Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Oroshi
Oublié
Oublié
Kazuki Oroshi

Messages : 37
Galds : 3387

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Ogre
Activité: Ninja

Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) Empty
MessageSujet: Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)   Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) EmptyJeu 22 Mar - 23:16

* Enfin un peu d'air. *

Avec toutes ses obligations en tant que chef de village, Kazuki avait de moins en moins de temps pour lui. Seuls ses missions en tant qu'exorciste lui donnaient l'occasion d'être seul. Cette journée là, il avait profité d'un appel d'un de ses supérieur parmi les exorciste pour fuir un peu sa vie de chef. Malgré l'insistance de son bras droit, Kazuki parvint tout de même à le convaincre de ne pas le suivre. Cependant il était un shinobi lui aussi et il n'hésiterait probablement pas à le suivre lui même.

A cause de cela, Kazuki devait rester sur ses gardes. Avec le temps et après avoir commencé à assumer pleinement son héritage, il commençait à y être habitué de toute façon.

La mission d'exorciste amena Kazuki dans la grande ville de Sylvarant, plus précisément dans le quartier noble. Un marionnettiste se plaignait de ses marionnettes, celles-ci prenaient vie la nuit et tuaient hasardeusement les habitants.

Le jeune ninja posa ses pieds juste devant une maison isolée et délabrée. Bien qu'on aurait plus prendre l'endroit pour un lieu abandonné, il se trouvait bel et bien dans un des quartier les plus riches et les actifs de Sylvarant. Les fenêtres avaient été brisées et seule une porte en piteux état empêchait les voleurs d'entrer. Devant cette ruine, se trouvait un homme âgé d'une trentaine d'années. Il semblait tenter de réparer les dégâts causé par ses créations.


" Oh bon.. Bonjour... " Bien qu'il faisais de son mieux pour sourire, il peinait à cacher son hostilité. Le prenait-il pour un voleur? Mais après l'avoir examiné un peu plus, il ajouta : " Vous êtes venus pour m'aider ? "

" Oui je suis un exorciste ... " L'exorciste sortait une petite dague prouvant qu'il disait la vérité. " Pourriez vous me montrer vos marionnettes? J'aimerais les examiner. "

" Bien sur ! Elle ne sont pas toutes là mais certaines sont revenues ici. Je ne sais pas vraiment pourquoi... " Kazuki ne répondit pas.

L'homme l'invita à entrer dans sa maison, l'intérieur était dans un était bien plus inquiétant que dehors. Les deux personnes traversèrent les débris jusqu'à ce qu'ils se retrouve face à plusieurs marionnettes. A première vue, on pourrait vite croire qu'elles étaient tout à fait banalles mais...


* De la malveillance... * Les sens d'exorciste de Kazuki ne le trompaient pas, ces marionnettes n'étaient plus de simple objets. Le jeune homme s'agenouilla devant l'une des marionnettes, essayant de trouver quelques indices.

" Euh est ce qu'il serait possible de les sauver? De leur rendre leur état normal? " "Non" Kazuki n'hésita pas. Un être vivant contaminé par la malveillance n'avaient que très peu de chance de conserver son état mental normal, pour un objet c'était impossible. L'homme observa le shinobi avec un mélange de colère et de désespoir.

" C'est pas possible ! Ces marionnettes sont un héritage important de ma famille ! Il faut les sauver ! " L'homme s’avançait un peu trop de Kazuki, ce dernier se leva brusquement tout en lui jetant un regard sanguinaire. " Vous oseriez vous dresser contre l'ordre des exorcistes? " Il n'avait pas haussé le ton mais son regard seul révélait ses intentions. Un personne protégeant un monstre ne méritait pas de vivre.

Un silence s'installa puis fut perturbé par l'arrivé d'une autre personne.
" Qui va là ? " Demanda Kazuki avec autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4043

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)   Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) EmptyJeu 22 Mar - 23:45

Mei était arrivée à Sylvarant cette fois dans une ville remplit de magie et on la regarda curieusement sans doute à cause de son bandage sur l'oeil mais elle ne fit pas attention. Elle avait besoin de trouver un travail et elle regarda les différentes annonces sur le tableau. Une l'attira en particulier, il fallait aider un pauvre monsieur avec ses marionnettes qui étaient devenues vivantes et se mettaient à tuer. Elle voulait savoir l'origine de tout ce-ci et peut être qu'elle trouverait qui les contrôles en utilisant son oeil de poupée pour voir les choses invisibles pour les humains normaux. 

Elle avança dans la fameuse ruelle où l'attaque se passait chaque nuit, elle n'avait pas vu qu'il était si tard et qu'elle avait mit beaucoup de temps pour y aller en ne connaissant pas bien la ville. Les vitres brisés et les portes abîmés montrait la violence dont faisaient preuves les marionnettes mystérieusement animées....

Elle trouva la boutique et entendit déjà quelqu'un à l'intérieur. Elle n'aimait pas trop qu'on menace un pauvre monsieur et comprenait son désir de sauver ses créations car sa mère avait tenue une boutique de poupée en ayant beaucoup de mal à s'en séparer. 


ça ne se fait de menacer un pauvre monsieur sans défense et vous vous dites exorciste? Puis, je ne suis pas une menace donc baissez d'un ton s'il vous plaît.

Elle avait une voix sans émotion et ne souriait pas en regardant les deux personnes de son oeil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Chelka Lapis
Oublié
Oublié
Chelka Lapis

Messages : 16
Galds : 2916

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Archimage

Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)   Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) EmptyVen 23 Mar - 0:08

"Grande Archimage, cette demande est arrivée avec le courrier de ce matin" Déclarât Metallia en s'approchant de la grande Archimage. Chelka était assise sur une sorte de siège flottant dans le laboratoire de magie et observait une sphère armillaire. Elle ne répondit pas tout de suite, puis s'intéressât à la nouvelle venue dans son labo.




"Hum ? Qu'est ce donc ?"




"C'est encore cette histoire de Marionettes. Elles auraient fait de nouvelles victimes et le propriétaire cherche des personnes qualifiées pour ce genre de travail."



"Des personnes qualifiées ? Allons bon. Je ne vois guère qui serait assez qualifié. Les Exorcistes ? Non honnêtement. Des amateurs... Bon j'imagine que mes recherches sur le pain grillé attendront. Je vais me rendre sur place pour mener l'enquête.Je compte sur Scarlet et toi pour protéger, surveiller et ranger la tour en mon absence. Je ne devrais pas en avoir pour longtemps."



La grande Archimage passât du laboratoire à ses quartiers pour retirer son pyjama qui ne la quittait que quand elle sortait de la tour. A la place du dit pyjama, Chelka se vêtis de son vêtement convenant bien plus à sa fonction, la robe de Grande Archimage. Puis d'un pas tranquille, elle se rendit à l'adresse indiqué profitant de l'ombre de son chapeau en cette journée ensoleillée. 





Après une bonne heure à alterner entre marche et flottement, Chelka arrivât à l'adresse dans un des quartiers chics de Sylvarant. A en juger par l'état de la maison, il y avait eut du dégât par ici. Vitres brisés, murs abimés. La porte était ouverte, le propriétaire devait être à l'intérieur. En s'approchant, l'Archimage fut prise de nausées. Cette odeur désagréable elle ne la connaissait que trop bien. Un exorciste... Eurk qu'est ce qu'un amateur faisait en ce lieu ?




" Qui va là ? " Résonnât une voie avant que Chelka n'arrive à la porte. Elle ajustât son chapeau et par sécurité dégainât Lapistory mais n'activât pas la lame d'énergie. Il ne fallait pas paraitre impolie.



" Je suis la Grande Archimage Chelka Lapis. Par la présente lettre reçut ce matin même je suis conviée à mener une investigation en ces lieux. Aussi je vous demande Exorciste de vous présenter à votre tour et de me laisser faire mon travail." Répondit l'Archimage avec une voie tout aussi autoritaire que celle qui avait résonné plus tôt. Chelka ne remarquât pas tout de suite la présence du marionettiste et encore moins celle de la troisième personne présente sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Oroshi
Oublié
Oublié
Kazuki Oroshi

Messages : 37
Galds : 3387

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Ogre
Activité: Ninja

Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)   Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) EmptyMar 27 Mar - 21:00

* Quelle jeune femme étrange * Se dit le jeune homme en scrutant la première femme qui était arrivée, avant qu'il ne puisse répondre une autre personne fit son apparition. Une autre femme mais qui répondait de manière beaucoup plus autoritaire que l'autre. Elle répondait au nom de Chelka Lapis.

Kazuki qui avait posé sa main sur son épée courte, décida de se détendre. Bien qu'il se méfiait du marionnettiste, les deux femmes ne semblaient pas avoir d'intentions hostiles. En tout cas pas sans provocation.


- Je ferais mon travail également que vous le vouliez ou non.

Bien trop fier et trop nerveux pour faire preuve d'humilité, il se contenta de croiser les bras et se tourner vers les marionnette pour les examiner un peu plus - évitant ainsi le regard de l’archivage du regard -. Bien qu'il faisait partie d'une famille noble déchue, il avait tout de même reçue l'éducations et hérité de quelques trais des nobles. Kazuki serra les dents en remarquant qu'il venait de révéler ce trait de personnalité.

- Appelez moi Kazuki. Il ajoutait cela d'une voix forte. Malheureusement je crains ne pas être très expérimenté dans l'art de l'exorcisme, si vous êtes capable de m'apprendre j'en serais honoré. Il tentait de cacher au mieux sa colère et sa frustration sans se rendre compte qu'il parlais beaucoup moins fort et de façon monotone, comme s'il lisait un texte sans intérêt.

Avec toutes les obligations qu'il avait dans son village, il n'avait que très peu de temps à consacrer aux art de exorcistes. Il valait donc mieux prendre toutes les occasions pour apprendre. Cependant il restait shinobi compétent, parfaitement capable de se battre et possédait une grande confiance en ses capacités.

Il se tourna alors vers l'autre femme Et vous ? Quel est votre nom ? Cherchant à éviter Chelka.

- Je propose qu'on attende cette nuit pour observer et éliminer ces marionnette, il y en a d'autres et celles ci pourraient nous amener à leurs confrères. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4043

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)   Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) EmptyMar 27 Mar - 21:51

Mei n'aimait pas le ton du jeune homme qui semblait vraiment ressemblait à un noble non sympathique car elle en avait connu des super comme la famille de Leona qui lui avait donné une nouvelle vie et de pouvoir tout recommencer par elle même une fois plus de connaissances en poches. 

Elle se présenta tout de même mais d'un ton qui ne fit sortir aucune émotion et s'approcha d'une des poupées aussi en retirant son bandeau qui dévoila son oeil vert de poupée mais étant de dos à eux, ils ne pouvaient le voir. 

Je m'appelle Mei Misaki... Ces poupées ont rien d'anormal....

Puis, elle en inspecta d'autres et remarqua quelque chose de particulier comme si il y avait une marque maléfique dessus qui était sans doute l'empreinte de quelqu'un qui forçait à faire bouger ses poupées pendant la nuit.


J'ai trouvé.... Ces poupées sont contaminées par une marque sombre, sans doute de la malveillance ou quelqu'un d'extérieur qui les contrôles à distance pendant la nuit ? Oui on a qu'à attendre que celles-ci nous guident jusqu'au lieu ou elles se rassemblent avec les autres...

Puis son inspection terminée, elle remit son bandeau cachant son oeil vert et elle avait accepté son pouvoir mais pourtant gardait encore ce réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Chelka Lapis
Oublié
Oublié
Chelka Lapis

Messages : 16
Galds : 2916

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Archimage

Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)   Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) EmptyMer 4 Avr - 22:13

Visiblement les autres personnes chargées de cette mission n'avaient pas l'air plus avancées que Chelka. Au moins ils avaient pris le temps d'observer les marionnettes. L'Archimage ne prêtât aucune attention à la tentative désespéré de l'exorciste pour l'éviter. Enfaite cela l'arrangeait plutôt. C'est plutôt la jeune fille qui intriguait Chelka. Mei Misaki ? Inconnue au bataillon. Cependant il y avait quelque chose de dérangeant chez cette personne. L'espace d'un instant, L'Archimage la pris pour une poupée. Était il posible qu'elle soit liée à cette affaire ? En plus de quatre cents années d'existences, Chelka avait appris à se méfier des autres personnes.

L'idée générale des investigations était d'attendre la nuit pour en savoir plus. Chelka levât les yeux au ciel pour distinguer le soleil et se souvint qu'elle ne savait pas lire l'heure avec les mouvements du soleil... Enfin elle l'avait lut mais avait oublié cette information au profit des dix meilleurs recettes de crêpes aux œuf. Elle poussât un soupir et commençât son propre diagnostique des dites marionnettes. Sans même les toucher, il était possible de ressentir la malveillance qui en émanait. Les dires de Mei semblait se confirmés. Une marque sombre... Où l'avait elle vue ? Livre des runes tome XVIII chapitre IX paragraphe 412 : la marque de domination. Hum un puissant enchantement qui ne pouvait clairement pas être l’œuvre de n'importe qui. Ce manipulateur de marionnettes devait être un mage de très haut niveau.


Je ne pense pas qu'attendre soit notre meilleure solution. Bien qu'elles soient actives la nuit, ce n'est que par l'intervention d'un mage qui doit les "alimenter" en énergie magique et se trouvera alors vulnérable. La marque en est la preuve. Hors il serait stupide de la part de ce mage de faire venir ses marionnettes à lui quant il est vulnérable. L'atelier de marionnettes est notre point de départ, mais nous ne pouvons nous arrêter à cet indice et patienter gentiment que les marionnettes s'activent en espérant qu'elles nous mènent à leur "maitre". A moins que votre plan consiste à tenter de repousser une invasion de marionnettes meurtrières qui ne connaissent aucune fatigues contrairement à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6077
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)   Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) EmptyVen 22 Juin - 14:51

Après avoir ramener Momo au QG des exorcistes, Alisha partit voir ce qui restait comme mission et une l'intrigua puisque ça toucher le quartier riche. Des marionnettes tueuses ? Étrange … Mince il fait déjà nuit, Alisha était en retard pour rejoindre la mission !

Toujours accompagnée de Lailah, la princesse courut vers la maison du marionnettiste et elle était arrivée trop tard, un genre de ninja et une mage étaient au sol en sang et grièvement blessés par les marionnettes qui avaient prit vie. Les 2 personnes avaient protégé une jeune fille avec un bandeau et le marionnettiste.

« Vite, Lailah, Armatisation ! »

Armatus:

Alisha fusionna avec Lailah pour prendre sa forme d'Armatus pour combattre les marionnettes tueuses avant qu'elles s'en prennent aux autres personnes. Avec son Excalibur enflammée, Alisha découpa en pièce chaque marionnettes mais 2 prirent la fuite.

La princesse dé-fusionna avec Lailah et partit soigner la mage et le ninja avec son arte First aid. Elle se tourna vers la jeune fille avec le bandeau.

« Tout va bien jeune fille ? Ne t'inquiète pas je suis une exorciste. »

Après avoir soigner le ninja et la mage, cette dernière disait qu'il fallait rattraper les marionnettes et qu'elles étaient contrôlées par un puissant mage. La magicienne étant encore blessée, Alisha demanda au ninja qui était un exorciste de raccompagner la mage à l'infirmerie la plus proche, étant sa supérieure, le ninja obéissait aux ordres d'Alisha et quitta la demeure du marionnettiste qui avait souffert du combat.

« Je pensais pouvoir sauver mes marionnettes ... »

« Vous comprenez Monsieur qu'on doit s'en débarrasser, désolée. Prenez au moins soin de cette jeune fille pendant que je règle cette affaire. »

Cependant la jeune fille disait être aussi une mage et qu'elle était venue pour la mission. Alisha accepta son aide et les 2 femmes accompagnée de Lailah commencèrent à prendre en filature les 2 marionnettes encore debout, elles ne marchaient pas très vite, ce fut facile de ne pas les perdre de vue.

Pendant la filature, Alisha se présenta à la jeune fille.

« Je m'appelle Alisha, je suis en quelques sorte une exorciste avec un haut gradé. Et voici mon esprit protecteur, Lailah, je ne sais pas si tu peux la voir mais si tu es une mage, je pense que c'est le cas. »

« Bonjour ! »

S'exclama Lailah. Puis les marionnettes étaient arrivées enfin à destination, Alisha, Lailah et Mei restaient cachées et elles pouvaient constatées que les poupées avaient rejoint tout un régiment d'autres marionnettes dans une vieille ferme abandonnée.

« Bon sang, elles sont nombreuses. Il y a tout genre de marionnettes, pas seulement celles du vieille homme. »

Puis les filles voyaient dans le tas des marionnettes, un homme avec une longue robe noire et une capuche de sorcier. C'était sûrement celui qui contrôler les marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4043

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)   Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) EmptyVen 22 Juin - 20:55

Mei ne s'attendait pas à la suite des événements et son groupe avait décidé d'attendre la nuit pour suivre la piste du mage qui contrôler les marionnettes en les suivant quand elles se déplaceront vers lui...

Sauf que ça ne se passa pas comme prévu, les marionnettes dont même avait repéré de l'essence magique s'animèrent et se mirent à les attaquer. Mei avait voulu lancer des sorts mais l'une des  poupées était trop rapide et c'est l'un de ses coéquipiers qui avait prit le coup à sa place dont l'autre mage qui avait aussi été  sévèrement blessée en voulant protéger le marionnettiste. 

Elle vit dans l'horreur ses alliés dans une mare de sang et une jeune femme intervenu mais elle sentit la présence de son esprit qui l'accompagner. Elle tua sans mal quelques poupées tueuses mais deux s'échappèrent et Mei retira son bandeau qu'elle mit dans sa poche  qui révéla son oeil vert artificiel pour être plus efficace.

Spoiler:


Je t'accompagne, je suis aussi une mage !

Elle se mit à poursuivre les poupées en sa  compagnie et répondit à la présentation des deux femmes.

Oui, je la vois, je me présente Mei Misaki, allons y avant qu'elles ne fassent d'autres victimes !

D'ailleurs les deux blessés qu'avait soigné Alisha étaient partis en direction de l'infirmerie en n'étant pas totalement remis de leur blessure et elle continua la course poursuite jusqu'à qu'elles arrivent non loin d'une ferme.

Elle se cacha avec elle pour qu'elles ne se fassent pas repérer par l'armée de poupée qui venaient d'un peu de partout et un homme en noir qui était en leur centre. Elle repéra la même signature magique sur les poupée et qu'elle était de la même couleur que celles de la boutique.

C'est lui, je reconnais l'empreinte magique sur les poupées qui sont la signature de ce mage...

Comment l'arrêter ? Elles n'étaient que deux contre un nombreux groupe de poupée et un mage qui semblait ne pas rigoler non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6077
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)   Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) EmptyVen 22 Juin - 21:45

Il fallait trouver une stratégie et vite, avant que ce mage envois ces marionnettes dans le quartier riche pour terroriser les habitants. Il avait peut-être même des ambitions bien plus grande. Alisha avait peut-être une idée et elle en fit part à sa coéquipière.

« Si on neutralise ce sorcier, toutes les marionnettes tomberont, n'est-ce pas ? Voilà mon plan, je vais attirer l'attention du mage et de ses marionnettes et en combattre le maximum dans ma forme d'Armatus. Pendant que les marionnettes seront occupées avec moi, toi tu pourras affronter le sorcier en combat singulier. Je compte sur toi, la vie des citoyens de Sylvarant et la mienne sont entre tes mains. »

Alisha sortit de sa cachette et Mei devait attendre le bon moment pour aller affronter le sorcier.

« Hey ! Vous êtes en état d'arrestation, soumettez vous à l'ordre des exorcistes ou sinon je ferrais usage de la force ! »

Le sorcier se tourna vers Alisha, tout comme son régiment de marionnettes.

« Une exorciste, tu n'as pas froid aux yeux de te présenter ainsi devant moi. Mes fidèles poupées, tuer moi cette fille et pas de cadeau, je veux voir son cadavre couvert de son sang ! »

« Même pas en rêve. Lailah, Armatisation ! »

Alisha fusionna avec Lailah et commença alors à se battre avec les marionnettes, son épée Excalibur faisait un carnage et elle utilisa même son arte Calamity Flare pour détruire une dizaine de poupées mais celles-ci revenaient toujours et encore, Alisha ne pourra pas durer éternellement, son armatus étant limitée en temps. Mais au moins, le sorcier était désormais seul dans son coin au bout de la ferme tandis que ces marionnettes se dirigèrent toutes vers Alisha, ce qui va permettre à Mei de l'affronter sans être gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4043

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)   Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) EmptyVen 22 Juin - 22:02

D'ailleurs celle-ci attendit le signale pour sortir de sa cachette et il ne fut à peine quelque minute pour voir toutes les marionnettes se dirigeaient vers Alisha. C'était à elle de jouer  maintenant et elle courut jusqu'au mage en  ayant préalablement activer sa magie de feu. 


Je vous arrête tout de suite, rendez vous sans tarder !

Elle lança une boule de feu en sa direction et il esquiva de justesse le sort qui fit sa course dans un a mur...

Ah ah ah , une gamine maintenant , laissez moi rire !

Il prenait Mei à la légère à cause de son jeune âge et il se mit à l'attaquer aussi. Un combat de mage débuta en s'envoyant des sorts, les uns après les autres et se contrant.  

Ils s'épuisèrent au bout d'un moment et ils ne leur restait presque plus de mana, elle espérait qu'Alisha s'en sortait car elle était assez occupé avec le mage là...

Puis elle eu, une idée, l'arbre était non loin du mage et elle le coupa avec sa magie de vent. Il en fut perturber qu'il dû lancer une boule de feu pour le réduire en cendre par sûre que sa collègue apprécie de détruire un peu la faune mais c'était la seule idée qui lui était venue... 


Désolée pour l'arbre...

Elle ne laissa pas le temps à son adversaire de se retourner pour reprendre leur combat magique et elle utilisa sa foudre sur lui. Il tomba à genoux en étant temporairement paralysé et il ne pouvait plus bouger... 

Les marionnettes tombèrent au sol une par une mais il fallait vite  attacher le criminel avant que la paralysie ne fasse plus effet...
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6077
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)   Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) EmptyVen 22 Juin - 22:48

Alisha combattait les marionnettes avec courage mais son mana s'épuisait et elle ne lui restait que quelques secondes avant qu'elle soit à plat et dé-fusionne de Lailah. Après avoir détruit une autre marionnette, ça y est, Alisha dé-fusionna avec son esprit et elle continua à abattre une autre poupée avec sa lance.

Mais heureusement pour Alisha, Mei réussi son coup et elle a temporairement assommée le mage, mettant toutes les marionnettes au sol. La princesse se précipita vers le sorcier et lui donna un coup du bout non pointu de la lance sur sa tête pour l’assommer puis l'attacher ensuite.

« Encore quelques secondes et j'aurais pu y passer. Merci Mei. »

Alisha et Mei ramènent alors le sorcier à la prison la plus proche et elle demanda aux exorcistes d'aller récupérer toutes les marionnettes, les purifier et les rendre à leurs propriétaires. Les filles reçurent leurs récompenses et la princesse remercia une dernière fois Mei de son aide.

« Tu as fais du bon travail Mei Misaki. Peut-être nous recroiserons-nous un jour, au revoir. »

« Bye Bye ~ »

Alisha et Lailah saluèrent la jeune mage avant de continuer leur chemin vers d'autres quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4043

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)   Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) EmptyVen 22 Juin - 22:57

Enfin cette histoire de marionnettes tueuses étaient finis et le mage neutralisée et elle avait fait du mieux qu'elle pouvait dans son combat de magie car Alisha était épuisée en ayant défusionné de Lailah...


De rien, j'ai fait au plus vite car il ne se laissait pas faire...

Elle l'accompagna jusqu'en ville où l'homme fut remit aux autorités et où elles touchèrent leur récompense. Elle se tourna vers le duo et les salua.

Oui sans doute, je me promène au grès du vent en n'ayant pas vraiment de lieu fixe...

Elle partit dans une autre direction et elle allait où le destin la mènera en faisant sans doute d'autres rencontres qui sait ? Elle n'avait même pas pensé à remettre son bandeau, au et puis zut, elle le remettra quand elle en aura envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)   Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses [Réussi]
»  Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]
» Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée]
» Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée)
» [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: