Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptyMar 6 Mar - 19:54

Tear était en repos suite à l'affaire d'incendie qui avait touché  le bois de quois et causée pas mal de ravage à cause un demi-spectre qui n'était finalement pas Arvis mais dangereux. 

Elle se promena tranquillement en ville quand elle tomba sur une annonce comme quoi le gérant d'une auberge cherchait un serveur ou une serveuse pour l'aider lors d'un remplacement d'une serveuse malade. Il n'avait trouvé personne et c'est naturellement qu'elle se proposa. Elle fila directement à l'auberge mais sans le savoir quelqu'un d'autre la rejoindra pour l'aider. Il y avait juste un léger problème, polie elle l'était mais aimable avec les clients, ça n'allait pas être de la tarte en ne montrant pas trop ses sentiments et était une personne introvertie.

Elle arriva quelques minutes plus tard et alla au comptoir en disant qu'elle était là pour l'annonce. Un des réceptionnistes, lui indiqua où était le gérant car il fallait qu'elle voit les détails avec lui, qu'elle connaisse le lieu où était les cuisines mais aussi la restauration. Puis retenir les différents plats, les numéros de tables et mettre la tenue de serveuse qu'il avait à sa disposition. Donc, elle devra s'entraîner avant l'ouverture et enfiler évidemment sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptyMar 6 Mar - 21:37

Korbian c'était installer dans une auberge, au centre ville. Après les combats récents, il était plutôt exténué. Pour se vider la tête, Korbian retira ses armures et s'habilla convenablement. Ainsi fait, il sortit faire un tour. En se promenant, il tomba sur un tableau où était référencé différentes missions. Sans trop de raison, il y jeta un oeil. Parmi les différentes chasse de créatures et missions de protections, il tomba sur une recherche de serveurs. Surpris de voir une telle quête, il décida de se renseigner. En se dirigeant vers l'auberge qui recrutait, Korbian se dit que se pourrait êtres une mission intéressante: étant issue de la noblesse, il n'eut jamais l'occasion de faire un tel métier. Pour ce qui était de ses qualifications, il était à bien se comporter en société, pour le reste, il essaillera de copier le comportement qu'il avait vu chez ses serviteurs.
Arrivé à l'auberge il se présenta au gérant.

Korbian: Bonjour, je m'appelle Korbian, je viens ici pour la recherche de serviteur.

Il remarqua alors une femme qui était elle aussi venu pour se poste. Comme à son habitude, il plaça sa main sur sa poitrine et se pencha légèrement.

Korbian: Bonjour Madame, ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptyMar 6 Mar - 22:07

Tear qui allait partir du comptoir vit un homme venir pour le même post et le gérant qui était dans l'arrière salle cette fois accepta. Heureusement qu'il y avait une tenue de serveur au cas où et vu le gabarit de Korbian fallait espérait qu'il rentre dedans maintenant. Pour Tear aucun soucis c'était à sa taille et l'homme les invita à les suivre pour aussi une visite guidée.


Venait ici vous deux , je vais vous montrez où vous allez travailler mais aussi vos tenues !

Pendant ce temps Korbian salua Tear et étant polie elle lui répondit d'un ton neutre.


Bonjour, Monsieur donc nous allons être collègue cette journée ? Je me nomme Tear Grants et vous ?

Elle attendit sa réponse avant de suivre le gérant et de se préparer à ce job.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptyMar 6 Mar - 22:37

Korbian sourit à la jeune femme.

Korbian: Je m'appelle Korbian.

Alors qu'il avait répondu à la jeune femme, il suivit le gérant. Face au costume qu'il devait enfiler, Korbian avait une expression perplexe, il allait êtres à l'étroit... Une fois enfiler, Korbian rejoint le gérant afin qui leur explique ce qu'ils devaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptyMer 7 Mar - 0:07

Tear même si c'était à sa taille, elle trouvait le bas très court et le haut vraiment trop sexy à son goût ce qui risquait d'avoir des regards des garçons ce qui risquait de la mettre mal à l'aise. Elle vit que Korbian par contre n'était pas fin et qu'il sera à l'étroit vu comme il était costaud en étant plus un combattant qu'un serveur... Il avait la stature d'un qui en avait fait des batailles et qui avait de l'expérience. 

Tear était très observatrice mais ce n'était pas le moment et demanda au gérant où elle pourrait se changer en toute tranquillité. Il lui montra les vestiaires et elle alla se changer là bas. 

Spoiler:


Elle revint quelque minute plus tard portant sa tenue qui lui allait à ravir et attendit son collègue prête à voir leur lieu de travail en se mettant en condition pour être prêts à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptyMer 7 Mar - 0:30

Quand sa collègue avait enfilé sa tenu, Korbian l'examina rapidement, ces vêtements ne ressemblait pas aux vêtements traditionnelles de ses serviteurs. Le gérant leur montrèrent alors la salle,  indiqua ce qu'ils devaient faire et leurs donna quelques conseilles. Korbian était impatient de voir comment ce déroulait ce genre de travaille, durant sa jeunesse il avait apprit pas mal de domaine comme la cuisine, la couture, un peu de métallurgie et la magie (même si il avait de grosse difficultés dans le dernier domaine). Aimant apprendre de nouvelle chose, s'était une occasion en or. Il attendit alors l'ouverture au côté de sa collègue, près à se mettre au travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptyMer 7 Mar - 0:47

Les premiers clients arrivèrent et comme elle devait le faire elle accueillit les clients en leur indiquant une table libre mais en demandant tout de même si ils avaient réservés ou non comme certaines tables l'étaient. Elle tenta de sourire même si ce n'était pas sa tasse de thé et s'inclina tout de même. Puis leur donna le menue et laissa Korbian gérer ce qui arrivé pour qu'ils se répartissent les tâches mais qu'ils aient le même nombre de clients à leur disposition en se mettant d'accord sur les rangs de tables qu'ils géraient.  

Au début, elle se trompa dans quelques commandes en ne retenant pas tout les numéros et avait faillit trébucher mais heureusement qu'elle avait reprit son équilibre. Elle soupira de soulagement, rien était tombé et tout était intacte. 

Ce qui l'embarrassa c'était certains hommes qui semblaient profiter de sa beauté et la gênée en ayant du mal à se sortir de là....
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptyMer 7 Mar - 10:33

Korbian saluait les clients de sa façon habituelle, étant aussi courtois qu'il le pouvait. Grâce à sa bonne mémoire, il retenait bien les plats et les commandes des différentes tables. Cependant, le problème c'est trouvait ailleurs: la taille de son uniforme l'empêchait de faire certain mouvement, il se déplaçait donc comme il le pouvait. Il jeta alors un rapide coup d'oeil au travail de sa collègue, elle avait l'air de se débrouiller. Il aperçu alors certains hommes au regard un peu déplacé, ce qui semblait incommoder Tear. Après avoir servi une table, il se glissa devant eux, un grand sourire sur les lèvres.

Korbian: Puis-je faire quelques chose pour vous messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptyMer 7 Mar - 14:54

Les hommes semblaient du coup se calmer et Tear remercia Korbian de son intervention. Elle partie et s'occupa d'une autre table où ça se passa correctement sans qu'on la reluque d'une certaine façon. Les hommes qui avaient gêné Tear en la voyant partir, ils furent déçu car ils ne pouvaient plus contempler ce petit bout de femme et du coup commandèrent leur plat habituel étant sans doute des habitués mais qu'ils manquaient de savoir vivre envers les femmes en les traitant même mal. 

Tear, se faisait à ce métier malgré qu'il était épuisant mais ça ne l'empêcha d'être toujours introvertie, sa politesse l'aide à sans sortir tout de même  car le temps entre chaque plat était assez rapide et elle n'avait pas une minute pour souffler. Elle ne se trompait plus dans les commandes et avait mémorisée les tables à force et la fin d'après-midi approchée. Il y aura sans doute les clients du soir et ils auront finis leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptyMer 7 Mar - 17:57

Korbian sourit alors à Tear, il était tout-à-fait normale d'intervenir dans une situation pareille. Arrivé dans la soirée, l'auberge s'était bien vidé. Une nouvelle vague de client allait sûrement venir pour le service du soir, mais il restait encore une bonne heure. Ayant finit d'arranger les tables, Korbian profita de cette pause temporaire pour aller discuter avec sa collègue. Ne sachant pas trop quoi dire, il se lança.

Korbian: Je voulait savoir quelque chose, que faite vous dans la vie, je ne pense pas que vous êtes hôtesse, et je crois lire dans vos yeux une certaine détermination, êtes-vous une combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptyMer 7 Mar - 19:51

Cette pause lui fit du bien et elle avait aussi finit de préparer les tables du soir. Korbian la rejoignit et il avait vu juste. Ce n'était pas une hôtesse mais une combattante.


Oui tu as vu juste. Je suis une combattante et je fais parti des exorcistes. Je suis en congé et je me suis dis que je pouvais aider ici avant de reprendre mon travail pour ne pas laisser cet aubergiste dans l'embarras vu qu'avant nous, il n'avait personne pour l'aider.... Puis, je retrouvai mon amie Erika une fois mes congés passés. 


Elle ne savait même pas qui il était et l’interaction qu'il avait eu par le passé avec Erika vu qu'elle n'avait pas encore les rapports sous la main étant d'un grade moins élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptyJeu 8 Mar - 13:17

Korbian se figea un instant. Les exorcistes? Il en avait déjà combatu. Il savait qu'il allait devoir régler cette affaire la un jour, mais il était trop tôt. Avant cela, il avait quelques affaires à régler, notamment participer à l'affrontement d'Hedalf. Après? Il ira probablement se rendre. Mais pour le moment, il ne fallait pas qu'il se fasse prendre.

Korbian: J-je vois... Ça a l'air d'être un métier extenuant...

Après cela, Korbian ne savait pas trop sur quoi rebondir.

Korbian: Bon, je vais... vérifier que tout est bien arrangé.

Il quitta alors Tear et se promena autour des tables pour voir si tout était en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptyJeu 8 Mar - 13:34

Elle le vit se figer pour une étrange raison comme si le fait qu'elle était  exorciste, le rendait mal à l'aise pourtant si il n'avait rien à se reprocher ou fait rien de mal, il n'avait aucune raison d'être dans cet état. Elle n'allait pas le manger et puis Erika ne lui avait pas parlé de l'affaire du chevalier noir donc elle ignorait l'identité de Korbian pour le moment.


Ne t'en fais pas, je suis nouvelle dans ce métier et je ne suis qu'à mes débuts même si dû arrêter un incendie dans une foret en compagnie de trois Praetor et Erika. Donc pour le moment, je n'ai pas énormément de travail ou d'affaire. 

Puis il parti vérifier les tables pour voir si tout était en place mais elle le sentit quelque peu tendu pour une étrange raison et heureusement qu'elle ne savait pas ce qu'il avait fait dans le passé car sinon elle aurait été obligée de l'arrêter pour crime contre l'humanité.

Tout était prêt et les clients du soir allaient bientôt arriver plus qu'à les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptyVen 9 Mar - 18:31

Après avoir entendit sa réponse, Korbian fut un peu plus calme, elle ne devait pas l'avoir identifié. Après tout, si elle savait qui il était, elle l'aurait arrêté dès qu'elle avait entendu son nom. Mais ce n'était pas le cas. Il souffla alors, il devrait êtres plus prudent à l'avenir.
Les clients du soir commençait à affluer. Korbian retourna donc à son poste. Le soir, il y avait encore plus de clients qu'en journée. Cette période était donc plutôt extenuante. Cependant, Korbian arrivait plus ou moins à garder le rythme, il faisait parfois quelques erreurs à cause du rythme mais arrivait à les corriger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptyVen 9 Mar - 20:01

Tear ne s'attendait pas à autant de clients, c'était pire qu'en journée et elle avait du mal à tenir la cadence mais fit tout du même du bon travail. 

Ils réussirent à finir non loin de 00h car hélas des clients étaient  restés ou venus  tardivement donc l'établissement fermé en général vers 3h du matin. 

Elle en pouvait plus et elle avait besoin d'une bonne nuit de sommeil. Le boulot était finit et elle alla se changer en remettant ses habits de civil. 


Et ben qu'elle journée.... 

Le gerant vint à eux et les félicita. 

Pour des non connaisseurs du métier, vous avez fait du bon boulot tout les deux et ça m'a bien enlevé une épine du pied..

Il attendit que Korbian se changea naturellement et  ils avaient enfin fini leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptySam 10 Mar - 11:22

Après le service Korbian se changea. Il était beaucoup plus à l'aise dans ses vêtements. Il était fatigué de cette journée mais satisfait d'avoir mené cette quête à bien. Il ressortit alors pour aller voir le gérant.

Korbian: Ravie d'avoir pût vous aider.

Il regarda alors dans la direction de Tear, encore une chance qu'elle ne connaissait pas son dossier. Il lui tendit alors la main.

Korbian: Bien, je vais devoir y aller. Je... pense que nous allons nous revoir.

Après avoir serré la main de Tear, il quitta l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] EmptySam 10 Mar - 14:55

Elle accepta de lui serrer la main en esquissant un sourire quelque peu timide mais sincère et peut être que leurs chemins se recroiserons tôt ou tard. 


Oui sans doute et ravie d'avoir pu collaborer avec vous !

Elle le salua et quitta également le gérant en ayant vraiment besoin d'une nuit de sommeil en ayant eu la récompense en poche mais elle était contente d'avoir pu aidé et au moins les clients avaient pu continuer à venir dans cette auberge manger. Puis, elle avait fait une rencontre plutôt intéressante de ce mystérieux Korbian plutôt sympathique en étant loin d'imaginer ce qu'il avait fait par le passé et c'est tranquillement qu'elle rentra au QG des exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]   Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 033 : Recherche Serveur/Serveuse [Réussi]
» Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)
» Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]
» Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]
» Quête Annexe 067 : Recherche de la princesse de Thanalos et du mari disparu [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: