Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toi... tu vas souffrir ! [Chasse de Giganto 041 : Phantom](Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 344
Galds : 989

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

MessageSujet: Toi... tu vas souffrir ! [Chasse de Giganto 041 : Phantom](Terminé)   Mar 3 Avr - 9:51

Une semaine après l'affaire du phospheroglacier, Riven était de nouveau sur les routes pour une nouvelle chasse car il avait un grand besoin de se défouler vu comment c'était déroulé la dernière chasse !
Il était tombé sur une annonce de chasse avec aucune description physique, mentionnant juste que la cible était un daemon. Curieux, il avait accepté le contrat et celui-ci était retourné dans le desert de Strahta avec un convoi de plusieurs chariots menés par des membres du culte de l'aile noire.

Quand ils arrivèrent dans les catacombes de Barona, juste avant l'entrée de la caverne de Magma, il ordonna à ses sbires de l'attendre ici puis il entra dans la caverne après avoir vérifié une dernière fois son équipement...

Après 5 minutes de marche, il arriva dans une large salle où passait une rivière de magma. Même si l'annonce avait mentionné des disparitions d'aventuriers, il n'avait vu aucun cadavres pendant sa progression. Même s'il était à moitié dragon, la chaleur émanant de la lave le faisait bien suer et il prit une gorgée d'eau pour se désaltérer.

Soudain, il entendit comme un "plouf" provenant de la rivière de la lave et par réflexe, il fit une roulade sur le côté !!! Une demi-seconde juste après, quelque chose de bien lourd tomba fermement sur le sol et quand il se redressa sur ses jambes, il vit enfin sa proie: un imposant daemon aussi gros que 2 chariots, ressemblant à une araignée. Son corps semblait aussi dur qu'une armure de roche et de la lave semblait parcourir son corps !

- MMhh... en voilà un joli morceau ! Bien en muscle et pas trop gras, comme les marchands trop gras que je dévore depuis quelques temps; déclara le daemon alors que de la bave/lave coulait de sa gueule.
- Un daemon doué de parole... je ne sais pas comment t'es arrivé ici mais je parie qu'Heldalf ne doit pas être innocent; répondit Riven tout en fixant les yeux du daemon.
- Pas faux... j'ignore pourquoi mais celui-ci m'a convoqué ici et m'a demandé de dévorer tous les intrus... pourquoi je refuserais un travail avec repas livré à domicile ? demanda le daemon avec un ricanement.
- Désolé de te décevoir, mais je suis trop coriace pour toi; répondit Riven tout en dégainant son épée et son colt puis il chargea !

Il tira deux balles qui ricochèrent sur le corps du daemon donc il visa mieux et il tira une troisième fois ! La balle atteignit l'un des 8 yeux du daemons, poussant un cri de rage et de douleur !

- ENFOIRE !!! Changement de plan ! Je vais pas te tuer afin de te dévorer vivant !! Tu souffriras dans une longue agonie !!!! répondit Phantom avant d'attaquer Riven avec ses pattes avant !!

Riven esquiva les coups puis il frappa de taille avec son épée... la lame ricocha contre la carapace du daemon... le combat allait être long...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 344
Galds : 989

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

MessageSujet: Re: Toi... tu vas souffrir ! [Chasse de Giganto 041 : Phantom](Terminé)   Mer 4 Avr - 22:55

ça faisait déjà quelques minutes que Riven combattait le démon arachnide, esquivant ou bloquant ses coups de pattes avec son bouclier ! Malheureusement, son arme n'était pas capable de traverser la carapace chitineuse du daemon !

Soudain, le daemon bondit en arrière, puis après avoir inspiré de l'air, celui-ci expulsa trois boules de feu vers lui !! Riven bloqua la première, puis il remarqua après la seconde que ce n'était pas que des flammes mais de la lave car son bouclier était en train de fondre à cause du magma !
Il esquiva la troisième de justesse avec une roulade puis il se débarrassa de son bouclier inutilisable ! Il dégaina son colt puis il déchargea toutes les balles restantes ! Deux autres yeux furent transpercés par les tirs de Riven, ce qui énerva grandement le daemon !

Celui-ci prit un bonne appui sur le sol et il s'éleva dans les airs grâce à un bond d'une dizaine de mètres, surprenant Riven vu son gabarit ! Riven fit une autre roulade pour ne pas se faire aplatir par le daemon puis il fit fluctuer son énergie magique, concentrant la Magia erebea dans son épée !
Alors que des flammes noires apparurent autours de son arme, il frappa de taille et cette fois, la lame transperça la carapace du daemon !

Le daemon fit une ruade et il propulsa violemment Riven sur le sol avec un coup de patte !!!

- Toi... tu vas souffrir ! grogna Riven en se relevant tout en faisant fluctuer son énergie afin de convoquer la magia erebea...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 344
Galds : 989

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

MessageSujet: Re: Toi... tu vas souffrir ! [Chasse de Giganto 041 : Phantom](Terminé)   Dim 15 Avr - 21:26

ça faisait plusieurs minutes que Riven bataillait contre le daemon, le blessant assez sévèrement en frappant avec la Magia Erebea ! Mais la chaleur tapait dans son endurance et il avait de plus en plus de mal à faire fluctuer son énergie !

- Tu commences à fatiguer... dès que ta maudite magie se dissipera, je vais t'engloutir comme une mouche !! pesta le daemon un peu mal au point.
- Arrête de parler saloperie ! grogna Riven, décidé à le finir à son prochaine assaut !

Il concentra ce qui lui restait comme énergie, puis il concentra toutes l'énergie de la Magia Erebea dans son poing droit, générant une énorme sphère d'énergie ténébreuse englobant son poing !!!!
Il chargea le daemon qui tenta de le stopper en crachant une autre boule de flammes ! Riven fit une roulade tout en se déportant un peu sur la droite, évitant de peu la projection et il arriva nez à nez avec le daemon !!

- BOUFFE CELA !!!! brailla Riven en frappant le daemon d'un puissant coup de poing ascendant !!

Le coup atteignit le monstre au sommet du crane puis le plaqua violemment au sol ! Avant que le monstre puisse se relever, Riven enchaina les coups de poings jusqu'à ce qu'il arrive à démolir le crâne de daemon !!!
Le corps du daemon s'étala sur le sol, bien mort et Riven se permit de s'asseoir sur le sol poussiéreux pour se reposer un peu...

Trois heures plus tard, Riven et son convoi s'éloignaient des catacombes, avec plusieurs morceaux du daemons stockés dans des coffres, qui seront utilisés pour alimenter le fourneau de Kharagar...

Une bonne journée de chasse en soit...

FIN du RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toi... tu vas souffrir ! [Chasse de Giganto 041 : Phantom](Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi... tu vas souffrir ! [Chasse de Giganto 041 : Phantom](Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Pâques ; chasse aux œuf ! [terminé]
» A la chasse à l'Hydre (terminé)
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Désert de Strahta :: Caverne de Magma-
Sauter vers: