Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris Mizuho
Membre

Galds : 3477

Feuille de personnage
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1    Lun 12 Fév - 23:33

En exécutant son vol de l'hirondelle, le katana de la kunoichi réussi à faire une entaille dans l'armure de son adversaire puisque le bout de sa lame était recouvert d'un étrange liquide, puis quand elle était retombée, elle annihila un daemon en plongeant sur lui.

De nouveau au sol, elle prêta main forte à ses coéquipiers pour achever les daemons avec des lancers de shurikens et des coups de katana bien placé. Iris lança un kunai explosif sur un groupe de lézard daemon qui explosa dans la déflagration, le groupe de monstre diminué à vue d’œil sous les attaques combinés d'Iris et de ses amies.

Membre

Galds : 850

Feuille de personnage
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1    Lun 12 Fév - 23:39

Naomie avait juré entendre Axel au loin mais qui semblait s'éloigner du combat pour une autre raison en ne l'ayant pas entendu clairement mais elle avait tout de même reconnu sa voix.

Axel ? Qu'est ce qu'il fiche ici ? 

Elle n'eut pas le temps de se poser la question qu'un daemon fonça sur elle et heureusement que le bouclier fragilisé était encore actif sinon elle aurait prit le coup de plein fouet. 

Rinko s'occupa de le congeler et visa où Alvin lui indiquait en même temps.

Naomie fait plus attention, en plus ta protection est sur le point de se briser nyaa...

Euh oui désolée, j'avais cru entendre quelqu'un de familier, peut être juste mon imagination....

Elle reprit son sérieux et aida ses amis comme elle le pouvait.

Membre

Galds : 2061

Feuille de personnage
Race: Androïde
Activité: Soldat

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1    Lun 12 Fév - 23:47

Shella non loin de Richard avait assister tout en combattant des daemon au crash de N203 car ses rétro propulseurs avaient été touchés. Puis, il semblait connaître Noire lui aussi et Shella tilta d'un coup.

Attends, une minute, d'où tu connais Noire qui est notre alliée mais aussi ma collègue?Je suis Shella soldat androïde de Tesseha'alla et Noire lieutenant cyborg est mon amie, nous travaillons souvent ensemble. Qui t'as demandé de nous assassiner sans que tu connaisses  tes cibles ?

Elle attendit qu'elle lui réponde en restant sur ses gardes et le tenant en joue avec son pistolet tout en veillant aux daemon qui l'attaqueraient.

Membre

Galds : 1529

Feuille de personnage
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1    Jeu 15 Fév - 19:05

Richard trancha un deamon, portant aide à son amie avant que l’humain en armure futuriste ne s’écrase devant lui. Parfait! Sa tactique avait bien fonctionnée! Il allait pouvoir achever cet homme aisément, et cette embuscade serait vite mise à sec! Ils étaient peut-être gênants, ces monstres, mais ils les sous-estimaient s’ils croyaient pouvoir réduire le groupe de Milla en miette!

― « Je ne sais pas ce que vous voulez à Milla, mais… » Le roi fut interrompu par le soldat, et il le dévisagea à son tour. Quoi? Il connaissait Noire, mais il les attaquait? Il disait cela comme s’il n’était pas au courant que ce groupe était les alliés de Noire. Qu’est-ce que c’était étrange… Shella ne semblait pas le connaître du tout, et lui-même disait venir « d’un autre monde ». Qui d’autre pouvait bien vouloir la mort de Maxwell? Qui, dans ce monde, la connaissait, et savait où elle se trouverait?

Le roi tourna la tête vers Alvin. Les avait-il trahis?

― « Noire est l’alliée de ta cible. En nous attaquant, tu t’es fait d’elle une ennemie. Il sera sa mission de t’arrêter pour les crimes que tu commets. Cesses cette attaque, et tu auras ton pardon, » le somma-t-il en brandissant sa rapière vers lui.

Membre

Galds : 744

Feuille de personnage
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1    Jeu 15 Fév - 19:14

Alvin acheva le deamon qui s’était approché de Naomie avant de la dévisager. Axel? Qui était-ce, celui-là? C’était le demi-truc que Shella avait repéré? Il vit d’ailleurs Richard le regarder, encore avec ce reproche qui l’énervait tant. Qu’est-ce qu’il avait faire encore? Personne n’était en danger de mort à ce qu’il sache! L’autre soldat semblait aussi connaître certains d’entre eux…

― « C’est louche, cette histoire… » commenta-t-il pour soi-même, avant de tourner la tête vers le mur de glace. Des formes s’y dessinaient ― visiblement, soit qu’Axel était une masse obèse divisible en plusieurs parties, soit qu’il avait amené à son tour des amis.

― « Milla! » appela-t-il, « on a de la compagnie en arrière! Prépares un arte d’eau! » lui cria-t-il, en voyant que les formes s’approchant étaient d’une teinte pas mal rouge, un peu comme du feu. De toute évidence, Rinko allait être utile ici.

Le mercenaire extermina deux autres deamons qui s’approchaient de Naomie, tirant dans le crâne d’un et tranchant la tête de l’autre, puis rechargea son épée. « On dirait bien que le mur va céder! » dit-il avant de tirer un Storm Shot dans la direction du mur, juste avant que celui-ci ne se brise.

Membre

Galds : 1914

Feuille de personnage
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1    Jeu 15 Fév - 20:10

Nous étions entrains de chercher le temple de la terre pour contrai le plan de nos cibles et par hasard nous tombons sur un énorme mur de glace. Peut-être que l'entrée du temple. Frosch voulue briser le mur grâce à sa tête mais malheureusement pour lui cela ne marcha pas et c'était mon tour de me servir de ma tête j'activa un revêtement au niveau de la tête pour crier au et fort et montré à Frosch entre temps.

C'EST COMME CA QU'ON CE SERT DE SA TÊTE! Cria t'il en brisent le mur en mille morceau.

Par ma grande surprise nous étions pas devant le temple de la terre mais, nous étions à l'entrée de la grotte. Sur ce coup nous avions mal joué notre coup alors pourquoi ne pas continuer je demanda à Frosch de retourner chercher le reste de la troupe en ne criant pas à voix haute bien sur. Frosch retourna dans la grotte à toute allure me laissant seul à l'entrée voyant N203 en mauvais posture j'accours vers lui en esquivant les coups qu'on essaya de me lancé pour ensuite arriver à côté de lui s'en crier gare.

Bin alors le N2machinchose t'ai en difficulté ta besoin d'aide ? Dit-il en souriant. Salut les heu toi je te connais pas(shella), toi je te connais pas(richard) et(N203).... A bin non je suis con c'esttoi hahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
N203
Membre

Galds : 109

Feuille de personnage
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1    Jeu 15 Fév - 22:59

N203 dévisagea alors le jeune homme qui lui faisait face, si ce qu'il disait était vrai, alors il avait fait une grosse erreur en acceptant cette mission.

N203: Un pardon, j'ai pas besoins d'une chose pareille, cependant vous marquer un point: j'ai une sorte de dette envers elle, donc m'attaquer à ses aliés n'était pas la plus brillante des idées...

Le mercenaire ce tourna alors vers ce qui semblait êtres une android.

N203: D'où je connais Noire? C'est la première personne que j'ai rencontré en arrivant dans ce monde. Quand aux commanditaires de l'assassinat... A vraie dire je sais pas qui c'est  et je m'en fiche, il m'a donné une mission, j'ai juste fait mon travaille afin d'être payé.

Il regarda alors  autour de lui.

N203: Oh, laissez-moi vous aider avec ceci pour me racheter, si vous êtes bien les amis de Noire alors je serait ravi de vous aider.

N203 vit alors le deuxième mercenaire courir vers lui.

N203: Ah, voilà l'autre mercenaire.

L'homme en armure se tourna alors vers Axel.

N203: À propos de notre mission torche-man, je vais combattre avec ces gens, donc si tu continue la mission d'assassinat, je crains que je vais devoir te tuer...

Sur ces mots, N203 se mis en position de combat contre le second mercenaire.
Milla Maxwell
Membre

Galds : 3652

Feuille de personnage
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1    Jeu 15 Fév - 23:40

En duo avec Asuna, Milla achevèrent d'autres daemons quand elle entendit Alvin lui dire de préparer un arte d'eau. L'esprit allait s’exécuter mais lorsque le mur de glace se brisa, un daemon s'attaqua brusquement à Milla, l’empêchant de caster son arte élémentaire. Un homme en sortit pour se diriger vers le soldat de métal qui apparemment discuter avec Richard et Shella.

Alors que Milla en terminer avec son daemon, elle était prête à utiliser son arte aquatique mais elle vit une discussion s'enclencher et plutôt que de noyer tout le monde sous un torrent d'eau, elle préféra s'approcher du soldat de métal et l'homme en rouge tout en restant sur ses gardes.

Milla put constater que le soldat de métal était une connaissance de Noire et il décida de changer de camp. Il s'adressa à son collègue qu'il avait appelé Torche-Man pour voir si il souhaitait continuer à se battre.

« Soit raisonnable. La plupart des daemons que vous avez envoyé ont périt, ce combat ne rime à rien. Et puis qui vous a envoyé pour nous attaquer ? »

L'esprit se demandait qui pouvait en vouloir à sa vie, serais-ce un coup d'Heldalf ? D'habitude, il ne fait pas appel à des mercenaires et envois plutôt des daemons.

Membre

Galds : 3021

Feuille de personnage
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1    Jeu 15 Fév - 23:47

Asuna ne tarda pas à la rejoindre en voyant qu'elle observait le groupe discuter avec le gars en armure et celui au cheveux rouge dont l'un qui connaissait Noire.  

Bon un devient notre allié, donc abandonne le rouge et aucun mal ne te sauras fait. Regarde le combat est perdu d'avance donc soit raisonnable et arrête tout cela !

Mais tout comme son amie, elle attendit que celui-ci réponde car elle voulait aussi connaître leur employeur en sachant que l'homme en armure rejoignit leur camp. Elle n'avait pas remit sa rapière dans son fourreau au cas où et resta sur ses gardes.

Membre

Galds : 3477

Feuille de personnage
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1    Jeu 15 Fév - 23:54

Iris combattait les daemons et il ne restait presque plus grand chose sur le terrain quand le mur de glace de l'entrée de la grotte se brisa. La kunoichi vit le groupe se rassemblait devant l'homme en armure et un nouveau venu teinté de rouge, la shinobi fit de même et rejoignit tout ses compagnons.

La ninja avait pu entendre que le soldat en armure dont elle n'avait pas entendu le nom avait cesser de combattre en rejoignant le groupe de Milla. Mais qu'en était-il du nouveau venu ? Va t-il essayer de continuer le combat malgré qu'il était seul contre tous ou être sage et déposer les armes. Milla et ses amis n'étaient pas du genre à abattre quelqu'un qui se repentit.

Membre

Galds : 850

Feuille de personnage
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1    Ven 16 Fév - 0:03

Alors qu'Alvin protégeait Naomie des daemon et que sa protection venait de céder. Elle entendit quelqu'un de familier qui brisa le mur de glace et finalement elle n'avait pas rêvé. C'était bien le jeune homme qu'elle avait rencontré en compagnie d'un chat déguisé en grenouille lors d'une chasse concernant une daemon ange mais dont Axel avait rapidement tuer avec son pouvoir de démon du feu.

Axel? Qu'est ce que tu fais là ? Tu vas bien ?

Elle disait ça car ça ne devait pas faire du bien de fracasser de la glace avec sa tête et elle ne vit pas Frosch avec lui.

Tiens où est Frosch ?

Elle attendit sa réponse et Rinko le salua comme un vieux pote.

Yo le chalumeau, ça fait un baille nyaa !

Bon ils avaient un peu oublier la bataille du coup en saluant une connaissance et elle ne s'attendait pas à le voir ici....

Membre

Galds : 2061

Feuille de personnage
Race: Androïde
Activité: Soldat

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1    Ven 16 Fév - 0:07

Malgré son intelligence, Shella avait des limites et semblait quelque peu perdu. On dirait plus des retrouvailles qu'un affrontement d'ennemis et en plus le gars en armure vint de leur côté en étant un allié de Noire....

On peut m'expliquer car Naomie semble connaître le demi spectre et cet humain en armure connait Noire.... Je suis d'avis qu'on arrête ces combats futiles car vu qu'il y a des connaissances dans les parages cela serait une mauvaise idée et puis tu es tout seul Axel c'est ça ?

La situation venait d'évoluer et n'était pas du tout prévue.

MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1    

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2