Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Odd-Eyes
Membre

Galds : 4999

Feuille de personnage
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Jeu 15 Fév - 17:36

Atlas Flame était un vrai dragon, un dragon qui aimé ces congénères et les humains. Lui était un vrai dragon pas comme cette horrible copie.

Frosch ce rapprocha de moi pour savoir si j'allais bien. Je le rassura et me retourna vers kaorie pour discuter à propos d'Atlas Flame.

Atlas Flame à était enfermer dans un laboratoire de recherche sur la reproduction génétique, il voulait crée des hybrides mi-humain mi-dragon. Il ce sont servie du corps d'Atlas Flame comme expérience sur lui puis*Soupir* enfin voilà le résulta quoi. Je tien à ne PAS te remercier tu t'ai entêté à vouloir l'aidé alors qu'il ce moquer de toi si je ne l'avait pas absorber il t'aurais brûler vivant. Et ne me sors pas ce genre d'histoire comme quoi c'était impossible. La raison pour laquelle il ne ma pas toucher et simple j’avais absorber ces flammes à ce moment-là, il pouvait très bien m'écraser. Et quand au dernier point tu n'ai pas un humain, tu n'ai pas un elfe et tu n'ai pas un dragon tu n'ai qu'un démon tout comme moi. Alors va plutôt chercher des démons dans la nature plutôt que de venir faire chier les vrais dragon.

A ce moment la discrètement j'avais réussi à la lui subtiliser les fragments de cristal qu'elle avait récupérer et ne lui en laissant qu'un morceau. Nous commentions de partir Frosch et moi quand nous croisions le regard de Warren, j'imagine qu'il était un peu perdu avec cette histoire. Je me dressa devant lui pour lui parler à sont tour.

Désolé pour le coup de poing dit toi que c'était pour te booster tu n'arrêter pas de déprimé. Un gars ma dit que pour sortir quelqu'un de la déprime il faut le frapper très très très fort comme ça il pensera à autre chose qu'a ces problèmes. Bon j'avoue que ces un peu con comme raisonnement mais, bon le monde et comme ça.

Je lui donna une carte de communication pour qu'il puis me contacter s'l en avait le besoin.

Si tus a le moindre problème n'hésite pas petit tu m'appelle. Nous commentions à partir vers la sorti de la grotte puis je demanda une dernier chose à Warren. Tu peux me rappeler un truc Warren ? Quand je t'ai frapper qu'es-ce que je t'avait dit à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Backer
Membre

Galds : 266

Feuille de personnage
Race: Daemon
Activité: Explorateur, Archéologue

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Jeu 15 Fév - 21:23

Tout se déroula si rapidement. L’imposante dragonne aspira un grand coup pour relâcher de magnifiques flammes magiques. C’était vraiment quelque chose à voir. Plus impressionnant et plus rare qu’un feu d’artifice. En tant normal, le jeune archéologue aurait sauté de joie et se serait empressé de l’inscrire dans son carnet. Mais étonnement, il n’avait pas le cœur à cela. Il n’avait plus le cœur à rien. Tout s’était déroulé si rapidement et une vie venait de s’éteindre. Quelqu’un qui aurait pu être sauvé. Il ne savait rien de cette histoire d'expérience scientifique ou encore du lien d’Axel avec tout ça. Il s’en moquait. Tout ce qu’il voyait c’était un monstre doué de conscience ravagé par la haine qui venait de sombrer dans l’oubli. La haine engendre la haine, et ce n’était pas ainsi que le problème aurait du être traité. Peut-être auraient-ils pu trouver un moyen de calmer le monstre ? Il avait été créé à partir d’un autre et pourtant il était désormais bien en vie. Pourquoi vouloir chercher la confrontation ? Peut-être que cela remontait encore plus loin dans le passé commun entre le mercenaire et le monstre. Mais une fois de plus, Warren s’en fichait. Plus rien n’avait de sens pour le coup.
De dépit il frappa de son pied une petite roche sur le sol. Dégoûté il plaça ses mains dans les poches. Nÿm choisissait alors ce moment pour se manifester dans son esprit.

-(“Pourquoi tu fais la tête ? La cible est vaincue, tu n’as même pas eu à te mettre en danger. A nous la récompense petit veinard !”)

Lui même n’avait pas les mots pour expliquer ce qu’il n’allait pas. Il soupira longuement et remarqua que le mercenaire se tenait devant lui. Il s’excusa pour le coup. Cela semblait sincère, mais Warren n’était de toute manière pas très rancunier. Oui sur le coup il s’était enragé, mais désormais. Ca lui passait aussi au-dessus de la tête. Il répondit calmement le regard morne.

-”Peu importe. Ce n’était qu’un simple coup. Cela peut aider à penser à autre chose sur le moment c’est vrai. Peut-être que tu aurais du utiliser ta technique de remise en question sur le monstre de la caverne.”

Il haussa les épaules fatigué de tout cela et continua à marcher vers la sortie les mains dans les poches. Axel lui donna une étrange carte. Lui indiquant qu’il n’aurait qu’à l’appeler en cas de pépin. Le jeune homme la garda quelques instants dans ses mains pour la fixer. Il n’avait aucune idée de comment tout ceci marchait ne sachant presque rien sur la technologie. Il la rangea dans son sac. Quelque part dans une poche arrière.

-”Merci… Si j’ai besoin d’aide pour tuer, je l’utiliserais.”

Il avait un léger sourire jaune sur le visage. Dans ses poches il serrait les poings agacé. Peu à peu, alors que les émotions retombaient, il reprenait contenance à chacun des pas vers la sortie. Finalement, les trois chasseurs arrivèrent à la sortie de cette horrible caverne. Bien qu’il faisait toujours chaud dans ce désert sans fin, Warren sentit comme une bouchée d’air frais comparé à ce qu’il avait subi dans la grotte. Les deux manipulateur de feu ne semblaient pas avoir eu ce problème. Axel demanda alors ce qu’il avait bien pu lui dire plus tôt lors du coup. Comme si il était professeur donnant une leçon importante. Alors que Warren avait commencé à s’éloigner, il se retourna et inspira un grand coup. Les épaules tremblantes de frustration il dît alors ce qu’il avait sur le cœur.

-”De croire en moi c’est ça ? Et de ne pas dire que je suis faible ?” Il secoua la tête. “Ouais, peut-être bien que je suis pas si faible après tout. La force peut se montrer de plusieurs façon différentes. Je n’ai rien à voir avec des gens comme vous. Je ne suis qu’un simple archéologue. Et pourtant, cela ne m’empêche pas de savoir ce que je veux. Je pensais que nous allions chasser un monstre. Pas un être doué de conscience. Nous n’avons même pas eu le temps de comprendre ses agissements. Tu l’a provoqué d’entré de jeu. Evidemment, j’imagine que tu n’attendais que ça qu’il mette le premier coup. Cela te donne une bonne excuse pour l’attaquer.” Il tourna son regard vers Kaorie qui avait retrouvée son apparence d’elfe. “Et de ton côté, c’est quoi l’excuse ? Ce n’était pas un vrai dragon alors il n’avait pas le droit de vivre ? Pas le droit d’avoir une seconde chance ?” Il commença à applaudir doucement les deux entités qui lui faisaient face. Peu à peu il comprenait ce qui était important. Mettre en colère la dragonne et le magicien n’était peut-être pas la plus sage des idées. Mais il allait suivre le conseil du mercenaire. Il allait croire en lui, croire en ses convictions. Lancé, il ajouta.
“J’espère que vous pourrez continuer à vous regarder devant une vitre. Pour ma part, j’ai déjà un mal de chien à le faire. Mais j’imagine que pour deux entités aussi puissantes que vous, ôter la vie, détruire, cela ne doit pas vous poser problème. Et n’allez pas me dire que je suis trop naïf. J’ai grandis avec des hors-la-loi. Je sais exactement ce que c’est que de vivre pour ses convictions. Je dis juste que tuer n’est pas forcément la seule option que nous avons. La vie est quelque chose qui devrait être chérit.”
Il laissa tomber ses bras et écarta les doigts pour se calmer un peu.
“Je me souviendrais de ce jour. En un sens j’ai beaucoup appris. La colère peut prendre très facilement le contrôle de nous. Et que ce soit l’un ou l’autre. Il semblerait que vous ayez laissés passer très facilement ces sentiments néfastes.” Il écarta les bras. “Regardez moi. J’ai aucun pouvoir, je ne sais pas plus me battre que ça. Et pourtant, je suis la voie que j’ai décidé. Même si c’est dur je ne me laisserais pas aller par la colère ou la rancune. Et je refuse catégoriquement, de tuer tant que je n’ai pas explorer toutes les solutions possibles et envisageables. Je vous laisse y penser, j’espère que vous pourrez vous assagir.”

Il plaqua ses mains dans les poches et s’en alla à pied en ajoutant.

“Kaorie, tu diras au commanditaire qu’il peut garder ma part. Ça l’aidera à remettre en état les caravanes et payer des soins aux blessés… C’est la moindre des choses.”

Evidemment Nÿm se mise à protester de tout cœur contre cela. Mais Warren s’en moquait éperdument. Il ne serait pas ce lâche qui se repose sur des solutions de facilités. Et il refusait catégoriquement cet argent tâché de sang. Il avait pu voir un étrange camp à l’allée. C’est là qu’il allait se rendre désormais. Sans un regard derrière lui, la tête haute. Espérant que les deux victorieux pourraient prendre le temps d'y réfléchir posément.
Kaorie
Membre

Galds : 3317

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Jeu 15 Fév - 21:43

Kaorie n'avait pas supporter qu'Axel la traite de démon après lui avoir expliqué d'où venait la copie du véritable dragon et fut enragé qu'on est pu faire ça à ses congénères.

Ne me traite pas comme un vulgaire démon, je suis une dragonne et si tu veux que je le prouve. Tu verras que je suis insensible au feu et que je ne le craint pas. On m'a récupéré en oeuf que tu ne me crois ou non et j'ai grandit en tant que dragon. C'est plus tard que j'ai su changé d'apparence en me transformant en elfe toute petite je n'en étais pas capable et du apprendre à voler comme tout les jeunes dragons....

Elle fulminait de colère et avait du mal à se contrôler. Warren avait raison, elle s'était laissée emportée et une copie bien vivante avec une conscience en avait fait les frais. Peut être qu'elle arrivera à contrôler sa colère avec le temps mais ce n'était pas sûre. Elle garda le fragment dans sa main et se transforma en dragon en prenant soin de ne pas le briser et décolla en  voulant être seule un moment mais aussi retrouver le commanditaire au plus vite. Du coup Axel était désormais seul avec deux personnes remontés à blocs qui ne voulaient que partir et la dragonne se sentit amère de prendre une récompense tâchée de sang... 

Elle prit soin avant d'arriver au village de prendre son apparence d'elfe et montra la preuve à l'homme qui la remercia et lui donna sa part. Puis il demanda où était le jeune garçon car il avait aussi sa récompense et Kaorie lui répondit.

Warren souhaite que vous garder la récompense pour les soins des blessés et remettre les caravanes en état. 

Woh merci, c'est un noble geste de sa part !

Elle s'inclina et alla assez loin pour reprendre sa vraie apparence en partant en volant sans se retourner.

Membre

Galds : 4999

Feuille de personnage
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   Jeu 15 Fév - 22:08

J'ignora totalement la jeune dragonne et ces propos car pour moi elle et un démon peut import ce qu'elle dit. Warren était remonté envers nous deux personnellement je trouver qu'il prenait de plus en plus de l’assurance et très franchement ça aller dans mon sans.

Bien mon ptit! Je pensais que tu avais encore besoin qu'on te booste un peu mais, il semblerait que tu et déjà compris le message alors VIE MON POTE LE JOUR OU ON CE REVERRA MONTRE MOI COMMENT TU VIE! C'est mots fessais pensais à celle que sont maître lui avait transmis il y a longtemps. Après avoir prononçais ces quelque mots nos deux amis parti loin d'ici à la recherche d'autre mission.

Axel.
Oui Frosch il y a un problème ?
Cette histoire était vraiment bizarre je n'ai compris que la moitiez.
Pour faire simple on à vaincu un clone d'un pote à moi d'il y a longtemps que j'avais tuer parce que il voulais que je vive et entre temps je pense mettre fait des ennemis.
Et ces bien ?
Pour les affaires oui! De toute façon je m'enfiche de leur avis il ne val rien contre la dur vérité de la vie.
La vérité de la HEIN ?
On ne peux pas toujours avoir ce que l'on veux sinon atlas flame serrais toujours en vie à l'heure qui les... Warren à refusais l'argent de cette mission car il ne voulait pas de l'argent tâché de sang. Mais un jour la daemon qui sommeil en lui s'éveillera et il changera du tout au tour. Quand à Kaorie ce n'ai qu'un lézard sur patte qui cherche à ce justifier, personnellement je la vois comme un démon qui cherche à devenir un ange marrant non ?
Les anges on des ailes non ?
Exacte.

Ca veux dire que je suis un ange moi ?
Toi tu et l'ange grenouille!
OUi! Je suis l'ange grenouille! Cria t'il avant de volé à toute allure faire de nouveau horizon.

l'histoire du dragon Atlas Flame:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]   

[Chasse 029 : Atlas Flame] Tout feu tout flamme [Terminée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2