Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le projet Neptune MkII

Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune MkII
Membre
avatar

Messages : 14
Galds : 259

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

MessageSujet: Le projet Neptune MkII   Mer 21 Fév - 14:16



Nom: Neptune (alias Purple Heart une fois transformée)

Provenance de l'avatar: Neptune / Purple Heart de la série Hyperdimension Neptunia

Age: 15 ans (Elle en paraît plus une fois transformée!)

Date de Naissance: 21 février

Race: Cyborg (dernière génération)

Groupe Sanguin: A+

Taille: 1.56m / 1.77m

Poids: Non mais mêlez-vous de ce qui vous regarde! èwé

Orientation sexuelle: Consoles de jeux?

Activité: Projet de l'industrie cyborganique de Tesseha'lla

Description physique: Sous sa forme humaine, Neptune est une jeune fille à peu-près comme les autres. Pas spécialement grande, elle s'habille de vêtements confortables. Un sweat à capuche, une jupe, des bas, et c'est fait! Bon elle met quand même des barrettes dans ses cheveux mauves mal coiffés pour ne pas qu'on la confonde trop avec un garçon.

En revanche lorsqu'elle se transforme, elle n'est plus la même: ses cheveux se dotent de deux longues tresses qui lui arrivent jusqu'aux cuisses, et surtout, elle prend de l'âge (et des formes) pour ressembler à une jeune femme de la vingtaine au visage sérieux. Sa tenue de combat consiste en une combinaison sombre.

Arme(s):
*Lamineuse N-Switch - Lors de sa transformation, Purple Heart s'équipe d'une grande lame à vibrations qui agit comme une scie à énergie. Une partie de l'arme peut être transformée, la pointe de l'épée se reculant dans le manche pour révéler un dispositif qui libère l'énergie sous forme d'explosions à chaque coup, ou pouvant être tirée à distance. Que ce soit en mode scie ou en mode impact, l'arme dispose d'une même réserve d'énergie pour les deux.

*Drone LaggyBuggy - Lors de sa transformation, Purple Heart s'équipe de ce drone intégré à sa combinaison. C'est un petit appareil télécommandé, équipé d'une petite lame et capable de déposer des "mines" d'énergie flottantes. Le moindre impact déclenche une petite explosion qui peut perturber temporairement l'utilisation d'Artes de la cible. En revanche, le drone ne peut pas en générer plus de quatre par combat. Il peut être contrôlé grâce aux nodules sur la tête de Purple Heart.

Arte: *I-Frames - Pendant un court instant, Purple Heart est capable d'utiliser sa technologie de pointe pour rendre son corps inconsistant lors d'une manœuvre d'esquive, passant ainsi au travers de n'importe quelle attaque. Mais bon, ça ne marche qu'une fois par combat, car après ses systèmes mettent du temps à se remettre en place.
 

Personnalité: Purple Heart cherche à se montrer à la hauteur de la mission qui lui incombe en ayant été créée. Combative, calculatrice, mature et loyale, elle n'est pas avare de prouesses et de qualités à montrer lorsqu'elle se bat. Et en toutes circonstances, elle se montre sérieuse. Heureusement que ça n'est qu'une façade, car sinon, elle montrerait qu'elle n'est en réalité qu'une geekette certes énergique, mais enfantine, compulsive et avec un goût prononcé pour la glandouille et la création de problèmes. La frontière entre ces deux personnalités peut être déstabilisante la première fois, mais on peut vite s'apercevoir que Purple Heart est autant capable de bourdes embarrassantes que Neptune l'est de moments de génie.

Histoire:
Cela faisait plusieurs années qu'un projet Top Secret, développé par l'industrie Cyborganique de Tesseha'lla, se déroulait en... Secret. Eh bien oui, ce secret, estampillé Spirius Corp, c'est elle! Conçue pour dépasser tous les cyborgs jamais créés, Neptune, pour vous servir!
Neptune n'est pas une cyborg comme les autres. Là où l'on implante la technologie dans des humains naturels, Neptune fut née d'expériences très risquées (et pas très éthiques), fruit de la collaboration de grands noms de la science comme un certain "père de Noire" et a grandi dans une cuve génétique la majeure partie de sa vie. Son ADN ultra-stable est le secret jalousement gardé de ses créateurs, et la moindre information à son sujet "effacée" si elle venait à filtrer. De nombreux essais furent nécessaires avant de réussir à garder un embryon viable. Ce qui veut dire qu'avant elle, beaucoup sont mortes avant même de pouvoir ouvrir les yeux. Mais cette Neptune se révéla assez forte pour poursuivre leur but. Elle était prête à recevoir en elle la plus haute technologie adaptable en matière de Cyborg. L'opération en elle-même fut douloureuse et coûteuse... Mais le jeu en valait largement la chandelle pour ses développeurs. Bon, ils n'avaient pas réussi à tout mettre d'un coup. Mais ça n'allait pas tarder...
Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que la cyborg ainsi créée, nourrie aux savoirs du monde extérieurs par téléchargement dans sa mémoire, développerait une telle personnalité. Son enfance courte et solitaire fit d'elle une jeune fille joueuse et dynamique, friande de mauvaises farces et facile à se distraire, mais manquant cruellement d'amis. Il lui était cependant interdit de sortir. Imaginez que votre arme secrète se prenne d'envie de sortir au grand jour pour s'amuser. Son "père" était toujours là pour tenter de la calmer, plus par devoir que par amour, cependant.
Elle attend avec impatience le jour où elle pourra enfin sortir...

Thème(s):
*>Neptune<
*>Purple Heart<

Comment vous nous avez trouvé ? Devinez '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 1249
Galds : 7827
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Le projet Neptune MkII   Mer 21 Fév - 15:42

Bienvenue sur le forum Neptune, tu es validée Velvet

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :

http://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Il y a les quêtes annexes, chasses aux gigantos, le scénario et les RP libre. Tu peux bien-sûr aussi t'organiser via le discord pour les rp (Noire a déjà un starter de prévu pour toi ~).

Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un espace personnage ici pour y mettre ce que tu veux:
http://talesofuniverse.forumactif.com/f15-espace-personnel

Amuses toi bien parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Noire
Membre
avatar

Messages : 406
Galds : 4021
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

MessageSujet: Re: Le projet Neptune MkII   Mer 21 Fév - 15:46

Bienvenue Nep Nep, je m'occupe du starter d'intégration ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le projet Neptune MkII   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet Neptune MkII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» La CIDH emet un jugement en faveur d'Yvon Neptune
» Yvon Neptune fè konnen Aristide dwe pwononse li sou kandida lavalas yo o sena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: