Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2774

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné] Empty
MessageSujet: L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné]   L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné] EmptyMar 27 Mar - 22:59

ça faisait une semaine depuis la rencontre que Riven avait organisé chez lui avec ses camarades et qu'il eut fait le point sur la situation.
Maintenant, il était sur le navire du Capitaine Albatroz, naviguant vers Skull Island pour prendre le pouvoir sur l'île.

Prendre le pouvoir sur cette ile faisant office de repère aux pirates, permettrait à Riven de recruter moults hommes et navires pour sa prochaine opération.
Mais avant cela, ils devaient conquérir l'ile... Riven avait fait chargé la cale du navire avec plusieurs caisses d'outils et surtout d'armes au cas où ça tournerait à l'affrontement contre les pirates.

Hormis l'équipage d'Albatroz, Riven était accompagné par l'escouade des ombres, les 10 ninjas qu'il avait recruté auprès du clan de l'araignée, ainsi que 4 nains noirs apprentis de Kharagar: Fulgrim, Radrik, Bitur et Grodur, qui étaient en train de se faire une partie de poker au dés sur le pont du navire.

Il serait tenté pour organiser un coup d'état au sein des pirates, mais pas sûre que l'idée plaise à son camarade et il ignorait beaucoup sur l'organisation hiérarchique des pirates.

- Alors ? Qu'est-ce que tu peux me dire sur l'organisation hiérarchique sur Skull Island ? Et comment on va procéder pour prendre le contrôle de l'ile ? demanda Riven intrigué au capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2575

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné]   L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné] EmptyMar 27 Mar - 23:26

-Hissez haut les couleurs! Levez l’ancre! *ordonna la contremaître une fois leurs invités à bord du navire*

Les membres de mon équipage s’exécutèrent sans un rechignement. Tandis que certains s’attelaient à larguer les amarres, d’autres montaient aux cordages pour s’occuper des voiles. Le drapeau, symbole de la liberté mais également de mon équipage, flottait fièrement au sommet du mât de ce sombre navire. Mort-vivants aux allures de pirates squelettes et pirates en chair et en os vaquaient à leurs postes.

Pendant ce temps, je me trouvais en compagnie de Riven dans mes quartiers, à l’arriere du navire.Quelques cartes, documents remplis par mes nouveaux matelots et informations que j’avais inscrits à propos de Skull Island étaient présents sur là table. Comme à mon habitude, je n'hésitais pas à mettre à disposition de mon invité une bouteille de rhum. Je me tenais devant la baie vitrée, regardant l’horizon, l'océan qui s’etendait vers l’infini.

-Gniark, Skull Island est contrôlé par un seigneur pirate élu par la capitainerie des océans du globe. De mon vivant, j’ai pu voir son déroulement et j’en ai vu des têtes tomber pour le pouvoir. Hum... C’est avoir accès à d’avantage de richesses et instaurer sa propre loi aux pirates de Libertalia, la cité des pirate. Si il faut prendre le pouvoir le pouvoir, il faut qu’un capitaine proclame le vote et s’en suivra le processus... *informais-je Riven*
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2774

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné]   L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné] EmptyJeu 29 Mar - 21:05

Riven écouta attentivement les informations donné par le capitaine et il se demandait si tout déterminer par vote n'allait pas être risqué.
Il en profita pour se servir un verre de rhum car Albatroz lui avait mis une bouteille à disposition et ça serait malpoli envers lui de ne pas prendre au moins un verre.

- Je vois... Tu saurais qui est le seigneur pirate actuel ? Et le fait que tu sois mort-vivant risque pas de causer problème à la majorité des pirates ? demanda Riven intrigué puis il but une gorgée de rhum.

...
...

Y a pas photo, ce rhum n'était pas une piquette... Il en reprit une gorgée tout en espérant que les choses se passent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné]   L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réunion "amicale" (Abandonné)
» Survivre ! Feat Critias (Abandonné)
» Drôles archéologues ( pv Temur ) [Abandonné]
» Les princes...? en détresse (Abandonné)
» En quête du passé (Abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: