Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] EmptyLun 26 Fév - 19:34

Un mois était passé depuis la réunion qu'il avait organisé chez lui et celui-ci était parti de nouveau sur les routes pour un nouveau contrat.
Depuis l'histoire de l'hydre qui avait le mana ténébreux de l'eau, Riven avait mis sur place une cellule de sorciers de l'aile noire pour mener des recherches afin de trouver des pistes pour récupérer les autres éléments ténébreux nécessaires au rituel pour briser le sceau bloquant Ragnarock.
Et après plusieurs mois de recherches, ils avaient trouvé quelque chose : une hydre de feu sévissant dans les catacombes de Barona dans le désert de Strahta.
D'après des rituels de localisation, ils avaient senti l'essence du feu ténébreux lié à ce Giganto et en bonus, un contrat était sur cette créature !

Riven décida de régler cela lui-même sans perdre de temps et il s'était mis en route !
Après une semaine de trajet, il était arrivé à l'entrée des ruines et celui-ci attendait à l'entrée mais en veillant à se mettre à l'ombre car d'après la guilde des chasseurs, une autre personne avait accepté aussi le contrat.

Dès que son collègue de fortune sera arrivé, ils pourront se mettre au boulot... il était curieux de découvrir son ou sa collègue du jour...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] EmptyLun 26 Fév - 20:39

Kaorie avait quitté sa caverne dans les montagnes depuis un certain temps et avait décidé de chasser un peu en trouvant quelques contrats de monstres mais l'hydre de feu attira son attention lui rappelant sa première rencontre avec Riven. Elle ne pouvait refuser un tel contrat et s'était envolée rapidement jusqu au repaire du monstre.

Son ami  qu'elle allait retrouver comme ayant une intuition qui s'avéra réel mais pour le moment, elle prépara son atterrissage dans le sable non loin de lui. Il avait dû entendre ses bruissements d'ailes et bien entendu elle sentit sa présence en sachant qu'il s'était mit à l'ombre.


Tu n'as pas à être méfiant, ce n'est que moi Riven comme lors de notre première chasse ensemble, ce genre de monstre me rappelle des souvenirs.... Longtemps qu'on ne s'est pas croisé je crois ?

Elle attendit qu'il se montre à elle et garda son apparence draconique pour le moment en n'ayant pas besoin de cacher son apparence cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] EmptyMer 28 Fév - 17:17

Alors qu'il vérifiait encore son matériel, il entendit un bruissement d'ailes approcher. Il sortit la tête de son abri et il vit un dragon approcher de sa position. Et ayant une mémoire photographique, il reconnut la créature et i fut rassuré que ça ne soit pas un dragon sauvage... il était devenu assez fort mais gérer une hydre de feu et un dragon en même temps, ça serait du suicide !

Il eut la confirmation quand celle-ci l'interpella et il rengaina les armes qu'il vérifiait avant de sortir de son abri.


- Salut Kaorie ! ça doit faire deux bon mois qu'on s'est pas vu ! Tu vas bien ? Je te recommande de reprendre ton apparence "humanoïde" car on va devoir aller à l'intérieur des catacombes pour débusquer notre proie... et je doute que tu puisses te mouvoir facilement dans un espace clos sous ta forme draconique; déclara Riven en lui souriant tout en venant vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] EmptyMer 28 Fév - 19:53

Elle reprit son apparence d'elfe et elle se portait plutôt bien même si elle avait réfléchit en devant gérer sa colère comme lui avait suggéré Warren même si cela daté maintenant.


Je vais très bien, disons que ce contrat d'hydre me rappelle un peu notre première rencontre et mon intuition m'a pas trompé en pensant que je te retrouvai ici comme au bon vieux temps.  

Il est vrai qu'il n'avait pas tord, un dragon de trois mètres de haut ne passerait pas dans les catacombes où il sera vite à l'étroit sans pouvoir se mouvoir correctement et compliquant le combat quand ils trouveront l'hydre de feu. 

Allons y, dénichons cette hydre qui n'aurait aucun soucis à se cacher dans ce genre d'endroit...

Elle attendit que Riven ouvre la marche en préférant couvrir ses arrières avec ses flèches et étant rapide pour viser.


Je pense que si mon peuple n'en parle pas trop c'est qu'on ne doit pas réellement s'entendre avec ce genre de créature car la première fois je n'étais même pas au courant de leur existence car aucune d'elles ne vies dans la terre des dragons à part des wyvernes, des drakes qui sont nos cousins les plus proches.

Donc c'était sans soucis qu'elle affrontait ce genre de créature et les dragons n'étaient donc pas amis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] EmptyMer 7 Mar - 18:57

Après que Kaorie eut repris sa forme humaine, ils entrèrent tous les deux dans les catacombes. Ce choix de repère intriguait vraiment Riven car il n'y avait pas beaucoup de proies potentielles pour se nourrir car les catacombes étaient perdus au beau milieu du désert.

Ils explorèrent les catacombes pendant deux bonnes heures mais ils ne trouvèrent aucune traces de la créature. Autant les indices n'avaient pas manquer lors de leur première chasse à l'hydre mais là, choux blanc !

Ils arrivèrent dans une salle assez vaste pour que Kaorie puisse s'y tenir sous sa forme draconienne mais pas sure que l'hydre et elle puissent tenir ensemble dans cette pièce.

Soudain, une grosse goutte d'eau tomber du plafond... une goutte d'eau bien pâteuse !? Il regarda au-dessus de lui et il blêmit d'un coup !!

- ATTENTION !!!! s'écria Riven tout en attrapant Kaorie et il bondit sur le côté !!!! Alors qu'ils roulèrent sur le sol, une masse énorme tomba du plafond et la température augmenta d'un seul coup dans la pièce !!

L'hydre venait de débouler grâce à un trou dans le toit de la pièce et elle leurs faisait face, tout en étant à moitié immolé !
Riven allait se redresser quand il sentit un truc rebondi et chaud sous sa main !? Il remarqua qu'il était au-dessus de Kaorie avec une main sur sa poitrine !!???
Même si c'était pas le moment, il pensa quand même que sa forme humaine était bien fourni !

- Désolé pas fait exprès ! déclara Riven en se relevant rapidement puis il dégaina son épée et son bouclier pour faire face à la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] EmptyMer 7 Mar - 19:37

Elle le suivit jusqu'à une grande salle et c'était trop calme à son goût. Sans qu'elle puisse réagir, Riven l'attrapa et ils roulèrent au sol tout les deux mets elle sentit sa main sur sa poitrine. Il se releva rapidement en s'excusant et la jeune dragonne fut rouge écrevisse. Elle se releva  gênée et sortit son arc prête à décocher des flèches sur la créature flamboyante.  

Effectivement Kaorie ne pourra combattre sous sa forme draconique cette fois car l'espace était trop étroit pour cela surtout que l'hydre était loin d'être petite mais elle était aussi couverte de flamme ce qui ne fera aucun dommage à la jeune dragonne.  Elle tira plusieurs flèches vers les têtes mais comme c'était une hydre de feu, est-ce que détruire les têtes fonctionnera comme l'hydre normal d'avant qu'elle avait combattu avec Riven ?
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] EmptyJeu 8 Mar - 18:58

Kaorie enchainait les tirs vers les têtes de l'hydre, mais une infime partie fit mouche car les flammes entourant la bête carbonisait la plupart des flèches avant qu'elles n'atteignent la cible !
Riven tenta deux assauts différents avec son épée, mais les flammes créaient une sorte de pression déviant la lame de sa trajectoire !

Pour atteindre la bête, il faudrait éteindre ses flammes... et heureusement, il avait prévu le coup ! Il planta son épée dans le sol et il attrapa une flasque pourvu de glyphe accrochée à sa ceinture.


- Aqua Emittam !!! prononça Riven tout en ouvrant le bouchon scelleur... et un puissant jet d'eau jaillit de la fiole pour s'abattre sur l'hydre !!!???

Des litres et des litres d'eau jaillirent de la flasque comme si Riven avait scellé une cascade à l'intérieur !
Les flammes de l'hydre s'éteignirent sous la pression de l'eau, laissant l'hydre complétement nue !!

- C'est le moment ! Allons-y à fond ! annonça Riven tout en convoquant la magia erebea !

- Stagnet ! s'écria Riven  tout en tendant sa main droit vers un peu d'eau qui fut aspiré et se concentra en une sphère !

- Complexio !
enchaîna Riven tout en attrapant la sphère avec sa main et l'eau s'insinua en lui ! Riven sentit la puissance envahir son bras puis tout son corps, tandis qu'une force incroyable émergeait de ses centres énergétiques !

- Supplementum ! 

Avec ce nouveau mot de pouvoir, Riven sentit le flux d'énergie se stabiliser et il arriva à percevoir l'essence élémentaire de l'eau. 

- Magia Armotiem... Aqua Form ! conclua Riven avec ces derniers mots de pouvoirs, faisant fusionner l'énergie assimilé avec tous son être !
Une aura bleuté et fraiche couleur bleu clair commença à l'englober, puis tout son corps se changea en eau !!??

Sous cette nouvelle forme, Riven matérialisa une sphère d'eau qu'il concentra pendant plusieurs secondes puis il la projeta vers l'une des gueules béantes de l'hydre !

Dès que l'hydre l'eut avalé, quelques secondes passèrent avant que des pics transpercèrent la tête de part en part et celle-ci tomba lourdement sur le sol raide morte !!!??? Plus que 5...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] EmptyJeu 8 Mar - 19:28

Elle vit Riven se changeait en eau et se faire avaler par l'un des têtes de l'hydre qui fut transpercé par des pics. Elle trouvait que son ami était très fort et savait quasiment tout faire. Elle tira cette fois sur les têtes dépourvus de flammes grâce à Riven qui les avait éteint et fit mouche ce qui blessa la créature mais en continuant ainsi, elle abattu une autre tête.


Par contre comme c'est une hydre de feu, comment on fait pour empêcher que ces têtes repoussent ? est ce que l'eau fera ce système ?

Elle attendit la réponse de son amie pendant qu'elle criblait la créature de flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] EmptyVen 9 Mar - 19:50

Alors que Riven préparait une attaque similaire à la première, Kaorie enchainait les tirs avec son arc et une autre tête mourut de ses blessures ! Celle-ci lui demanda si les têtes ne risquent de ne pas repousser tout en continuant ses tirs.

- Tant qu'on ne tranche pas les têtes, on ne risque rien ! répondit Riven en expédiant une seconde sphère aqueuse dans une autre gueule du monstre !

Quelques secondes après, une troisième têtes mourut transpercer par plusieurs javelines d'eau !!!
Il restait encore deux têtes mais l'hydre semblait peu encline à se laisser faire et les deux têtes restantes expirèrent deux souffles de flammes !

Riven se plaça devant Kaorie puis il généra un bouclier d'eau pour les protéger !!!

- Je crois qu'on l'a énervé ! répondit Riven en maintenant la protection aqueuse et en la renforçant car la première couche du bouclier aqueux commençait à s'évaporer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] EmptyVen 9 Mar - 22:48

Elle le remercia même si elle le rassura qu'elle ne craignait rien mais au cas où c'était toujours bien d'être protéger on ne sait jamais car le souffle d'une hydre pouvait  être différent d'un dragon.


Je ne craints pas le feu mais merci au cas où que son souffle soit différent de celui d'un dragon  car nous et les hydres ont est pas vraiment ami. La preuve aucune ne viennent dans notre territoire. 

Même si c'était étroit elle savait que Riven ne tiendra pas longtemps avec son bouclier et Kaorie se transforma en dragon derrière lui mais passa aussi devant son ami. Elle cracha son souffle contre celui de l'hydre et chacune  chercha à repousser l'autre ce qui faisait gagner du temps à Riven pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] EmptyDim 11 Mar - 10:43

Malgré le peu de place dans la pièce, Kaorie se changea en dragon et celle-ci attaqua l'hydre !!?? Riven  roula sur le côté pour ne pas se faire aplatir par l'un de ses deux colosses !
En observant les deux titans s'affrontaient en opposant leurs jets de flammes respectifs, une idée lui vint en tête et il se concentra pour canaliser son énergie.

Pendant les secondes qui suivirent, il canalisa toute l'essence de l'eau lié à sa forme aqueuse et même l'humidité, peu présente, dans la pièce en attendant le bon moment...

Quand Kaorie et l'hydre interrompit leurs jets de flammes, Riven libéra son sort et il généra deux énormes sphères, chacune se referma autour d'une tête de l'hydre ! Riven mit toutes ses forces pour maintenir les deux sphères pour que l'hydre meurt de suffocation !!! Mais vu le gabarit de la bête, ce n'était pas évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] EmptyDim 11 Mar - 20:48

Elle arrêta son jet de flamme tout comme Hydre qui était à force égale à ce moment là mais Riven emprisonna les têtes dans des sphères d'eaux ? Est ce que ça allait marcher son procédé ? Mais tiendra t'il suffisamment longtemps pour étouffer l'hydre de feu ? Hélas étant une dragonne de feu et ténèbres, Kaorie ne pouvait l'aider... 

Elle dû se reculer mais pas évident quand t'es un dragon de trois mètres de haut qu'elle avait sa tête qui cognée par moment le plafond et elle avait du mal à se mouvoir correctement...


Bon... C'est vraiment trop étroit ici, je ne peux restée longtemps sous cette forme mais me devait d'intervenir sinon tu te serais pris le jet de flamme de l'hydre de plein fouet vu comment ton bouclier aquatique se fragilisé....

Elle fut contrainte de reprendre sa forme elfique et reprit son arc au cas où qu'il fallait terminer l'hydre si jamais ce que faisait Riven n'était pas suffisant pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] EmptySam 17 Mar - 23:39

Riven utilisa toutes ses forces pour maintenir les sphères d'eau autours des dernières têtes de l'hydre ! Même en se débattant de toutes ses forces, l'hydre n'arrivait pas libérer ces têtes et après plusieurs minutes paraissant interminables, les deux dernières têtes moururent !

Riven mit fin à la magie Magia Ereabea et celui-s'adossa contre un muret  pour récupérer son endurance.

-ça va Kaorie ? demanda Riven à l'attetntion de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3991

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] EmptyDim 18 Mar - 0:26

Elle laissa du coup Riven terminer les hydres avec les bulles d'eau et ça avait marché. Elle était enfin morte et au moins aucun d'eux n'étaient blessés. Plus qu'à aller chez le commanditaire toucher la récompense et sortir déjà de ces catacombes. Par contre Riven semblait inquièt et voulait s'assurer qu'elle aille bien.


Oui, ne t'en fais pas, je vais très bien mais ce lieu n'a pas facilité ma transformation mais c'était la seule façon de te protéger. Je me suis juste cognée et reprit l'apparence d'elfe t'en fais pas.

Elle lui sourit même si le plafond avait été dure pour sa tête mais rien de casser et aucune bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] EmptyDim 18 Mar - 10:29

Après quelques inspirations et que la sensation de vertige soit passé, Riven se redressa et il s'étira un coup. Celui-ci dégaina son couteau tout en se dirigeant vers l'une des têtes et il extirpa un œil qu'il emballa dans un sac de toile pour faire office de preuve.

- Bien ! Allons chercher notre récompense; déclara Riven puis ils quittèrent tous les deux les ruines.

Après une voire deux heures de trajet, ils arrivèrent à l'Oasis de Strahta où ils avaient rendez-vous avec leur employeur.
Quand Riven présenta l'oeil de l'hydre, leur employer fut satisfait et il les paya sans rechigner.

- Bon... ce fut un plaisir de te revoir Kaorie. Je te dois te laisser car j'ai à faire, donc prend soin de toi; lui dit Riven avec un sourire puis il quitta la dragonne...

Huit heures plus tard, la nuit était tombée quand une caravane composé d'une dizaine de chariots se dirigeait vers les ruines. Riven dirigeait le groupe puis il retourna là où ils avaient laissé le cadavre de l'hydre de feu quelques heures plus tôt avec une cinquantaine d'individus en cape noire.
Certains transportaient avec eux divers outils dont des scies de grandes tailles.

Ils trouvèrent le cadavre de l'hydre qui commençait à sentir la putréfaction, attirant quelques mouches au passage.

- Cette créature était lié au feu donc ouvrez ses crânes pour voir s'il y a une gemme. Si c'est le cas, récupérez-les ainsi que les dents et les os ! Les gemmes seront utiles pour le rituel et avec les os, Kharagar aura sûrement des idées! ordonna Riven puis ses sbires se mirent au travail.

Pendant que les sbires travaillaient sur la dépouille, Riven explora les lieux car la présence d'une telle créature dans un tel lieux l'intriguait beaucoup. Grâce à  ses compétences de chasseurs, il suivit les traces de celle-ci et il s'enfonça dans une caverne où la température était bien élevé vu la présence d'une rivière de lave !!??
En continuant sa traque, il trouva un nid et...

Riven sortit une sphère de communication et il ordonna qu'une dizaine de sbires le rejoignent immédiatement ! Le nid contenait trois oeufs aussi gros qu'un poney et vu la chaleur émanant, Riven déduisit qu'ils étaient encore viable !!!

- Ecoutez moi ! Qu'on récupère ses oeufs et qu'on les transporte doucement jusqu'à un chariot ! Que les mages adeptes de la magie de feu utilise lors sortilèges pour garder ses oeufs au chaud coûte que coûte jusqu'à ce qu'on soit de retour au QG ! ordonna Riven car cette trouvaille lui avait donné une idée...

Quelques heures plus tard, le convoi repartit pour Nam Cobanda, chargé avec des os d'hydres, une trentaine de crocs, 2 dragonites de feu et trois oeufs d'hydres incendiaires.
Avec cette trouvaille, les projets de Riven allaient prendre encore plus d'ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]   ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]
» Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]
» A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]
»  Chasse de Giganto 059 : Yiazmat (Terminée)
» Chasse de Giganto 071 : Tyrannopion (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Strahta :: Sable Izolle, la Cité des Ruines-
Sauter vers: