Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hank Armstrong, le Castagneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hank Armstrong, le Castagneur   Mer 17 Jan - 22:47

 





Nom:  Hank Armstrong

Provenance de l'avatar: Fight Knight de Fight Knight
Age:  32 ans

Date de Naissance: 06/11

Race: Humain

Groupe Sanguin:  O-

Taille: 1m83

Poids: 95 kilos

Orientation sexuelle: hétéro

Activité: chevalier errant

Description physique:


Hank porte en permanence son armure. Celle ci se compose de plaques de métal au niveau des épaules, des avant-bras et des genoux. Un plastron en acier protège son torse, et du cuir confortable recouvre ses bras et ses cuisses. Son casque est aussi fait en acier. Une fine couche de peinture similaire à la couleur du cuivre recouvre le tout.

Arme(s): Ses poings

Arte:  Malédiction du Castagneur

Hank ne peut se servir d'aucune épée, hache, lance... tout ce qui est considéré comme une arme blanche est brisée à cause de la malédiction. Les arcs, fusils et autres armes à distances subissent le même sort. Les armes magiques ou invoquées sont aussi détruites ou désinvoquées. Cette malédiction peut toutefois s'avérer utile: si Hank arrive à s'emparer de l'arme de son adversaire, ce dernier verra son jouet exploser en morceaux ! Si l'adversaire utilisait une arme invoquée, il ne pourra pas la réutiliser avant la fin du combat.

Personnalité: 

Le mot qui décrit au mieux Hank pourrait être "enfantin", car il possède plusieurs traits faisant allusion à une certaine immaturité. Hank est un homme très extroverti et impulsif. Il montre systématiquement ses émotions, étant extasié quand il est heureux, en larmes quand il est triste et fou de rage quand fâché. Il réagit au quart de tour et prend rarement le temps d'observer ou d'analyser la situation dans laquelle il se trouve.
Hank ne brille pas par son intelligence, préférant régler les problèmes avec ses muscles. Il n'est tout de même pas abruti, et peut être frappé par des sursauts d'ingéniosités.


Histoire: 

Hank vivait dans une petite ville tranquille. Le revenu du père, un forgeron réputé pour réparer les armes les plus endommagées, suffisait pour faire vivre sa famille. Le garçon, lui, était beaucoup plus intéressé par le maniement des armes que par leur entretiens et leur réparations. 

À l'age de 20 ans, il décida de rejoindre la garde de la ville. Les environs étant assez calme, les gardes eurent tout le temps de le former. Mais malgré leur efforts, le jeune homme ne faisait aucun progrès. Après 6 mois, Hank se résigna : il n'avait pas assez de force dans les bras pour manier une épée correctement. Frustré, il commença à s’entraîner pour gagner du muscle.
Après 5 ans d’entraînement intensif, à base de soulèvement de rondins et de combat d'ours à mains nues, Hank décida de retenter sa chance.
Mais en traversant la place centrale, il décida de jouer à la tombola annuelle. Parmi les lots, une armure complète en métal, qui avait été ramené d'une expédition par quelque aventuriers de la ville. Pourquoi ne pas tenter de gagner le gros lot ? Il prit un ticket. 

Et il gagna l'armure.
« Un signe du destin, sans doute ! » pensa-t-il. Il enfila de suite l'armure, qui lui allait comme un gant, et se dirigea à vive allure vers la caserne. Les gardes lui donnèrent une épée. À peine prise en mains, celle ci se brisa. 
Et une autre. 
Et encore une. 
Ils essayèrent avec une hache, même résultat. Une dague ? Explosée en mille morceaux. Personne ne comprenais ce qu'il arrivait. Hank tenta de retirer l'armure, en vain. Les gardes eurent beau l'aider, tirant de toute leur force pour l'extirper, pas moyen de le sortir de là. Hank était fou de rage, tout cet entraînement gâché à cause de cette maudite armure. Il frappa le mannequin avec toute la force qu'il avait. Et c'est là qu'il compris que ces années de musculation n'avait pas servi à rien.
Le mannequin explosa lui aussi morceaux, comme la dague. Les gardes étaient à la fois admiratif et horrifié par la force du jeune homme. Cette puissance n'était pas naturelle. L'armure rendait son utilisateur incapable de manier une arme, mais elle décuplait aussi la force de ses coup de poings. Avec un homme lambda ? L'armure permettait certainement d'assommer l'adversaire lors d'une bagarre. Mais avec les muscles de Hank ? C'est là qu'elle montrait son vrai potentiel.
Hank intégra la garde. Les quelques brigands qui tendaient des embuscades au coin des ruelles se retrouvèrent avec des nez et des côtes cassées, sans parler de leurs armes, brisées en morceaux. Mais au lieu de les envoyer pourrir en prison, Hank les envoyait chez son père. Et il accumula une fortune : lui cassait les armes, son père les réparais. Après 6 ans de service de garde, Hank avait tout de même fait fuir les brigands. En effet, ces derniers n'avaient plus aucun galds à force de tout dépenser dans les réparations. Et ils ne pouvaient plus piller sans se faire bastonner par le costaud en armure orange.
Hank ne pouvais plus fracasser, et l'ennui le gagna. Pourquoi ne pas tenter de tabasser des adversaires plus résistant que les voleurs pouilleux du coin ?
C'est ainsi qu'il se mit en route vers l'inconnu, pour briser des armes et des crânes.


Thème(s):

Comment vous nous avez trouvé ?
Un top site forum rp, mais je ne sais plus lequel...


Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 1249
Galds : 7827
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Hank Armstrong, le Castagneur   Mer 17 Jan - 22:56

Bienvenue sur le forum Hank, tu es validé ~

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :

http://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Il y a les quêtes annexes, chasses aux gigantos, le scénario et les RP libre. Tu peux bien-sûr aussi t'organiser via le discord pour les rp ~

Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un espace personnage ici pour y mettre ce que tu veux:
http://talesofuniverse.forumactif.com/f15-espace-personnel

Amuses toi bien parmi nous !  Velvet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
 
Hank Armstrong, le Castagneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hank McCoy • Institut [ LIBRE ]
» The Ice Queen ~ Olivia Mira Armstrong [en cour ]
» Ethanael Osborne or how to be clever & funny
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Suite du casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: