Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warren Backer
Membre

Galds : 266

Feuille de personnage
Race: Daemon
Activité: Explorateur, Archéologue

MessageSujet: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Dim 28 Jan - 1:40

Tout avait commencé il y a quelques jours. Affamé comme rarement, Warren traînait dans les ruelles d'une quelconque ville comme à son habitude. A la recherche de fonds pour financer ses expéditions, mais surtout pouvoir avaler quelque chose. Son ventre criant famine, il s'était arrêté sur une caisse de bois. S'affalant contre le mur en se plaignant de son manque cruel de galds. La réalité n'était pas telle qu'il l'espérait. Il ne suffisait pas de se dire archéologue pour pouvoir partir à la recherches des vieilles traces du passée. De plus, comme il devait se faire un nom, peu d'organisations acceptaient de s'en remettre à lui. Le soleil d'après-midi lui frappait sur le crâne avec une hargne peu commune, à moins qu'il ne commençait à délirer à cause de la fin.

(-"Bon, tu vas continuer à te lamenter longtemps ? Vas trouver à manger ! Son altesse à faim ! De plus, j'ai besoin que ton corps prenne des forces pour développer mes pouvoirs. Alors je me fiche du procédé, mais trouve à manger. N'oublie pas que je ressens ce que tu ressens. Et cette faim tiraillante n'est pas de bon ton pour une noble telle que moi.")

Cette voix qui résonnait dans sa tête à n'en plus finir, ce n'était pas celle d'une hallucination bien malheureusement. Warren aurait tant espéré que ce soit le cas, qu'il soit en réalité fou. Mais ce n'était pas le cas. Depuis que cette daemon avait décidée de loger en lui pour échapper à la mort, elle prenait un malin plaisir à le tourmenter mentalement. Lui rappelant qu'il n'était rien qu'un substitut en attendant qu'elle recouvre sa force. Ce jour là, elle prendrait entièrement et pleinement le contrôle. Le jeune homme se releva visiblement fâché.

-"Nÿm. Met là en veilleuse."

Il n'y avait dans sa voix aucune colère ou joie. Seulement un souhait simple. Il ne désirait plus entendre l'enfant gâté qui prenait un malin plaisir à jouer avec ses nerfs. Evidemment, cela n'eût que pour simple effet de la rendre encore plus acide qu'à l'accoutumée. Elle hurla intérieurement, lançant tous les noms d'oiseaux qu'elle connaissait. Warren essayait de l'ignorer. En terme général, leurs discussions se déroulaient toujours ainsi. Le jeune garçon s'arrêta en pleine ruelle serrant les poings avant de souffler longuement.

-"Je vais trouver de quoi manger. Laisse moi juste le temps de trouver..."

Cela eût un effet rapide sur l'intensité de la voix mentale. Elle accepta bien rapidement de faire une trêve temporaire pour trouver à manger. Soucieux, Warren releva la tête pour tomber nez-à-nez avec une grande pancarte. Plusieurs petits jobs y étaient inscrits. Les parcourant rapidement des yeux, Warren  s'arrêta sur celui qui semblait rapporter le plus dans la région. Une sorte de chasse dans des cavernes à l'est, dans le désert. Un monstre embrasé de grande taille qui s'en était pris dernièrement aux convois et caravanes qui parcouraient ce même désert. Sa tanière aurait été découverte dans une grotte, le commanditaire attendrait un groupe de personne capable d'en venir à bout.

Rapidement Warren fixa les informations annexes de la grotte. Ce n'était pas une simple grotte, selon les rumeurs qu'il avait noté dans son carnet, il y aurait des ruines à l'intérieur. Sans se poser plus de question, son sang d'explorateur ne fît qu'un tour et il se rendait chez le commanditaire pour accepter la requête. Pouvoir admirer de près un animal rare et potentiellement voir de ses propres yeux d'anciennes ruines, que pouvait-il demander de plus ? La voix désagréable de Nÿm revint à la charge.

("-Toi ? Affronter un monstre géant ? Laisse moi rire !") Elle éclata d'un rire enfantin. ("Tu vas juste partir en courant, te cachant dans les jupons de ta mère !")

Warren lui répondit calmement. Tout en se dirigeant vers le commanditaire.

-"Je n'ai plus de mère, tu te souviens ? Une certaine personne que je ne citerais pas l'a tué en créant un tas de malveillance dans la maison familiale. De plus, je ne serais pas seul. Et puis tu ne te rends pas compte de tout ce que cela pourrait apporter d'un point de vue historique. Imagine que cette bête est la dernière de son espèce, si seulement je pouvais prendre le temps de la dessiner ou de l'étudier un peu. Et puis, même si je n'en ais pas l'air, je sais me battre. Pas comme un diable certes, et je n'ai jamais affronté de monstres, mais je me débrouille."

Elle lui répondit d'un ton moqueur. (-"Nous verrons cela bien vite. N'oublie pas que je me refuse à te voir mourir, j'ai encore besoin de toi. Même si cela doit apporter encore plus de malveillance, je te soignerais encore et encore. Essaye juste de ne pas mettre tes compagnons encore plus en danger qu'ils ne le seront.") 

Alors qu'elle ajouta un petit rire agaçant. Warren baissa lentement la tête ne sachant que répondre. Il s'en voulait de mettre en danger autrui, mais lui aussi devait manger. Et puis, si ces personnes étaient prêtes à attaquer un monstre géant, il ne devrait pas y avoir de problèmes, n'est-ce pas ? Arrivé devant un petit baraquement qui semblait s'occuper des annonces de chasse aux monstres dans la région, le jeune homme frappa doucement à la porte. Rapidement, un homme avec de petites lunettes lui ouvrit. Le toisant du regard, ce dernier s'exprima.

-"Bien le bonjour jeune homme, puis-je faire quelque chose pour vous ?"

Warren respira un bon coup et répondit posément. -"Enchanté monsieur. Je sais que la date limite pour le monstre de flammes des cavernes de magma et d'aujourd'hui, mais je souhaiterais prendre part à l'expédition."

L'homme à lunettes sembla surpris un moment. -"Ce n'est pas un simple jeu vous savez, je ne suis pas certain qu'une mission si difficile soit à la convenance de quelqu'un d'aussi jeune que vous."

Warren ne perdait pas patience. Il rétorqua toujours aussi calme. -"Monsieur. Nous ne nous connaissons point, mais j'ai déjà à mon actif plusieurs monstres. Je suis un grand chasseur, je fais cela depuis que je suis tout jeune. Mon savoir serait précieux. Très précieux même."

C'était évidemment là un odieux mensonge, mais Warren voulait simplement participer. Il n'avait pas spécialement le temps ni l'envie de supplier le commanditaire. Ce dernier le fixa d'un air suspicieux puis décréta. -"Entrez. Vous ne ferez pas cavalier seul, deux autres personnes doivent venir ici. Nous parlerons en détail du monstre que vous avez à chassé. Je peux vous proposer une tasse de thé en attendant."

Un léger sourire sur le visage, Warren s'inclina doucement. -"Avec plaisir monsieur."

C'est attablés autour d'un thé que quelqu'un frappa de nouveau à la porte.
-"Je crois que l'un de vos compagnons de route soit arrivé. Je vais aller le chercher." L'homme à lunettes se leva et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Membre

Galds : 3317

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Dim 28 Jan - 2:18

Kaorie en avait fait du chemin et c'était le second dragon qu'elle entendit parler mais elle se demandait toujours si ce n'était pas un daemon mais un  comme elle. Puis, on aura sans doute besoin de sa force draconique pour neutraliser ce dragon composait de flamme dont celle-ci est insensible. 

Pour aller plus vite, elle avait revêtu sa forme de dragon et atterri dans le sable mais assez loin de la population locale pour ne pas les effrayer et reprit sa forme d'elfe pour cacher sa vraie nature.  Elle arriva à la maison du commanditaire et toqua. Il la reçu volontiers, elle ne fera pas cavalier seul et un des chasseurs étaient déjà sur place.

Bonjour mademoiselle, c'est pourquoi ?

Je suis venue pour le dragon  Altlas flamme.

Il observa la jeune femme et vit qu'elle était équipé comme une  guerrière en ayant l'habitude des combats à distance avec son arc. 

Bien, entrer, je vous prie, un jeune homme attend, veuillez me suivre, je vous prie....

Elle le suivit et salua Warren. Puis elle s’asseya sur une des chaises vides car il manquait plus que le troisième à arriver.

Membre

Galds : 4999

Feuille de personnage
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Dim 28 Jan - 12:51

Atlas Flamme le dragon de feu j'ai déjà entendu ce nom et autent dire que j'avais des question à lui posez, mais bon on verra ça plus tard pour le moment Frosch et moi avions rendez-vous avec d'autre chasseur pour mon plus grand malheur. Frosch était un peu inquiet, je lui demanda pourquoi pour le rassurais.

Qu'es qui ne va pas Frosch ?
Frosch a un peu le traque.
Le traque pourquoi ?
C'est la premier fois que Frosch par en mission avec Axel.
Ne t'inquiète pas sa va bien ce passer.

Nous étions arriver au point de rendez-vous et il semblerez que nous étions attendu.

Bien le bonjours. J’imagine que vous êtes le chasseur pour la chasse de ce maudit dragon de feu.
Maudit dragon de feu ?
Oui ce monstre s'en prend au humains qu'il croise.
Je n'appellerais pas sa un monstre.
Frosch pense la même chose.
Comment ? Excusez-moi de vous contre dire mais, pourquoi dite vous sa ?
Je sais pas une intuition.
Quoi qu'il en sois les autres chasseur vous attend je conte sur vous.
Ok.
Frosch et ok.

Frosch et moi même nous pausions sur la table avec les autres chasseurs et il avait une tête que je connaissais dans le lot, Kaorie la dragonne. Frosch salua les personne présent sur la table quand à moi j’évitai les deux chasseurs d’autant plus que j' n'ai pas trop envie de parler a cette dragonne qui me fou la gerbe.

Bonjours tout le monde moi je m'appelle Frosch je suis le meilleurs ami d'Axel et je suis votre partenaire pour cette mission.
Mmmmhh.

Dernière édition par Axel Odd-Eyes le Lun 29 Jan - 12:45, édité 1 fois
Warren Backer
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Lun 29 Jan - 1:24

Le jeune homme assis posément devant sa tasse de thé qu’il sirotait tranquillement, écoutait d’une oreille distraite le bienfaiteur qui lui avait donné de quoi se remplir légèrement l’estomac avant de partir pour une mission bien trop dangereuse pour lui. Il pouvait entendre une voix féminine discuter posément devant la porte, mais bien rapidement avant qu’il n’eût le temps de se tourner pour vérifier le couloir et voir l’apparence de sa future partenaire, il remarqua une assiette de biscuits sur un coin de la table. Son ventre criant famine, il les observa un moment, hésitant à s’en emparer. La voix de la déraison se fît alors entendre de nouveau.

(-”Allez, prends en un. Rien qu’un petit. Tu as faim n’est-ce pas ?”) Nÿm éclata d’un rire aigu. (“En vrai, ce n’est pas une proposition. Je refuse d’avoir cette sensation de faim plus longtemps. Tu vas te dépêcher d’en prendre. Engloutit les tous si il le faut ! De toute façon tu ne feras pas long feu face à un monstre avec juste du thé dans le ventre. Alors tu arrêtes deux secondes la fausse noblesse et tu te nourris.”)

Warren grimaça. Il ne voulait pas passer pour un pauvre pouilleux sans le sous au risque de se voir refuser cette chasse, il avait besoin de cet argent. Et puis ils voulait voir le monstre de ses propres yeux. Il hésita un moment en se levant, faisant quelques petits allers-retours entre l'assiette à biscuits et sa chaise. Il n’aimait pas dérober, même si il avait été élevé par une troupe de pirates, il éprouvait toujours trop de remords en agissant mal. Un seul ? Rien qu’un petit gâteau ? Personne n’y verrait rien, n’est-ce pas ? Il attrapa furtivement un biscuit et alors qu’il allait l’avaler, il entendit la voix de sa partenaire dans son dos qui le salua. De panique il enfourna le gâteau dans son gosier, manquant de s’étouffer. Il trébucha sur sa chaise et commença à tousser fortement. Engloutissant son verre telle un rustre pour faire passer le manque d’air. Les yeux rouges, il commençait à pleurer sous le biscuit qui essayait littéralement d’atteindre à sa vie. Ce fût grâce à ce divin breuvage de tous les saints nommé thé que le biscuit pu finalement tomber au fond de son estomac. Il aspira un grand coup, essayant de se redresser comme il pouvait sur sa chaise. Il releva la tête pour fixer l’inconnue qui lui avait causé tout ce mal. Ses yeux s'écarquillèrent lentement. Il s’agissait là d’une elfe. Grande, aux traits fins, arborants de longs cheveux bleus. Dans son dos, l’on pouvait y discerner un carquois et un arc aux couleurs semblables.

Au cours de sa courte vie, il n’avait pas eu la chance de rencontrer beaucoup de non-humains. Rapidement, il se rendit compte qu’il avait l’air ridicule et baissa la tête en fronçant les sourcils. Evidemment Nÿm ne manqua pas de se moquer de lui en y mettant toutes les formes possibles, ce que le jeune homme préféra ignorer. Il releva la tête lentement pour s’exprimer comme si rien ne s’était passé.

-”Enchanté mademoiselle. Je me nomme Wa-”

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que voilà déjà qu’un nouvel arrivant faisait irruption dans la pièce. Il s’agissait là visiblement d’un homme paré de cuir à la tignasse de sang. Après une plus longue inspection, Warren remarqua que l’homme portait des yeux vairons. Il semblait être le genre d’homme un peu agressif, qui avait l’habitude de trainer dans les mauvais coups. Mais si il était là, il devait tout comme l’elfe être plus que capable. Une petite voix fluette s'exprimait alors. Un certain Frosh se présentait comme le meilleur ami d’un Axel. Le jeune homme aux cheveux gris crû tout d’abord que la voix provenait du nouvel arrivant. Cela faisait tellement un effet comique de voir ce loubard s'exprimer avec cette voix toute gentillette que Warren passa une main sur ses lèvres pour couvrir son rire. Ce n’était pas très poli et il s’en voulait déjà. Il secoua lentement la tête pour essayer de se ressaisir. Il devait être sérieux. C’était une mission importante.

(-”Arrête de papillonner imbécile. Ne vois-tu donc pas que c’est la grenouille au sol qui vient de s'exprimer ?”)

Baissant les yeux, le jeune homme pu voir qu’il y avait en effet un chat déguisé en grenouille. Il resta un moment perplexe, fixant l’animal puis l’homme qui semblait ne pas être particulièrement heureux d’être ici. Il s’inclina lentement à destination de tout le monde.

-”Je suis heureux de tous vous rencontrer. Je me nomme Warren. J’espère que nous pourrons tous travailler main dans la main. Même si certains ici ne semblent guère de cet avis.” Il lança un regard à l’homme qui avait laissé parler sa peluche sur pattes à sa place sans dire mot. “Je suis pourtant certain que nous parviendrons à faire en sorte que les attaques sur les convois cessent. Peut-être devrions nous discutailler de la bête que nous aurons à rencontrer. Que peut-elle faire ? A t-elle un point faible ? Quel seraient nos chances ? Quels sont nos forces et faiblesses ? Toutes ces questions sont bien importantes pour mener à bien cette dangereuse mission. Par exemple, j’ai pu lire qu’il s’agissait là d’une sorte de dragon.” Ces yeux brillaient d’un éclat enthousiaste. Il avait réellement envie de voir ça de plus près. “Ces créatures peuvent-elles s’exprimer ? N’y a t-il point de manière pacifiste de régler ce conflit ? Qu’en pensez vous ?”

C’est avec un sourire en écartant les bras qu’il fit glisser une carte de la région sur la table. Il y dessina grotesquement la tête de chaque participant, dont Frosh qui fût dessiné sur la tête d’Axel, tirant la langue avec un sourire. Il y nota les noms.

-”Mademoiselle, je n’ai pas souvenir avoir entendu votre nom. Pouvez vous me le rappeler ? Je crains que ma mémoire ne me fasse défaut. Je vais noter sur cette carte toutes les informations qui pourraient nous êtres utiles. Ne soyez pas timides. Toutes les idées sont à prendre.”

C’est avec un léger sourire satisfait qu’il attendait les réponses de ses camarades.
Kaorie
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Lun 29 Jan - 2:06

La jeune femme n'avait pas pu entendre le nom du jeune homme se présenter à elle et un autre gars fit irruption dans la pièce en les coupant mais une fois tout le monde installer. Chacun parla à son tour et elle trouvait le chat-grenouille mignon.  Il était très différent de Rinko le chat de Naomie mais un peu près de la même taille, la chose qui changeait c'était son déguisement en grenouille et le fait qu'il ne lévitait pas. 

Elle se présenta à ses partenaires en s'éclaircissant la gorge et en plus de ça Warren semblait tout ignorer des dragons. 

Oui bien sûre qu'ils peuvent parler comme nous mais les dragons sont rares sur ce continent. Je me nomme Kaorie archère et je connais bien les dragons ne vous en faites pas et je pourrai même voir si je peux parler avec cet atlas flamme. Si jamais, il ne parle pas notre langue, j'utiliserai l'ancien langage....

Elle parlait un peu trop et espérait ne pas s'être fait griller car elle était aussi un dragon mais cachant son apparence sous cette enveloppe d'elfe qui trompait tout le monde.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Lun 29 Jan - 17:10

Entre vouloir tuer Atlas ou essayer de pacifistée avec, je ne voyer vraiment pas comment le commanditer avais pu l'accepter dans cette mission. Quand a Kaorie elle n'avait l'ère de vouloirs dire a Warren quel était une dragonne et Frosch qui répondit en leur montrant ce qu'il savait faire.

Frosch peut volée regarder.

Frosch commença a volée autour de la table. Je le récupéra au bout de course pour le posez sur la table, Frosch ce demandé pourquoi je l'avais stoppé dans sa course.

Vous avez fini de vous amusez ?
Hein ?
Warren ce dragon n'a pas l'intention de pactiser avec nous et surtout pas avec une dragonne qui ce déguise comme les créature qu'il déteste. Au moment ou je parler de dragonne mon regard ce tourna vers Kaorie.
S'en conter qu'il porte en lui une haine particuliers envers les humains vous croyez qu'il aurez envie de discuter avec vous.
Axel....
La mission et simple on doit tuer ce dragon et non essayer de le résonner, si vous opter pour le deuxième choix alors aller faire une autre mission sa vaut mieux pour vous surtout toi Warren.

Les autre me regarder d'un haire assez bizarre même moi je trouver leur tête louche. Après ça je sorti prendre l'air pour me changé les idées en compagnie de Frosch.

Et une derniers chose je m'appelle Axel Odd-Eyes alias le Phantom Rouge retenez bien ce nom si vous ne voulez pas mourir brûler.

Après être sorti Frosch commença a me posez des questions.

Pourquoi tu et si dur envers eux ?
Parce que *soupir* Kaorie ne s'intéresse qu'au dragon et rien que ça franchement a un moment faudrait arrêter les frais, si ses pour juste parler a un dragon autant allez les chercher au lieu de les tués. Quand a Warren il et jeune et surtout il aller d'avoir de l'énergie à revendre.
Il te fait pensez a toi?
Pfff j'étaie moins con que ce ptit quand j'avais sont âge et puis surtout lui il vois le temps passé.
Warren Backer
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Lun 29 Jan - 20:28

Ce fût l’elfe aux reflets bleutés qui s’exprima la première. Elle disait répondre au nom de Kaorie et comme Waren l’avait bien imaginé, elle se revendiquait comme archère. D’un autre côté, il ne voyait pas d’autres armes sur elle. Après, il était au courant de l’affinité des elfes pour la magie. Mais comme la demoiselle ne sembla pas y faire mention il ôta cette possibilité de son esprit. Il dessina de petites flèches au dessus de la petite Kaorie sur la carte. Comme pour s’aider à se rappeler. Et bien qu’il ne le disait ouvertement, cette carte ferait un magnifique souvenir pour lui qui allait voir un dragon pour la première fois. Kaorie ajouta qu’elle pourrait discuter avec la noble bête. Elle se présentait comme connaisseuse de ces majestueuses créatures à écailles, connaissant même l’ancien langage. Warren n’avait aucune idée de quoi elle parlait, mais sur le papier cela semblait vraiment chouette. Alors qu’il allait lui demander plus de détail sur ce langage au simple nom d’ancien, le chat en costume du rebelle se mit alors à voler dans les airs, tout fier de montrer ce qu’il savait faire.

L’homme aux cheveux de braise l’attrapa alors prestement pour le ramener contre la table, il brisa net l’ambiance de convivialité que Warren essayait d’instaurer pour que chacun puisse faire confiance à son prochain. Il râla sur la soi-disant naïveté du jeune homme aux cheveux gris. Pourtant, il n’y avait pas de mal à chercher toutes les pistes envisageables. Warren n’avait aucune envie de tuer pour tuer. Faire couler le sang ne l'intéressait nullement. Si il n’y avait pas d’autres échappatoires que cette triste destinée, alors oui il donnerait tout ce qu’il aurait pour en venir à bout. Mais tant qu’il n’avait pas vu de ses yeux la bête, il ne pouvait décemment accepter de la tuer. Surtout si il s’agit bien là d’une race ancienne et mythique comme un dragon, et encore plus si Kaorie pouvait discuter avec lui. Il avait soif d’apprendre, de découvertes. Pas de combat sans aucun sens. Warren croisa lentement les bras en toisant du regard l’homme qui venait de présenter son point de vue sur la chose.

Avant qu’il n’ait pu émettre la moindre objection, Axel sorti en compagnie de son ami Frosh, laissant Warren et Kaorie seuls à table. Il secoua la tête essayant de ne pas montrer son agacement et finalement s’exprima doucement.

-”Je ne suis pas un tueur. Peu importe ce que peuvent en penser les autres, je ne désire pas tuer. Même si j’en suis obligé et qu’il n’y a pas d’autres alternatives, cela me rebute. C’est comme si quelque chose se brisait en nous à chaque fois que nous faisions quelque chose contraire à nos convictions. Evidemment, cela peut paraître idiot et je vous soutiendrais jusqu’au bout si il n’y a pas de solutions pacifistes, mais lorsque nous avons tout perdu, une fois que nous sommes entièrement brisés. Que nous reste t-il selon vous mademoiselle Kaorie ? C’est pour cela que je ne désire pas tuer.”

Il releva lentement la tête avec un petit sourire qu’il essayait amical.

“J’ai tant de questions à vous poser sur cet ancien langage dont vous avez mentionnés plus tôt, mais je crains de devoir garder mes questionnements pour plus tard. Sinon le fameux grand fantôme rouge va revenir nous hanter si nous mettons trop de temps à le rejoindre.” Il fit une petite mimique de ses mains pour mimer un fantôme et rangea sa carte.

Il se dirigea lentement vers la porte, remerciant le commanditaire pour le thé et lui assurant qu’ils trouveraient un moyen de régler son problème, quelle que soit la finalité. Alors qu’il commençait à tourner la poignée, il s’arrêta et se tourna de nouveau vers Kaorie.

“Dites moi mademoiselle. Qu’entendait Axel par ‘une dragonne qui se déguise’ ?”

Il la fixait avec de grands yeux, se rappelant de ce petit point de détail de la conversation.
Kaorie
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Lun 29 Jan - 20:50

Elle partageait son avis surtout qu'elle n'aimerait pas tuer l'un des siens et qu'elle aimerait se montrer diplomate avec lui mais pas sous cette forme en étant celle qu'elle est vraiment, c'est à dire une dragonne. 

Je l'ignore ce qui nous reste, je n'ai pas connu mes parents et j'ai été adoptée donc je ne peux rien dire la dessus et j'ai une amie très chère qui habite un pays bien lointain....Puis tuer un congénère ça me serait difficile donc j'aimerai l'éviter et discuter avec ce dragon.

Elle se leva également et dans l'encadrement de la porte, il lui posa la question. Axel l'a connaissait bien avant et avait révélé son secret d'un coup.

Disons même si c'est dure à croire, je suis une dragonne réellement et cache ma vraie apparence sous ces traits d'elfe. Je ne voulais pas causer un drame dans ce village car les dragons ne sont pas beaucoup aimés sur ce continent.... Je me transformerai en ce que je suis bien plus loin quand nous seront hors de vue car sinon j'imagine que les gens voudront s'en prendre à moi.... Donc pour cela que je suis la plus amène de discuter avec Atlas flamme et le raisonner. 

Elle l'avait dit en chuchotant pas envie que le commanditaire sache qu'il avait engagé une dragonne dans cette mission.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Mar 30 Jan - 16:40

Après avoir discuter un eu avec Frosch Warren et Kaorie nous rejoigne pour s'organiser pour allé à la grotte.

Frosch.
Oui ?
Crois tu qu'en volant nous arriverons à temps avant sont prochain massacre.
Avec Frosch pas de problème.
Super Frosch. Warren tu n'a qu'a monté sur Kaorie sous sa forme de dragon OK ?

Après avoir dit cas je remarqua que ce Warren n'était pas qu'un simple garçon ordinaire. Je le sent. Je lui posa la question pour être sur.

Dit moi Warren de quel race et tu ?
Hein pourquoi tu lui demande sa Axel ?
Répond Warren si tu veux venir en mission et toucher la récompense. A moins que tu veuille mourir de faim si ses le qu'a alors je n'aurais cas te tuer maintenant sas sera plus vite

Ce garçon dégager un drôle de sensation il n'était pas humain ou du moins il ne l'ai plus.
Warren Backer
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Ven 9 Fév - 7:41

Kaorie elle même semblait très indécis et ne pas avoir la réponse que recherchait Warren. Elle lui expliqua qu’elle n’avait jamais pu connaître ses parents biologiques, et que la seule chose de valeur qui lui restait était une amie d’une valeur sans pareille qui se trouvait à des lieux d’ici. Warren croisa les bras un moment pensif. Elle ne semblait pas non plus avoir été couverte de cadeaux par la vie. Mais au moins, il lui restait quelqu’un et si jamais cette amie était importante à ce point pour elle, il savait pertinemment que la distance, jamais ne pourrait effacer le lien qu’elles partageaient entre elle. Un léger sourire se dessina sur son visage. Il en conclut qu’il n’était pas bon de s’apitoyer sur son sort, dans quel cas l’on ne parviendrait jamais à avancer. Cette elfe aux cheveux bleus ne s’en était peut-être pas rendue compte, mais le simple fait de discuter, de voir comment les autres appréhendait leurs problèmes, allégeait énormément le cœur du jeune homme. Avant qu’il ne pu la remercier elle ajouta autre chose. Elle avoua être une dragonne déguisée sous des traits elfiques. Peu à peu, Warren écarquilla les yeux. Elle l’avait dit à demi-mot, comme par peur d’être entendue. Elle semblait avoir peur de la réaction des personnes, de la foule. Warren s’écria tout d’abord surexcité.

-”Attends, pour de vrai ?! Une vraie drag-” Il remarqua qu’il attirait beaucoup l’attention en criant. Et ce n’était peut-être pas ce que désirait la fille qui lui faisait face. Il toussa légèrement gêné de sa bêtise et continua plus bas. “Une véritable dragonne ? Pour de vrai de vrai ? Mais c’est vraiment génial. Est-ce que tu peux cracher du feu ? Voler ? Tu fais quelle taille vraiment ? C’est vrai que les dragons vivent longtemps ? Tu as quel âge ? Attends… Non oublie la question sur l’âge. Ça se fait pas de demander à une demoiselle cela.” Il se gratta la tête rapidement. “Tu vas vraiment te transformer ? Dis, je pourrais prendre un dessin de toi ? Les dragons viennent d’ou ? Tu manges de tout ou juste de la viande ? Oh j’ai tellement de question à te poser ! J’aurais jamais cru pouvoir en rencontrer un tout court. Alors un qui ne veuille pas me manger en plus !”

Il sortait en même temps que la dragonne en l’harcelant de questions diverses sur sa race et son mode de vie. C’était pour lui une rencontre fabuleuse. Un dragon, qui l’aurait cru ? Il avait hâte de la voir en action. Finalement, cette chasse qui allait se trouvait certainement très dangereuse serait peut-être bien plus intéressante qu’il ne le pensait. Il allait pouvoir voir deux dragons dans une seule et même journée. Et l’un d’eux pouvait communiquer avec lui. Warren était vraiment aux anges. La rencontre d’une race ancienne était vraiment palpitante pour lui. Malheureusement, il retomba bien vite sur terre lorsque le mercenaire aux cheveux ardents lui expliqua qu’ils iraient plus vite en volant. Et qu’il n’avait qu’à monter sur le dos de Kaorie.

Warren voulu s’opposer à cette décision, ce n’était pas un comportement à avoir. Les dragons étaient sensés être des créatures fières. Ce serait un manque de respect évident que de grimper sur le dos de l’un d’eux. Même si honnêtement il aurait adoré de tout son coeur le faire. Monter un dragon devait être une activité fantastique. Toutefois, avant qu’il n’eut le temps d’en rire, Axel posa sur la table un sujet qui d’un coup lui plaisait nettement moins. Il déchanta rapidement, perdant toute trace de sourire sur son visage. De quelle race était-il ? Axel pouvait-il sentir qu’il avait pu renaître sous la forme d’un daemon de la faute de Nÿm ? Le jeune garçon commença à suer à grosses gouttes. Pour ne rien arranger la voix désagréable dans son esprit en rajouta une couche.

-(“Oh, il est intéressant celui-là. C’est pas un gars ordinaire si il peut ressentir la malveillance que tu laisse échapper. Ça va être drôle, je le sens.”)

Warren passa une main sur son visage honteux. Il cherchait les mots mais ne fît que balbutier. Il n’avait pas envie que cela se sache, il ne voulait pas accepter le fait d’être ce monstre inutile. Après un long moment, il avala sa salive et répondit en fixant le sol.

-”Je suis… J’étais humain… Je ne le suis plus. Je suis un daemon.” Il voulu se justifier. “Mais ce n’était pas mon choix ! J’ai jamais voulu ça. Je ne suis qu’un archéologue. Je ne suis même pas dangereux ! Je dois être le plus faible de tous les daemons…” Ce qui était à moitié vrai. Ne pouvant seulement que régénérer rapidement pour le moment. Il se garda bien de dire que cela produisait de la malveillance en masse. De toute façon, il ferait tout pour ne pas être blessé, et il n’était pas obligé de se soigner magiquement sauf si il était sur le point de mourir. Il fixa tour à tour Axel et Kaorie. “Excusez-moi. J’aurais du jouer franc jeu. Après tout tu m’as bien avoué que tu étais un dragon Kaorie. J’ai honte de moi. J’espère que vous pourrez me pardonner.” Il s’inclina honteusement devant eux en se souvenant ce que la dragonne lui avait avoué. C’était un manque total de politesse de garder ce genre de secret après cette révélation. Il ajouta doucement. “Je suis un daemon… Mais avant d’en être un. Je reste un archéologue. Je me fiche totalement de ces histoires de malveillance. Je veux juste mener la vie que j’entends. Ma race n’a rien à voir avec mes idéaux, mes souhaits. Je ne vous planterais pas de dague dans le dos. Vous avez ma promesse. Faites moi confiance une dernière fois… S’il vous plait.”

C’était finalement une réponse convenable. Il comprit ce jour-ci, que l’important n’était pas ce que l’on était. Mais ce que l’on faisait. Un Homme ne devrait pas être désigné par ce qu’il est, mais par les choix qu’il applique. Peu à peu il retrouva confiance. Oui, c’était un daemon. Cela ne changeait rien foncièrement à ce qu’il était vraiment. Warren Backer.
Décidément, il allait voyager avec des gens très intéressants.
Kaorie
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Ven 9 Fév - 21:40

Elle fut harcelée de questions quand il su sa race et ne savait pas par où commencer mais voulait être sincère avec lui mais lui demanda de s'éloigner de  la populace car elle n'avait pas envie de se retrouver avec des fourches et des gens qui voudront certainement la tuer. Une fois à bonne distance du village, elle répondit à toutes ces questions même son âge en ne voulant pas cacher ça non plus et puis Axel elle ne pouvait déjà pas le blairer avec son manque de tact.

Oui j'en suis une, je peux évidement voler et cracher du feu.  Je fais trois mètre environ en étant une jeune dragonne encore vu que l'on peut vivre des millénaires, j'ai 272 ans au totale. Bien sûre que je peux me transformer vu que cette forme d'elfe n'est qu'une simple illusion pour éviter que l'on m'attaque si on découvrait ma vraie nature. Un dessin ? Pourquoi pas ça te fera un souvenir de cette mission et oui je mange principalement de la viande mais plusieurs kilos. Je ne mange pas d'humains rassure toi, on nous a décrit comme le mal alors qu'on ne l'ai pas forcément et on nous a beaucoup chasser en nous traitons de monstre alors que nous parlons votre langue mais qu'on a aussi une grande intelligence en ayant aussi de la sensibilité.

Au moins il savait le nécessaire sur sa race et ça ne le dérangeait pas de le transporter sur son dos. Elle l'avait fait à maintes reprises avec ses alliés donc ce n'était pas la première fois. 

Ne t'en fais pour ça, ce n'est pas la première fois que je transporte des gens et puis je l'ai fait souvent pour aider mes alliés mais c'était souvent car on n'avait pas trop le choix où en pleine bataille.

Elle se transforma devant ses yeux en dragonne et elle ne fichait qu'il était daemon car si il savait son groupe avec de multiple race, il ne se sentirait plus mal à l'aise avec ça en ayant des personnes vraiment puissante dans le lot.

Ne t'en fais pas, je me fiche que tu sois un daemon pour moi tu es un allié et puis mon groupe  est composé de plusieurs daemon différent donc ce n'est pas un soucis. 

Elle lui sourit en retroussant ses babines en dévoilant ses puissants crocs même si voir une dragonne sourire c'était quelque chose d'étrange et elle l'invita à monter sur son dos.

Allez monte, on n'ira plus vite qu'Axel en volant et on lui montrera de quoi on est capable tu verras !

Elle se baissa pour qu'il est plus de facilité à monter sur elle et écarta ses ailes.

Dernière édition par Kaorie le Sam 10 Fév - 17:48, édité 1 fois
Axel Odd-Eyes
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Ven 9 Fév - 22:51

Warren et un Daemon très franchement ça ne me choquer pas le moindre du monde mais ce que je ne supporté pas ces cette phrase “Mais ce n’était pas mon choix ! J’ai jamais voulu ça. Je ne suis qu’un archéologue. Je ne suis même pas dangereux ! Je dois être le plus faible de tous les daemons…”. Lorsque Kaorie ce transforma en Dragon je me rapprocha de Warren puis lui envoya mon coup de poing dans sont ventre.

Personne ne choisit ça race mais, ne dit jamais que tu et faible compris ! Sinon tu peux être sur d'une chose je te tuerai sur-le-champ ! Mais comme tu vient de me calmez un peu je te donné un conseil venant d'un gars sympa(sont maitre). Crois en toi et si tu crois pas en toi, crois en moi parce que moi je crois en toi. COMPRIS!!! Dit-il avant de le laissez avec Kaorie. Bon Frosch on décole !
Oui monsieur !
Ah oui Kaorie n'espère pas arrivé avant moi Frosch et très rapide tu sais.
On m'appelle ''La Foudre''..... Parce que je vais aussi vite quel.
Oui bon ex-gager pas trop non plus.

Après cette petit discussion Frosch porte Axel pour l'emmener illico presto à la grotte de magma et pour accélérais un peu les choses Axel donne un coup de booste grâce à ces flamme qu'il propulse grâce à ces pieds. Après quelque heures de vole Frosch et moi-même étions arriver à la grotte de magma. Mais avant de foncé tête baissé je demanda à Frosch d'attendre à l'extérieur les autres pour le moment.

Mais pourquoi ? Tu et sûr qu'il ne sont pas déjà à l'intérieur ?
Nan sinon nous aurions entendu les cris de Kaorie et d'atlas flame. 

D'accord Frosch monte la garde.

Axel parti seul à l'intérieur de la grotte et ça ce moment-là Axel ce remémora de vieux souvenirs, un laboratoire qui l'avais engagé pour récupéré des matériaux précieux pour eux et pendant que qu'il traverser le couloir il aperçois par une fenêtre  un dragon, puis plus rien retour dans le présent et Axel ce trouver devant le dragon de fait entièrement de feu Atlas Flamme.

Qui ose me dérange dans ma demeure ?!
Ça fessait longtemps Atlas Flame. Dit-il avec un regard furieux.
Warren Backer
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Dim 11 Fév - 18:01

Alors qu’ils s’éloignaient peu à peu de la cité pour s’enfoncer dans le désert brûlant, la dragonne répondit à énormément de ses questions, si ce n’était toutes. Warren s’empressa de tout noter dans son carnet. Maintenant qu’il avait appris tout cela, sa seule envie était de la voir dans sa réelle apparence. Mais cela faisait limite grossier de la presser à se transformer, il eût bien des maux à ne pas la supplier de rapidement se changer sous sa forme originelle. La dragonne avoua qu’elle se fichait totalement de ce qu’il était, qu’elle avait déjà côtoyé de nombreux daemons et que certains étaient même des compagnons pour elle. Cela réchauffait légèrement le cœur de Warren. Elle avait entièrement raison, ce n’était pas réellement important ce qu’ils étaient. Elle même était une dragonne, pourtant elle semblait réellement inoffensif tandis que lui-même n’était pas du genre à chercher la guerre gratuitement. Et puis, si il y avait un problème avec sa malveillance, elle n’aurait qu’à le croquer et le tour était joué. Il hocha la tête satisfait en se demandant pourquoi finalement beaucoup de races n’étaient pas aimés. Parce qu’une partie des gens qui les composaient avaient fait des actes atroces ? Cela suffisait-il à vouloir prendre les armes contre tous les autres ? Peut-être était-ce la peur de ce qui était différent. Actuellement, il n’avait pas peur de la dragonne. Au contraire il la trouvait réellement chouette. Et ce fût lorsqu’elle se transforma sans prévenir que des étoiles apparurent dans ses yeux. Un immense dragon posé sur le sable brûlant, de nombreuses écailles, de larges ailes.

Warren tomba légèrement en arrière. C’était vraiment quelque chose d’impressionnant. Il en restait bouche bée. Rien que la tête du lézard qui lui faisait face était plus grosse que son corps entier. Il se releva tant bien que mal et se saisit de son carnet.

-”Mais c’est super ! Dis, tu peu écarter les ailes ? Et montrer ta dentition ? Comment ça fonctionne quand tu manges ? Je veux dire, tu dois avoir besoin de beaucoup de nourriture non ? Quand tu es sous forme d’elfe aussi ? Ton feu peut partir jusqu-”

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que ses mots s’étranglèrent dans sa gorge et qu’il s’effondra en plein dans le sable se tenant le ventre. Le souffle coupé, il essayait de retrouver sa respiration sans y parvenir. Axel lui faisait face, le poing fermé. Le mercenaire venait de frapper violemment en plein ventre du jeune homme qui se retrouvait déjà sans force sur le sol. Cela présageait du bon pour la suite. L’homme aux cheveux écarlates haussa alors le ton sur l’archéologue qui essayait toujours retrouver ses esprits et son souffle. Encore des menaces, décidément c’était chose commune pour le mercenaire. Mais étonnement, ses mots bien que durs n’étaient pas foncièrement mauvais. Croire en soi ? Peut-être était il trop aveuglé par la peur de ce qu’il était pour avancer. Alors qu’il relevait la tête pour fixer Axel, il remarqua qu’il était déjà loin. Porté par son chat en costume. Il serra le poing et frappa doucement dans le sable en râlant légèrement.

-”Ça fait mal… Comment je suis sensé aider si je suis déjà dans le coma avant de commencer l’action…” Il resta quelques temps à reprendre son souffle. Éprouvant à la fois beaucoup de rancune et de compréhension envers le mercenaire il se releva lentement, la tête tournant un peu. “Il avait pas besoin de m’étaler sur le sol pour me dire ça… Je te jure…” Il entreprit d’enlever le sable de ses poches continuant à râler en se tenant le ventre.
-”Désolé Kaorie… Je nous ais fait perdre un temps précieux, et le grand est déjà parti avec sa peluche sur pattes… Tu veux bien me transporter ? Tu es certaine ? Sinon je peux vous rattraper à pied. Enfin, avec un peu de retard…”

Il gardait une expression agacée sur le visage. Se promettant qu’il rendrait ce coup un jour. Peut-être lorsqu’il n’aurait plus aucune crainte envers ce qu’il était.
Nÿm quant à elle, qui ressentait aussi la douleur hurlait intérieurement.

-("Je vais le tuer ! Lui et sa sale petite boule de poil ! Je vais les faire rôtir à la broche ! Qu'il attende un peu que je retrouve mes pouvoirs !)"

Warren secoua la tête pour essayer de la faire taire. Même si il était lui même sacrément en rogne.
Kaorie
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Dim 11 Fév - 21:11

Le jeune homme lui posa d'autres questions en étant impressionné d'avoir une dragonne devant ses yeux et elle n'était pas habituée à autant d'éloge sur elle en ne savant plus quoi dire du coup. Il ne pu juste pas finir sa phrase car Axel lui donna un violant coup dans le ventre qui le mit au sol dans le sable et dû se remettre de la douleur.  Elle n'avait pas supporté qu'il soit aussi brusque avec le jeune homme qui n'était encore qu'un adolescent et aurait bien aimé croquer Axel même si ses mots n'étaient pas dénués de sens. Une fois que Warren fut remis, elle lui proposa son dos sans gêne et était contente de le transporter.

Ne t'en fais pas, ça ne me dérange aucunement que tu montes sur mon dos et bien envie de croquer cet Axel si il te menace encore !

Elle n'en ferait qu'une bouchait c'est sûre mais bon ça lui resterait entre les dans et l'humanoïde n'était pas vraiment sa nourriture préférée et si elle pouvait s'en passer, elle le ferait. 

Puis une fois le jeune homme installé, elle lui conseilla de bien se tenir et prit de l'élan pour s'envoler.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Dim 11 Fév - 21:51

J'étaie en face à face contre le dragon Atlas Flame entrain de discuter avec lui.

Qui et tu humain ?
*Soupir* Je me nomme Axel Odd-Eyes et je suis un spectre de feu.
Un spectre feu! MOUAHAHAHAHA laisse moi rire ces nigo on disparue de ce monde il y a longtemps HAHAHA!
J'en suis la preuve vivante et peut importe ce que tu dit les spectres ne sont pas éteint.
Bien sur qu'il sont éteint. Aucune créature vivante ces transformer en spectre depuis bientôt un siècle et tu conte me faire avaler sa!
Bref ce n'ai pas la raison de ma venue ici.
Tien donc et que me veut tu ?
Je veux que tu calme t'ai ardeur et que tu arrête de t'en prendre au humain.
Oh en voilà une noble requête et si je dit non que va tu me faire ?
Je serais dans l'obligation de te tuer.
Non mais je rêve les humains ce crois tout permis ma parole!
Pourquoi dit tu sa ?
Hein commença ?
Esse parce que les humains ton fait du mal ? Sujet 6.0.6 ? Le dragon était surpris d'entendre ça de la bouche de cette humain arrogant.
Qui et tu et d'où tu sort ce nom de chiffre! Et bieNON TOI TU ÉTAIT AVEC EUX TU FESSAIS PARTI CE CES HUMAINS QUI MON ENFERMER! MISÉRABLE INSECTE JE VAIS TE TRUCIDÉ!!!! Dit-il tout en déployant ces ailes de feu.
Bon tu ne semble pas vouloir m'écouter et bien j'imagine que je n'ai pas le choix. Revêtement complet! Dit-il avant de se faire recouvrir par ces flammes rouge noir

Le combat apposant la dragon de feu ainsi qu'au spectre de feu venait tout juste de commencer. Quand à Frosch de sont côté et bien il continuer de surveiller les alentours à la venue de Kaorie et de Warren.
Warren Backer
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Mer 14 Fév - 20:53

Après quelques secondes de plus, Warren se releva. Sa respiration revenant peu à peu il tituba jusque son ange gardien à écailles. Il fît un petit sourire devant Kaorie qui lui avait proposé gentiment de croquer celui qui lui avait coupé le souffle d’un simple coup de poing. Se grattant la tête il dit alors en riant, essayant de cacher le fait qu’il était lui même bien remonté.

-”Merci Kaorie. Ne t’en fais pas, pas besoin d’aller à de telles extrémités. Regarde, je vais déjà mieux. Ne vas pas tâcher de sang tes nobles crocs pour quelqu’un comme moi. Tu vaux mieux que ça. Et puis c’était juste un coup de poing amical non ?... Ahahaha…”

Il grimaça légèrement en se tenant le ventre. Lorsqu’il riait, la douleur revenait légèrement. Nÿm quant à elle continuait à se plaindre encore et encore sur la façon dont elle s’occuperait de ce crétin aux cheveux rouges. Le jeune homme essayait tant bien que mal de l’ignorer. Il avait quelque chose de bien plus important devant les yeux. Un immense dragon qui avait accepté de lui offrir un voyage de rêve. Une occasion qui ne se représenterait sans doute jamais pour le simple jeune garçon qu’il était. Il baissa la tête.

-”Merci Kaorie. Tu ne sais pas à quel point c’est un rêve de gosse qui se réalise pour moi. Je serais sage durant le voyage, tu as ma promesse.”

Il grimpa avec un peu de difficulté sur le dos de la dragonne. Entre toutes les écailles, les piques, les ailes qui commençaient à brasser du vent, il ne savait pas réellement ou se tenir. Il glissa dans la nuque de la dragonne pour se tenir à ses cornes. Les jambes bien serrées pour éviter de tomber. Il commençait à prendre des notes sur la dragonne dans son carnet. Ecrire ce qu’il ressentait. Il dessina un croquis de la dragonne alors que cette dernière s’élança dans les airs. Cela fut si violent qu’il sursauta. Il failli lâcher son carnet et de peur il le rangea pour s'agripper avec force à Kaorie. Il pouvait ressentir la force de la bête mythologique à chaque battement d’aile que la dragonne entreprenait. Finalement il éclata de rire. La sensation de voler ainsi, à cette vitesse sur le dos de cet animal sacré. C’était le rêve de presque tous les enfants.

-”Extra ! Et dire que tu peux faire ça quand tu veux ! Merci Kaorie ! J’ai pas de mots pour te dire à quel point c’est chouette !”

Il profita du voyage, ne perdant pas une seconde pour se focaliser sur l’énorme bête qui le guidait à travers le désert. Lorsque finalement la dragonne se posa sur le sable, une petite tempête de sable se leva aux alentours à la force de ses ailes. Warren glissa sur le côté les jambes tremblantes d’excitations mêlés à la peur. Ils étaient arrivés devant l’entrée de la grotte. Le jeune homme se tourna vers Kaorie avant de s’incliner.

-”Merci… Je n’ai jamais connu aussi plaisant voyage.” Il fît un grand sourire. “Allons, dépêchons nous avant que môssieur fantôme ne commence les négociations sans nous.”

C’était l’heure d’être sérieux désormais. Il pouvait voir la peluche d’Axel à l’entrée de la grotte. C’était donc bien ici.
Kaorie
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Mer 14 Fév - 21:18

Elle était contente que ce jeune homme garde un bon souvenir de son vol de dragon mais les choses sérieuses allaient commencé. Hélas, elle ne fut pas la première arriver et elle vit  Frosch dehors. 

Elle laissa Warren descendre de son dos ,  entra dans la grotte sans attendre et regardant d'un air froid Axel mais promettant de ne pas le croquer mais si il dérapait pas sûre qu'elle soit amicale avec lui. D'ailleurs, elle entendu la fin de leur conversation qui ne plaisait pas du tout à la jeune dragonne et ce pauvre Atlas  flamme avait servit d'expérience.

Les négociations ne semblaient pas très bien se passer en vu du regard furieux d'Atlas flamme et elle s'inclina à ce dragon majestueux.

Je vois que ce Axel vous énerves aussi et que vous avez envie de le tuer j'imagine ! Surtout quand j'apprends qu'il a participé au test sur vous donc je ne peux qu'imaginer votre colère !

Tiens un vrai dragon ici, qui es tu ?

Je me nomme Kaorie, je veux pouvoir refaire gagner les territoires qu'on a perdu et aider mes congénères....

Elle était sérieuse et attendit de voir la réaction du dragon de flamme.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Mer 14 Fév - 21:46

Kaorie venais de prononçais les mots qui ne fallait surtout pas dire je m'était mis une colère noir ne supportent pas que l'on me compare à ces crapules alors qu'elle n'avait rien fait! Au même moment Frosch venais lui aussi d'arriver dans la grotte.

Axel!
Ne t'approche pas! Dit-il en criant. Frosch s'arrêta net et mon regard était remplie de haine envers les deux dragon d'un côté l'une qui parlait comme si elle savait tout sur tout et l'autre qui gâcher sa liberté. Vous commencer sérieusement à m'énerver. Toi! Le lézard sur pattes! Dit-il à Kaorie. Melle toi de ce qui te regard dégage de la je suis arriver avant vous alors faite la queue comme tout le monde! Et quand à toi Atlas tu ne devrais pas te montrée si familier espèce d'usurpateur!
PARDON!?
Tu n'ai pas Atlas Flame! Le vrai Atlas Flame et mort il y a 10 ans!
Hein comment tuJ'ai était surpris d'entendre qu'un dragon recouvert de flamme sois entrain de semais la pagaille tu à osez  prendre le nom et le corps d'un défunt non! Je dirais même plus tu n'ai qu'un clone raté!
T'AI TOI!!! Dit-il avant d'écraser Axel à l'aide de sa patte mais Axel n'avait absolument rien comme si le coup l'avait passer à travers.
QUOI! Non ces impossible!
Le vrai atlas flame et un vrai dragon possédant un vrai corps de dragon, sont corps et juste recouvert de flamme lui conférent de grand pouvoir. Mais toi tu et qu'une sale copie de lui alors disparais! Dit-il tout en commencent à absorber les flammes du dragon.
NOOOOONNN JE SUIS ATLAS FLAMME JE SUI LE vrrvavrzverz....!..!! Les mots qui prononçait n'avait presque plus de sens.
Le lézard à trois tu tire! Souffle dévastateur du spectre de feu!!! Dit-il en crachent un souffle de feu surpuissant sur Atlas Flame pour le balayer sur place ne restant plus qu'un cristal rouge. 3!!!!
Warren Backer
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Mer 14 Fév - 22:41

Warren suivait en trottinant Kaorie qui se déplaçait bien plus vite sous sa véritable forme. Restant sous l’une de ses ailes par sureté, il pénétra dans la caverne. La température ne tarda pas à changer drastiquement. Il tira un peu son col sous la température ambiante qui  était suffocante. Bien que la caverne semblait à un gigantesque dédale passant parfois au dessus de couches de lave, ils n’avaient qu’à suivre la mascotte d’Axel qui semblait déjà être arrivé à destination. Le jeune homme voulait prendre des notes sur la caverne, mais il préféra attendre que la situation avec le dragon soit réglé. Ce n’était pas réellement sérieux de commencer à papillonner autour. Même si honnêtement après avoir vu Kaorie sous sa vraie forme il doutait sincèrement de son rôle à jouer dans toute cette affaire. La différence de force entre lui et les deux autres membres de cette escouade semblait être drastiquement haute. Rapidement, il pu entendre des voix. La fin d’une discussion. Si il pouvait attribuer l’une des voix au mercenaire aux cheveux de sang, il ne pouvait encore poser aucun visage sur la seconde voix. Au vu des mots employés et du ton des deux personnes qu’il pouvait entendre, il imagina qu’il devait s’agir de leur cible. Le dragon de feu. C’était fantastique qu’ils puisse parler la langue commune. Peut-être que Warren pourrait lui même discuter avec le dragon de feu une fois qu’il serait calmé.

Kaorie s’avança pour discuter. Et Warren pu apercevoir l’immense dragon de flammes purs. Il resta derrière la dragonne l’air abasourdi. Le magma en fusion coulant lentement sur les murs pour rejoindre une rivière de lave en contrebas, les effusions de flammes qui sortaient par surprise sous la roche ne rendait que l’apparition du monstre encore plus effrayant qu’il ne l’aurait été. Warren comprit bien vite que ce n’était pas réellement un endroit pour lui. Si il glissait dans la lave, les carottes étaient cuites. Et c’était le cas de le dire. Il resta sous l’aile de sa nouvelle amie pour éviter tout problème. Il se sentait bien plus en sûreté ici et n’avait aucune envie d’aller se placer plus proche de l’immense forme de flamme. En plus, il commençait réellement à avoir du mal à tenir la température. S’épongeant le front de sa main il laissa Kaorie s’exprimer. Peut-être que tout pourrait bien se terminer. Il n’en savait rien sur cette histoire de test, et honnêtement il sentait qu’il était mieux pour sa survie de rester loin de ce genre d’histoire sombre. Il enleva sa veste qu’il accrocha à sa taille à bout.

Axel se mit alors à s’écrier. Comme aveuglé par une rage soudaine. Il s’insurgea contre les deux dragons. Puis expliqua tout une histoire dont Warren finalement se fichait pas mal. Même si il avait emprunté le nom d’un autre dragon, pourquoi ne pouvaient-ils pas simplement discuter de tout cela posément ? Evidemment, ce n’était pas du tout la bonne façon de calmer un dragon agacé de lui crier dessus. Le jeune homme soupira. Décidément, le mercenaire avait le sang encore plus chaud que la braise ambiante de la caverne.
Peu de temps après, le dragon de flammes écrasait sa griffe sur Axel qui en sortit indemne. Comme si cela n’avait eu aucun effet. Avec de grands yeux il fixa le reste de la scène. N’osant pas agir par peur de se faire brûler dans le processus. Le mercenaire aspira d’un coup le dragon dans son intégralité.

-”Ah…”

Il ne savait plus réellement ou il en était ni ce qu’il devait faire dans cette situation là. Il n’était qu’un simple explorateur et des puissances bien trop grandes se jouaient devant ses yeux. Voyant que la situation était plus ou moins réglée, il s’éloigna un peu croisant les bras. En un sens, c’était de l’argent facile. Mais d’un autre côté… Ça l'embêtait un peu de voir ce dragon de flamme dont il ne connaissait rien se faire détruire ainsi. Il était dangereux, mais il pouvait parler. Warren ne savait même pas pourquoi il s’attaquait aux convois, il avait peut-être une excellente raison et ils auraient pu l’aider, ou trouver un compromis. Mais bon. Il n’était pas comme Kaorie ou Axel. Il aurait pu courir au milieu en demandant d’arrêter, mais à part risquer de se retrouver brûler, il n’aurait rien apporté. Et il ne voulait en aucun cas être blessé inutilement. Il fixa Kaorie l’air de lui demander quelle était la suite de tout ceci.
Kaorie
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Jeu 15 Fév - 1:57

Finalement ça ne se passa pas comme prévu mais la copie était tellement bien faite qu'il était un véritable dragon quasi sauf qu'il lui manquait un corps et c'est en voyant la patte traversé Axel qu'elle comprit. Elle s'était encore leurré en pensant à un vrai dragon et pourtant il en avait l'odeur...

N'aimant pas être traiter de Lezard la jeune dragonne souffla un nouveau souffle qui était des flammes noirs et rouges comme si c'était jumelé aux ténèbres. 

Elle ne comprenait pas ce nouveau pouvoir et d'où il venait mais cela eu pour résultat de détruire le cristal. Elle était triste car cette copie avait une âme mais Axel l'avait tué et le cristal ne servait plus à rien mais elle reprit sa forme d'elfe pour ramasser les éclats comme preuve pour leur client vu que le corps de flamme avait été absorbé par le jeune homme.

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   

[Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant