Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange

AuteurMessage
Kaorie
Membre

Galds : 2965

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange    Lun 9 Avr - 0:06

Kaorie s'occupait de la jeune dragonne avec son petit en compagnie  d'Arvis. Quelques mois passèrent après l'avoir sauver et le bébé dragon venait de naître. Il était encore très petit et ne savait pas encore voler. L'endroit était quelque peu à l'étroit mais ils s'en contenteront pour le moment et Tempest donna sa part en chassant aussi pour qu'ils puissent tous manger mais aussi la nourriture pour Kaze qui était d'une couleur bleutée mais avec des traits de sa mère en ignorant qui était le père dans tout ça car Tempest ne tenait pas à en parler en étant sans doute un sujet difficile pour elle. 

Kaze:

Le temps passa et c'était son apprentissage de vol. Il était maladroit mais réussi à se stabiliser jusqu'à parvenir à voler sans  aide et assez longtemps donc elle pourra les ramener chez elle mais alors que tout se passé bien. Une Wyverne qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle était partie, vint à leur rencontre et se posa non loin de la caverne avec un message à la patte. 

Kaorie disait aux autres de rester à l'intérieur pour ne pas l'effrayer car elle avait reconnu son odeur et s'approcha de Grabo. Celle-ci s'inclina en  signe de respect mais aussi pour saluer la princesse du royaume.

Drag Grabo, tess ani jar si ka ? ( Bonjour Grabo que me vaut l'honneur de ta visite ?)

Drag Kulaas, siki na har vul... ( Bonjour princesse, l'heure est sombre...)

Elle lui donna le message,  Kaorie prit son apparence d'elfe pour le lire et son visage devient grave. Il fallait qu'elle retourne de suite à Mernack et  le plus vite possible mais elle ne pouvait entraîner Tempest et Kaze dans cette histoire... 

Elle se retourna vers ses amis et leur dit son inquiétude.

Mon royaume a besoin de moi, les dragons sont atteints d'une étrange maladie.... Je dois y aller. Arvis, j'aimerai que tu reste ici et que tu veilles sur Grabo pendant mon absence. Puis Tempest et Kaze je ne peux vous mêler à ça mais vous ne pouvait rester ici non plus. Je pense vous y emmener mais vous devriez attendre aux abords de la plaine verdoyante car je ne veux pas que vous soyez contaminer par cette étrange maladie.

Oui ne t'en fais pas, une fois là bas, nous resterons sur place, fais nous confiance....

Puis elle se tourna vers Grabo.

Gersan ko simi na kocha ... ( Reste ici et repose toi car tu as fait un long voyage...)

Ka, jen mi Kulaas ( Merci, soyez prudente princesse. )

Wo ( oui)

Elle s'inclina et entra dans la caverne comme si c'était chez elle... 

Spoiler:

Une fois éloignée Tempest  posa une  question qui l'intriguée avant de partir avec la jeune dragonne et de s'envoler vu qu'elle était dragonne en comprenant l'ancien langage aisément.

Elle t'as appelé princesse, peux tu m'expliquer ?

Oui, je suis la princesse de Mernack , fille adoptive du Roi Irai Dakumo.

Elle en fut plus que  surprise et ne s'attendait pas à une telle personne si haut placée dans la terre des dragons.

Rien que ça.... 

Sans plus un mot, elle s'envola en compagnie de Kaorie mais aussi de Kaze en  direction de son pays natale et savoir comment enrayer cette maladie.

Pendant le chemin, elle vit au sol une silhouette familière et demanda à Tempest de rester dans les airs avec son petit mais bien évidemment, ils étaient un peu visible mais logiquement, ils ne risquaient rien.

Elle se posa non loin de la personne qui était en fait son meilleur ami Riven et ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas croisée car beaucoup de choses s'étaient passées depuis leur séparation.

Bonjour Riven, cela fait longtemps mais j'ai quelque chose d'urgent à faire....

Elle semblait pressée mais aussi inquiète pour quelque chose mais les silhouettes ailées ne passaient pas inaperçu et c'était rare de la voir accompagné d'autres congénères.

Membre

Galds : 3258

Feuille de personnage
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange    Mar 17 Avr - 21:35

Une semaine après la bataille entre l'armée d'invasion de Skatlis et Sylvarant, Riven avait bien récupéré et celui-ci continuait son activité de mercenaire chasseur de monstre.

Il avait fini son dernier contrat et il était sur la route pour rejoindre son domaine, afin de prendre un repos bien mérité pendant un voire deux jours. Alors qu'il était en pleine réflexion,  ses pensées furent interrompus par la voix dans sa tête.

- Eh ! Riven !
- Quoi ?
- Lève la tête !

Riven regarda au-dessus de lui et il fut surpris de voir deux dragons et un truc tout petit voler dans le ciel à plus d'au moins 200 pieds du sol !!?? Et il fut aussi surpris de voir l'un des dragons ammorcer une descente vers lui !!!????

Par réflexe professionnel et par précaution, il dégaina son Snake Sword et son colt. Quand le dragon fut assez proche de lui, il reconnut la forme draconique de Kaorie. Il fut surpris de la voir et il ne s'attendait pas à la voir de sitot vu comment c'était terminé leur dernier travail.

Celle-ci le salua mais malgré son apparence draconique, celui-ci remarqua quand même son inquiétude.

- Bonjour Kaorie, en effet, ça remonte à plusieurs semaines voire même deux mois... quelque chose ne va pas ? Je peux t'aider ?
demanda Riven tout en rengainant ses armes et en se rapprochant...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
Membre

Galds : 69

Feuille de personnage
Race: Dragon
Activité: Prince héritier

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange    Mar 17 Avr - 23:25

Une maladie étrange
ft Kaorie, Riven Blackwind & Chelka Lapis

Marcher, marcher, toujours marcher. Tatsumi s'est, à force, habitué à cette façon de se déplacer. Après tout, il voyage depuis un bon moment déjà… Mais le jeune homme n'a jamais perdu son objectif. Il est prioritaire. La fatigue ne compte pas. La faim non plus même s’il n'aurait pas dit non à une pause pour se remplir l'estomac. Le truc, c'est que notre jeune dragon sait où se trouvent les priorités. Est-ce que sa forme draconique lui manque ? Au fond, pas énormément. Peut être un peu mais sa forme humanoïde ne le dérange pas. Pour tout vous dire, notre protagoniste ignore combien de temps cela lui prendra pour retrouver sa chère grande soeur mais il tient bon. Un tantinet têtu le blondinet hein ? Mais bon, sans cet excès de détermination, il n'en serait pas là, à pousser des buissons pour tenter de franchir la végétation. Après réflexion, c'était sûrement stupide de s'être écarté du chemin des Hommes bien qu'il n'y puisse rien. La voix de son père résonne toujours dans son esprit lorsqu'il se fraie un chemin non loin de cette espèce. “Ni me kaja so jul, Sufir jaka ki ma soga arhk meto... Meto... Ni humi neh Obi unt shar ki... Dozo shikra mo hin somi sha kul, ni jama. (Ne te montres pas aux humains, éloignes t’en le plus possible et surtout… surtout… ne te transformes jamais devant l'un d'entre eux. Il en va de ta sécurité mon fils, ne l'oublies pas.)” “Quel gentil fils à son pôpa” vous dites ? Eh bien ? Est-ce une tare que d'écouter les mises en gardes de ses aînés ? Pour un jeunot imprudent, sans doute, mais Tatsumi est bien plus mature qu’il n'y paraît. Il sait qu'il est bien trop inexpérimenté pour tenter quelques petites folies. Oh parfois il est imprudent, comme il y a quelques jours, lorsqu'il a alpagué deux pauvres voyageurs humains ou plutôt il le suppose. Tout ça pour leur demander s'ils ne connaissaient pas un bon coin pour chasser plusieurs dizaines de kilos de viande. Quoi ? Les humains mangent moins ? Étrange… Il lui semblait pourtant que ces derniers tuaient d'innombrables créatures. Pourquoi si ce n'était pas pour s'en repaître ? Le blondinet a encore beaucoup de choses à apprendre sur ces humains...

La fatigue commence à peser, ses pas bruyant tracent la route alors qu'il essuie rapidement son visage qui ne se sépare pratiquement jamais de cette fameuse capuche. Et… Enfin… “Le bout du tunnel”, cette lumière vive au fond de la forêt qui signifie sûrement une pause bien méritée. Tatsumi, la sent. Il se rapproche de la sortie tant espérée jusqu'à ce qu'elle soit enfin atteinte… Mais jamais, jamais il ne se serait attendu à voir cela. À tomber sur ce tableau irréel.
- Nid… (Non…)

Prononce-t-il la bouche béante tandis que sa main gauche tient fermement sa capuche, sans bouger, son regard fixé sur les deux formes au loin, plus particulièrement sur la plus grande : oubliant presque les deux autres présences dans le ciel.

Cette forme. Cette… Dragonne… Il la reconnaîtrait entre mille. Il n'y a aucuns doute possibles. Bien que la voir sous cette apparence le surprend (et en compagnie d'un inconnu), il n'y fait pas plus attention.  Ben oui, même à cette distance, il peut sentir que cet étranger n'est pas qu'un simple humain. Face à ce genre de vision, il n'y a qu'une seule réaction possible. Kaorie. Il l’a enfin retrouvé ! Mais le surplus de sentiments qu'il ressent l'empêche de dire quoi que ce soit tandis qu'il s'élance en direction de sa grande soeur. L'ennui… C'est que le contrecoup de ces derniers jours fini, comme de par hasard, par se faire sentir. Notre jeune dragon ne sent même plus ses jambes lorsqu'il se trouve enfin à proximité des deux et en percutant un joli petit caillou que nous surnommerons affectueusement “gros enfoiré”, le blondinet trébuche tout à coup avant de s'effondrer au sol, les deux bras devant lui. Aïe aïe aïe… Ça fait bobo...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange    

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange
Page 1 sur 1