Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takyon LightWing
Membre
avatar

Messages : 26
Galds : 651

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

MessageSujet: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Mer 14 Mar - 18:51

4 dragons sème la destruction par tout ou il passe et l'église de la lumière à décider d'agir et de regrouper des guerriers pouvant enquêter sur ces dragon et aussi les éliminer mais, laisser un groupe d'inconnu s'occuper de 4 dragons qui n'apparaisse pas sur les registres et dangereux aussi bien pour l'église que pour le reste du monde. Il décide alors d'envoyer l'un de leur paladin pour participer à la mission et ce Paladin n'ai nul autre que Takyon. Le point de rendez-vous ce trouverez à tesseha'lla à l'hôtel de Zaphias à 13h00 pile, Takyon était déjà arriver et avais réserver une salle pour faire une réunion stratégique. Takyon attend la venue des autre guerrier ou mercenaire car cette mission à était surtout déposer du côté des mercenaires en espérant que tout ce passe bien.

J'espère qu'il ne seront pas trop tête en l'air ou cinglé. Franchement à croire que je suis le seul paladin à travailler sur le secteur.

Alors que Takyon était entrain de rêvasser la porte commence à s'ouvrir, Takyon ce lève de ça chaise et demande à la personne qui venait d'arriver de bien vouloir s'assoir en attendant les autres mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 267
Galds : 3808

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Jeu 15 Mar - 1:46

Kaorie et Arvis s'étaient suffisamment reposer. Il était guérie de sa blessure et pouvait voyager. Kaorie avait besoin de se dégourdir un peu et avait décidé de faire un tour avec lui en ville pour changer un peu. Bien entendu, elle atterrit assez loin de la ville pour qu'on la voit sous sa forme de dragon. 

Puis elle alla en compagnie d'Arvis à tesseha'alla et peut être qu'elle risquait de revoir certains de ses camarades mais bon si ce n'était pas ceux avec qui elle avait combattu au creuset de malveillance, il y avait peu de chance qu'ils savent qui était celui qui l'accompagné. 

Elle marcha tranquillement en sa compagnie et tomba sur une annonce qui attira son attention. Comme cela plusieurs dragons sèment la destruction et semblaient avoir la même couleur de regard comme si ils étaient manipulés ? 

L'un d'entre eux auraient été repéré au pic éternel, c'était pas loin de son territoire en plus et le commanditaire souhaité que ceux qui leur viendrait en aide soit à 13h dans l'hôtel de Zaphias ? Elle ne savait pas qu'elle heure il était mais se dirigea tout de même là bas en compagnie d'Arvis vu qu'il n'avait pas le choix à cause du livre de Loptr qu'elle avait sur elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen
Oublié
avatar

Messages : 138
Galds : 426

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Capitaine

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Jeu 15 Mar - 10:09



Quête annexe 036: Des dragons qui sèment la destruction. Chapitre 1: Réunion




Se promenant non loin de ce qui semblait être l'une des plus grandes villes de la région, Aizen décida de grimper un peu dans les cieux pour observer dans sa totalité la cité. La zone paraissait plutôt accueillante, mais il lui fallait obtenir plus de réponses. Il décida donc de passer par la voie des airs plutôt que par la porte principale. Ne sait-on jamais qu'il y ait un contrôle d’identité ou autre se disait-il. Il lui fallait des vêtements un peu plus discrets, descendant discrètement dans l'une ruelle proche de la place du marché.

Puis avançant vers l'un des marchands vendant des habits, il lui achetant rapidement l'une des tenues. Il avait pu payer grâce à quelques pièces qu'il c'était fait pour venir jusqu'ici. Il acheta une tenue des plus sombre, veste en cuir noir, avec une cape noire et un chapeau de paille circulaire avec son centre pointu. Il y avait également des bandes blanches qui partaient de ce dernier. On aurait presque dit un shinigami, chose pour le moins étrange vu ses derniers rapports avec eux ou du moins ce qu'il en pensait.

Un peu plus loin dans la foule il pu remarqué une silhouette familière, ne voulant pas se faire remarquer il profita de la foule pour la suivre. Tout en laissant un peu apparaître sa lame pour commencer à placer le rituel d'hypnose sur le plus de personnes possible. Kaorie semblait rentrer dans ce qui semble être une sorte de mairie, peut-être un bâtiment administratif ou pour riche. Mais peu importe cette dernière l'amena jusqu'à une salle de réunion semble-t-il. En entra il rangeait sa lame, en attendant d'en savoir un peu plus sur les gens présents dans la salle en dehors de Kaorie.

« Et bien bonjour, Kaorie comment vas-tu ? Je me présente pour les autres je me nomme Aizen »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Hinamori
Membre
avatar

Messages : 325
Galds : 342

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Vice capitaine

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Jeu 15 Mar - 10:51

Momo était perdue dans ce monde et se demandait bien où aller. Des heures de marches dans cette colline plutôt grande et elle s'était égarée. Au bout d'un moment, elle quitta ce décor pour se retrouver dans une grande plaine et elle continua sa route jusqu'à apercevoir une ville qui lui était inconnu et y entra. 

*Tiens étrange, elle est plutôt moderne mais elle me semble pourtant étrangère...*

D'ailleurs les gens s'arrêtèrent pour la regarder comme si ils n'avaient jamais vu ce genre de tenue même si ce n'était pas la première fois que des étrangers passaient même si on ne les acueillait pas forcément bien. Elle essaye de ne pas trop faire attention même si ça la gênée et qu'elle en fut fort mal à l'aise. 

Plus elle approchait d'un quartier pris au hasard, plus le reiatsu d'Aizen se fit sentir et elle suivit sa présence qu'il n'avait pas dissimulé ?


* Aizen est ici je le sens...*

Elle ne se trompa pas une seconde en le voyant rentrer dans un bâtiment et elle y entra à son tour. Elle le suivit jusqu'à une salle où se tenait des gens qu'elle ne connaissait pas mais sans doute que son capitaine serait surpris de la voir ici en ne pensant pas être suivis par elle ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arvis Velthover
Membre
avatar

Messages : 49
Galds : 784

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Jeu 15 Mar - 18:39

Kaorie eût une soudaine envie de se dégourdir les jambes. Jusque là, la tâche d'Arvis était plutôt facile, la dragonne ne faisait rien de particulièrement dangereux, la protection du livre de Loptr était donc plutôt facile. Ils se dirigèrent vers une ville qu'il ne connaissait pas, elle était plutôt grande et les rues étaient déjà bondée. C'est alors que l'attention de Kaorie fut attirer par une affiche. Il semblerait que des dragons sèment la destruction et s'attaque à des voyageurs. Nullement intéressé, Arvis allait continué son chemin. Après tout, il y a de nombreux guerriers qui sont au mieux inconscients, au pire assez stupides pour se dire que s'était une excellente idée de s'attaquer à une créature qui faisait au bas mots une centaine de fois leur poid. C'était malheureux que des innocents meurt ainsi, mais il serait encore plus catastrophique si le livre de Loptr venait à être détruit ou ouvert. Arvis préféra donc esquiver la mission. Cependant, Kaorie ne semblait plus le suivre. Il se retourna alors pour voir que la dragonne lisait attentivement l'affiche. Était-elle intéressée? Il revint alors sur ses pas. Kaorie vouait effectivement prendre cette mission... Arvis soupira, ils allaient donc bien devoir s'attaquer à ces créatures. Il jugeait cela trop risqué mais ne dit rien: au vu de la détermination de Kaorie, il savait bien qu'il était inutile d'argumenter. Au moins, il aura fait sa bonne action du jour...

Arrivé à la salle de réunion, il salua courtoisement les autres individu présent.

Arvis: Arvis Velthover, enchanté.

Il n'entra pas plus dans les détails, en réalité, il en avait que faire de cette mission et de la bande de mercenaires qui voulait faire joue-joue avec les dragons. Il se méfia tout de même d'un individu qui salua Kaorie. Les deux semblaient se connaître mais pas plus que ça. Enfin, tant que cette homme n'allait pas à l'encontre de sa mission, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Brynhilde
Membre
avatar

Messages : 406
Galds : 2796
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Jeu 15 Mar - 19:23

Johanna et Asuna avaient vaincu le ver géant sur Sevina, une zone désertique située sur le continent d'Heimdall et dont la chevalière rousse était originaire. Après ça, la valkyrie décida de rentrer au continent d'Efinea et Asuna décida de faire de même. Chevauchant sa pégase Cordy, Johanna accompagnée d'Asuna rentrèrent du coté de Tesseha'lla pour rejoindre la planque d'Alvin.

Cependant en chemin, les 2 femmes sont mises au courant d'une quête spéciale organisait par l'église de la lumière. La mission consistait à chasser des dragons, les 2 femmes se consultèrent et décidèrent ensemble d'aller prêter main forte et elles se mirent en route.

Une fois arrivée au lieu de rendez-vous, Johanna remarqua à nouveau que les personnes présentes sur place étaient mixte, elle va devoir s'y faire on dirait bien, elle soupira. La valkyrie s'installa alors, sans même dire bonjour à personne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 396
Galds : 762

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Jeu 15 Mar - 20:00

Asuna avait quitté son royaume en compagnie de Johanna et Cordy. La pégase était désormais rétablis et n'avait plus aucun soucis pour voler. 

Elles se dirigèrent vers la planque d'Alvin en passant à Tesseha'alla mais finalement un problème de dragons qu'il fallait régler car il y aura sans doute pas mal de personnes pour cette affaire et Cordy fut déposée à l'écurie en passant. Elle ne se trompait pas en allant à hôtel de Zaphias où la réunion stratégique se passée, il y avait du monde et des têtes qu'elle ne connaissait pas, à part Kaorie qu'elle salua et qu'elle présenta à Johanna mais elle se présenta aux autres également en s'inclinant.

Bonjour, je me nomme Asuna Yuuki, cette jeune elfe est Kaorie une de mes camarades. Je vous présente Johanna mon amie et qui est une valkyrie.

Elle indiqua la  jeune femme aux cheveux bleus  et aux oreilles pointues. Elle avait présenté Johanna car elle savait bien qu'elle ne parlerait pas en présence d'hommes en les détestant et ne parlant qu'aux femmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Odd-Eyes
Membre
avatar

Messages : 448
Galds : 5460

Feuille de personnage
Age: 183 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Jeu 15 Mar - 21:06

Quelque semaine était passer depuis l’incident avec les exorcistes Axel avait en tête de faire le point sur la situation actuelle mais, une affiche attire sont attention des dragons qui détruit tous sur leur passages Frosch avait justement une grosse envie d'action tout comme Axel pour ce changer les idées, il accepta et ce rendit sur le lieux de rendez-vous qui ce trouver à l'hôtel de Zaphias un hôtel deluxe si on veux. Nos deux amis rentre dans la salle et on pouvais dire qui en avait du monde surtout des têtes familière surtout Asuna dont la situation avec Axel était disons tendu. Axel et Frosch rentre en ne lâchant pas un mots sauf Frosch qui les salua avant de s’assoir avec Axel. Lorsque sont regard croise celui d'Arvis sont regard commence à devenir sévère et voulait tout simplement dire "Toi quand tous sera fini je te ferais la peau!". Puis Axel et Frosch attende en discutent de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Membre
avatar

Messages : 326
Galds : 4068

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Jeu 15 Mar - 21:50

Korbian, Shizuma continuèrent leur voyage, ayant toujours pour but de se renforcer. Le groupe tomba alors sur une rumeur comme quoi des dragons attaqueraient des voyageurs et répandaient le chaos. C'était une occasion idéal pour améliorer leurs techniques de combats et qui sait, peut-être mettre la main sur un nouvel équipement.
Korbian et Shizuma quittèrent le reste du groupe, les autres commençaient à avoir l'habitude des quêtes en solitaire de ces deux là. Ils se dirigèrent alors vers Tesseha'alla. Korbian n'était jamais venu dans cette ville, il savait juste que les quelques objets technologiques qu'il avait pu voir venait de cette ville. Il était plutôt mal à l'aise face à cette technologie, mais de toute façons, il n'était venu ici pour faire du tourisme. Arrivé au lieu de rendez-vous, il remarqua une tête connue: c'était la Valkyrie, avec qui il avait déjà réalisé une quête. Il se présenta alors de sa manière habituelle, main sur le blastron, se penchant légèrement en avant.

Korbian: Bonjours à vous tous, je m'appelle Korbian, ravi de vous rencontrer.

Il remarqua alors Takyon qui semblait êtres présent avant les autres, ce devait êtres celui qui encadrait la quête. Il s'approcha alors de lui et lui tendit la main.

Korbian: Il me semble que c'est vous qui organisez tout ceci, espérons que cette quête soit un succès.

En passant le regard sur les autres participants, il pouvait voir des personnes très différentes. Il se demanda alors avec qui il allait faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 475
Galds : 2922

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Jeu 15 Mar - 22:00

Shizuma le suivit jusqu'à Tesseha'alla, Mizu, Elena et Haru, tant qu'à eux allèrent à l'auberge pendant qu'ils allaient faire leur quête en étant habitué que ces deux là soient solitaires. Une exécution de dragons dangereux, c'était un bon challenge et si elle pouvait également renforcer son armure, c'était tout bénéfique. 

Le point de rendez-vous était à hôtel de Zaphias et elle suivit Korbian. Il y avait déjà des gens dans la salle et elle connaissait plusieurs têtes dont la torche humaine mais aussi Asuna, Kaorie, Johanna. Les autres lui étaient étranger et elle se présenta brièvement en étant pas très bavarde.


Bonjour, je suis Shizuma Fudo une mercenaire pour cette mission...

Elle s'inclina en signe de politesse et se mit contre le mur en croisant les bras mais en gardant un visage neutre tout en observant le groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takyon LightWing
Membre
avatar

Messages : 26
Galds : 651

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Sam 17 Mar - 15:12

Les mercenaires arrive les uns après les autres tous plus différent les un que les autres, Takyon ne connaisses aucuns des participants il espérer que tout ce passerais bien et pour dire le dénommer Korbian salua personnellement Takyon espérant que la mission ce passe comme prévue aussi.


Je vous remercie de votre soutien Korbian j'espère aussi que cette mission ce passera s'en achrome. Dit-il en lui serrant la main.

Après avoir saluer le reste du groupe Takyon sort une carte du continent expliquant les lieux ou ce trouver les dragons et leur point faible et leur point fort. Autant dire que cette mission sera rude et difficile.


Depuis ces derniers temps 4 dragons sont sorti de l'ombre pour s'attaquer au voyageur, au marchant ou autre civils sur les routes et le plus étrange et que ces dragons agisse de manière aléatoire, personne ne peux savoir quand es qu'il frapperont de nouveau ou pire le jour ou il s'attaqueront au village directement. C'est pourquoi il faut agir vite! Après chaque attaque ces dragons ce sépare chaque leur côté et nous avons réussi à trouver les lieux ou il ce niche pour ce reposer.

Takyon reprend sont souffle et sors des photos des quatre dragon et les posas sur la table pour laisser au autre les voir.

Il y a tout d'abord Blaster le dragon de feu, sa principale qualité et sont intelligence, il et très ruser et étrangement il et le seul à bien vouloir parler avec les humains mais faite attention ce dragon pourrais vous carboniser sur place s'il le souhaite. Il niche dans la caverne de magma qui ce trouve au Désert de Strahta. Le second dragon et Redox le dragon de terre, il ne vole pas contrairement au autre dragon mais possède une force colossale comparé à eux et il possède la plus solide des peau il sera très difficile de lui causer des dégâts directement. Il niche dans la caverne de cristal dans la forêt des cheagles. Le troisième et Tempest le dragon du vent un dragon une vrai tornade à lui tout seul il à déjà causer pas mal de ravage s'en même le vouloir, chaque battement d'ailes provoque une mini-tornade qui envoi valser n'importe quoi. Il niche sur le pic éternel dans la montagne rayfalcke. Et pour finir le dragon de glace Tidal ce dragon peux absorber n'importe quelle magie de glace et aussi extrêmement agile, il d'ailleurs capable de crée un souffle de flamme bleu qui gèle tout ce qu'il touche. Il réside dans la caverne de glace au champ enneiger de figahl.

Takyon arrête de parler pendant quelque seconde et boit un peu d'eau qu'on lui avait servie et reprend de plus belle en donnant à chaque un un emblème ressemblant au symbole de la lumière qui représentant une sorte de tanky walky qui lorsqu'on lui parle s'allume et envoie un message au quartier générale de la lumière pour confirmer que la mission ces bien passer.

Il ne reste plus qu'a former des équipes car si nous allons tous ensemble battre un dragon sur quatre les autres pourrais agir en toute libertés. Bien qui veux s'occuper de quel dragon ? Personnellement je me chargerais du Tidal.

Takyon attend une réponse des mercenaires présent ici espérant qu'il ne face pas trop les difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 267
Galds : 3808

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Sam 17 Mar - 15:57

Kaorie écouta attentivement le topo sur les dragons et le lieu où les trouver. Elle était d'avis de s'occuper de Tempest mais aussi comprendre ces attaques pour voir si il y avait un moyen de la raisonner mais aussi de comprendre pourquoi, elle agissait ainsi car ils ont les même yeux n'était pas par hasard, ils avaient être contrôlés par quelqu'un mais qui ? Il faudra donc enquêter et elle répondit à Takyon.


Je prends Tempest pour enquêter sur elle en compagnie d'Arvis !

Il n'avait pas trop le choix de la suivre à cause du livre de Loptr qui les lié désormais pour éviter que quelqu'un ne l'ouvre où le détruise en libérant le dragon noir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen
Oublié
avatar

Messages : 138
Galds : 426

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Capitaine

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Sam 17 Mar - 16:18

Aizen toujours dans ses pensées ne semblait pas vraiment écouter les discours de chacun. Tout d'abord il en venait à se demander si les personnes ici présentes étaient toutes plus ou moins importantes. Si cela devait s'avérer être le cas, alors la réunion d'aujourd'hui serait donc un bon moyen pour s'incruster dans les décisions du royaume. Ou tout du moins peut-être un moyen de s'en rapprocher, il fallait cependant faire preuve de subtilité sinon Hinamori pourrait gâcher l'ensemble de ses efforts. 


Il pointa alors son doigt vers le beau parleur, dès lors il s'écria haut et fort:

"Moi Aizen, j'irai parlementer avec le dragon de feu, que ceux qui souhaitent venir s'annonce."

Sur ces mots il attendait quelques pour voir qui viendrait se joindre à son aventure puis vérifier si d'autres informations viendraient. Puis il s'en irait vers le désert.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Hinamori
Membre
avatar

Messages : 325
Galds : 342

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Vice capitaine

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Sam 17 Mar - 16:23

Momo ne disait pas un mot mais se mit à côté de son capitaine après que Takyon est finit de les briefer. Elle  était encore formelle avec lui et s'inclina.


Vice capitaine d'Aizen, Momo Hinamori, je vais l'accompagner...

Puis elle resta silencieuse et sans bouger pour le moment mais prête à se diriger  dans le désert pour voir ce dragon qui parlait au humains. ça sera la première fois qu'elle verra un dragon de ses propres yeux vu que dans leur monde, ils n'existaient pas et n'étaient que des légendes ou de simples histoires.  

Puis, elle saura aussi les agissements d'Aizen à la Sol society car elle ne le pensait pas méchant mais qu'il avait sans doute ses raisons de le faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arvis Velthover
Membre
avatar

Messages : 49
Galds : 784

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Sam 17 Mar - 16:53

Finalement, l'homme, qui se présenta sous le nom d'Aizen, ne discuta pas plus que ça avec Kaorie. De tout évidence, il ne représentait pas une menace pour l'instant. Puis, entra dans la pièce une tête connue: c'était son allume feu préféré! Bon, il est vrai qu'il l'avait attaqué alors qu'il était sous l'emprise de Loptr, mais pour une raison inconnue, il méprisait cet homme. Quand celui-ci l'aperçu, il le perça du regard. Tient, ses explosions n'étaient pas à son goût on dirait... Enfin, il pouvait voir dans le regard du mercenaire qu'il voulait régler ses comptes. Arvis n'attendait que cela: qu'Axel perde son sang froid. Ainsi, il prouvera sa faiblesse d'esprit, et Arvis s'en délectera. Alors que le mercenaire le fixait, il lui sourit en retour, montrant un air hautain, puis se retourna vers Takyon.
Après le discours soporifique du chevalier, il fallait choisir le dragon à attaquer. Kaorie finit par prendre le dragon maîtrisant le vent. Bien, qu'il en soit ainsi. Arvis s'avança alors.

Arvis: Oui, j'irais l'accompagner.

Après tout, ce n'est pas comme si il avait le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Odd-Eyes
Membre
avatar

Messages : 448
Galds : 5460

Feuille de personnage
Age: 183 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Sam 17 Mar - 18:02

Axel n'étais pas vraiment intéressait parce que disais le paladin il était surtout entrain de lancer un regard noir à Arvis et quand celui-ci le remarque il lui souri d'un air amuser, Axel le dévisagea et commencer à écouter le blabla du paladin et l'un des dragon attira sont intention celui de la terre qui avais l'air intéressant à chassé pour lui. Axel ce leva et récupère la photo du dragon de terre.

Je m'occupe de celui-ci que ce qu'y veule aussi l'affronter me suive.

Frosch ce leva à sont tour et suivi Axel jusqu'à la sorti et moment de passer la porte il rassura Takyon en lui disant qu'il n'avait à craindre.

Odd-Eyes s'occupe du dragon de la terre compris ? A la prochaine tous le monde.
Attend moi.

Axel et Frosch sorti de l'hôtel et attende pendant quelque minutes pensant que quelqu'un d'autre aller venir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Membre
avatar

Messages : 326
Galds : 4068

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Sam 17 Mar - 19:25

Korbian écouta le paladin avec attention. De tout évidence ces dragons étaient extrêmement puissant. Pour le choix du dragon, il ne pouvait pas s'attaquer au dragon de feu ou de glace, ça magie de glace ne les affecterait pas. Quand au dragon de vent, 2 personnes étaient déjà dessus. Il ne restait plus que le dragons de terre. Sa force pour ait êtres utile contre se dragon.

Korbian: Pour ma part, je choisis aussi le dragon de terre.

Il attendit alors le choix des autres mercenaires pour voir qui les rejoindrait, lui et le mercenaire à la chevelure rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 475
Galds : 2922

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Sam 17 Mar - 19:32

Elle écouta en gros Takyon et regarda les différents dragons. Deux personnes avaient choisis celui du vent et seul le terre lui conviendra vu que les deux autres elle ne serait pas efficace contre eux.

J'accompagne mon ami Korbian pour ce dragon de terre.

Elle parlait toujours d'une manière neutre en restant contre le mur et les bras croisés. Elle rejoignit dehors l'allume flamme devant mais ne fit pas le moindre sourire étant solitaire mais aussi montrant peu d'émotion et était prête à abattre ce dragon sans hésiter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 396
Galds : 762

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Sam 17 Mar - 19:40

Asuna remarqua le monde qui arrivait mais écouta attentivement le discours de Takyon et il ne restait plus qu'elle à  choisir avec Johanna mais aussi le paladin. Ce qui ne sera pas au goût de la valkyrie de se retrouver avec un mâle mais bon c'était le seul choix possible, à moins qu'il choisit un autre dragon et pour le moment la chevalière accepta de prendre celui de glace. 

Elle avait remarqué Axel et au moins, il ne sera pas dans son équipe mais il fallait le tenir à l'oeil vu ce qu'il avait fait à son groupe mais qu'il était redevenu son ennemi en l'ayant dit que ça serait le cas la prochaine fois qu'ils se reverraient. 


Pour ma part, je prends le dragon de glace et qui veut m'accompagner pour cela ?

Elle attendit que les deux derniers se manifestent et voir si Takyon la rejoignait en compagnie de Johanna.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Brynhilde
Membre
avatar

Messages : 406
Galds : 2796
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   Sam 17 Mar - 20:31

Le commanditaire de la mission expliqua la situation et les créatures qui devaient être chassées. Les équipes commençaient à se former, certaines personnes se connaissaient déjà et ils firent équipe ensemble. En voyant la composition des groupes, Johanna constatait que les team étaient hétérogènes et elle soupira.

« Je vais accompagner Asuna pour le dragon de glace. Allons-y. »

Johanna préférait rester avec la chevalière avec qui elle avait passé le plus de temps plutôt que d'aller avec de parfaits inconnus. Elle connaissait Korbian et Shizuma mais elle était restée plus longtemps avec Asuna sur le continent d'Heimdall. Les groupes étant formées, les chasses pouvaient commencer et Johanna faisait équipe avec Asuna et Takyon pour affronter le dragon de glace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Exposition Dragons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Hôtel de Zaphias-
Sauter vers: