Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 01- Règlement de Tales Of Universe

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 1249
Galds : 7827
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: 01- Règlement de Tales Of Universe   Mer 25 Jan - 15:07

- Respectez les autres joueurs, cela va de soit. Tout manquement de respect sera sanctionné.

- Hors RP, toute incitation à la haine, propos sexiste, raciste ou autres est formellement interdit sous peine de sanction.

- Soignez votre orthographe, le langage sms est interdit. On fait tous des fautes, moi la première mais faite un minimum attention à vos postes.

- Votre nom d'utilisateur doit être celui de votre personnage, les "naruto93" sont interdits et seront supprimés si ils ne sont pas modifiés après inscription.

- Après l'inscription, vous avez 1 mois maximum pour terminer votre fiche sinon au delà celle-ci sera considérée comme abandonnée et déplacée dans la section adéquate.

- Le lien Discord du forum vous sera fourni en MP par une admin qu'après avoir posté votre fiche (Terminée ou en cours).

- Avatar 200x400, manga/dessin souhaité. (Non obligatoire mais fortement conseillé, si vous ne savez pas la redimensionner vous même, vous pouvez nous demander de le faire pour vous.)

- Pas de taille précise pour une signature, mais elle ne doit pas être trop grande. Une signature en dessous de 600 x 300 est tout de même conseillée.

- Votre personnage peut être original, venir de Tales Of ou d'un autre jeu ou animé. Cependant les personnages de type divin sont interdits, la race dieu sera refusé, si vous voulez jouer par exemple Thor, ce n'est pas interdit mais il ne sera pas un dieu, mais plutôt un viking par exemple. De même pour les capacités, si vous prenez un perso de Shonen, il ne sera pas aussi puissant que dans son animé. Les persos cheatés sont interdits, votre personnage doit être équilibré et ayant des contre-coups à son pouvoir.

- Pas de nombre de lignes minimum. (Ok pour 3/4 lignes comme 50.)

- RP multiples autorisés tant que ça ne se passe pas au même moment dans la chronologie de votre personnage.

- Pas de limites ou condition concernant les doubles comptes (DC) tant que vous êtes actif. Prévenez juste le staff que vous souhaitez faire un nouveau personnage, histoire de savoir que ce n'est pas un nouvel arrivant à accueillir.

- RP Hentai ou érotique interdit, le forum est tout publique, cependant les romances sont autorisées tant que ça reste soft.

- Ne pas prendre le contrôle d'un personnage qui ne vous appartient pas. Interdiction de tuer un PJ, sauf si c'est à la demande du joueur. Il en est de même pour les pouvoirs, interdiction d'avoir un pouvoir qui peut manipuler un PJ contre sa volonté sauf si le joueur est d'accord.

- Il est interdit de demander le nom, des photos IRL, numéro de téléphone, facebook et autres à un membre. On est sur un forum de RP, pas un site de rencontre, tout type de harcèlement sera punis. Si vous en êtes victime, n'hésitez pas à MP une admin sur le forum ou le Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
 
01- Règlement de Tales Of Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Le dernier né : Feery Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Le Grimoire-
Sauter vers: