprits-
Sauter vers: