Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6997
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) EmptyJeu 29 Mar - 19:43

Noire en avait fini avec la dernière chasse pour tester sur le terrain Neptune MkII, cela confirma à la cyborg qu'elle pouvait la présenter prochainement au grand patron de la Spirius Corporation. Ce dernier avait convoqué Noire pour une réunion de crise et la date de convocation commençait à approcher.

Quelques jours plus tard, avec l'accord de ses supérieurs, Noire contacta Neptune pour qu'elle vienne participer à la réunion de crise qui avait lieu en ce jour, elle espérait que la cyborg nouvelle génération ne soit pas en retard pour sa présentation face au grand patron.

La cyborg se met en route, à l'avance comme d'habitude, Noire est quelqu'un de ponctuelle et elle arrive toujours avec un peu d'avance. Elle se dirigea vers la grande tour de la Spirius Corporation, là où siéger le grand patron au dernier étage au sommet de la tour. Après avoir passer la sécurité drastique à chaque étage et vérifier moult fois son identité, Noire arriva enfin à l'étage le plus haut. Heureusement qu'elle s'était prise à l'avance vu toute la sécurité du bâtiment immense, même Heldalf avec une armée de dragons géants corrompus ne pourraient percer la défense de la tour de la Spirius Corporation.

Noire arriva enfin à la salle de réunion, les agents de sécurité armés jusqu'aux dents des dernières armes Tesseha'lliennes laissèrent entrer la cyborg après une énième vérification de son identité. La lieutenante pouvait constater que tout le gratin des haut gradés étaient présents.

En premier lieu, le grand patron de la Spirius Corporation, Bisley Bakur. Son entreprise avait le monopole sur tout Tesseha'lla, elle fournissait l'énergie à toute la métropole technologique et même l'armée était sous ses ordres. Bisley est très apprécié de la masse populaire, bien qu'il n'apparaisse que très rarement en publique et nombreux sont les gens qui vantent les performances de son entreprise. Cependant personne - sauf ces proches collaborateurs - est au courant que dans l'ombre, c'était lui qui contrôler Tesseha'lla.

Bisley Bakur:

A coté du Big Boss, à sa droite, se trouvait une femme blonde à la poitrine généreuse. Elle était bien connue de Noire puisque c'était Vert, une autre cyborg qui une fois transformée prend le pseudo de Green Heart, c'est la garde du corps personnelle de Bisley. Vert est la cyborg la plus puissante conçue à ce jour, jusqu'à la récente mise en route du projet Neptune MkII qui consiste à créer une armée de cyborgs surpuissantes élevées dans des tubes et formater dès la naissance pour le combat.

Vert et sa transformation cyborg en Green Heart:

A la gauche de Bisley se trouvait Rideaux, le directeur du département de développement des cyborgs et autres applications humaines et accessoirement médecin. Noire n'était pas du genre très expressive, mais rien que voir ce mec lui donnerait la chaire de poule si elle le pouvait encore. Il est fourbe et sournois et il n'a pas peur de se salir les mains.

Rideaux:

Bien entendu, Gilland était aussi présent, c'est l'oncle d'Alvin et il a un cœur de pierre, toujours à donner des ordres. Il est le directeur de la recherche sur les esprits et de leurs possibles applications. D'ailleurs, il n'était pas seul, il y avait une femme aux allures futuristes avec de longs cheveux bleues que Noire ne connaissait pas à ses cotés. Ça ne pouvait pas être une cyborg, sinon Noire serait au courant, elle en déduit donc que c'est peut-être une nouvelle génération d'androïde.

Gilland:

Et enfin, Alexei Dinoia qui est le commandant de Shella mais aussi d'autres androïdes comme Celia ou Vatista. Il est spécialisé dans la robotique et il supervise de nombreuses unités d’androïdes de combat.

Alexei Dinoia:

Noire salua tout le monde, en commençant par Bisley Bakur bien entendu, puis elle s'installa. La réunion commencera une fois que toutes les personnes conviaient arriveront. La cyborg espérait que Neptune MkII arriverait à l'heure, elle aurait peut-être dû aller la chercher pour la conduire jusqu'ici se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4453

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) EmptyJeu 29 Mar - 20:31

Shella au lieu de rentrer à la planque, elle devait filer se faire réparer mais aussi donner son rapport à son supérieur et elle fila au lieu où on réparait les androïdes. Ses mains mécaniques n'étaient pas brisées heureusement mais les nerfs avait été sectionnés et elle n'avait plus de peau synthétique. Il fallut des heures pour qu'elle soit réparée et qu'elle est de nouveau des mains opérationnelles mais elle devait aussi attendre leur total cicatrisation. Elle devait aussi reconnecté les terminaisons nerveuses artificiels et ressentir ses mains. Cela pris quelques jours et elle allait faire son rapport quand  elle eut un message d'Alexei Dinoia qui lui demanda d'aller à la Spirius corporation en étant convoquée elle aussi.

Elle s'activa pour être à l'heure et mit un temps fou à arriver à la salle de réunion à cause de la sécurité. Elle était passée par la même chose que Noire et on avait aussi  vérifié son identité avant de la laisser rentrer.

Elle salua tout le monde en premier le big boss et s'inclina envers son commandant. Puis pris place et elle n'était pas en retard malgré que la réparation de ses mains avaient pris du temps. Chiyu quand a lui était naturellement sur sa tête mais se cacha rapidement en étant intimidé par tout ces gens qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4033

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) EmptyJeu 29 Mar - 22:16

Une petite réunion des trois « compagnons » de Milla… Ouais, ça ne pouvait que bien aller, tout ça, hein? Avec le Bisley, le mythe, l’homme le plus charismatique de Tesseha’lla. Tellement charmeur que tout le public était en adoration absolue avec, mais n’avait aucune idée de à quoi il ressemblait. Un modèle, vraiment. Pour un espion, c’était un rêve. Alvin était connu, mais pas tout le monde savait à quoi il ressemblait. Il lui manquait juste les talents de manipulation légendaires de Bisley.

Si seulement Gilland n’y était pas…

Le mercenaire entra discrètement dans la pièce, derrière Noire et Shella. La priorité aux femmes, n’est-ce pas? À nos chères robots, nos femmes artificielles. Il jeta un regard à Rideaux, qui l’ignora superbement. Alvin savait que le directeur snob avait… des pièces métalliques dans son corps, mais naturellement, personne n’allait le savoir. Il n’était pas une servante, une vulgaire domestique léchant les pieds de Bisley comme Vert.

― « Alfred. » Urgh. « Voici mon neveu, cher Bisley. C’est grâce à lui que nous avons réussi à retrouver Aska et Luna. Sans lui, jamais nous n’aurions pu terminer notre projet KOS-MOS. »

Huh? Alvin haussa un sourcil. Lui qui ne voulait plus jamais revoir son oncle après la tentative d’assassinat envers lui… voilà qu’il agissait avec pleine de reconnaissance, malgré le fait qu’il avait annoncé tout haut aux exorcistes l’existence du projet Neptune? Les deux hommes observèrent le mercenaire avec un grand sourire satisfait, comme s’ils étaient bel et bien fiers de lui. Mais qu’est-ce que…

― « Quel dommage que je ne sois pas au courant de ce dit projet… Je connaissais le projet Neptune. Elle a été renommé? » blagua-t-il, avec un faible sourire en coin. C’était quoi ce bordel encore…? Aska et Luna? Oui… il avait repéré la tour où les esprits étaient, mais jamais il n’aurait cru que les hommes de Gilland auraient capturé les deux esprits aussi rapidement. À peine qu’il était rentré à la maison qu’ils avaient fini un nouveau projet? Visiblement, ce n’était pas un projet qu’ils venaient toujours juste de commencer.

― « Très drôle, Alfred, » répliqua-t-il sèchement, avant de se reprendre rapidement après un petit rictus de la part de Rideaux. « Vous avez juste devant vos yeux KOS-MOS; KOS-MOS, présente-toi à notre assemblée, s’il te plaît. »

Alvin eut un rictus de dégoût. « S’il te plaît ». Et si ça ne lui plaisait pas, il allait faire quoi? Tirer une balle dans sa tête et la refaire pour qu’elle se plaise à tous ses désirs et ses ordres, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
KOS-MOS
Membre
Membre
KOS-MOS

Messages : 32
Galds : 1628

Feuille de personnage
Age: Quelques Jours
Race: Androïde
Activité: Arme de Guerre

Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) EmptyJeu 29 Mar - 23:24

KOS-MOS s’avança suite à l’ordre de Gilland, se plaçant entre les trois employés et les dirigeants, faisant face à Alvin. Elle ne resta pas trop loin de Gilland, de sorte que Bisley pouvait l’admirer de profil.

― « Je suis le prototype KOS-MOS : Kosmos Obéit à des Systèmes Multiples Opérationnels Stratégiques, modèle KP-X 000000001, système NATARAJA. Je suis un prototype qui expérimente l’utilisation de l’énergie des esprits sur le terrain. Je possède l’esprit Luna dans mon corps. C’est elle qui alimente mon corps. »

Le viseur de son casque descendit sur ses yeux, les cachant aux autres, puis elle amena ses mains devant sa poitrine, comme si elle tenait une boule. Ses mains se mirent à émettre une lueur arc-en-ciel. « Hilbert Effect chargé. Activation dans 3, 2, 1… »

Tout d’un coup, la lueur s’évapora en une grande vague d’énergie, passant à travers tout le monde. Les lumières vacillèrent, et Vert et Rideaux portèrent une main à leur poitrine.

― « Mais qu’est-ce que…? »

Une fois l’effet terminé, KOS-MOS reprit sa place aux côtés de Gilland sous son ordre. L’oncle d’Alvin prit les devants.

― « Voici l’Hilbert Effect, possible grâce à l’énergie de Luna. Cet effet neutralise non seulement la malveillance, mais aussi la magie, rendant KOS-MOS l’arme ultime pour tous vos plans, président Bakur, » expliqua-t-il avec un grand sourire à Bisley, qui lui rendit la pareille. « Malheureusement, cet effet est accompagné d’un petit soucis; il neutralise aussi la technologie, donc les cyborgs et les androïdes en sont affectés… mais nous travaillons dessus. De toute façon, nous jugeons l’effet satisfaisant malgré ce contrecoup. Notre équipe a conçu KOS-MOS de sorte qu’elle n’a pas besoin de dépendre de la technologie pour pouvoir battre ses ennemis. Après tout, une fois les deamons affaiblit, elle peut facilement les achever, » expliqua Gilland d’un ton satisfait.

Alvin regarda les cyborgs et les androïdes présentant dans la salle, remarquant qu’elles (et Rideaux) semblaient toutes affaiblies, alors qu’il ne ressentait rien de spécial. Il supposa cependant que si Milla ou Naomie était présente… Est-ce que cet effet affectait les esprits aussi? Il n’avait pas vraiment le goût de le découvrir.

― « Je vois… Intéressante découverte, Gilland, » répliqua Rideaux d’un rictus moqueur. Le médecin dévisagea KOS-MOS, mais celle-ci n’eut aucune réaction, ne sachant et réalisant pas que le directeur des cyborgs la méprisait.

― « D’ailleurs, où est le projet Neptune? Votre plus grande réalisation semble être… en retard, » lança Gilland avec un rictus amusé, nourrissant la tension entre les deux hommes, mais Bisley fit un pas pour les interrompre.

― « J’entends des pas, » déclara le président. « La voici! » s’exclama-t-il, alors que les portes s’ouvraient.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2906

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) EmptyVen 30 Mar - 9:27

Neptune déboula dans la pièce, visiblement, elle avait couru pour ne pas arriver en retard. Le fait est que, elle était partie en retard. Inévitablement, elle s'était faite attendre.
à peine entra-t-elle dans la pièce que tous les regards se tournaient vers elle, certains étonnés, d'autre désapprobateurs -surtout ceux des personnes les plus importantes ici.

-Oups! Je suis une vraie pipelette! Désolée pour le retard! ~

Elle disait ça, mais ça n'avait pas vraiment l'air de lui causer du souci, vu qu'elle avait toujours sur le visage un indécrottable sourire léger. Le sérieux de la situation lui échappait bien assez.
Un rapide tour de la salle du regard lui suffit pour prendre conscience des forces en présences. Elle voulut probablement nommer Mr.Bakur, Rideaux et Vert avec respect, mais dans son langage, pointer du doigt c'est pas forcément une marque d'impolitesse.

-Ueeeh?! Le Vieux, l'Emo creepy et Doudounes! Vous êtes là aussi! Trop bien!

Puis elle nota rapidement les autres invités, croisant les bras derrière sa tête.

-Et eux, c'est qui? Ils sont invités? Oh, Gilland, j'avais pas vu! Et Noire-chan! Salut!

La jeune cyborg surexcitée lui adressa un signe de main vigoureux, comme si elle était à des centaines de mètres d'elle, ce qui n'était pas le cas. Elle nota aussi une femme aux cheveux bleus ; ses scanners, actifs malgré sa forme "endormie", lui indiquèrent qu'elle n'était pas d'origine organique. D'ailleurs, il y avait d'autres androïdes dans la pièce, dont une aux couettes roses, ainsi qu'un humain. Mais c'était la première fois qu'elle les voyait, tout comme c'était la première fois pour eux.

Après tout, elle était le fameux projet Neptune MkII - alias Purple Heart - sur lequel la Spirius Corp travaillait en secret depuis tout ce temps, celle amenée à dépasser tous les cyborgs actuels. Forcément, ça devait leur en boucher un coin!
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6997
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) EmptyVen 30 Mar - 11:14

Shella fut la seconde à arrivée, suivit quelques instants après d'Alvin, tout le monde était là sauf Neptune qui était en retard comme l'avait redouté Noire. La réunion débuta même sans la présence du projet phare de la cyber-technologie, Rideaux était quelques peu contrarié et il visa Noire d'un regard accusateur comme si ça serait de sa faute le retard de Neptune.

La femme aux cheveux bleues se présenta et elle était bien une androïde comme l'avait conclu Noire, cependant elle n'aurait jamais pensé un instant que son habitacle abritait un grand esprit. Gilland avait parlé d'Aska et Luna, les grands esprits de la lumière, comment ont-ils fait pour les retrouver ? La seule hypothèse qui était connue à ce jour était que ces grands esprits étaient protégés à Sylvarant et servaient les exorcistes. Apparemment les talents d'Alvin ont de nouveau portés ces fruits.

KOS-MOS activa alors son arme secrète, l’Hilbert Effect, à son activation, Noire posa sa main à sa poitrine, tout comme Vert, la cyborg avait senti comme un choc dans son cœur à fission nucléaire qui alimentait tout son mécanisme de transformation ainsi que tout son armement à énergie tel son épée laser ou son blaster photonique.

Gilland expliqua alors ce qui venait de se passer et Bisley eut un rictus de victoire sur son visage, tandis que Rideaux visait Noire du regard, lui mettant sur le dos le retard de Neptune MkII, le projet qu'il devait présenter au grand patron. Alors que Gilland lança une pique à Rideaux concernant le projet Neptune, celle-ci fit enfin son entrée, au plus grand soulagement de Noire.

Mais le soulagement de Noire se transforma aussitôt en crainte, Neptune venait de surnommer Mr Bakur Le Vieux, Rideaux d'Emo creepy et Vert de Doudounes. Noire avait envie de mettre ses mains sur son visage pour le masquer tellement elle était devenue rouge, si Neptune était présente c'était parce qu’elle avait donné son approbation sur la viabilité du projet. Vert fut au premier abord vexée mais très vite elle souriait. En effet elle ne veut pas perdre sa place en tant que meilleure cyborg et avec une telle entrée, Neptune n'avait pas forcement marquée des points. Rideaux quant à lui, était presque aussi gêné que Noire et remis son foulard qui lui servait de cravate en place, Bisley regardait Rideaux en lui demandant des explications.

Rideaux : « Mr Bakur, je vous présente Neptune MkII. Veuillez excusez son langage, elle est encore jeune d'esprit et elle aime donner des surnoms, n'y voyait pas une attaque personnelle. »

Nep s'installa alors après avoir remarquée et saluée Noire de manière très extravertie. Rideaux continua alors son discours quant au projet Neptune, tandis que Gilland semblait satisfait de ce qu'il venait de voir.

Rideaux : « Ne vous fiez pas à son apparence juvénile, une fois qu'elle active son processeur, elle prend la forme de Purple Heart, tout comme Noire peut le faire en Black Heart et Vert en Green Heart. Quand elle utilise cette forme, elle devient la plus parfaite des soldats. »

Noire : « Oui en effet, tout les tests sur simulateur ont donné des résultats encore jamais atteint par une autre unité cyborg, battant tout les scores établies par moi-même, Vert ou encore ma sœur Uni. Je l'ai testé personnellement sur le terrain et le résultat est sans appel, Neptune est l'avenir. »

Vert faisait la grimace tandis que Rideaux se frottait les mains.

Rideaux : « Neptune MkII que vous voyez est le premier prototype réussi fabriqué en laboratoire et avec toutes les données qu'on récolte sur elle, on sera en mesure dans un futur proche de créer une armée de cyborg sous vos ordres Mr Bakur. Et contrairement aux êtres inorganiques comme KOS-MOS, nos cyborgs ont toujours ce coté humain que aucune machine ne pourra remplacer. »

Mr Bakur semblait satisfait des résultats obtenu par Rideaux, son sourire en disait long et il se voyait déjà comme l'homme le plus important de ces dernières décennies.

Bisley Bakur : « Tu as fais du bon travail Rideaux, tout comme toi Gilland. Les projets Neptune et KOS-MOS sont dans de bonnes voies, Sylvarant ne pourra bientôt plus rien faire contre nous avec sa magie élémentaire.  »

Le grand patron se tourna à nouveau vers Gilland.

Bisley Bakur : « Tout ça me ramène vers notre grand projet. Qu'en est-il des canons à esprits, avez-vous avancé sur ce terrain Gilland ? »

Le Big Boss attendait la réponse de Gilland concernant leur arme de destruction massive qui pouvait tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4453

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) EmptyVen 30 Mar - 13:23

Le commandant de Shella était content de telle avancé technologique qui était l'avenir de Tesseha'alla et ils seront de cette manière battre Sylvarant avec leur nouvelle arme au point qui était le canon des esprits. Le retard de Neptune MKII ne lui avait pas plus non plus et elle avait un certain langage en manquant de respect à ses supérieurs. Au moins Shella était bien élevé malgré que c'était une androïde et non une cyborg, elle se comportait comme une humaine donc le fait qu'on dise que les non cyborg et les inorganiques n'avaient aucun côté  humain, il voulu répliquer. 


J'ai pourtant la preuve que Shella, une de mes androïdes se comporte comme une humaine et à gardé ce côté humain donc, elle échappe quelque peu à la règle des androïdes classiques.... Mais je suis d'accord que ces deux nouveaux projets sont l'avenir...

Shella n'avait pas aimé qu'on la traite comme une vulgaire machine sans sentiments, alors qu'elle était capable d'éprouver et de ressentir les choses comme n'importe quel humain même si elle n'était pas organique. Puis elle fut surprise qu'on puisse mettre un esprit dans un robot ? Elle n'aurait pas vraiment aimé être à la place de l'esprit en étant coincé dans une machine sans pouvoir en sortir.

Il a raison à ce sujet, donc ne jugez pas sans connaître !

Puis ce qui l'énerva encore plus c'est qu'on utilisait des canons à esprits, connaissant Milla et Rinko. Elle s'inquiétait pour leur sécurité et ne voulait pas qu'ils leur arrivent quelque chose....

Son commandant ne semblait pas vraiment émotif à ce sujet ce qui était un peu normal en ayant côtoyé aucun grand esprit ou esprit tout court... 

Shella était au coeur même de cette histoire en parcourant les temples élémentaires avec Milla et était la plus à même à savoir que c'était des êtres qui ressentaient les choses. Ils avaient une consciences, une personnalité propre à chacun, c'était des êtres vivants qu'il ne fallait absolument ne pas les détruire et elle ne pouvait laisser faire ça.... 

Elle semblait être mal à l'aise à cette réunion et voulait qu'elle finisse au plus vite. Peut être que Noire avait remarqué son changement d'attitude comme si Shella ne semblait pas être très bien car après tout elle était humaine et elle connaissait l'androïde à force de la côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4033

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) EmptyDim 8 Avr - 17:32

Alvin observa tous les gens de la pièce, se sentant tout d’un coup complètement déconnecté de la situation. Comme s’il était un étranger. Un intrus. Une personne qui n’avait rien à voir avec ce qui se passait ici. Ce n’était même pas comme s’il avait entrepris une mission d’espionnage ― et pourtant, il savait ô fort bien comment il était important qu’il soit très attentif à cette réunion, et que tout ce qui allait se dire ici allait être d’un impact monstre, des informations capitales, vitales même pour Milla. Pourtant, quelque chose au fond de lui lui disait qu’il n’était pas concerné par ces plans. Quelque chose lui disait qu’il n’était pas à sa place. Non; quelque chose lui disait qu’il y avait un mal ici et que pour sa propre sécurité, il était mieux d’être le plus loin possible. Il y avait un danger, et ce n’était pas comment Noire et Shella avait été affaiblies par cette KOS-MOS. C’était quelque chose qui le dépassait. Pire; c’était quelque chose qu’il était moralement obligé d’intervenir dedans, de faire quelque chose, même s’il aurait très bien pu tout simplement se sauver, se cacher, et attendre que l’orage passe.
Parce que quelque chose lui disait que l’orage ne passerait jamais, cette fois-ci.

Il tourna la tête vers le fameux projet Neptune. Une jeune adolescente…? Il jeta un coup d’œil vers Rideaux. C’était son genre de femme…? Ou le projet était si immature que cela? Il vit les regards que se jetaient mutuellement Rideaux et Gilland. Alvin ne voulait pas prendre de parti, mais il lui semblait que Gilland avait gagné sur ce coup-ci. Comme ce… praetor lui avait dit, les cyborgs étaient humaines. Trop émotionnelles, cette Neptune en flagrante évidence. Même Shella était programmée pour avoir des émotions, et à en juger ses réactions, ce n’était pas ce que Bakur souhaitait voir de ses « soldates ». Pourquoi conserver un côté humain? À quoi ça servait? Déjouer les exorcistes en jouant sur leur rôle de saint-martyr qui doit sauver tous les « humains »? De toute évidence, ils n’avaient pas rencontré le docteur Balfour.

― « Avec la découverte d’Aska, nous avons enfin trouvé un moyen de charger le canon sans tuer Volt, le cœur de notre cité. En partageant la charge entre les deux grands esprits, nous pouvons tirer une charge explosive que Sylvarant ne pourra jamais contrer ― ou Heldalf même. Pour pouvoir soulager le fardeau que cela impose sur Aska et Volt, nous pouvons syphoner l’énergie d’esprits moindres. Naturellement, plus que nous chargeons le canon d’esprits, moins que le coût d’énergie est pour nos grands esprits. Ceci dit, cela prend un temps assez considérable pour charger le canon en petits esprits. Nous y travaillons encore sur la matière, mais je crois que le canon serait complété lorsque nous en aurons enfin fini avec Heldalf, » expliqua Gilland avec des diapositives à l’appui. Le canon était une arme gigantesque, très long, et Alvin réalisa qu’il l’avait vu au sommet de la tour de la Spirius Corporation. Ce n’était pas une arme portable. Et Volt y était connecté, depuis le sous-sol…? La tour entière alimentait ce canon ou quoi?

― « Un simple prototype, je vois… » souffla Rideaux d’un ton sarcastique.
― « Tout comme le projet Neptune, » lui balança Gilland pareillement.
― « Allons, allons! » intervint Bakur en se plaçant entre les deux hommes, son corps trop imposant, compare aux deux fragiles hommes, exigeant la discipline dans la salle. « Le canon sera-t-il illimité? » demanda alors le président, redirigeant naturellement la conversation vers ce qui importait.

― « Malheureusement non, ou du moins, pour l’instant… » répliqua Gilland en lançant un coup d’œil vers Alvin, qui fronça des sourcils. « Nous pouvons garder les grands esprits en vie, ceux-ci étant nécessaire pour nos études et nos plans, mais le canon va probablement consommer de cinq cents à mille petits esprits par détonation. Nous travaillons à réduire les coûts pour rendre l’arme plus efficace, et tant que nous ne comprenons pas d’où viennent les esprits et comment ils sont formés… » Gilland rejeta un autre coup d’œil, encore plus appuyé, vers Alvin.

― « Donc, plus que nous consommons d’esprits, plus que l’arme sera puissante? »
― « Naturellement. »
― « Alors je n’y vois pas d’inconvénients, » trancha Bisley. Gilland eut un moment de gêne, comme s’il se disait que le président était fou et ne voyait pas les conséquences que cela allait éventuellement engendrer, puis se reprit.

― « C’est pourquoi j’ai chargé mon neveu de la capture de l’esprit suprême Maxwell. Grâce aux reports de Noire et Shella ― milles mercis à vous ― nous avons pu confirmer l’existence des grands esprits élémentaires Undine, Sylph, et Gnome. Alvin va naturellement assister Maxwell à la découverte d’Efreet, et une fois que Maxwell aura retrouvé le plein contrôle de ses pouvoirs, nous allons pouvoir le capturer pour pouvoir l’étudier en profondeur. Nous croyons que Maxwell va nous donner toutes les réponses que nous recherchons. »

― « Hum, je croyais que notre Maxwell n’était qu’une humaine maintenant, qui devait dormir pendant des semaines de temps, vous croyez vraiment qu’elle va coopérer? »
― « Eh bien, c’est la tâche d’Alfred, tout cela, n’est-ce pas, mon cher neveu? »

Alvin était recouvert de sueurs froides et eut un frisson intense suite à la dernière réplique de son oncle. Quoi? Comment? Enfin… si, il le savait. C’était ça dès le départ, sa mission. Séduire Maxwell pour faire en sorte qu’elle le suive bêtement dans la Spirius Corp et qu’elle se livre tout gentiment à des expériences. Alvin savait que ces expériences n’avaient jamais été sensées être « douces », mais maintenant qu’il connaissait Maxwell, qu’il savait que les esprits n’étaient pas des outils, qu’ils avaient des personnalités comme eux, qu’ils étaient aussi humains qu’eux…

Il leva la tête vers KOS-MOS. Ou devait-il dire Luna emprisonnée, domestiquée en une arme qui était incapable de désobéir? Allaient-ils faire la même chose à Milla…?

― « …oui, » devait-il répondre à contrecœur, ne pouvant publiquement se rebeller ici, juste devant Bisley Bakur. Même contre son oncle, en tête-à-tête, il n’allait jamais oser, tant et aussi longtemps que sa mère était vivante. Noire n’allait pas réagir, de toute évidence, mais il n’osa pas regarder Shella. C’était bien la seule présente dans la pièce capable de réagir contre les individus ici. Il jeta un coup d’œil à nouveau vers KOS-MOS. Elle semblait si sereine, si parfaite, si belle, avec ses yeux bleus, comme si elle était une déesse, un être supérieur à eux tous ― et bordel qu’il en était conscient ―mais elle n’était qu’une esclave et elle n’en était même pas consciente.
Revenir en haut Aller en bas
KOS-MOS
Membre
Membre
KOS-MOS

Messages : 32
Galds : 1628

Feuille de personnage
Age: Quelques Jours
Race: Androïde
Activité: Arme de Guerre

Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) EmptyDim 8 Avr - 17:53

KOS-MOS cligna des yeux suite à l’arrivée de Neptune, puis elle se réveilla. Une jeune fille robotisée se tenait devant elle, une enfant de guerre. Était-ce normal pour les humains? Elle avait vu de jeunes enfants se battre contre des monstres avant. Il fallait aux humains survivre, et même si c’était dur, c’était nécessaire. Elle l’avait toujours compris. Elle ne pouvait rien y faire. Mais c’était la première fois qu’elle voyait une fille robotisée ainsi. Elle semblait pleine d’énergie, d’entrain. Sans ces parties métalliques, cette fillette n’aurait jamais pu survivre contre les monstres qui régnaient sur ce monde.

Elle porta une main à sa poitrine, ignorant les conversations autour d’elle. Son regard se posa sur chacun des individus. Elle reconnaissait naturellement Gilland, cet être froid qui lui rappelait Celsius, plein de mélancolie sans être malveillant. Elle ressentait toujours une pitié pour cet homme, mais elle savait que cela n’était pas nécessaire. Elle réalisa qu’aucune femme présente dans la pièce était complètement humaine. En effet, celle qui semblait être la plus jeune était, tout comme elle, une coquille de métal renfermant une âme. Elle sourit à la petite fille en mauve et en rose lorsque celle-ci croisa son regard. Les autres femmes lui semblaient trop vides, trop froides, comme si elles n’avaient pas d’âmes. Elles étaient vivantes, humaines, mais elles semblaient trop soumises pour pouvoir se questionner.

Les trois derniers hommes étaient malveillants. Martel ne lui avait pas dit que le genre masculin était à éviter? Le plus imposant était trop orgueilleux. Il était trop sûr de lui. De toute évidence, il désirait un pouvoir qu’un humain ne devait jamais obtenir. L’autre homme à ses côtés était tout aussi pire. Il était haineux, désespéré, vaniteux, obsédé. Elle ne serait pas surprise qu’il se transforme en deamon un de ses jours.

Son regard se posa sur le dernier homme, celui qui dégageait le plus de malveillance, mais en qui elle avait le plus confiance des trois. Le grand brun soutenait son regard pour l’instant, mais elle comprenait du premier coup d’œil ce qu’il était : un lâche. Elle voyait le doute dans son regard, son incapacité à agir, son désir de fuir. Mais elle voyait aussi dans son regard que cela changeait. Qu’il restait en lui une pureté qui lui disait de ne pas lâcher. Elle allait devoir le surveiller. Les hommes lâches pouvaient vaciller des deux côtés à n’importe quel moment. Elle espérait pouvoir le guider du bon côté.

― « Et KOS-MOS? Pourrait-elle alimenter le canon? » demanda l’homme en rouge. KOS-MOS cligna des yeux et elle se rendormit. De ses yeux rouges, elle tourna la tête comme d’un geste automatique vers Bisley, le dévisagea intensément.
― « Elle pourrait, mais elle ne serait alors plus fonctionnelle. Je comprends votre désir, président, mais elle possède l’Hilbert Effect… »
― « Ne vous inquiétez pas, président, nous allons travailler en équipe pour instaurer l’Hilbert Effect sur nos cyborgs! » en profita alors Rideaux, avec un sourire machiavélique.
― « … certes, » répondit du bout des lèvres Gilland.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2906

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) EmptySam 14 Avr - 21:02

Ce fut au tour de Neptune de se sentir mal à l'aise dans cette salle. Malgré son arrivée fracassante, la jeune cyborg dernier cri n'avait que brièvement été le centre d'attention avant que les "grandes personnes" ne se mettent à discuter de projets parallèles. Elle, elle n'était que l'un d'eux. Elle en avait conscience, on avait programmé son cerveau pour ça. Mais la remarque de Rideaux sembla la piquer au vif. Noire ne pourrait empêcher Neptune de manifester son égo froissé. Elle n'était pas "qu'un simple prototype"!

-Eh, l'Emo flippant ! Si tu as quelque chose à redire à mes réateurs, c'est ici que tu dois t'adresser ! Je te signale que je suis la plus perfectionnée de tous, ici. Et jamais aucune copie ne m'égalera, ça je peux le prouver!

Malgré le regard désapprobateur de Noire, elle scanna la salle du regard et sourit malicieusement.

-il vous faut une transformation pour en avoir la preuve ? Je préfère éviter d'en arriver là.

Dès qu'elle est piquée au vif, Nep' pouvait laisser transparaître sa seconde personnalité, même à travers son apparence enfantine.

Elle aperçut l'androide bleue lui sourire, et lui rendit l'attention. Au moins une, avec Noire, qui semblait un minimum reconnaître sa valeur ici.


Elle se racla la gorge.

-Les données des différents projets sont téléchargées dans ma mémoire, sauf celles qui sont secret défense. Vous n'avez qu'à me dire ce que je dois faire, et j'obéirais.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6997
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) EmptyDim 15 Avr - 14:16

Bisley trouvait que certaines des créations présentes dans la salle se permettaient bien trop de familiarité, pour lui elles n'étaient toutes que des outils qu'on jette quand ils sont obsolètes. Ces histoires d’androïdes avec une âme ou de cyborg avec des sentiments, il en avait rien à faire, tout ce qu'il souhaite, c'est d'avoir une armée invincible capable de combattre les exorcistes d'Artorius.

Neptune avait d'ailleurs exprimée son ressentit, bien que Noire tenta de la calmer. Heureusement pour les 2 cyborgs, elle se calma pour prouver sa loyauté, ce qui apaisa les grands patrons qui discutaient de leurs projets.

Le canon à esprits était une arme de destruction massive, elle consommait tellement d'esprits que même Noire, pourtant souvent stoïque, trouvait cela insensé. La cyborg avait passé pas mal de temps en compagnie de Milla Maxwell dans les temples élémentaires, en ayant même rencontrer certains grands esprits. C'est vrai que tout comme Alvin ou Shella, Noire devait garder un œil sur Milla et tout son groupe, ainsi que sur celles et ceux comme Velvet qui combattait Heldalf. D'ailleurs les daemons et la malveillance intéressaient aussi Tesseha'lla.

Noire redoute déjà le jour où on lui ordonnera de capturée Maxwell, sera t-elle vraiment capable de trahir Milla ? Après tout, Noire fait tout ça pour le bien de Tesseha'lla, pour ces millions d'habitants qui peuvent jouir d'une telle technologie, d'électricité, d’électroménager, d'engin mécanique bien plus pratique que des chevaux, les téléphones portables et autres talky walky. Tout ça était possible grâce à Volt qui alimentait toute la ville, bien qu'il y avait aussi d'autres sources d'énergies comme le cryas de Windor, bien connu du roi Richard, l'ami de Shella. Cependant Volt restait la pièce maîtresse de l'industrie de la Spirius Corporation et ça ne risque pas de plaire à Milla si elle apprend qu'un grand esprit est séquestré et sert à alimenter une ville humaine.

Les discussions autour du canon à esprits semblaient se conclure.

Bisley Bakur s'adressant à Gilland et Rideaux : « Très bien, continuer vos travaux dans ce sens, vous avez carte blanche et des crédits illimités pour le canon à esprits, ainsi que sur les projets d'androïdes et cyborgs. Pour le cas Milla Maxwell, vous me confirmez donc qu'on doit encore attendre avant de pouvoir l'utiliser ? »

Le grand patron s'était tourné vers Noire, Shella et Alvin. La cyborg à couette noire hocha du positif.

« Oui Monsieur, elle n'est pas prête et on a besoin d'elle pour nous débarrasser d'Heldalf, tout comme des pirates de l'équipage de Velvet Crowe. De tout façon, nous connaissons tout leurs déplacements grâce au GPS intégré dans les talkies walkies que nous leur avons offert.  »

Bisley Bakur : « Heldalf … il nous cause bien plus de soucis que prévu. Avez-vous de nouvelles pistes sur ces agissements et l'origine de cette malveillance ? »

« On la perdu au creuset de malveillance, il nous a piégé dans une embuscade avec des sous fifres. Mais on le retrouvera tôt ou tard, et on pourra enfin comprendre l'origine de la malveillance qui est un phénomène encore obscur. Il semblerait que les exorcistes en savent plus que nous à ce sujet. »

Bisley Bakur : « Tant que le canon à esprits n'est pas opérationnel, nous devons continuer à agir dans l'ombre. Gilland et Rideaux, je compte sur vous pour améliorez vos projets et les rendre viable à grande échelle. KOS-MOS, Neptune et notre canon à énergie spirituelle seront la clé de notre victoire sur Sylvarant. »

La réunion semblait prendre bientôt fin sauf si quelqu'un avait quelques chose d'autres à ajouter. Avec cet entretien, Bisley voulait avoir un compte rendu sur la situation et comment avancer tout les projets qui leur permettraient de pouvoir faire face à la magie de Sylvarant. Noire se tourna vers Neptune pour lui sourire, elle avait remarqué tout comme Shella ou Alvin, qu'elle n'était pas à l'aise lors de cette réunion. Les projets de la Spirius Corporation pouvaient paraître mauvais mais c'était pour le bien des millions d'habitants de Tesseha'lla. Noire sait très bien que Sylvarant et sa nation technologique ne seront pas en paix éternellement et que le conflit sera inévitable, encore plus après avoir volé Luna et Aska aux exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4453

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) EmptyDim 15 Avr - 20:14

L'extermination massive des esprits avec le canon à esprit était de la pure folie et elle n'était pas pour ça d'ailleur Chiyu sortit de son haut à la vue de tous en se mettant à grogner contre ceux qui étaient pour ce genre de projet mais aussi il s'était attachés à Rinko en ne voulant pas qu'un jour ils lui mettent la main dessus.  Shella lui caressa la tête en essayant de le calmer même si elle bouillonnait de l'intérieur car elle avait passé tellement de temps auprès de Milla qu'elle ne s'imaginait pas la trahir mais elle était aussi aux ordres de tesseha'alla soit disant pour le bien de la ville qu'elle ne savait quoi faire. 

Elle ne pouvait rien dire de sa désapprobation au risque de se faire détruire ou reprogrammer. Elle dû se résoudre à ne rien dire mais confirmer les dire de Noire et tout ce qu'elle voulait à cet instant précis c'était de sortir de cette réunion.


Oui comme Noire l'a confirmé, elle n'est pas encore apte à le faire et nous avons besoin d'elle pour arrêter Heldalf tout comme Velvet et son équipage....

On voyait qu'elle était fort mal à l'aise et ne voulait pas rester ici. Chiyu était monté sur sa tête d'ailleurs en les regardant l'air mauvais mais plus calme et elle serra les poings tout en évitant que ça se remarque. 


Elle n'avait rien d'autre à ajouter et ils revenaient à la case départ au sujet du seigneur des calamités en ayant perdu sa trace à cause de l'embuscade au creuset de Malveillance....
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4033

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) EmptyMar 1 Mai - 17:21

Alvin sentit le regard de son oncle se poser sur lui. Les origines de la malveillance… Le praetor semblait en effet au courant de cette chose. Il se souvenait encore de comment l’homme en bleu lui disait que Tesseha’lla « en produisait ». Le mercenaire n’osait pas défier le regard de Gilland, mais il ne pouvait s’empêcher que de se demander qu’est-ce que les scientifiques tesseha’llans foutaient ici. Si on lui disait qu’ils avaient un laboratoire à malveillance, une génératrice qui pompait de la malveillance dans l’air, comme Heldalf insufflait son aura dans les airs, il n’en aurait aucunement été surpris. Même si c’était complètement illogique. Et pourtant, de la manière dont Jade en parlait, il avait l’impression qu’il s’agissait d’autre chose. Parce que même si Jade était l’un des hommes les plus intelligents sur ce continent, et qu’il avait déjà travaillé ici auparavant, comment aurait-il pu savoir une telle chose? Toutes les choses que le praetor savait sur Tesseha’lla, Alvin les connaissait déjà.
Et puis, Jade avait aussi dit que Sylvarant « savait gérer la sienne »…

Mais ça, ce n’était pas quelque chose à dire ici. C’était son pouvoir. Son pouvoir sur Bisley et Gilland. Ils avaient beau à tout savoir sur Milla, jamais ils n’allaient pouvoir tout connaître sur ses propres aventures et les informations qu’ils récupéraient.

― « Si vous me le permettez, président… Je crois qu’il serait le temps de mettre à jour l’équipement de notre personnel, » Quoi?
― « Excellente idée, mon cher, » répliqua Rideaux d’un ton venimeux, et si ces deux-là s’accordaient, c’était jamais bon signe. « Votre androïde est peut-être une base de données, mais nous ne pouvons nous fier qu’à elle seulement! »
― « »
― « Noire, Neptune, vous allez utiliser notre nouvel modèle de téléphone intelligent. Vous allez aussi les distribuez à tous ceux que vous jugez nécessaire, ainsi que l’entourage de Milla et de Velvet. Ces téléphones vont être capables d’enregistrer leurs conversations, en plus de nous donner leur location. Comme ça, Noire et Shella, vous ne serez plus obligées de les suivre en permanence. Force est d’admettre qu’avec cet Heldalf, nous allons avoir besoin de toutes nos ressources… »

Ils allaient enregistrer toutes les conversations de Milla? Il en avait rien à foutre de cette Velvet, mais… il n’allait plus jamais être en mesure de garder secret tant de monde! C’était fichu pour Richard ― surtout s’ils avaient un laboratoire de malveillance! Bordel, Gilland faisant vraiment tout pour rendre son boulot impossible!

― « Comme ça, tu vas mieux comprendre pourquoi les assassins que tu nous envoies échouent? » demanda sarcastiquement Alvin ― même méchamment ― le mercenaire ne s’étant toujours pas remis de la trahison de son oncle.
― « C’était un test, Alfred, tu dois bien connaître ça. Nous devons entièrement nous baser sur vos dires. Il fallait bien que j’envoie quelqu’un pour prouver que cette Milla est aussi forte que vous le disiez. Et en effet, vous n’aviez pas tort… »
― « … tch. »

Alvin croisa des bras, tandis que Vert distribuait les modèles les plus récents de la collaboration entre Rideaux et Gilland. Le mercenaire fut presque surpris de voir qu’il n’en recevait pas, mais bien qu’il savait la raison principale (il avait déjà un modèle similaire, plus stable, et qui était fait expressément pour lui par son oncle), il préféra se dire que Gilland n’avait soudainement plus d’argent pour lui. Juste pour lui. Seulement pour lui. Après tout, il n’était que son neveu.

― « C’est tout, on peut partir? » demanda bêtement Alvin, les bras toujours croisés. Son oncle lui jeta un regard noir, mais le président s’imposa en premier.
― « Milla et Heldalf. Voilà vos objectifs. Les mêmes qu’avant. Je crois que c’est très clair. Vos supérieurs immédiats vous donneront plus d’ordres lorsque le temps viendra. À moins que vous avez des questions ou autre chose à ajouter, ce sera effectivement tout. Merci pour votre collaboration, M. Svent. »

Alvin haussa des sourcils tandis que Bisley lui affichait un grand sourire charismatique. Un vrai leader celui-là, n’est-ce pas? Gilland avait beaucoup de leçons à tirer de lui. Le mercenaire venait tout juste d’apprendre à quel point président Bikur était égoïste, ne voyant aucun problème à tuer des milliers d’esprits, mais il savait exactement comment s’attirer le respect et la confiance. Alvin en était presque gêné.

― « Rien pour ma part. »
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2906

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) EmptyDim 6 Mai - 10:15

Noire sourit à Purple Heart, mais bien vite cette dernière se rendit compte qu'elles étaient toutes aussi mal à l'aise les unes que les autres dans cette réunion dont elle avait un peu de mal à capter tous les tenants et aboutissants.

Un canon à esprit, Milla, Velvet, tout cela ne rentrait pas dans sa base de données de façon optimale, et elle se disait qu'on l'avait peut être sortie de son laboratoire un peu trop tard pour qu'elle soit au courant de tout, les données n'ayant pas pu être téléchargées à temps ou bien gardées top secrètes. Tu parles d'un timing pour faire intervenir le personnage principal de cette histoire !

Personne ne semblait vraiment lui porter attention, hormis l'Emo Creepy et Noire, à laquelle elle retourna son sourire un peu gêné et relâcha la tension sur ses circuits, dissipant sa transformation Purple Heart pour redevenir la petite Neptune aux yeux pétillants dans son sweat à capuche. Pas besoin de garder le fanservice actif plus longtemps si personne ne regarde... Espérons que l'audimat ne chute pas, ce serait une catastrophe pour le projet Neptune ! 

Rideaux s'adresse à elle et sa cyborg de compagnie, Green Heart, s'approche pour lui confier un appareil ressemblant à un petit téléphone. Elle jeta un regard à Noire et s'adressa à elle discrètement.

-Qu'est-ce que c'est que cette mission qu'ils nous confient ? On n'est pas des PNJs de soutien pourtant... Je suis le perso principal, je peux pas faire des trucs  secondaires pour mettre en place l'intrigue !

Mais devant la moue de Noire et voyant que les autres achevaient de discuter, elle ajouta, à l'intention de l'Emo Creepy et du Boss:

-Hum... Excusez moi mais... Si par hasard nos cibles voient une fille-random-qui-est-en-fait-une-super-androide-dernier-cri comme moi se ramener et leur donner gratos un nouveau téléphone flambant neuf, vous ne pensez pas qu'elles risquent de trouver ça grillé d'avance? Je veux dire, à part la mission que j'ai menée avec Noire-chan, je suis jamais sortie de mon labo, et ils me verraient pour la première fois...

Elle se frotta la tête et eut un petit rire gêné pour détendre l'atmosphère, qu'elle sentit s'intensifier avec sa question.

-Nan parce que c'est assez improbable... Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6997
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) EmptyDim 6 Mai - 14:35

La réunion s'acheva avec une distribution de nouveaux téléphones plus pratique que les talky walky qui se faisaient vieillissants. Noire et Neptune pourront les distribuer aux autres personnes qu'elles trouveront nécessaire. Nep Nep n'était pas ravie de cette tache qu'elle trouvait pas digne de son rang, Noire murmura à Neptune.

« Ne t'en fait pas pour ça, je m'en charge, je connais la quasi totalité des personnes concernées. »

Cependant Neptune posa une question un peu gênante à haute voix, ce n'était pas faux ce qu'elle disait, mais Noire se devait de réagir vite.

« Ne t'en fait pas pour ça Neptune, je connais toutes les personnes concernées. Tu pourras m'accompagner et lors de tes missions si tu juges nécessaire de faire suivre telle ou telle personne, tu pourras leur offrir un smartphone toi aussi. »

La réunion s'acheva alors et Bisley relâcha tout le monde, mais avant de sortir Vert lançant une petite pique à voix basse pour les 2 Cyborgs.

« Belle prestation vous deux, je n'ai pas trop de soucis à me faire, je reste et resterais la meilleure de toutes les cyborgs. Amuses-toi bien à faire la Baby-sitters Noire, héhé. »

Vert s'en alla, satisfaite d'elle, Noire était énervée mais elle ne disait rien.

« Ignore la Neptune, partons d'ici. On a des choses plus urgente à faire que de se battre avec Doudounes. »

Ainsi s'acheva la réunion, Noire et Neptune allèrent distribuer ces nouveaux smartphones à tout le monde ou les faire livrer par colis aux personnes concernées.


Fin de l'épisode 13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)   Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 013 : Les Plans Secrets de Tesseha'lla [Terminé]
» Episode 027 Vahala partie 3 : La cité défendue et tout ses secrets [Terminé]
» Épisode 007 : L'esprit de l'eau [Terminé]
» Épisode 005 : Les Exorcistes [Terminé]
» Épisode 004 : Retrouvailles [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale :: Tour de la Spirius Corporation-
Sauter vers: