Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 362
Galds : 1300

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Jeu 8 Fév - 22:03

Quelques jours passèrent après le combat au creuset de malveillance où le groupe avait été pris au piège et Heldalf était absent en ayant laissé ses sous fifres là bas mais aussi Kumiho l'amie d'Alice contrôlée par lui. Heureusement Terra et Magilou avec l'aide de Rokurou, elles avaient pu briser le sceau qui l'asservissait mais la kitsune avait perdu le contrôle à cause d'une décharge énorme de malveillance accumulée au fil des années. Alice avait été blessé lorsqu'elle les avait attaqué avant l'explosion mais les dommages étaient moindre car la plus part du choc avait été absorbé par le lapin noir géant ce qui l'avait fortement épuisé en la forçant à reprendre sa forme humaine. 

Le combat touchait à sa fin et Kumiho fut ko mais au moins tout le groupe était sain et sauf. Les blessés furent ramenés au repaire d'Alvin, Naomie les soigna en compagnie de Terra mais Alice fut la première remise mais son amie la renarde n'avait pas encore repris connaissant et décida de la laisser se reposer. 


Elle quitta le repère et tomba sur le tableau avec différent contrat. Ce dinosaure en apparence l'intriguait et voulait l'arrêter car il était une menace pour ceux qui allaient à la plage mais en plus elle n'avait jamais été dans un lieu pariel même si elle avait déjà vu la mer. Elle chercha une navette qui la mènerait rapidement là bas et la pris en profitant tranquillement du voyage mais sur place les choses allaient changer en plus elle ne sera pas seule lors de cette mission en la faisant avec Riven qu'elle ne connaissait pas trop mais qui les avait aidé à l'ancien repaire d'Heldalf.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 339
Galds : 895

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Sam 10 Fév - 20:13

Quelques heures après la bataille contre les sbires d'Heldalf, Riven avait bien récupéré grâce aux soins prodigués par Terra et les soigneurs de Tesseha'alla.
Après avoir fait un rapide inventaire de son équipement, il prit congés auprès de son amie Kaorie puis il quitta la maison où ils avaient tous squatté.

En déambulant dans les rues et tout en repensant encore à la bataille de la veille, il passa devant le tableau des requêtes urgentes de la guilde des chasseurs et il vit un contrat pour une créature sévissant à Nam Cobanda.

Le soleil, la plage, du rhum et de belle femmes en maillot de bain... comment Riven aurait pu refuser un tel contrat et il comptait bien se reposer quelques jours après avoir réglé le cas de ce monstre. Il accepta le contrat et en informant le bureau de chasse, il apprit qu'une jeune fille venait d'accepter aussi le contrat.
Il était  curieux de savoir qui était sa collègue pour cette chasse et il fila au port pour trouver un navire pour Nam Cobanda...


Quelques heures plus tard, Riven arriva dans la région et vu les informations sur la créature, il décida d'aller au dernier endroit où on l'avait vu pour la débusquer.
Il arriva tranquillement à la plage, tout en rechargeant tranquillement son colt quand il vit une jeune demoiselle à la longue chevelure noire et vêtu de rouge sur la plage. En regardant mieux, il reconnut la jeune fille et il avait l'impression que le destin était un sacré comique.

- Alors ? On vient profiter du soleil ou vous êtes là pour autre chose ? demanda Riven à haute voix à l'attention d'Alice et quand elle se tourna vers lui, il lui sourit et lui fit un salut de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 362
Galds : 1300

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Sam 10 Fév - 20:25

Elle arriva à la plage où était Riven non sans surprise en ayant deviné qu'il était chasseur en vu de son accoutrement et le salua tranquillement mais par contre voir une plage pour la première fois de sa vie, l'émerveilla avec la mer même si celle-ci était déserte depuis qu'une espèce de dino avec élu domicile à cet endroit


Euh, oui mais en même temps, je suis ici pour cet étrange dinosaure qui cause des problèmes ici et bien envie de le découper en rondelle !

Comme pour avancer ce qu'elle disait, elle sortie sa faux pour montrer de qu'elle bois elle se chauffe et puis une fois ce monstre détruit, elle pourra sans doute profiter de la plage mais le soucis c'est qu'elle n'avait pas de maillot de bain. Au pire, elle en trouvera un dans une boutique locale avec ses économies et la récompense qu'elle touchera après cette chasse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 339
Galds : 895

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Sam 10 Fév - 22:11

La jeune semblait prêt à en découdre et elle avait bien appuyé ses propos en sortant une faux en guise d'arme. Pas la meilleure des armes d'un point de vue pratique, mais si elle sait l'utiliser convenablement, ça conviendrait à Riven.

- Bon... il n'y a personne dans les parages, donc mettons-nous au travail; déclara Riven en sortant un couteau puis il retira le gant de sa main gauche.

Dès que sa main fut à nue, il se fit une coupure peu profonde avec le couteau mais assez pour que son sang coule.
Il laissa couler son sang quelques secondes puis il mit rapidement un bandage. Il savait que certains prédateurs avaient un odorat très développé et certains repéraient des proies blessés grâce à l'odeur du sang.

Le monstre ne se fit pas attendre car il surgit des bois quelques secondes après et il cherchait l'origine de l'odeur du sang ! Quand il les repéra, il fonça sur Riven en ouvrant sa gueule garnie de crocs !

Quand la créature fut assez proche, il récupéra son bouclier dans son dos et il frappa d'un coup de revers avec son bouclier ! Le coup atteignit la créature sur le côté de la taille, l'envoyant rouler sur le sol et Riven dégainait son épée pendant que le monstre se relevait !


- Allez ! Viens sale bestiole ! grogna Riven en se mettant en garde alors que la créature revenait à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 362
Galds : 1300

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Sam 10 Fév - 22:36

Le Tzi bidule car Alice avait du mal à retenir son nom, se releva et ses collerettes se mirent à luire.  


Attention, il veut nous aveugler !

Elle se retourna dos à la créature pour ne pas subir son flash mais l'attaque ne durait pas longtemps, en espérant que Riven n'est pas été aveuglé par celui-ci et le dinosaure prépara une nouvelle charge mais en changeant de cible en voyant comment l'humain costaud l'avait repoussé. 

Alice était prête et ne bougea pas d'un iota en se retournant, la créature était toute proche et la jeune fille déploya sa faux aisément. Elle trancha  les collerettes sur sa tête   et le monstre poussa un cris de douleur mais au moins il ne pourra plus aveugler qui que ce soit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 339
Galds : 895

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Sam 10 Fév - 23:23

Quand Alice l'alerta, Riven leva rapidement son bouclier tout en baissant la tête pour se protéger les yeux ! Heureusement qu'elle l'avait prévenu et qu'il était prompt à réagir rapidement sinon le flash l'aurait aveuglé !

Alors qu'il baissait son bouclier, il vit Alice couper la collerette du monstre avec sa faux et la créature glapit de douleurs... et lui tourner le dos !!!

Riven en profita pour charger bouclier en avant, lui rentrant dans le flanc ! L'impact déséquilibra la créature qui vacilla sur le côté et Riven enchaina avec un coup de taille de son épée !
La lame atteignit la bête au poitrail et du sang commença à couler !
Le Tzitzi émit un cri de douleurs puis il effectua une rotation assez vive et Riven reçut un coup de queue dans le dos !

Riven se rétablit en faisant une roulade puis après avoir lâché son épée, il dégaina son colt et fit feu ! La balle de plomb semblait avoir atteint la bête sur le flanc mais le cuir de la bête semblait trop épais pour que le projectile le perce !

Riven fit fluctuer son énergie pour faire appel à la Magia Erebea puis il chargea l'énergie ténébreuse dans le barillet de son colt. Il tira une nouvelle fois, sauf que cette fois, le tir chargé de ténèbres frappa la bête tel un marteau et la propulsa contre le sol !
La bête tenta de se relever mais Riven continua à tirer pour l'empêcher de se relever !

- Vite ! Achève le !!! brailla Riven à Alice alors qu'il tirait la 7ème et dernière balles de son barillet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 362
Galds : 1300

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Dim 11 Fév - 0:26

Elle comprit le message et s'approcha directement de la tête du monstre et la trancha d'un coup vif avec  sa faux. Elle réussi à le tuer de cette façon et le corps fut pris de spasmes avant de mourir. Elle avait trouvé le combat plutôt simple et pensait que ça serait plus compliquer de tuer ce monstre.


Et ben, je le pensais plus solide que ça franchement....

Elle fut quelque peu déçue de cette chasse peu divertissante mais elle fera avec et fit un coup ascendant pour enlever le sang sur la lame de sa faux. Puis la remit dans son dos avant de se tourner vers Riven et de retrouver leur client pour la récompense...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 339
Galds : 895

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Dim 11 Fév - 20:20

Alice réussit à achever la bête d'un coup de taille avec sa faux et celle-ci semblait déçu de la piètre résistance de la créature. En même temps, vu comment on s'était acharné dessus, normal qu'elle n'ait pas tenu le coup.

Riven sortit un sac de jutte dans lequel il glissa la tête du monstre pour faire office de preuve. Maintenant que cette affaire était réglé, il devait en régler une autre et il attrapa Alice par l'épaule.


- Une minute la daemon... il faut qu'on parle et vu qu'on est seul personne ne viendra nous déranger; déclara Riven puis il s'assit sur le carcasse du monstre.
Je souhaiterais que notre échange reste secret... donc pour commencer, j'ai compris grâce à mon amie Kaorie que tu avais été sous les ordres d'Heldalf. Est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur ses projets ? demanda Riven en croisant les bras et en la fixant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 362
Galds : 1300

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Dim 11 Fév - 20:57

La jeune fille ne s'attendit pas à ce qu'il l'attrape par les épaules mais il tenait à lui parler en privé tant qu'il n'y avait personne pour les déranger et le suivit jusqu'à la carcasse du monstre. Elle se mit à côté de lui et son regard changea quand il lui demandait dans savoir plus sur les projets d'Heldalf.


Je sais qu'il veut rendre malveillant ce monde et le détruire pour en façonner un qui ne soit remplis que de daemon mauvais... Même si heureusement nous avons des bons parmi nous qui cherchent à le vaincre ou restent cachés pour vivre loin des conflits en voulant avoir une vie normal.  Par contre quand j'étais encore à son service et que j'ai rencontré Kumiho. Celle-ci a découvert un plan étrange sur une certaine créature nommé Paz Zuu j'ignore ce que ça peut être mais ça ne me rassure pas...

Elle n'avait pas d'autres détails à son sujet car quand elle était captive, il ne lui parlait jamais de ses plans hélas et ignorait tout de ces projets sauf son but finale qu'il voulait mettre en oeuvre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 339
Galds : 895

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Dim 11 Fév - 22:34

Riven écouta attentivement Alice du début jusqu'à ce qu'elle ait fini. Que Heldalf veuille corrompre le monde pour le façonner que pour les daemons, il s'en doutait un peu et cela allait à l'encontre de ses projets !
La mention de la créature répondant au nom de Paz Zuu l'intrigua et il faudra qu'il demande à certains lettrés du culte de mener des recherches.


- Ce maudit daemon est vraiment une plaie à éliminer  par tout les moyens possibles; déclara Riven sur un ton glacial mais son regard changea quand il regarda une nouvelle fois Alice.

Et toi dans cette histoire ? Actuellement, tu aides tes "amies" à combattre Heldalf et certains semblent t'apprécier. Mais crois-tu que ça soit le cas de la majorité ? demanda Riven en se levant pour faire les cent pas.

- Même si Heldalf est vaincu, pour les agents de Tesseha'alla et les exorcistes de Sylvarant, tu seras toujours  une menace à éliminer  vu ta nature daemoniaque. Ton avenir paraît bien sombre et incertains ma pauvre... Que comptes-tu faire après le problème Heldalf ? demanda Riven en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 362
Galds : 1300

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Dim 11 Fév - 22:53

La jeune fille semblait réfléchir et n'était pas apprécié par tout le monde hélas. Puis certains ne lui faisait pas encore entièrement confiance à cause de son passé même si elle était du bon côté, Velvet avait même voulu laisser mourir la Kitsune qui est sa meilleur amie mais plus du tout une menace depuis que le contrôle a été retiré sur elle.

Non je ne pense pas que tous m'apprécis hélas, Velvet a même voulu laisser mourir Kumiho qui avait été contrôlée comme moi mais maintenant elle est libre et  toute la malveillance est partie de son corps en redevenant la Kitsune d'avant. Certains ont encore du mal à me faire confiance et mes seuls amis pour le moment c'est Kumiho, Terra et Rokurou....

Elle ne pouvait pas dire pour Riven en ne le connaissant pas suffisamment et elle devra apprendre à le connaître mais deviendront sans doute amis avec le temps qui sait.

Elle aimerait qu'on l'accepte mieux car elle s'était encore remémorée comment elle avait été accueillie par Azura et Naomie....

Elle devait le reconnaître qu'il avait raison même si Heldalf était détruis, les gens auront encore du mal à accepter les daemon et cela prendra sans doute du temps pour qu'ils puissent avoir une vie normal, si encore ils en auront une un jour.  Sauf bien entendu après l'avoir vaincu, elle rendra visite à sa soeur jumelle qui vie désormais dans une guilde de voleur et vivra peut être en sa compagnie en améliorant leur condition en espérant vivre comme une vraie famille.

Je pense qu'après que Heldalf soit détruit, je retournerai auprès de ma soeur jumelle qui est loin d'être une combattante et se terre parmi une guilde de voleurs qui est comme une seconde famille pour elle mais notre lien est non brisable donc j'essayerai d'améliorer notre quotidien jusqu'à qu'on puisse vivre normalement en étant une vraie famille.

Sinon elle n'avait pas d'autres projets et ne saura quoi faire d'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 339
Galds : 895

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Lun 12 Fév - 5:36

Celle-ci était réaliste sur sa situation et certains propos de Riven semblaient avoir fait mouche. Quand celle-ci mentionna l'idée de retrouver sa soeur après la mort d'Heldalf, il comprenait sa démarche mais il décida de continuer d'appâter le "poisson".

- Que tu veuilles rejoindre ta soeur pour que tu puisses vivre en famille, c'est noble de ta part et ça prouve que t'es plus humaine que certains humains qui étaient déjà bien mauvais dans l'intervention de la malveillance; déclara Riven en lui souriant.
Et si je te disais qu'il y aurait une troisième possibilité que la mort ou vivre cacher avec ta soeur ? ajouta Riven puis il retira doucement son masque.

Alice put voir le visage d'un homme d'une trentaine d'années, avec une barbe de quelques jours mais celui-ci avait un tatouage en forme d'aile noire sur le côté gauche du visage et ses yeux ressemblaient à ceux d'un lézard couleur orange !?

- Même après avoir vaincu Heldalf, les exorcistes de Sylvarants continueront de dicter leur loi au nom de Leur justice et Leur culte aux fondements dérisoire prônant plus la soumission que le libre-arbitre ! Et Tesseha'alla ne vaut pas mieux car ils pompent dans l'énergie de la nature pour faire fonctionner leurs technologie donc tôt ou tard, ça aura des répercussions sur notre monde !



Je suis le chef du Culte de l'aile noire et je suis en train de mettre en place une coalition pour remettre de l'ordre dans ce monde !

Alice ! J'ai vu ta nature et ton pouvoir lors de la bataille dans le creuset de la Malveillance. Si tu me prêtes ta force, je te promets que tu gagneras beaucoup : pouvoir, richesse et surtout la liberté ! Ta soeur et toi pourraient vivre en paix et sans rendre de compte à personne.


L'histoire a prouvé à plusieurs reprises que seul le droit de conquête donne tous les pouvoirs et je compte bien mettre à bas tous mes ennemis pour permettre aux gens de l'ombre de vivre pleinement sans à devoir se cacher et à avoir peur des représailles ! déclara Riven d'une voix forte tout en la fixant tandis que ses yeux luisaient d'une leur intense !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 362
Galds : 1300

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Lun 12 Fév - 11:09

Elle laissa parler Riven et elle  devait reconnaître qu'il avait raison. Elle ne voulait vivre cacher mais libre avec sa soeur que son offre semblait plutôt fonctionner pour elle et pour la première fois elle vit le vrai visage du mercenaire. Il avait les même yeux que Kaorie quand celle-ci était transformé en dragon mais tirant plus vers le jaune.
(Des yeux de dragons ? Serait-il un hybride ou un demi-dragon ?)
 

Donc, il faisait parti du culte de l'aile noir en ayant même l'emblème sur la moitié de son visage ? Elle n'en avait jamais entendu parler mais une sorte de justicier de ce monde selon sa description même si leur manière était plus de changer le monde pour que les personnes de son genre puissent vivre en paix en goûtant à la vraie liberté. 


J'accepte ton offre, si c'est pour permettre à moi et ma soeur de vivre en paix sans rendre de compte à personne en devenant enfin libre. Je ne peux refuser ce genre de proposition et je suis prête à t'aider pour enfin vivre comme on aimerait l'être Lisana et moi. 

Elle lui avait dit le nom de sa soeur et elle avait mordu à l'hameçon. En même temps c'était soit ça ou vivre cacher pour ne pas se faire tuer par les gens qui n'aimaient pas les daemon en les considérant tous comme dangereux alors que beaucoup voulaient vivre normalement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 339
Galds : 895

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Lun 12 Fév - 19:21

Riven était ravi de la réponse car ça lui faisait une nouvelle alliée mais il ne comptait pas la laisser au rang de "larbin" comme faisait Heldalf avec ses sbires.

- Parfait ! Dans ce cas, je te souhaite la bienvenue au sein du Cercle Noire, le groupe dirigeant de ma coalition; déclara Riven en souriant puis il remit son masque sur son visage.

Mais vu le contrôle qu'Heldalf avait sur elle pendant un temps, Riven devait trouver une parade pour éviter de mauvaises surprises... et une idée lui vint en tête.

- Alice, je m'excuse de mon geste et je te rassure, il n'y a rien de sexuel; dit Riven avant de poser sa main sur sa poitrine tout en faisant fluctuer son énergie et il utilisa son sort du "sceau de commandement" ! Il le modifia un peu pour retirer la fonction de contrôle mais il renforça l'essence du sceau pour éviter qu'une autre personne puisse prendre le contrôle d'Alice.

Un sceau violet et noir apparut sur la peau d'Alice avant de se dissiper puis il retira sa main.

- Je t'ai placé mon sceau pour éviter qu'Heldlaf essaye de reprendre le contrôle sur toi... Sinon, je voudrais que notre discussion ne soit pas connu de nos "alliés" et sache qu'un messager viendra te trouver quand je rassemblerais tout le monde... bon, on va toucher la récompense ? ajouta Riven tout en récupérant le sac contenant la tête du monstre puis il se mit en route pour toucher la récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 362
Galds : 1300

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Lun 12 Fév - 20:14

Elle venait d'intégrer son groupe  ça y est mais par contre elle fut extrêmement gênée quand il posa  sa main sur sa poitrine en rougissant. 

Elle fut rassurer quand il mit un sceau sur elle pour éviter que le seigneur des calamités ne la contrôle à nouveau et elle le remercie de cette protection. Elle lui promit d'en parler à personne et qu'elle gardera tout ça pour elle. Il pouvait lui faire confiance là dessus, jamais elle ne trahissait sa parole et leur secret était bien gardé.

Elle se leva et s'étira.

Ne t'en fais pas, je ne dirais rien et je tiens mes promesses. Oui allons récupérer notre récompense !

Elle l'attendit et ils allèrent ensemble jusqu'à leur client pour récupérer leur galds.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 339
Galds : 895

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Mar 13 Fév - 13:20

Celui-ci fut rassuré qu'elle ne dirait rien puis ils quittèrent tous les deux la plage pour rejoindre la mairie. Après avoir touché leur récompense, Riven proposa à sa nouvelle alliée de dîner ensemble dans l'un des restaurants de la ville.

Le dîner se passa bien et Riven se sentit vieux d'un coup quand un serveur crut qu'Alice était sa fille !!?? D'accord, il avait 35 ans mais il ne paraissait pas si vieux que cela... si ?

Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, Riven reprit la route car il avait encore du pain sur la planche...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 362
Galds : 1300

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   Mar 13 Fév - 16:06

Elle alla jusqu'à la mairie toucher la récompense auprès du maire et fut même invité au restaurant. Dommage qu'à part les aliments sucrés, tout les autres étaient détériorés à cause qu'elle était une daemon. Elle se mit à rire quand le serveur l'avait pris pour sa fille car pourtant il ne paraissait pas si vieux que cela et aurait pu être un grand frère mais pas de là à être père d'une jeune fille de 15 ans. 

Elle passa également une excellente soirée en sa compagnie et dormi à l'auberge avant de reprendre la route jusqu'à Tesseha'alla pour s'assurer que  Kumiho était rétablie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Plage Paradisiaque-
Sauter vers: