Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du Manoir Blackwind

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 237
Galds : 3297

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Description du Manoir Blackwind   Mar 13 Fév - 14:24

Officiellement, cette somptueuse demeure de 3 étages fut construite à l'initiative de Riven Blackwind grâce à ses économies qu'il avait accumulé en 18 ans de mercenariats et de chasses aux monstres.
Composé d'une salle de réception, de deux salons privés, d'une grande cuisine, d'une zone de bain et de plusieurs chambres, celle-ci est au centre d'un terrain de plusieurs hectares que Riven a acquis avec une rivière descendant d'une montagne.
Ce petit domaine est prévu pour qu'il puisse avoir un pied à terre pour s'y reposer entre deux chasses et pour sa retraite personnelle quand il arrêtera sa carrière.

Officieusement et sous le niveau du sol, une base souterraine a été installé grâce aux membres du culte de l'Aile noire sous les ordres de Riven.
Comprenant une salle tactique, une salle d'armes, une pièce dédié à l'arsenal mais c'est surtout la zone artisanal comprenant une forge, un atelier d'alchimiste et d'ingénieur où travaillent sans cesse le nain noir Kharagar et ses apprentis.
Un système hydrolique techno-magique, camouflé en moulin à eau près de la rivière, permet à la fois de faire fonctionner les machines à vapeur pour l'atelier d'ingénieur, de fournir de l'eau à la forge et de ponctionner des petits portions de manas pour les alchimistes et les mages du culte.

Grâce aux savoir-faire de Kharagar, la magie pratiqué à l'intérieur de la base est quasiment indétectable grâce aux plaques de plombs installés sur plusieurs niveaux.
Placé à proximité d'un accès du Temple de l'eau pour que Riven et ses alliés puissent en assurer la protection quelques soit l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du Manoir Blackwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Manoir BlackWind-
Sauter vers: