Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Johanna Brynhilde, Valkyrie de Parvatia

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
avatar

Messages : 500
Galds : 3482
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

MessageSujet: Johanna Brynhilde, Valkyrie de Parvatia   Dim 28 Jan - 17:55



Nom: Johanna Brynhilde

Provenance de l'avatar: Jeanne d'arc – Granblue Fantasy

Age: 21 ans

Date de Naissance: 12 Août

Race: Valkyrie

Groupe Sanguin: O+

Taille: 1m77

Poids: 69 Kg

Orientation sexuelle: Homosexuelle

Activité: Guerrière

Description physique: Johanna est une guerrière à la longue chevelure blonde et aux yeux bleues. Elle porte toujours une lys de couleur blanche dans ses cheveux.

Spoiler:
 

Armes: épée et lance

Arte: Holy Light : Johanna utilise la lumière comme élément principal et son arte Holy Light lui permet d'envoyer un puissant rayon de lumière avec sa lance pour annihiler les ténèbres les plus sombres. Comme tout les artes, l'utilisation d'Holy Light consomme son énergie.

Personnalité: Une combattante fière et orgueilleuse, elle ne rigole pas souvent et prend son travail au sérieux. Cependant elle peut de temps à autre se détendre et devenir amicale. Quand on la connaît hors du champ de bataille, c'est une femme agréable à vivre et très attentionnée. Mais attention à ne pas l'énervée, elle peut partir au quart de tour si elle juge qu'une situation est injuste.

Histoire:

Originaire de Parvatia, Johanna est une valkyrie, une race de femmes guerrières sacrées qui vivent en autarcie sur leur île, elles ont la particularité de vivre plus longtemps que les humains normaux. Comme toutes ses congénères, Johanna déteste les hommes, c'est pour ça qu'ils sont bannis de Parvatia et seules des femmes y sont acceptées.

Les valkyries ne prennent pas part aux futiles combats des humains et préfèrent restées entre elles sur leur île où elles apprennent toutes à combattre dès leur plus jeune age. Johanna a rapidement été douée au combat lui valant les louanges de leur reine. La guerrière a appris à utiliser la lance et l'épée courte en même temps et s'est spécialisée dans les artes de type lumière, tout en apprenant quelques artes de soutiens comme le first aid.

Cependant les agissements d'Heldalf avec la malveillance ont réussi à contaminer l'île des femmes rendant les animaux plus dangereux qu'à leur habitude, surtout que sur Parvatia, il existe encore une espèce reptilienne vieille de plusieurs millions d'années : les dinosaures. Les Valkyries ont du combattre quelques dinosaures transformés en daemons et ils deviennent très coriace à abattre.

Pour cesser la malveillance, la reine de Parvatia demanda à sa meilleure guerrière Johanna de se rendre au continent d'Efinea pour trouver l'origine de la source de malveillance et l'anéantir. La blonde guerrière se rend alors sur le continent en chevauchant sa jument blanche ailée, Cordy, pour trouver l'origine de la malveillance et la combattre pour que la paix soit rétablie sur Parvatia.

Thème:



Comment vous nous avez trouvé ? DC.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
Admin
avatar

Messages : 1630
Galds : 8922
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Johanna Brynhilde, Valkyrie de Parvatia   Dim 28 Jan - 18:01

Fiche Validée Velvet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Johanna Brynhilde, Valkyrie de Parvatia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc (Pv : Johanna)
» Attend Johanna
» Johanna et Maxime (PV)
» Guide valkyrie
» Johanna Malefoy [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: