Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyMer 4 Avr - 19:34

Cela faisait déjà quelques jours que l'armée de Skatlis avait posée un pied en territoire ennemis. Pour l'instant, elle n'avait rencontré que de faible résistance et les villes étaient prisent rapidement. Cependant, plus il s'approchait de la capitale, plus Korbian savait que sa chance n'allait pas tarder à s'épuiser. Jusqu'ici, il n'arrêtait pas de penser aux raisons de cette guerre, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi le roi avait changé aussi drastiquement. C'était il passé quelque chose pendants sa longue absence, ou bien la cause était autre part. Même si il savait que son rôle l'empêchait de remettre en cause les ordres de son roi, quelques chose le chiffonait...

Dans la campagne tranquille, on pouvait entendre résonner les pas de ce long cortège. Comme il s'approchait de la capitale, Korbian avait changé la formation de ses soldats. En première ligne et sur chaque flanc se trouvaient les divisions de cavalerie. Sur les lignes suivantes, se succédèrent l'infanterie et les unités de cuirassé. Puis, du centre, Korbian dirigeait son armée, épaulé par deux commandants, l'un à cheval, l'autre, à pied, habillé d'une épaisse armure. Et enfin, une dizaine de mètres plus loin derrière, marchaient à l'abri les quelques mages qui composaient l'armée ainsi que 2 ou 3 soigneurs. C'est dans cette dernière ligne que Korbian avait positionné Shizuma et les autres. Il voulait éviter le plus possible que ces trois là soient exposer aux combats, après tous, cette guerres ne les concernaient pas directement, Korbian s'en voudrait si ses amis venaient à êtres blessés pendants cette guerres...

Depuis qu'ils avaient rejoint le centre des terres, l'armée avait tenté de recruter des mercenaires pour gonfler leurs rang. Cependant, peu de guerriers les avaient rejoint, d'ailleurs, Korbian n'avait pas trouvé le temps d'aller rencontrer ces mercenaires, espérons que ses commandants avaient fait du bon travaille sur le recrutement...


L'armée se dirigeait vers une nouvelle ville. Si ils arrivaient à la prendre, ils auront directement accès à Sylvarant. Alors que celle-ci  commençait à apparaître au loin, Korbian se rendit compte qu'une force armée les attendait déjà. Il semblerait que Sylvarant allait commencer à riposter. Les chevalier Wyverne qui patrouillait dans les aires étaient déjà en formations, près à foncer sur leurs adversaires.

Korbian: Bien. Commandants, rejoignez vos bataillons! Que les Wyverne et les cavaliers commence leur attaque! Que l'infanterie se tienne prête!

Sur ses ordres, les cavaliers et les Wyverne commençèrent leur attaque. Korbian allait attendre de voir comment se déroulait les premiers échange pour repérer où et comment il pouvait frapper avec son infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyMer 4 Avr - 20:13

Le cheval de Shizuma avait fait un long voyage mais elle avait préféré le laisser dans la première ville pour ne pas le mêler au combat et il saura toujours la rejoindre où qu'elle soit en étant liée avec sa monture mais aussi c'était pour faciliter la marche avec Elena, Mizu et Haru qui ne possédaient pas de cheval. 

Ils  étaient dans les dernières lignes de la formation pour être le plus loin possible du conflit qui approchait dangereusement et ils feront une guerre qui n'est pas la leur mais en même temps ils ne pouvaient abandonner Korbian. 

Peut être que Shizuma trouvera les réponses de pourquoi le roi à lancé cette guerre insensée et même les troupes ne semblaient pas le savoir en obéissant à Korbian mais aussi à l'ordre donnée.  Elle stressait quelque peu, pas qu'elle n'avait pas confiance en sa force mais elle voulait éviter que ses amis soient blessés et retrouver Korbian sain et sauf malgré tout étant son premier ami mais aussi son meilleur ami. 

Elle avança dans ce qui allait être leur premier assaut car Sylvarant semblait être prête à les accueillir et eux aussi avec leurs armes ! Il fallait être  vigilant et pas droit à l'erreur mais pour l'instant elle garda sa formation avec les autres en étant en dernière ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyMer 4 Avr - 23:44

Deux semaines après la chasse dans les catacombes de barona, Riven était retourné à son QG pour se reposer et gérer les diverses préparatifs de l'aile noire. 
Grâce à la cadence acharné de Kharagar et ses apprentis, le culte disposait d'une centaine de coffres remplis d'armes et d'armures pour équiper une armée, sans oublier l'arsenal exotique développé par Kharagar... arsenal qu'il faudrait tester sur le terrain pour s'assurer de son efficacité.

Et l'occasion se présenta assez vite car des espions du culte l'informa qu'une armée provenant du royaume de Skatlis envahissait les terres de Sylvarant. Au début, cette information était peu intéressante mais quand l'espion ajouta que la force d'invasion cherchait des mercenaires pour grossir leurs rangs et que le tristement célèbre Korbian dirigeait la force, cela l'intéressa grandement !

Il fit le tour de son QG, passant aux baraquements et à l'arsenal pour préparer ses 2 régiments spéciaux. Une dizaine de chariots furent préparés pour le transport des hommes ainsi que du matériel puis ils se mirent en route...

Après 3 jours de route, Riven et ses forces spéciaux composés de 21 individus, tous encapuchonnés des pieds à la tête, cachant ainsi leur apparence et arsenal, réussirent à rejoindre la force d'invasion de Skatlis.
Il se présenta à l'un des commandants chargés de recruter des mercenaires. Celui-ci mentionna le total de la solde, dérisoire mais Riven considérait la solde comme un bonus car pas son premier intérêt principal.
Mais quand celui-ci demanda à Riven de se positionner en première ligne, celui-ci refusa catégoriquement.

- Vous refusez un ordre de votre employeur ?
- Partiellement... mes gars et moi sommes des adeptes pour des opérations plus... subtiles; répondit Riven en insistant sur le mot subtil. Donc laissez nous agir à notre façon et je vous promets que vous arriverez à prendre la ville; ajouta Riven avec un sourire carnassier.
- Et comment comptiez-vous faire ce miracle ? demanda le gradé intrigué.
- Secret professionnel... je vous demande juste de préparer un régiment d'infanterie avec un de cavalier si possible, prêt à entrer dans la ville à mon signal... une explosion de lumière violette; répondit Riven avec un clin d'oeil.
- MMhh... faites alors. Mais si vous êtes faits prisonniers, ne comptez pas sur nous pour venir vous sauver; répliqua le gradé puis il retourna sur sa paperasse tandis que Riven s'éloignait rejoindre ses hommes...

Deux jours plus tard, l'armée d'invasion de Skatlis arriva à proximité d'une grande cité qui permettrait d'accéder directement au coeur de Sylvarant. Mais il semblait que Sylvarant eut vent de l'invasion car une armée avait été envoyé pour bloquer l'invasion.


- Allez les mecs ! Déchargez les chariots et rassemblement dans les bois ! Je veux que tout le monde soit équipé et prêt en 5 minutes !  ordonna Riven d'une voix de stentor tout en vérifiant ses armes.

Alors qu'ils laissaient les chariots à l'arrière du convoi, les hommes de Riven s'équipèrent dans les bois, puis ils attendirent le début de la bataille . Riven observait les deux armées avec sa longue-vue, attendant de voir comment les choses allaient évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4383

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyMer 11 Avr - 17:05

Depuis quelques jours, une armée étrangère marchait sur Sylvarant, suggérant que ce pays ennemi venait de l’est. Malheureusement, les exorcistes n’étaient pas réputés pour l’exploration, ce genre de chose relevant d’aventuriers et majoritairement de pirates, ainsi l’armée de Sylvarant ne possédait guère information sur ces intrus. Les exorcistes en tant que tel n’apprirent de leur arrivée que lorsque les nouvelles d’un petit village côtier fut saisi par des hommes étrangers qui ne venaient pas de Tesseha’lla ― naturellement, même si ces hommes possédaient la technologie de la capitale, il n’y avait aucune raison pour que Tesseha’lla s’attaque à ce village ainsi. C’était un point d’entrée pour eux, et les quelques rares gardes de ce village n’auraient jamais pu être de taille face à eux.

Le temps de mobiliser des forces, ils n’auraient jamais pu défendre les autres villages et petites villes saisies. L’ordre d’évacuer fut plutôt donné, et une majorité de citoyens fut rapatriée dans la capitale, tandis que les « volontaires » et mercenaires s’agglutinèrent dans une ville plus grande, plus facile à défendre, et à égale distance de cette armée marchante et de Sylvarant.

L’intelligence recueillie mentionnait de rares mages, mais surtout des chevaliers et des unités lourdement armées. Naturellement, pour des paysans, même s’ils avaient des pouvoirs magiques, leur éducation était si moindre que jamais ils n’auraient pu avoir la chance de riposter. Après tout, ce n’était pas pour rien que le système de chasse de Giganto avait été placé de manière internationale, ou que les guildes de mercenaires existaient même en Sylvarant. Mais maintenant que les exorcistes étaient impliqués, cette armée étrangère n’avait aucune chance contre eux. Et récupérer les villes perdues, une fois cette armée défaite, serait un jeu d’enfant.

Jade leva la tête vers le ciel; les wyvernes semblaient être leur plus grande menace. Les wyvernes se tenant derrière lui étaient de plus en plus agités, au fur et à mesure que l’armée avançait.

― « Arietta! »
― « O-oui… »

Spoiler:

Arietta était probablement leur plus jeune praetor, ou du moins pour son rang; elle était la commandante de la 4ième division, spécialisée dans la maîtrise des monstres. Elle était une orpheline élevée par un monstre qui venait tout juste d’avoir sa portée, et on la croyait membre du clan Kitarl, un clan qui était justement réputé pour son contrôle des wyvernes. Ainsi, au lieu de parler avec les monstres au moyen d’artes comme la tribu de Kitarl, Arietta avait assimilé ce langage de manière naturelle et n’avait pas besoin de magie pour communiquer avec les monstres. On la croyait même capable de séduire les monstres transformés en deamons, mais Arietta était bien trop terrifiée de la malveillance pour l’essayer. Dommage; Jade aurait bien aimé que ce genre de deamons se porte volontaire pour ses expériences…

― « E-est ce qu’il faut vraiment tuer ces wyvernes…? »
― « Non; c’est comme avec les chevaux, Arietta, si le cavalier tombe, la monture est libre. »
― « D’accord! »

La commandante se retourna vers les wyvernes et leur adressa ce qui sembla à Jade des paroles. Visiblement, les quelques exorcistes et mercenaires capables de parler avec les monstres accompagnant ces wyvenes la comprenaient eux-aussi. Tout d’un coup, d’un signal invisible, les wyvernes s’élancèrent dans les cieux pour aller rencontrer l’armée ennemie.

― « As-tu apporté d’autres monstres avec toi, Arietta? »
― « … je ne veux pas que ma famille se batte dans une guerre stupide. »
― « Parfait, alors je te laisse le commandement de ta division entre tes mains, » répliqua Jade avant de s’approcher de Tear, à qui il avait ordonné de rester à l’intérieur de la ville.

― « Miss Grants; je suis sûr que vous auriez aimé rejoindre votre amie, mais j’ai besoin de vous ici. Vous êtes une guérisseuse qui n’a pas son pareil, et toute guerre comporte des blessés, peu importe les chances de gagner. Je vais aussi avoir besoin de vous pour remonter le moral des troupes blessées. N’oubliez-le pas, et rappelez-le à tous les hommes; nous nous battons au nom du peuple, et pour eux. Pour leurs familles et tous les gens qu’ils aiment. Peu importe les intentions des envahisseurs. » Jade marqua une pause afin de tourner la tête vers les murs où l’armée ennemie se dirigeait vers. « … s’ils en ont seulement. Si un homme présente des doutes, vous lui dites qu’il est là en tant que protecteur, pour protéger ceux qui ont besoin de nous. » Jade soupira. Une guerre était toujours source de malveillance, et même si les exorcistes étaient entraînés pour gérer leurs émotions, il y avait les civils et les mercenaires qui ne l’étaient pas. Tant pis pour eux. « D’ailleurs, si jamais l’ennemi pénètre dans la ville, je compte sur vous. N’hésitez pas à m’envoyer un messager. »

Aux avants se trouvaient les mercenaires et volontaires dont la magie n’était pas leur point fort, une nécessité pour l’armée de mages qu’ils étaient. Naturellement, ils étaient accompagnés d’exorcistes doués au combat. Certains mercenaires étaient à cheval, mais ces lignes étaient plutôt désorganisées, chose à laquelle Jade ne pouvait rien y faire. Lorsqu’on incluait des civils paniqués, on ne pouvait que les laisser faire. Cela dit, ils étaient d’excellents appâts pour la cavalerie ennemie; alors que les chevaux fonçaient vers les proies faciles, les mages et exorcistes de Sylvarant s’en donnaient à cœur joie pour décharger leurs artes magiques sur eux. La cavalerie ennemie ne semblait pas être équipée pour supporter autant de décharges magiques sur eux, mais il restait l’infanterie lourde.

― « Eleanor, Erika; cette armée ne semble pas maîtriser la magie comme nous. Ils n’ont qu’une poignée de mage. Une fois ces mages morts, ils devront prendre la retraite. Placez-vous en avant, mais privilégiez toujours la magie. Vos sortilèges de foudre seront excellents contre toutes ces armures métalliques, miss Vanguard, » lança-t-il aux deux concernées qui étaient restées près de lui, le temps de la première vague d’attaque, étant toutes les deux des magiciennes compétentes. Une fois que les deux exorcistes s’exécutèrent, Jade marqua une pause, le temps de récupérer un peu de sa force magique. Au pire, il allait ordonner aux exorcistes expérimentés de sortir l’artillerie lourde, mais pour le moment, la bataille lui semblait être une triste blague. C’était, du moins, de l’expérience pour les nouvelles recrues telles que Tear, mais il n’arrivait pas à comprendre pourquoi une telle armée marchait vers eux. De toute évidence, ils ne les connaissaient pas vraiment pour s’en prendre à eux ainsi, ou ils les avaient grandement sous-estimés. Peut-être était-ce finalement une stratégie effective de laisser la côte est de Sylvarant aussi désarmée…
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2852

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyMer 11 Avr - 17:26

Tear ne s'attendait pas que des étrangers prévoient d'envahir Sylvarant, à leur risque et périls car évidemment, ils étaient beaucoup plus organisés qu'eux et beaucoup plus efficace en ayant une force magique qui faisait défaut à la troupe adverse. 

Elle aurait bien aimé épauler Erika lors de cette bataille mais elle ne discutait aucunement les ordres et se mit en position. Jade avait raison, elle pouvait guérir les blesser et booster le morale de leur troupe. 

Elle hocha positivement de la tête et si jamais des ennemis pénétraient dans la ville.  Le praetor sera le premier au courant et pendant ce temps c'était de la préparation avant que l'assaut soit donné. 

Elle resta vigilante et pour le moment elle allait voir comment allaient leurs hommes pour éviter qu'ils ne dérapent pendant la bataille en gardant un morale d'acier en ayant le but de défendre leur patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4781
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyMer 11 Avr - 19:22

Erika et quelques autres exorcistes furent convoqués pour une réunion de crise, une armée provenant d'un autre continent étaient en train de marcher sur le pays avec pour but de prendre Sylvarant. Les exorcistes devaient répliqués pour défendre leur cité et ces innocents habitants. Jade Curtiss fut nommé à la tête de l'armée Sylvarienne qui allait défendre les villageois dans une ville clé par laquelle les envahisseurs devaient passés pour atteindre Sylvarant.

Arrivée sur place avec Tear et Eleanor, Erika fut séparée de son amie pour le moment, puisque Jade disposa ses troupes stratégiquement pour que Tear pouvait prendre soin des blessés grâce à ses artes de soin. Cependant Erika n'était pas seule puisque sa supérieure Eleanor était auprès d'elle pour l'assister avec d'autres exorcistes spécialisés en divers artes magiques.

Eleanor Hume, Praetor Exorciste et chef de Tear et Erika:

Jade donna ses ordres lors de l'arrivés des premières troupes ennemis. Erika utilisa son arte de foudre pour faire s'abattre les éclairs sur les armés équipés d'armure. Le choc de chaque coup de magie était pratiquement fatale sur le coup pour chaque unité qui se faisait foudroyer par Erika. Eleanor fit de même mais dans un rayon encore plus large qu'Erika, ce qui est normal puisque c'était une praetor et elle avait un niveau plus élevée que la lancière mage. En coordination avec d'autres exorcistes, Eleanor élimina également des mages ennemis grâce à divers artes, notamment des techniques de lumière.

La bataille semblait pour le moment plutôt bien engagée pour Sylvarant, les envahisseurs ne semblaient pas être très au courant des capacités magiques des Sylvariens et de quoi étaient composés leurs forces armés.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Oublié
Oublié
Dandelion

Messages : 3
Galds : 2242

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Pixie
Activité: Gardienne Dimensionnelle

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyMer 11 Avr - 22:14

Voilà déjà une semaine que je m'étais incarnée dans ce monde et déjà les ennuis commençaient. J'étais apparue dans une charmante cité nommée Sylvarant.Il y avait des gens de toutes sortes de toutes espèces. Et même malgré cette diversité il était évident que toute cette population n'était pas tranquile. Où bien étais-ce l'une de mes mauvaises habitudes de "sentir" le stresse des gens. Je logeais dans une taverne de la ville : chez la belle soeur. Un petit bouiboui sans grand charme, cependant les propriétaires ne posaient pas de questions.

C'est durant mon troisième jour en ville que l'on m'abordât. Au vue de mon équipement, l'on me prit pour une mercenaire... Ce n'était pas vraiment le cas, mais comme à leur habitude, les créateurs m'avaient envoyés ici sans la moindre explication.... Bref, Celui qui m'abordât se présentât comme un exorciste de Sylvarant. Sa demande était simple : aider l'armer de Sylvarant à repousser une invasion. Ha... La guerre. J'avais vu trop de monde souffrir de ce fléau. Mon esprit chevaleresque ne pouvant refuser, j’acceptais la demande.

Quelque jours plus tard, on me menât à une plaine non loin de la cité et la je compris pourquoi l'armée d'une si grande cité recrutait des mercenaires... L'armée de Sylvarant était quasi exclusivement composée de mages. Je lâchais un soupir dépité. Quand est ce que les gens comprendront que la magie ne fait pas tout ? Enfin même si je leur disais, je ne serais pas prise au sérieux du haut de mes 90 centimètres...

On ne me donnât pas d'ordres. Je dégainais Re-Earth avant de la planter dans le sol devant moi et de poser mes mains dessus. Je pouvais entendre les moqueries d'autres mercenaires : "Haha ! regardez, je savais pas qu'il y avait des nains dans l'armée de Sylvarant !" "Sérieusement ? Les enfants devraient rester en ville au lieux de se trouver sur le front !" ... Je n'y pouvais rien. Ces hommes étaient des ignares tout justes bons à servir de chaire à épée face à des soldats plus expérimentés. Affichant un air neutre, j'observais la progression de l'armée ennemie. Des Wyvernes hein ? Des dragonoides particulièrement difficiles à dresser.Mais surtout de redoutables bêtes de combat une fois maitrisé. Les mages avaient l'air plus organisés que les mercenaires. Peut être avaient ils déjà prévus de se charger des Wyvernes.

Cependant, mon attention se portât sur les cavaliers qui fonçaient vers nous. Quelques mercenaires foncèrent dans le tas. Ils furent les premiers à mourir. Je récupérais Re-Earth Les cavaliers étaient à une bonne cinquantaine de mètres. Un sourire d'exaltation se dessinât sur mes lèvres. Quelqu'un hurlât un ordre, je ne l'entendis guère. Bouclier en avant je me mis à courir vers le cavalier qui me faisait face. 25 mètres, 15 mètres, 5 mètres , 2 ... 1. Arrivé à sa hauteur, je saute et l’embroche de ma lame. Je regarde à droite, à gauche. Là ! un autre cavalier à deux heures. Je retire la lame sanguinolente du corps sans vie alors que la monture ralentit sa course folle et une fois à hauteur, je passe au seconds cavalier. Celui-ci ne vit qu'un éclair bleu avant de perdre la vie également.

C'était la triste vérité. Dans une guerre, les gens meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Oroshi
Oublié
Oublié
Kazuki Oroshi

Messages : 37
Galds : 3385

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Ogre
Activité: Ninja

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyJeu 12 Avr - 18:58

Comme tous les autres exorcistes, Kazuki fut convoqué pour participer à la défense de Sylvarant. Considérant toujours qu'il possédait une dette envers Sylvarant, le jeune shinobi accepta d'y participer. Il proposa par la même occasion d'amener quelques hommes avec lesquels il formait une petite équipe indépendante, capable d'agir rapidement et discrètement. Ils se faisaient passer pour neufs mercenaires ayant des liens étroits avec Kazuki.

Bien que la bataille commençait les supérieurs du jeune homme ne lui avaient pas donné d'ordres précis, * tant mieux je peux donc agir à ma guise pour l'instant. *.

Oroshi-sama, comment allons nous procéder ? Demanda Takumi, le second de Kazuki qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance. Tous les deux possédaient une confiance aveugle envers l'autre et Kazuki sentait qu'il pourrait être très utile pour les combats à venir. Sa capacité à créer des brouillards ou à user de poisons pourraient poser de nombreux problèmes aux soldats ennemis.

Takumi:

Attendons de voir comment ça se passe, lorsque la bataille aura véritablement commencé nous agirons.  N'étant pas vraiment pressé de risquer la vie de ses hommes, Kazuki ne senti pas un grand intérêt à se lancer dans la bataille comme d'autres le faisaient. Après tout les shinobis montraient toutes leurs capacités lorsque leurs ennemis ne pouvaient les remarquer facilement. Profiter du chaos de la bataille pourrait les aider grandement.

Du haut des murs de la ville, Kazuki et Takumi observaient les premiers soldats débuter les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyJeu 12 Avr - 23:39

Korbian regardait le début du combat. Sans surprise, les forces de Sylvarant repoussaient ses soldats très facilement. Avec aussi peu de temps pour se préparer, c'était quelques choses de prévisible.

Korbian: Bien, faites revenir la cavalerie. Postez là sur les ailes arrières. Que les bataillons 6, 12 et 14 de chasseurs de dragon ainsi que les mages contrôlant les lames de vents se préparent à s'occuper de nos montures incontrôlables. Donnez aussi l'ordre à tous le monde de se préparer à passer en position de frappe stratégique.

Alors que les Wyvernes commençaient à revenir pour en découdre avec leurs anciens propriétaires, quelques mages de vents, soutenu par des archers, commençèrent à descendre les dragons arrivé trop près de l'armée. Les troupes spécialisées se détachèrent alors du reste de l'armée et exécutèrent avec efficacité les Wyvernes. Même si quelques pertes étaient à déplorer, les Wyvernes furent rapidement maîtriser.

Korbian se tourna alors vers son commandant à cheval.

Korbian: Bien, que l'infanterie lourde me suive. Vous, occuper vous des infanteries possédants des armes de lancé. L'infanterie légère fera alors le tour de la ville pour les prendre de revers. Vous pilonnerez les positions adverse et toute les cinq minutes, changer de position pour évitez d'êtres pris pour cibles.

Le commandants, comprenant où il voulait en venir, acquiesça. Korbian s'avança alors à la tête de son armée. Il leva alors le bras vers le ciel. La température commença à chuter et le ciel se voila d'épais nuages noires. La neige commença à tomber en rafale, soutenu par un puissants vents glacial. Un épais blizzard se forma, réduisant considérablement la vision: il n'était alors plus possibles de voir à quelques mètres devant soi.

Alors que la tempête grondait, l'infanterie légère commença à contourner le village, afin d'entrer par un autre accès. Les unités munies de javelots, d'arc ou de magie se réunirent en groupes de trois, tous espacés de quelques mètres. Ainsi en formation, ils commençèrent à tirer sur l'armée ennemis. Bien que la visibilité était très mauvaise, l'armée ennemis était cantonné à l'entrée de la ville, il n'était donc pas très dur de prévoir leur position. Quand à eux, espacé de la sorte, le risque d'être toucher se retrouvait réduit, d'autant que chacun devait changer de position toute les cinq minutes afin que l'ennemie ne puisse apprendre leur position.

Camouflé dans se brouillard glacial, Korbian se trouvait avec ces unités de cuirassé. Ceux-ci formèrent alors des colonnes espacées de deux mètres, toujours dans le soucis de limiter les chances d'êtres touché par les projectiles adverse. Korbian se trouvait au milieu de ce groupe alors que celui-ci commençait à avancer vers les premières lignes ennemis. Le blizzard gênait peu son armée, la plupart de ses troupes venait du nord du pays, région recouvert de montagnes au climats froid très rude. Korbian comptait sur cette avantage pour essailler de reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyVen 13 Avr - 3:01

Le blizzard créé par Korbian  ne fit pas grande chose à la jeune femme,  sans compter  que Shizuma avait été initiée au froid et avait eu un bon professeur pour ça en manipulant désormais la glace elle aussi. 

Comme elle était en dernière ligne avec son groupe c'était les derniers à frapper et pour le moment, ils n'étaient pas là pour agir mais Haru étant un mage il était un allié de choix contre les unités volantes du camp adverse. 

Elena elle se contenta de les soutenir  avec ses compétences de guérisseuses et Mizu se préparait à combattre le moment venue aussi . Puis quand elle devra se transformer en dragon de glace, ça surprendra sans doute leurs ennemis en ne s'y attendant pas mais évidemment elle utilisera cette forme qu'en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyDim 15 Avr - 18:25

Caché dans les bois, Riven observait l'affrontement avec sa longue-vue et il constata que les forces de Sylvarant avaient repoussé la première attaque sans trop de difficulté.

Soudain, il fut surpris de sentir la température baisser radicalement, suivi de vents violents et de neiges !? Il était près à parier que de la magie était lié à ce changement et il remarqua que les troupes de Korbian changèrent de tactiques.

Des troupes d'infanterie légères commençaient à partir sur le côté de la ville, sûrement pour la prendre à revers. L'idée n'était pas mauvaise et c'était l'occasion qu'attendait Riven !

- Suivez-moi les gars ! On va ouvrir la voie aux forces de Skatlis ! déclara Riven tout en rangeant sa longue-vue puis il avança dans les bois, restant en périphérie du champ de bataille.

Vu qu'ils étaient beaucoup moins nombreux que les régiments de Skatlis, ils rattrapèrent et dépassèrent le régiment, parcourant la forêt jusqu'à atteindre la porte à l'opposée de celle qui faisait face à Korbian et son infanterie lourde.

Avec un rapide coup de longue vue, il vit qu'il y avait moins d'une dizaine de gardes... mais la porte était fermé ! En même temps, si la porte était resté ouverte, ça les aurait arrangé mais ils feront sans !

Riven et ses hommes devaient avoir entre cinq et dix minutes avant que le régiment d'infanterie légère les rejoigne donc il fallait agir assez rapidement ! Ils devaient réussir à ouvrir la porte pour ouvrir la voie aux hommes de Korbian afin que le chaos se déchaine au sein de la ville ! Sans oublier le blizzard qui n'arrangeait pas les choses, autant pour les forces de Sylvarant que pour son employeur et lui-même !

Une idée lui vint en tête et il fallait agir rapidement !

- Ecoutez-moi ! Je vais aller détruire la porte... dès que vous la verrez tomber, je veux que l'unité Araignée noire s'infiltre rapidement pour tuer les sentinelles sur ce portion de muraille ! Que les autres les suivent dans leur sillage et veillez à sécuriser cette zone jusqu'à ce que les soldats de Skatlis atteignent la porte ! On agira autrement après; déclara Riven tout en récupérant sa fiole scellante.

Les hommes de Riven, portant toujours leur cape, les protégeant un peu du froid, saluèrent Riven puis ils se mirent en position.

- Libération... Flammes fantomatique; murmura Riven en concentrant un peu de magie puis la flasque s'ouvrit, libérant des flammes translucide et couleur cyan du Jackal...les dernières qui lui restaient et il ne comptait pas les gaspiller !!!

Il ne perdit pas de temps pour faire fluctuer sa propre énergie, convoquant la Magia Erebea et la paire de gantelets obscurs apparut sur ses bras !

- Stagnet ! s'écria Riven  tout en tendant sa main droit vers les flammes spectrales qui furent aspirés et se concentra en une sphère !

- Complexio ! enchaîna Riven tout en attrapant la sphère avec sa main et le feu spectrale s'insinua en lui ! Riven sentit la puissance envahir son bras puis tout son corps, tandis qu'une force incroyable émergeait de ses centres énergétiques !

- Supplementum !

Avec ce nouveau mot de pouvoir, Riven sentit le flux d'énergie se stabiliser et il arriva à percevoir l'essence du feu et des ténèbres.

- Magia Armotiem... Ghost Fire ! conclua Riven avec ces derniers mots de pouvoirs, faisant fusionner l'énergie assimilé avec tous son être !
Une aura de feu couleur cyan commença à l'englober, puis tout son corps se mit à luire de la même couleur !

Riven se rendit intangible puis il se déplaça à la vitesse du vent jusqu'à la porte, profitant que le blizzard réduise la visibilité des gardes puis il traversa  la porte sans problème !? Constatant qu'il n'y avait aucun garde derrière la porte, il se retourna puis après avoir mis ses mains à l'intérieur de l'imposante porte en bois, il véhicula des flammes à l'intérieur !!!!

Il ne fallut qu'une quinzaine de secondes pour que le feu magique attaque la porte de l'intérieur, la faisant se fissurer avant de se disloquer en plusieurs morceaux !!! Alors que la porte s'effondrait par terre, l'unité Araignée noire, 10 ninjas du clan de l'araignée noire recruté par Riven, s'élancèrent en direction de la porte, suivi des autres guerriers toujours encapuchonnés !

Les ninjas furent les premiers à atteindre la porte, puis ils montèrent les escaliers avec Riven ! Les dix gardes présents dans ce secteur furent surpris de les voir... et ils n'eurent pas le temps de donner l'alerte vu la rapidité des ninjas qui les éliminèrent assez rapidement !

Quand les autres guerriers atteignirent la porte, ils firent tomber les capes tout en prenant position: une dizaine de loup-garous revêtant des armures en cuir, armés de lames en MalMetal et de pistolet Empaleur comme celui-ci de Riven !


- ALLEZ LES GARS !! MONTREZ LEURS LE RÉSULTAT DE VOTRE ENTRAINEMENT !!! rugit Riven d'une voix forte en rejoignant les loups-garous tandis qu'une petite troupe de soldats de Sylvarant venaient vers eux par la rue principale !

Riven projeta des flammes fantomatiques sur eux, tandis que les loups-garous se placèrent en formation sur les côtés de Riven et ils tirèrent une salve de pieux en acier avec leurs empaleurs !
Alors que les soldats au centre du groupe furent fauchés par les flammes de Riven, ceux sur les flancs furent touchés par des pieux en métal sombre, transperçant les cuirasses et casques !

D'autres soldats suivirent attirés par le bruit et se rappelant ce qu'il avait dit au gradé de Korbian !

- Worg ! Envoie le signal ! Vite ! ordonna Riven à un loup-garou plus massif que les autres tout en repoussant deux soldats avec un jet de flammes.

Le loup-garou sortit une sorte de cylindre qu'il dirigea vers le ciel et il en tira une extrémité. Une boule de feu violette en jaillit et fusa vers le ciel dans un bruit strident !! Quand la boule de feu fut assez haut dans le ciel, elle explosa en une myriade d'étincelles violettes... tandis que Riven et son unité WarWolves, empilaient des caisses et une charette à travers la rue principale pour faire office de barricades alors qu'un autre groupe de gardes approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4383

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyJeu 24 Mai - 19:23

Intéressant… Ils ne semblaient pas être fournis en magie, mais ils semblaient capables de quelques prouesses. Jade fut bien étonné de les voir sacrifier leurs anciens wyvernes, tout en espérant qu’Arietta n’en fasse pas une crise. Oui, les autres membres du clan allaient pouvoir prendre le contrôle, mais Arietta était tout de même leur chef.

― « Ils peuvent contrôler les esprits? » se demanda-t-il en voyant un énorme blizzard s’élever sur la ville. Fascinant. Peu de magiciens étaient capables d’une telle prouesse. Lumi lui signala intérieurement que ce n’était même pas l’acte d’un esprit, mais d’un simple humain. Un peu trop fort au goût de Jade.

Avant que la visibilité ne devienne trop nulle, le praetor fit un signe à un de ses confrères, qui parti à l’intérieur de la ville, prévenant du fait même Tear qu’il risquait d’y avoir des intrus dans la ville. Sans avoir même besoin des ordres de Jade, les exorcistes prirent position autour de la ville, réalisant que les ennemis tentaient de les prendre par surprise. Il restait quelques citoyens sur les champs téméraires, et même s’il y eut de jeunes recrues parmi leurs rangs assez fous pour s’aventurer dans la tempête, la plupart des exorcistes savait que dans un tel combat, les pertes étaient inévitables.

Tout d’un coup, un rayon rouge s’éleva vers le ciel en plein milieu de la ville, la lumière s’intensifia au point de former un oiseau gigantesque rouge et vert, enflammé. La créature poussa un puissant cri, battit ses ailes deux ou trois fois, puis émit une énergie aveuglante qui fit monter la température, dissipant ainsi la tempête. Une fois le ciel dégagé, l’oiseau s’évapora, et les soldats retrouvèrent une excellente visibilité.

Jade remarqua une explosion colorée près de la ville, sur le flanc, mais il préféra compter sur Tear que de s’en mêler. Le temps qu’il s’y rende, il serait trop tard pour se rendre utile.

― « Dites aux praetors de ne pas hésiter à sortir l’artillerie lourde, » ordonna-t-il à des hommes, qui transmirent le message tout autour des murs. Les exorcistes pouvaient invoquer leurs esprits personnels, et même s’armatiser. Plusieurs ne se gênèrent pas pour s’exécuter dès que possible, massacrant les petits groupes autour de la ville, tandis que les officiers tentaient de protéger les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2852

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyJeu 24 Mai - 20:27

Tear prit les dispositions  pour repousser les envahisseurs qui étaient à l'intérieur de la ville en encourageant les soldats.


Protégez les civils avant tout et ne laissez personne pénétrer d'avantages dans la ville ! 

Elle avait  reçu le message à temps et se tenait prête à défendre sa patrie mais aussi les siens en plus elle était l'une des 7èmes foniste.

Elle n'avait pas peur et avait confiance en ses capacités mais veiller aussi à la sécurité des hommes qui étaient avec elle car hélas dans ce genre d'invasion il y aura forcément des pertes quoi que tu fasses pour repousser l'envahisseur mais les sylvariens avaient l'avantage en étant tous des utilisateurs de magies comparés à leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4781
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyJeu 24 Mai - 20:50

La guerre faisait rage, les barbares venues envahir la cité protégée par les plus puissants magiciens de ce continent avait du mal à tenir face à la puissance des artes élémentaires des exorcistes. Jade ordonna même à ces unités praetors de s'armatiser, c'est-à-dire fusionner avec des esprits élémentaires, une technique capable que par les exorcistes les plus pures. Seuls les meilleurs et les plus bienveillants des exorcistes pouvaient utiliser cette technique ultime, car il fallait avoir une union sacrée avec un esprit élémentaire.

Il fallut seulement quelques exorcistes pour annihiler les forces d'invasions dans la cité, certes les ennemis avaient tenter de les prendre à revers mais ces barbares ne connaissaient pas les capacités magiques des Exorcistes. Peu-importe qu'il y avait des loups garous armés jusqu'aux dents, les défenseurs de la lumière avaient l'habitude de combattre des daemons bien plus terrible que ça. D'ailleurs, des unités de ninjas ennemis avaient été déployer et l'équipe de ninja de Kazuki intervient alors pour les combattre afin de protéger les innocents.

Erika quant à elle donnait tout ce qu'elle avait niveau artes magiques, foudre, brasier, elle incendiait et foudroyait quiconque tentait de faire du mal aux innocents. De plus, elle était entourée de nombreux exorcistes très compétents dont sa cheftaine Eleanor, une prodige des artes lumineux qui faisait qu'une bouchée de chaque barbares avides du sang des innocents habitants et des défenseurs de la justice.

La lancière mage fut aussi éblouie par les praetors pouvant s'armatiser, elle aimerait tellement pouvoir atteindre un tel niveau d'aptitude et elle aussi pouvoir fusionner avec un esprit élémentaire. Erika ferra tout pour atteindre ce niveau, et se lier avec un esprit pour devenir une exorciste de haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyJeu 24 Mai - 23:01

Korbian, au côté de ses divisions blindées, avançait vers les troupes ennemies, protégé par son épais blizzard. Mais, alors qu'il se rapprochait des troupes ennemies, la température augmenta brusquement, balayant le blizzard environnant. Ses troupes, complètement à découvert, n'étaient plus qu'à quelques mètres des lignes ennemies. Les tires ennemies commencèrent alors à pleuvoir. Le chevalier noire grimaça alors, ils n'avaient aucune chance.
Alors que le blizzard venait disparaître, un éclat violet apparu dans le ciel. L'un des commandant de Korbian, le voyant, fit un geste du bras. Un petite escouade se détacha alors pour rejoindre Riven.
Face à cette situation, Korbian avait deux choix, soit fuir sous le feu nourrit des ennemis, soit lancer une charge désespérée. Il choisit alors une troisième solution. Il s'adressa à un soldat d'infanterie légère qui était à ses côtés.

Korbian: Donner l'ordre à toute les unités à l'arrière de se replier. Qu'ils rejoignent le générale Sigfried. Vous lui direz de rejoindre la ligne de repli et de commencer à renvoyer les troupes au pays.

Le soldat le regarda, hésita, puis finit par rejoindre les ligne arrières. Celles-ci commencèrent alors à se replier. Au côté de Korbian, il ne restait plus que les unités, blindées, suffisamment cependant pour permettre de gagner assez de temps pour que les lignes arrières se replient. Levant son épée au ciel, il hurla:

Korbian: Pour la patrie!

Sur ces mots, les autres chevaliers coprirent qu'ils n'avaient plus de chance de survivre à cette bataille. Tous commencèrent alors à courir vers les troupes ennemies dans une charge final, subissant les tires de l'ennemie. Korbian fut le premier à atteindre ses adversaires. Tel un boulet de canon, il s'enfonca dans les lignes à corps perdu, fauchant les ennemis de son épée et les fracassant de sa main libre. Ses autres soldats percutèrent à leur tour les lignes ennemis. Très rapidement, un monticule de cadavre s'éleva à l'entrée de la ville. Les pertes était très lourde, surtout dans les rands de Skaltis.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyJeu 24 Mai - 23:16

Shizuma  vit que tout le monde était en train de se replier en allant rejoindre le  général Sigfried  et il ne resté plus que Korbian avec les armures lourdes là bas... Elle avait promit à Korbian de protéger sa soeur mais surtout leur deux amis donc elle n'eut d'autre choix d'écouter l'ordre en ne pouvant venir en aide à son ami.  


Etant en arrière ligne ce fut les premiers à partir en ayant le signale par la suite en devant évidemment se protéger en qu'à d'attaque pendant qu'ils se repliaient vers le général. 



La guerre était perdue pour la troupe de Skaltis et ça laisser une certaine amertume à Shizuma mais voulu surtout que Korbian  sans sorte en lui faisant une prière.


Je t'en prie Korbian, revient nous vivant !

Elle protégea Elena et Mizu les plus vunérables du groupe même si la jeune dragonne voulait rejoindre son grand frère , Shizuma l'empêcha pour sa propre sécurité.


Non Mizu, fais confiance à ton frère, il s'en sortira et il voudrait te savoir en sécurité !

Elle dû se résigner à contre coeur de partir et elle espérait revoir son grand frère elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyDim 27 Mai - 11:03

- EN JOUE !! FEU !!!

A son signal, quatre WarWolves tirèrent une salve les 6 pieux de leurs empalleurs, toujours à couvert derrière des barricades de fortunes ! Dès qu'ils eurent vidé leurs armes, ils se replièrent pour recharger tandis que trois autres loups-garous et Riven prirent le relais afin que les forces de Sylvarant subissent un flot continu de projectiles !

Mais la situation était mal barré car malgré leur coup de force en s'infiltrant dans la cité et en prenant place pour ouvrir la voie aux forces de Skaltis, les défenseurs contre-attaquaient comme des enragés, éliminant les soldats de Skaltis qui tentèrent d'avancer ! Il remarqua des exorcistes capable de fusionner avec des esprits élémentaires, ce qui amplifiait leurs puissance... une idée à exploiter !

De son côté, Riven comptait déjà deux morts parmi et un blessé parmi son unité de WarWolves. En levant le nez, il vit que l'unité Black Spiders affrontait des ninjas faisant parti des défenseurs !
La barricade qu'ils avaient monté à la hâte tenait encore bon face aux charges des Sylvarants, mais leurs stocks de munitions commençaient à décroitre drastiquement !

Soudain, il remarqua que les soldats de Skaltis commençaient à battre en retraite et ils quittaient la cité... pour ceux qu'ils pouvaient !
Son employeur avait surement décidé de battre en retraite... Riven ne comptait pas sacrifier ses forces plus longtemps !


-Worg ! Sonne la retraite ! On rentre au bercail ! On prend avec nous les corps des morts et les blessés ! Hors de question que nos ennemis puissent en savoir plus sur nous; ordonna Riven à l'attention de l'Alpha tout en finissant d'insérer le dernier chargeur de pieu dans son empaleur et il dégaina son colt !

- Oui chef ! Et vous ? demanda Worg inquiet.

- Je vais saluer une vieille connaissance; répondit Riven avec un sourire sauvage ! ONIKUMA AVEC MOI ! ajouta d'une voix forte celui-ci à l'attention du guerrier daemon colossale présent dans son groupe !


Spoiler:


Tandis que ses guerriers commençaient à se replier, ils bondirent tous les deux hors de la barricade puis ils chargèrent les soldats leurs faisant face ! Onikuma repoussait les soldats en frappant de ses poings et pieds, utilisant divers techniques d'arts-martiaux et utilisant son ki corrompu pour faire de plus gros dommages !
Tandis que Riven se faufilait entre les soldats, enchainant les tirs avec son colt et son empalleur ! Les soldats n'arrivaient pas à arrêter ce maelstrom de coups, de balles et de pieux qui continuaient à traverser leur groupe !

Quand son colt fut vide, il éjecta les douilles pour vite les remplacer par 7 nouvelles balles puis il rengaina son empaleur, dégainant son épée pour tailler les soldats en pièce !
Quand il fut assez près de sa cible, il laissa Onikuma bloquer les soldats tandis qu'il tapota sur l'épaule d'une jeune femme lui tournant le dos:

- Bonjour Mlle Grants ! Jade est dans le coin ? demanda Riven avec un sourire démoniaque puis il attaqua de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2852

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyJeu 7 Juin - 20:39

Elle se retourna vivement et elle recula pour éviter le coup d'épée. 

Riven ? Mais que fais tu ici ? Si tu m'attaques ça veut dire que tu es dans le camp ennemis, tu n'as pas choisit le bon côté et je suis dans l'obligation de t'arrêter.


Elle pointa son bâton vers lui et elle chanta. Ceux tout autour s'endormir comme une souche et Riven devait sans doute être affecté par ce photon. 

En tout cas, elle attendit qu'il tombe à terre de sommeil et chercha à repousser les ennemis qui n'avaient pas été toucher par son chant. Elle allait aider à repousser les envahisseurs sans savoir qu'elle fera son premier arte en duo en compagnie d'Erika et que  ça allait être puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4781
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyDim 10 Juin - 14:27

La bataille tournait en faveur des exorcistes, les barbares venu d'une contrée lointaine avaient mal évaluer la force magique de Sylvarant. Erika, ainsi qu'Eleanor et de nombreux exorcistes qui étaient sous forme d'armatisation rejoignent le centre du village pour repousser les dernières forces d'invasion. Erika avait pour but de rejoindre Tear le plus vite possible.

De son coté, Kazuki et son groupe de ninja avait mit en fuite les assassins qui avaient essayé de prendre par surprise les exorcistes. Finalement après avoir vaincu des barbares sur son chemin, Erika retrouve Tear qui faisait face à quelqu'un recouvert d'un masque de démon, son amie avait réussi à endormir la majorité des personnes qui chargeaient le groupe d'exorcistes dont l'homme masqué en question. Parmi les ennemis restants, il y avait un puissant daemon, une espèce d'Oni et Erika reconnu Korbian qui dirigeait une unité de force blindée.

« Le chevalier noir, il est recherché pour divers crimes contre l'humanité, destruction de villages, meurtre de familles entière sans défense. »

Erika regardait Tear dans les yeux, comme pour lui dire, il est temps de leur montrer notre force.

« Renvoyons nos ennemis d'où ils viennent, prête ? »

L'Onikuma allait s'attaquer à Tear et Erika qui avaient chacune levée leur sceptre et lance en l'air pour préparer leur arte en duo, mais Eleanor se mit devant le monstre et sourit, en commençant sa danse de coups avec sa lance.

« Lofton Drive ! »

La Technique:

Eleanor neutralisa l'Onikuma dans un faisceau de lumière qui désintégra le monstre pour laisser le temps à Erika et Tear de terminer leur arte en duo.

« Maintenant ! »

« Merci Chef ! Tear, à nous ! Arte Liée, Supernova ! »

Erika et Tear avaient conjugués leurs artes de feu ensemble pour créer une énorme boule de feu qui était apparue au dessus du sceptre et de la lance des 2 femmes. Les 2 coéquipières et amies dans la vie la lancèrent sur le champ de bataille, droit devant Riven, Korbian, et leurs troupes encore sur le terrain. L'arte provoqua une grosse déflagration, pulvérisant les adversaires des exorcistes.

Jade accompagnés de plusieurs exorcistes armatisés reviennent proche des 2 filles qui venaient d'épuiser la quasi totalité de leurs forces pour les protéger au cas où il y avait encore des survivants ennemis. Un premier exorciste armatisé éteint les flammes causer par l'attaque d'Erika et Tear avec ses artes d'eau, un second acheva les ennemis survivants avec ses artes d'airs, un troisième soigner les alliés survivants avec ses pouvoirs guérisseurs et un 4ème enfermés certains soldats ennemis dans des blocs de pierre pour les capturer. Jade quant à lui s'assurer avec ses hommes que les ennemis avaient bien fuit et qu'ils ne reviendraient pas, tout en cherchant les survivants de son camp pour les guérir.

La bataille était terminée, les exorcistes avaient réussi à repousser les barbares, cependant aucune trace de Korbian le chevalier noir qu'Erika avait formellement identifier, ainsi que Riven Blackwind identifié par Tear et désormais blacklister par les exorcistes en tant que criminel très dangereux. Les 2 criminels de haut rang avaient fuit la bataille mais les exorcistes avaient remporté le combat et protéger un maximum de civils.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) EmptyMar 12 Juin - 21:12

Alors en train de forcer les lignes adverses, Korbian sentit la température brusquement augmenter. Il recula de quelques pas et aperçu une énorme boule de feu en plein milieu du camp adverse. Vu la taille de ce sort, il y avait peu de chance qu'il y survive...

Le chevalier prit alors une posture défensive, c'était peut être sa dernière bataille. Il sourit alors amèrement, quand cela sera finit, il aura laissé derrière lui une vie de regret. La boule de feu ce changea en déflagration qui venait dans sa direction. Le temps ralentit, il sentait le danger se rapprocher petit à petit, mais il s'était résignée: il allait finir carbonisé et il ne pouvait rien n'y faire...
Alors que la colonne de flammes se rapprocher, un declique s'oppera dans son esprit: un souvenir refit surface. Il s'entendait alors promettre de survivre à cette guerre. Cependant, en tant que général, il devait payer pour cette défaite.
Korbian: ...

Il fit alors son choix... cette guerre n'avait aucun sens de toute façon...
Il planta son épée dans le sol, des pics de glace se formèrent autour de lui. Ça ne sera évidement pas suffisant, mais vu la situation dans laquelle il était, ça ne pouvait que l'aider.

La déflagration finit par l'atteindre. La glace se transforma instantanément en vapeur alors que le chevalier était projeter en arrière. Bien rapidement, et sous l'effet de la chaleur, il perdit connaissance.



Korbian finit par rouvrir les yeux. L'ensemble de son corps le faisait incroyablement souffrire. Mais il était envie. S'aidant de ses bras, il releva son buste: au loin, il pouvait à peine distinguer le village où le combats avait cessé. À bout de force, il se traîna dans un petit bois, cachette de fortune le temps d'être se nouveau apte à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)    Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant [Terminée]
» Intrigue Secondaire 001 : L’œil de Nidhogg [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris (Terminée)
» Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: