Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des amies enfin réunies ( Pv Kumiho et Terra)

AuteurMessage
Alice
Membre

Galds : 1559

Feuille de personnage
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Des amies enfin réunies ( Pv Kumiho et Terra)   Mar 13 Fév - 20:22

Après avoir quitté Riven et s'être reposée à l'auberge. Elle se leva de bonheur et prit une navette qui l'emmènerait à Tesseha'alla rapidement. Elle voulait savoir comment Kumiho se portait et Terra était restée sur place comme certains avaient quitter le repaire d'Alvin une fois guéris certainement. 

Elle resta silencieuse et à contempler le paysage pendant tout le  trajet mais en voyant la ville. Elle se prépara à descendre et se dirigeait au repaire d'Alvin qui était à la sortie de la ville mais pas trop loin. 

Arrivait là bas, elle entra dans la maison et se dirigea vers la pièce qui avait servi d’hôpital improvisé au nombre des blessés qui avaient eu. Elle alla non loin du lit de Kumiho qui dormait et s'installa sur une chaise. Terra avait fini avec les soins et la jeune femme se remettaient de ses blessures en étant hors de danger maintenant.

Membre

Galds : 2004

Feuille de personnage
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies ( Pv Kumiho et Terra)   Mar 13 Fév - 23:29

Après l'épisode au creuset de malveillance et le sort de Magilou et Terra qui avait délivré la kitsune du sceau d'Heldalf, cette dernière s'était endormit pendant le trajet sur le dos de Kaorie. Kumiho ne savait donc pas où elle était et avec qui.

La kitsune avait dormit de longs jours où elle fit des cauchemars avec Heldalf et ses autres généraux comme Merkava. Elle luttait contre les dernières traces du sceau, le sort de Magilou et Terra avait bien fonctionné mais sans l'aide de Dornick, il a fallut plus de temps pour Kumi d'entièrement récupérer.

Quand Kumiho se réveilla, elle était allonger dans un lit et la première personne qu'elle voit, c'est Alice qui était auprès d'elle, assise sur une chaise.

« Bonjour Alice, j'ai l'impression de sortir d'un long cauchemar. »

Disait-elle, encore épuisée.

Membre

Galds : 1018

Feuille de personnage
Race: Demi-Esprit
Activité: Ex-Esclave

MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies ( Pv Kumiho et Terra)   Mer 14 Fév - 21:37

Terra se leva dès qu’elle vit que Kumiho s’était réveillée. Quel changement! Elle avait l’impression de voir une personne complètement différente! Elle devait avouer qu’elle avait eu peur de Kumiho, se demandant bien comment Alice avait bien pu s’être liée d’amitié avec une créature comme celle-ci, mais maintenant, la kitsune avait l’air bien plus amicale.

Ou peut-être était-ce juste parce qu’elle semblait épuisée.

― « On vous a libérée de la prise de Heldalf… Ne soyez pas trop brusque! Vous devez sûrement avoir une migraine. Alice vous comprendra; elle a traversé les mêmes épreuves que vous, » expliqua-t-elle à Kumiho. Elle posa sa main sur le front de la renarde; elle ne semblait pas faire de fièvre. C’était au moins cela.

― « On ne dirait pas que vous êtes une deamone… Vous semblez être très forte! » commenta-t-elle avec un sourire impressionnée. Il fallait dire qu’elle trouvait la chose étonnante; pourquoi Heldalf ne l’avait-elle pas transformée? (Après tout, elle ne connaissait rien aux kitsunes.)

Membre

Galds : 1559

Feuille de personnage
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies ( Pv Kumiho et Terra)   Jeu 15 Fév - 15:39

Alice sourit en la voyant réveillée malgré qu'elle était épuisée et lui répondit d'une voix rassurante.

C'est finis maintenant, tu ne craints plus rien et tu es enfin libre mais moi aussi du mettre du temps pour récupérer de tout ça. 

Elle resta assise non loin d'elle et Terra les rejoignit en s'étend réveillée également. Elle lui résuma ce qu'ils avaient fait pour la sauver et que Alice avait eu les mêmes douleurs pour récupérer de l'emprise qu'elle avait eu avec Heldalf. 

Puis Alice corrigea le tire car la Kitsune n'était pas du tout une daemone et n'avait rien avoir avec ça.

Ce n'est pas une daemone Terra mais une Kitsune. Une espèce à part qui est une renarde qui se change en humaine mais pas de là à vouloir participer aux conflits des hommes et ça ne leur ressemble pas donc ce Heldalf l'a sali en quelque sorte pour en avoir fait une arme quand elle était contrôlée tout comme moi. On se vengera quand l'occasion se présentera et on lui fera payer toute cette souffrance qu'on a pu endurer !

Elle était motivée à le vaincre mais pour l'instant son amie devait se reposer et guérir.

Membre

Galds : 2004

Feuille de personnage
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies ( Pv Kumiho et Terra)   Jeu 15 Fév - 19:03

Alice tenta de rassurer la renarde et Terra arriva lui disant qu'elle avait été libérée de l'emprise d'Heldalf.

« Je vous remercie de m'avoir sauvé d'Heldalf, j'ai de vague souvenir de ce qui s'est passé au creuset de malveillance. Je me souviens quand le samouraï m'a plaqué au sol et que vous m'avez lancé votre sort et ça a été le trou noir après. C'est quoi votre nom ? »

Kumiho demanda à Terra. Alice expliqua à la femme aux cheveux verts ce que la renarde était.

« Voilà Alice a bien résumé. Je ne suis pas une daemone, mais une kitsune, Heldalf a réussi à retourner ma propre malice contre moi même pour me contrôler. Sans votre intervention, je serais encore sous ses ordres. »

Puis Kumi acquiesça avec Alice.

« On le ferra payer ce qu'il nous a fait. Dommage que je ne sache pas où il est parti se caché après avoir abandonné l'ancien repaire. Il ne m'a rien dit, je suppose qu'il attendait de savoir si je sortais victorieuse ou pas pour envoyer son chien de Merkava. »

Que ce soit Kumiho ou Alice, les 2 femmes n'avaient aucune idée d'où pouvait se caché Heldalf, c'était un retour à la case départ à ce niveau.

MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies ( Pv Kumiho et Terra)   

Revenir en haut Aller en bas

Des amies enfin réunies ( Pv Kumiho et Terra)
Page 1 sur 1