Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre paradoxale... (Solo) [FIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 341
Galds : 907

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Rencontre paradoxale... (Solo) [FIN]   Lun 19 Fév - 19:35

Il faisait déjà bien nuit quand Riven s'était arrêté pour bivouaquer dans une clairière. Après avoir préparé un bon feu et installé son couchage, celui-ci se prépara un bon diner en faisant cuire du riz dans une casserole qu'il trimballe toujours dans son paquetage. Accompagné de quelques herbes pour aromatiser et de viande de boeuf séché, il mangea à sa faim avant de s'allonger sur son sac de couchage.

Se tenant à bonne distance du feu pour avoir un peu chaud mais pas trop près pour ne pas être touché par une brise, il s'endormit tranquillement, sachant que Shadow, l'élémentaire de l'ombre veillait sur son sommeil...

...
...
...

Riven se réveilla dans une pièce sombre et il avait l'impression d'être réveillé, alors qu'il avait souvenir de s'être endormi. Cette pièce s'étendait à l'infini et il se demandait bien comment il s'était retrouvé ici.

- Shadow ?

Aucune réponse de l'élémentaire de l'ombre, ce qui était surprenant car celui-ci ne le quittait jamais depuis que Riven lui avait mis le sceau du commandement ! Il se concentra un peu pour pouvoir sentir le lien  entre eux... rien du tout !!!???
Alors qu'il se demandait pourquoi il ne sentait plus le lien, il entendit des pas derrière lui et le bruit caractéristique d'une épée sorti de son fourreau !!???

Il se retourna vivement tout en dégainant son snake-sword et il bloqua un coup d'épée verticale !!! Son adversaire était un homme avec une carrure similaire à la sienne, sauf qu'il revêtait une armure intégrale en cuir et en métal noire ! Son adversaire enchaina une attaque avec la seconde épée qu'il tenait dans sa main gauche, obligeant Riven à bondir en arrière !
Dès qu'il eut un peu de distance avec son adversaire, il put mieux observer son agresseur: hormis l'armure et ses deux épées, celui-ci avait la peau un peu bronzé, une barbe de 2 voire 3 jours et des cheveux rasés à 1mm. Celui-ci portait un ceinturon à la table, arborant l'emblème d'une tête de loup en métal en guise de boucle de ceinture. Mais ce qui le surprit, était ses yeux écarlate avec une lueur sauvage !

- Toi ! Tu ne sais pas à qui tu t'attaques ! déclara Riven en lâchant son épée tout en faisant fluctuer son énergie.

Il convoqua la Magia Erebea, générant la paire de brassards obscurs sur les avants-bras de Riven, ce qui surprit son adversaire mais il ne semblait pas apeuré. Riven bondit vers lui, frappant d'un puissant coup de poing que son adversaire bloqua avec ses armes mais l'impact l'expédia violemment en arrière et il roula-boula sur le sol !
Riven bondit vers lui tout en concentrant l'énergie ténébreuse dans son poing droit... mais quelqu'un apparut entre eux et il frappa avec un coup de poing nimbé d'une lueur blanche aveuglante !
Quand les deux poings et les deux énergies entrèrent en collision, l'onde choc et d'énergie furent terrible, repoussant tout le monde sur plusieurs mêtres !!!!!!
Alors que Riven se redressait, il vit que le nouveau venu était habillé étrangement : un pantalon noir, une tunique écarlate sans manche, un bandana noir noué sur la tête, une spallière en cuir protégeant son épaule gauche, un ceinturon avec des sacoches à sa taille, ainsi que des protections métalliques aux bras et aux jambes ! Celui-ci avait un visage assez jeune, la peau un peu bronzé et il avait une corpulence plutôt mince... mais la force qu'il a déployé pour le repousser, était... surprenante !


- MMHH... un mage de guerre... qui es-tu ? demanda Riven intrigué mais il resta en garde par sécurité.
- Hatsu Hakyu l'Occulta-Milicia... Et t...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car une détonation retentit  puis Hakyu généra rapidement un bouclier magique devant lui ! La protection magique bloqua une balle métallique qui s'écrasa sur le sol, tandis qu'un nouvel arrivant vint sur le flanc gauche de Riven.

Celui-ci avait le même visage que Hakyu mais celui-ci avait un style complètement différent: fringué comme un pistolerot avec tout une panoplie noire allant de la tunique, pantalon, botte, chapeau et long manteau en cuir. Il avait une paire de gantelets similaire à ceux d'Hakyu, mais ils avaient un aspect plus maléfique et il tenait un revolver doté de runes obscurs, tenant en joue Hakyu.

- TOI !!???
s'écria Hakyu en fixant le nouveau avec un regard haineux.
- Et oui ! Moi ! répondit l'autre avec quasiment la même voix et en arborant un sourire maléfique. Et je ne suis pas venu seul en plus ! ajouta celui-ci tandis que des formes surgir de l'ombre.

Un vampire à la chevelure noire et portant une veste rouge, semblant constitué de sang apparut sur le flanc droit de Riven, accompagné d'un autre individu ressemblant au chevalier noir qui avait attaqué Riven mais en plus vieux et en plus vampirisé et d'un guerrier en armure écarlate, arborant le symbole de chaos avec des crânes humains plantés sur les pics de son armure !?

Au même moments, d'autres personnes vinrent derrière Hakyu et le premier chevalier noir, tel qu'un rodeur vêtu de noir et armé de deux sabres, un jeune homme rêvetant une sorte d'uniforme scolaire-militaire bleu arborant l'emblème de la B.G.U et il tenait en main une épée dont la garde était un révolver !? Sur la gauche d'Hakyu, un nain borgne, torse nu avec une énorme crête écarlate sur le crâne en guise de coiffure et armé d'une énorme hache approcha tout en arborant un sourire sauvage !

- Bon... on continue à se regarder comme des chiens de fayence... ou on va se battre comme des hommes ?
demanda Furibar Redaxe avec un sourire sauvage tandis que les deux groupes voyaient leur rang grossir avec l'arrivée d'autres individus.

En voyant toutes ces personnes, Riven put sentir qu'ils étaient tous soit des parangons de la justice ou des adeptes des ténèbres comme lui... mais un détail le chiffonnait...


Dernière édition par Riven Blackwind le Mar 3 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 341
Galds : 907

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Rencontre paradoxale... (Solo) [FIN]   Lun 26 Fév - 19:23

Les deux campements se fixaient et restaient immobiles, attendant qu'un groupe bouge pour réagir...

Et tout partit en live quand le pistolero ténébreux tira le chien de son colt et qu'il braqua son arme vers Hakyu puis il fit feu ! Hakyu esquiva le tir puis il généra deux boules de feu qu'il envoya dans les rangs ennemis, tandis que les guerriers des deux camps chargèrent !!!

Les deux groupes se muèrent en une mêlée où les lames, la poudre et la magie fusaient dans tous les coins !
Furibar RedAxe affrontait un nain noir répondant au nom de Kharagar, bloquant ses coups avec sa hache à deux mains et enchainant les coups avec véhémence avec quelques jurons nanesques en bonus !  Son adversaire bloquait les coups avec un marteau de forge et un glaive runique obscur, ripostant quand Furibar marquait une pause... ce qui était rare vu la rage et la vivacité du Tueur !

Alors que Hakyu préparait une autre salve de boules de feu, Riven le Crimson Lord apparut derrière lui grâce à sa magie de sang et il leva son épée "Blood-sucker" pour l'attaquer dans le dos ! Mais des flèches de sang surgirent devant lui, le faisant reculer et un guerrier à l'armure sombre et à la peau pâle s'interposa, tout en frappant  de taille avec son épée ! Riven bloqua le coup, mais il recula encore d'un pas vu la force du coup et en regardant mieux son adversaire, il remarqua ses yeux rouges sang !?

- Quoi !? Tu es un vampire et tu t'opposes à de tes semblables ! s'exclama Riven surpris.
- Vampire peut-être... mais on a rien à voir !!! répondit Crofen tout en concentrant sa propre magie de sang dans son poing gauche !

Son poing gauche s'embrassa, s'entoura d'un feu couleur rouge sang et il frappa Riven directement ! Riven utilisa son manteau de sang pour se protéger, le changeant partiellement en bouclier magique sanglant !

Soudain, une ombre s'abattit sur eux, et un chevalier noir dirigeant un imposant dragon ténèbreux tomba du ciel ! Si on pouvait mieux observer, on pourrait constater que le dragon était une machine constitué d'acier et carburant à la magie, conçu grâce aux savoir-faire des Technomages d'Ylliad !
Le pilote tira sur ses manettes, effectuant un vol en rase-motte au dragon de fer tout en lui faisant cracher un tir de feu grégois !!!

Les représentants de la justice et des ténèbres reculèrent pour ne pas se faire blesser... et le dragon de fer fut stoppé dans son élan par un robot humanoide faisant au moins une vingtaine de mètres !
Celui-ci arrêta le dragon avec un violent coup de poing qui atteignit le dragon mécanique en plein gueule, l'expédiant au tapis !

- Ici Boris Ivanov au commande du MS Hammerhead ! Je m'occupe du dragon ! déclara le pilote russe à l'intérieur du colosse métallique couleur bleu sombre tandis que le dragon mécanique se remettait sur ses pattes.

Boris activa une commande, faisant surgir des lames rétractables aux avant-bras du colosse puis il chargea le dragon robot !

La bataille continuait toujours avec fureur tandis que Riven affrontait un jeune guerrier qui l'affrontait en switchant avec plusieurs armes, frappant avec un sabre avant de récupérer en plein vol avec une lance pour enchainer une autre attaque et en suivant un coup de hache...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 341
Galds : 907

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Rencontre paradoxale... (Solo) [FIN]   Mar 3 Avr - 10:27


Alors que la bataille faisait rage entre les deux groupes, un rayon de lumière s'abattit du ciel et sépara les deux groupes !!

Ils étaient tous surpris, mais chacun surveillait l'autre camp car la bataille pouvait reprendre à tout moment vu la tension. Soudain, une femme vêtu d'une robe blanche, d'une armure légère argenté, portant une épée dans une main et un imposant grimoire dans l'autre, apparut entre les deux groupes.

- Bordel ! Mais t'es qui toi !??brailla le pistolero obscur tout en la visant de son flingue.

La femme tourna le regard vers lui et le revolver se brisa dans la main du pistolerot ! Tout le monde fut surpris et le calme semblait être enfin revenu.

- Bien... ce combat futile n'a plus de raison d'être... je suis Saga, déesse des contes, des histoires et des légendes. Je vous ai tous rassemblé ici car vous êtes tous liés... mais certains d'entre vous ont du le remarqué pendant votre escarmouche; déclara la déesse d'une voix forte.

- Liés ? Comment ça ? Et par quoi ? demanda le rodeur intrigué par les propos de la déesse.

- Par lui; répondit celle-ci en faisant apparaitre au-dessus d'elle l'image d'un enfant au cheveux noir. L'image le montrait en train de grandir, mais une constance restait pendant son évolution: il lisait et écrivait toujours quelques soit son âge.

- Vous êtes tous issus de l'imagination de cet enfant ou plutot cet homme vu son âge actuel. Il vous a créé à son image pour certains, en mieux pour d'autres et même en pire tout au long de son évolution... mais il semble avoir atteint son potentiel et deux d'entre vous sont ses oeuvres maitresses, la quintessence de son imagination; ajouta la déesse en passant son regard sur tous ses interlocuteurs.

- Excusez-moi, mais lesquels d'entre nous ? demanda Boris Ivanov alors qu'il descendait du cokpit de son robot.

La déesse claqua des doigts puis deux halos de lumières entoura un combattant dans chaque camp: chez les parangons de la justice, c'était un guerrier vêtu tel un assassin, armé de plusieurs lames et arborant un masque noir avec un symbole d'aile rouge dessus. Tandis que Riven semblait être l'élu chez les représentants de l'ombre.

- Crofen et Riven Blackwind... avancez, je vous prie; demanda la déesse en passant son regard sur chacun.

Les deux élus sortirent du rang et chacun approcha tout en surveillant l'autre.

- Vous êtes les ultimes créations de cet être... continuons votre voyage et soyez digne de votre héritage; déclara la déesse puis tous les autres personnages commençaient à se dissiper tandis que la déesse disparaissait aussi.

- Même si tu agis dans l'ombre et que tes méthodes sont discutables, continue à te battre pour la justice, Crofen; dit le rodeur Hakyu le loup fantome au guerrier masqué avant de disparaitre.

- La puissance ne vaut rien sans le charisme ! Quand on agit en crétin, seul les crétins nous obéissent... mais si tu agis comme un diable, tout le monde se soumettra à toi ! déclara le vampire Riven le Crimson lord à l'attention de Riven Blackwind.

- Et n'oublie jamais... ne joue pas au héros, frappe dans le dos ! ajouta Hakyu le pistolero obscur à Riven tout en disparaissant.

- La subtilité, c'est bien... mais n'oublie pas de ne jamais négliger la force et qu'une action à demi-mesure ne vaut rien ! Fait le à fond pour avoir aucun regret ! déclara Hakyu l'occulta-milicia à Crofen alors qu'il était le dernier à disparaitre tout en lui faisant un clin d'oeil...

Crofen et Riven Blackwind étaient les derniers et chacun avait en tête les souvenirs et expériences de tous leurs prédécesseurs.

- Bon... je sais quoi faire maintenant... adieu Riven. J'espère qu'on ne se reverra jamais; déclara le guerrier masqué.
- Moi de même et bon courage où te mène ton voyage; répondit Riven sincèrent.
-... de même; répondit Crofen puis le néant s'abattit sur eux deux...

Riven se réveilla en sursaut et il constata qu'il était à son bivouac. Il venait de faire un drôle de rêve, mais bizarrement, ça lui avait paru aussi réel !?
Après qu'il eut retrouvé son calme, il se rallongea sur son sac de couchage et se rendormit...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre paradoxale... (Solo) [FIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre paradoxale... (Solo) [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Dimension Paradoxale-
Sauter vers: