Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Les dames...? Du lac [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoba Seragaki
Oublié
Oublié
Aoba Seragaki

Messages : 11
Galds : 2411

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Humain
Activité: Employé dans une Boutique

Les dames...? Du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Les dames...? Du lac [Terminé]   Les dames...? Du lac [Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 20:38

Les dames…? Du lac
ft Azura & Chelka Lapis



Prendre le chemin boisé d'après cette vieille dame. Je veux bien la croire mais… Je ne connais pas ce pays. En y repensant, je revois clairement la scène de mon arrivée. Ces créatures de mmorpg… non, ce monde. Sans compter qu'il n’y a pas de réseau ni de technologies dans le coin vu le regard méfiant qu'on m’a jeté dans ce petit village… J'ai vite été obligé de cacher la boule de poils foncée dans mon sac en bandoulière pour qu'ils arrêtent avec ces yeux insistants et surtout gênants...
- Haa...

Soupiré-je dépité en marchant à travers un sentier puisque les différentes pierres sur le sol résonnent sous mes pas tandis que Ren est parfaitement installé dans mon sac, il n'y a que sa tête de sortie, ce qui me fait sourire d'habitude mais là je ne suis pas vraiment d'humeur.


Maintenant que j'y pense, c'est étrangement silencieux depuis quelques minutes. Ce côté de la forêt est plutôt calme.
- Quelque chose ne va pas Aoba ?

Demande l’Allmate qui a facilement remarqué mon air contrarié.
- Iya c'est rien…  Juste… Je me demande si on se rapproche vraiment de la ville.

- Selon les dires de Eadthäe-san, en terme d’équipement, Tesseha’lla a de fortes chances d'être assez futuriste pour posséder un niveau de débit suffisant.

- Tu as même retenu son nom ? Je n'ai même pas réussi à le prononcer.

- Il faut dire qu’en estimant la puissance informatique de ta matière grise, elle équivaudrait à-

- Non non c'est bon ! Je veux pas savoir.

Rié-je en coupant la phrase de mon compagnon.


Je connais déjà la réponse de toute façon, non merci pour les piques. Ah la la, sacré Ren. Il n'y a que lui pour calculer tout et n'importe quoi. Et au moment où ma concentration est focalisée sur la bouille de mon Allmate, je ne tarde pas à fermer les paupières par réflexe à cause du changement de luminosité même si lorsque j'ouvre ces derniers, je n'en crois pas mes yeux.

Un lac. J'ai déjà vu l’océan sur Midorijima c'est vrai mais, nos forêts ne possède pas d'endroits comme celui-ci, nos forêts n'ont pas de lac non plus en fait. C'est pour ça que je n'ai pas vraiment réfléchit en m’approchant sous le regard intrigué du spitz japonais.
- He… C'est magnifique.

- En effet.

- Toujours aussi concis toi.

Sourié-je à nouveau tout en regardant à droite à gauche.
- Mais ça ne va pas nous aider pour trouver la suite du chemin...

Murmuré-je en m’accroupissant près de l'eau alors que mon comparse sort d'un bond du sac pour me dire qu'il va aller analyser l’endroit mais je le stoppe net en l’attrapant.


Je préfère attendre encore un peu… Dans tous les cas, on est coincé par ici pour un bon moment j'ai l'impression alors ça ne presse pas trop. C'est vrai que ce n'est pas la meilleure réflexion qui soit mais bon… Je suis encore déboussolé par tout ça. J'ai vraiment l'impression d'être encore un train de dormir et que grand-mère va bientôt me réveiller en m’insultant de bon à rien. Une pensée qui me fait sourire mais qui me rend nostalgique comme si ça faisait des années que j'attendais bien que ça ne fasse que quelques jours… C'est même peut être à force d'avoir attendu avec les iris fixés sur cette étendue d'eau avant de fermer les yeux... que le reste est sorti tout seul...

chanson:

Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2711

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Les dames...? Du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les dames...? Du lac [Terminé]   Les dames...? Du lac [Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 20:52

Azura était encore à Tesseha'alla et elle était suffisamment reposée pour sortir. Elle n'avait pas vu le groupe depuis un certains temps en logeant à l'auberge pour se remettre de la malveillance qu'elle avait absorbé et dont son corps avait subit le contre-coup. 

Longtemps qu'elle n'avait pas  été au lac en aimant beaucoup cet endroit et il était redevenu sûre depuis que les monstres de l'endroit avaient été neutralisés. Elle quitta donc la ville et se dirigea au lac en pensant se retrouver seule là bas. 

Plus elle approchait, plus elle entendait quelqu'un chanter et elle le laissa terminer car elle aimait l'écouter chanter en étant dans son dos mais ne s'approchant pas trop non plus. Elle le faisait aussi mais plus pour contrer la malveillance, longtemps qu'elle n'avait pas chanté pour son propre plaisir mais aussi dansé, alors qu'elle aimait cela mais elle n'y pensait plus justement.
Revenir en haut Aller en bas
Chelka Lapis
Oublié
Oublié
Chelka Lapis

Messages : 16
Galds : 2886

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Archimage

Les dames...? Du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les dames...? Du lac [Terminé]   Les dames...? Du lac [Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 22:24

Hé bien hé bien. Voilà qui n'étais pas habituelle pour Chelka. Elle d'habitude si sérieuse et travailleuse avait décidé de sortir de la tour des Archimages pour partir en voyage. Ses pas la menèrent jusqu'aux environs Tesseha'alla. Elle traversait une forêt quand une étrange mélopée se fit entendre. Curieuse elle suivit ses sens en direction de l'origine de ce chant.

En se laissant ainsi guider, elle arrivât en vue d'un lac tout proche. Cependant quelque chose clochait ici. Chelka parvenait à ressentir une étrange énergie émanant de ce lieu. Une source magique ? c'était peu probable... Elle se promit de vérifier cela quand elle rentrerait. Très vite elle put distinguer la personne chantant. Un chanteur endormi visiblement. Les gens étaient vraiment inconscients.

D'un pas décidé, la grande Archimage se dirige vers le chanteur dormeur. Plus elle s'approche et plus cette étrange énergie se fait sentir. Le chanteur en serait il la cause ? A y regarder de plus près, c'est vrai qu'il est étrangement vêtue... Par prudence, l'Archimage ralentis le pas cherchant à se faire discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Aoba Seragaki
Oublié
Oublié
Aoba Seragaki

Messages : 11
Galds : 2411

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Humain
Activité: Employé dans une Boutique

Les dames...? Du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les dames...? Du lac [Terminé]   Les dames...? Du lac [Terminé] EmptyMer 18 Avr - 17:14

Les dames…? Du lac
ft Azura & Chelka Lapis



Le vent souffle faiblement, l'eau remue lentement et je me laisse bercer par l'atmosphère apaisante. D'une certaine façon, chanter ainsi avec mon Allmate dans les bras me rassure. Oui je ne sais pas comment j'ai atterri ici, je ne sais pas non plus comment rentrer chez moi et je suis complètement perdu mais… Ça pourrait être bien pire je suppose. Je ne suis pas vraiment seul. Ren est avec moi. Je n'imagine même pas mon désarroi s'il n'avait pas été là à mes côtés lorsque je me suis réveillé dans cette plaine la dernière fois. Peut être même que cet espèce de monstre m'aurait fait plus de mal que je ne le pense. Enfin, pour l'heure, je suis surtout absorbé par mon chant. Je crois même que le Spitz Japonais l'écoute attentivement également, sinon il aurait sans doute été plus alerte que moi. Il aurait même détecté bien avant moi les bruits par derrière, chose qui me stoppe immédiatement dans ma lancée alors que j'ouvre doucement les yeux avant de me retourner.
《 Qu'est-ce que-... 》

Pensé-je étonné lorsque mes iris détaillent deux jeunes filles habillées aussi bizarrement que les habitants de ce monde.


À chaques fois j'ai l'impression d'être en plein milieu d'une convention pour cosplayer confirmé mais c'est la réalité. Pour eux, ces vêtements sont “normaux”.
Matte… Deux secondes… Depuis combien de temps elles sont là ? Et pourquoi elles me regardent ?
- Eto...

Prononcé-je un peu confus en reculant un peu.


Mis à part Yoshie-san ou ma grand mère, je côtoie rarement des femmes… ou plutôt… Disons qu'à cause de leur attitude avec moi (et mes cheveux), j'ai tendance à m'en éloigner. Ha… Le seul qui serait à l'aise dans ce genre de situation c'est cet imbécile de Koujaku. Et sans que je ne sache pourquoi, Ren qui était bavard il y a 5 minutes, est maintenant totalement silencieux. Il fixe comme moi les inconnues.

Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2711

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Les dames...? Du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les dames...? Du lac [Terminé]   Les dames...? Du lac [Terminé] EmptyMer 18 Avr - 20:37

Azura était absorbée par le chant et il avait vraiment une jolie voix qu'elle resta immobile à l'écouter sans le déranger. Quand, il termina, il fut plus que surpris de voir deux jeunes femmes l'observer et il avait pris ses distances vis à vis d'elles. La dame du lac, le calma et qu'il n'avait aucune raison d'avoir peur. Elle s'excusa de l'avoir dérangé mais aussi de l'avoir troublé. Elle n'était pas habituée à voir des personnes ici, en se retrouvant la plus par du temps seule et dormant même sur place.


Désolée si je vous ai effrayé... Ce n'était pas mon attention... Disons que votre voix m'a attiré mais je viens souvent ici également... Cela fait longtemps que je n'ai pas chanté ainsi en paix avec moi même mais vous en être capable apparemment... Je ne vais pas vous déranger plus longtemps...

Elle était mystérieuse et avait une aura inhabituelle pour une humaine. Puis elle marchait pieds nus ce qui était rare dans ce monde et elle s'apprêtait à faire demi tour en pensant l'avoir gêné.

Elle s'éloigna du lac en étant finalement pas arrêter et elle trouvait qu'il y avait trop de monde à son goût près du lac qu'elle aimait tant contempler mais aussi prendre le temps de se reposer en ce lieu sérein qui ne l'était plus trop à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dames...? Du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les dames...? Du lac [Terminé]   Les dames...? Du lac [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dames...? Du lac [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» Lassa [Terminé]
» Pas si innocentes que ça! (Terminé)
» 緋の夜 [Privé] (Terminé)
» Yoha (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Lac Umacy-
Sauter vers: