Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux femmes éclairs [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2821

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Deux femmes éclairs [Terminée] Empty
MessageSujet: Deux femmes éclairs [Terminée]   Deux femmes éclairs [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 9:47

Après avoir collaboré avec Axel pour arrêter le recruteur de la rébellion et quelques membres de ce réseau. Asuna avait décidé de se reposer un peu avant de rendre visite à sa soeur en se reposant à l'auberge. 

Le lendemain, elle se prépara et alla au château. Bien entendu des gardes montaient la garde et comme tout le monde savait que c'était la soeur de Yuuki. Ils la laissèrent passer car en plus depuis l'affaire avec la rébellion celle-ci s'était tenue tranquille bizarrement ou plutôt elle préparait une autre attaque et un meilleur plan pour réussir sans doute pour atteindre le roi Alister. 

D'ailleurs ce jour là, Yuki devait encore patrouiller mais l'un de ses supérieurs vint la voir en lui annonçant que sa grande soeur était sur le continent ce qui la ravie plus que tout en ne l'ayant pas vu depuis un baille et étant au courant qu'elle avait aidé à arrêter les fameux recrutement de la rébellion. On lui donna un jour de congé et était dans sa chambre à remettre sa tenue de civile pour passer du temps avec sa grande soeur. 

Spoiler:

Pendant ce temps, Asuna venait d'entrer dans le château et cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Bien évidemment, elle chercha sa soeur et on la conduisit jusqu'à sa chambre. Elle toqua à sa porte et Yuki s'empressa de lui ouvrir.

Onee chan, tu m'as manqué !

Elle sauta dans les bras d'Asuna et lui fit un gros câlin toute heureuse de la retrouver.


Toi aussi petite soeur  tu m'as manqué !

Elle était contente et vit qu'elle n'avait pas changé en étant toujours pleine d'énergie. 


ça te dis de sortir de ce château et de nous promener ?


Oh oui, allons y !

Elle sautillait de joie et mis sa veste mais avant son ventre gargouilla et elle avait disons le même appétit qu'Asuna.


Enfin, plutôt allons manger quelque part !

Elle connaissait bien Yuki et ce n'était pas sa soeur pour rien. Donc elle l'invita au restaurant et au moins Yuki verra l'extérieur qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps en protégeant constamment le roi. Elles sortirent toutes les deux et la jeune fille tenait le bras d'Asuna toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2821

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Deux femmes éclairs [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes éclairs [Terminée]   Deux femmes éclairs [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 11:08

Au bout d'un moment, elles trouvèrent un restaurant qui convenait à toutes les deux mais aussi à leur gros appétit. Yuki était toute excitée d'être dehors en compagnie de sa soeur et ne tenait pas en place mais fallait tout de même qu'elle se tienne correctement au restaurant. Un serveur les mit à une table éloignée des autres pour que toutes les deux soient tranquilles et elles commandaient une multitude de plats, entrées et  desserts. Il partit en cuisine et pendant ce temps les deux soeurs se retrouvaient enfin depuis si longtemps.


Que deviens tu Onee chan ? 

Elle lui raconta tout ce qu'elle avait fait au continent d'Efinea jusqu'à ici. 

Et ben, il s'en est passé des choses. Tu as l'air de beaucoup plus t'amuser que moi que c'est barbant de rester au château pour protéger le roi, je m'ennuie....

Elle faisait la tronche et aurait bien aimé vivre les aventure d'Asuna mais hélas à cause de son statut, elle ne pouvait pas s'absenter du royaume comme ça tant que la rébellion ne sera pas démantelée et le roi Alister en sûreté....

Ce n'est pas étonnant, connaissant le caractère de Yuki, Asuna savait très bien que ce n'était pas du genre à rien faire et qu'elle voulait se montrer active. Là étant le calme plat, elle ne faisait quasi rien de ses journées à part de la surveillance au cas où et restait des heures à ses itinéraires de patrouilles....

Ne t'en fais pas petite soeur, tu auras bien ton lot d'action un jour et puis quand cette affaire de rébellion sera enfin régler une fois pour toute, je pourrais peut être te faire visiter le monde si tes supérieurs sont d'accord à ce moment là ?

J'aimerai tellement Onee chan.... 

Elle lui sourit en espérant que ce jour arriverait et espérait pouvoir voir autre chose que ce château....

Elles discutèrent de tout et de rien même qu'elles furent amusées par certaines anecdotes de chacune. 

Elles ne virent pas le temps passée et rattrapées le temps perdu. Le serveur arriva avec les nombreux plats et les filles commencèrent par une petite entrée de plusieurs légumes croquants mais aussi fondants.

Les deux ensembles : Bon appétit !

Elles attaquèrent leur assiettes et les plats disparurent au fur à mesure en ayant des piles d'assiettes qui allaient assez haut...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2821

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Deux femmes éclairs [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes éclairs [Terminée]   Deux femmes éclairs [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 11:41

Elles avaient toutes les deux bien manger et évidemment Yuki envoya la facture à ses supérieurs comme quoi elles faisaient le même style que quand Asuna mangeait avec Milla..... Elles sortirent du restaurant et elles n'étaient pas contre de s'entraîner pour digérer.

Onee chan ça te dis de t'entraîner avec moi et voir les progrès que j'ai fait ?


Bien sûre, as tu un endroit pour cela ?

Oui, on a notre salle d'entraînement privée et je ne pense pas qu'ils seront contre que je t'amène là bas pour qu'on puisse voir les progrès de l'une et de l'autre.

Asuna suivit Yuki jusqu'à la salle d'entraînement. Yuki avait bien entendu remit son armure et Asuna portait déjà la sienne. Elles se mirent en place et commencèrent le combat en se donnant à fond en semblant être de même puissance. 



Au bout d'un moment, Asuna perdit l'avantage et essaya de tenir mais sa soeur l'avait vaincu en pointant son arme vers un point vitale pour montrer qu'elle avait gagné. 


Bravo petite soeur tu t'es bien améliorée depuis la dernière fois qu'on s'est entraînée ensemble !


Toi aussi Onee chan, j'ai eu beaucoup de mal à te vaincre j'avoue !

Elles se serrèrent la main et se mirent assises pour récupérer avant de vouloir flâner quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2821

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Deux femmes éclairs [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes éclairs [Terminée]   Deux femmes éclairs [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 12:07

Une fois reposée, elles sortirent dehors flâner et regardant les magasins d'armes mais aussi d'armures mais hélas rien ne semblait les intéressaient. Puis elles quittèrent le centre ville pour se promener au parc et grâce à l'eau à profusion, celui-ci était bien vert.  Elles se mirent d'en l'herbe en s'allongeant et regardèrent les nuages. C'était apaisant et elles s'endormirent toutes les deux pendant quelques heures. Asuna vit le ciel devenir d'un couleur orangé, elle n'avait pas dormi autant quand même ? Elle se mit assise et se tourna vers Yuki et la secoua légèrement pour la réveiller.


Petite soeur réveilla toi...

Hmm, Ah Onee chan, salut...

Elle bailla et s'étira. Elle se frotta même les yeux et elle avait de l'herbe dans les cheveux. Asuna les lui retira mais bon elle en avait aussi et lui fit remarquer en étant un peu mieux réveillée.

Onee chan t'as de l'herbe aussi....

Ah bon ?

Oui...

Elle se mit à rire et Asuna prit le mouvement. Elles se calmèrent au bout d'un moment, Yuki retira également l'herbe dans les cheveux d'Asuna et elles se levèrent enfin en contemplant le beau coucher de soleil.

Elles en furent émerveillée et elles seraient restés à le contempler jusqu'à la fin mais fallait tout de même rentrée. Yuki voulait qu'elle reste avec elle et restait avec elle jusqu'au lendemain. Asuna ne pu refuser car c'était l'un des rares jours de congés de sa petite soeur et autant en profiter jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2821

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Deux femmes éclairs [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes éclairs [Terminée]   Deux femmes éclairs [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 12:54

Elles dînèrent ensemble, firent une bataille d'oreiller comme des enfants ou plutôt Yuki en était encore une en aimant s'amuser mais aussi taquiner sa grande soeur.  D'ailleurs alors qu'elles étaient dans la chambre, Yuki lui posa une question embarrassante et en même temps elle avait l'âge.

As tu un petit ami ?


Non, pas du tout et pourquoi ce genre de question ?

C'est juste pour savoir t'emporte pas roooh et sinon quelqu'un en vue ?

Elle rougit et ne vit personne enfin peut être que ? Non impossible, elle connait peu cette personne...

N..non j'ai personne...

T'en es sûre ?

Ouiiii !

Elle lui envoya l'oreiller sur la tronche pour qu'elle arrête avec ce genre de question qui l'embarrassée.


T'as le chic pour m'embarrassée toi !

Elle se mit à rire en voyant sa tête et n'avait pas pu s'empêcher de l'embêter avec ça.


Ahahahahaha, t'aurais vu ta tête Onee chan !


Attends tu vas voir toi !

Elle lui sauta dessus et la chatouilla ce qui la fit encore plus rire en ayant même mal aux cotes.




Ahahahahahaha !Arrêtes j'en peux plus Ahahahaha

Elle la relâcha au bout d'un moment et contraitement à Yuki. Elle ne lui posa pas ce genre de question et vu son caractère, elle devait bien gérer mais aussi ne pas avoir besoin de petit ami en étant encore jeune pour ça mais peut être dans le futur qui sait.

Elles se mirent en pyjamas et se mirent dans le lit.  Yuki se colla à Asuna et celle-ci la serra contre elle.

J'ai passé une  excellente journée  avec toi Onee chan, j'espère qu'on aura d'autres moment pour ça !

Elle lui caressa les cheveux et lui sourit.


Oui t'en fais pas, il y en aura. 

Yuki lui rendit son sourire et s'endormie contre elle jusqu'au lendemain mais bien accroché à elle. 
Leur séparation était difficile en étant très proches et pouvant se confier sur tout, l'une à l'autre. Asuna lui promit, de la revoir bientôt en compagnie d'une amie et Yuki était de curieuse de voir l'amie d'Asuna dont elle lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux femmes éclairs [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes éclairs [Terminée]   Deux femmes éclairs [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux femmes éclairs [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée) [Terminée]
» Pendant ce temps sur l'île des femmes (Katalina, Lyria, Cordelia, Zeta) [Terminé]
» Lightning (Terminée)
» L'opération Mi'hen (Terminée)
» [Terminée] Abaddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Ivalice :: Arcandia :: Thanalos-
Sauter vers: