Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] Empty
MessageSujet: Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée]   Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] EmptyLun 2 Avr - 22:26

Suite à la dernier mission qu'il avait effectuer Axel et Frosch parti en mission pour ce débarrasser araignée gênant dans les catacombes de barona. Lorsqu'il arriva ils décida de faire un petit tour des lieux avant de lancer des recherche sérieuse sur les araignées. Axel était assez disons perturber suite au récent événement après tout dans la précédente mission Axel avait senti une grande puissance en lui mais qui était aussi très étrange car il n'avais jamais ressenti une telle sensation au paravent et Frosch était inquiet parce que à ce moment là il n'était pas là occuper a protéger des enfants qui c'était pris dans le combat contre les scorpions.

Dis moi Axel...
Quoi ?
Il c'était passer quoi quand je n'était pas là ?

Rien du tout pourquoi ?
Tu et sûr ?
T'inquiète pas il ne sais rien passer de dangereux sinon je te le dirais. Dit-il en souriant à Frosch.

Même après sa Frosch était encore inquiet pour lui mais, le moment n'était pas à la discute il fallait s'occuper de ces araignées. Ils continua le tour des lieux en espérant trouver un moyen de combattre ces araignées facilement et sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Baranoki
Oublié
Oublié
Kaito Baranoki

Messages : 12
Galds : 2650

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Loup-Garou
Activité: Médecin

Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée]   Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] EmptyVen 6 Avr - 2:22

Dans la journée alors que Kaito était dans le Désert de Strahta près d'une Oasis, il vit une affiche indiquant qu'il fallait se débarrasser de démons à apparence d'araignées. Sur le moment, il hésitait car cela ne semblait pas forcément lui donner envie mais au bout d'un moment il se dit qu'il pourrait abattre ces araignées afin de trouver encore pleins d'autres remèdes et puis la récompense semblait attirer l’œil du jeune homme à la chevelure bicolore. Il récupérait alors son sac en bandoulière, son épée ainsi que son sceptre. Il rangeait dans son sac en bandoulière les quelques éprouvettes qu'il a amené afin de ranger les sang des ennemis. Kaito profitait également de remplir sa gourde avec de l'eau tant qu'il était encore dans l'oasis. 

Une fois ses affaires réglées, le jeune homme à la moustache se dirigeait vers les Catacombes de Barona afin de pouvoir régler cette mission et pouvoir éliminer ces "araignées" afin d'obtenir un remède contre la malveillance ou alors avoir la possibilité d'avoir la possiblilité d'avoir encore plus d'antidote contre l'empoisonnement, la paralysie ou d'autre maladies. Kaito marchait tranquillement mais au bout d'une petite heure, le jeune homme arriva aux catacombes.


"Mmmh bien, j'y suis. Donc je vais aller à la recherche de ces araignées mais je dois pas baisser ma garde." Fit Kaito d'une voix sereine et calme. 

Puis le jeune homme vit un homme avec une chevelure pourpre accompagné d'un drôle de chat ou de grenouille, il ne savait pas trop. Kaito se rapprochait puis il se demandait: "C'est pas possible... Est-ce lui ?" d'un air curieux. Finalement, le Don Juan décidait d'interpeller cet homme. "Excusez-moi de vous déranger mais savez-vous ce que ces araignées ont de particulier ?", il lui demandait cela car l'affiche que Kaito tenait était déchirée vers la fin ce qui empêchait le jeune homme de lire ce qui était marqué tout en bas.

"Je me demande si c'est lui mais je vais bientôt le savoir !" Pensait Kaito à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée]   Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] EmptyVen 6 Avr - 22:15

Axel était perdu dans c'est pensée et ne fessa pas trop attention autour de lui mais, lorsque Frosch lui tira le pantalon pour le prévenir de la venue du jeune homme. Sont intention était plus tournée vers Frosch que le garçon, l'ignorant pour le moment et écoutant attentivement Frosch.

Oui qu'es qui a ?
Frosch demande si c'est araignées sont dangereux en quoi ?
Et bien pour commencer c'est araignées sont des daemons donc dangereux par le risque de contamination par la malveillance, c'est pour ça que je suis entrain de me demandez si il n'y aurais pas une araignées plus gros ou plus daemon que les autres tu vois ce que je veux dire ?
Oui Frosch vois très bien.
Et entre autre il s'accroche à leur proies, rentre par la bouche ou ouvre leur ventre et les dévore de l'intérieur.
Nya ?
Heureux pour toi que tu n'ai pas compris mais, dit moi pourquoi tu me demande ça je te l'ai dit il n'y a même pas 5 minutes ?
Et bien ce monsieur voulez savoir en quoi il était dangereux.
Plait-il ?

Axel lève la tête pour voir le visage du jeune homme, un garçon qui devait avoir la vingtaine, les yeux bleu, des cheveux bicolores mélanger entre le rose et le noir, un jeune garçon dont Axel avait déjà rencontrais par le passé mais où ?

Cela remonte durant les 2 ans d'entrainement de Kaito le jeune spectre était en route pour une mission qui l'emmena dans le village du jeune loup-garou, qui était justement entrain de s'entrainer avec ça sœur à ce moment là. Axel passer par là et avais vue le jeune garçon ce transformer en loup-garou qui était devenu fou suite à cette transformation et qui était sur le point d'attaquer ça sœur, le jeune mercenaire s'interposa en bloquant sont attaque. Suite à cela Axel resta quelque temps avec le jeune loup-garou pour l'entrainer un peu que ce soit aussi bien mentalement que physiquement et durant l'entrainement le deux demi-humain commença à s'apprécier l'un l'autre même cis du côté d'Axel c'était plus difficile de l'admettre c'est cela qui le fi partir au beau milieu de l'entrainement de Kaito celui-ci voulais rester avec Axel mais, lui ne voulez pas il prononça c'est mots qui marqua le jeune loup-garou dont les paroles ne venait pas du cœur "TU N'AI QU'UN SALE GAMIN QUI NE SERT A RIEN!!! RETOUR PLEURER DANS LES JUPES DE TA MÈRE ET LÂCHE MOI LES BASKETS!!".
C'est en lieu donnant un violant coup pour qu'il le lâche qu'Axel parti maintenant un terme à leur relation depuis les années on passer et Axel a peu à peu changer.

Axel ne savait pas quoi dire même si pour lui tous n'était pas claire, il avais déjà ce problème de force inconnu en lui et maintenant un ancien élève qui débarque de nul par. Autant dire qu'Axel était dans le beaudra et ne savais pas trop quoi dire.

...
Axel ? Y a un truc qui ne va pas ?

Il tourna la tête et ce diriger plus profondément dans les catacombes en compagnie de Frosch qui le suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Baranoki
Oublié
Oublié
Kaito Baranoki

Messages : 12
Galds : 2650

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Loup-Garou
Activité: Médecin

Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée]   Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] EmptySam 7 Avr - 3:01

Kaito eut une réponse à sa question grâce au Chat-Grenouille dénommé Frosch qui avait demandé au jeune homme à la chevelure rouge l'indication que Kaito souhaitait avoir, la réponse fut claire comme de l'eau de roche. De plus, Kaito était désormais sur de l'identité de l'homme aux cheveux pourpres. Il venait de se rendre compte qu'il s'agissait de Axel Odd-Eyes, celui qui a entraîné Kaito il y'a quelques années auparavant. Cela lui faisait plaisir mais en même temps... Il possède toujours ce petit pincement au coeur du à cause de cette phrase que son ancien ami-professeur lui avait dite.

"Tu n'es qu'un gamin qui ne sert à rien !! Va retourner pleurer dans les jupes de ta mère et lâche-moi les baskets !!!" Kaito se souvenait de ces mots comme s'il les avait entendu hier cependant il ne savais pas pourquoi il les avait dit. 

Malgré tout cela, Kaito reprit un air indifférent et apaisé et décidait de suivre le mouvement d'Axel et Frosch donc de plonger dans les catacombes à son tour afin de pouvoir y'repérer les Daemon à apparence d'araignée et pouvoir alors s'en débarrasser pour notamment avoir la possibilité de créer de nombreux antidotes contre la malveillance. Kaito avait bien fait de demander en quoi elles étaient dangereuses car parmi les nombreux dangers comme le fait de s'accrocher à leur proies, rentrer dans leur bouches, ouvrir leur ventre et les dévorer de l'intérieur, il y'avait aussi la contamination de la Malveillance donc si ces daemons sont une cause de la malveillance et bien créer un antidote sera totalement possible en plus d'être simple.

"Cette mission semble beaucoup plus intéressante que je ne le pensais mais avant tout il faut que je retente de parler à Axel afin d'en savoir plus sur les raisons de son départ et de sa colère soudaine." Pensait Kaito en prenant un air réfléchi. 


Kaito finit par s'approcher d'Axel et finalement lui adressa ces quelques mots: "Merci de m'avoir donné ces indications au sujet de ces daemon et j'aimerais te poser une question..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée]   Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] EmptySam 7 Avr - 16:09

Nous nous sommes enfoncé dans c'est ruines espérant trouver les araignées mais rien pas la moindre trace juste des cadavres que l'on croisée de droite à gauche mais le plus énervant été Kaito qui nous suivais, je ne pouvais tout simplement pas lui parler pour le moment surtout c'est temps si.


S'en crier gare les araignées en question commencer à sortir entre les parois des ruines et ce dirigent vers eux, Frosch porte Axel pour pouvoir s'échapper et les fuir. Une parti des araignées les suis les araignées avais une taille d'araignée normal mais, formez à eux seul un véritable tapi noir qui les chasser. Les araignées essaye de les attraper en ce fessant ce qu'on pourrais appeler une énorme courte échelle en ce montant les un contre les autres pour pouvoir les attraper. Heureusement pour eux ils arrives de justesse à les esquiver. Au bout de quelques minutes de route envole de grenouille, Axel aperçois de loin ce qu'il semblais être une énorme toile d'araignée.

C'est probablement leurs nid et il et fort à parier que l’araignée qui à contaminer les autres par la malveillance ce trouve dans les parage. Et j'avais vue juste car l'araignée en question était juste derrière moi entre de ce lécher les babines.



Axel prévient Frosch que l'araignée ce trouver juste derrière eux et esquiva tout de suite le coup de patte qu'il était sur le point de leurs mettre. Axel pouvais voir l'araignée en question et ce n'était pas une petite araignée comme le troupeau de tout ta l'heure, celui-ci était plus grand, il était surtout moins passive que les autres on pouvais très bien voire sont regard fessant pensé à une bête sauvage voulant déchiqueter sa proie.

L'araignée:

Frosch.
Oui Axel.
Je crois qu'on vient de tomber sur un proie de choix. Axel n'était pas trop sûr de lui, espérant qu'il ne perdra pas les pédales comme contre les scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Baranoki
Oublié
Oublié
Kaito Baranoki

Messages : 12
Galds : 2650

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Loup-Garou
Activité: Médecin

Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée]   Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] EmptyDim 8 Avr - 4:06

Kaito avait tenté de renouer des liens avec Axel son ancien professeur et ami mais cela fut sans succès, le jeune homme ne reçut aucune réponse de la part de l'homme à la chevelure pourpre. "Je devrais peut-être insister... Mais bon cela ne semble pas être le bon moment pour cela, les daemon-araignées peuvent débarquer à tout moment donc je devrais éviter d'être distrait. Cela vaut mieux pour moi." Pensait le jeune homme aux yeux bleus.

Alors Kaito avançait à un rythme légèrement plus rapide et s'enfonçait plus profondément dans les ruines... Mais finalement au bout d'un moment le jeune Loup-Garou vit enfin les araignées démoniaques. Elles n'étaient pas plus grandes qu'une araignée normale mais étant donné qu'elles étaient nombreuses, nous avions donc l'impression qu'il y'avait une vague noire qui se déplaçait. "Les voilà ! Cela est quand même inquiétant à voir. Mais avant de les trancher, il faudrait que j'élimine une partie de ces daemons sinon cela ne passera pas." Telle furent les paroles du Loup-Garou à la vue de la première vague d'araignées.

Alors c'est après ces mots que Kaito prit son sceptre d'une façon élégante et gracieuse et prononça "Senjutsu Den'atsu" ensuite de un rayon électrique sortit du sceptre et Kaito dirigeait ce rayon sur une grande partie de la "vague noire" qui se rapprochait énormément ce qui les détruisait étant donné que ces araignées n'était pas si fortes si elles n'attaquaient pas en premier mais si Kaito n'avait pas attaqué ou fuit, il serait probablement mort. Ensuite Kaito profitait du faible nombre d'araignées pour pouvoir les trancher avec son épée et il profita de récupérer le peu de "sang" que les araignées ont laissé, étant donné qu'il s'agit pas du même sang qu'un humain par exemple étant donné qu'il n'y a pas d'hémoglobine.

Après avoir extrait l'espèce de sang des quelques araignées que Kaito avait tué, il le versa dans une éprouvette. "Cela n'est pas suffisant et les araignées sont bien trop dangereuses et bien trop organisées pour que je les découpe une par une... Il pourrait avoir une sorte de chef plus grand qui permettrait d'en extraire une quantité plus importante comme cela je pourrais guérir la malveillance de façon plus simple !". Kaito reprit alors son parcourt des catacombes se dirigeant vers Axel mais en chemin il doit affronter d'autre vagues d'araignées, Kaito dégaine son sceptre et le combat avec l'immense rassemblement de petites araignées peut commencer ! Dans tout les cas, Kaito commence les hostilités avec son "Senjutsu Den'atsu".
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée]   Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] EmptyDim 8 Avr - 21:44

Le combat commence l'araignée s'accroche à sont fil et ce balance pour atteindre Axel et Frosch, l'araignée les atteins et de ça patte droit il a saine un violant coup sur Axel qui essaye de le parer à l'aide de sont épaule gauche. Ils ce font jeter sur le sol, Axel était amocher dés le début du combat Frosch quand à lui n'avais rien de casser mais, pour le cas d'Axel le pire était à venir les chaînes et l'énergie pourpre de la dernier fois venait d'apparaitre sur le corps d'Axel. Frosch n'en croyais pas c'est yeux Axel cacher bien quelque chose mais, ne voulait pas en parler, après cette histoire de double personnalité voilà qu'un autre truc venais de tombé sur lui Frosch ne pouvais l'accepter. Alors qu'Axel était entrain de sentir une grand brûlure dans sont cœur Frosch quand à lui distrait l'araignée en volant autour de lui permettant à Axel de ce reposer.

S'il te plaît Frosch stop.
Non on n'ai ami. Il va falloir t'y faire je suis ton ami et les amis sa ce dit tous. Tu n'a pas voulu dire à Frosch qui était cette homme ou même me dire si tu allais bien alors que ce n'ai pas vrai. Les larmes commence à lui monté Frosch n'en pouvez plus, Axel pouvez commencer un nouveau départ et il ne la pas fait, il n'en n'était pas encore conscient.

Axel essaye de ce relever mais, avait du mal beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Baranoki
Oublié
Oublié
Kaito Baranoki

Messages : 12
Galds : 2650

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Loup-Garou
Activité: Médecin

Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée]   Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] EmptyLun 9 Avr - 3:20

Kaito devait faire face au troupeau d'araignée alors qu'il souhaitait rejoindre Axel étant donné qu'il avait constaté que ces araignées étaient trop nombreuses et bien trop organisées pour les éliminer par la lame une par une afin d'en extraire l'espèce de sang, du coup il allait simplement plus profondément dans les catacombes afin de pouvoir trouver le "leader" des araignées afin de pouvoir extraire son "sang" pour avoir son fameux remède contre la malveillance. Dans tout les cas, il devait affronter toutes ses araignées s'il voulait continuer.

"Rah ! Elles sont agaçantes !"

Thème de Combat:

Le combat semblait mal se passer, les araignées s'étaient rassemblées dans le but de donner une forme humaine afin de se battre contre le jeune médecin à la moustache, le combat était surtout compliqué par la mobilité de ce troupeau d'araignée qui ne cessait d'esquiver les attaque de Kaito lors qu'il visait le centre de la noirceur à apparance humaine. Les araignées ont effectuées une attaque en se jetant en tant que projectile sur Kaito afin de tenter de rentrer en lui, l'attaque fit mouche en ayant en contrepartie provoqué la mort de quelques araignées mais malgré la mort de ces quelques araignées, d'autres tentèrent de rentrer par la bouche et le nez du jeune homme à la chevelure bicolore mais...

"Senjutsu Den'atsu !

Kaito prononçait le nom d'un des sorts mais cela ne fut pas pour attaquer le tas d'araignées mais pour s'attaquer lui-même, il diminua la charge electrique afin de la rendre à un niveau suffisant pour tuer les araignées mais pas lui. Ce plan fut un total succès ! Les araignées furent mortes et Kaito n'avait qu'avait souffler du nez pour faire sortir les quelques araignées qui ont réussi à légèrement s'infiltrer. Ensuite, le jeune homme prit son sabre et massacrait le tas d'araignées au sol afin d'en récupérer l'essence vitale plus tard. Par contre Kaito était assez blessé à cause de l'attaque du tas d'araignée et de son attaque volontaire contre lui même pour contrer les arachnides qui avaient essayé de l'abattre.

Le jeune homme réfléchit à une technique pour battre ces araignées mais au bout de plusieurs sorts, il trouva la solution à son problème qui lui permettrait d'atteindre son objectif.

"Ma seule solution est de me transformer en Loup-Garou."

Kaito s'executa par rapport à ce qu'il a dit. Donc il se concentra, afin de aiguiser ses crocs, faire apparaître ses griffes et changer totalement d'aspect pour devenir un Loup-Garou. La première action qu'il effectua après sa transformation était d'effectuer un hurlement de loup terrifiant mais ce cri fit en sorte que les daemons arachnides s'arrêtent. Le Loup-Garou profitait de cette opportunité afin de riposter avec "FOUDRE DRAINANTE !". Le Loup électrisait ses griffes quand tout à coup, il entendait des pleurs venant probablement de Frosch. Le Loup-Garou furieux de devoir perdre son temps avec ses araignées, électrifia tout son corps avec d'attaque la masse noire avec sa Foudre Drainante. L'attaque fit mouche et l'énergie des araignées furent drainée en plus d'entraîner la mort de beaucoup d'entre elles. Alors le Loup-Garou avec une partie de l'énergie récupérée des araignées profitait d’exécuter une autre attaque Foudre Drainante qui cette fois-ci acheva le troupeau.

Le Loup-Garou s'arrêta un instant afin de retrouver sa forme humaine, l'opération ne rata pas. Dans tout les cas, maintenant qu'il a enfin réussit à se débarrasser de ce troupeau, il fallait trouver le boss de toutes ces arachnides alors Kaito se mit en route dans la direction des pleurs qui se faisaient entendre après un petit moment de course, il découvrit avec stupeur et horreur le chef de tout ces daemons et Axel Odd-Eyes au sol.

"Merde Axel !!" S'écria Kaito en se dirigeant vers l'homme aux cheveux rouges. Le jeune homme à la moustache vit toutes les plaies de son ancien ami-professeur et se dépêcha de soigner tout ça avec un spray spécial et plusieurs bandages.

"Axel, il s'est passé quoi ?!" Demanda Kaito avec un visage apeuré et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée]   Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] EmptyLun 9 Avr - 19:56

Axel ne ce sentait pas bien mais essaya de ce concentrais pour en connaitre la raison, les mots de Frosch l'avais marquer en parti pour cette histoire avec Kaito par le passé il avais abandonner et celui-ci semblait être devenue un homme nouveau et il était temps pour Axel d'être lui aussi un nouvelle homme. Il se leva et ce dressa devant l'araignée d'un air enjouer et répondit à Kaito à ça question de tout ta l'heure.

Il ne sais rien passer j'ai juste des petits soucis au niveau de la batterie. C'est vrai que depuis cette histoire je n'ai jamais réellement chercher à connaitre c'est pouvoirs. C'est pouvoirs qui dorme en moi depuis bien trop longtemps. Le ton commence à monter l'énergie pourpre commence à s’amplifier autour de lui et les chaînes commence à briller d'une lueur rouge, l'araignée commença à prendre peur suite au regard froid et terrifiant d'Axel qu'il lui avait lancer. Axel avance d'un pat, l'araignée recule, Axel avance d'un pat, l'araignée recul encore d'un pat et au bout de moment Axel en avait marre il créa une épée à une main et le pointa en direction de l'araignée.

Je d’interdit de toucher à un seul cheveux de mes amis! L'énergie pourpre laissa place au flammes brûlante et puissante d'Axel coloré par le rouge et le noir qui ce mélanger a merveille et au moment même deux étranges phénomène ce produit, la premier et que l'une des chaîne tatouer d'Axel venais de ce briser et de disparaitre, quand à la deuxième qui et l'une des plus étrange, des flammes avait commencer à prendre forme derrière Axel et c'était former pour créer une sorte de gladiateur portant une épée à sa main droite et un bouclier à la gauche. Cette "chose" était vraiment étrange elle ne prononçais aucun mots juste un regard qui ne disait qu'une chose "On commence quand ?".

L'araignée était complètement apeurai et Frosch quand à lui s’éloigna d'Axel qui était probablement sur le point de faire un massacre. Axel tourna la tête en direction de Kaito et prononça c'est quelques mots.

Montre moi ce que tu sais faire... Montre moi comme tu à grandi... Montre moi ta force!!! L'oeil rouge d'Axel briller et le regard qu'il avait lancer à Kaito voulait tous dire. La prochaine action était à Kaito avant qu'il ne transforme cette araignée en steak griller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Baranoki
Oublié
Oublié
Kaito Baranoki

Messages : 12
Galds : 2650

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Loup-Garou
Activité: Médecin

Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée]   Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] EmptyMar 10 Avr - 3:26

Axel donna finalement une réponse a Kaito qui fut celle-ci, "Il ne s'est rien passé, j'ai juste des petits soucis au niveau de la batterie. C'est vrai que depuis cette histoire, je n'ai jamais chercher à connaître ces pouvoirs. Ces pouvoirs qui dorment en moi depuis bien trop longtemps." Kaito était réellement heureux de voir Axel sur pieds, et il vit également l'homme aux yeux vairons s'entourer d'une vague d'énergie pourpre se rapprochant d'un mélange entre le rouge et le noir s'assemblant extrêmement bien, les flammes commencèrent à changer afin de donner une sorte de gladiateur et c'est après cela qu'Axel tournait la tête vers Kaito et qu'il lui dit:

"Montre-moi ce que tu sais faire... Montre-moi comment tu as grandi... Montre-moi ta force !!!"
 
Thème de Combat:

C'est sous ces mots que les yeux de Kaito commencèrent à luire à leur tour et bien entendu Kaito répondit à Axel en esquissant un léger sourire, "Je vais te montrer ce que je suis devenu, et comment je suis devenu plus fort !". Alors, il se dirigeait à pas tranquille vers l'araignée en la fixant avec un regard déterminé et bestial alors Kaito accélérait la cadance, se concentrait et se transformait à nouveau en Loup-Garou. Donc, Kaito commençait les hostilités avec sa fameuse "Foudre Drainante" qu'il effectua sur le dos du leader des Daemon-Arachnides en lui infligeant une morsure ce qui lui draina pas mal d'énergie.

Ensuite, Kaito sautait de l'araignée afin de retrouver la terre ferme puis il se retransformait en humain sans soucis à nouveau puis Kaito prit son épée et il fonça vers l'araignée affaiblie mais celle-ci attaquait à de nombreuse fois Kaito qui se protégeait gracieusement en utilisant sa lame pour parer les attaques incessantes et rapides de l'araignée géante, mais l'araignée géante réussit quand même à toucher Kaito plusieurs fois, mais ce dernier ne souhaitant pas être battu devant Axel alors qu'il a l'opportunité de lui montrer comme il a grandi et sa nouvelle force alors il se rua vers l'araignée en prenant le soin d'esquiver judicieusement ses attaques et il réussit à trancher les pattes arrières ce qui fait que l'araignée perdit ses jambes en plus de perdre un peu de son essence vitale !

Alors Kaito pouvait enfin réaliser un des ses objectifs, c'est à dire trouver un remède contre la malveillance et de plus il a pu montrer à Axel sa force actuelle. "Axel ! Fini le !!" Cria Kaito d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée]   Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] EmptyJeu 12 Avr - 22:16

Axel ! Fini le !!



Axel n’attendez que sa, il soulève sont épée vers le ciel en même t'en que le gladiateur qui ce déplace en parfaite synchronisation avec Axel. La tension monte et les flammes d'Axel ce propage pour formez un cercle de feu autour de l'araignée et du jeune spectre. Axel n’avait plus qu'un seul but éliminer cette araignée et parti en quête de réponse. L'épée en feu s'allonge et une aura au couleur du crépuscule ce forme autour de l'épée, quand au gladiateur il lança un regard noir sur l'araignée piéger par les flammes et aussi grâce à l'assaut de Kaito. Alors qu'il et sur le point d'attaquer l'araignée Axel prononça quelque mot à l'araignée.

J'espère que tu sera entre de bonne mains. EN ENFERS!!!!!!!!!! Après avoir dit cela Axel découpe l'araignée d'un seul trait s'en que celui-ci n'ai pu faire quoi que ce soit. L'araignée découper en deux tombe ce fessant par la suite consumer par les flammes d'Axel.

Malheureusement les flammes c'était beaucoup trop intensifier et Axel n'avait pas pu les contenir, les flammes ce propage et commence à s'amplifier du côté du nid d'araignée. Après cette action le gladiateur qui ce trouver derrière Axel disparait, Frosch profite que le gladiateur disparaisse pour récupérer Axel ainsi que Kaito qui était lui aussi en mauvais posture.
Frosch réussi t'en bien que mal à sortir des ruine, Frosch déposa Axel et Kaito par terre en leur demandent s'il vont bien. Axel le rassure en lui disant qu'il n'avait rien et ce rapprocha de Kaito pour savoir si celui-ci allé bien.

Après toute c'est action Axel souhaiter s'excuser au près de Kaito mais, ne savais pas trop quoi dire, il commença à ce gratter la tête par réflexe laissant pensé qu'il était entrain de réfléchir. Il fini par arrêter et à trouver les mots pour ce pardonner du moins pour Axel.

Bon écoute je suis désolé pour la dernier fois, j’étaie pas disons dans mon assiette ce jour là... En tout cas je suis fier de voir l'homme que tu et devenu et si j'avais voulu le faire autre fois, tu ne saurais pas devenu l'homme que tu et aujourd'hui. Ravi de t'avoir revu le mioche.




Le maître et l'élève ce quitte partent chaque un de leurs côté trassent leur route en espérant un jour se revoir dans de meilleur condition.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée]   Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre contre des Araignées! Le Médecin et l'Assassin l'équipe de choc! (PV Kaito) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Strahta :: Sable Izolle, la Cité des Ruines-
Sauter vers: