Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty
MessageSujet: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)    Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) EmptyDim 18 Mar - 22:04

Korbian, accompagné de Shizuma et d'Axel, se dirigea vers le caverne de cristal arriver devant l'entrée, le chevalier noire s'arrêta.

Korbian: Bien, avant toute chose, nous devons nous mettre d'accord sur la stratégie à adopter pour vaincre cette créature. D'après les informations que nous avons reçu, ses épaisses écailles le rendent pratiquement invulnérable aux attaques physiques. Étant un dragon de terre, notre magie de glace, à Shizuma et moi, devrait l'affecter. Pour moi, il faut viser les deux parties vulnérables de son corps, c'est-à-dire ces yeux et l'intérieur de sa bouche. Dans un premier temps, nous devrions nous focaliser sur les yeux, afin de lui ôter l'un de ses sens. Puis nous pourrions lui empaler le palais, à l'intérieur de sa bouche, ce qui toucherait par la même occasion son cerveau, le tuant sur le coup. Je me propose d'attirer la créature, ayant une armure, je pense que je suis le plus solide d'entre vous deux. Vous, profitant de la rapidité qui me fait défaut, vous pourriez vous occuper de ses yeux. Pour la suite, on verra comment se présente la situation.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)    Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) EmptyDim 18 Mar - 22:39

Nous avions commencer notre marche vers la grotte de cristal et lorsque nous étions enfin arriver sur place Korbian nous stop sur notre lancer pour nous proposer un plan de contre attaque. Ce à quoi je lui répond.

Ton plan n'ai pas mauvais voir même intéressante et dans ce cas là je vais m'occuper de la bouche quand à vous retenez le du temps que je le brûle de l'intérieur. D'ailleurs la fille au cheveux rose si tu n'ai pas trop lourd Frosch peux te porter pour que tu puis l'attaquer par en haut.
Si tu n'ai pas trop lourde parce que sinon je ne pourrais pas te porter.

Axel et Frosch c'était plus familiariser avec Korbian qu'avec Shizuma et autant dire que celle-ci n'était pas très bavard surtout que Axel et Frosch avait déjà participer avec elle pour une chasse. Alors qu'il était entrain de discuter un crie terrifiant commence à s'entendre à l'entrée même de la caverne de cristal probablement le fameux Redox qui venait de ce réveiller et qui aller sûrement sortir de la caverne.

Nous n'avons plus le temps de discuter nous devons vite rentrée dans la grotte pour l'arrêter venez.
Je te suis.

Axel et Frosch ouvre la marche est entre dans la grotte espérons que Korbian et Shizuma les suives.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)    Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) EmptyDim 18 Mar - 23:31

Elle suivit le groupe jusqu'à la caverne de classe sans un mot et Korbian proposa son idée qui n'était pas du tout mauvaise, au contraire. Elle fronça les sourcils quand il disait qu'elle n'était pas trop lourde car elle était plutôt légère et son armure ne pesée pas lourd.


Non, je ne le suis pas, donc ton chat grenouille peut me faire voler oui...

Puis sans rien dire de plus, elle les suivis dans la caverne où Redox était bien réveillé et sans doute pas content qu'on vienne le déranger en plein sommeil.

....

Elle sortit son épée et attendit que Frosch la porte pour la faire passer par le haut et viser plus efficacement ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)    Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) EmptyMar 20 Mar - 16:59

Korbian et les autres arrivèrent devant le dragon. Comme prévu, il était éveillé et étrangement, il semblait déjà furieux. Korbian s'avança.

Korbian: Bien, c'est à moi de jouer, je vais le distraire. Korbian s'élança en avant, épée en main. Le dragon, lui, ne bougea pas. Le chevalier finit par abattre son épée violemment sur sa tête. Un bruit métallique résonna dans la grotte. L'impact ne laissa aucune égratignure.

Korbian: Ses écailles sont aussi solide que prévu...

Korbian recula de quelque pas pour prendre de la à distance avec la bête. Le dragon se mit alors légèrement de biais et balança avec force la massue qu'il avait au bout de la queue. Korbian eu à peine le temps de mettre son épée entre lui et la queue de la créature que la massue s'abattit violemment contre le fer de son arme. Frappé de plein fouet, Korbian recula d'un pas ou deux sous l'effet de la force de l'impact, mais il tenait toujours bon. La queue de la créature était toujours contre son épée. Korbian leva alors le pied et l'abattit sur la bout de la queue du monstre. Il frappa alors de son épée la queue du dragon mais son coup n'eut pas plus effet que le précédant. Prévoyant une réaction du dragon, Korbian s'empressa de retirer son pied et de reculer légèrement. Le dragon leva alors sa queue pour l'abattre au sol. Le dragon était puissant et ce n'était pas avec sa faible vitesse que Korbian allait esquiver ses coups. Il devait donc se débrouiller pour tous les encaisser comme il pouvait. Quoiqu'il en soit, le plan marchait bien pour l'instant, l'attention du dragon était sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)    Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) EmptyVen 23 Mar - 20:26

Bon on va commencer t'ai prêt Frosch ?
Oui! Frosch et toujours prêt!
Parfais. Shizu reste là pour le moment, Frosch va m'emmener près du dragon ensuite sa sera à toi.


Suite a ces mots Frosch porte Axel jusqu'au dos du dragon qui commencer à gigoter de partout vue qu'il était entrain de ce battre contre Korbian. Il le lâche et Axel commence ça course pour arriver jusqu'à la bouche du dragon et une fois arriver sur ça cible il sauta tête baisser dans la bouche du dragon. L'endroit était sec pas une flaque de salive rien, Axel commence alors le travail et commence à brûler l'intérieur du dragon en commencent par la gorge. Le plan marcher à merveille le dragon commencer à perdre les pédales et commence à bouger dans tout les sens.

Oh la vache il et chiant à bouger dans tout les sens lui bordel! OOOOH TU VA TE CALMER UN PEU!
JE ME CALME SI JE VEUX!
HEIN ?!!!

Improbable mais vrai le dragon était entrain de parler à Axel à l'intérieur de sont ventre et semblait être le seul à l'entendre.

Attend un second tu parle mais tu tu JE COMPREND PAS EXPLIQUE MOI ?
On n'a pas le temps pour ça éliminer moi. Je ne contrôle plus mon corps s'il vous plait je vous en conjure.
Très bien comme tu voudra.
Merci.


J'en n'aurais vue de toute les couleurs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)    Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) EmptyVen 23 Mar - 21:23

Shizuma fit comme le plan lancé, elle resta à sa place et attendit le chat grenouille mais si jamais  ça dégénérait, elle défendra ses alliés. Pour le moment tout se passait comme prévu et le dragon bougeait dans tout les sens mais il semblait aussi souffrir et fallait abréger ses souffrances certainement quand le moment sera venu.

Au bout de quelques minutes, ce fut à son tour de jouer quand elle vit Frosch revenir, il la porta et effectivement, elle n'était pas lourde malgré son armure légère. Il la posa sur la tête du dragon et elle perça l'un  de ses yeux en ne s'imaginant pas la discussion entre Axel et Redox mais de toute manière c'était son souhait de mourir pour être délivrer du contrôle dont il était soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)    Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) EmptyLun 26 Mar - 18:14

Shizuma avait percé un oeil et Axel... faisait son travaille, de façon peu orthodoxe serte, mais cela semblait fonctionner. Le dragon ne savait même plus où donner de la tête, il remuait dans tous les sans, ne se préoccupant même plus de lui. Il ne tentait d'ailleurs plus de l'attaquer. Ce qui pouvait êtres problématique, c'était qu'il donne un violant coup de tête dans le vide pour projeter Shizuma contre l'une dans paroie de la grotte. Korbian lâcha alors son épée et s'élança vers la créature. Il lui attrapa la mâchoire, ayant ses bras de chaque côté de la tête du dragon. Il serra alors son emprise pour empêcher la créature d'ouvrir sa gueule et consolidation ses appuies pour ne pas perdre ses appuies. Korbian avait confiance en sa force physique. Il arrivait alors à maintenir la tête de la créature de façon à ça qu'elle ne bouge pas trop. Même les puissant coup de tête de la créature ne purent affaiblire ça position. Il comptait alors sur les autres pour achever la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)    Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) EmptyMar 27 Mar - 19:40

Enfermer dans la bouche d'un dragon, Axel continue de brûler tous ce qu'il vois, s'en crier gare la dragon commence à bouger dans tous les sens et Axel commence à tomber en direction de la gorge qui le mène dans le ventre de la créature avec un atterrissage qui n’était pas très réussi entre nous.

Aïeiaia ça fait mal... Ou presque ? Ce dragon à même les intestins dur ma parole tout l'intérieur et solide comme de la pierre je fait comment moi.
Le cœur.
Hein ?

Alors qu'il était entrain de ce plaindre le dragon recommença à parler et lui donna quelque instruction pour pouvoir en finir le plus vite possible même si Korbian et Shizu sont doué il ne tiendront plus longtemps contre Redox.

Écoute moi attentivement à ta droit ce trouve l’emplacement ou ce trouve mon cœur ouvre mon ventre et brûle mon cœur je mourrai directement et t'ai amis seront sauvée.
Je vois bon je sais ce qu'il me reste à faire. Je dois me concentrais pour frapper à un point précis.

Axel n'avait pas le droit à l'erreur il concentra sont énergie pour tout mettre dans ces poings tendis que ces flammes rouge noir commence à revêtir ces poings, les flammes commence à bouger de manière étrange et à former un sorte de boule de feu à chaque main. Axel ce concentra sur le point précis ou il voulait viser, il commença à courir sur le point ou Redox lui avait dit ou ce trouver le cœur et frappe de plein fouet sur la paroir en pierre fessant un grand trou dans l’estomac de Redox et en effet il avais raison le cœur ce trouver là il ne rester plus qu'à le cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)    Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) EmptyMar 27 Mar - 20:02

Pendant ce temps Shizuma eut le temps de crever le second oeil pendant que Korbian retenait la tête du dragon mais combien de temps il allait tenir ? Shizuma préféra quitter la tête de Redox pour rejoindre son ami et l'aider comme elle le pouvait en immobilisant des parties du dragon avec sa glace même si c'était loin d'être facile vu comment il bougeait dans tout les sens et il fallait faire attention comme Axel était toujours à l'intérieur en s'occupant de le cramer pour l'achever sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)    Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) EmptyMar 27 Mar - 22:02

Korbian resta en place. Quand Shizuma creva le deuxième oeil du dragon, Korbian s'attendait à ce qu'il fasse des mouvements plus violent. Au lieu de cela, celui-ci remua moins, comme si il abandonnait ça vie, ou bien il n'avait plus l'espoir de survivre. Dans tout les cas, il semblerait qu'Axel était sur le point d'achever le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)    Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) EmptyMer 28 Mar - 19:38

Axel commence à créer une lance de feu pour l'envoyer par la suite en plein cœur du dragon. La lance transperce le cœur de plein fouet tuant Redox sur le coup. Le corps du dragon s'écroule par terre tendit que Axel sort du corps du dragon tranquillement comme si de rien n'était, même s'il aurais bien voulue en savoir plus sûr ce dragon. Frosch bondit sur Axel heureux de le voir en un seul morceau il ce présenta par la suite à shizu et Korbian pour leur demander quelque chose.

Le plan ces passer s'en achrome bravo on n'a bien travailler récupérer ce que vous voulez sur le dragon et après je m'en occuperais.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)    Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) EmptyMer 28 Mar - 19:47

Shizuma vit la tête brûlée sain et sauf. Korbian pouvait enfin lâcher le dragon qui eut des derniers spasmes avant de mourir définitivement et aucun d'eux n'étaient blessés.  

Elle se le fit pas dire d'eux fois et récupéra les  écailles solides du dragon de terre qui pourra lui servir pour façonner une armure plus résistante mais aussi plus puissante. Après en avoir fini, elle attendit ses coéquipiers et ils devaient sans doute rejoindre les autres maintenant que Redox n'était plus. 

Une bonne chose de faîte mais j'espère que les autres s'en sortes et qu'ils n'ont pas trop galéré...

Il est vrai que tout les dragons ne devaient être facile à vaincre mais bon une fois finis toute cette salle besogne, ils pourrons se reposer et la menace sera écartée.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)    Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) EmptyJeu 29 Mar - 19:41

Axel finit par achever le dragon. Korbian lâcha alors la gueule du dragon affin qu'Axel puisse sortir. Tout c'était bien passé.

Korbian: Bien, notre quête est terminé on dirait.

Suivant l'exemple de Shizuma, Korbian fracassa violemment la mâchoire du dragon affin de récupérer quelques-unes de ses dents. Il récupéra aussi quelques-unes de ses pics, il voulait alors faire forger une épée capable de transpercer les armures.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)    Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) EmptyJeu 29 Mar - 23:30

Le combat contre Redox venais de ce terminer Shizu et Korbian récupère les écailles et les cornes du dragon et parti pour une autre mission de sont côté Axel sorti la boite d'allumette qui ce trouver dans sa poche, il l'alluma et le dragon ce fait consumer par des flammes vert qui le fait disparaître complètement. Entre temps il contacté un étrange personne par une sorte de miroir transparent et ils eux une conversation des plus étrange.


La mission ces passer s'en achrome je m'occupe de quelque mission en plus puis je rentre terminé.
Ok patron penser à vous reposer terminé.
Ne vous inquiéter pas prévenez terminé.
Terminé patron au revoir.

Frosch et Axel parti pour une autre mission pour eux ce n'était pas encore terminé il reste des choses à faire avant le grand final.

\Fin/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)    Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, affrontement contre Redox (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction, Affrontement de Tempest (Pv Arvis) [Terminée]
» Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 1 : Réunion) [Terminée]
» Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction (Chapitre 2 : La chasse de Blaster)[Terminée]
» Quête annexe 036 : Des dragons qui sèment la destruction [Réussi]
» [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Caverne de Cristal-
Sauter vers: