Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 01- Règlement de Tales Of Universe

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
avatar

Messages : 1625
Galds : 8912
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: 01- Règlement de Tales Of Universe   Mer 25 Jan - 15:07


Règlement






Mise en contexte

Nous sommes un forum de style fantaisie, basée sur l'univers des Tales of (en particulier Symphonia, Xillia, et Zestiria/Berseria), mais nous sommes ouverts aux personnages de tous les univers, ainsi qu'à tout OC (personnage original). Les personnages peuvent soit être adaptés à notre contexte, ou tout simplement venir d'une autre dimension. S'ils viennent d'un autre monde, leurs pouvoirs doivent être adaptés; ainsi, un personnage aux pouvoirs similaires à un dieu doit être « nerfé » ici.

Sylvarant est un royaume magique de style médiéval, tandis que Tesseha'lla est un royaume technologique, mais les frontières entre les deux pays ne sont pas imperméables; vous avez le droit d'avoir des fusils à Sylvarant, vous pouvez faire de la magie à Tesseha'lla, mais vous ne pouvez pas vraiment avoir d'ordinateur dans une ville où il n'y a pas de courant!

Inscription et personnages



  • Comme n'importe quel forum rpg, votre pseudo doit être le nom de votre personnage, mais vous n'êtes pas obligés d'indiquer le nom de famille. Votre pseudo peut être le surnom, voir même le pseudonyme de votre personnage, mais il doit représenter l'appellation de votre personnage. Si votre pseudo ressemble à "Xzibit" ou "naruto93", nous nous réservons le droit de vous supprimer sur le champ.
  • Nous sommes un forum de style "manga", ou dessins. Vous pouvez prendre vos propres dessins, mais nous ne réalisons pas de listing d'acteurs. Nous avons cependant un listing des personnages/skins pris.
  • Nous ne forçons pas la taille, mais notre préférence est de 200*400 pour les avatars. Nous conseillons 600*300 maximum pour les signatures, mais nous n'avons pas de préférence à ce niveau. Si votre signature déforme le forum ou qu'elle est exagérée, nous nous réservons le droit de la supprimer.
  • Nous n'acceptons pas les images érotiques ou la nudité gratuite pour les kits des personnages. Une fille en bikini, ça passe, une fille qui montre ses atouts en gros plan, c'est déplacé. Nous ne sommes pas un forum hentai.
  • Nous avons aussi une liste de personnages non-joués; ce n'est pas « personnages non-jouables ». Si un PNJ vous intéresse, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.
  • Après que vous avez posté votre fiche, vous avez un mois pour la terminer, sans quoi nous la considérons comme abandonnée. Vous pouvez toutefois toujours la reprendre, nous ne supprimons pas les inactifs.
  • Nous n'avons pas de limites sur les double comptes; si vous voulez vous en faire un dès l'inscription de votre premier personnage, allez-y! Cependant, si vous comptez faire un PNJ important ou un personnage des Tales of, nous nous réservons le droit de vous supprimer si nous voyons que votre niveau d'activité laisse à désirer.


In-RP



  • Merci de soigner votre orthographe. Nous ne sommes pas des « grammar nazis », mais merci de comprendre que si nous n'arrivons pas à vous comprendre, personne ne voudra rp avec vous. Soyez gentils avec vos partenaires, personne ne veut saigner des yeux.
  • Nous n'imposons pas de lignes minimum, mais essayez de faire plus que deux mots, s'il vous plaît. Vous pouvez parler du soleil, inclure tous les PNJs que vous voulez, pimentez vos rps pour que vos partenaires ne se désintéressent pas de vous.
  • Nous sommes un forum d'aventure fantasy, basé sur un jeu vidéo rated T for teen, et non pas ecchi pour hentai. Non, Velvet n'est pas intéressée au ERP, vous n'êtes pas sur le bon forum si vous êtes venus pour ça.
  • Comme dans la vraie vie, respectez vos partenaires; s'il ne veut pas être forcé dans x événement ou y relation, c'est parce qu'il ne veut pas. Non, c'est non. Si nous recevons des plaintes comme quoi vous insistez trop, vous risquez le ban.
  • Vous ne pouvez pas contrôler un personnage sans son consentement. De même, nous n'acceptons pas les pouvoirs qui contrôlent les autres personnages, parce que c'est trop dur à gérer. Le staff a une life qui n'est pas dédiée à juger si votre pouvoir de contrôle de la volonté des autres est légal ou pas.
  • Vous avez le droit de faire autant de rps que vous le voulez, tant que ça reste logique dans la chronologie de votre personnage.
  • Si vous participez à un scénario important, vous avez une semaine pour répondre, sans cela, nous sautons tout simplement votre tour. Si vous ne répondez pas pendant des mois, nous pouvons donner la permission aux joueurs de sauter votre tour.


Hors-RP



  • Respectez les autres joueurs. Tout propos raciste, sexiste, homophobe, incitation à la haine sera sanctionnés.
  • Nous utilisons un serveur Discord, où une grande majorité de nos communications s'y font, et donc nous vous encourageons fortement à y aller de temps en temps. Nous vous enverrons le lien par MP une fois que vous avez posté votre fiche.
  • Tout harcèlement hors-rp sera puni sévèrement. Nous ne sommes pas un site de rencontre; si un membre insiste pour avoir quelque détail sur vous IRL, MP un admin immédiatement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
01- Règlement de Tales Of Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Le Grimoire-
Sauter vers: