Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptySam 10 Mar - 22:55

Naomie alla jusqu'à la maison d'Alvin et toqua. Qui allait la recevoir cette fois-ci ? Est ce que Milla était là au moins ?  Elle attendit que la seigneur des esprits lui ouvre et ça devait changé de voir une Naomie un peu plus calme car elle avait  quitté la planque si précipitamment mais aussi elle ne venait pas seule. En espérant qu'Alvin ne dirait rien sur cet invité surprise mais comme il n'était pas là, il n'en saura rien et puis elle fit promettre à Gaelio de rien dire sur cet endroit.  

Elle toqua à la porte et c'est Milla qui lui ouvrit. Elle la fit entrée bien sûre mais fut surprise de voir ce jeune inconnu en sa compagnie et Naomie allait lui expliquer une fois qu'ils seront tous installés. Ils allèrent dans le salon pour discuter de la présence de ce jeune homme mais qu'ils avaient aussi besoin de l'aide de Milla.

Bonjour Milla, désolée de cette visite surprise et pas du tout prévue mais nous avons besoin de ton aide car tu es la  seule calée à ce sujet. Disons que dans le corps de ce jeune homme habitent deux entités dont une maléfique. Existerait t'il un moyen de les séparer mais aussi de détruire cette entité mauvaise ? Car j'ai trouvé une solution mais j'aimerai ton avis, faudrait t'il tuer cette enveloppe pour qu'il deviennent un esprit et s'occupe à l'aire libre de celui qui est démoniaque ou ce système peut s'avérer trop risqué pour les trois âmes ? 

Elle espérait avoir été clair dans ses questions et voir si c'était possible ou pas ce procédé. Puis pour finir, elle demanda comment allé Rinko qu'elle était pressée de revoir et qu'ils soient de nouveau réunis. 



Sinon, comment va Rinko ?

Elle attendit sa réponse restant assise pour le moment et le jeune homme devait se sentir un peu l'étranger dans l'histoire en s'invitant comme ça sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3369

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptySam 10 Mar - 23:23

J'avais suivi Naomie jusqu'à la maison d'un certain Alvin. Une jeune femme nous avais ouvert la porte, une blonde qui les guida jusqu'au salon ou ils allaient discuter. Après que Naomie ai pris le temps d'expliquer la situations. Je me présentais:

" Mon nom est Gaelio. Enchanté. "

Étrangement en compagnie de la blonde, je sentais que quelque chose n'allais pas. Le démon qui étaient en moi s’agitait de plus en plus, heureusement pas assez encore pour me perturber mais je ferais bien de ne pas trop m'approcher d'elle sauf si c'est nécessaire.

Je préférais donc laisser les deux jeune femmes s'entretenir mais écoutais attentivement ce qu'elle disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7791
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyDim 11 Mar - 1:09

Après l'épisode du temple de la terre qui avait été éprouvant pour le groupe qui y avait participé, certains des membres de l'équipe s'était installée quelques temps chez Alvin pour se reposer. Aujourd'hui Naomie revint après avoir quittée telle une furie la planque, il faut dire que le demi-spectre Axel avait grièvement blessé Rinko et que l'esprit chat avait faillit mourir sans l'intervention de Richard avec sa gelée miracle. Il était normal pour Naomie de vouloir se venger, elle était à moitié daemon et c'est dans leur gène la vengeance, il n'y avait qu'à voir avec quelle agressivité agissait Velvet ou Rokurou quand il s'agissait de vengeance personnel. Naomie semblait plus calme mais surtout pas seule.

« Bonjour Naomie, je vois que tu nous ramène un ami à toi. »

Le jeune homme se présenta sous le nom de Gaelio, Milla se présenta également en le saluant. Une fois installée au salon, Naomie expliqua la raison de la visite de son nouvel ami, Milla l'écouta et ça semblait compliquée.

« Où là, ça semble compliqué cette histoire. J'avais déjà entendu parler de 2 âmes partageant le même corps mais 3, ça doit être un cas inédit. Quand tu parles de tuer cette enveloppe, tu veux parler de tuer son corps actuel ? Mais n'est-il pas un humain de base, si c'est la cas, une fois son corps mort, il ne pourra plus en retrouver un nouveau, il sera mort, il y a que les grands esprits qui peuvent se créer un nouveau vaisseau physique et encore c'est compliqué. D'ailleurs en parlant de Rinko, il va beaucoup mieux, mais s'il serait mort contre Axel, tu sais sans doute que tu ne l'aurais pas revu avant longtemps et ça n'aurait peut-être pas était dans cette vie. »

Elle n'était pas sure d'avoir tout compris à ce que voulait faire Naomie, mais tuer Gaelio ne résoudrait pas son problème, puisqu'il serait tout simplement mort, sans pouvoir intégrer un nouveau corps physique et en plus, l'esprit maléfique serait libre d'errer à nouveau dans le monde pour se trouver un autre réceptacle.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyDim 11 Mar - 1:51

Elle voyait en effet que c'était pas possible car l'âme originel serait définitivement perdue et ce n'est pas ce qu'ils voulaient. Donc, le seul moyen ça serait de libérer l'esprit maléfique mais comment procéder sans tuer l'humain qui l'héberge ? 


Je vois donc qu'elle est la solution pour séparer cet esprit maléfique de son corps avant qu'il ne se réveille pour faire un carnage ? Le détruire est le bute mais comme procéder sans avoir à tuer l'esprit originel de ce corps?

Elle était dans une impasse et pas plus avancé que ça et seuls les grands esprits pouvaient renaître dans un autre corps ... Sinon l'âme serait complètement perdue pendant que les deux autres chercherons un autre réceptacle pour subsister....

Elle fut pensive et semblait complètement perdue. Milla saura t'elle les aider ou il n'y avait rien à faire pour sauver Gaelio et le débarrasser de son colocataire indésirable ?

Bon au moins une chose positive là dedans, Rinko allait mieux et elle était soulagée de savoir qu'il se remettait de tout ça mais savoir qu'il aurait pu être tuer par Axel sans la gelée de Richard lui fit froid dans le dos. Elle n'aurait pu imaginer être sans son ami et ne plus le revoir pendant très très longtemps voir plus jamais dans sa vie... Savoir que Rinko a  échappé de peu à la mort, lui fait pensé qu'elle doit se renforcer pour réussir à le protéger et que ça n'arrive plus mais elle fera regretter ce geste à Axel tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3369

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyDim 11 Mar - 14:41

Selon Milla ma mort ne causerait pas la destruction des autres esprits en moi. C'était donc impossible pour moi de le tuer désormais? Non il devait certainement avoir une solution, si ce démon avait pu se loger dans mon corps, il y avait certainement un moyen de le faire sortir.

" Si me tuer ne servirait à rien, peut être qu'il y a un moyen de me transformer en esprit? Je ne pourrais pas tuer ce démon dans l'état actuel des choses et il est bien trop dangereux pour que je le laisse à l'intérieur de mon corps. A ma mort il ne fera que détruire tout ce qu'il trouve et gagner en puissance... Surtout s'il tombe sur un être a la volonté faible. Il faut absolument que je tue tous les autres esprits présents dans mon corps! "

Le démon aurait tué tous mes amis s'il possédait encore son propre corps dans mon monde d'origine, je devais absolument l'éliminer peu importe la méthode. Bien que je faisais de mon mieux pour le contenir le démon profitait de ma colère pour tenter de prendre le contrôle à nouveau. La présence de Milla semblait l'agiter de plus en plus, peut être qu'il ressentait le danger?

Mon crâne commença à me faire mal à nouveau et je fus obligé de me concentrer un maximum pour essayer de contenir le démon. J'avais l'air mal en point pendant quelques instants mais je parvenais à reprendre le contrôle total. Si cette Milla et Naomie ne trouvaient pas une solution rapidement je ferais mieux de partir pour trouver quelqu'un capable de faire quelque chose.

" Peu importe ce qui m'arrive l'important c'est que ce démon soit détruit! Il doit mourir ! "


Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7791
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyDim 11 Mar - 16:41

Gaelio demanda si il était possible de le transformer en esprit pour combattre ce démon, hors ce n'était pas possible et Milla expliqua pourquoi.

« Non ce n'est pas possible de te transformer en esprit, et ceux pour plusieurs raisons, l'une d'entre elle c'est que je n'ai pas ce pouvoir et qu'à ma connaissance, personne d'autre le peux. Je suis actuellement dans un réceptacle humain, ce qui limite déjà grandement mes pouvoirs élémentaires, et je ne suis plus retourner dans le monde des esprits depuis que je suis arrivée dans ce monde. Cependant Rinko lui y retourne tout les soirs, donc il connaît peut-être un moyen pour séparer les entités de ton corps et les neutralisés sans que tu es à périr. »

Milla indiqua à Naomie et son amie la pièce où se reposer le chat esprit.

« Il dort encore, mais vu que c'est un cas d'urgence, on peut le réveiller. Je suis certaine que la clé pour résoudre ton problème est lié au genre d'invocation qu'utilise Naomie pour faire venir Rinko dans notre monde. Il suffirait qu'on trouve une astuce pour que Naomie invoque ce démon et on aurait plus qu'à le détruire, son esprit retournerait alors à Rieze Maxia où ma sœur et les autres grands esprits se chargeront de le sceller comme tout les mauvais esprits. »

La blonde laissa le soin à Naomie de réveiller Rinko.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyDim 11 Mar - 20:08

Naomie alla chercher Rinko et le porta délicatement pour le réveiller en douceur dans le salon. Le petit chat ouvrit les yeux et remua tranquillement en se trouvant confortable dans les bras de son amie.


Bonjour nyaa ? 


Comment tu te sens Rinko ?


Beaucoup mieux nyaa !

Puis il vit Milla le regarder mais aussi un jeune inconnu dont il ne se rappelait pas avoir déjà vu dans leur aventure et les regarda interrogateur.

J'ai loupé un épisode nyaa ?

Elle lui expliqua tout en résumant bien entendu et il semblait réfléchir. Lui n'était pas capable de le faire mais son peuple le pouvait et il faudra retourné là bas pour procéder à ce système.


Moi, je ne peux le faire mais mon peuple peu séparer un esprit d'un corps pour qu'il se retrouve à l'air libre donc je ne vois qu'une chose. Il faudra que  j'aille  dans le monde des esprits et voir la personne qui a réussi à me lier au cristal de Naomie pour que je me matérialise dans ce monde nyaa...

Donc il faudra l'invoqué là bas ce qui était risqué en soit car il était dangereux en liberté mais c'était le seul moyen pour procéder à sa destruction....
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3369

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyDim 11 Mar - 22:17

Apparemment Milla non plus n'avait aucune solution pour mon problème. A la manière dont elle parlait, on pouvait croire qu'elle n'était pas n'importe quel esprit. C'était probablement pour cela que Naomie lui demandais conseil et que le démon ne cessait de s’agiter, cherchant probablement un moyen de se défendre.

Finalement il fallait que je place mes espoirs en un autre esprit et ce dernier ne décevait pas. Il connaissait bel et bien des personnes capables de m'aider à séparer les autres esprits de mon corps.

" Bien ! Nous commencerons dès que la petite bête sera rétablie ! "

Je me réjouissais un peu trop vite peut être mais je pourrais très bientôt chercher un moyen de rentrer chez moi et retrouver mes amis.

" Mais Milla qui es tu réellement ? Le démon en moi n'arrête pas de s’agiter en ta présence... "
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7791
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyDim 11 Mar - 22:36

Rinko avait une idée, Milla était certaine que l'espèce de l'esprit chat avait une solution à ce problème.

« Excellente nouvelle Rinko. L'ami de Naomie a une chance de pouvoir être sauvé grâce à toi. Je te laisse t'occuper de tout ça, je sais qu'on peut avoir confiance en toi. »

Gaelio demanda à Milla, qui était-elle réellement, cependant l'esprit ne partageait pas cette information avec tout le monde, elle essaya tant bien que mal à noyer le poisson.

« Disons que comme Naomie, j'ai un lien très fort avec le monde des esprits. Ça doit être pour ça que ce fameux démon ne se sent pas à l'aise en ma présence. »

Désormais tout reposé sur Rinko.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyDim 11 Mar - 23:03

Le chat quitta doucement les bras de Naomie pour virevoltait un peu mais étant encore convalescent, il ne fit pas de mouvements brusques mais sa fourrure qui avait été brûlées commençait à repoussé mais l'aspect du chat un peu sans poils par endroit faisait bizarre mais ce n'était qu'un détail. Il n'avait plus trop mal et ne sentit quasiment plus la sensation de brûlure. 


Comptez sur moi ? Pour ce genre de chose, je peux même y aller maintenant mais j'ignore combien de temps j'en aurai mais je ferai au plus vite nyaa !

Le cristal s'activa et il disparu pour redevenir non matériel. Il se retrouva rapidement dans le monde des esprits mais le temps là bas s'écoulé d'une autre façon en étant beaucoup plus long que dans le monde des humains. Il retourna au village et les habitants de celui-ci furent surpris de le voir avec des poils en moins en se demandant ce qui avait bien pu lui arriver.


Hé hé...longue histoire mais ne vous en faites pas, je vais beaucoup mieux et puis-je voir Fara qui est à l'origine de mon invocation car c'est pour un ami ça ne me concerne pas particulièrement.

Le doyen du village s'approcha du chat et tout le monde fut content de le revoir même si c'était plutôt pour une visite assez courte. Yutis et ses soeurs approchèrent pour le saluer mais ne vit pas Naomie avec lui ce qui ne les étonnèrent pas vu qu'il était le seul à pouvoir revenir quand il le décidait. 

Le vieil homme lui informa que Fara était chez elle et qu'il pouvait aller la voir sans tarder. 

Rinko le remercia et salua les  soeurs sylvaines. 


A bientôt les filles mais j'ai affaire, excusez moi !

Il partit en direction de la maison de Fara.


Pendant ce temps dans le monde réel, Milla Naomie et Gaelio ne pouvaient qu'attendre le retour du chat.....

Il toqua à la porte de celle-ci en espérant ne pas la déranger et elle le fit entrer.

Bonjour, je ne vous dérange pas nyaa ?



Bien sûre que non, je t'en prie entre !

Merci nyaa...

Il entra et se mit assez sur une des chaises en position féline. Fara était surprise à le voir rentrer à cette heure car ce n'était pas habituel en venant beaucoup plus tard dans le monde des esprits, donc si il était là c'est qu'il voulait quelque chose ou le demander.

J'imagine que tu es là pour quelque chose, je me trompe ? 

Oui, alors laissez moi vous expliquer nyaa....

Il lui parla de l'histoire de Gaelio sans oublier le moindre détails...


Je vois....En effet c'est fâcheux d'un tel esprit, surtout qu'il peut être une menace dans les deux mondes même si le monde humain n'est pas vraiment mon affaire, je ne peux pas courir le risque qu'il arrive quelque chose à ta fille qui est des nôtres mais aussi la seigneur des esprits Milla Maxwell...

Elle semblait réfléchir et ne voyait que cet objet pour séparer les deux esprits du corps de Gaelio. 



Tiens prends cet objet, il te permettra de dissocier les deux esprits sans toucher au corps de l'humain et ne pas les libérer de suite en les  laissant enfermer dedans. Après faudra libérer le daemon dans votre monde pour le combattre et par ce biais, il sera envoyé à Riez Maxia où nous le scelleront. Tandis que l'autre esprit pourra trouver le repos en étant enfin libérer et ne sera donc pas une menace...

Elle lui donna l'objet et lui écrit la formule pour réussir cela. Ce n'était pas la même chose qu'une invocation mais c'était le seul moyen de détruire un esprit malfaisant et au moins il sera scellé à tout jamais.  


Il prit le papier où il devra dire la formule directement sur Gaelio et l'objet entre ses pattes. Puis, il revint dans le monde des humains en espérant ne pas avoir était trop long.


Me revoilà, j'espère que je n'ai pas été trop long nyaa !

Il tenait un papier et un étrange objet dans les pattes mais il conseilla de sortir pour aller à un endroit  isolé pour commencer.


Je nous conseil de sortir par contre car cela peu être dangereux et je ne voudrai pas qu'on abîme la maison d'Alvin qui nous héberge nyaa...

Il attendit tout le monde avant de sortir et de se préparer à sortir ce démon mais aussi l'arrêter une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3369

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyDim 11 Mar - 23:49

Une fois que Rinko était de retour, ce denier avait apporté de quoi séparer le démon de mon corps. Afin de ne pas abîmer la maison d'Alvin, on nous conseillait de trouver un endroit plus isolé. Il n'y avait pas de temps à perdre, le démon s’agitait de plus en plus et je commençais à avoir du mal. Il était vraiment comme une bête sauvage, il se démenait autant qu'il pouvait afin de prendre le contrôle. Bien que je faisais de mon mieux, ça ne suffisait pas pour maîtriser cet esprit.

" Bordel ce démon a un volonté de fer. Sortons vite avant qu'il n'attaque tout le monde dans la ville. "

Je pensais toujours être têtu mais ce monstre ne s'arrêtait sous aucun prétexte. Sans que je m'en rende compte le blanc de mon œil droit devint complètement noir, signe que le démon gagnait du terrain. Je me dirigeais vers la porte tout de suite et suivait Rinko, tout en prenant soin de rester aussi loin de Milla que possible. Le démon se déchaînait en sa simple présence.

Mais même en luttant de toutes mes forces ma conscience s'affaiblissais, comme s'il me dévorait petit à petit. " Ose me faire quoi que ce soit et jvais prendre mon temps te dépecer vif. " Il parvint à me faire parler de force.

Je parvenais à reprendre mes esprits avant qu'il n'essaye de tuer Rinko, un nouveau mal de crâne me fit pousser un grognement de douleur. Je continuais de marcher vers la sortie de la ville, je n'avais pas vraiment le choix de toute façon. Mais pourquoi le démon se décharnait ainsi ? Naomie ne faisais pas un tel effet au démon, elle m'avais même aidée à reprendre conscience. Milla n'était pas normale c'était sure, j'espérais qu'elle vraiment digne de confiance.

" Jvais t'enlever tes intestins et te les faire bouffer tu m'entends ? " " Tais toi ! " Et maintenant je commençais à parler tout seul, génial.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyLun 12 Mar - 0:18

Naomie le suivit jusqu'à la sortie de le la ville et le temps pressé car le démon était de plus en plus instable dans le corps de Gaelio. Il avait de plus en plus de mal à garder le contrôle de son esprit sans que le démon ne le dévore intérieurement. 

Ils sortirent de la ville pour éviter de mêler des civils à ce combat qui n'était pas le leur et elle entendit Gaelio hurler tout seul mais elle savait très bien qu'il parlait au démon qui était en lui et Rinko avait faillit se faire étriper mais heureusement que le jeune homme avait repris le contrôle à temps. 

Puis le chat demanda à Naomie de lui tenir le bout de papier devant lui pour qu'il puisse lire la formule tout en tenant l'objet. Elle s'exécuta en tenant le papier correctement pour que l'écriture soit visible pour le chat et il commença une première incantation. 

Aka na ma ki ora !

L'objet se mit à luire et les deux esprits se firent absorber directement sans qu'ils ne puissent faire quoi ce soit en libérant Gaelio de leur emprise mais c'était loin d'être finit.

Ensuite, il demanda à tout le monde de s'éloigner même Naomie qui tenait la formule car il avait retenu le reste. 


Zekran no meka ra no !

L'objet prit une couleur rouge cette fois et les deux esprits habitant le corps de Gaelio se matérialisèrent devant eux ! 

Laphicet n'avait aucune raison de rester ici et reposa en paix de lui même.


Merci de m'avoir libérer, je vais pouvoir reposer en paix maintenant.... Dites le bonjour à ma soeur Velvet et qu'elle n'a plus à sans faire pour moi maintenant !

Il disparut et reposa enfin pour l'éternité. Maintenant il restait le démon à gérer et réussir à le détruire maintenant. Rinko après cela, il préféra de s'éloigner du daemon qui voulait sans doute l'étriper et le groupe va devoir se préparer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3369

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyLun 12 Mar - 1:50

Lorsque le sort fit effet les forces de mon corps me quittèrent je tombais par terre.

Laphicet et le démon sortaient finalement de mon corps. Le premier devenu un simple esprit, décida par lui même de s'en aller. Il avait probablement compris qu'il était déjà mort en réalité et qu'il n'avait pu revoir sa "soeur" uniquement parce que son esprit avait quitté son corps vers le mien avant sa mort. D'un coté je me réjouissais qu'il me quitte sans que j'ai à l'éliminer, d'un autre coté...
" OY ! ESPECE D'ENFOIRE N'ESSAYE PAS DE PARTIR MAINTENANT J'AI DEUX MOTS A TE DIRE !! " J'avais beau gueuler et gesticuler mon poing en l'air, il était déjà parti. Un coup de poing dans la face pour m'avoir donné un titre d'homme recherché dans un monde ou je venais à peine de débarqué, c'était trop demandé??? Bordel.

Bon au moins il ne restait plus qu'un problème désormais. Le démon.

Il possédait toujours cette apparence inquiétante, une armure noire arborant grossièrement les trais d'un loup. Deux rayures rouges sur le casque devaient représenter les "yeux" du monstre. Comme à son habitude, il riait surexcité et bien trop sur de lui. Le démon prenait son épée gigantesque, qu'il soulevait avec aisance. Pendant ce temps je me relevais rapidement et me mettais en position de combat.

Un moment de silence s'installais, silence brisé peu après par nos cris de combat. Enfin mes cris et ceux du démon. Ce dernier bondissais en l'air vers moi, pendant que je fonçais vers lui mais en gardant les pieds sur terre. J'attendis le plus longtemps possible, avant qu'il n'abatte son arme. J'esquivais le coup de justesse -peut être un peu trop- un bruit rocailleux m’annonçais que je ne devais surtout pas me prendre une seule attaque de plein fouet si je voulais vivre. Voyant une ouverture, je tentais de le frapper à mon tour.

Terrible erreur.

J'ai eu un court instant pour réagir et je contrais le coup en diagonale de l'épée adverse. Un bruit métallique puissant retenti et mon corps fut propulsé plus loin. Mes jambes et mes pieds peinaient à garder l'équilibre et mon arme fibrait dans tout les sens. L'ennemi n'attendit pas que je me reprenne et m'attaquais à nouveau, je me baissais et plantait mon épée dans le sol pour contrer l'attaqua. Même dans cette position il m'envoyais balader.

Bon au moins j'arrivais à me défendre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7791
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyLun 12 Mar - 3:21

Rinko partit alors se renseigner auprès de ses compagnons. Le chat revint assez vite avec une solution au problème, Milla les suivit pour observer ce qui allait se passer sans intervenir sauf si c'est nécessaire.

En sortant, Gaelio semblait de plus en plus énervé, le démon gagnait de plus en plus de terrain, Rinko et Naomie devaient agir vite. Après des incantations, le duo réussi alors à extraire les esprits du corps du jeune homme mais ce n'était pas fini.

L’âme humaine se matérialisa avant de partir, il disait être le frère de Velvet. Milla n'était pas au courant de cette histoire, elle se souvient juste avoir entendu Velvet parler de se venger d'Artorius d'avoir tuer son petit frère. Elles devront faire la commission à la daemon que son frère repose désormais en paix, mais connaissant un peu la femme, nulle doute qu'elle ne s’arrêtera pas dans sa quête de vengeance.

Il restait plus que le problème du démon, celui-ci engagea le combat contre Gaelio. Le monstre semblait fort mais l'homme ne démérité pas. Bon, désormais il était temps pour Milla d'intervenir, et de passer de spectatrice à actrice de la scène. La blonde sortit son épée des esprits et profita d'avoir fraîchement acquis le pouvoir de la terre pour provoquer un séisme sous les pieds du démon et faire apparaître un stalagmite sous ses pieds, même si il esquive l'attaque, ça laissera le temps à Gaelio ou Naomie de contre attaquer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyLun 12 Mar - 9:20

Naomie pour plus de sécurité, elle activa son bouclier de glace sur elle mais aussi ses alliés pour les protéger des dégâts que le démon leur causerait. Pendant que Milla fit diversion, elle dégaina son sabre et fonça sur l'armure pour asséner plusieurs coups mais aussi trouver une ouverture pour parvenir à le toucher.

Rinko n'était pas entièrement rétablis et il resta en spectateur pour le moment car il ne fallait pas qu'il force trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3369

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyLun 12 Mar - 13:57

Soudainement la terre tremblait sous les pied du démon qui fut déséquilibré et un stalagmite jaillissait du sol. Le monstre évita le coup mais il ne tenait plus que sur un pied, Naomie profita de cet instant pour frapper. Ses coups parfirent à toucher la cible mais celle-ci ne se laissa pas faire. Poussant un grognement puissant, le démon s'apprêta à contrer. Heureusement j'avais bien lu ses mouvement à ce moment là et je me plaçais devant Naomie pour la protéger.  La grande épée trancha le stalagmite en deux avant de percuter la lame de mon arme de plein fouet. Mes muscre contractés au maximum peinaient à contenir le choc.

" Continuer à l'attaquer, je m'occupe de le bloquer !! "


Le démon tenta de s'éloigner de moi mais je bondissais sur lui et tentais de planter mon épée dans son dos, sans succès. L'enfoiré avait d’excellents réflexes, je devais donc vraiment m'en remettre à Naomie et Milla pour faire des dégâts. Je donnais tout pour jouer mon rôle mais mon corps commençait à montrer ses limites, sa puissance physique était phénoménale. Pendant que je commençais à m’essouffler et à transpirer, il ne montrait aucun signe de fatigue! On aurait même dit qu'il se renforçait au fil du combat.

Je me souvenais alors des effets de l'armure sur Laphicet, enfin sur mon corps, elle renforçait son hôte mais abîmait grandement son corps. Je devais absolument profiter de cette faiblesse mais pour cela, je devais déjà tenir le coup face à lui.

ll bondissait sans cesse pour tenter de frapper Naomie et Milla, afin de me fatiguer plus rapidement. J'arrivais toujours à l'empêcher d'atteindre mes alliées mais mon souffle commençait à se faire de plus en plus court. Au moment ou mon corps commençait à me lâcher, le coté deamon présent dans mon sang prenait le dessus sans que m'en rendre vraiment compte. Le blanc de mon oeil gauche devint noir à nouveau mais cette fois l'iris prenais une lueur bleue. Je gardais le contrôle de mes actes, même si je me sentais beaucoup agressif que la normale.


" Je suis Gaelio de la maison Greystone !! Je ne connaîtrais pas la défaite !!! "


Je me mettais à hurler et à cribler le démon de coups, le mettant sur la défensive. Mon corps ne ressentait plus la douleur ni la fatigue et je profitait de cela pour harceler la cible. Cette fois ci c'était le démon qui se mettait sur la défensive et avec un peu de chance il finirait par atteindre sa limite. Mais est-ce que j'allais tenir jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7791
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyLun 12 Mar - 14:28

Gaelio se battait comme un diable contre l'armure, grâce à ses efforts, Milla et Naomie pouvaient esquiver ces attaques. Pour calmer un peu le monstre, Milla utilisa alors Splash, un arte d'eau qui se déversa par le haut sur son adversaire. Étant une armure, il devait être faible à l'eau et ainsi fragiliser sa constitution.

Pour vérifier si le stratagème avait fonctionné, Milla utilisa un autre arte, elle lança des lames de vent en direction de l'adversaire. Si l'eau l'avait fragilisé, alors les lames de vent provoqueront des entailles dans son armure. Étant trop occupé à se battre contre Gaelio, le monstre reçu de plein fouet l'arte de vent et des fissures étaient apparut sur son armure.

« Il est fragilisé, les épées pourront désormais l'atteindre. »

Disait Milla à Gaelio et Naomie.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyLun 12 Mar - 15:00

Milla avait eu une idée de génie en mouillant l'armure et en utilisant son arte de vent pour causer des fissures vu que l'eau l'avait abîmée. Naomie en profita pour frapper dans l'une des fissures ouverte et brisa le torse de celle-ci en dévoilant un corps en dessous dont elle n'arrivait pas à définir l'espèce ? 

Rinko, j'ai crée une ouverture, peux tu geler à cet endroit s'il te plaît? 

Le chat s'exécuta en puisant dans son énergie et de la glace fut envoyée en plein sur le torse à découvert ce qui eut comme résultat à commencer la congélation de celui-ci mais est ce que ça sera suffisant pour le tuer ?

Par précaution, Rinko s'éloigna de l'ennemi tout comme Naomie si jamais elle avait encore la force de répliquer où que la congélation n'avait pas fonctionné... Si, elle avait fonctionné, ils leur restera un court laps de temps pour l'abattre et le renvoyer à Rieze Maxia pour que les esprits sylvains le scelle à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3369

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyLun 12 Mar - 15:33

Milla avait fragilisé l'armure de notre ennemi, le rendant ainsi vulnérable aux attaque physiques. J'aurais bien aimé la féliciter mais ce luxe ne m'était pas permis. Naomie à son tour eu une bonne idée et gela l'armure après avoir détruit une partie. A l'intérieur il y avait ... Une chose, un corps qui ressemblait à celui d'un humain mais complètement déformé. Probablement à cause des nombreuses tortures subies dans notre monde d'origine? Ou une utilisation excessive de son armure? Mis à part son visage et ses mains il ne devait plus avoir grand chose d'humain.

Un peu comme moi a ce moment là. Mes écailles se répandaient sur mon dos bras et mes jambes, bien qu'elle ne recouvraient pas une grosse partie de mon corps, elle étaient bel et bien présentes. Au moins, elle m'avaient protégé un peu des attaques ennemies.

Bien qu'il était gelé, le démon ne semblait pas vouloir abandonner. Les gelures sur son corps à craqueler mais son armure aussi, il fallait que j'attaque de toutes mes forces maintenant.


" Attaquez le ! maintenant ! "

Je prenais un court instant pour concentrer mon énergie puis fonçais sur ma cible comme un boulet de canon " Fire dive ! " Lorsque que frappais mon ennemi et que mon épée traversais son torse, une grande explosion retenti à l'impact. Milla et Naomi n'avaient plus qu'à lancer leurs attaques les plus puissantes pendant que démon ne pouvais faire quoi que ce soit.

Après que le monstre eu reçu toutes les attaques il finit par s'effondrer la tête la première au sol. Persuadé qu'on en avait fini, les membres de mon corps se détendirent et je retrouvais mon état normal. Je pouvais a peine marcher et j'utilisais mon épée pour me soutenir. Il me fallait quelques minutes pour que reprenne mon souffle, j'avais l'impression que je ressortais d'une noyade.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7791
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] EmptyLun 12 Mar - 18:50

L'armure était en position de faiblesse, il était temps de donner tout ce qu'elles avaient. Milla invoqua un tourbillon qui fit s'envoler l'armure dans le ciel, ça lui permettait de charger son arte de feu le plus puissant qui consister à faire tomber une énorme boule de feu au dessus de l'ennemi qui était déjà dans les airs. Le choc vers le bas fut violent et l'armure fut prit dans une forte explosion.

L'ennemi était au sol et brisé, il semblait vaincu. Milla se tourna vers Naomie et Rinko pour avoir confirmation ou non, et si nécessaire, la demi-daemon et son chat pouvaient l'achever. De son coté, Gaelio semblait exténué, du repos lui sera bénéfique après tout ce qu'il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la magie habite un corps (Pas fini)
» Quête Annexe 093 : La Course des Trois Canyons [Réussi]
» Quête Annexe 093 : La Course des Trois Canyons (PV Atalante) [Terminée]
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» Yoha (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: