Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3962

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyLun 9 Avr - 0:06

Kaorie s'occupait de la jeune dragonne avec son petit en compagnie  d'Arvis. Quelques mois passèrent après l'avoir sauver et le bébé dragon venait de naître. Il était encore très petit et ne savait pas encore voler. L'endroit était quelque peu à l'étroit mais ils s'en contenteront pour le moment et Tempest donna sa part en chassant aussi pour qu'ils puissent tous manger mais aussi la nourriture pour Kaze qui était d'une couleur bleutée mais avec des traits de sa mère en ignorant qui était le père dans tout ça car Tempest ne tenait pas à en parler en étant sans doute un sujet difficile pour elle. 

Kaze:

Le temps passa et c'était son apprentissage de vol. Il était maladroit mais réussi à se stabiliser jusqu'à parvenir à voler sans  aide et assez longtemps donc elle pourra les ramener chez elle mais alors que tout se passé bien. Une Wyverne qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle était partie, vint à leur rencontre et se posa non loin de la caverne avec un message à la patte. 

Kaorie disait aux autres de rester à l'intérieur pour ne pas l'effrayer car elle avait reconnu son odeur et s'approcha de Grabo. Celle-ci s'inclina en  signe de respect mais aussi pour saluer la princesse du royaume.

Drag Grabo, tess ani jar si ka ? ( Bonjour Grabo que me vaut l'honneur de ta visite ?)


Drag Kulaas, siki na har vul... ( Bonjour princesse, l'heure est sombre...)

Elle lui donna le message,  Kaorie prit son apparence d'elfe pour le lire et son visage devient grave. Il fallait qu'elle retourne de suite à Mernack et  le plus vite possible mais elle ne pouvait entraîner Tempest et Kaze dans cette histoire... 

Elle se retourna vers ses amis et leur dit son inquiétude.

Mon royaume a besoin de moi, les dragons sont atteints d'une étrange maladie.... Je dois y aller. Arvis, j'aimerai que tu reste ici et que tu veilles sur Grabo pendant mon absence. Puis Tempest et Kaze je ne peux vous mêler à ça mais vous ne pouvait rester ici non plus. Je pense vous y emmener mais vous devriez attendre aux abords de la plaine verdoyante car je ne veux pas que vous soyez contaminer par cette étrange maladie.

Oui ne t'en fais pas, une fois là bas, nous resterons sur place, fais nous confiance....

Puis elle se tourna vers Grabo.


Gersan ko simi na kocha ... ( Reste ici et repose toi car tu as fait un long voyage...)

Ka, jen mi Kulaas ( Merci, soyez prudente princesse. )


Wo ( oui)

Elle s'inclina et entra dans la caverne comme si c'était chez elle... 

Spoiler:

Une fois éloignée Tempest  posa une  question qui l'intriguée avant de partir avec la jeune dragonne et de s'envoler vu qu'elle était dragonne en comprenant l'ancien langage aisément.


Elle t'as appelé princesse, peux tu m'expliquer ?


Oui, je suis la princesse de Mernack , fille adoptive du Roi Irai Dakumo.

Elle en fut plus que  surprise et ne s'attendait pas à une telle personne si haut placée dans la terre des dragons.


Rien que ça.... 

Sans plus un mot, elle s'envola en compagnie de Kaorie mais aussi de Kaze en  direction de son pays natale et savoir comment enrayer cette maladie.

Pendant le chemin, elle vit au sol une silhouette familière et demanda à Tempest de rester dans les airs avec son petit mais bien évidemment, ils étaient un peu visible mais logiquement, ils ne risquaient rien.

Elle se posa non loin de la personne qui était en fait son meilleur ami Riven et ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas croisée car beaucoup de choses s'étaient passées depuis leur séparation.

Bonjour Riven, cela fait longtemps mais j'ai quelque chose d'urgent à faire....

Elle semblait pressée mais aussi inquiète pour quelque chose mais les silhouettes ailées ne passaient pas inaperçu et c'était rare de la voir accompagné d'autres congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyMar 17 Avr - 21:35

Une semaine après la bataille entre l'armée d'invasion de Skatlis et Sylvarant, Riven avait bien récupéré et celui-ci continuait son activité de mercenaire chasseur de monstre.

Il avait fini son dernier contrat et il était sur la route pour rejoindre son domaine, afin de prendre un repos bien mérité pendant un voire deux jours. Alors qu'il était en pleine réflexion,  ses pensées furent interrompus par la voix dans sa tête.

- Eh ! Riven !
- Quoi ?
- Lève la tête !

Riven regarda au-dessus de lui et il fut surpris de voir deux dragons et un truc tout petit voler dans le ciel à plus d'au moins 200 pieds du sol !!?? Et il fut aussi surpris de voir l'un des dragons ammorcer une descente vers lui !!!????

Par réflexe professionnel et par précaution, il dégaina son Snake Sword et son colt. Quand le dragon fut assez proche de lui, il reconnut la forme draconique de Kaorie. Il fut surpris de la voir et il ne s'attendait pas à la voir de sitot vu comment c'était terminé leur dernier travail.

Celle-ci le salua mais malgré son apparence draconique, celui-ci remarqua quand même son inquiétude.

- Bonjour Kaorie, en effet, ça remonte à plusieurs semaines voire même deux mois... quelque chose ne va pas ? Je peux t'aider ?
demanda Riven tout en rengainant ses armes et en se rapprochant...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
Oublié
Oublié
Tatsumi

Messages : 6
Galds : 2232

Feuille de personnage
Age: 220 ans
Race: Dragon
Activité: Prince héritier

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyMar 17 Avr - 23:25

Une maladie étrange
ft Kaorie, Riven Blackwind & Chelka Lapis



Marcher, marcher, toujours marcher. Tatsumi s'est, à force, habitué à cette façon de se déplacer. Après tout, il voyage depuis un bon moment déjà… Mais le jeune homme n'a jamais perdu son objectif. Il est prioritaire. La fatigue ne compte pas. La faim non plus même s’il n'aurait pas dit non à une pause pour se remplir l'estomac. Le truc, c'est que notre jeune dragon sait où se trouvent les priorités. Est-ce que sa forme draconique lui manque ? Au fond, pas énormément. Peut être un peu mais sa forme humanoïde ne le dérange pas. Pour tout vous dire, notre protagoniste ignore combien de temps cela lui prendra pour retrouver sa chère grande soeur mais il tient bon. Un tantinet têtu le blondinet hein ? Mais bon, sans cet excès de détermination, il n'en serait pas là, à pousser des buissons pour tenter de franchir la végétation. Après réflexion, c'était sûrement stupide de s'être écarté du chemin des Hommes bien qu'il n'y puisse rien. La voix de son père résonne toujours dans son esprit lorsqu'il se fraie un chemin non loin de cette espèce. “Ni me kaja so jul, Sufir jaka ki ma soga arhk meto... Meto... Ni humi neh Obi unt shar ki... Dozo shikra mo hin somi sha kul, ni jama. (Ne te montres pas aux humains, éloignes t’en le plus possible et surtout… surtout… ne te transformes jamais devant l'un d'entre eux. Il en va de ta sécurité mon fils, ne l'oublies pas.)” “Quel gentil fils à son pôpa” vous dites ? Eh bien ? Est-ce une tare que d'écouter les mises en gardes de ses aînés ? Pour un jeunot imprudent, sans doute, mais Tatsumi est bien plus mature qu’il n'y paraît. Il sait qu'il est bien trop inexpérimenté pour tenter quelques petites folies. Oh parfois il est imprudent, comme il y a quelques jours, lorsqu'il a alpagué deux pauvres voyageurs humains ou plutôt il le suppose. Tout ça pour leur demander s'ils ne connaissaient pas un bon coin pour chasser plusieurs dizaines de kilos de viande. Quoi ? Les humains mangent moins ? Étrange… Il lui semblait pourtant que ces derniers tuaient d'innombrables créatures. Pourquoi si ce n'était pas pour s'en repaître ? Le blondinet a encore beaucoup de choses à apprendre sur ces humains...

La fatigue commence à peser, ses pas bruyant tracent la route alors qu'il essuie rapidement son visage qui ne se sépare pratiquement jamais de cette fameuse capuche. Et… Enfin… “Le bout du tunnel”, cette lumière vive au fond de la forêt qui signifie sûrement une pause bien méritée. Tatsumi, la sent. Il se rapproche de la sortie tant espérée jusqu'à ce qu'elle soit enfin atteinte… Mais jamais, jamais il ne se serait attendu à voir cela. À tomber sur ce tableau irréel.
- Nid… (Non…)

Prononce-t-il la bouche béante tandis que sa main gauche tient fermement sa capuche, sans bouger, son regard fixé sur les deux formes au loin, plus particulièrement sur la plus grande : oubliant presque les deux autres présences dans le ciel.


Cette forme. Cette… Dragonne… Il la reconnaîtrait entre mille. Il n'y a aucuns doute possibles. Bien que la voir sous cette apparence le surprend (et en compagnie d'un inconnu), il n'y fait pas plus attention.  Ben oui, même à cette distance, il peut sentir que cet étranger n'est pas qu'un simple humain. Face à ce genre de vision, il n'y a qu'une seule réaction possible. Kaorie. Il l’a enfin retrouvé ! Mais le surplus de sentiments qu'il ressent l'empêche de dire quoi que ce soit tandis qu'il s'élance en direction de sa grande soeur. L'ennui… C'est que le contrecoup de ces derniers jours fini, comme de par hasard, par se faire sentir. Notre jeune dragon ne sent même plus ses jambes lorsqu'il se trouve enfin à proximité des deux et en percutant un joli petit caillou que nous surnommerons affectueusement “gros enfoiré”, le blondinet trébuche tout à coup avant de s'effondrer au sol, les deux bras devant lui. Aïe aïe aïe… Ça fait bobo...

Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3962

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyMer 9 Mai - 13:31

Alors qu'elle discutait avec Riven et qu'elle allait lui dire pourquoi elle était aussi perturbée, elle entendit comme un bruit de chute mais aussi une odeur familière ? Elle se retourna et reconnu le jeune homme affalé au sol... 


Petit frère qu'est ce que tu fais là ? 

Puis elle se retourna vers Riven qui devait être perdu et lui expliqua du coup pourquoi elle était si pressée même si elle ne s'attendait pas à revoir son frère ici.


Bon... Et bien... Je dois retourner chez moi dans des contrées lointaines où mon peuple vie en autarcie loin des hommes... J'ai reçu un message d'une des wyvernes de mon père adoptif qui est le roi comme quoi les dragons étaient touchés d'une étrange maladie et on demandait mon aide même si étant moi même une dragonne je craints d'être contaminée... 

Puis elle lui indiqua en premier tant ceux qui volaient dans le ciel avant de présenter son frère qui était toujours aussi maladroit apparemment...


La dragonne qui vol dans le ciel au dessus de notre tête s'appelle Tempest, elle avait été contrôlée par un étrange produit, je l'ai soigné et délivré avec l'aide d'un ami. Elle est avec son petit qui n'a que quelque mois avec elle qui se nomme Kaze. Je pensais les ramener parmi mon peuple une fois cette histoire de maladie réglée...

Puis elle se tourna vers son frère qui était en train de se remettre de sa chute et elle soupira en se disant que c'était pas prudent de fouler ce continent de la sorte sans bien le connaître.


Voici, mon petit frère Tatsumi, il est très jeune et je ne savais pas qu'il avait quitté notre royaume également. C'est le prince légitime de notre royaume même si il est d'une mère différente qui n'est pas l'épouse du roi... Voilà tu sais tout, souhaites tu nous accompagner ?

Elle attendit sa réponse en gardant évidemment son apparence de dragon pour servir de transport pour son ami au cas où car contrairement à eux, il ne pouvait pas voler et en plus de ça elle savait voler dans le ciel sans se faire repérer par les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyMer 30 Mai - 21:14

Alors que Kaorie allait lui répondre, Riven fut surpris de voir un autre dragon débouler !!!??? Riven se demandait s'il y avait pas un festival des dragons dans les parages !? Et il fut encore plus surpris quand Kaorie appela ce dragon de petit-frère !!!???

Celle-ci lui présenta rapidement son petit-frère ainsi que les dragons dans le ciel et elle lui expliqua qu'une étrange maladie sévissait dans les terres draconiques et qu'elle s'y rendait afin de résoudre le problème. Celle-ci lui demanda s'il voulait les accompagner.


*T'en penses quoi Ragna ?* demanda mentalement Riven à son colloc.
*ça me réjouit de savoir que certains de mes frères dragons soient atteints par ce mal... mais ça m'intrigue aussi. Tu devrais aller voir et qui sait, ça pourrait être gagnant pour nous !*


- Je vais vous accompagner... je suis pas vraiment expert en dragon mais du renfort est toujours bon à prendre; répondit Riven en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3962

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyJeu 21 Juin - 13:51

Elle se courba pour le laisser monter sur son dos et se prépara à décoler et son frère dû prendre sa forme draconique pour les suivre. Le voyage furent longs mais beaucoup plus rapide en volant et ils restaient encore trois jours de vol avant d'arriver à Mernack qui était assez loin niveau localisation dans le continent d'Heimdall.  

Elle fit des pauses avec ses compagnons sans se faire remarquer vu comme on aimait les dragons et les montagnes de son pays étaient droit devant... 

Elle piqua vers le haut d'une des montagnes et passa par dessus. Puis, elle commença sa descente vers les plaines verdoyantes en voyant une forme familière de dragon au loin mais aussi une odeur qu'elle reconnaîtrait entre mille.

Spoiler:

Cherry ? 

Elle gueula au loin et elle volait à toute vitesse vers sa meilleure amie.

Kaorie !

Dès qu'elle fut proche de celle-ci, elles se firent un câline de dragon en manquant de peu d'écrabouiller Riven qui était toujours sur le dos de Kaorie. D'ailleurs Cherry sentant le demi-dragon sur son dos et elle demanda à son amie en langue humaine pour qu'il comprenne l'identité du type sur son dos...

Qui c'est ?

Ah je te présente, Riven, un ami...

Heureusement que les demi-dragon étaient acceptés dans leur royaume, si ça n'avait pas été le cas, il ne serait pas passé ou ressortit vivant certainement...

Puis elle vit le frère de Kaorie non loin derrière qu'elle connaissait déjà et deux dragons inconnus dont un très jeune qui n'avait pas dû naître il y a longtemps.

La dragonne les présenta à son amie et qu'ils resteront pas plus loin qu'ici pour ne pas être contaminés par la maladie étrange qui touchée la plus part des dragons, c'était aussi valable pour son petit frère pour sa sécurité même si il y avait peu de chance qu'il ne l'écoute... 

Je te présente Tempest une dragonne que j'ai libéré d'un vil contrôle de son esprit et protégée également son petit, ne t'en fais pas, ils resteront ici pour éviter qu'ils ne soient contaminés.


Heureusement que Cherry n'avait pas été contaminée et elle était en pleine forme. D'ailleurs Kaorie lui demande la situation et son amie lui répondit une fois qu'elles eurent atterris au sol. La dragonne attendit que Riven descende de son dos avant de reprendre sa forme d'Elfe tout comme Cherry qui reprit sa forme humaine. 

Spoiler:

La situation est plus ou moins critiques car une majorité de dragons sont tombés malades sans aucune raison car j'imagine que si t'es ici c'est que t'as reçu une missive du roi ?

Elle hocha positivement de la tête et elle reprit en observant tout ce groupe.

Donc si on t'as demandé c'est par ce que la situation est plus ou moins graves et il y a déjà eu quelques décès au sein des dragons malades et nous ne trouvons aucun traitement dans l'immédiat. Si je suis ici c'est par ce qu'ils ont voulu m'écarter du danger moi aussi et que je ne sois pas contaminée non plus mais je ne peux laisser les miens périr ainsi, je pense que tu peux me comprendre ?


Oui tout à fait, sinon je ne serais pas ici et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour régler cette situation en trouvant un remède ou la cause de cette maladie qui touche les notre...

Elle semblait pensive et elle ne savait pas où commencer. Peut être que son ami le mercenaire avait une idée sur la question ? En tout cas, toutes les idées étaient bonnes à prendre et voir ce qu'ils pourraient faire en premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tiki
Warrior
Warrior
Tiki

Messages : 200
Galds : 3033
Localisation : Mernack

Feuille de personnage
Age: Plus de 3000 ans
Race: Dragonne
Activité: Oracle

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyJeu 21 Juin - 19:39

Cela faisait une centaine d'années, peut-être plus encore que Tiki s'était endormie mais quelques chose la sortie de son profond sommeil, comme si un danger frappait ses frères et sœurs dragons. A peine réveillée, elle sursauta quand Nowi sa petite sœur se jeta sur elle.

Nowi:

« Petite sœur voyons, un peu de calme, je viens tout juste de me réveillée ... »

« Tiki ! Je suis contente de te voir, ça fait des centaines d'années que tu dors ! »

« Ah seulement ? Je ne sais pas pourquoi, je me suis réveillée plus tôt que prévu, comme si j'avais un mauvais pressentiment. »

« Tu as bien ressentie vieille sœur ! Nos amis sont tous en train de tomber gravement malade d'une maladie inconnue, il faut nous aider ! »

« Je savais que quelques chose n'allait pas. »

« Je vais te conduire sur place, tu trouveras peut-être un remède ! »

Les 2 femmes se transforment en dragonnes et quittent le sanctuaire de Tiki sur Dravania pour rejoindre les plaines verdoyantes. Sur place, Tiki pouvait constater que ses frères et sœurs étaient malades.

De nombreux dragons souffraient le martyre et d'autres tentaient de les soigner. Alors que Tiki faisait le tour du camp de malade, une des dragonnes, Cherry, sortit du groupe pour accueillir des visiteurs. Tiki constata que c'était Kaorie la fille adoptive de la famille royale, l'oracle et sa sœur rejoignent alors les nouveaux arrivants pour leur souhaiter la bienvenue.

« Bonjour Princesse Kaorie. »

« Bon Retour Princesse !! »

Criait Nowi, ce que Tiki n'appréciait pas spécialement pour ses oreilles.

« Je me suis réveillée il y a même pas une journée et j'ai pu constater les dégâts qu'à fait cette étrange maladie. Si vous m'y autorisée, je peux examiner nos malades pour établir un diagnostique. »

Elle attendait les consignes de la princesse avant de commencer à examiner ses frères et sœurs pour trouver un remède.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 21:54

Quelques heures plus tard, Riven était arrivé sur la terre des dragons, accompagné de Kaorie et des autres dragons. Des dragons vinrent à la rencontre de Kaorie et il fut un peu surpris de l'entendre se faire appeler princesse.

Quand il vit deux dragons prendre des formes "humanoïdes", il se demandait si c'était raciale le fait que toutes les dragonnes soient vraiment de belles femmes.

Alors qu'il gardait le silence, la situation semblait en amuser un car Riven entendait Ragnarock se marrer à travers leur lien mental.


*On dirait que ça t'amuse ? demanda Riven en communiquant mentalement avec le dragon noir scellé.
*Bien sûre, j'ai été scellé à cause d'eux... mais je suis curieux de connaitre l'origine de ce mal; répondit le dragon noir amusé.
*Déjà, faudrait trouver des pistes...; conclua Riven pour mettre fin à la discussion.

La dénommée Tiki, l'Oracle des dragons, venait de lui avouer qu'elle était réveillé depuis peu et celle-ci comptait examiner les dragons malades pour en savoir plus.

- Excusez-moi... mais est-ce que tous les malades ont fait quelque chose en particulier et en commun ? Comme boire un coin d'eau en particulier ou aller se promener dans un même lieu ? demanda Riven intrigué.

La question semblait basique mais s'il y avait un élément en commun chez tous ces dragons, ça pourrait faciliter les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3962

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 22:11

Kaorie venait d'arriver donc elle ignorait comment les dragons avaient contracté la maladie mais ce qui la suprise se fut l'apparition de l'oracle en ces lieux et si elle était là c'est que la situation était vraiment grave pour son peuple.

La seule qui en savait plus à ce sujet c'était Cherry et encore, elle ne savait pas la réel cause de cette maladie plus qu'étrange...

Je l'ignore, je sais que les dragons ont fait comme d'habitude, manger les mêmes proies, ils s'abreuvent un peu plus loin d'ici, un court d'eau  utilisait depuis des siècles ou la végétation ne pousse pas en étant  calcinée pour faciliter l’atterrissage...

Elle réfléchit et à part faire comme d'habitude, elle ne voyait pas... 

Peut être que Tiki pourra les aider mais pour cela, elle devra examiner les dragons et peut être qu'il faudra éventuellement analyser l'eau mais aussi la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Tiki
Warrior
Warrior
Tiki

Messages : 200
Galds : 3033
Localisation : Mernack

Feuille de personnage
Age: Plus de 3000 ans
Race: Dragonne
Activité: Oracle

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 23:03

L'homme en face de Tiki avait une étrange aura qui semblait familière à la dragonne mais elle ne savait pas pourquoi. Elle voulait lui poser la question de qui il était mais il fut le premier à demander des informations sur la maladie qui touchait les dragons, ce à quoi Cherry fut la première à répondre.

« C'est en effet une piste à explorer, je vais commencer à examiner nos sœurs et frères, je trouverais peut-être quelques chose qu'ils ont en commun qui va permettre de nous aider. »

Elle oublia alors la présence de cet homme, Tiki avait plus urgent à faire. Elle laissa les autres s'occupaient de vérifier les courts d'eau et la nourriture, tandis que l'oracle commençait à examiner chacun des malades du camp avec l'aide de sa sœur Nowi.

Quelques heures plus tard, alors que Kaorie était à nouveau au camp, Tiki avait trouvé ce qui toucher les dragons. Elle s'exprima alors face à la princesse et aux autres dragons.

« J'ai trouvé ce qui touche nos frères et sœurs, c'est un terrible poison mortel pour notre race. Je ne sais pas comment ils l'ont contracté, mais peut-être avez-vous avez trouvé quelques chose dans vos recherches qui indiquerait l'origine d'où nos frères et sœurs ont pu être empoisonnées. »

Tiki sortit un parchemin dans lequel était inscrit tout les ingrédients qu'il fallait pour concocter le remède et le tendit à la princesse.

« Voici la liste des ingrédients que j'ai besoin pour guérir nos amies du poison. On trouvera tout dans les environs normalement enfin sauf si les plaines verdoyantes ont beaucoup changé en quelques centaines d'années de sommeil … Il me faut connaître aussi l'emplacement exact d'où le poison a été contracté par nos frères et sœurs afin de purifier la zone quand on aura de quoi faire un antidote sinon ils seront à nouveau empoisonnés si on élimine pas le mal à sa source. »

Elle était prête à suivre Kaorie et les autres au travers de la plaine, tandis que Nowi resta au camp pour prendre soin des malades. Cependant cet homme masqué n'inspirait pas du tout confiance à Tiki et elle ne savait pas encore pourquoi.

« Quel est votre nom ? Je le sens bien que vous êtes à moitié dragon, qui était vos parents ? Je les connaissais peut-être puisque vous avez une aura qui me semble familière. »

Demandait Tiki à l'homme masqué pendant que Kaorie et ses amies dragons les menaient aux endroits pour récolter les ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyVen 29 Juin - 17:35

Pendant que l'Oracle était allé voir les malades, Riven était allé voir l'une des rivières où les dragons avaient l'habitude de boire tandis que Kaorie était allé voir les zones de chasses. Le choix de Riven n'était pas anodin car il disposait d'un atout pour vérifier l'état de l'eau.

Il remonta la rivière jusqu'à arriver à une cascade où il aurait pu vu qu'il voyait le fond. Profitant que personne soit dans les parages, il retira son équipement et ses vêtements, sauf son cache-sexe et son masque. Il posa toutes ses affaires rangées à proximité d'un arbre puis il se dirigea vers la cascade. L'eau le fit frissonner au début, mais il s'habitua vite à la température en se contrôlant.

Il alla s'asseoir sur un rocher sous la cascade et alors que l'eau coulait sur lui, il prit une profonde inspiration puis il commença à méditer.
Après avoir fait le vide dans son esprit, il plongea la main avec la glyphe de l'Esprit de l'eau dans l'eau puis il se concentra dessus pour entrer en contact avec elle.

Riven attendit quelques minutes jusqu'à sentir la présence du grand esprit de l'eau autour de lui.

- Je suis Undine, grand esprit de l'eau. Qui m'appelle ?
- Je suis Riven Blackwind... j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait; répondit Riven humblement.
- MMhh ? ... Que ... Où es-tu ? demanda l'esprit sur un ton inquiet !?
- A Mernack, la Terre des dragons. Pourquoi ?
- J'ignore ce que c'est mais il y a quelque chose dans cette eau ! Je le sens faiblement mais ça provient de la source de cette cascade; répondit l'esprit toujours inquiet.
- C'était justement la raison pourquoi je vous ai contacté. Je voulais savoir s'il y aurait quelque chose dans l'eau qui aurait pu empoisonner les dragons. Beaucoup de dragons sont malades et ils en ignoraient l'origine; répondit Riven pour éclairer l'esprit. En respect de notre pacte, je ferais tout pour découvrir la vraie nature de ce mal et le détruire à la source !
- Bien. Bon courage... et merci; ajouta l'esprit avant que le lien s'arrêta.

Riven revint à lui puis il sortit de l'eau car il devait transmettre cette info au plus vite. Il se sécha et se rhabilla rapidement, tout en veillant à bien dissimuler la glyphe de l'eau avec son gantelet. Il puisa de l'eau de la rivière dans sa fiole scellante avant de rejoindre Kaorie et les autres dragons...

Quand Riven revint au village des dragons, l'Oracle avait réuni tous les dragons valides, dont Kaorie, puis les informa qu'elle avait découvert qu'un poison était à l'origine de la maladie.
Elle énuméra une liste d'ingrédients pour faire un remède mais il était impérative d'en trouver la source pour régler définitivement le problème.

- Dans ce cas, j'ai votre réponse ! déclara Riven d'une voix forte. L'eau de la rivière où vous aviez l'habitude de boire, est empoisonné. Quelque chose doit corrompre la source de la rivière et il va falloir s'en débarrasser; ajouta Riven tout en passant entre les dragons jusqu'à rejoindre Kaorie et l'oracle Tiki.

Alors qu'il était avec eux, Tiki le questionna par rapport à ses origines et celle-ci lui révéla qu'elle avait senti son côté dragon.

- Je m'appelle Riven Blackwind et pour mes origines, je l'ignore pour être franc. J'ai été trouvé sur les marches d'un monastère et je fus élevé par des moines guerriers jusqu'à mes dix-sept ans; répondit Riven à la dragonne. Bon, c'était un mensonge mais il mentait depuis plus de 18 ans à chaque fois qu'on voulait connaitre ses origines. Comme on dit, "moins on en sait, mieux on se porte"...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3962

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyVen 29 Juin - 19:57

Kaorie partie en compagnie de Cherry voir si elles trouvaient quelques choses concernant la nourriture en allant dans les zones de chasses dragons vu qu'ils mangeaient principalement de la viande et par quantité. 

Les animaux du coin semblait plus ou moins normal dans les environs mais elles poussèrent leur explorations un peu plus loin et virent que certains animaux étaient étrange en étant pas comme les autres comme si ils étaient devenu fous en étant bien malades.


Que leur arrivent t'ils ?

Je l'ignore mais ce n'est pas normal ce genre de comportement et ils semblent avoir absorbés quelque chose pour être dans cet état.

Elles décidèrent de rejoindre tout le monde au village des dragons et Tiki les attendaient justement en leur faisant par de ce qu'elle avait apprit avec sa petit soeur en oscultant les dragons malades. 

Les leurs avaient été empoisonnés mais par quoi ? Ce qui expliquait le comportement étrange de certains animaux des environs...

Nous avions trouvé un comportement étrange envers certains animaux sauvages, ils ne semblent pas être dans leur assiettes et ça les rends fous. Nous pourrons vous indiquez les zones où on les a trouver et si on peut les sauver ou les abattre pour éviter tout risque de contamination...

Puis Riven, vint à tour, apparemment, il avait trouvé la source de l'empoisonnement et en ramenait un échantillon. Maintenant, il faudra chercher les remèdes  nécessaires pour fabriquer un antidote mais aussi purifier la zone qui a été empoisonnée mais par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiki
Warrior
Warrior
Tiki

Messages : 200
Galds : 3033
Localisation : Mernack

Feuille de personnage
Age: Plus de 3000 ans
Race: Dragonne
Activité: Oracle

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyVen 29 Juin - 21:51

L'homme s'appelait Riven Blackwind et il ne connaissait pas ses origines, c’est bien pratique ça dis donc comme excuse. Tiki n'en sera pas davantage il semblerait et vu qu'il était venu avec la princesse Kaorie, elle n'en demanda pas plus, après tout elle ne contredisait jamais les décisions de la famille royale.

Cependant ce Riven s’avéra bien utile puisqu'il avait trouvé que l'eau dans laquelle les dragons allaient s'abreuver avait été empoisonnée.

« Bon travail Monsieur Blackwind. Dépêchons-nous de trouver les ingrédients nécessaires à la préparation du remède. »

Tiki indiqua à Kaorie où trouver un des ingrédients les plus dure à trouver tout en récoltant les autres nécessaires à la concoction du breuvage sur le chemin. Nowi était restée au camp pour soigner comme elle pouvait les malades.

« On a besoin d'une graine miracle, tu sais où trouver ça Kaorie ? Et n'oublier pas de ramasser l'herbe sèche en chemin, le cristal d'eau pure qu'on trouve en bord de lac, le souffre au sommet d'un volcan, les fleurs d'étoiles et des sangsues. »

Il y avait quelques autres ingrédients en plus, mais Kaorie avait aussi le listing en main pour compléter ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyDim 1 Juil - 12:49

Tikki et Kaorie se concentraient sur l'élaboration des remèdes autant pour les dragons que pour la faune locale subissant aussi l'empoisonnement de l'eau. Mais Riven sentait que ça ne serait que retarder l'échéance si la source n'était pas purifié.

Avant que tous les dragons se dispersent, il alla voir Cherry, l'amie de Kaorie, toujours sous sa forme humaine.

- Excusez-moi mademoiselle.
- Oui ? demanda celle-ci intrigué.
- Je voudrais me rendre à la source de la rivière mais vu qu'elle se trouve en hauteur, j'aurais besoin d'aide pour m'y rendre... excusez-moi de la demande mais vous pourriez me déposer, s'il vous plait ? demanda Riven en espérant que celle-ci accepte.
- MMhh... d'accord; répondit celle-ci en souriant puis elle lui fit signe de reculer le temps qu'elle change d'apparence.

Cela arrangeait Riven car il arrêterait de yeuter vers sa poitrine. Après qu'elle soit devenu un grand dragon vert, il monta sur le dos de celle-ci puis ils se mirent en route !

Quinze minutes plus tard, ils atterrirent sur le flanc de la montagne où se trouvait l'entrée d'une caverne dont  l'eau en jaillissait. Mais l'entrée semblait trop petit pour que seul des humains puissent entrer voire un bébé dragon.

- Merci pour ton aide... je vais partir en éclaireur pour savoir qu'est-ce qui est à l'origine du poison. Je te conseille d'aller prévenir Kaorie et votre oracle; déclara Riven à celle-ci.
- MMhh... d'accord. Mais faites attention, on viendra vous rejoindre au plus vite; répondit celle-ci puis elle s'envola en deux battements d'elle.

Quand celle-ci ne fut plus qu'un point dans le ciel, il dégaina son colt puis une torche qu'il enflamma puis il entra dans la caverne.
Il parcourut un tunnel humide dont l'eau ne cessait de couler en direction de l'extérieur. Après cinq minutes de marche, il arriva dans une énorme caverne où il put voir la source de l'eau... mais il sentait une odeur nauséabonde et il vit une drôle de substance vert sur certaines parois et quelques traces dans l'eau. Intrigué, il alla voir une trace de substance sur le mur et il toucha avec sa main gantée. Celle-ci était visqueuse et l'odeur putride provenait de celle-ci.

ça sentait comme des oeufs pourris... mais bizarrement, ça lui rappelait quelque chose et il se mit à réfléchir car il avait déjà vu cela par le passé. Lors d'une chasse au cours de son tour du monde quand il avait besoin d'argent.

Alors qu'il réfléchissait, il entendit quelque chose sortir du bassin naturel d'eau derrière lui et il se retourna tout en braquant sa torche et son colt !

Il vit une masse énorme, aussi gros que sept voire 8 vaches formant une pyramide ! Une peau verte boursoufflée avec des pustules et des bouches sur le dos, une gueule énorme avec plusieurs rangées de crocs et d'énormes yeux globuleux !!!

Spoiler:

Un Daemon Bufo !!!??? Un Daemon Bufo avait élu domicile dans la source fournissant de l'eau aux dragons ! Vu les toxines dans son mucus, normal que les dragons soient malades !!!!!
Alors qu'il se demandait comme une telle créature pouvait être ici, celle-ci bondit vers lui malgré son gabarit afin de l'écraser ! Riven roula sur le côté pour l'esquiver tout en dégainant son épée et il chargea, en espérant que Cherry reviendra vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3962

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyDim 1 Juil - 23:25

Après que  Cherry  est déposée Riven en haut de la rivière et le laissant partir en éclaireur. Elle s'envola pour prévenir Kaorie et Tiki.

Elles la virent revenir quelques minutes plus tard et les préviens. 

Riven est parti en éclaireur au sommet de la rivière dans une cavité pour y trouver la source de l'empoisonnement et la neutraliser mais je pense lui prêter main forte car il aura peut être besoin de mon aide.

Après avoir dit ça, elle repartit le rejoindre, en espérant que l'ami de Kaorie n'est pas de soucis là bas et puis elle ne lui faisait pas entièrement confiance non plus. 

Elle mit plusieurs minutes à rejoindre les lieux où elle avait déposé le mercenaire et reprit sa forme humaine pour le suivre dans la cavité. Elle était plutôt humide et elle fut aussi incomodé par l'odeur nauséabonde...

Qu'elle est cette odeur...

Puis elle, rejoignit Riven en proie avec une créature daemon des plus repoussante, d'où venait t'elle et comment elle avait fait pour venir ici. Ces mucus seraient la source de l'empoisonnement de la faune local mais aussi des dragons ? 

Je vois que t'as trouvé notre fauteur de trouble !

elle dégaina son arme prête à en découdre même si elle n'avait pas trop aimer qu'il la reluque sous cette forme et pas le temps de lui faire remarquer car il y avait plus urgent dans l'immédiat en tuant cette créature.

Pendant ce temps du côté de Kaorie, elle quitta le camp en compagnie de Tiki et elles furent toutes les deux pour récupérer les ingrédients en espérant que  ses amis les rejoignent par la suite pour les aider à récolter tout ça car elle en avait pour un moment mais déjà la graine miracle qui était assez rare et dans une des montagnes sacrés dont celles-ci étaient habitées par des gardiens.  

Elle devait donc se diriger dans la montagne verte car un arbre spécial qui ne vivait que là bas donnait ce genre de graine mais dans cette végétation dense ça ne sera pas facile à trouver ce fameux arbre se démarquant des autres par son aura car l'endroit de recherche n'était pas petit mais en premier temps, elle récupéra les ingrédients les plus faciles de sa liste comme l'herbe sèche et des sangsues en devant aller dans les marécages de la montagne empoisonnée. 

Mais les autres ingrédients seront un peu plus compliqué car le seul lac de la région était dans la montagne bleu et il ne fallait surtout pas déranger le gardien des lieux car il pouvait se montrer agressif dans ces moments là même envers ses congénères en ne supportant que sa soeur et son neveu.

La fleur étoilée ne se trouvée qu'à la tombé de la nuit dans les grandes plaines vu qu'elle ne fleurit qu'à se moment là...

Le souffre du volcan, elle avait heureusement un récipient plutôt solide pour le récupérer et elle n'avait aucun soucis avec la chaleur en étant elle même un dragon de feu même si elle est jumelée avec les ténèbres de son père biologique dont elle ignore qu'il est encore en vie en parlant à travers Riven.
Revenir en haut Aller en bas
Tiki
Warrior
Warrior
Tiki

Messages : 200
Galds : 3033
Localisation : Mernack

Feuille de personnage
Age: Plus de 3000 ans
Race: Dragonne
Activité: Oracle

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyLun 2 Juil - 0:50

Tiki était partie avec Kaorie pour rechercher les ingrédients nécessaires à la préparation du remède. Elle avait besoin d'herbe sèche qu'elles ramassèrent en route, n'étant pas un ingrédient très rare. Il manquait la graine miracle, un cristal d'eau pure, des fleurs d'étoiles, du souffre et des sangsues.

Les dragonnes se rendirent aux marécages de la montagne empoisonnée pour récupérer des sangsues. Avec leur forme dragon, il était plus simple pour elles pour se rendre dans chacune des destinations.

« ça fait déjà deux des ingrédients nécessaires, allons chercher du souffre maintenant. »

Elles se rendirent au sommet d'une des montagnes pour récupérer le souffre grâce à un récipient qu'avait sur elle Kaorie.

« Je vous laisse décider de la prochaine destination Princesse. Il nous manque encore la graine miracle, un cristal d'eau pure, des fleurs d'étoiles. Il ne fait pas encore nuit donc pour les fleurs, on va devoir attendre encore et les 2 autres montagnes, il ne faudra pas déranger les gardiens. »

Tiki attendit la réponse de Kaorie avant de se changer en dragon pour rejoindre le prochain lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyDim 8 Juil - 13:35

Riven roula sur le sol pour esquiver une autre tentative d'écrasement du Daemon Bufo puis il tira avec son colt sur le monstre ! Le tir atteignit la créature mais ça ne semblait pas le déranger... c'était comme s'il avait été piqué par un moustique ! Le monstre ouvrit la bouche puis sa langue s'allongea pour attraper l'une des jambes de Riven et d'un mouvement rapide, il projeta Riven contre la paroi de la caverne !!

Le dos de Riven heurta durement la paroi avant qu'il retombe sur le dos et cela l'avait bien secoué !! Le monstre allait l'attaquer, mais celui-ci fut repoussé par Cherry sous sa forme humaine et son arme !

- Merci... ; déclara Riven en se relevant avec un peu de mal puis il vit le Daemon Bufo projetait des boules de mucus vertes avec son dos vers eux !


- Merde... pas le choix... SHADOW !!! dit Riven d'une voix forte puis l'élémentaire d'ombre généra un bouclier d'ombre autours de Riven et Cherry, les protégeant des projectiles de Mucus !!
En plus de l'odeur nauséabonde qu'ils dégageaient, Riven vit avec horreur que ça rongeait aussi la roche !!!???

En se creusant la mémoire, Riven se rappela l'une des faiblesses de ce monstre et aussi le moyen pour détruire le mucus... par le feu ! Et heureusement, il y avait une dragonne avec elle et il espérait qu'elle soit capable d'en faire même sous sa forme humaine !


- Cherry ! T'es capable de faire du feu même sous cette forme ? demanda Riven tout en rengainant son colt puis il tira avec son empaleur sur le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3962

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyLun 9 Juil - 20:15

Cherry arriva pile au bon moment quand le monstre voulu attaquer de nouveau Riven qu'il avait projeté contre une paroi et elle bloqua une de ses attaques avec son arme qui n'avait pas vraiment ce genre de fonction à la base en étant un sniper mais heureusement que l'esprit d'ombre les avaient protégé. 

D'ailleurs, il fallait que le mercenaire l'occupe pendant qu'elle préparera son arme et pourra viser correctement la créature.

Je n'ai pas de feu sous cette forme mais je ne sais pas si une arme à feu compte... Pourrais tu l'occuper un moment s'il te plaît ?

Elle lui demanda de faire diversion et alla derrière la créature mais assez loin quand même pour être hors d'atteinte mais aussi pour avoir un angle de visé plus que parfait.

Elle monta son arme assez rapidement et la pose au sol en s'allongea et régla le tout en regarda dans le viseur. Puis elle attendit le bon moment pour tirer et explosa un des mucus du monstre en un coup ce qui énerva d'avantage le Bufo.


Pendant ce temps du côté de Kaorie et Tiki.

Elles avaient déjà trouver trois ingrédients de la  liste et Kaorie proposa à l'oracle d'aller en premier temps dans la montagne verte en connaissant très bien le gardien.


Allons d'abord à la montagne verte, je vais t'y guider et le gardien des lieux est l'un des sages de notre royaume en étant rempli de savoir mais aussi très sociable donc il ne nous en voudra pas de fouler sa montagne en étant habitué à avoir de la visite mais je n'aimerai pas trop le déranger non plus. Les recherches seront longues mais peut être qu'il nous aidera à trouver l'arbre qui donne la graine miracle en voulant aussi que les dragons malades soient guéris.

Elle attendit sa réponse en se transformant en dragonne et prête à décoller car elles n'auront pas le choix pour accéder plus vite aux lieux restants pour les derniers ingrédients de leur liste.
Revenir en haut Aller en bas
Tiki
Warrior
Warrior
Tiki

Messages : 200
Galds : 3033
Localisation : Mernack

Feuille de personnage
Age: Plus de 3000 ans
Race: Dragonne
Activité: Oracle

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyLun 9 Juil - 22:00

Kaorie proposa d'aller d'abord à la montagne verte chercher la graine miracle, disant connaître bien le dragon qui garde les lieux.

« Très bien Princesse, allons-y. »

Elle se transforma en dragon et elle suivit Kaorie jusqu'au sommet de la montagne verte, afin de demander des renseignements au dragon qui protège ce lieu. Arrivée à la montagne, Tiki reprend sa forme humaine et se dirige avec la princesse devant le vieux dragon Crakomer, un sage rempli de conseil.

« Bonjour mon cher Crakomer, ça fait sans doute des centaines d'années que je ne vous avez pas vu. »

Disait Tiki en s'inclinant poliment devant son interlocuteur.

« Nous avons besoin de votre aide pour trouver la graine miracle. »

Puis l'oracle laissa Kaorie continuait pour expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] EmptyMer 11 Juil - 22:05

Il ignorait ce qu'elle faisait dans son dos, jusqu'à ce qu'il entendit un bruit de détonation et il vit du mucus s'échapper du dos du Daemon Bufo pour tomber dans l'eau !!!???

Alors que la bête se retourna pour s'occuper de son autre agresseur, il vit celle-ci en train de le viser avec un fusil !!!???

- ARRETE TOUT DE SUITE !!! Tes tirs pourraient libérer encore plus de mucus et empoisonner encore plus l'eau !!  Essaye de viser ses yeux !! beugla Riven effaré !

Bon... avec Cherry ne pouvant pas générer de feu sous sa forme humaine et lui n'ayant pas de sort de flammes de base, il ne lui restait qu'une option !


*Ragna... vais avoir besoin d'une dose !*

*C'est parti !* répondit mentalement l'entité liée à Riven lui envoya une dose massive de son mana !

- Par mon lignage, que la puissance de mon père soit mienne ! Draconic Form !!! récita Riven à voix basse pour que Cherry ne l'entende pas .

L'énergie draconique et la sienne se mélangèrent puis l'énergie envahit tout son corps ! Une aura draconique noire se forma autours de Riven puis l'enveloppa... et quand elle disparut, Riven était devenu une créature mi-homme et mi-dragon à la peau recouverte d'écailles noires, avec une paire de cornes sur sa tête et une paire d'ailes dans son dos !

Il poussa un puissant rugissement puis il chargea le Daemon Bufo, lui rentrant dans le flanc !
Alors que l'impact fit chanceler le monstre, Riven prit une profonde inspiration puis il cracha un puissant jet de flammes noires sur le monstre !!!

Les flammes attaquèrent la peau du Daemon Bufo, détruisant les pustules de mucus et le blessant grièvement !
Le monstre se roula dans l'eau pour éteindre les flammes puis il refit face à Riven...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête annexe 020 : Une maladie bien étrange [Réussi]
» Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]
» Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée]
» Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau [Réussi]
» Quête Annexe 051 : Le retour de la Dark Turtlez [Réussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Mernack :: Plaines Verdoyantes-
Sauter vers: