Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé) Empty
MessageSujet: Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé)   Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé) EmptyJeu 22 Mar - 14:56

Suite de la première partie:
https://talesofuniverse.forumactif.com/t672-stormhowl-style-termine



Velvet, Rokurou et Magilou arrivèrent enfin au pic éternel sur les montagnes Rayfalke guidé par Zaveid. Le groupe n'avait pas réussi à rattraper Edna sur le chemin, ils espéraient tous que rien ne soit arrivée à la malak de la terre.

Une fois arrivés au lieu indiqué par Zaveid, le groupe de pirate retrouva Edna au sol, sur ses genoux, pleine de poussière et en larmes.

« Edna ! »

S'exclama Magilou. Puis le groupe pouvait voir devant la malak, Eizen mais sous une forme anormal, comme si il serait possédé par la malveillance ?

Eizen Corrompu :

« Eizen ! Arrête ça tout de suite, la fille qui est en train de pleurer, c'est ta sœur Edna, bon sang ! »

Disait Zaveid plein de rage de voir Edna au sol. Eizen ne répondait pas et fusiller du regard le groupe de pirate, comme si il attendait qu'on lui donne des ordres. Puis une voix de gamine se fit entendre, rien qu'à écouter sa voix, Velvet la détestait déjà.

« Velvet Crowe et son petit groupe de pirate, vous êtes enfin arrivés. Je commençais à m'impatienter vous savez. »

Une jeune fille se tenait sur un rocher en hauteur et semblait bien s'amuser de la scène.

La jeune fille machiavélique :

« Tu la connais ? »

Demandait Magilou, étonnée qu'on sache le nom de la pirate.

« Bien sure que non. Qui es-tu ? »

« Tu peux m’appeler Symonne, tu ne me connais peut-être pas mais mon maître te connaît bien et il commence à en avoir marre que tu te mets en travers de sa route. »

« Heldalf. »

Disait Velvet qui commençait déjà à enrager.

« Tu sais, au lieu de nous mettre des bâtons dans les roues, tu devrais nous rejoindre. Dans le monde que veut créer Heldalf, tu serais une reine Velvet et toi Rokurou, un prince. »

« J'en ai rien à faire de ça. Heldalf m'a humilié, je lui ferais regretter son geste. Et je ne suis sous les ordres de personne, jamais je serais un larbin comme toi. »

« Quelle grossièreté. J'aurais pu être clémente et relâcher ce pauvre malak de mon emprise mais vous l'aurez voulu. Mon petit Eizen, je t'ordonne d'éliminer tout tes anciens camarades en commençant par ta petite sœur adorée. »

La lueur de folie dans les yeux d'Eizen s'intensifier et la puissance de sa malveillance pouvait se ressentir intensément. Eizen était déjà balèze mais booster à la malveillance, c'était un véritable monstre.

« Onii-chan ... »

« Préparez vous, il arrive. »

Velvet se mit en position de combat et Eizen se mit à l'attaque, ciblant en premier Edna mais Zaveid s'interposa aussi rapide que le vent pour protéger la petite blonde au parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70384

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé)   Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé) EmptySam 7 Avr - 21:39

Heureusement, la petite Edna était saine et sauve, mais tout juste devant elle se trouvait un homme que, sur le coup, Rokurou ne reconnaissait pas. Son odorat ne reconnaissait pas cette essence, même s’il y avait des teintes familières. « Eizen!? » Pourtant, il ne sentait aucune trace de malveillance. Le malak dégageait une aura de folie, mais on ne voyait pas d’aura de malveillance. Comme si ce n’était pas Eizen qui gérait ses émotions. En fait, c’était comme si ce n’était pas Eizen.

Le samouraï fonça vers le malak, convaincu que c’était qu’une illusion, un faux-Eizen qu’il pourrait tuer facilement. Le malak le repoussa grâce uniquement à la force de son aura. Zaveid s’interposa entre eux.

― « C’est pas Eizen! »
― « Ouvre tes yeux, Rokurou! C’est lui, il n’a juste pas sa tête! »

Le samouraï remarqua la présence de Symonne, mais ne lui prêta pas trop d’importance, la jugeant trop faible pour ses intérêts. Une autre petite fille? C’était pour Edna, même si la blonde en question n’était pas dans un bon état.

― « Eizen! »
― « Ça ne sert à rien Rokurou, il ne nous écoute pas! C’est elle qui le contrôle! »

Rokurou leva la tête vers la malak maléfique, qui lui lançait un sourire coquin. Le samouraï fonça vers elle, mais Eizen le repoussa à nouveau, cette fois-ci beaucoup plus violemment. Le malak pirate lança une boule d’énergie pure vers sa sœur, comme s’il l’avait désigné comme sa cible. Heureusement, Zaveid était beaucoup plus rapide et n’avait aucune difficulté à placer Edna hors de danger.

― « Comment oses-tu attaquer ta propre sœur!? »
― « Mais t’écoutes pas Rokurou? On vient de te dire que c’est elle qui le contrôle! »
― « Mais c’est pas toi qui m’a dit que pour contrôler les gens, on jouait sur leurs propres désirs!? Tu veux dire qu’il a toujours voulu attaquer Edna!? »
― « Eh… C’est, c’est peut-être quelque chose d’autre? Un autre type de magie? »
― « Eizen! Réponds-moi! Où est ton honneur! »

Rokurou fonça à nouveau vers le blond, son œil rouge bien visible, comme si lui-même il pourchassait une proie. Le pirate était connu pour ses poings solides, ce qui suggérait une certaine lenteur, mais le malak maîtrisait aussi le vent comme Zaveid. Au début, Rokurou se battait nez-à-nez contre lui, bloquant ses poings avec ses lames, mais en voyant la tension que ses lames se prenaient, il eut un moment d’hésitation. Le malak assomma un solide coup de poing dans le ventre de Rokurou, le repoussant de plusieurs mètres.

― « Rokurou!? »
― « Comment il peut être aussi fort!? »
― « C’est l’arte que Symonne utilise. Il n’a plus de retenue, plus d’inhibition, il n’y a rien qui le retient, il agit comme un pur monstre! »
― « Onii-chan! Onii-chan! »

Comme si c’était le signal qu’il recherchait, Eizen bifurqua aussitôt vers Edna, oubliant tous les autres combattants. Juste avant qu’il n’atteigne sa sœur, Rokurou lança une dague dans le dos du malak, le gênant l’instant nécessaire pour que Zaveid couvre la petite fille.

― « Eizen! Réveille-toi! »
― « Ça ne sert à rien Rokurou… Il est complètement sourd et aveugle. Il ne reconnait aucun d’entre nous. »

La sorcière se mit à chanter une incantation, puis forma une balle d’eau juste sous les pieds d’Eizen. Le malak mit le pied sur le piège et fit détonner la charge d’eau, ce qui sonna enfin le pirate, mettant fin temporairement à sa folie.

― « Eizen! » s’écria Rokurou en fonçant vers lui, saisissant sa dague pour la reprendre pour ensuite secouer le concerné. Celui-ci le repoussa à nouveau avec cette aura qu’ils ne lui reconnaissaient pas. Eizen saisit le samouraï par le cou, tentant de l’étrangler, des ailes d’énergie noire poussant dans son dos. Rokurou ressentait cette énergie à travers son cou, une sorte de puissance qui lui était à la fois familière et étrangère, comme si c’était une force qui sommeillait en lui mais qu’il n’avait pas encore éveillé.

― « Rokurou, réveille-toi! Ne te laisse pas faire! »
Le pirate des vents lança un projectile de vent sur la tête d’Eizen, le forçant à relâcher le samouraï. Rokurou en profita pour saisir le pirate autour de la taille, le plaquant à terre. Une main le retenant au cou, il planta sa dague dans l’épaule du malak.

― « Non, non! Onii-chan! »

À nouveau, comme s’il répondait à un stimulus, il repoussa violemment Rokurou pour foncer vers Edna, oubliant tous les autres.

― « Pourquoi!? C’est moi ton adversaire, bats-toi contre moi, lâche! »
― « C’est pas lui qu’il faut attaquer… c’est elle! » cria Zaveid, en se retournant subitement vers Symonne en déchargeant son fusil. À la surprise de Magilou et du malak de l’air, la fillette noire ne bougea pas, et la balle passa à travers d’elle. Elle eut un petit rire, comme si elle était fière de son coup.

― « Quoi? Comment! »
― « C’est une illusion! Elle n’est même pas ici! »
― « Alors qu’est-ce qu’on fait! »

La sorcière hésita, tournant la tête entre Symonne et le duel entre les deux guerriers. « L’original peut être n’importe où, il faut soit la retrouver, soit arrêter Eizen! »
― « Aucun d’entre nous peut maîtriser Eizen! »
― « Pas un-à-un! À nous tous, si! »

Juste comme elle disait cela, le malak de terre se mit à réciter une incantation pour un sortilège. Magilou en profita aussitôt pour l’absorber, le relançant vers Eizen sous forme de tornade de fleurs violettes enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé)   Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé) EmptyDim 8 Avr - 13:53

Velvet avait bien entendu les avertissements de Magilou et Zaveid concernant le cas Eizen. Après confirmation, Symonne n'était pas présente et le seul moyen qu'avait le groupe pour arrêter le malak blond était de le mettre KO. Chose plus facile à dire qu'à faire, mais Magilou suggéra que le groupe fasse équipe pour l’arrêter plutôt que de la jouer trop perso.

« Très bien, nous agirons tous de concert. Edna, relève toi et bas-toi pour sauver ton frère ! »

La contre attaque de Magilou avait sonner Eizen un court instant, c'était le moment où jamais.

« Maintenant ! »

Edna arrêta de faire la chialeuse et se reprend pour piéger Eizen dans des stalagmites de pierre, bloquant ainsi ses jambes. Zaveid passa par l'arrière et avec son pendule il bloque les mains du blond. Velvet profite alors de l'instant pour charger Eizen et lui décocher un puissant crochet du droit dans la mâchoire. Puis elle enchaîna ses coups de poings gauche, droite, gauche, droite.

« Réveille toi Eizen. »

Le malak encaissa chacun des coups de poings de Velvet dans la face, mais son aura s'intensifia et il brisa les rochers qui retenaient ses pieds, fit valser Zaveid au loin qui le retenait avec son pendule et repoussa même Velvet.

Eizen chargea alors Velvet devant lui pour riposter avec un coup de poing sur son visage. La pirate fut repoussée, mais elle contre attaqua avec un enchaînement de coup de pied acrobatique, en prenant garde de ne pas déclencher le mécanisme de lames dans ses jambes. Le but n'était pas de trancher la jugulaire d'Eizen mais de le mettre KO afin qu'il reprenne ces esprits.

Le combat entre Velvet et Eizen se transforma en duel d'arts martiaux, les gestes étaient fluides, la pirate maîtrisait parfaitement son jeu de jambe, tandis qu'Eizen avait la poigne d'un boxeur. Velvet se lança dans une roue survit d'un somersault kick mais Eizen arrive à la contrer sans difficulté, mettant la daemon au sol avec un counter bien placé.

Velvet se releva en activant son bras gauche démoniaque et se tourna vers ses coéquipiers.

« Je vais tenter de le l’assommer avec mon bras démoniaque et absorber son aura si c'est possible. »

La pirate comptait sur Rokurou, Magilou, Zaveid et Edna pour la couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70384

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé)   Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 19:25

Magilou formait des trappes élémentaires autour d’Eizen, mais celui-ci ne semblait pas particulièrement affecté par sa magie, comme s’il ignorait toute douleur. Même Zaveid se rendait compte que ses attaques ne servaient à rien, le malak de terre ne perdant aucune endurance. Edna hésitait beaucoup, malgré les encouragements de Zaveid, tout en réalisant que ses attaques étaient complètement inefficaces.

Seul Rokurou ne semblait pas perdre espoir, mais cela n’était jamais étonnant, venant de lui.

― « Tu ne gagneras jamais contre moi, Eizen! »
― « Ce n’est pas un concours… imbécile… »

Le samouraï se mêla au combat entre Eizen et Velvet, mais le malak n’en semblait guère impressionné. Malgré la force extraordinaire des deux deamons, Eizen agissait comme s’ils n’étaient que des civils inexpérimentés. Naturellement, cela enrageait Rokurou, qui devenait de plus en plus téméraire, de plus en plus obsédé, projetant de la malveillance tout autour de lui. En bloquant les attaques d’Eizen, ses counters ne semblant avoir aucun effet sur lui, il réalisa que son aura noire ne semblait même pas affecter le grand blond.
Un peu comme si Eizen n’était pas réel.
Sauf que Rokurou savait très bien qu’Eizen était bel et bien là.

Le samouraï plaqua Eizen à terre, et Zaveid en profita pour le ligoter.
― « Velvet! »
― « Maintenant! »

Magilou regarda sa capitaine s’élancer sur Eizen, griffes démoniaques droites devant, et après un court moment de réflexion, paniqua. « Velvet, non! Si tu l’absorbes, tu― ah! »

Le cri de la sorcière attira l’attention de Zaveid et Rokurou vers elle, et ce fut l’instant de distraction nécessaire à Eizen pour les repousser et se relever. Juste comme Velvet allait l’attraper, il donna un coup de pied à terre, et des pics de terre entourèrent la capitaine pirate.

― « Velvet! » s’écria Rokurou, bondissant sur la terre pour la frapper afin d’aider sa capitaine à se libérer. Zaveid regarda à nouveau Magilou, dont les pieds étaient eux-aussi recouverts de terre. C’était Eizen qui avait fait ça? Il se retourna vers le malak, mais celui-ci avait foncé vers Magilou, lui assenant un énorme coup de poing dans le ventre.

La sorcière eut un hoquet de surprise, gémit, puis s’écroula dans les bras d’Eizen, ayant perdu connaissance.

― « Magilou!? »
― « Onii-chan, arrête! Tu me fais peur! » s’écria Edna, en lançant un sort de soin sur Magilou, mais la sorcière ne reprenait toujours pas connaissance. Eizen enchaîna avec un coup de genou dans le torse de la magicienne, puis la lança au sol, pour ensuite se précipiter vers Edna. Zaveid eut tout juste le temps de le retenir avec ses pendules, tandis que Rokurou fonça vers le malak, toujours aussi enragé de ne pas être capable de prendre le dessus sur lui.

Un rire se fit entendre au loin, attirant l’attention d’Edna.

Eizen tira sur les câbles de Zaveid, l’attirant à lui avec l’intention claire de vouloir l’achever. Le pirate des vents évita le premier coup, mais ne vit pas le deuxième arriver derrière sa tête. Sonné, le malak tomba à genoux, sa vision était devenue blanche, mais Rokurou ne se laissa pas impressionner. Grâce à un counter, le samouraï se retrouva derrière le malak, ce qui lui donna le temps de glisser ses bras sous les épaules du grand blond, l’empêchant de donner des coups de poings.

― « Maintenant! » cria-t-il à Velvet, retenant Eizen de toutes ses forces, même s’il savait qu’il allait perdre le contrôle dans moins de dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé)   Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé) EmptySam 28 Avr - 18:20

Le combat était acharné entre Eizen et ses anciens coéquipiers. Alors que Rokurou & Zaveid avaient réussi à retenir quelques instants Eizen, Magilou voulait mettre en garde Velvet sur quelques chose. Mais ce laps de temps avait distrait les 2 autres pirates qui retenaient le malak, se libérant ainsi de leur emprise, emprisonnant Velvet dans des pics de terre et mettant KO Magilou juste après.

Rokurou aida Velvet à se libérer du piège d'Eizen et pendant ce temps celui-ci s'en prend à sa sœur Edna, mais Zaveid s'interpose et reçoit le coup à sa place, le mettant ainsi KO lui aussi. Mais juste après, Rokurou réussi à prendre à revers Eizen avec un de ses counters, laissant ainsi le temps à Velvet de pouvoir utiliser Sa Consuming Claw.

La pirate s'élance vers Eizen retenu par Rokurou et avec son bras gauche démoniaque attrape la tête d'Eizen pour dévorer son aura avec son pouvoir. L'arte avait l'air de fonctionner, on pouvait voir une espèce d'aura différente de celle d'Eizen se faire absorber par le bras de Velvet. Une fois le procédé terminé, Eizen s'écroula au sol.

« Onii-Chan ! »

Cependant quelques chose semblait clocher chez Velvet, ses yeux étaient devenues rouges et elle avait comme mal à la tête, en ayant sa griffe sur le crane.

« Velvet, tout va bien ? »

Demandait Edna, mais d'un coup Velvet frappa violemment Rokurou qui s'y attendait pas avec son bras gauche démoniaque, et il tomba au sol. Au loin, sur son rocher, Symonne se mit à rire.

« Ahahah, tu as fais une belle erreur en absorbant l'aura d'Eizen. En faisant ça, je peux maintenant te contrôler Velvet. »

En absorbant l'aura qui avait été manipuler par Symonne, la vile gamine avait désormais le contrôle sur Velvet. Elle ordonna à cette dernière sous son influence d'attaquer Edna, mais avec Magilou, Zaveid KO et Rokurou encore au sol, personne ne pouvait empêcher Velvet manipulée d'en terminer avec Edna.

Mais Eizen qui avait retrouvé ses esprits se mit en travers de la Velvet possédé, en bloquant son coup et la frappant d'un gros crochet du droit.

« Je te remercie de m'avoir libéré Velvet, mais je ne te laisserais pas t'en prendre à ma sœur. »

« Onii-Chan ! »

Eizen avait été libéré par la pirate mais désormais c'était elle qui était sous l'influence de Symonne, c'était sûrement l'avertissement que Magilou avait voulu dire avant avoir été mise KO sur le fait d'absorber l'aura du malak se retournerait contre elle. Mais Eizen avait un plan pour remettre les idées en place de la pirate, il connaissait la faiblesse de sa Consuming Claw. Velvet devra forcement relâcher cette puissance absorbée, il avait juste à la retenir le temps que le contre coup de son arte se déclenche.

Velvet et Eizen combattirent alors et malgré la fatigue du blond, il restait assez fort pour tenir tête à Velvet booster à l'aura manipulatrice de Symonne. Le pirate esquive un coup de pied circulaire tranchant de la brune ténébreuse et riposte avec un crochet du gauche, prenant de la distance avec elle. Il pouvait constaté que la daemone posait son bras droit sur son bras démoniaque gauche, elle ne va pas pouvoir retenir l'aura absorbée plus longtemps et elle va devoir la relâcher. Eizen fait alors en sorte de mettre personne en danger et faisait dos à l'illusion de Symonne.

« Aller Velvet, je sais que tu ne peux pas retenir cette force plus longtemps, libère toi de ce fardeau ! »

Ne pouvant plus retenir l'aura qu'elle avait absorber de Eizen, Velvet relâcha une boule d'énergie malveillante droit vers le blond qui avait prévu le coup et esquiva au dernier moment pour que l'énergie fonce droit vers Symonne. Cependant la boule malveillante passa au travers de la gamine qui était qu'une illusion et explosa plus loin. La bras gauche de Velvet reprend une forme normale, et la pirate tombe un genou au sol, exténuée mais libérée du sort de Symonne. Cette dernière faisait une grimace, pas satisfaite de l'épilogue du combat.

« Je vois, elle ne peut pas contenir très longtemps l'énergie qu'elle absorbe avec son bras maléfique. C'est très embêtant comme contre coup. »

Velvet reprend ses esprits, quelques peu enragée pour ne pas changer.

« Je vais t’étripée sale gosse, attend que je t'attrape, je vais te réduire en charpie ! »

« Hmpf, quelle grossièreté. »

Magilou, Zaveid et Rokurou reprennent chacun peu à peu connaissance, voyant qu'Eizen était libéré, ils se allèrent tous à ses cotés.

« Pour vous féliciter de votre victoire, je vais vous dire où se trouve Artorius, il est en ce moment hors de sa tour d'ivoire imprenable et il est à ta recherche Velvet. Tu veux toujours te venger de lui, n'est-ce pas ? »

« Comment tu sais tout ça ? »

« Peu importe comment je sais tout ça. Tu veux savoir où il se trouve alors ou pas, sinon adios amigos. »

Velvet accepta et la gamine révéla alors l'emplacement d'Artorius à la pirate, en esquissant un sourire diabolique et satisfait.  

« Cependant vous ne faites pas le poids face à lui, laissait moi vous aider un peu, héhé. »

Une lueur sombre s'invita alors dans le corps de Velvet et Rokurou.

« Qu'as-tu encore fais sorcière, je ne veux rien de toi ! »

« Oh mais ce n'est rien qui vient de moi, je viens juste de débloquer votre véritable potentiel de daemon à toi et ton copain. Hihihi, vous découvrirez ça plus tard, ça vous servira dans votre combat contre Artorius. Bon moi j'en ai fini ici, Tchao bande de naze. »

Symonne avait l'air satisfaite de son coup au final. Et avec le petit cadeau qu’elle vient d'offrir aux 2 pirates daemons, Artorius sera encore plus convaincu de l'appartenance de Velvet à Heldalf et son armée maléfique. Puis si la pirate ne tue pas le chef des exorcistes, ça sera lui qui exécutera la daemone, et ça ferra une épine de moins dans les projets de Symonne et Heldalf. La gamine insupportable disparaît, laissant les pirates entre eux, Eizen se tourna alors vers Velvet.

« Merci pour être venu me sauver. Que vas-tu faire maintenant Velvet, c'est sûrement un piège pour qu'elle te révèle comme ça la position actuelle d'Artorius. Tu sais très bien qu'on ne peut pas lui faire confiance. »

« Je sais mais c'est l'occasion ou jamais de recroiser le regard de ce traître d'Artoirus et de lui ôter la vie de mes mains ! »

Eizen soupira.

« Je vais venir avec toi pour que tu évites de faire des bêtises, et puis je te dois au moins ça après m'avoir libéré de l'emprise de cette folle. »

« Onii-chan ? Je comprend que tu veilles lui rendre la pareille mais … Je vous accompagne aussi, j'en ai assez de rester cachée, laisse moi venir avec toi. »

Eizen était réticent, il avait toujours tenu à l'écart sa sœur des conflits mais elle insistait tellement qu'il n'eut pas d'autres choix. Zaveid qui avait repris connaissance s'avança.

« Ne t'inquiète pas Eizen, je protégerais Edna, tu peux avoir confiance en moi. »

Il fit un clin d’œil à Edna qui se retourna, elle ne l'avouera pas mais Zaveid avait été utile ici pour sauver son frère. Magilou et Rokurou qui avaient repris connaissance faisaient également partie de la quête de vengeance de Velvet.

« On vient aussi Capitaine, tu ne te débarrasseras pas de nous aussi facilement. »

Disait Magilou le sourire aux lévres.

« Parfait, merci à tous. On se repose un peu et on file droit vers Artorius. Il va payer tout les crimes qu'il a commit. »

Velvet, Rokurou, Magilou, Eizen, Edna et Zaveid étaient prêt à aller rendre une petite visite au chef des exorcistes. Le groupe de pirates regagnent le Van Eltia où ils pourront se reposer le temps de croiser le chemin d'Artorius dans le prochain épisode de leur aventure.


Fin du RP, suite à l'épisode 14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé)   Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Malak Eizen [PV Rokurou] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eizen, Malak de la terre [Libre]
» Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou] (Terminé)
» Un feu de camp, de la viande, de la binouse... et des emmerdes !!! (Chasse Giganto 030: Jackal - PV Rokurou et Terra) [Terminé]
» Olivia la malak de ténèbres
» Zaveid, Malak du vent [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Montagnes Rayfalke :: Pic Éternel-
Sauter vers: