Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]   Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] EmptyDim 8 Avr - 23:09

Un fois le  dragon de feu mis à mort, elle récupéra  ce qu'elle pouvait de la carcasse pour de l'équipement mais elle ne savait pas encore quoi. Elle quitta le  désert seule cette fois car étrangement après ce combat Aizen avait mystérieusement disparut mais elle ne s'en faisait pas pour lui, il se débrouillera et elle le retrouvera bien enfin, elle le croyait. Melkore ne l'avait pas suivit non plus après son sauvetage dans le désert après qu'Axel l'est sauvé et disparu sans laisser de traces. Puis, elle ignorait que son ami d'enfance l'avait suivit et qu'il était perdu dans ce monde. Elle le croisera bien et à ce moment là il faudra qu'elle s'explique en espérant ne pas se battre contre lui. Elle était loin de se douter qu'il était là et il était trop loin pour qu'elle puisse sentir son reiatsu en étant beaucoup plus loin qu'elle. 

Elle ne connaissait aucunement le monde où elle avait atterrit et se dirigea au  hasard. Elle marcha  des jours durant et atteint des terres gelées  et s'arrêta au premier village pour se reposer. Il y régnait un froid glaciale et elle n'était pas habituée à ce genre de température. Elle était bien contente d'avoir trouver une auberge pour se réchauffer et se reposer mais elle ne pouvait rester dans ce coin mais elle entendu d'une oreille  discrète  comme quoi les gens semblaient effrayés par des hommes lézard qui sévissaient dans la région empêchant les voyageurs mais aussi les marchant itinérant de se déplacer. Elle devait arrêter cette menace et alla voir le fameux contrat sur le tableau d'affichage avec un nom qu'elle ne connaissait pas qui disait qu'elle ne sera pas seule.

Elle allait dans le lieu où les précédentes attaques avaient eu lieu mais en restant assez éloignée tout de même en attendant sa coéquipière pour cette affaire et régler une fois pour toute cette menace en tuant les lézard de glaces. Elle avait confiance en ses capacités et  en plus de ça elle avait un grand avantage avec son zanpakuto de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6087
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]   Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] EmptyJeu 7 Juin - 22:27

Alisha toujours en quête de bonne action se retrouve désormais dans les champs enneigés de Figahl, Lailah n'aimait pas trop cet endroit et elle regarda à nouveau son amie, avec un visage dépitée.

« Pourquoi déjà on est venue dans ce lieu si déprimant ... »

« Lailah, on doit aider des pauvres voyageurs de monstres qui les attaquent, ça fait un moment que cette quête était au bureau des exorcistes et qui n'a pas trouvé preneur. »

« Alisha … Tu n'es pas obligée de prendre les missions que même les exorcistes rechignent à remplir. Tu es la princesse de Sylvarant après tout, pourquoi à chaque fois t'abaisser à de telles taches ? »

« Je veux juste être utile ... »

En arrivant sur place, Alisha tombait sur une femme qui allait être sa partenaire de mission.

« Bonjour, je m'appelle Alisha. Vous êtes là aussi pour chasser les lézards ? »

Demandait-elle, ne sachant pas si cette femme peut voir Lailah ou pas, cette dernière fait un simple coucou de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]   Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] EmptyJeu 7 Juin - 22:35

Hinamori était un moment dans  ces champs enneigés et heureusement qu'elle n'était pas humaine quoique malgré cela elle ressentait le froid environnant.... Longtemps qu'elle attendait sa partenaire et commençait à ce les geler. Elle la vit arriver avec une autre femme sans doute une amie à elle et elle se présenta à elles.


Bonjour mesdames c'est bien ça, je me présente, je m'appelle Momo Hinamori, Vice capitaine de la 5 ème division hum... 

Elle s'arrêta car dans ce monde ça ne devait rien dire à la jeune femme et elle n'avait plus aucun rang ici en étant une civile  étrangère mais au moins tout le monde pouvait la voir contrairement à son monde d'origine.  Elle attendit que la jeune femme se présente avant de partir avec elle sur les lieux de l'attaque et neutraliser ces hommes lézards.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6087
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]   Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 16:08

La jeune femme s'appelait Momo Hinamori et était capitaine de ? Elle n'avait pas compris. Bref, elle pouvait voir Lailah puisqu'elle a dit Mesdames, du coup cette dernière se présente.

« Oh vous pouvez me voir, je suis Lailah, l'esprit protecteur d'Alisha, enchantée. »

« Oui enchantée Miss Hinamori, on devrait commencer à bouger, mon amie ici présente bien qu'elle ne ressens pas vraiment le froid de ce climat comme moi, étant une esprit, n'est pas très à l'aise quand même, après tout son élément est le feu.  »

Sans attendre Alisha et Lailah accompagnée de Hinamori se mettent en route pour chasser du lézards des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]   Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 17:06

L'esprit était surprise qu'elle la voit, si ça avait été son monde, on ne l'aurait pas vu non plus donc quelque part, il y avait un peu de spirituel ici et seul ceux qui avait cette essence pouvait voir les esprits.

Dans mon monde, ça aurait été la même chose mais pour une raison que j'ignore je suis devenue visible car je suis pourtant une âme guerrière qui protégent les vivants des mauvais esprits pour résumer...

Elle n'était pas quelque chose de vivant en gros mais bon ce n'était pas le plus important, elle était devenue en quelque sorte visible et elle avait désormais une enveloppe charnelle un peu comme Milla sans doute. Finalement le procédé avait été le même et elle ne le savait juste pas. 

En attendant il fallait arrêter ces hommes lezard et elle se mit en chemin en souriant à Lailah.


Je ne ressens pas le froid non plus mais mon élément est le même que le votre, bon allons y on a des lezards à tuer même si après tout mon arme va guider leurs âmes dans le droit chemin !

elle se mit en route en attendant les filles et remarqua un peu plus loin leur trace mais en avançant d'avantage tout un groupe de Lezard qui s'en prenait déjà à des marchands de passages en attaquant les caravanes. Il fallait agir vite avant qu'il y est des victimes et des blessés. 

Tobiume !

Elle avait dégainé son zanpakuto et il avait changé de forme. Ensuite, elle envoya  des boules de feus sur plusieurs lézard en en carbonisant plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6087
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]   Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 19:08

Cette Momo Hinamori est une genre d'âme guerrière qui protège les vivants des mauvais esprits, appartenant à un autre monde ? C'est vrai qu'Alisha avait déjà entendu parler de personne d'autre univers qui se perdait jusqu'à leur propre dimension, mais elle en avait encore jamais rencontrée.

« Je vois, vous ne venez pas de notre monde, si vous avez besoin d'aide, on peut vous aider. »

C'est bien Alisha ça, qui veut toujours se rendre utile. Puis le groupe se mit en route, à la recherche de ces lézards qui attaquaient les gens et elles n'ont pas eu besoin de chercher longtemps avant de tomber sur une horde de ces créatures s'en prendre à des marchands de passage.

« Allons les aider ! »

Alisha utilisa son arte Croc destructeur de Daemon, une vague d'énergie explose sur un des lézards mais il fait juste que  le mettre au sol. Lailah quant à elle utilisa ses papiers enflammés et carbonise le monstre qu'Alisha avait mis au sol.

« C'est plus efficace comme ça, Alisha. »

« Oui, je propose de passer en Armatus, je serais beaucoup plus efficace, ces lézards de glace étant faible au feu. »

Lailah hocha du positif puis l'esprit et Alisha fusionne pour se transformer, plus précisément s'armatiser. Une technique qui permet à un exorciste de fusionner avec un esprit à l'aide d'une arme spirituel du même élément, pour Alisha elle utilise Excalibur.

Armatus:

Alisha gardait la même personnalité mais avait désormais les pouvoirs de Lailah, cependant la transformation ne durait qu'un certain temps, elle ne devait pas trop traîner à éliminer ces monstres.

« Calamity Flare ! »

Spoiler:

La princesse fusionnée avec son esprit lança un grand mur de feu qui enflamme de nombreux lézards sur son chemin, mais elle avait pris soin de ne pas lancer son arte vers les caravanes de marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]   Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 19:33

Momo avec son élément feu faisait aussi un carnage auprès des hommes lezard de glace en plus de cela ils étaient plus aptes aux corps à corps qu'à distance ce qui arrangé la shinigami. Elles faisaient une bonne équipe tout les trois et la situation sera rapidement réglée en plus son arme était un trancher d'âme après tout et les guidé dans l'au delà... 


Bon il en reste peu, terminons en avec ces maudits lézards !

Elle avait relâché un peu sa vigilance en arrêtant de lancer des boules de feu et un lézard de glace en avait profité pour foncer sur elle mais peine perdu. Il ne faisait pas de taille face à elle et elle le trancha en deux de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6087
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]   Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 19:47

Momo avait baisser sa garde et reçu un coup, mais rien de grave et elle tua son assaillant. Alisha quant à elle, préféra resta le plus loin possible en lançant des boules de feu avec Excalibur. Cependant un des lézards réussi à se faufiler vers elle pour l'attaquer au corps à corps, elle réussi à esquiver son attaque avec un saut arrière et elle le tranche en deux avec son épée de feu.

« Il en reste deux, fait attention à toi, ils sont plus vicieux qu'ils en ont l'air. »

Les 2 derniers Lézards plongèrent dans la neige, perdant ainsi leur localisation visuelle dans le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]   Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 22:24

Elle ne les vit plus et elle ignorait où ils allaient sortir...

Zut, ils se sont engouffrée dans la neige, comment les repérer....

Elle resta en garde prête à agir à la moindre  attaque mais difficile quand tu ne visualisé plus tes ennemis et d'ailleurs les deux  attaquèrent les deux femmes en sortant de la neige en dessous d'eux...

Momo réussi à parer le coup de son arme mais elle fut repoussée par la créature qui était assez costaud mais tout de même un combattant faible et elle s'occupa de le transpercer de son arme. Elle n'avait pas de visuel sur sa camarde pour savoir si elle avait esquivé le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6087
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]   Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 22:40

Les lézards s'était enfouie dans la neige, et il était impossible de deviner où ils étaient. Alisha resta sur ses gardes avec son épée de feu en main. Puis les monstres resurgissent de la neige, attaquant chacun une des filles. Alisha avait sa garde bien placé et elle réussit à bloquer le coup, puis le suivant, elle fait un croche pied à la créature et une fois au sol, elle transperce son cœur de sa lame.

La princesse regarda en direction de Hinamori pour voir si tout aller bien et c'était le cas, elle avait vaincu le lézard sans problème.

« On a réussi, on a exterminé les monstres. »

Disait Alisha tout en arrêtant son armatus, et donc dé-fusionnant de Lailah et reprenant chacune leur apparence d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]   Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 22:49

Les lézards abattus, maintenant il fallait s'assurer que les marchands allaient bien et qu'ils n'étaient pas blessés. Elle rengaina son zanpakuto en le remettant dans son dos et  regarda vers les caravanes.

Allons voir comment vont les marchands et leur caravanes.

Elle s'avança vers le groupe de caravanes dont certaines retournées mais les marchandises intactes mais qu'en était t'il des conducteurs ? Elle vit quelques corps au sol mais heureusement qu'ils étaient justes blessés mais non mort et aucun perte à déplorer...


Ouf, nous sommes arrivé à temps, il y aura besoin d'une équipe médicale qui peut s'en occuper ?

Après tout ce n'était que des marchands et non des médecins. Elle se tourna vers Alisha si elle avait une idée. En attendant, elle remit les caravanes renversées  debout avec de l'aide et déplaça les blessés trop proches ou coincés par leur propre véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6087
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]   Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 23:38

Une fois les lézards vaincus, Momo et Alisha allèrent voir comment aller les marchands. Il n'y avait pas eu de morts et tant mieux, juste un peu de casse et des blessés.

« Je connais les artes de premiers soins, je vais m'occuper des blessés. Ne vous inquiétez pas. »

Alisha soigna alors les blessés pendant que Momo aidait les marchands à remettre les caravanes debout. Heureusement les blessés n'étaient pas trop nombreux, ce qui permit à la princesse de pouvoir tous les soigner sans dépenser toutes ses forces. Lailah resta à ses côtés toute souriante mais les marchands ne pouvaient pas la voir.

« Voilà, j'ai fini, prenez soin tous de vous et attention à la route jusqu'à Hellawes. »

La princesse disait au revoir aux marchands en faisant des signes de le main tandis que les caravanes s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]   Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] EmptySam 9 Juin - 0:00

La mission était accomplis, aucune victimes à déplorer et tout fut remit en ordre pour que les marchands puissent reprendre leur route sans danger. Alisha avait même soigné les blessés et les filles allaient sans doute partir loin de se payer glacé en touchant la récompense pour leur aide.


Voilà une bonne chose de faites par contre, j'avoue ne pas bien connaître le continent et me perd souvent donc ça me dérangerai pas d'être guider avant de me retrouver je ne sais où...

Elle fut quelque peu gênée et embêter car elle n'osait pas demander de l'aider aux deux femmes, elle risquait d'errer sans savoir où elle aller si elle continuait sur cette voie et se perdre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6087
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]   Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] EmptySam 9 Juin - 0:34

La mission était finie, seulement Momo semblait perdue sur le continent d'Efinea et demanda un peu d'aide pour se retrouver.

« Je vais vous aidez avec plaisir. Vous connaissez Sylvarant ? Le pays où se trouve la guilde des exorcistes ? Je vais vous y conduire, ça devrait vous plaire, vu que vous avez un lien avec le spirituel. »

Alisha, Lailah et Momo quittèrent alors les plaines pour aller sur Sylvarant. Hinamori ne savait pas encore qui était Alisha, ne s'était pas présentée par son statut mais la princesse était ravie de pouvoir aider une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]   Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]
» Quête Annexe 079 : Les Crétinus Démonicus 3ème Partie (Erika, Tear, Azura, Camilla, Leona, Shizuma, Alisha, Zera, Iris et Naomie) [Terminée]
» Quête Annexe 042 : Les Lézards du Froid [Réussi]
» Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid [Réussi]
» Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Tundra de Silea-
Sauter vers: