Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Artes de Momo

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Hinamori
Membre
avatar

Messages : 321
Galds : 212

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Vice capitaine

MessageSujet: Artes de Momo   Lun 12 Mar - 21:54

Grande maîtrise du Kido : Elle a une très grande maîtrise du Hado et du Bakudo en savant faire des combinaisons avec son Zanpakuto. 

1er arte : Bakudo : Permet d'immobiliser ses cibles en les liant entre elles et les entraves tant qu'elle ne relâche pas le sort mais puise dans son énergie peu à peu. 


2ème arte : Kekkai : On concentre son énergie spirituelle formée en une forme solide d'énergie. Cette énergie peut prendre de nombreuses formes ou couleurs déterminées par l'utilisateur. Les barrières sont des protections par nature et peuvent être une barrière simple  protégeant un côté ou englobant tout les côtés d'une zone. Les barrières peuvent être utilisées pour le confinement et certaines peuvent être utilisées offensivement. Les barrières peuvent masquer la pression spirituelle et peuvent rendre un individu spirituellement ou physiquement invisible. La force de la barrière dépend de la puissance de l'utilisateur mais elle a un fort contre coup et l'utilisateur se retrouve épuisé car il doit une forte concentration. Elles peuvent se briser si l'utilisateur en désactive les effets ou est trop épuisé pour continuer à  gérer les barrières. Il doit se remettre au bout de quelques heures, voir une journée pour les réutiliser en étant assez coûteux selon la durée.


3ème arte : Sceaux : Un peu semblables à des barrières, mais beaucoup plus puissant et nécessitant beaucoup plus de préparation pour les créer.  Les sceaux ne peuvent utiliser que par ceux ayant une puissance spirituelle suffisante et sont destinés à contenir des objets ou des êtres plus puissant ou dangereux. Les sceaux sont habituellement difficiles à  briser. 

4ème arte : Kaido : Ces sorts n'ont pas de noms connus, des chiffres ou des incantations pour les jeter, et tout simplement guérir la cible.  L'utilisateur maintient sa ou ses mains au dessus des plaies du patient, sa ou ses paumes brillent d'énergie spirituelle vert pour faciliter la guérison. Régulièrement quand on guérit avec le kido de guérison, on effectue en premier la restauration du reiatsu. Ce faisant on peut tenter rétablir le corps physique du patient en utilisant son reiatsu afin de le restaurer et le reiatsu extrême du  guérisseur. Par conséquent, la restauration du reiatsu  lorsque le corps physique est dans un état complètement guérie n'est pas du tout un problème.


5 ème arte : Hado ( Voie de destruction) : Les sorts offensifs qui infligent des dommages directes à l'ennemi. Leur efficacité varie en fonction de l'utilisateur. Un pouvoir très puissant qui consomme une bonne partie de l'énergie spirituelle et ne peut être utilisée trop fréquemment.

6ème arte : Gisei hado ( Voie de destruction sacrificielle) : Un sort offensif particulier comme Itto Kaso qui est une technique interdite en obligeant l'utilisateur à sacrifier une certaine partie de lui même pour l'utiliser. Utilisable qu'une fois par rp avec une récupération longue de la partie sacrifier avec restauration du reiatsu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Artes de Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes liens, ma vie et... Mon père! Momo
» Happy Birthday Momo ! :D
» [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]
» Momo Kuzuryu
» Plus rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Espace Personnel :: Momo Hinamori-
Sauter vers: