Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 500
Galds : 3891
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Ven 2 Mar - 20:01

Après avoir célébrer la promotion de Tear en tant qu'exorciste lors d'un dîner, Erika rentra chez elle pour se reposer. Le lendemain de bonne heure, la lancière se préparait pour une nouvelle mission, toujours en compagnie de Tear. La jeune femme va chercher sa collègue dans ses appartements et toque à sa porte.

« Bonjour Tear, tu es prêtes ? Allons-y, ça sera ta première mission en tant qu'exorciste et non plus en tant qu'apprentie. »

Erika et sa collègue se rendirent au bureau d'Eleanor comme il avait été prévu la veille. Cependant Eleanor n'était pas seule, il y avait à nouveau Jade Curtiss mais aussi 2 autres exorcistes avec une tenue qui attestait de leur haut grade.

« Bonjour Eleanor, Bonjour Jade. »

« Bonjour Erika et Tear, ponctuelles comme toujours. Aujourd'hui, nous avons une quête spéciale pour vous. Un incendie s'est déclencher non loin de la foret des cheagles et en tant qu'exorcistes, il est de notre devoir de mettre fin à ce brasier. Mais ce n'est pas tout, il s'agirait d'un incendie criminel et la cause serait liée à Heldalf d'après nos sources. »

Eleanor regarda en direction des 2 exorcistes présents en plus de Jade dans la pièce, leur visage disait quelques choses à Erika, ce n'était pas n'importe qui.

Les Exorcistes:
 

« Je vous présente Oscar Dragonia et Teresa Linares, tout deux praetors. »

« Erika Vanguard, exorciste, enchantée. »

Oscar et Teresa avaient un regard presque glacial et très sérieux, ils n'étaient pas là pour plaisanter. Erika se souvient alors de ce qu'elle avait entendu sur ces 2 praetors, ils étaient frère et sœur et impitoyable avec leurs ennemis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 334
Galds : 473

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Ven 2 Mar - 20:32

Comme à son habitude, elle suivit Erika jusqu'au bureau d'Eleanor et s'inclina en guise de salutation. Elle revue Jade mais ne connaissait pas les deux exorcistes haut gradés.


Echanté, je  suis Tear Grants, une exorciste depuis peu. 

Elle aussi montrait un air sérieux et s'inclina vue que c'était leurs supérieurs. Donc, elles seront en compagnie de trois praetor pour mettre un terme à cette incendie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Curtiss
Membre
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 2905

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Lun 5 Mar - 17:45

Les praetors restaient de marbre, comme s’ils voulaient les intimider, alors que ce n’était que l’intention de Jade, et seulement parce qu’il aimait bien s’amuser avec les plus jeunes.

Teresa soupira. Même si elle était connue pour être de glace, on voyait son dégoût. « Avons-nous vraiment besoin d’une recrue…? Je croyais que cette mission devait être sérieuse, pas du baby-sitting! » se plaignit-elle à son petit frère.

― « Allons soeurette!, » répliqua Oscar tout bas, pour pas que l’exorciste en question ne les entende, « C’est toujours une mission sérieuse lorsque nous sommes en compagnie de jeunes officiers! Nous devons être impeccables et leur montrer l’exemple pour qu’ils soient fiers de nous avoir en tant que modèles! »

La grande sœur se mit à rougir, et Jade en profita pour sonner le début de la marche, ignorant complètement Eleanor. (Elle en était habituée de toute façon.)

― « Cette mission est spéciale; nous avons affaire à un homme de Heldalf, notre ennemi numéro un. Ne vous considérez pas accompagnées, mais plutôt du renfort à trois des meilleurs praetors d’Artorius. En effet, nous sommes les plus hauts gradés des praetors, juste en-dessous des deux Legates, Shigure Rangetsu et Melchior Mayvin. Vous les connaissiez miss Grants, n’est-ce pas? » plaisanta-t-il, tirant un soupir exagéré de Teresa. Jade l’ignora, Oscar en fut gêné.

― « Les Legates sont occupés, et nous avons une deuxième préoccupation en main; cet homme a mis le feu dans une forêt. Cela peut paraître étrange d’envoyer autant de praetors juste pour un feu. On aurait possiblement le droit à des deamons ou un esprit quelconque. Votre mission, de base, est de contrôler le feu, et si jamais vous voyez des deamons ou l’esprit en question, vous devez les exterminer. Si vous trouvez l’homme de Heldalf avant nous, je vous conjure de nous appeler avant de foncer vers lui. » Le magicien repoussa ses lunettes, tandis qu’Oscar hochait de la tête pour exprimer son accord.

― « L’homme en question est un magicien capable de feu. Nous ne savons pas ses intentions. Si vous voyez un homme en rouge ou aux cheveux roux, assumez que c’est l’homme que nous recherchons. »

― « Soyez rassurées! Nous ferons de notre mieux! Vous êtes en sécurité avec nous! »
― « J’espère qu’au moins l’une d’entre vous deux a des pouvoirs sur l’eau ou la glace… » soupira Teresa d’un ton glacial.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 495
Galds : 4583

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Lun 5 Mar - 19:08

Pendant ce temps au beau milieu du feu de forêt au cœur même du feu se trouver Axel qui semblait ne pas vouloir bouger comme s'il était en transe durant les quelques minutes qui suiver. Pour mieux comprendre il faut rentrer dans la tête d'Axel qui et découper en deux parti distingue représenter par la couleur imper de ses yeux, l’œil rouge représente sa partie spectrale qui a pris le dessus suite à la mission d'un wyvern qui devait éliminer avec d'autre mercenaire dont Arvis et l’œil vert représente sa partie humain celle qui prend généralement le corps d'Axel en général, c'est elle qui a vécu la vie d'Axel depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui suite à la question de la partie spectrale
Spoiler:
 

la partie humain à commencer à se remettre en question sur sa condition, c'est choix, sont travail d'assassin mercenaire, Frosch et commence à se refermer sur lui même laissant alors au spectre l'emprise total sur le corps d'Axel. Après cela le spectre commence alors à sortir de ça transe et commence à amplifier les flammes qui s'échappe de sont corps puis fonce sans réfléchir sur les arbres en feu les démolissant les un après les autres, il brûle les arbres qui non pas encore était brûler, il tue tous les animaux qu'il croise sur sont chemin et en profite pour les manger. A la fin la bouche et les mains d'Axel était recouvert de sang et commence à rigoler en hurlant de tout sont coeur.

HAHAHAHAHAHAHA ENFIN APRÈS TOUTES CES ANNÉES ENFERMER EN LUI JE SUIS ENFIN LIBRE! LIBRE DE FAIRE CE QUE JE SOUHAITE!!!! JE VAIS COMMENCER A BRULER CETTE FORET PUIS JE TUERAIS TOUS LES PERSONNE SE TROUVENT SUR MON CHEMIN HAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Pendant ce temps Frosch continue de chercher Axel et commence à entendre quelqu'un en train de rigoler. Frosch ce dirige en direction des rires espérant que ce soit Axel.

Frosch et très inquiète *Snif* Frosch veux vite retrouver Axel. Vite! Dit-il en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 500
Galds : 3891
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Lun 5 Mar - 20:04

Erika assista à une scène de discussion entre praetors qu'elle trouvait intéressante. Puis le groupe commença alors la marche en direction de la mission, la lancière prit soin de dire au revoir à Eleanor avant de partir, contrairement à Jade qui l'ignora à nouveau.

Sur la route, Jade fit le briefing de la mission, Erika et Tear avaient pour mission de contrôler le feu mais d'éliminer les éventuelles daemons ou esprit malfaisant sur place. Oscar semblait rassurant envers les 2 femmes exorcistes tandis que Teresa était plus méprisante, elle demanda même si Tear ou Erika utilisaient des artes d'eau ou de glace, ce qu'à quoi répondit Erika.

« Désolée Madame, j'utilise des artes de feu et de foudre en les canalisant avec mes 2 lances. »

Teresa soupira encore plus en attendant la réponse de Tear. Finalement le groupe arriva sur place, c'était un véritable brasier, la foret prenait feu à une vitesse beaucoup trop croissante. Alors que la praetor spécialiste en eau commença à appliquer ses pouvoirs pour contenir les flammes, Erika aperçoit quelqu'un au milieu de l'incendie qui mangeait un animal.

« Il y a quelqu'un la bas, il est vêtu de rouge et d'ici on dirait qu'il a aussi les cheveux de la même couleur, c'est peut-être notre homme. »

Erika fut la première à ouvrir la marche vers l'individu, suivit de près par Oscar qui était prêt à devoir sortir sa lame si la cible était hostile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 334
Galds : 473

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Lun 5 Mar - 20:40

Tear tout comme Erika observa la conversation entre les praetor et s'inclina envers Eleanor pour lui dire au revoir. Puis elle marchait sans dire un mot en suivant le groupe et écoutant le briefing de la mission. D'où qu'ils étaient nombreux car l'adversaire pouvait se montrer redoutable et ils ne seront pas de trop pour l'affronter sauf que niveau incendie, elle n'était pas la mieux placée pour ça. 

Euh désolée, je ne contrôle que la lumière et le feu en étant l'une des 7ème foniste....

Bien entendu la réponse fit encore plus soupirer Teresa, à part elle et Jade personne n'était capable d'éteindre le feu de forêt. La chaleur était étouffante et une bonne partie de la foret était déjà calcinée. Il fallait vraiment l'arrêter avant qu'il ne réduise la foret fumée.... 

Sauf qu'Erika avait remarqué un type louche correspondant à la description qui mangeait un animal et pensait aussi que c'était leur homme. Elle la suivit en compagnie d'Oscar son arme en main pour être prête à agir et attaquer si justement ce gars ouvrait les hostilités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Curtiss
Membre
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 2905

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Dim 11 Mar - 22:07

La reine des glaces était plus que dégoûtée, complètement surpassée par cette équipe. Non seulement elle devait travailler avec l’horrible Jade Curtiss, mais l’incompétence d’Eleanor était à un point où elle lui donnait des recrues qui n’étaient même pas capable de faire un boulot aussi simple que d’éteindre un feu? Elle devait tout faire?

Jade regarda la praetor, folle de rage, d’un air vaguement amusé. Le magicien savait très bien pourquoi elle était fâchée, et pourquoi l’équipe avait une telle configuration qui semblait absurde; Artorius ne faisait justement pas confiance aux soi-disant talents de Teresa. Son attitude était tellement reconnue que le chef des exorcistes ne la considérait pas meilleure qu’un officier. C’était Oscar et Jade qui allaient être les stars de cette mission.

― « Hum…? »  s’étonna-t-il en fronçant des sourcils, voyant en effet l’homme repéré. Il venait à leur rencontre? Quelque chose semblait louche, mais il avait bel et bien l’air d’un danger public digne de Heldalf.

― « Teresa! Éteins les flammes pendant que nous maîtrisons cet homme! Nous avons besoin de tes artes, sinon, nous ne serons jamais en mesure de braver ce malfaisant à travers toutes ces flammes! »
― « …! Oui, je m’y mets tout de suite, Oscar! »
Quelle chance que le frère était là, avec lui, Teresa devenait la domestique la plus obéissante au monde.

― « Il ne me semble pas être en état de raisonner. Nous allons devoir l’attaquer et poser des questions après. Capturez-le. Ne vous inquiétez pas, vous ne risquerez pas de le tuer… » soupira Jade, avant de pointer les deux exorcistes. « Tear, préparez vos artes de lumière. Même si c’est un humain, il travaille pour Heldalf. Restez en arrière rang. Erika, préparez votre foudre. Avec mes artes d’eau, nous allons combiner nos forces. »

― « Parfait! Je fonce! Arrière, démon! Arrêtez-vous au nom de l’ordre et de la justice! Ce que vous faites est mal! » cria Oscar, épée à la main, fonçant tout droit vers le rouquin enflammé, comme s’il était invincible. Le praetor aux lunettes soupira, puis envoya un coup d’œil vers Erika, comme pour avoir son approbation, et leva la main pour préparer un Splash. Un mouvement au loin attira son attention, une tache verte, mais il n’y attacha pas d’importance; toute créature aussi petite que cela dans un tel feu n’allait pas souffrir d’un petit Splash…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 495
Galds : 4583

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Lun 12 Mar - 18:14

Alors que le spectre fou était entrain de profiter de sa liberté des exorcistes qui était venue éteindre le feu de forêt, pour le spectre cela ne lui fessais ni chaud ni froid tout ce qu'il voulais était de tuer toute les personnes qu'il croiserais et ces ce qu'il contait faire. L'un des exorcistes fonça sur le spectre au nom de l'ordre et de la justice comme il dit, le spectre éclata de rire suite à ces paroles et fait un bond en arrière pour pouvoir une meilleurs vue d'ensemble du terrain et commence à porter un tronc d'arbre en feu qu'il envoie sur les exorcistes et plus précisément sur le freluquet qui lui à fait la moral.

Alors comme ça vous vous battez pour l'ordre et la justice hein ? Vous feriez mieux de retourner dans les jupes de vos mère au lieu de venir chercher la gros bête! ESPÈCE DE VERMISSEAU!!! Dit-il en lançant le tronc sur Oscar.

Pendant ce temps Frosch était entrée dans la forêt suivant les cries qu'il avait entendu, il avait trouver une piste des animaux à moiter dévorez et qui suive un chemin en direction des exorciste qu'il aperçois au loin s'en vraiment faire attention étant beaucoup perturber par les animaux mort sur la route. Il suit la route d'animaux morts espérant trouver Axel, il commença à crier pensant qu'il allait sûrement le trouver.


AXEL!! S'IL TE PLAIT RÉPOND!!! JE T'EN PRIS REVIENT!!! FROSCH CE SENS SANS SEUL!!!! Cria-t-il en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 500
Galds : 3891
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Mar 13 Mar - 0:15

Oscar avait chargé l'individu qui esquiva son attaque en s'éloigna d'un bond arrière. L'ennemi attrapa un tronc de feu et le lança vers les exorcistes, droit vers l'homme qui lui avait fait la morale. L’exorciste imprégna sa lame d'une fine couche de vent qui trancha en deux l'arbre tout en éteignant les flammes avec l'air qu'avait provoquer le coup.

« La justice triomphe toujours ! Rendez-vous et vous aurez un procès en belle et due forme. »

Erika de son coté avait comprit ce que voulait faire Jade et elle hocha de la tête pour confirmer sa stratégie. Une fois que Jade lança son Splash en direction du brasier humain, la lancière utilisa son arte de foudre pour faire s’abattre le tonnerre sur l'incendiaire, l'eau combiné à l'éclair étaient une combinaison dévastatrice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 334
Galds : 473

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Mar 13 Mar - 0:22

Tear ne pouvait éteindre la torche humaine et elle laissa Jade mais aussi Erika  gérer cela. Elle resta prudente et utilisa ses lames de lumière pour entamer la peau du démon de feu quand ces alliés avaient finis leur attaque. Enfin, espérant que toutes ces attaques freinent l'incendiaire. 

D'ailleurs, elle vit une forme verte s'approcher un peu plus du combat, était il un animal pris au piège par l'incendie ? Si c'était le cas, elle ne pouvait laisser un autre animal mourir et puis il fallait avouer qu'elle craquait sur tout ce qui était mignon en espérant que quand elle verra ce que c'est qu'elle ne soit pas déconcentrée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Curtiss
Membre
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 2905

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Sam 24 Mar - 5:22

Oscar, maître du vent, invoqua un esprit pour repousser le tronc d’arbre, puis fila à haute vitesse dans les airs, épée à la main. Il trancha à travers le demi-spectre, se retrouvant derrière lui pour ensuite tenter de l’assommer du pommeau de son arme. Il retomba à terre, le temps que Teresa invoque une sphère bleue d’eau autour d’Axel.

Le praetor scientifique fronça des sourcils. Teresa ne coopérait pas comme il le fallait… Le feu se propageait, et naturellement, elle avait trop peur pour son frère adoré que pour la société. « Miss Vanguard, miss Grants, il va falloir que je m’occupe personnellement de cet incendie. Si vous pouvez abattre des arbres, cela empêchera le feu de se propager… » Le magicien ralentit son débit, tenant ses instructions en suspense. « Qu’est-ce que… »

Maintenant que la « chose verte » était sortie du bois, il réalisa que c’était un chat déguisé en grenouille. Une folie digne d’un noble qui avait trop de temps sur les bras. Les deux autres praetors étaient trop occupés à conjoindre leurs artes pour voir la créature, mais à la distance que Jade avait, il ne pouvait pas ignorer la présence de la créature.

― « Il a parlé, n’est-ce pas? C’est un esprit? » se demanda-t-il à voix haute. Teresa déclencha alors une averse de grêle, les boules de glace cassant les arbres autour. Jade se dépêcha d’incanter un Stalagmite pour protéger ce qu’il croyait être un esprit, des pics de roche se formant autour du chat. « Hum, il ne pourra plus bouger de là, » remarqua-t-il en replaçant ses lunettes, pour ensuite enchaîner avec une série de Splash autour de la forêt, afin de contenir les flammes, pendant que Teresa et Oscar continuaient avec leurs artes d’eau et de vent sur le présumé criminel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 495
Galds : 4583

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Mar 27 Mar - 23:38

Oscar venait de découper le tronc que le spectre lui avait envoyer et au même moment Axel montre des signe de vie suite au parole de Frosch qui pouvait s'entendre jusqu'à une centaine de mètre. Axel essaye de reprendre le contrôle mais n'y arrive pas et a un moment ou le Spectre venait de baisser sa garde l'exorciste en profite pour le prendre par surprise et lui donne un violant coup de pommeau dans le dos. Le spectre pose un genou à terre, déstabiliser parce qu'il ce passe dans sa tête Teresa en profite pour l'enfermer dans une sphère d'eau pour empêcher Axel d'attaquer. Pendant ce temps à l'intérieur, dans l'esprit d'Axel les deux personnalité était entrain de discuter Axel avait réagis lorsque le spectre avait entendu Frosch s'en suivi alors une longue discutions entre les deux personnalité.  (Le spectre/Axel/Axel et le spectre)



Pourquoi insiste tu ?! Il et temps pour moi de prendre ta place, il est temps pour les spectres de regagnée ce monde!
Et ça va nous rapporter quoi! Hein ?!

Le spectre ce senti agacer par cette question et tendis qu'il ce disputer Oscar en profita pour essayer d'enfiler les menottes à Axel dont les flammes qui jaillissais de sont corps avait disparue.

Je m'enfiche de tous sa et toi aussi. Nous sommes la même personne et je ne comprend pas. POURQUOI! Pourquoi insiste tu TOI sur le sujet de faire un choix sur ma race, sur ce que je suis!
...
Nous avons toujours vécu ensemble, nous partageons le même corps depuis 183 ans. Même si tu et mauvais je le suis aussi alors dit moi. Pourquoi vouloir à tout pris la destruction alors qu'on pourrais le faire plus intelligemment.
...
RÉPOND MOI!
Tu veux savoir pourquoi ? Parce que j'ai peur.




Axel était complètement surpris parce qu'il venait d'entendre la créature psychopathe, fou et monstrueuse avait peur d'être oublie de ce monde d'être oublier d'Axel. Au moment les deux personnalité ce font transporter dans leur souvenir unis ce remémorant le souvenir de leurs rencontre avec sont maitre.

J'ai était créer pour que tu ne sois plus seul, j'ai était créer pour te protéger de ce monde qui nous rejette depuis toujours nous qui somme le dernier de notre espèce et qui pourtant si différent de nous, ils détruises des villages entier et tuer des innocents, tendit que toi tu vivais une vie de folie et d'histoire farfelue... Tu t'ai même trouver un ami. Les paroles du spectre était rempli d'une grande sincérité qui en venait presque à en oublier le monde et la situation ou ils ses trouver.
Je ne suis pas humain, je suis la parti spectrale en toi nous ne somme pas pareil, nous somme différent... On n'ai le même mon gars.

Le spectre était surpris par les paroles d'Axel à la fois, relaxer et stresser il ne savais pas quoi trop en penser de tout sa.

Tu et la seul personne qui me comprenais, tu et la seul personne qui m'aider, tu et la premier personne qui ne ma pas rejeter dans ce monde. Peux importe ce que tu diras tu et moi et tu mérite aussi ta pars du gâteau.

Le flashback de la taverne ce transforme en un jour ou sont maitre et lui était devant la mer ce demandent ce qui pouvait bien avoir au-delà la mer, au-delà le ciel, ce qu'adviendra du monde lorsque sont maitre ne sera plus là alors que lui n'aura même pas grandi d'un centimètre. Ce à quoi les paroles d'Axel et de sont maitre parler du même rythme, du même ton. Qui par la suite le spectre répétera ces mots.

Peux importe l'obstacle, peux importe le danger et peux importe les choix que tu ferra sache une chose t'en que tu aura des gens sur qui conter ou même si tu a une total confiance en toi, tu aura toujours un chemin à suivre une route à tracer vers ton avenir. Un jour je ne serais plus là mais, lorsque ce jour viendra tu ne saura plus jamais seul. Les deux personnalités ce rapproche l'une de l'autre sur le point de ce toucher du bout des doigts, près à faire le grand pat et lorsque le moment arriva ils prononça ces derniers mots.
Car je serais pour toujours avec toi ou que tu aille je serais là a veiller sur toi et même si je ne te vois pas, même si tu ne m'entend pas, je serais toujours là pour toi. Le spectre et Axel fusionne laissant derrière eux le passé pour ce tourner vers l'avenir.


Retournant dans le présent alors qu'Oscar était sur le point d'embarquer Axel celui-ci ce libère de c'est chaînes le regard rempli de joie et totalement confient et cria en disant.


JE SUIS LIBRE!!!!!!!!!!!!! VOILA MA VIE!!!!!!!!!!! JE VAIS MAINTENANT FAIRE CE QU'IL ME CHANTE ET PEU IMPORTE LES CONSÉQUENCE JE VIVRAIS MA VIE A FONT!!!!!!!!! HAAAAAAAAAA!!!!!


Frosch qui venait d'être encercler par des pics de roche commence à lui aussi crier de joie heureux de pouvoir entendre sont ami.


AXEL JE SUIS LA VIENT VITE ON N'A ENCORE UNE TONNE DE MISSION A FAIRE!!! Dit-il en hurlent de joie.
J'arrive !!!! Et bien qu'es ce qu'on n'a la ? Un bleu qui essaye de jouer au grand. Vous devriez former un peu mieux que sa vos nouveau venue. Dit-il en regardent Oscar.


Après avoir prononçais ces mots Axel fonce en direction des pics de roche prêt à sauver Frosch et à partir loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 500
Galds : 3891
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Mer 28 Mar - 10:02

La partie semblait terminée, Oscar venait de menotter l'incendiaire. Mais contre toute attente, il se libéra et alla délivrer son chat grenouille emprisonné. Erika qui était en arrière avec Tear, assista à ce retournement de situation. Elle était prête à intervenir mais le criminel bougeait trop rapidement pour que sa foudre s’abat sur lui sans le rater.

« Je n'ai pas trop compris tout ce qui viens de se passer. »

Disait-elle à Tear. Pensant avoir trouver une ouverture, elle lança un arte de foudre vers l'incendiaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 334
Galds : 473

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Mer 28 Mar - 16:12

Elle l'épaula en lançant plusieurs lame de lumières vers lui mais il était vraiment rapide tout d'un coup et elle semblait plus rien comprendre. Il avait été neutralisé par Oscar et pourtant, il avait réussi à se libérer des menottes. Il avait aidé son chat et prenait la fuite ?



Moi non plus, je ne pige plus rien et on dirait qu'il a cessé d'être une torche humaine pour le moment mais ça reste un criminel....

Elle espérait le toucher aussi mais en attendant cette affaire se terminée d'une façon inattendu et le feu de forêt arrêta sa progression au bout d'un moment mais pas mal d’hectare étaient partis en fumée....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Curtiss
Membre
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 2905

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Lun 9 Avr - 16:23

― « Halte! HALTE! » s'écria Oscar en partant à la poursuite du rouquin. Teresa s'en allait l'accompagner, mais Jade le rappela tout de suite à l'ordre, en lui commandant d'éteindre le feu de forêt.
― « Oscar a besoin de moi! » se défendit-elle.
― « Tu n'es même pas capable de faire confiance à ton propre frère? » répliqua le magicien sèchement, comme s'il sermonnait une fillette. La blonde eut un hoquet de choc, puis rougit. Honteuse, elle se retourna vers la forêt et se remit à réciter des artes d'eau pour éteindre le feu, à l'aide de Jade.

― « Cette mission est un échec... » commenta Jade, s'attirant un regard noir de Teresa qui croyait qu'il mettait le blâme sur elle. « Ce n'est pas l'homme que nous recherchions. Si Oscar le capture, nous aurons un fou en moins en liberté, mais il me semble évident que cet homme ne travaille pas pour Heldalf. Il n'aurait pas un tel compagnon à ses côtés, » expliqua-t-il aux jeunes femmes autour de lui. « Assurez-vous qu'il n'y a personne en danger dans la forêt pendant que nous éteignons le feu. Nous rentrons au QG aussitôt que le feu est éteint et qu'Oscar nous retrouve, » ordonna-t-il engendrant un claquement de langue de la part de Teresa, qui n'aimait pas trop se faire mener par un homme autre que son frère ou Artorius.

Une fois le feu enfin éteint, le périmètre jugé sécuritaire, et heureusement aucune victime recensée, Oscar revint, l'air défait. Avant que Teresa ne s'élance vers lui telle une mère retrouvant son fils parti en guerre, il s'expliqua.
― « Je l'ai perdu de vue... Même avec l'aide de mon esprit du vent, il a été trop rapide pour moi. »
― « Ce n'est pas grave, mon amour, tu― »
― « Ce n'était pas l'homme que nous recherchions. Tu n'as vu personne d'autre? »
― « Quoi! Vraiment? Zut alors! » s'indigna-t-il, tandis que Teresa lançait des regards meurtriers vers Jade. « Non... il n'y avait personne d'autre... »
― « Ce n'est pas grave, notre mission était avant tout de contrôler cette incendie. Notre mission est terminée, alors rentrons, » ordonna le praetor au groupe, plaçant aussitôt cet épisode dans un coin très poussiéreux de son esprit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 495
Galds : 4583

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   Lun 9 Avr - 21:25

Axel courra vers Frosch tout en esquivant avec une grande facilité les attaques des exorcistes présent. Oscar essaya de le rattraper aussi mais sans succès. Au bout de quelque minute de cours Frosch et Axel ce rejoigne en ce serrant l'un contre l'autre, Frosch pleurais de joie alors qu'Axel lui était soulager de voir son ami en bonne santé et sans égratignure.

Je suis désolé de.... Je suis désolé Frosch.
*Snif* Frosch accepte t'ai excuse.

Frosch porta Axel qui était un peu amocher et quitta les lieux suite à cette histoire. Quelque semaines passer et Axel avait récupérer de c'est blessures et pouvez reprendre les chasses en compagnie de sont pote de toujours.
Il y aura toujours des gens pour veiller sur vous peux importe la personne ou c'est sentiment il veilleront toujours sur vous.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt, la la la la laaaaa (terminé)
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Forêt des Cheagles :: Bois de Quoi-
Sauter vers: