Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3350

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée]   Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] EmptyVen 16 Mar - 12:06

Depuis plusieurs semaines je voyageais dans ce monde qui n'était pas le mien.

Après la disparition des esprits qui logeaient dans mon corps, j'entreprenais un voyage afin de voir ce monde de mes propres yeux. En effet quand mon corps arrivais dans ce monde, il se trouvait sous le contrôle d'un certains Laphicet. Mais ça c'est une autre histoire. Bref je n'avais que des souvenirs qui n'étaient pas miens pour me repérer dans ce monde et je voulais au moins voir tout ça de moi même.

Mon voyage m’emmena jusqu'à une vaste zone désertique nommée désert de Strahta. Un endroit ou il semblait difficile de vivre, entre la chaleur étouffante et les nuits glaciales, je regrettais le climat de Sylvarant. Après quelques jours de marche, j'arrivais dans une ville : l'Oasis de Strahta.

Un lieu assez joli et ou je pourrais trouver une denrée particulièrement rare : de l'eau. Je vous laisse imaginer la première chose que j'ai faite en arrivant.

Je tombais alors sur plusieurs soldats, ces derniers étaient à la recherche de « braves hommes sachant manier l'épée et l'art des artes ». Probablement une mission assez ingrate, c'est généralement pour cela que les mercenaires étaient engagés.


«  La mission consiste à tuer plusieurs scorpions qui menacent la sécurité de la ville ! »

La plupart des voyageurs autour de moi qui semblaient peu intéressés, tournèrent le dos. Quand à moi je levais la main. Certes ce boulot semblait pas des plus intéressants mais au moins ce n'était pas une enquête ou quelque chose de compliqué. Il suffisait de trouver et tuer des monstres. On m'avait appris à faire ça depuis mon enfance, donc ça devrait aller.

«  Oh ! Un volontaire ? Qui d'autre ? Qui veut faire ses preuves et aider des citoyens en grand danger ? »

Bordel ce mec ne savais pas motiver les gens. Sors la prime au lieu de sortir des phrases stupides ? D'ailleurs ce n'est pas le travail des soldats d'aider les citoyens dans ces cas là ?

J'attendais que quelqu'un d'autres s'exprime, si personne ne le souhaitait tant mieux je pourrais demander plus de Galds.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée]   Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] EmptyDim 18 Mar - 17:40



Le voyage de nos deux amis les avais mener à l'Oasis de Strahta un endroit ou pour une ville ce trouvant en plein désert était plutôt agréable à ce balader mais, par sécurité nos deux amis c'était vêtu du cape cachant leur visage et le reste du corps même si pour Frosch cela le fessais plus remarquer qu'autre chose. Alors qu'il était justement entrain de ce balader en ville il remarqua des soldat sur la place principale qui était entrain de demander de l'aide pour éliminer des scorpion particulièrement dangereux qui ce serais introduit en ville. Comme ils avais prévue de rien faire ils accepta en même temps qu'un jeune homme au cheveux roux, les soldat expliqua que les scorpions ce trouver éparpiller un peu partout dans la ville. Ils ne demanda même pas l'avis du jeune homme et Frosch porte Axel pour partir chercher les scorpions qui ce trouver un peu partout dans la ville. Au bout de quelque minutes de vole il tombe sur Trois scorpions qui était entrain de s'attaquer à deux jeunes enfants. Frosch lâche Axel en plein vole à quelque mètres du sol et sorte sa dague fétiche et la plante sur le crâne du premier scorpion tout en atterrissant sur le dos du scorpion qui n'avait pas eu le temps de riposter et qui était mort sur le coup.

Rester derrière moi les enfants. Les enfants avais peur au début mais à l'arriver d'Axel les enfants c'était un petit peu calmer.
D'accord monsieur.

(fin de musique)



Les deux autres scorpions commence à cracher du venin dans leur direction, Axel répliqua avec un mur de feu pour protéger les enfants du venin, il répliqua à sont tour en leur tirant dessus avec sont pistolet, la premier balle touche le second scorpion de plein fouet mais le second esquive et saute sur Axel qui crée une lance de feu pour transpercer le scorpion qui lui bondissez dessus, il essaye de répliquer en essayent le le transpercer à sont tour à l'aide de sa queue et ce fait brûler vif par la lance qui à commencer à le consumer. Le dernier scorpion reprend ces esprit et ne ces plus trop quoi faire voyant ces camarades à terre il commence à prendre peur et à commencer à s'enfuir mais, Axel commence à le poursuivre en laissant Frosch s'occuper des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3350

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée]   Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] EmptyLun 19 Mar - 21:09

Avant même que j'ai pu lui parler, l'autre gars qui avait accepté la mission s'était tiré. N'ayant pas trop le choix, je préférais le suivre. Lorsque je le retrouvais, le mec aux cheveux rouges combattait déjà les scorpions. Je rejoignais le combat, même mon "équipier" ne semblait pas vraiment en difficulté. Je me contentais de combattre les nouveaux scorpions qui se rapprochaient rapidement des enfants. Je ne pouvais pas vraiment utiliser mes artes sans blesser les personnes à protéger, alors je fonçais vers les monstres et les tranchais leurs pattes afin de les immobiliser. Certes ces monstres étaient vifs, mais si je gardais une bonne fluidité dans mes mouvements je devenais bien plus difficile à toucher.

Il ne restait plus qu'à achever les ennemis immobilisés et pendant que je terminais cette tâche, d'autres scorpions beaucoup plus gros que les autres arrivaient. C'était probablement les scorpions contaminés par ma malveillance.


" Hé dépêche de faire sortir les gosses de là ! " Disais-je à la chose qui accompagnait l'autre gars roux, avant de foncer vers les nouveaux ennemis.

Etant suffisamment éloigné des enfants, je décidais d'utiliser un de mes artes et bondissait vers le scorpion le plus proche. Une grande explosion retentissait lorsque je frappait ma cible, un autre scorpion fut frappé par la foudre. J'évitais la queue d'un de mes ennemis et contre-attaquait en lui tranchant une patte. Je provoquais une autre explosion peu après et frappait plusieurs cibles avec la foudre les une après les autres. Vu de loin ça devait plutôt ressembler à un gros écran de fumée, perturbée par des explosions et des éclairs. Une vision plutôt chaotique qui perturbait les autres scorpions.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée]   Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] EmptyMer 21 Mar - 20:51

Axel avais fini par rattraper le scorpion qu'il poursuivais en le coinçant dans une petite ruelle et lui plante sa dague dans le crâne, Axel n'avait pas le temps de ce reposer il entendit de la foudre s'abattre à l'endroit ou ce trouver Frosch et les enfants. Axel accoura pour venir les aidées mais ce fait stopper par des scorpions qui ne voulais qu'une chose en découdre, Axel commence à s'énerve il n'avais pas le temps de s'amuser avec eux il avait des limites. Il commence par brûler ça cape et l'envoie sur l'un des scorpions présent qui commence à brûler sur place quand au autres ils bondisse sur Axel qui répond en créant une colonne de feu qui brûle sur place les scorpions sautent sur lui.

Vous êtes vraiment casse pied. Dit-il alors qu'il venait d'éliminer les scorpions restant.

Il retourna au près des autres et par surprise il s'agissait du garçon au cheveux roux qui avait accepter la mission qui avait provoquer la foudre, ''il semblait bien ce débrouiller mais, il fallait s'en débarrasser au plus vite''. Axel regarda en direction de Frosch qui évacue les enfants loin d'ici. Les enfants évacuer Axel pouvez éliminer les scorpions s'en problème.

Il et temps d'en finir j'ai assez jouer. HEY TOI! Dégage si tu veux pas finir en steak griller!

Axel commence à créer un puissant jet de feu qui commence à brûler les scorpions ce trouvant dans les environs tout en prenant la peine de ne pas brûler les maisons ou même ces alliés, Axel avait le contrôle parfait sur sont jet de flamme qui ne cossait du tort qu'au scorpions qui était entrain de souffrir carboniser par les flammes rouge noire d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3350

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée]   Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] EmptyJeu 22 Mar - 22:37

Finalement la mission ne semblait pas si compliquée... Bien que les scorpions contaminés par la malveillance étaient beaucoup plus résistants, ils n'était plus malins que les autres. Je me faufilais facilement entre eux et esquivait facilement leurs attaques. Les pauvres bêtes attaquaient de manière complètement bordélique et mourraient les unes après les autres.

Cependant l'une d'entre elle, était beaucoup plus tenace. Elle me força à reculer à plusieurs reprises, protégeant ainsi ses "alliés". Serait-ce le chef? Avant de m'en occuper je devais tuer tous les autres monstres plus faibles. Chose plus facile à dire qu'à faire car le monstre le plus puissant se concentrait uniquement sur moi.

Je jetais un regard vers mon allié, il utilisait des jets de flammes pour brûler nos ennemis. Une idée me vint en tête.

" Eh brûle ceux là aussi ! " Disais-je en amenant une bonne vingtaine de scorpions contaminé par la malveillance, leur chef semblait ne pas vouloir s'approcher.

Je bondissais au dessus de mon partenaire avant de lancer deux colonne de foudre vers nos ennemis et les paralysaient le temps que les flammes les consument.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée]   Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] EmptyMer 28 Mar - 21:49

Mon partenaire pour cette mission me demanda de carboniser les scorpions restant, juste après me l'avoir demander le jeune garçon paralyse les scorpions ce trouvant devant moi pour me faciliter la tâche.

A votre tour maintenant!

Axel propulse c'est flammes sur les scorpions paralysé par Gaelio consumer par les flammes incapable de bouger. Mais au même moment Axel commence à avoir une violente douleur à la poitrine ce qui laissa les scorpions toujours envie mais entrain de brûler et bientôt atterre. La douleur intensifie et des tatouage en forme de chaîne commence à apparaitre sur le corps d'Axel. Il commence à poser un genou à terre et de l'énergie arborant une couleur pourpre commence à sortir du corps d'Axel.

Qu'es... Qu'es qu'il m'arrive j'ai l'impression que mon cœur brûle.

N’ayant pas le temps de réfléchir à ce qu'il lui arrive que la douleur commence à disparaitre petit à petit tendis quel le chef des scorpions profite de l'occasion pour attaquer Axel en traître. Axel réplique avec un puissant jet de flamme pour répliquer mais celui-ci était bien plus fort que le précédent jet qu'il avais créer Axel lui-même était surpris de cela. Le chef des scorpions meurs brûler jusqu'à l'os tendis que les autre scorpions restant meurs les uns après les autre suite au attaque des deux mercenaire mais, pour quel prix ? Axel commença à reprendre ces esprits petit à petit et les tatouages et l'énergie pourpre disparais entre temps mais ce demander surtout ce que cela pouvez bien être. Tendis qu'Axel méditer sur ce qui venait de ce passer Frosch revient au près d'Axel en lui demandent si tous va bien.

Oui je crois...
Quelque chose ne va pas ?
Non rien.

Axel ce leva et ce tourna vers le jeune mercenaire pour lui demandait sont nom.

Hey toi! Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3350

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée]   Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] EmptyJeu 5 Avr - 18:36

Les derniers monstres terrassés, je poussais un soupir tout en rengainant mon arme. * Bordel il fait chaud. * Avec les flammes de mon allié et en plus la chaleur naturellement présente, je ne pensais à une chose: un bon bain. Alors que je regardais une dernière fois les alentours pour s'assurer que tous les ennemis étaient bel et bien battus, l'autre homme aux cheveux rouges s'exprime. Il me demandais mon nom:

" C'est Gaelio. "

Il me donna son nom égament: Axel puis nous séparions sans un mot de plus, nous étions là pour travailler pas pour faire de nouvelles connaissances. Je me dirigeais donc vers le centre ville ou ma récompense m'attendait.

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée]   Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Réussi]
» Quête Annexe 063 : Gentlemen (PV Iori) [Terminée]
» Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]
» Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)
» Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Strahta :: Chesedonia, le Centre du Commerce-
Sauter vers: