Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyVen 16 Fév - 11:26

Mei avait jamais vu Sylvarant et y alla après avoir quitté Warren mais aussi un étrange pirate squelette. En plus de cela, elle s'habitua à son pouvoir et ne le rejeta plus faisant partie intégrante d'elle même mais quand elle ne jugeait pas nécessaire de l'utiliser, elle remit son bandeau.

Au bout de plusieurs jours, elle arriva dans la ville où la magie était autorisée et était même courante. Elle se sentit à sa place au moins en tant que mage noir et se promena mais apparemment en allant à la place central, cela fut très animé mais un boulanger semblait quelque peu embêter car il n'avait plus assez de farine pour faire du pain. Ce jour était spécial c'était la journée du pain et un moment de fête, elle décida de s'approcher de l'homme dans la boulangerie dont elle l'avait vu désemparé pour elle ne sait qu'elle raison, sans trop avoir lu sa requête en venant à peine d'arriver. 

Elle entra dans la boulangerie et le salua mais aussi lui demanda ce qu'il avait comme soucis.


Bonjour monsieur, vous avez un soucis ?


Oui mademoiselle, voyez vous j'ai besoin d'aide pour de la farine car je n'en ai pu assez pour faire du pain et ce jour est spécial. C'est un moment de fête et nous célébrons la journée du pain mais je vois que vous venez d'arriver et que vous n'avez sans doute pas lu ma requête ?


Qu'elle requête ?

De me livrer de la farine bien sûre et vous serez récompensée en retour.

Même si je n'ai pas vu le contrat, j'accepte de vous aider.



Parfait mais vous ne serez pas seule pour cette livraison, une autre personne vous accompagnera.

Elle se demandait bien qui ça pouvait être en ayant l'habitude d'être une solitaire mais bon elle s'en contentera et elle avait besoin d'argent mais aussi de manger en étant fauchée.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 25 Fév - 0:54

Franchement c'était la derniers fois que je laissé Frosch choisir les missions. Nous devions transporter de la farine à un boulanger un vrai bouler cette histoire bref je me rend à la boulangerie et nous tombons alors sur le boulanger et une jeune fille à l’œil cacher et autant dire qu'elle avait un jolie minois.

Salut nous venons d'arriver.
Du pain du pain. Dit-il en courant pour aller chercher du pain.
Ola pas si vite toi. Dit-il en le stoppant net en le choppant par la queue.
Excuser le il et jeune et ne connais pas les bonne manière héhéhé.
Ce n'ai pas grave je vous offrirais du pain si votre ami aime temps sa.
Ouais! Merci monsieur le boulanger!
Mais de rien bon je vais vous prêter ma charrette pour aller récupérais la farine vous venais.
Ouais!

Pendant que Frosch et le boulanger parts devant je me rapproche de la jeune fille pour me présenter en bonne éduforme.

Ravi de faire ta connaissance je me nomme Axel Odd-Eyes enchanter. Dit-il en lui tendant la main et avec un sourire de parfais.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 25 Fév - 1:24

Elle allait les suivre quand Axel se rapprocha d'elle pour se présenter et lui serrer la main ce qu'elle accepta par politesse.

Je m'appelle Mei Misaki. Allons y, ne lui faisons pas perdre de temps, plus vite on aura finis, plus vite il pourra préparer la fête de la journée du pain.... 

Sans plus un mot et l'ayant dit d'un ton neutre, elle rejoignit le chat grenouille en compagnie du boulanger. Elle vit la grande charrette et les aida à la sortir dehors en étant leur outils de travail. 


Bon la voilà, il vous suffit d'aller au moulin et de mettre la farine et de revenir mais je pense qu'il faudra plusieurs allez retour. Courage les jeunes ! Par contre toi, le chat tu reste avec moi, besoin de quelqu'un pour remettre l'arrière boutique en ordre.

Il les quitta en les laissant se débrouiller avec la charrette qu'il fallait tirer jusqu'au moulin et elle paraissait légère sans charge mais une fois les kilos de farines dedans ça sera une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 25 Fév - 11:28

Je ne sais cis c'était moi le problème mais elle me semblait froide comme fille. Bref je laissa Frosch avec le boulanger et avec Mei nous commencions le trajet pour aller au moulin autant dire que la discutions n'était au rendez-vous. Je lance la conversation vue quel ne voulais pas lâcher un mot.

Et bien Mei tu n'ai pas très bavard dit moi ? Es ce que je te fait peur ? Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 25 Fév - 19:34

Elle garda son sérieux et avança mais lui répondit tout de même sincèrement tout en l'aidant à déplacer la charrette. 


Je n'ai juste pas l'habitude d'être avec d'autre personne si j'ai accepté d'aider ce boulanger c'est pour me nourrir car je suis disons fauchée.... Non tu ne me fais pas peur même si j'imagine une fille borgne t'intrigue ?

Elle attendit sa réponse et ils arrivèrent au bout d'un moment au moulin où il fallait transporter plusieurs sacs de farines ce qui n'allait pas être aisé mais aussi une journée épuisante surtout qu'il faisait un temps ensoleillé et pas froid.

Bon on va devoir se répartir les charges et mettre tout ça dans la charrette mais aussi équilibrer le tout pour ne rien perdre en route...

Elle s'avança vers le moulin et ouvrit la porte. La farine était entreposée dans un coin et il y avait d'énormes piles de sacs....

Elle en prit plusieurs et commença à sortir pour les mettre dans la charrette.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 25 Fév - 20:03

Je comprenais petit à petit le comportement de Mei et finalement elle m’intéressait de plus en plus. Bien évidement je lui répond sur le fait quel m'intriguer ?

Tu ne m'intrigue pas ces même le contraire j'ai connue des tas de gens avec des problème de santé. Un exemple j'ai connue un gars qui était complètement aveugle et qui arriver quand même à jouer au carte. D'ailleurs depuis le temps il doit être probablement mort hahaha. Enfin ces la vie.

Après cette petit discussion nous arrivons au moulin, je commence alors à charger la charrette. 1 aller retour, puis 2, 3 je venait definir la premier tourner à moi tout seul alors que Mei était entrain d’emmener ces sacs, je les récupère pour les m'être dans la charrette.

Bon on va perdre du temps ci on continu comme ça, je vais pendre les choses en mains. Surveille la farine moi je pousse la charrette.

Je prend la charrette en mains puis commence à courir à toute allure en direction de la boulangerie. Pendant ce temps Frosch était entrain de ranger les ingrédient derrière la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 25 Fév - 20:32

Le premier chargement était finit et ils pouvaient l'emmener à la boulangerie même si il en faudra beaucoup plus pour que le boulanger est assez de réserve. Pendant qu'Axel poussait la charrette elle veilla à ce que les sacs de farines restent bien en place et ne chutent pas de celle-ci. 

Ils arrivèrent à bon port avec le chargement au complet sans avoir perdu de sacs en route et on  pouvait dire que le duo était efficace. Frosch rangea l'arrière boutique avec entrain pendant que son ami mais aussi la jeune fille s'atteler au travail en devant faire plusieurs voyage et au fur et à mesure, ils trouvèrent leur cadence pour ne pas s'épuiser trop rapidement.  

Au moins, il était une des rares personnes qui n'était pas intriguer par son bandeau en étant pas la seule qu'il aurait vu avec des soucis de santé mais bon elle avait prit l'habitude même si grâce à sa mère, elle avait un oeil de poupée à la place de celui qui lui manquait même si c'était comme une malédiction pour elle à cause de l'un de ses pouvoirs de voir la mort mais l'avait tout de même accepté. Elle ne s'en servait que quand elle le jugeait utile, sinon la plupart du temps, elle le cachée et ne le révélait que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 25 Fév - 21:01

Il ne nous rester plus qu'une charrette à transporter et nous avions fini. Le fil-igue passer bien avec Mei on avait réussi à faire le travail avec sans trop de difficulté. Nous chargeons la charrette puis commentions notre dernier trajet.

Aller dernier trajet et après à nous le pain aller tous en cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 25 Fév - 21:21

Ils arrivèrent sans trop de difficulté et elle était impatiente de manger du pain ce qui devait aussi être le cas d'Axel et Frosch.

Oui à nous le pain !

Elle fit la même chose que les autres trajets en veillant à ce que les sacs ne tombent pas de la charette et ils arrivèrent sans encombre devant la boulangerie. Maintenant, il fallait déchargé tout ça et ils pourront souffler tout comme Frosch qui avait bientôt finit de ranger l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 25 Fév - 21:36

Nous déchargeons les derniers sacs de farines, Frosch nous rejoint pour nous aider à vider les 3 derniers sacs de farine.

Merci beaucoup grâce à vous a fête du pain va bien ce dérouler comme prévue.
De rien nous somme ravi de vous aider.
Frosch à hâte de gouter à votre fameux pain.
Ohohoh ne t'inquiète je vais le faire de ce pat.


Le boulanger par au fourneaux pour commencer à faire le fameux pain.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 25 Fév - 21:44

Elle attendit en compagnie du chat grenouille et d'Axel le pain. Plus la cuisson avancée, plus l'odeur du pain embauma la  pièce et Mei en salivait même si elle ne le montrait pas, ça lui donna envie.


ça sens bon !

Il restait encore plusieurs minutes avant qu'il soit cuit et ils auront chacun leur part pour goûter mais aussi pour les remercier de l'avoir bien aidé. Puis leur récompense viendra aussi et chacun aura du pain comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 25 Fév - 22:37

Le boulanger sorti les pains du four pour nous en offrir un morceau chaque un. Il était délicieux Frosch était au ange, personnellement je le trouvais bon aussi. Après l'avoir déguster Frosch et moi partions en direction d'une autre mission en cours que nous devions exécuter de toute urgence. Je dit alors au revoir au boulanger et Mei puis nous partions en direction de notre prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 25 Fév - 22:42

Elle n'avait jamais mangé de pain si bon et se régala elle aussi avec le morceau encore chaud qui venait du four. Puis elle salua le duo qui parti en volant et elle quitta également la boulangerie en remerciant l'homme qui leur donna un pain entier à chacun. Elle ne savait pas où elle allait mais elle avancer au fil du destin en commençant sans doute une grande aventure qui n'était pas prête de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée]
» Quête annexe 030 : Amusement au parc ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]
» Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]
» Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]
» Quête Annexe 029 : La Journée du Pain [Réussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Rasheans, le Village des Fermiers-
Sauter vers: