Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7516

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:09

Terra sursauta en entendant le nom de Merkava. Alice le connaissait? Kumiho aussi? Une… blague? Ce n’était pas… entre amis qu’on faisait ça? Surtout si c’était un gâteau. Terra n’arrivait pas vraiment à imaginer Alice et Merkava être aussi familiers, et encore moins avec Kumiho. Après tout… ce Merkava n’avait rien d’humain.

― « Et Merkava? Vous l’avez revu? J’aimerais bien dire que j’aimerais qu’il soit de notre camp mais… » elle eut un frisson. Non. Juste, non.

― « Oh? Il ne faut pas attendre qu’il refroidisse? » demanda-t-elle, étonnée, regardant la recette. Elle prit son morceau de gâteau de toute façon, le goûtant, puis réalisa que chaud, c’était meilleur que n’importe quoi qu’elle avait mangé. « Mais c’est délicieux! Je n’ai jamais mangé de quoi comme ça! » s’exclama-t-elle, les yeux pétillants. Elle voulait déjà en faire plus. « J’adore cuisiner; il y a autre chose que vous aimeriez que je fasse? Quoique… Avez-vous d’autres plans que juste manger? Je me sens un peu trop, euh, grossière à vider les armoires d’Alvin pour faire à manger. Il faudrait bien que je le repaie… » s’énerva-t-elle avec une certaine angoisse et culpabilité. Elle se reprit un autre morceau de gâteau, le goût étant trop succulent, nourrissant par la sorte son angoisse et sa culpabilité. Comment quelque chose d’aussi délicieux pouvait exister? Comment quelque chose d’aussi bon pouvait la rendre aussi coupable! Comment ressentir autant de plaisir pouvait être aussi péché!

Elle finit son deuxième morceau en un moins de rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5014

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:51

Alice  fut appelée par l'odeur et ne mit pas beaucoup de temps à rejoindre Terra pour manger le gâteau au chocolat qui venait d'être coupé mais aussi à peine sorti du four. 

C'est meilleur quand c'est chaud, j'avoue même si la dernière fois on l'avait laissé refroidir. 

Puis, elle faillit s'étrangler quand Terra disait que Merkava aurait pu être dans leur camp.

Euh t'es  sérieuse Terra ? Jamais je voudrai un type comme lui chez nous ! On le déteste et on peut faire de mauvaises blagues  aux personnes qu'on n'aime pas tu sais ? C'est la différence des bonnes blagues non méchantes entres amis....

Elle en fut plus que dégoûtée et se changea les idées en mangeant un autre morceau de gâteau mais un peu plus elle se serait étouffée car Terra avait vraiment de drôles d'idées...

Elle mangeait encore comme une enfant car elle avait du chocolat partout sur le visage et les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:26

Merkava venir dans leur camp ? Certainement pas !

« Il n'était pas notre ami, c'est surtout le chien-chien de Heldalf ! »

Kumiho se servit de nouveau une autre part de gâteau tout comme Terra et Alice, elle se gavait de chocolat. La demi-esprit demanda si elles avaient d'autres plans que manger, la kitsune en avait bien un.

« Oui, après manger, je vais sûrement aller dormir. »

Disait la renarde qui commençait à bailler, il faut dire qu'elle n'avait pas encore récupérer depuis le combat au creuset de malveillance. Les 3 femmes finissent alors tout le gâteau, elles avaient été trop gourmande pour en laisser la moindre part à Alvin ou une autre alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7516

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:04

Terra eut une moue boudeuse, contrariée, mais ce fut surtout face au visage d’Alice. « Ça ne te fait pas, le gâteau au chocolat! » répliqua-t-elle en prenant une serviette pour essuyer vigoureusement le visage de son amie, comme une mère le ferait avec son enfant. « Ce n’est pas que j’aimerais qu’il soit notre ami, mais qu’il ne soit plus notre ennemi. Je ne veux pas me battre inutilement… et il aurait probablement des informations utiles pour nous, » raisonna-t-elle dans un soupir. Bien qu’elle avait passé toute sa vie d’esclave à se battre, l’idée de devoir le faire, maintenant qu’elle était libérée, la rendait nerveuse. Elle savait très bien qu’elle avait un don naturel pour cela, que ses réflexes étaient plus qu’aiguisés pour le combat, mais… elle voulait tellement que la vie soit en rose et que tout le monde s’aime… Même si c’était des hommes élastiques noirs qui ne ressemblaient aucunement à un être humain, et qui n’inspirait aucunement confiance. Après tout, peut-être était-il tout simplement contrôlé, lui aussi, et que, en vrai, il était très sympathique?
Ou peut-être qu’elle rêvait tout simplement en couleur, aussi.

― « Oh? D’accord, si vous avez besoin de quoique ce soit… » répliqua-t-elle à Kumiho, après avoir fini de nettoyer Alice. Elle baissa le regard, songeuse, puis releva la tête vers les deux amies. « Qu’allez-vous faire maintenant? » leur demanda-t-elle à toutes les deux, regardant une et l’autre. « Est-ce que tu vas retourner auprès de ta sœur? » demanda-t-elle à Alice. C’est vrai, après tout, une fois sa mémoire retrouvée, elle voulait retrouver Lisana. Elle supposait qu’Alice pourrait amener Kumiho avec elle pour aller vivre avec sa sœur, mais elles semblaient toutes les deux vouloir se venger de Heldalf. Mais comment? « Est-ce que vous allez traquer Heldalf? Est-ce que vous allez tout simplement vous rallier aux autres filles, à Milla et Velvet? »

Elle-même ne savait pas trop ce qu’elle voulait faire, outre un seul but : trouver qui elle était. Elle voulait en apprendre plus sur les esprits, comprendre ce qu’elle était. Elle avait compris qu’elle était une demi-esprit, à moitié humaine, mais elle ne comprenait pas vraiment ce que cela signifiait. Oui, Naomie était reliée à un esprit, Milla était une esprit aussi, mais personne n’était comme elle. Était-elle unique? Il y avait-il d’autres gens comme elle?
Malheureusement, elle n’avait aucune idée où chercher, où trouver ce genre d’informations…
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5014

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:41

Elle se fit frotter le visage avec une serviette par Terra pour lui enlever le chocolat qu'elle avait sur la figure et pouvait plus parler avant qu'elle est finit.  


J'en ai plus, merci....

Terra aura du mal à  amener Merkava à leur cause était l'un des généraux d'Heldalf et étant de son côté de son plein gré.

Je ne pense pas que ce soit possible, Merkava est tout de même l'un des généraux du seigneurs des calamités et en qui il la plus confiance car il est même ses yeux...

Donc c'était une idée des plus saugrenue pour la jeune fille et la jeune femme changea  de sujet en demandant aux filles ce qu'elles  allaient faire.

Je pense que je pourrai être libre et réunis avec ma soeur que quand Heldalf sera détruit donc pas avant un moment. Puis, il faudra du temps avant que les gens acceptent les daemon dans leur societé et qu'on puisse vivre comme une famille sans avoir à se cacher.... Si jamais ça avance de votre côté tenez moi au courant et j'aiderai du mieux que je peux. En attendant j'enquêterai aussi de mon côté pour savoir où il se cache mais rassure toi, je ne prendrai aucun risque.

Elle lui sourit et puis elle savait se défendre mais désormais elle n'était plus seule en ayant des alliés sur qui compter mais elle ne pouvait rester  au repaire d'Alvin non plus car elle aura prochainement un message de Riven en devant aller à son repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:37

Terra demandait ce qu'elle allait faire par la suite, Kumiho ne le savait pas encore. Elle pourrait éventuellement aider les autres alliées à traquer et détruire Heldalf, après tout elle souhaiterait se venger de celui qui la manipulée.

« Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Peut-être rejoindre celles et ceux qui traquent Heldalf pour l'anéantir et ainsi me venger de ce qu'il m'a fait subir. Ou reprendre mes anciennes activités à roder incognito parmi les humains et leur faire des farces. Je ne sais pas encore, et toi Terra que comptes-tu faire ? »

Alice allait surement rejoindre sa sœur tôt ou tard, la lapine et la renarde risquent de se séparer et prendre chacune un chemin différent, mais peut-être se reverrons t-elle à un autre moment dans l'avenir, combattre Heldalf par exemple. Kumiho bailla en mettant la main devant la bouche pour ne pas paraître impolie devant ses 2 amies. Elle avait besoin de repos et ensuite elle avisera sur ses prochaines actions.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7516

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:12

Vengeance… Terra ne pouvait pas vraiment les comprendre, mais elle enviait le fait qu’elles avaient un but, même si ce n’était pas forcément le but le plus noble qu’il soit. Certes, elle en avait « un », mais trouver son identité? Comment? Où même commencer? Ces filles n’avaient qu’à trouver les traces et suivre les rumeurs d’Heldalf et ses attaques ― peut-être même qu’elles allaient se faire pourchasser par leur ancien maître à nouveau. Mais elle? Personne ne venait à elle.

― « J’aimerais… en savoir plus sur ce que je suis. On m’a dit que j’étais une demi-esprit. Mais je ne sais rien sur les esprits. Est-ce qu’il y a d’autres gens comme moi? D’où est-ce que je viens, qui étaient mes parents, qui était même mon maître? Pourquoi j’ai été libérée? Est-ce qu’on m’a libérée ou mon maître m’a tout simplement rejetée? »

Elle soupira, découragée. Elle releva les yeux pour voir la renarde bailler. « Oh! Désolée! Je devrais te laisser dormir, n’est-ce pas? Je crois que je vais essayer de demander à Alvin s’il a des indices, ou sinon, je retournerai à Sylvarant. Je ne pense pas que Milla ne se réveille d’aussitôt, et je ne pense pas non plus que cela soit une bonne idée de rester enfermée ici à attendre que quelque chose se passe! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5014

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:19

Alice ne savait pas plus qu'elle sur les esprits et pour l'instant c'était sans réponse mais elle espérait qu'un jour son amie sache qui elle est mais elle avait aussi peur de ce que Terra pourrait découvrir à son sujet.

Ne t'en fais pas, peut être un jour, tu trouveras les réponses que tu cherches au fil du temps mais peut être  certaines vérités seront dure à entendre et désolée de ne pas savoir à ce sujet mais bon espérons que tu retrouves ton identité véritable. 

Elle lui sourit tendrement et remarqua la renarde fatiguée aussi. Elle lui conseilla de se coucher, après tout elle n'avait pas entièrement récupéré et Alice ne restera pas forcément dans la planque d'Alvin indéfiniment car elle était motivée à trouver des indices sur Heldalf elle aussi en ne voulant pas rester inactive, bien entendu sans prendre de risque.

En attendant elle n'était pas pressée et décida de rester un peu ici pour se reposer avant de partir s'occuper ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 2:20

Terra avait beaucoup d'interrogation sur ce qu'elle pouvait être, cependant Kumiho n'avait pas les réponses à ses questions. La renarde n'avait pas rencontré de nombreux esprits ou demi-esprits dans sa longue vie, ils restent assez rare, tout comme les kitsunes au passage. Kumi ne connaissait pas beaucoup de ses congénères, ça pourrait aussi être une piste pour elle de retrouver certaines vieilles amies.

« Comme le dis Alice, tu trouveras tes réponses un jour. »

Après avoir bailler, Kumiho partit se coucher, en souhaitant un bon repos à ses amies. Chacune va reprendre sa route, pour trouver leurs réponses ou atteindre leur objectif et trouver un moyen de vaincre Heldalf. Mais pour le moment, c'était le temps de se reposer.


Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)
» Kumiho, Kitsune Mystique (Terminée)
» Chasse de Giganto 057 : Berial (PV Azura, Kumiho et Alice) [Terminée]
» La revanche (Ignis, Touko, Kumiho, Tamamo vs Aqua, Ophelia, Kayra) [Terminée]
» A la recherche des amies disparues (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: