Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 263
Galds : 3317

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange    Jeu 12 Juil - 12:09

Cherry n'avait pas était d'une grande utilité avec son arme en empirant la situation car du mucus tomba dans l'eau alors que ce n'était pas le but. Elle réajusta de nouveau son tir et visa cette fois les yeux et fit mouche en crevant les deux ce qui le rendit aveugle.  

Pendant ce temps, elle vit le mercenaire se transformer en demi dragon en ayant pas une forme complète et heureusement car la grotte ne pouvait accueillir un dragon complet. Il cracha des flammes noirs et cela craquela la peau du monstre qui souffrait atrocement en éteignant les flammes en se roulant dans l'eau. Elle devait laisser faire Riven sur ce coup ci et ne rien viser dans l'immédiat. 


Du côté de Kaorie et Tiki.

Elles se tranformèrent en dragon et elles allèrent à la montagne verte voir Crakomer. 

Il était ravie d'avoir de la visite et écouta ce qu'elles avaient à dire. L'oracle demanda à la jeune princesse d'expliquer le problème et celle-ci s'inclina aussi. 


Bonjour Crakomer. Oui comme le dit Tiki, nous avons absolument besoin de cette graine miracle pour créer un remède pour les dragons malades qui ont été empoisonnés par l'eau.

Elle lui raconta tout les détails et il vit que la situation était grave. Il n'était pas contre à ce qu'elles prennent cette graine si c'était pour sauver les leurs.


J'accepte de vous aider, vous trouver la graine miracle au milieu de la forêt, l'arbre est grand vous ne risquez pas de le louper. 

Il les avait considérablement aidé et elles n'avaient plus qu'à prendre cette fameuse graine. Le plus délicat sera la montagne bleu car le gardien était peu commode voir agressif si on le dérangeait et la fleur étoilé il fallait attendre la nuit pour la récupérer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiki
Membre
avatar

Messages : 62
Galds : 881
Localisation : Mernack

Feuille de personnage
Age: Plus de 3000 ans
Race: Dragonne
Activité: Oracle

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange    Jeu 12 Juil - 12:28

Crakomer était très coopératif et décida d'aider les dragonnes en leur révélant l'emplacement de l'ingrédient qu'elles cherchaient. Tiki et la princesse se transformèrent en dragons et volèrent jusqu'au grand arbre récupérer la graine miracle. Il ne restait plus que 2 ingrédients pour concocter le remède qui va permettre de guérir les dragons malades du poison.

« On doit aller chercher le cristal d'eau pure maintenant, on en trouvera à la montagne bleue. Il ne fait pas encore nuit pour les fleurs d'étoiles, mais il ne serait tarder, le temps qu'on se rendent à la montagne de Ragnia Sam Ach. Nous devrons être prudente Princesse, il n'aime pas être dérangé. »

Tiki et Kaorie se transformèrent à nouveau en dragonnes et l'oracle laissa passer la princesse devant, connaissant mieux les lieux qu'elle qui avait dormi pendant pas mal d'années.

Les dragonnes arrivèrent à la montagne bleue, un peu avant que le soleil commence à se coucher, ce qui leur permettra de terminer la collecte des ingrédients avec les fleurs d'étoiles. Les 2 femmes se firent discrètes en direction de la source où elles pouvaient trouver le cristal d'eau pure, elles ne voulaient pas réveiller Ragnia Sam Ach et attirer sa colère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 309
Galds : 1913

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange    Sam 14 Juil - 11:34

La lutte entre Riven et le Daemon Bufo continuait avec de plus en plus d'intensité ! Grâce à  sa fusion avec l'énergie de Ragnarock, la force et résistance physique de Riven étaient équivalante à celle d'un dragon mais la bête encaissait bien ses coups !

Il décida de changer de tactique et de l'attaquer de l'intérieur ! Le daemon bufo qui avait pris un peu de distance, ouvrit la gueule pour attaquer avec sa langue s'allongeant tel la langue d'un caméléon mais
pointue comme la queue d'un scorpion !!!
Riven fit un pas de côté pour l'esquiver puis il attrapa la langue d'une main forme et il tira le daemon bufo vers lui !
Le crapaud tentait de se débattre, mais quand il fut assez proche, Riven le frappa d'un crochet de son poing libre, assommant un peu la bête !! Il ne perdit pas de temps pour ouvrir de force la gueule du monstre et quand elle fut bien ouverte, il inspira un grand coup ! Malgré l'odeur nauséabonde, cela n'empêcha pas Riven de cracher un puissant jet de flammes sombres dans la gueule de la bête en continue !

La créature tenta de se débattre mais Riven la tenait fermement, le temps que les flammes la calcinent de l'intérieur ! Même si la bête était morte, Riven continua à cracher des flammes à plusieurs reprises, réduisant en cendres le corps de Daemon Bufo et toutes les traces de mucus dans la caverne afin que l'eau soit un peu plus pur !

Après cinq voire dix minutes à cracher le feu, il put enfin s'arrêter. Même s'il avait détruit toutes les traces de mucus et de la bête, il serait préférable que les dragons attendent une bonne semaine voire deux avant de consommer l'eau.
Il interrompit la fusion draconique ... puis il s'effondra tête la première dans l'eau à cause de la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange    

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour aux origines [Arawen, libre]
» Eomer de la Marche, retour aux origines
» Retour aux origines
» Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk]
» Retour aux origines [Myrdhinn et Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Mernack :: Plaines Verdoyantes-
Sauter vers: