Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2861

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptySam 24 Fév - 20:00

Cela faisait plusieurs jours qu'Arvis avait perdu face au groupe de Velvet. D'ailleurs, son épaule gauche le faisait encore souffrir. Le mage avait alors complètement disparu de la circulation. Une seul chose guidait ses pas, il voulait absolument tuer le dragon qu'il avait combatu dans le creuset de malveillance. Pour cela, il avait un plan, quelque chose qui allait le rendre beaucoup plus puissant. Mais avant de pouvoir faire cela, il avait besoin de quelques ingrédients, dont du sang de dragon. Il avait entendu parler d'un dragon qui hantait la gorge de Bermia. C'était alors l'occasion rêvé pour s'en procurer. Marchant à travers la forêt, il finit par atteindre la dites gorge. L'environnement  rocailleux contrastait beaucoup avec le reste de la forêt et le terrain y était escarpé. Déterminé à accomplir sa vengeance, le mage commença son périple afin de trouver le nid du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptySam 24 Fév - 20:33

Shizuma allait où les contrats de chasses la menaient et c'était le lot de son quotidien. Pour une fois, elle quitta les terres froides et se retrouva dans un endroit beaucoup plus tempéré. Les gorges de Bermia, première fois qu'elle y allait, elle avait vu un contrat sur une wyverne et elle avait besoin de s'améliorer car une certaine dragonne lui pourrissait la vie en compagnie de Korbian. Alors ce Rathian tombait à point nommé pour devenir plus forte et tuer un dragon véritable...

Elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un d'autre sur la chasse car elle n'avait pas vraiment lu les noms des personnes qui l'accompagneraient et s'en foutait un peu tant qu'elle pouvait détruire cette chose et toucher la récompense mais aussi se renforcer.

Alors qu'elle cherchait le nid de la créature, elle tomba sur le fameux mage qui devait chercher la même chose qu'elle et elle l'interpella.


Je vois que vous aussi vous cherchez la créature et voulait aussi la tuer ?

Elle attendit sa réponse en restant sur ses gardes car depuis le temps, elle avait appris à se méfier des inconnus car ils pouvaient te trahir à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 0:22

Frosch et moi-même avons accepter une mission qui consister à tuer un Wyvern, nous étions en chemin et nous croisons par hasard un jeune homme avec une cape de mage au cheveux roux et une jeune femme vêtu d'une armure au cheveux rose. Je leur demande s'il n'avait pas croisé le Wyvern en question on ne ces jamais.

Bien le bonjours auriez vous vue un Wyvern dans le coin ? On ma charger de l'éliminer définitivement. Je me présente Phantom Rouge.
Et moi ces Frosch ravi de faire votre connaissance.

Bizarrement la fille au cheveux rose me disiez quelque chose peut-être une fille que j'ai croisé par hasard, j'en et vue passer des donzelle sdans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2861

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 10:47

Arvis fut interpellé par une jeune femme. Le mage ne s'attendait pas à êtres accompagné durant cette mission, ce qui l'irritat quelque peu. Mais finalement, avoir des boucliers humains pour le combat futur n'était pas une mauvaise chose. Il décida alors de laisser une bonne impression, il était alors plus facile de trahir les personnes si on semblait sincère... Arvis sourit alors calmement, comme si il était vraiment ravi de rencontrer de nouvelle tête.

Arvis: Ravi de vous rencontrer mademoiselle, je recherche en effet la bête qui infeste ces lieux. Ce pourrait-il que vous êtes vous aussi en quête de la vile créature.

Un autre mercenaire fit alors son apparition. En se demandant combien d'autre de ces mercenaire il allait devoir supporter, il l'accueillit avec la même bienveillance.

Arvis: Bien le bonjour voyageur, je n'ai pas encore le dragon, mais nous le cherchons activement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 20:07

Finalement, il était comme elle, il cherchait cette créature mais elle ne lui faisait tout de même pas confiance en se méfiant de lui et puis une autre personne vint les rejoindre. Les mercenaires s'étaient donnés le mot ou quoi ? Elle qui pensait au départ être seule pour cette chasse, voilà qu'elle allait devoir supporter deux hommes avec elle et les seules qu'elle supportait c'était Korbain mais aussi Haru....

Oui je cherche comme vous cette créature, je n'aime pas les dragons disons et bien envie de tuer celui-ci pour être apte à en détruire un plus gros....

Elle avait une dent contre un dragon et ne se cacha pas de le dire. Si, elle tuait cette dragonne, ils pourront enfin avoir la paix et ne plus l'avoir sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 20:39

Je dois avouer que entre l'autre avec sont regard un peu trop gentil et l'autre qui veux tuer des dragons... C'est une équipe plutôt une bonne équipe de psychopathe.

Alors premièrement toi le roux tu et un gros sadique qui joue les gentils je sais pas ce que tu veux mais je m'enfou t'en que tu fait rien de fou. Toi la la la dame toi t'aime bien te venger pas mal mais, je doit avouer qu'il y a certain dragon dont je n'aime pas beaucoup. Bon maintenant qu'on à dit les bases on peut aller chasser ce Wyvern. Frosch!
Oui!
Tu fonce faire du repérage compris ?
Compris chef. Dit-il en partent faire une patrouille des lieux.

Je commence à avancer de mon côté sur le chemin tracer et il semblerait que les autres était coincé des pieds aussi on dirait.

Vous vous bouger oui ou non ? On n'a pas que ça à faire on à Wyvern à tuer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2861

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 21:52

Le mage fut alors démasqué par le mercenaire, ce qui l'irrita un peu plus. Retrouvant son aire froid et condescendant, il lâcha:

Arvis: Quel manque d'élégance, je ne savais pas que les clochards avait le droit de porter les armes... Enfin bon, autre pays, autre moeurs...

Le mage commença alors à avancer pour commencer les recherches, plus du tout intéresser à jouer les gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 21:56

La jeune femme aussi avança sans se préoccuper des deux mercenaires mais restant tout de même sur ses gardes en accordant pas sa confiance si facilement. En avançant elle repéra des empreintes de pattes assez grosses mais aussi des bouts d'écailles que la wyverne avait sans doute perdu en voulant s'abreuver et elles étaient encore fraîche. 


J'ai trouvé des traces de la créature, elle a bu, il n'y a pas très longtemps, elle doit être dans les parages, soyez vigilant...

Elle suivit les traces et elles s'arrêtèrent près d'une falaise mais il y avait un genre de renforcement sans doute là où elle avait créer son nid pour donner naissance à ses petits en espérant qu'ils n'étaient pas sur le point d'éclore....


Comme si, elle avait pénétré son territoire, elle entendit un bruissement d'elle, la Wyverne les avaient observé et sentit leur menace qu'elle volait justement au dessus d'eux et se prépara à cracher du feu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 22:09

Le wyvern crache alors un puissant souffle de feu en direction de nous, j'en profite en aspirent la totalité des flammes, puis m'en servant pour me propulser en direction du wyvern. Je me revêtis de mes flammes rouge noir pour crée un puissent impacte en direction du wyvern qui touche finalement ça cible de plein fouet, entre temps Frosch me récupère pour me porter et me déposer sur le wyvern en train de gigoter dans tout les sens.

Bon vous vous bouger le cul vous deux ? Surtout toi la gonzesse au cheveux roux t'ai mage non ? alors bouge toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2861

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 23:11

Arvis regarda alors le mercenaire, souriant.

Arvis: Comme tu voudra.

Arvis sortit son grimoire. Levant la main en direction de la wyverne, le livre s'ouvrit et un immense triangle apparu, couvrant une bonne partie de la zone. Celui-ci rétrécis alors pour ne couvrir que la wyverne, Axel et son animal de compagnie. L'air de cette zone fut ensuite happé en une petite sphère, puis, la sphère éclata, provoquant une immense explosion. Sous l'effet de l'explosion, la wyverne s'enfonça légèrement dans le sol alors que le peu de végétation environnante se coucha  sur une dizaine de mètres à la ronde. L'attaque se termina par une pluie de flamme, dont certaines mirent le feu à la forêt, au dessus de la gorge. Le mage referma alors son livre, dépoussiérant sa tunique de la poussière soulevée par l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 23:16

Shizuma ne laissa pas la wyverne reprendre ses esprits et utilisa sa lame de glace pour la congeler mais aussi la détruire. 

L'incendie en haut était qu'un dommage involontaire et quelqu'un s'occupera sans doute du futur feu de forêt. 

Elle n'y prêta pas attention et puis espérons qu'elle n'est pas congelé Axel et Frosch avec.... 

Enfin tant qu'elle battait la créature, elle s'en fichait royalement de leur sors et ce n'était qu'une cible à abattre donc si des gens sur son chemin c'était tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 23:39

Alors que le triangle dont le mage avait invoquer était entrain de ce former je senti en moi une sorte d’emprise, comme si le spectre en moi voulais    sortir, Frosch c'était éloigner pour ne pas gêner les autres à ce moment-là. Au moment de l'explosion je me retrouve en face à face avec ma parti spectrale.

Qu'es ce que tu veux tu vois bien que je suis occuper.
Ma part du gâteau.
Pardon ?
La dernière fois je n'ai pas pu m'amuser j’exige refaire mes 25 minutes contre ce wyvern.
Non je m'en occupe.
S'il te plait, je ne toucherais pas à ton ami mouahaha!
Bon après ça tu me laisse ok ?
Ça marche. Dit-il en serrant la main d'Axel.

Suite à l'explosion provoquer par Arvis, provoqua alors à mon tour une colonne de feu qui transperce une parti du corps du wyvern. Axel avait sorté et atterri près d'Arvis changer en spectre de feu, il le fixa pendant quelque seconde puis lui lâcha quelque mots.

Je m'occuperai de ton cas plus tard pour le môment j'ai un gros dragon à carbonisés mouhahaha!


Puis Axel fonce sur ce qu'il rester du wyvern pour continuer à l'attaquer en le frappant de toute ces forces, pulvérisent alors une grande parti de ces écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2861

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyLun 26 Fév - 11:34

Après que le spectre eu parlé, Arvis avait une expression ennuyer: il n'était pas mort, dommage... Enfin, le plus important était que la wyverne était salement amoché par les coups répété des trois compagnons de fortune. Quand la bête sera morte, il prélevera le sang dont il a besoin et s'éclipsera. Pour le moment, il devait en finir avec le dragon. Il projeta alors un puissant jet de flamme en direction du dragon, prenant soin de ne pas toucher Axel; ce serait ennuyant de le renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyLun 26 Fév - 12:23

Shizuma laissa l'homme cramer la wyverne et elle l'achèvera au cas où qu'elle ne serait pas morte. L'incendie commençait à bien embrassé la forêt et personne ne semblait s'en préoccuper pour le moment.... 

Espérons que quelqu'un aurait l'idée de s'en occuper ?  Enfin, le trio semblait avoir oublié ce détail en se préoccupant plutôt du Rathian a terre qui se faisait massacrer sans pouvoirs répliquer et qui avait voulu protéger son nid....
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyLun 26 Fév - 18:11

Mon coté spectral continua de frapper à coup de poing sur le dos du wyvern. Bon il fallait en finir, le spectre augmente la cadence en frappent plus rapidement et plus violemment mais, il frapper si fort que ces mains commencer à pisser le sang. Je ne fessais pas attention à ce détail alors que je continua à le frapper. D'ailleurs dans la forêt d'accoter, le feu continua à ce propager dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2861

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyLun 26 Fév - 19:54

Arvis trouvait le temps long. Il rouvrit alors son grimoire et un autre triangle rouge réapparu. Le mercenaire au cheveux rouge esquivera-t-il? Aucune importance, tant que le dragon mourait, c'était le plus important. Une seconde explosion éclata alors au dessus du dragon, projetant d'autre flammes dans la forêt environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyLun 26 Fév - 21:17

Comme si ça ne suffisait pas, Arvis remit une couche sur l'incendie enfin tant que la Rathian mourrait qui d'ailleurs était un cousin du dragon même si elle leur ressemblait. Celle-ci gigotait un peu mais elle était mourante et Shizuma acheva la créature d'un coup épée renforcée par ses ténèbres qui la coupa en deux comme du beurre en lui tranchant le cou là où il y avait moins d'écailles. Un dernier spasme et elle ne bougeait plus du tout mais bon la jeune femme déterrai tout de même sa tête enfouie dans le sol.... 

Bon enfin terminée, c'était un sacré morceau et résistante en plus de ça mais je vais voir si il y a des oeufs car notre spécimen est une femelle... 

Elle grimpa doucement la falaise jusqu'à atteindre le renforcement et vis justement des oeufs qu'elle prit soin de détruire pour éviter qu'une autre wyverne naisse et grandisse. Puis elle redescendit prudemment rejoindre le duo et que faire de la carcasse ? Logiquement ça se mangeait non et si ils cuisaient sa viande ? Bien entendu elle ramènera la tête au commanditaire comme preuve.

D'ailleurs en achevant la créature, elle n'avait pas fait attention si Axel avait esquivé l'attaque d'Arvis mais bon au cas où elle allait voir si le jeune homme bougeait encore quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyLun 26 Fév - 22:48

J'étaie dans mes esprits entrain d'observer dans ma tête mon coté spectrale démolir le wyvern quand soudain le mage au cheveux roux lança un autre sort d'explosion qui propulse mon coté spectrale vers la forêt en feu, il percuta alors un arbre qui était entrain de brûlée. Une fois à terre il ce releva et commence à détruire ce qu'il voyer au tour de lui en l'occurrence les arbres qui était entrain de brûler. Au bout d'un moment commença à tirer des trais de feu sur certain des arbres qui n'était pas encore brûlait. Il ne rester que 15 minutes au spectre avant de me laissé de nouveau ma place. Quand à Frosch, il m'avait aperçu volé près de la forêt ce diriger vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2861

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyLun 26 Fév - 23:34

La mercenaire aux cheveux rose finit par achever la Wyverne. Elle se dirigea vers le nids de la bêtes à la recherche d'oeufs. Se retrouvant seul, Arvis sortit un flacon et préleva quelque goutes du sang de la Wyverne. Il lui arracha aussi une dents et une écaille. Après avoir rangé tous ceci, Arvis regarda autour de lui, il n'y avait aucune trace des autres mercenaires. Satisfait, il s'éclipsa alors, disparaissant dans l'incendie qu'il avait provoqué, du côté opposé au lieu d'atterrissage d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] EmptyLun 26 Fév - 23:43

Finalement elle se retrouva toute seule, les gars étant partis faire leur vit, elle avait juste vu un truc enflammé non distinct allant en direction de la forêt qui en pâtit d'avantage. Elle soupira et se demandait quoi faire de toute cette viande. Elle décida d'en couper une partie qu'elle pourra transporter et quelques écailles car il paraît que ça vaut cher. Bon le sang, elle avait rien pour le prendre donc elle le laissa et alla retrouver son commanditaire en allant dans l'autre sens en évitant de se retrouver dans l'incendie causé par Arvis....

Ce n'était pas de sa faute et pas à elle de réparer les dégâts mais bon espérons que quelqu'un s'occupe de l'incendie car là elle avait une récompense à aller chercher sauf si pas réglé d'ici là. Elle s'en occupera peut être mais pas sûre étant une mercenaire qui ne se préoccupait pas vraiment de l'environnement tant qu'il n'y avait pas de village ou d'humains à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 064 : Sapientia (PV Shizuma) [Terminée]
» Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)
» Chasse de Giganto 036 : Tobi Kadachi (PV Axel et Hiro) [Terminée]
» Chasse de Giganto 42 : Chimère Deuxième du nom [PV Axel Odd-Eyes] (Terminée)
» Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Gorge de Bermia-
Sauter vers: