Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4774
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 0:43

Après la réussite du test de Tear, Erika invita sa collègue à célébrer son nouveau rang d'exorciste. Plusieurs heures se sont passées le temps qu'Erika trouve une robe de soirée qui lui plaise, à bien se coiffer, se faire belle pour le dîner en somme.

L'heure approchait et Erika fut enfin prête, elle va alors chercher sa collègue dans ses appartements. La femme toqua à sa porte en lui annonçant sa présence et elle attend son amie dans sa tenue de soirée.

« Bonsoir Tear, c'est moi Erika. »

La robe de soirée:

Erika espère que cette robe va plaire à Tear, dans la vie de tout les jours la lancière aime bien s'essayer à diverses tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2845

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 1:01

Tear se prépara et fit plusieurs essaies avant de trouver la bonne robe. Elle la mise, se coiffa et mit un chapeau qui allait avec. Elle se trouvait parfaite avec cette tenue et elle était enfin prête à partir au restaurant avec Erika. Elle se leva de sa chaise, mit ses chaussures et entendit la porte toquer. Elle ouvrit en dévoilant sa tenue et elle rougit en voyant Erika qui était vraiment jolie.  


Sa robe de soirée :
Je suis prête allons y, je te suis.

Elle attendit qu'elle lui ouvre la marche pour la guider au restaurant qu'Erika avait choisit et lui disait qu'elle la trouvait très jolie.


Tu... Tu es très jolie ce soir...

Elle s'était aussi fait belle et se demandant ce que son amie en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4774
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 11:57

Tear ouvrit la porte et Erika pouvait constater sa tenue pour la sortie, elle était plutôt mignonne dans cet ensemble. Les 2 femmes sortirent alors du QG des exorcistes pour se diriger vers le centre ville de Tesseha'lla. En court de route, sa collègue lui dit qu'elle était jolie dans cette tenue, elle rougit très légèrement et lui rendit la pareille.

« Merci Tear, j'ai passer beaucoup de temps pour choisir ma tenue, ainsi que ma coupe de cheveux. Tu es aussi très ravissante ce soir. »

Elle lui sourit en continuant de marcher vers la place centrale. Erika avait choisit un restaurant chic qui proposait divers plats, dont les spécialités Sylvarienne. Arrivée sur place, Erika et son amie s'annoncèrent et on les conduisit jusqu'à une table pour deux, où elles pouvaient être tranquille pour le restant de la soirée. On leur remit également le menu pour qu'elles fassent leur choix.

« Je vous remercie. »

Disait la lancière au jeune homme, puis elle commença à réfléchir à quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2845

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 12:56

Elle rougit également au compliment d'Erika sur sa tenue et la suivit jusqu'au fameux restaurant. Il était vraiment classe et elles furent installés à une table tranquille toutes les deux. Elle ne connaissait pas la plus part des plats et n'étant pas une grande mangeuse habituellement. Elle commanda un menu normal avec entrée, plat et dessert. Le serveur les laissa tranquillement choisir et Tear avait fait son choix.


Je prendrai cette entrée, ce plat de viande et ce dessert.

Ce n'était plus qu'au tour d'Erika de passer commande et puis Tear avait pris une boisson non alcoolisée en n'y étant pas habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4774
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 15:39

Tear prend sa commande et Erika fit de même, elle choisit aussi le menu entrée, plat, dessert et boisson.

« Je prendrais ceci en entrée, un plat léger riche en légumes frais. Pour le plat principal, je vais choisir ce steak de viande de bœuf accompagné de ses condiments. Pour le dessert, je vais prendre cette tarte au chocolat et pour la boisson, un jus de fruits exotique sans sucre. »

Voilà les 2 femmes avaient passé commande et le serveur prit congés pour aller en cuisine laissant les exorcistes seules à leur table.

« Je tenais à te féliciter à nouveau pour ton poste d'exorciste à plein temps. Tu as été très précoce dans le passement de tes échelons, je me souviens que ça avait été plus long pour moi et je n'avais même pas eu le droit au test du praetor Jade. »

Termina t-elle sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2845

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 19:36

Tear avait un fort potentiel et il allait grandir au fur et à mesure. Elle était aussi heureuse d'avoir réussi le test et d'être enfin exorciste.


Je suis heureuse moi aussi d'être enfin des votre, j'ai travaillé dure et montré de bon résultat car j'ai toujours voulu en devenir une. J'ai réussi en y mettant ma volonté, ma force et tout fait pour ne pas abandonner au contraire même si niveau courage je dois encore progresser.

Erika ne savait pas qu'avant le test, elle avait peur des fantômes et toutes créatures du genre quand elle avait été à la prison de Titania en compagnie de Jade et d'un chasseur nommé Riven....

Elle avait prit sur elle dans le noir complet lors du test en ne montrant pas sa peur et avait réussi finalement à trouver le daemon avec l'aide Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4774
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 14:01

Tear était déterminée et ça faisait plaisir à voir, le serveur revient alors pour ramener les boissons et les entrées. Un jus de fruits exotique et un plat de légumes frais pour Erika.

« Merci. »

Elle but une gorgée de sa boisson et entama son assiette de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2845

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 14:53

Elle avait prit une boisson fraîche fruité aussi et une entrée simple avec des crudités. Elle entama son assiette en souhaitant un bon appétit à son amie.


Bon appétit !

Elle mangea tranquillement et mit son assiette de côté une fois terminée. Le plat de viande arriva dans la foulée mais prit le temps de manger et de savourer chaque aliment vu que c'était accompagné de légumes frais. 


Merci encore pour m'avoir invité au restaurant, tout ces aliments sont fameux ici !

Elle en était ravie et trouvait que c'était de l'excellente cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4774
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 15:41

Erika souhaita un bon appétit à Tear également, et à peine l'entrée terminait que le serveur apporta le plat, tout en débarrassant la table. Son amie la remercia de l'avoir invité.

« De rien, il fallait fêter ça comme il se doit avec un bon repas. Ce n'est pas donnée à tout le monde de devenir exorciste. »

Disait Erika qui commença à couper son steak et avala les premières bouchers succulentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2845

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 19:39

Elle mangea aussi en appréciant son repas et de fêter son nouveau grade la rendait joyeuse. Enfin, elle était officiellement une  exorciste et cela pouvait plus que la ravir. En plus dans cette histoire, elle a rencontré une super amie et avec le temps, elles devenaient de plus en plus proche.  Elle appréciait beaucoup Erika et c'était sa première amie depuis qu'elle les avait rejoint. 

Elle but son jus de fruit et mangea un morceau de viande avec l'un des légumes. Elle finit quelques minutes plus tard en ayant mangeait doucement et réfléchissait pour le dessert car elle hésitait entre une glace mais aussi une crème brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4774
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 20:45

Erika finissait de manger son plat principal composé de viande et de féculents, elle termina assez rapidement puisque chaque bouchée était un régal.

« C'est pour ça que j'aime bien venir de temps à autre ici, chacun de leur plat est un délice. »

Le serveur revient alors pour débarrasser les assiettes et prendre les commandes pour le dessert, Erika confirma sa tarte au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2845

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 21:48

Elle confirma les dires d'Erika car elle s'était également régalée. Elle opta finalement pour le crème brûlée et le serveur repartit en cuisine. Les dessert furent assez rapide à venir et elle pu dégusté. C'était du fait maison et à chaque bouchée c'était un délice. Elle laissa payer Erika vu que c'était son invitée et la remercia encore pour ce succulent repas.

Merci c'était délicieux et vraiment une très bonne adresse. Tu as très bien choisit Erika !

Elle sortit dehors après qu'elle est réglée et il faisait un peu frais cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4774
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyVen 2 Mar - 12:12

Le serveur rapporta les desserts et Erika dégusta sa tarte au chocolat. La fin du dîner était arrivée et Erika paya pour les 2 puisque c'était elle qui avait invité Tear pour célébrer son nouveau statue d'exorciste. Dehors, il faisait un peu frais mais ce n'était pas non plus un froid polaire.

« Merci, ça fait plaisir à entendre, ravie que tu as aimé. Il fait un peu frais, on devrait rentrer au Quartier Général. A moins que tu souhaitais faire quelques chose d'autre avant ? »

Elle préféra quand même demander avant de rentrer au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2845

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyVen 2 Mar - 15:28

Elle fut d'avis de rentrer aussi surtout qu'elle n'avait pas de veste et la suivit jusqu'au QG.

Oui rentrons, je n'ai pas pensé à apporter une veste avec moi et le vent est un peu frais.

Un fois de retour au QG, elle se demandait ce qu'elles pouvaient faire maintenant pour terminer leur soirée et resta non loin de son amie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4774
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyVen 2 Mar - 18:30

Erika et Tear rentrèrent au QG, la lancière raccompagna son amie jusqu'à ses appartements. Ne voyant pas trop quoi rajouter de plus, elle lui souhaita une bonne soirée.

« Bonne nuit Tear, on se revoit demain pour notre prochaine mission. Dors bien. »

Elle sourit puis se dirigea vers ses propres appartements pour se reposer. Demain, elles devront sans aucun doute se lever tôt pour leur prochaine mission qu'Eleanor va leur confier.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2845

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] EmptyVen 2 Mar - 19:26

Elle souhaita également une bonne nuit à Erika et contente d'avoir passer une excellente soirée en sa compagnie.


Bonne nuit Erika, dors bien aussi et à demain !

Elle ferma la porte, prit une douche et se mit en pyjama. Elle alla dans son lit et mit un peu de temps à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]   Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]
» Test de fin de formation (PV Tear et Jade) [Terminé]
» l'age du doute part1 pv Tear Grants [Terminé]
» Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]
» Aspio, la ville des savoirs (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: