Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 377
Galds : 3690
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

MessageSujet: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 1:15

Milla avait entièrement récupérée de son dernier combat et elle était en pleine forme, elle avait également passé un agréable moment en compagnie d'Asuna. Mais maintenant, il fallait pour l'esprit continuait sa quête des temples élémentaires. La kunoichi Iris, ancienne ennemie devenu alliée, disait connaître la localisation du temple de la terre : son clan de shinobi étant les gardiens du temple du vent, ils avaient accès à différentes sources d'informations, dont l'emplacement des autres temples.

En compagnie de son amie la plus proche Asuna, Iris la kunoichi qui va les guider, Naomie la soigneuse du groupe, Shella une androïde de Tesseha'lla, Alvin le mercenaire à la solde de la ville technologique et le roi Richard, Milla se rend au temple de la terre.

Selon Iris, pour se rendre au sanctuaire élémentaire, il fallait passer par la foret des cheagles et trouver l'emplacement de la caverne de cristal qu'elle connaissait. Il fallait traverser ensuite cette grotte pour trouver l'emplacement caché du temple.

Le chemin entre la planque d'Alvin et la foret des cheagles fut calme et pour une fois, le groupe de Milla avait réussi à esquiver un maximum de batailles inutiles pour se conserver de ce qui les attendaient au sanctuaire. Milla ne sait pas encore ce que peut réserver l'esprit de la terre et si il va falloir le combattre comme Sylphe, l'esprit du vent. Devant l'entrée de la caverne de cristal, l'esprit interrogea Iris.

« C'est en passant par cette caverne qu'on trouvera l'accès au temple de la terre ? »

Cependant Milla et ses amis ne savaient pas encore que le groupe avait été suivit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 355
Galds : 4693

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 1:35

Asuna était enfin rétablis et prête à aller au temple de la terre en compagnie de son amie Milla  mais aussi des autres alliés qui les accompagneront. En plus de cela elle avait passé un agréable moment avec elle quand elles avaient pu sortir un peu se dégourdir les jambes avant de partir en direction de la forêt des cheagles en ayant comme guide Iris qui connaissait le lieu où se situé le temple de la terre. C'est sereine qu'elle marchait au côté de son amie mais en approchant de la caverne de cristal, elle se sentit épiée et garda une main sur son fourreau.


Je suis peut être pas shinobi mais j'ai l'impression qu'on nous suit où c'est mon imagination ?

Elle regarda Iris pour voir si elle avait repéré quelqu'un ou quelque chose en étant la plus douée dans ce domaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 356
Galds : 3779
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 1:49

En attendant le rétablissement de Milla et Asuna, Iris était partie en mission avec Alvin pour éliminer un giganto. De retour au repaire, elle put se reposer et dès que l'esprit et son amie étaient en état, la kunoichi les guida au travers de la foret des cheagles afin de trouver la caverne de cristal, passage obligatoire pour se rendre au temple de la terre. Devant l'entrée de la caverne, elle répondit à la question de Milla.

« Oui, on doit traverser cette grotte pour rejoindre le sanctuaire de la terre. C'est le seul accès. »

Alors qu'Iris allait entrer dans la caverne, Asuna demanda à la kunoichi si elle aussi ne se sentait pas suivit. La ninja se tourna vers la chevalière et acquiesça du positif.

« En effet, je l'ai aussi remarqué. Je ne sais pas si on ne fait que nous espionner ou qu'ils attendent le bon moment pour nous tendre une embuscade. Restez sur vos gardes, surtout à l'intérieur de la caverne. »

Disait Iris qui s’apprêtait à entrer dans la caverne de cristal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
Membre
avatar

Messages : 1057
Galds : 1519

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 1:58

Naomie avait profité que Milla et Asuna se reposent pour régler une histoire de daemon non loin des pics aux esprits même si au final c'était Axel qui avait tout fait mais au moins elle avait fait son rôle de soigneuse. En tout cas, ses soins furent beaucoup sollicité avec tout les blessés qu'on lui amena au repaire d'Alvin qui revenaient du creuset de malveillance. Elle était épuisée, heureusement qu'Alvin et Terra l'avaient aidé pour les soins car sinon elle ne s'en serait pas sortie en étant trop débordée. 

Elle se reposa après tout ça et fut en forme pour accompagner Milla au temple de la terre. Elle suivit le groupe silencieusement et ses sens de daemon lui avertis qu'ils étaient suivit même Rinko l'avait sentit. C'est pour ça qu'elle resta non loin du groupe en étant la plus faible combattante même si elle s'était améliorée depuis le temps mais n'avait pas pu encore faire ses preuves en tant réel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 176
Galds : 2113

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 2:04

Shella  ( avec Chiyu) revint en compagnie de Richard après une quête de récolte d'ingrédients pour une noble. Tout le monde fut rétablis plus ou moins car ceux du creuset de malveillance avaient bien souffert mais bon ils s'en remettront. Il était temps de filer au temple de la terre en étant toujours intriguée par les esprits et elle fera sans doute son rapport en rentrant. En attendant, elle suivit tout le groupe dans une région qu'elle connaissait bien vu que Chiyu est lui même un cheagle et d'ailleurs il s'était encore mis sur sa tête. 

Elle alla non loin de la caverne de cristal Asuna et Iris avaient sentis qu'elles étaient suivis. L'androïde fit marcher ses capteurs visuels mais aussi de chaleur thermique pour voir si il y avait quelque chose d'étranger dans le décord.

Je distingue, des formes de vies plus loin mais trop éloignés pour que je les distingue parfaitement, soyons vigilants, ils peuvent bien être dangereux et si c'est le cas il faut pouvoir les contrer !

Elle ferma la marche en étant la dernière à entrer dans la caverne pour protéger le groupe et son ami le roi qui avait décidé de les accompagner finalement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Membre
avatar

Messages : 87
Galds : 2412

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 15:43

Alvin ne pouvait s’empêcher d’être inquiet. Il jetait des coups d’œil dans toutes les directions, comme s’il était soudainement devenu paranoïaque… ce qui n’était pas loin de la vérité. Avec Noire dans son repaire, son plan de conserver tous ces personnages-clés dans l’ombre tombait à l’eau. Certes, c’était probablement inévitable; si Noire ne disait pas à leurs supérieurs où ils se trouvaient, ils allaient tout simplement lui demander d’aller les chercher lui-même, et il allait devoir leur donner ce qu’ils voulaient éventuellement. Tout de même… Milla, Richard, Terra : tous des gens qui ne devaient pas tomber dans les mains de Gilland et des scientifiques. Terra ne semblait pas vraiment se souvenir de son passé, mais à voir comment elle était aisément terrifiée, il ne pouvait s’imaginer comment ils allaient briser Milla. Et Richard? Il allait tout simplement mourir.
Et pourquoi ça lui dérangerait qu’un roi meurt, hein? Il était neutre après tout (enfin…)
Sauf que s’ils mettaient la main sur cet esprit malveillant… Le nombre de victimes ne se limiterait plus à Richard.

― « Quoi, déjà? » s’étonna Alvin, en entendant les commentaires des autres femmes, convaincu que les soldats de Tesseha’lla étaient déjà là pour capturer Milla et Richard. Au moins, la jeune Terra n’était pas avec eux. Ça aurait été le comble! Il jeta un coup d’œil à Shella. Celle-ci était sur ses gardes. Non… si c’était les hommes de la Spirius Corporation, elle serait au courant.

― « Dommage… J’aurais bien installé un piège, mais il faut qu’on puisse en ressortir aussi, » remarqua-t-il en chargeant son épée. Techniquement… c’était possible, mais c’était risqué. Shella n’avait pas dit combien ils étaient, et personne ne semblait l’être au courant. Richard semblait intensément concentré, mais on aurait surtout dit qu’il essayait de ne pas succomber à―

― « C’est des deamons! » ou pas.

Le mercenaire leva son épée chargée en air, puis tira une boule de lumière bleue vers l’entrée. La boule d’énergie flotta, puis éclata en une pluie de coups. Les deamons évitèrent les coups, mais sortirent néanmoins de leur cachette, comme s’ils avaient mordus à l’hameçon.

― « Milla! Tu ne veux pas que ces deamons te suivent, il faut les battre ici! » cria-t-il à Maxwell pendant qu’il rechargeait son épée à nouveau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 105
Galds : 3626

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 15:58

Richard s’était, en fin de compte, bien remis de sa transformation, même si son morale était à terre depuis sa rencontre avec la valkyrie. Oh, ce n’était pas son froid et dédain extrême envers le genre masculin. C’était la réalisation que malgré tous les pouvoirs que Lambda lui conféraient, il était faible. Il compatissait avec Shizuma… mais elle avait tout de même l’avantage de maîtriser un second élément. Il souhaitait combattre les ténèbres avec les ténèbres. Certes, tout le monde connaissait l’expression de combattre le feu avec le feu, mais la réalité était bien différente des expressions toutes faites d’avance tirées de l’ignorance commune des gens…

Si seulement…

Pauvre de toi… Tout seul… Abandonné… Tu dois toujours te ranger derrière Shella… Regarde : des deamons. C’est encore elle qui va s’en charger, comme toujours… susurra Lambda dans son esprit. Le roi fronça des sourcils. Il sentait une colère lourde monter en lui, jusqu’à ce qu’il réalise qu’en effet, des deamons les suivaient. Shella les avaient déjà ressenties, mais elle ne semblait pas capable de ressentir ce qu’ils étaient.

― « C’est des deamons! » cracha-t-il, toujours agité par sa colère face à son impuissance que Lambda alimentait.

Étrange; deux de ces créatures n’étaient pas des deamons. Noire avait bien dit que deux hommes avaient accompagnés Kumiho lors de l’embuscade sur son équipe. Un humain et un humanoïde. Était-ce les mêmes hommes? Encore des sbires de Heldalf?

― « Cet Heldalf commence à m’énerver… » grogna Richard en dégainant sa rapière, l’amenant au milieu de son visage. L’arte d’Alvin avait attiré les deamons vers lui, comme si c’était le coup de départ de leur combat à venir. Le mercenaire ― sans aucun doute pour impressionner le groupe, il semblait être tout un coureur de jupons et il n’y avait que des femmes sans le roi ― s’était mis d’avant, prêt à défendre les femmes comme s’il était un paladin. Richard se mit lui aussi d’avant. Contrairement à ce que certains pouvaient penser, il n’était pas qu’un magicien qui tirait ses artes de Lambda; lui aussi il était capable de se battre au corps-à-corps.
… sauf qu’il avait le temps de lancer un sort.

― « Sword Deluge! » lança-t-il sur les deamons qui s’approchaient, empalant quelques-uns, bien que la plupart de ses lames magiques firent mouche. Ces deamons n’étaient pas très gros. Ils étaient mêmes plutôt agiles. Au moins, ils allaient descendre rapidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Odd-Eyes
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 3746

Feuille de personnage
Age: 183 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 16:56

Prêt à l'attaque sa fessait longtemps que je n'avais sentit l'excitation traverser mon corps. Pour mieux comprendre ma situation revenons quelque jours avant. Frosch et moi-même avons était contacter par une personne au placer dont je ne citerait pas le nom. La mission était simple 5000 galds par tête et 10 000 pour une fille au cheveux blond mais pour plus de précision il nous donna sont nom Milla Maxwell. Ce nom me disait quelque chose et en effet je l'avait entendu de la bouche de Naomie et qu'elle disait que c'était une de ces amis, enfin bref passons revenons à mon histoire, Frosch et moi avions bien évidement accepter la mission avec joie. Il me présenta mon partenaire pour cette mission puis nous rendions sur le lieu de notre mission. Maintenant revenons dans le présent le plan était simple mon partenaire qui ce nommé N203 ce place à l'entrée de la grotte de cristal, puis les accueilles avec quelque daemons, assez pour que le groupe ce sépare en deux groupe. Moi et Frosch étions à l'intérieur de la grotte prêt à les accueillir.


J'entend du bruit dehors.
Le plan marche.
Il semblerait préparons nous pendant ce temps.
Frosch pense la même chose.

Frosch me porta pour nous cachez  ainsi lorsqu'il arriveront il seront bien accueilli par moi, Frosch et mais golem. La chasse venais de commencer et ce fut N203 de commencer les festivités.


Dernière édition par Axel Odd-Eyes le Mar 27 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N203
Membre
avatar

Messages : 42
Galds : 291

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 18:25

Il y a quelque jour, alors que N203 cherchait une mission à effectuer pour passer le temps, deux hommes plutôt louche lui proposèrent une mission d'assassinat. Au vu de la somme promise, et surtout parce qu'il n'avait rien d'autre à faire, il accepta la mission. Il devait alors tuer un petit groupe d'individu, et surtout, une jeune femme blonde. Après avoir reçut une description sommaire de ses cibles, il s'arma convenablement, et se dirigea vers le lieu où il devait effectuer la mission. Il était alors accompagné par un autre mercenaire avec lequel il élabora le plan d'action. N203 devait alors se poster à l'entrée de la grotte et être le premier à intervenir. Cependant, alors qu'il espionait ses cibles, il se rendit compte que le groupe avait remarqué la présence des daemons, beaucoup moins apte à se camoufler que lui. Il décida alors qu'il n'allait pas attendre le groupe a l'entrée de la grotte où se trouvait les forces qu'il commandait. S'étant camoufler au dessus de la colline, à bonne distance, il observa ses cibles engagées les premier daemons. Comme il avait réaliser une quêtes avec Noire dans cette même grotte, il avait eu le temps de cartographier les environs et savait donc exactement où se trouvaient ses ennemis.

Le mercenaire s'envola alors, se dirigeant vers le groupe, tout en restant en dessous de la cime des arbres pour ne pas se faire repérer. Quand il fut à porté, il se prépara à l'assaut.

N203: Que la fête commence...

Il sortit alors soudainement des broussailles, étant maintenant visible par le groupe, en bas. Il lança alors six missiles, qui sortirent de son dos, en direction du groupe. Après que les missiles ai explosé au niveau du groupe, il se plaça au dessus de ses cibles et commença à pilonner avec son Auto-canon placé sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 377
Galds : 3690
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 19:46

Milla était prête à entrer dans la caverne mais le reste du groupe ne se sentait pas rassuré et penser qu'on les avait suivit jusqu'ici. L'esprit semblait être la seule à n'avoir rien remarquée. Shella confirma la présence de forme de vie grâce à ces capteurs puis Alvin fit le show en tirant dans la grotte et des daemons bien embusqués fit irruption de la caverne. Le combat s'engagea et Alvin conseilla à Milla de les combattre maintenant et ici même pour ne pas que ces monstres les suivent dans la caverne.

« Très bien faisons le ménage. »

L'esprit sortit son épée des esprits et commença à combattre les daemons. C'est alors que du bruit dans les airs se fit entendre et Milla pouvait apercevoir des missiles tombaient sur le groupe.

« Attention tout le monde, une attaque aérienne ! »

L'esprit eu juste le temps d'esquiver les missiles en sautant en arrière et boostant son élan avec un petit coup de maîtrise de vent dans son saut pour s'éloigner plus loin. Il y avait une espèce de robot qui planait dans les airs et il commença à tirer avec son canon. Milla prit une grande respiration puis elle sauta très haut dans les airs en utilisant sa maîtrise de l'air comme propulseur. Une fois à hauteur de ce robot, elle invoque alors un arte aquatique, des trombes d'eau s'écoulent au dessus de la tête de son assaillant. Puis Milla retomba alors au sol après son grand saut en se réceptionnant grâce à sa maîtrise du vent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 355
Galds : 4693

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 20:28

Asuna dégaina sa rapière et tua plusieurs daemon en les transperçant mais elle dû à la fois éviter des missiles d'un robot ou humain en armure, elle ne savait pas trop. Elle le fit en faisant une simple roulade sur le côté et sauta en arrière pour éviter les autres tirs de leur ennemi.

On est tombé droit dans un piège, encore une fois....

Mais pas le temps de discuter, elle chargea l'un de ses artes transperçant un autre daemon mais prenant appuie sur lui pour être propulser en l'air et se dirigea vers N203 en plusieurs flash de lumière en exécutant sa ruée du faucon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 356
Galds : 3779
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 21:01

L’intuition d'Iris et ses amies furent correct, puisque des daemons s'attaquèrent au groupe. La kunoichi sortit son katana et commença à combattre les monstres. Elle les extermina sans trop de difficulté, ayant pris l'habitude de les combattre. Mais c'est alors que des missiles fonçaient droit sur le groupe, grâce à la mise en garde e Milla, la kunoichi lança des shurikens pour faire exploser le missile en vol avant qu'il ne l'atteigne.

« Merci Milla. »

Voyant ses amies contre attaquer l'espèce de robot dans les airs, Iris donna un coup de main à Asuna. La ninja avait pu voir la position exact de son adversaire, ce qui lui permet d'utiliser son arte de téléportation Sakura Madoi, elle se téléporta en laissant des pétales de cerisiers à son emplacement pour apparaître dans le dos du robot et lancer un autre arte : le vol de l'hirondelle pour fonçait comme l'éclair et trancher le dos de l'armure de son adversaire. Puis grâce à son agilité de ninja, Iris plongea en bas en tuant un daemon, qui lui avait servit à se réceptionner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
Membre
avatar

Messages : 1057
Galds : 1519

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 21:24

Naomie t'en qu'a elle resta loin du combat en étant la plus vulnérable mais n'hésita pas à utiliser son sabre japonais pour tuer quelques daemon et Rinko l'aida avec ses sorts de glace. Elle utilisa par contre son bouclier contre les missiles qui explosèrent à son contact mais le fragilisant grandement, au moins elle était indemne ainsi que Rinko qui avait évité les missiles en lévitant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 176
Galds : 2113

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 21:33

Shella tua des daemons aisément avec son pistolet à canon plasma qui tué aisément ses ennemis mais par contre elle utilisa ses boules d'énergies pour faire exploser les missiles avant qu'ils ne l'atteignent. 

Chiyu s'était caché dans son haut en étant terrorisé mais bon cette fois elle fera attention à sa boule de poil en évitant de le faire tomber et y allant doucement. Elle scanna la grotte de cristal pour évaluer le nombre d'ennemis restant.

Il y a encore au moins une dizaines de daemon encore en vie, un humain et un demi spectre humain encore caché. Celui en armure est un humain et non un robot... Extermination des ennemis enclenchée pour réussite de la mission !

Elle fit un carnage avec son arme mais aussi ses arts martiaux en réduisant considérablement le nombre d'ennemis et  était une alliée de poids pour ses amis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 105
Galds : 3626

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 22:02

Richard se protégea des missiles à l’aide d’un Sword Deluge bien placé, se protégeant du contrecoup de l’explosion avec sa cape. Il esquiva juste à temps une attaque d’un loup, puis se jumela à Shella pour repousser les deamons.

― « Qu’est-ce qu’ils nous veulent cette fois!? » grogna le roi en levant les yeux vers l'homme en armure, masqué. Noire n'avait-elle justement pas fait mention d'un humain et d'un humanoïde!? Mais cet homme… Il avait toute l’apparence d’un soldat de Tesseha’lla. Pourtant, Shella ne semblait pas le reconnaître, mais ce n’était pas comme si elle était une haut-placée elle-même. « Ce n’est pas les mêmes hommes que dans le rapport de Noire… » Non, ce n’était pas des soldats de Tesseha’lla. Malgré toute sa haine envers son conquéreur, il ne pouvait tout de même pas s’imaginer la capitale s’abaisser à un tel point qu’elle utiliserait des deamons.

― « Qu’est-ce que vous voulez!? Vous êtes là pour moi, c’est ça!? » cria-t-il au soldat volant, le deuxième étant trop loin pour être dans la portée de sa voix, Argyle lui revenant en tête. Mais qu’est-ce que les gens avaient contre lui, ces temps-ci!? Il aurait pu comprendre si Argyle avait su que le roi était un deamon, mais justement, il n’en était rien! Est-ce que ces deux idiots étaient des hommes de cet homoncules?

― « Si vous croyez que vous allez m’avoir aussi facilement… » grommela-t-il tout bas, son sang s’échauffant, son œil gauche s’illuminant d’une lumière violette. Non! Il ne devait pas laisser Lambda prendre le dessus! Le roi serra son poing, puis tendit le bras vers le soldat volant. « Soul Reaper! » cria-t-il, lançant un projectile magique vers l’homme, espérant pouvoir toucher les propulseurs du soldat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Membre
avatar

Messages : 87
Galds : 2412

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Dim 11 Fév - 22:20

Le mercenaire déchargea son épée avec un autre Storm Shot, abattant quelques deamons, eut tout juste le temps de s’approcher de Naomie pour que son bouclier le protège lui aussi. Il en profita pour recharger son épée, dévisageant avec incompréhension l’homme volant. Cette technologie ressemblait à celle des robots de Tesseha’lla… mais c’était un humain? Ce n’était pas du genre de la Spirius Corporation de faire cela… (surtout que, un homme? Oulà, les choses changeaient!)

― « Attends… un demi-spectre? » se demanda-t-il en se rappelant des mots de Shella, pour ensuite regarder derrière lui. Alvin fronça des sourcils en réalisant qu’ils étaient encerclés… mais l’autre homme semblait plutôt attendre pour leur tendre un piège. « Rappelles-moi, c’est quoi un spectre déjà? » demanda-t-il à personne en particulier, tentant de trouver un individu quelconque dans la noirceur de la caverne, sans rien repérer. Hum... De toute évidence, tant qu'ils restaient à l'extérieur, ce « demi-spectre » ne représentait pas un danger. Peut-être même qu'ils pourraient le piéger à leur tour.

― « Rinko, fais-moi plaisir... et scelle l'entrée de la grotte avec moi » demanda-t-il au chat de Naomie, après avoir tendu son épée vers l'entrée. Il déchargea un Storm Shot, et grâce aux talents sur la glace de l'esprit, un mur de glace recouvra l'entrée.

― « Voilà, s'ils veulent nous tendre un piège, ils vont devoir détruire ce mur et ils nous pourront jamais nous prendre par surprise, » ricana-t-il tout bas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Odd-Eyes
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 3746

Feuille de personnage
Age: 183 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Lun 12 Fév - 18:56

Je commencer à me faire chier un peu alors commença à discuter avec Frosch en attendent et d'ailleurs j’entendis des bruit à l’extérieur.


Il semblerait que N203 et passer à l'action.
Frosch pense la même chose.
Mmmh ? d'ailleurs tu sais pourquoi il veule allez dans cette grotte ?
Ah non Frosch n'y avait pas penser.
Voyons voir à part les cristaux qui ce trouve ici je ne vois pas en quoi ça justifie un telle trajet.
Frosch pense au temple de la terre mais ces un vieux temple dont personne n'ose y entrée.
Le temple de la terre.... Minute! La fille qui nous on demander de tuer en priorité... elle s’appelait pas Maxwell ?
Heeeeeeeeuuuuuuuuuu.
OUI C'EST CA J'AI COMPRIS. Dit-il en chopant les joues de Frosch.
Compris quoi ?
Cette fille vient pour l'esprit de la terre qui ce trouve ici.
Ah bon et cha change quoi ?
Si on démoli le temple ou qu'on les doubles! Je pense qu'on enlèvera une épine du pied à notre employeur.
Frosch n'y avait pas penchée! Mais tu veux plus faire d'embuchcade ?
Je suis sûr que N203 va s’en sortir tout seul et puis il ce débrouille bien pour le moment.

Nous décidions de partir en direction de temple en laissant derrière nous les golems pour être sûr de notre coup, pour éviter une éventuelle défaite de N203.


Mouahahaha on va les niques sur le coup.
Ouais!
Dit-il tout en courant en direction du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N203
Membre
avatar

Messages : 42
Galds : 291

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Lun 12 Fév - 22:31

Alors que N203 était en train de tirer sur le groupe ennemis, une femme blonde arriva à son niveau. Le mercenaire se mit alors en position de combat, s'attendant à une attaque frontale. Cependant, son ennemis activa une sorte de magie faisant apparaître une cascade d'eau au-dessus de lui. Grâce à sa grande vitesse dans les aires, l'homme en armure n'eut aucune difficulté à esquiver l'attaque. C'est alors qu'il se demanda à quoi pouvait servir une telle attaque, s'attendait elle à l'avoir par la rouille. Quoiqu'il en soit, une seconde adversaire se dirigea vers lui. Sentant que ce n'était pas son terrain de prédilection, il attendit qu'elle se rapproche de lui. Au dernier moment, il tournoya rapidement sur lui même, décochant deux coups de pieds: un au niveau de la main de son adversaire pour l'empêcher d'attaquer, un second directement dans la tête.

Après son attaque, il commença à reculer, sentant qu'il était pris pour cible par plus d'ennemis qu'il pouvait en gérer tous seul. C'est alors qu'il sentit une présence derrière lui. Alors qu'il commençait à se retourner pour contrer son adversaire, il ressut son coup dans le dos qui réussi à ouvrir une petite brèche dans l'armure d'où coula un liquide transparent. Il avait sous-estimer ses adversaires, ils étaient mieux organisés qu'une bande de voyageur lambda.

Alors qu'il allait entamer un dernier lancer de missile, un jeune hommes blond commença à s'énerver. N203 ne put s'empêcher de lui répondre.

N203: Je ne viens pas pour vous en particulier, venant d'un autre monde, je n'ai aucune idée de qui vous pouvez êtres, pas que je m'en soucis d'ailleurs. On m'a donné une mission: tuer un groupe de voyageur dirigé par une jeune femme blonde. Mais trêve de bavardage, j'ai une mission à effectuer.

Le mercenaire ce mis en position de combat. Son adversaire tira alors une sorte de projectile magique. N203 voulu alors l'esquiver, cependant son adversaire n'en n'avait pas après lui en particulier mais plutôt après ses propulseurs. Touché, il finit par s'écraser à quelques mètres de l'homme. Se relevant, il s'arma de son sabre, le tenant comme un poignard, près à frapper. Ses propulseurs étaient alors en très mauvais état. Cela allait encore coûter un bras pour les réparer, et cette fois si, il ne pourra pas compter sur Noire...

N203..!

N203 se souvint alors que son adversaire avait fait mention de Noire lui aussi. Ce pourrait il que le jeune homme la connaissance lui aussi. Pire, ces gens pouvaient êtres des amis de la cyborg... Si c'était le cas, les assaciner serait la pire façons de remercier la jeune femme pour son aide. Le mercenaire voulait alors en avoir le coeur nette.

N203: Toi, le blondinet, toi aussi tu connais Noire?!

Il était alors plus question d'attaquer, il opta plutôt pour une position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 377
Galds : 3690
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Lun 12 Fév - 23:04

L'adversaire volant esquiva l'arte d'eau de Milla assez facilement, le temps que les trombes d'eau tombaient sur lui, il avait eu le temps de les esquiver. Étant de nouveau au sol, Milla avait fort à faire avec les daemons loups garous et lézards qui restaient.

Pour économiser ses forces, l'esprit utilisa juste son épée et ses talents en arts martiaux pour éliminer un maximum d'individu. C'est alors qu'elle voit qu'Asuna se fait prendre une pluie de coups par le robot volant et qu'elle s'écrase au sol, Milla court alors vers la direction de sa chute et saute pour la prendre dans ses bras avant qu'elle ne s'écrase.

« ça va Asuna ? »

Demanda t-elle à son amie en la reposant doucement au sol. Puis les filles pouvaient voir que Richard avait réussi à faire crasher le robot mais un groupe de daemons s'approcha des 2 filles pour les attaquer. Milla ressortit son épée, prête à en découdre avec les monstres en compagnie d'Asuna.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 355
Galds : 4693

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Lun 12 Fév - 23:15

Asuna avait était contrée par l'humain en armure et avait pris cher en ayant pas vu esquiver tout les coups mais heureusement qu'elle fut légèrement blessée grâce à son armure qui l'avait protégé. Elle tomba et heureusement Milla la rattrapa en lui demandant comme elle allait.

ça va mon armure m'a majoritairement protégée donc rien de grave à signaler.

Elle n'avait pas pour autant lâché sa rapière et se releva avec l'aide de son amie. Puis elle chargea l'un des daemon en le tuant rapidement et esquivant l'attaque d'un autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin
» Damnation or salvation...I guess we're about to find out. [Finie]
» La Chute de l'Intendant (2ème partie - terminé)
» Égarée en terre hostile [Terminé]
» La vie est une partie d'échec dans laquelle le roi finit toujours par mourir... [Pv Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Forêt des Cheagles :: Caverne de Cristal-
Sauter vers: