Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7443
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:33

En exécutant son vol de l'hirondelle, le katana de la kunoichi réussi à faire une entaille dans l'armure de son adversaire puisque le bout de sa lame était recouvert d'un étrange liquide, puis quand elle était retombée, elle annihila un daemon en plongeant sur lui.

De nouveau au sol, elle prêta main forte à ses coéquipiers pour achever les daemons avec des lancers de shurikens et des coups de katana bien placé. Iris lança un kunai explosif sur un groupe de lézard daemon qui explosa dans la déflagration, le groupe de monstre diminué à vue d’œil sous les attaques combinés d'Iris et de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3947

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:39

Naomie avait juré entendre Axel au loin mais qui semblait s'éloigner du combat pour une autre raison en ne l'ayant pas entendu clairement mais elle avait tout de même reconnu sa voix.

Axel ? Qu'est ce qu'il fiche ici ? 

Elle n'eut pas le temps de se poser la question qu'un daemon fonça sur elle et heureusement que le bouclier fragilisé était encore actif sinon elle aurait prit le coup de plein fouet. 

Rinko s'occupa de le congeler et visa où Alvin lui indiquait en même temps.

Naomie fait plus attention, en plus ta protection est sur le point de se briser nyaa...


Euh oui désolée, j'avais cru entendre quelqu'un de familier, peut être juste mon imagination....

Elle reprit son sérieux et aida ses amis comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4424

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:47

Shella non loin de Richard avait assister tout en combattant des daemon au crash de N203 car ses rétro propulseurs avaient été touchés. Puis, il semblait connaître Noire lui aussi et Shella tilta d'un coup.
 
Attends, une minute, d'où tu connais Noire qui est notre alliée mais aussi ma collègue?Je suis Shella soldat androïde de Tesseha'alla et Noire lieutenant cyborg est mon amie, nous travaillons souvent ensemble. Qui t'as demandé de nous assassiner sans que tu connaisses  tes cibles ?

Elle attendit qu'elle lui réponde en restant sur ses gardes et le tenant en joue avec son pistolet tout en veillant aux daemon qui l'attaqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3926

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:05

Richard trancha un deamon, portant aide à son amie avant que l’humain en armure futuriste ne s’écrase devant lui. Parfait! Sa tactique avait bien fonctionnée! Il allait pouvoir achever cet homme aisément, et cette embuscade serait vite mise à sec! Ils étaient peut-être gênants, ces monstres, mais ils les sous-estimaient s’ils croyaient pouvoir réduire le groupe de Milla en miette!

― « Je ne sais pas ce que vous voulez à Milla, mais… » Le roi fut interrompu par le soldat, et il le dévisagea à son tour. Quoi? Il connaissait Noire, mais il les attaquait? Il disait cela comme s’il n’était pas au courant que ce groupe était les alliés de Noire. Qu’est-ce que c’était étrange… Shella ne semblait pas le connaître du tout, et lui-même disait venir « d’un autre monde ». Qui d’autre pouvait bien vouloir la mort de Maxwell? Qui, dans ce monde, la connaissait, et savait où elle se trouverait?

Le roi tourna la tête vers Alvin. Les avait-il trahis?

― « Noire est l’alliée de ta cible. En nous attaquant, tu t’es fait d’elle une ennemie. Il sera sa mission de t’arrêter pour les crimes que tu commets. Cesses cette attaque, et tu auras ton pardon, » le somma-t-il en brandissant sa rapière vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4004

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:14

Alvin acheva le deamon qui s’était approché de Naomie avant de la dévisager. Axel? Qui était-ce, celui-là? C’était le demi-truc que Shella avait repéré? Il vit d’ailleurs Richard le regarder, encore avec ce reproche qui l’énervait tant. Qu’est-ce qu’il avait faire encore? Personne n’était en danger de mort à ce qu’il sache! L’autre soldat semblait aussi connaître certains d’entre eux…

― « C’est louche, cette histoire… » commenta-t-il pour soi-même, avant de tourner la tête vers le mur de glace. Des formes s’y dessinaient ― visiblement, soit qu’Axel était une masse obèse divisible en plusieurs parties, soit qu’il avait amené à son tour des amis.

― « Milla! » appela-t-il, « on a de la compagnie en arrière! Prépares un arte d’eau! » lui cria-t-il, en voyant que les formes s’approchant étaient d’une teinte pas mal rouge, un peu comme du feu. De toute évidence, Rinko allait être utile ici.

Le mercenaire extermina deux autres deamons qui s’approchaient de Naomie, tirant dans le crâne d’un et tranchant la tête de l’autre, puis rechargea son épée. « On dirait bien que le mur va céder! » dit-il avant de tirer un Storm Shot dans la direction du mur, juste avant que celui-ci ne se brise.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:10

Nous étions entrains de chercher le temple de la terre pour contrai le plan de nos cibles et par hasard nous tombons sur un énorme mur de glace. Peut-être que l'entrée du temple. Frosch voulue briser le mur grâce à sa tête mais malheureusement pour lui cela ne marcha pas et c'était mon tour de me servir de ma tête j'activa un revêtement au niveau de la tête pour crier au et fort et montré à Frosch entre temps.

C'EST COMME CA QU'ON CE SERT DE SA TÊTE! Cria t'il en brisent le mur en mille morceau.

Par ma grande surprise nous étions pas devant le temple de la terre mais, nous étions à l'entrée de la grotte. Sur ce coup nous avions mal joué notre coup alors pourquoi ne pas continuer je demanda à Frosch de retourner chercher le reste de la troupe en ne criant pas à voix haute bien sur. Frosch retourna dans la grotte à toute allure me laissant seul à l'entrée voyant N203 en mauvais posture j'accours vers lui en esquivant les coups qu'on essaya de me lancé pour ensuite arriver à côté de lui s'en crier gare.

Bin alors le N2machinchose t'ai en difficulté ta besoin d'aide ? Dit-il en souriant. Salut les heu toi je te connais pas(shella), toi je te connais pas(richard) et(N203).... A bin non je suis con c'esttoi hahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2691

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:59

N203 dévisagea alors le jeune homme qui lui faisait face, si ce qu'il disait était vrai, alors il avait fait une grosse erreur en acceptant cette mission.

N203: Un pardon, j'ai pas besoins d'une chose pareille, cependant vous marquer un point: j'ai une sorte de dette envers elle, donc m'attaquer à ses aliés n'était pas la plus brillante des idées...

Le mercenaire ce tourna alors vers ce qui semblait êtres une android.

N203: D'où je connais Noire? C'est la première personne que j'ai rencontré en arrivant dans ce monde. Quand aux commanditaires de l'assassinat... A vraie dire je sais pas qui c'est  et je m'en fiche, il m'a donné une mission, j'ai juste fait mon travaille afin d'être payé.

Il regarda alors  autour de lui.

N203: Oh, laissez-moi vous aider avec ceci pour me racheter, si vous êtes bien les amis de Noire alors je serait ravi de vous aider.

N203 vit alors le deuxième mercenaire courir vers lui.

N203: Ah, voilà l'autre mercenaire.

L'homme en armure se tourna alors vers Axel.

N203: À propos de notre mission torche-man, je vais combattre avec ces gens, donc si tu continue la mission d'assassinat, je crains que je vais devoir te tuer...

Sur ces mots, N203 se mis en position de combat contre le second mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7750
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:40

En duo avec Asuna, Milla achevèrent d'autres daemons quand elle entendit Alvin lui dire de préparer un arte d'eau. L'esprit allait s’exécuter mais lorsque le mur de glace se brisa, un daemon s'attaqua brusquement à Milla, l’empêchant de caster son arte élémentaire. Un homme en sortit pour se diriger vers le soldat de métal qui apparemment discuter avec Richard et Shella.

Alors que Milla en terminer avec son daemon, elle était prête à utiliser son arte aquatique mais elle vit une discussion s'enclencher et plutôt que de noyer tout le monde sous un torrent d'eau, elle préféra s'approcher du soldat de métal et l'homme en rouge tout en restant sur ses gardes.

Milla put constater que le soldat de métal était une connaissance de Noire et il décida de changer de camp. Il s'adressa à son collègue qu'il avait appelé Torche-Man pour voir si il souhaitait continuer à se battre.

« Soit raisonnable. La plupart des daemons que vous avez envoyé ont périt, ce combat ne rime à rien. Et puis qui vous a envoyé pour nous attaquer ? »

L'esprit se demandait qui pouvait en vouloir à sa vie, serais-ce un coup d'Heldalf ? D'habitude, il ne fait pas appel à des mercenaires et envois plutôt des daemons.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2821

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:47

Asuna ne tarda pas à la rejoindre en voyant qu'elle observait le groupe discuter avec le gars en armure et celui au cheveux rouge dont l'un qui connaissait Noire.  

Bon un devient notre allié, donc abandonne le rouge et aucun mal ne te sauras fait. Regarde le combat est perdu d'avance donc soit raisonnable et arrête tout cela !

Mais tout comme son amie, elle attendit que celui-ci réponde car elle voulait aussi connaître leur employeur en sachant que l'homme en armure rejoignit leur camp. Elle n'avait pas remit sa rapière dans son fourreau au cas où et resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7443
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:54

Iris combattait les daemons et il ne restait presque plus grand chose sur le terrain quand le mur de glace de l'entrée de la grotte se brisa. La kunoichi vit le groupe se rassemblait devant l'homme en armure et un nouveau venu teinté de rouge, la shinobi fit de même et rejoignit tout ses compagnons.

La ninja avait pu entendre que le soldat en armure dont elle n'avait pas entendu le nom avait cesser de combattre en rejoignant le groupe de Milla. Mais qu'en était-il du nouveau venu ? Va t-il essayer de continuer le combat malgré qu'il était seul contre tous ou être sage et déposer les armes. Milla et ses amis n'étaient pas du genre à abattre quelqu'un qui se repentit.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3947

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:03

Alors qu'Alvin protégeait Naomie des daemon et que sa protection venait de céder. Elle entendit quelqu'un de familier qui brisa le mur de glace et finalement elle n'avait pas rêvé. C'était bien le jeune homme qu'elle avait rencontré en compagnie d'un chat déguisé en grenouille lors d'une chasse concernant une daemon ange mais dont Axel avait rapidement tuer avec son pouvoir de démon du feu.

Axel? Qu'est ce que tu fais là ? Tu vas bien ?

Elle disait ça car ça ne devait pas faire du bien de fracasser de la glace avec sa tête et elle ne vit pas Frosch avec lui.


Tiens où est Frosch ?

Elle attendit sa réponse et Rinko le salua comme un vieux pote.


Yo le chalumeau, ça fait un baille nyaa !

Bon ils avaient un peu oublier la bataille du coup en saluant une connaissance et elle ne s'attendait pas à le voir ici....
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4424

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:07

Malgré son intelligence, Shella avait des limites et semblait quelque peu perdu. On dirait plus des retrouvailles qu'un affrontement d'ennemis et en plus le gars en armure vint de leur côté en étant un allié de Noire....


On peut m'expliquer car Naomie semble connaître le demi spectre et cet humain en armure connait Noire.... Je suis d'avis qu'on arrête ces combats futiles car vu qu'il y a des connaissances dans les parages cela serait une mauvaise idée et puis tu es tout seul Axel c'est ça ?

La situation venait d'évoluer et n'était pas du tout prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3926

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:32

Au moins le mercenaire était raisonnable… De toute évidence, il s’agissait d’un homme loyal, d’honneur, et même s’il pouvait être décevant qu’il accepte des contrats d’assassinats tel quel, Richard le respectait pour ses convictions. Le roi tourna la tête; l’autre homme débarquait, mais ne semblait pas maléfique comme les hommes d’Heldalf. Naomie le connaissait.
Mais qui diable avait bien pu les engager…? C’était quelqu’un qui savait où Milla se dirigeait, et elle était…

Il lança un autre regard noir vers Alvin.

― « Je suppose que s’il connait Naomie, il ne l’attaquera pas. Vous ne sembliez pas au courant de l’identité de vos cibles, mais votre commanditaire devait très bien l’être… Si vous ne connaissez pas votre patron, est-ce que vous l'avez au moins vu? »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4004

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:33

Alvin dévisagea les gens présents à tour de rôle. Pourquoi Naomie connaissait ce mec? C’était son genre d’homme? Et c’était quoi cette créature? Pourquoi un chat se déguiserait comme ça? C’était un esprit comme Rinko? Et qu’est-ce que Richard lui voulait? Il ne pouvait pas le savoir que deux assassins qui les connaissaient allaient les attaquer, lui non plus il n’était pas content!

― « Bon eh bien… moi c’est Alvin, et moi aussi je travaille avec Noire, alors pas besoin de me tuer, » se présenta-t-il à l’étranger. Il porta son attention sur l’armure futuriste de celui-ci. S’il était si reconnaissable envers Noire… peut-être il pourrait lui donner les secrets sur la technologie derrière son équipement? Ce n’était pas par élan de patriotisme, mais si Alvin pouvait avoir une armure comme celle-ci, ça serait comme avoir l’enfance qu’il n’a jamais eue.

L’espion tourna la tête vers cet « Axel ». Un « demi-spectre », n’est-ce pas? (C’était quoi ça, encore? Bordel il fallait tout le temps s’en remettre aux robots, pourquoi elles connaissaient tout?) « Si c’est juste l’argent qui vous intéresse, on peut s’arranger hein… »
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:44

La situation actuelle était toute mes proies qui était devant moi, N203 qui me trahi remarque sa m'arrange sa m'évitera de le trahir lui.

Mon chère N203 je doit t’avouer quelque chose...
S'en sen rendre conte j'avais violemment frappez N203 au niveau de ventre à un telle point que sont armure c'était fissurer et qu'il en était tombé inconscient, s'effondrant par terre. Puis je prend appui sur sont cadavre pour commencer la petite histoire que je m’envier vous racontez.
La réalité ces que tu était toi aussi une cible potentiel la boite de conserve. Dit-il en regardent N203, puis tourna la tête vers les sois disant amis de N203.
Je pense qu'une petite explication s’impose. Pour commencer N203 ne connaissez pas le commanditaire pour une simple raison, il était lui aussi une cible à chasser. Le commanditer ma donner deux mission. La premier et donc la priorité assassiné la bande de maxwell et la deuxième et donc n'ai pas la priorité pour le moment, tuer les personne lié au groupe en d'autre terme tuer toute les brebis du troupeau. En ce qui te concerne Alvin il et trop tard franchement tu crois pouvoir m’offrir ce que je veux ? Crois tu pouvoir ramener les morts à la vie ? Je ne crois pas. Bref tout sa pour dire que je connaissez sont lien avec noire étant elle aussi une de mes cibles principale. Bon assez bavardez passons au chose sérieuse puisque la phase 1 et un échec et que la phase 2 n'a pas eu lieux à cause de sa, PASSONS A LA PHASE...
3!!! A ce moment-là Frosch sort de la grotte avec la bande de golems qui avec commencer à sauter et atterir sur le champs de bataille provoquant des onde choc un peu partout. Trois golems plus Frosch arrive dans notre direction provoquant à leur tour un puissant choc sismique à l'impacte. Frosch en profite pour me récupérer et en passent je récupérer N203 pour le propulser à l'autre bout du champs de bataille.
Bien que la bataille commence tu n'ai pas d'accord Frosch!
Ouais.
Modelage! Cercles d'épée! pluie écarlate! Dit-il en fessant une centaines d'épée de feu qui était entrain de pleuvoir en direction d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2691

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 13:23

N203 avait commencé à baisser sa garde, pensant comme les autres qu'Axel allait les rejoindre. Cependant, ce manque de méfiance lui avait été fatal. Le second mercenaire en profita pour le frapper violemment au niveau de l'estomac. Son armure avait encaissé la pluspart du choc mais cela avait été suffisant: N203 sentit son esprit s'échapper alors qui tombait au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7750
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:15

A priori Naomie semblait connaître le nouveau venu, ce pourrait-il qu'il soit un allié ? Ce que Milla avait bien compris dans ce monde, c'est qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Par exemple, Velvet avait l'allure et le caractère d'une ennemie et pourtant elle avait le même but que la majorité des personnes avec qui Milla avait collaboré. Cependant, le contraire était aussi vrai et une chose est sure, c'est qu'avec les individus de ce monde, il fallait rester sur ses gardes.

Contre toute attente, au lieu de se rendre ou rejoindre le groupe comme son coéquipier, le mercenaire à la chevelure rouge frappa N203 au torse qui tomba inconscient, certainement pas sur ses gardes. Puis comme tout vilain qui se respecte, il raconta son plan machiavélique au groupe de Milla, ensuite provenant de la caverne de cristal, un groupe de Golems se joignent au champ de bataille.

« Ce monde me surprendra toujours, en bien comme en mal. »

Milla soupira, elle aurait préférée ne pas avoir à combattre davantage pour préserver ses forces pour ce qui l'attend dans le temple de la terre. Les golems provoquèrent quelques secousses sismiques mais rien qui déstabilisa Milla, elle se devait de tenir en place si elle voulait maîtriser l'élément de la terre et c'était le but de cette quête. L'ennemi en face d'eux lança alors une pluie d'épée de feu, il était temps pour Milla de montrer à ses amies et notamment à Alvin et Asuna, le résultat de son entraînement à la maîtrise de l'eau.

« Aqua Protection ! »

Des bulles d'eau entourent Milla et la protège des projectiles lancés par celui qui voulait l'assassiner, soit en les éteignant, soit en les stoppant nette. Ensuite le seigneur des esprits s’éleva à environ 1 mètre du sol et lança une pluie de bulles d'eaux qui s’abattent alors sur les golems mais aussi l'assassin qui en voulait à son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2821

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:31

Asuna ne tient pas bien debout avec les secousses sismiques et du attendre qu'elles finissent pour se stabiliser. Finalement le type au cheveux rouge resta leur ennemi et elle vit des épées enflammées foncer sur eux. Ce qui lui donna une idée car elle aussi avait pu s'entraîner à un arte élémentaire mais qui allait lui coûter beaucoup. C'était le seul moyen d'arrêter l'attaque et de contrer Axel.

Spoiler:

Elle se mit à genou et leva l'une de ses mains en l'air. Sa rapière s'éleva au dessus de sa tête et pris une position verticale, la lame vers le bas. Ensuite de l'eau se forma autour d'elle et alla vers Axel qui le trempa de la tête au pied mais elle avait réussi à se débarrasser de plusieurs lames de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7443
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:00

Bon il semblerait que l'assassin veut en découdre avec Milla et ses amies, qu'il en soit ainsi, Iris n'aime pas trop qu'on veut s'en prendre à la vie de ses collègues. De nombreux golems arrivèrent de vers la caverne en faisant beaucoup de bruits, causant quelques secousses. La ninja fit alors quelques pirouettes aériennes pour esquiver les tremblements. Puis l'assassin lança une pluie d'épée de feu, pour l'esquiver, Iris regarda en direction d'Asuna et Milla qui étaient proche l'une de l'autre et se téléporta derrière les 2 filles -laissant une nuée de fleur de cerisier sur place- pour bénéficier de leur protection qu'elles avaient créer avec leurs artes d'eau.

« Merci les filles ! »

Disait la kunoichi qui avait pu échapper à l'arte de leur assaillant. Iris repartit à l'attaque, il fallait s'occuper de quelques golems. La shinobi se souvient alors de la ruse qu'elle avait utilisé avec Alvin à la montagne Rayfalke pour piéger le giganto Jinouga, elle utilise ses mantras pour utiliser son arte Dédoublement et faire apparaître une illusion d'elle-même.

La ninja envoie son double vers les golems qui sont attirées par l'illusion, Iris a tout le loisir de les prendre à revers pour lancer 2 Kunai explosifs sur 2 des golems. Les kunais se plantent sur le Coccyx des 2 créatures, la fleur d'Iris sur le bout des projectiles tourne puis quand elle s’arrête, les kunais explosent, fendant en deux les 2 golems qui s'écroulèrent comme des gravas.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3947

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:34

Finalement le chat déguisé en grenouille arriva mais pas seul, accompagné de quelques amis...Enfin un troupeau de golem comme si ce n'était déjà pas assez compliqué...

Ah ben il est là Frosch et il ne vient pas seule nyaa....

Naomie n'avait pas prévu cela du tout, alors ce fameux Axel était un assassin et voulait tous les tuer dont elle qui avait été son alliée lors d'une chasse même si le début avait mal commencé entre eux. Hélas sa protection était inefficace contre l'arte du demi-spectre et Rinko s'occupa des golems survivants. Il en congela deux mais il ne pouvait le faire d'avantage car il n'avait pas assez d'énergie pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)
» Épisode 012 : L'esprit de la terre [Terminé]
» Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 1 (Terminé)
» Épisode 002 : La Malveillance - Partie 1 [Terminé]
» Épisode 002 : La Malveillance - Partie 2 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Caverne de Cristal-
Sauter vers: