Tales Of Universe

Monde multivers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaorie
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 270
Galds : 3481

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Jeu 12 Juil - 12:09

Cherry n'avait pas était d'une grande utilité avec son arme en empirant la situation car du mucus tomba dans l'eau alors que ce n'était pas le but. Elle réajusta de nouveau son tir et visa cette fois les yeux et fit mouche en crevant les deux ce qui le rendit aveugle.  

Pendant ce temps, elle vit le mercenaire se transformer en demi dragon en ayant pas une forme complète et heureusement car la grotte ne pouvait accueillir un dragon complet. Il cracha des flammes noirs et cela craquela la peau du monstre qui souffrait atrocement en éteignant les flammes en se roulant dans l'eau. Elle devait laisser faire Riven sur ce coup ci et ne rien viser dans l'immédiat. 


Du côté de Kaorie et Tiki.

Elles se tranformèrent en dragon et elles allèrent à la montagne verte voir Crakomer. 

Il était ravie d'avoir de la visite et écouta ce qu'elles avaient à dire. L'oracle demanda à la jeune princesse d'expliquer le problème et celle-ci s'inclina aussi. 


Bonjour Crakomer. Oui comme le dit Tiki, nous avons absolument besoin de cette graine miracle pour créer un remède pour les dragons malades qui ont été empoisonnés par l'eau.

Elle lui raconta tout les détails et il vit que la situation était grave. Il n'était pas contre à ce qu'elles prennent cette graine si c'était pour sauver les leurs.


J'accepte de vous aider, vous trouver la graine miracle au milieu de la forêt, l'arbre est grand vous ne risquez pas de le louper. 

Il les avait considérablement aidé et elles n'avaient plus qu'à prendre cette fameuse graine. Le plus délicat sera la montagne bleu car le gardien était peu commode voir agressif si on le dérangeait et la fleur étoilé il fallait attendre la nuit pour la récupérer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiki
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 100
Galds : 628
Localisation : Mernack

Feuille de personnage
Age: Plus de 3000 ans
Race: Dragonne
Activité: Oracle

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Jeu 12 Juil - 12:28

Crakomer était très coopératif et décida d'aider les dragonnes en leur révélant l'emplacement de l'ingrédient qu'elles cherchaient. Tiki et la princesse se transformèrent en dragons et volèrent jusqu'au grand arbre récupérer la graine miracle. Il ne restait plus que 2 ingrédients pour concocter le remède qui va permettre de guérir les dragons malades du poison.

« On doit aller chercher le cristal d'eau pure maintenant, on en trouvera à la montagne bleue. Il ne fait pas encore nuit pour les fleurs d'étoiles, mais il ne serait tarder, le temps qu'on se rendent à la montagne de Ragnia Sam Ach. Nous devrons être prudente Princesse, il n'aime pas être dérangé. »

Tiki et Kaorie se transformèrent à nouveau en dragonnes et l'oracle laissa passer la princesse devant, connaissant mieux les lieux qu'elle qui avait dormi pendant pas mal d'années.

Les dragonnes arrivèrent à la montagne bleue, un peu avant que le soleil commence à se coucher, ce qui leur permettra de terminer la collecte des ingrédients avec les fleurs d'étoiles. Les 2 femmes se firent discrètes en direction de la source où elles pouvaient trouver le cristal d'eau pure, elles ne voulaient pas réveiller Ragnia Sam Ach et attirer sa colère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 334
Galds : 845

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Sam 14 Juil - 11:34

La lutte entre Riven et le Daemon Bufo continuait avec de plus en plus d'intensité ! Grâce à  sa fusion avec l'énergie de Ragnarock, la force et résistance physique de Riven étaient équivalante à celle d'un dragon mais la bête encaissait bien ses coups !

Il décida de changer de tactique et de l'attaquer de l'intérieur ! Le daemon bufo qui avait pris un peu de distance, ouvrit la gueule pour attaquer avec sa langue s'allongeant tel la langue d'un caméléon mais
pointue comme la queue d'un scorpion !!!
Riven fit un pas de côté pour l'esquiver puis il attrapa la langue d'une main forme et il tira le daemon bufo vers lui !
Le crapaud tentait de se débattre, mais quand il fut assez proche, Riven le frappa d'un crochet de son poing libre, assommant un peu la bête !! Il ne perdit pas de temps pour ouvrir de force la gueule du monstre et quand elle fut bien ouverte, il inspira un grand coup ! Malgré l'odeur nauséabonde, cela n'empêcha pas Riven de cracher un puissant jet de flammes sombres dans la gueule de la bête en continue !

La créature tenta de se débattre mais Riven la tenait fermement, le temps que les flammes la calcinent de l'intérieur ! Même si la bête était morte, Riven continua à cracher des flammes à plusieurs reprises, réduisant en cendres le corps de Daemon Bufo et toutes les traces de mucus dans la caverne afin que l'eau soit un peu plus pur !

Après cinq voire dix minutes à cracher le feu, il put enfin s'arrêter. Même s'il avait détruit toutes les traces de mucus et de la bête, il serait préférable que les dragons attendent une bonne semaine voire deux avant de consommer l'eau.
Il interrompit la fusion draconique ... puis il s'effondra tête la première dans l'eau à cause de la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 270
Galds : 3481

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Mer 25 Juil - 12:52

Elle le laissa détruire le deamon avec sa forme draconique même si c'était à moitié en étant demi dragon mais cracher des flammes aussi longtemps l'avaient considérablement épuisé. Elle le vit tomber et avoir la tête dans l'eau, si elle ne faisait rien, il risquait de se noyer. Elle rangea son arme qu'elle mit dans son dos et retira l'homme de l'eau en l'installant contre un mur le temps qu'il se réveille.

Pendant ce temps du côté de Kaorie et Tiki.

Elles arrivèrent à la montagne bleue mais elles devaient se faire discrète car le gardien des lieux étaient plutôt agressif si on le dérangeait car il n'acceptait que sa soeur et son neveu.

Elle reprit sa forme humaine et marchait sans faire le moindre bruit en approchant du lac. Elle vit au loin quelque chose scintiller, sans doute le cristal qu'elles recherchaient et elle s'avança vers lui en étant très vigilante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiki
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 100
Galds : 628
Localisation : Mernack

Feuille de personnage
Age: Plus de 3000 ans
Race: Dragonne
Activité: Oracle

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Mer 25 Juil - 18:23

Tiki et Kaorie pouvaient apercevoir le cristal qu'elles cherchaient et elles s'en approchèrent discrètement pour réussir à le saisir. Cependant elles avaient fait assez de bruits pour réveiller le dragon qui sommeil en ces lieux et sans attendre qu'il vient à leur rencontre, Tiki et Kaorie s'envolèrent rapidement pour ne pas avoir à gérer sa colère.

« Ouf on lui a échappé de justesse. On a pas de temps à perdre, le soleil commence à se coucher. Allons cueillir les fleurs d'étoiles. »

Les 2 dragonnes mirent que très peu de temps pour rejoindre la dernière montagne et récolter les derniers ingrédients nécessaires à la concoction du remède.

« On a tout. Maintenant revenons au campement des malades rejoindre Nowi et les autres. »

Tiki et la princesse se mettent alors en route pour rejoindre le campement. Une fois sur place, Tiki commença alors à préparer le remède sous l’œil des autres dragons qui attendaient de pouvoir guérir. En espérant que l'autre groupe a réussi à trouver la source de cette maladie, sinon le remède de Tiki n'aura servit à rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 334
Galds : 845

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Sam 28 Juil - 16:54

Il fallut quelques minutes à Riven pour qu'il revienne à lui car la fusion avec l'essence de Ragnarok le vidait de ses forces après chaque utilisation.

Il constata que malgré des vêtements encore humide, celui-ci constata qu'il n'était plus dans l'eau mais adossé contre un mur de la grotte et Cherry veillait sur lui.

- Merci pour m'avoir sorti de l'eau; déclara celui-ci en essayant de se relever doucement.

En regardant bien autour de lui, il fut ravi de voir que ses flammes n'avaient laissé aucune trace du Daemon Bufo ni du mucus responsable de la contamination de l'eau.

- On peut partir... mais vais avoir besoin d'un peu d'aide; ajouta celui-ci à l'attention de Cherry.

Vu ses difficultés à avancer, Cherry vint près de lui pour le supporter d'un côté et ils quittèrent la grotte pour revenir au village des dragons. Pendant le trajet avec Cherry en dragon, Riven en profita pour faire un petit somme réparateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 270
Galds : 3481

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Sam 28 Juil - 17:38

Le monstre n'était plus et il ne contaminera plus l'eau mais il faudra attendre plusieurs jours pour que la rivière soit de nouveau consommable par les dragons mais aussi les animaux des environs. Pendant ce temps, Cherry veilla sur Riven qu'elle avait adossé contre un mur et il avait encore du mal à se lever. Elle le soutient d'un côté et ils sortirent de la caverne. Puis elle  le posa non loin d'elle mais en s'éloignant un peu pour reprendre son apparence draconique et le transporter jusqu'au village en espérant que l'autre groupe est rassemblé tout les ingrédients pour le remède.

Du côté de Kaorie et Tiki

Elles avaient enfin rassemblé tout les ingrédients et il faisait déjà nuit mais les dragons avaient une bonne vision nocturne donc ce n'était pas un problème pour retourner au village. Une fois sur place,  Tiki prépara le remède et Kaorie attendit ses deux amis en espérant qu'ils avaient  trouvé la source de l'empoisonnement mais aussi réussi à la détruire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiki
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 100
Galds : 628
Localisation : Mernack

Feuille de personnage
Age: Plus de 3000 ans
Race: Dragonne
Activité: Oracle

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Sam 28 Juil - 18:51

Tiki aidé de sa sœur Nowi venait d'achever le remède qui allait permettre de guérir les dragons malades. Elle demanda aux dragons non contaminés, dont Kaorie de l'aider à distribuer le remède. Tiki donna sa potion à un premier dragon malade et le résultat fut presque immédiat, il pouvait de nouveau ouvrir les yeux et respirer convenablement.

« Parfait, continuer de donner le remède aux autres dragons. »

Cherry revient alors avec Riven, est-ce qu'ils avaient trouvé la source de l'infection ? Si la réponse est non, le remède ne sera que temporaire avant que tout les dragons ne retombent malade.

« Avez-vous trouvez la source de la maladie ? »

Demanda Tiki aux amis de Kaorie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 334
Galds : 845

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Sam 11 Aoû - 22:21

Vingt minutes plus tard, Cherry et Riven étaient de retour au village des dragons. Après être descendu du dos de Cherry pour qu'elle puisse reprendre sa forme humaine, celle-ci l'aida encore pour se déplacer car il n'avait pas complètement récupéré de sa fatigue.

Quand ils furent sur place, ils virent que Kaorie et que la dragonne répondant au nom de Tikki s'activaient pour donner un remède aux dragons malades. Quand elle les vit, elle leurs demanda s'ils avaient trouvé la source de la maladie.

- Trouvé et détruite; répondit Riven en arborant un sourire malgré la fatigue. Un Daemon Bufu, un monstrueux crapaud avait élu domicile dans la caverne faisant aussi d'origine de votre rivière. C'est le mucus de ce monstre qui a empoisonné l'eau et a rendu malade plusieurs dragons. Après avoir détruit la bête, j'ai veillé à détruire le corps et les restes de mucus par le feu. Vous devrez attendre au moins une bonne semaine avant de pouvoir consommer l'eau de la rivière; ajouta Riven en se redressant.
Mais avant que j'oublie... la présence de cette créature n'était pas du au hasard car les daemons bufus sont des créatures issus d'une malédiction sur des batraciens... quelqu'un a délibérément tenté de vous nuire et c'est inquiétant; ajouta Riven sur un ton sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 270
Galds : 3481

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Dim 12 Aoû - 0:13

Kaorie vit revenir son ami Riven qui n'avait pas l'air en grande forme comme si il avait fait  un marathon mais elle n'était pas très loin de la vérité et elle voyait que Cherry le soutenait pour qu'il ne tombe pas mais heureusement tout les deux ne semblaient pas blessés à son grand soulagement.

Elle attendit leurs explications, donc une malédiction qui serait à l'origine de ce  monstre qui aurait contaminé l'eau ? Quelqu'un chercherai à les nuire mais qui ? Ils n'avaient pas vraiment d'ennemis ou on lui cachait des choses qu'elle ne savait pas au sein du peuple des dragons ?

Je vois... Qui chercherai à nous nuire ?

Elle était perplexe et elle aimerait la vérité sur ce qui se passait mais aussi savoir l'identité de leurs ennemis, ainsi que pourquoi...

En tout cas, les dragons allaient pouvoir guérir avec le remède et devront attendre une semaine avant de consommer l'eau ce qu'elle n'oubliera pas de leur dire quand ils iront mieux car ils n'étaient pas encore en état de parler ou quoi que ce soit pour le moment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiki
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 100
Galds : 628
Localisation : Mernack

Feuille de personnage
Age: Plus de 3000 ans
Race: Dragonne
Activité: Oracle

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Dim 12 Aoû - 0:54

Enfin une bonne nouvelle, la source de la maladie a été trouvé et détruite. Cependant il y avait une ombre au tableau, la cause des dragons malades était un daemon bufu, et ce dernier a sûrement était envoyé délibérément par quelqu'un ou quelques chose, mais qui ? Ça faisait longtemps que Tiki avait été endormie, elle ne pouvait pas vraiment savoir quelle menace pouvait planer sur les dragons.

« Je vous remercie de votre aide Monsieur Blackwind, il se peut que je vous ai mal jugé sous cette apparence et ce masque pas rassurant. Vous devriez peut-être en changer pour un moins effrayant. »

Les dragons allaient pouvoir guérir mais ils devront attendre avant d'aller s'abreuver à la rivière. Tiki pouvait constater le visage perplexe de Kaorie, elle semblait ne rien savoir sur qui pourrait en vouloir aux dragons.

« Vous n'avez pas d'idée de qui pourrait en vouloir aux dragons Princesse ? Et vous, Monsieur Blackwind, une piste ? »

Disait la dragonne qui n'avait pas la moindre idée sur la question.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 334
Galds : 845

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Jeu 23 Aoû - 15:09

- Je n'ai pas de preuve, mais vu la créature et les récents évènements se déroulant dans le monde, je ne serais même pas surpris que ça soit un coup de l'archi-daemon Heldlaf; répondit Riven sur un ton sérieux.

Depuis quelques temps, ces sbires daemoniaques et les créatures corrompus par sa magie, engendrent des conflits et des dégâts aux 4 coins du continent d'Efinea. Même s'il est en confrontation direct contre les exorcistes de Sylvarant et les technomanciens de Tesseha'alla, ça ne surprendrait pas qu'il est envoyé cette créature pour affaiblir les dragons.
Vu la puissance de votre peuple, vous êtes une force qu'il ne doit surtout pas négliger par votre puissance et votre longévité surtout.
Une guerre ouverte contre les dragons pourraient être beaucoup plus difficile à gérer que combattre des humains; conclua Riven sur un ton convaincant.

- Kaorie pourra vous donner plus d'informations sur lui car elle côtoie des gens luttant contre ce daemon; ajouta Riven en désignant Kaorie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 270
Galds : 3481

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Ven 24 Aoû - 12:31

L'archi-daemon Heldalf qu'est ce ? Cherry n'en avait pas la moindre idée malgré les peu d'explications de Riven et se tourna vers Kaorie pour en savoir plus.

Heldalf qu'est-ce ?


Kaorie leur expliqua du mieux qu'elle pouvait en ayant affronté plusieurs fois ses sbires mais non lui en personne pour le moment et qu'il n'hésitait pas à parvenir à ses fins également.

C'est le seigneur des calamités, un grand fléau dans le monde des hommes en pouvant corrompre tout ce qui est vivant avec sa malveillance en les transformant en monstre et en les mettant de son côté. Il a pour but d'envahir le monde et sans doute qu'il nous voit comme une menace à cause de notre puissance mais aussi longévité....

Elle n'avait plus vraiment de doute par qui avait été lancée cette attaque, ça devait être lui car elle ne voyait pas qui d'autre pourrait nuire au dragon en ayant comme ennemis principaux les hommes mais aussi ce daemon sans doute ?

Elle voulait tout de même savoir l'avis de l'oracle sur la question et Cherry ne connaissait pas grand chose du monde extérieur donc elle ne pouvait pas trop se prononcer la dessus mais tout cela ne lui disait rien qui vaille en annonçant un futur bien sombre. Pour cela, la meilleur amie de Kaorie après que les dragons soient complément rétablis, elle voulait accompagner la dragonne dans le monde des hommes et ne plus la laisser seule en courant un grand danger là bas sans savoir si elle allait lui revenir saine et sauve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiki
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 100
Galds : 628
Localisation : Mernack

Feuille de personnage
Age: Plus de 3000 ans
Race: Dragonne
Activité: Oracle

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Ven 24 Aoû - 12:53

Tiki écouta ce que Riven et Kaorie lui racontèrent à propos d'un certain Heldalf, seigneur des calamités et fléau dans le monde des hommes. D'après leur récit, il est sans doute probable que si ce daemon veut conquérir le monde, qu'il va devoir passer par le royaume des dragons et quoi de mieux que d'affaiblir ses ennemis avant une grande bataille. Mais apparemment Heldalf serait plus occupé à combattre les 2 principaux pays du continent d'Efinea, laissant du répit pour Mernack et pour se préparer à une éventuelle invasion de daemons.

« Je vois, merci de ses explications. Nous allons devoir nous préparer à son éventuel venue dans notre royaume. »

Nowi arriva par la suite, après avoir donné le remède aux dragons malades qui commençaient tous à reprendre doucement des forces.

« Grande sœur ! Voilà, tout les dragons malades ont reçu ton remède ! »

Tiki remercia Nowi, ainsi que Riven, Kaorie et Cherry.

« Qu'allez-vous faire Princesse ? Allez-vous rester avec nous pour nous préparer à la venue de ce Heldalf ou bien vous retournez dans le monde des hommes pour l'affronter avec vos compagnons humains ? »

L'oracle attendit la réponse de Kaorie même si elle se doutait d'avance qu'elle était celle-ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 334
Galds : 845

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Dim 9 Sep - 18:32

Kaorie prit la suite de ses explications et confirma ses propos. L'oracle lui demanda si celle-ci comptait rester avec eux pour préparer la défense de l'ile ou retourner sur le continent pour continuer à combattre Heldalf.

Personnellement, même si la plupart des dragonnes étaient des beautés et un régal pour ses yeux, il n'était pas chaud pour rester. Déjà il serait compliqué de rester discret par rapport à son lien avec Ragnarock et qu'il avait d'autres affaires à régler.


- Je me permets de donner mon avis: si quelqu'un peut déposer à Elfinea, ça m'aiderait; déclara Riven à l'attention de Kaorie et de Tikki...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 270
Galds : 3481

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Dim 9 Sep - 21:45

Finalement tout finissait bien pour le moment, les dragons étaient sauf, la menace écarté même si ils n'étaient pas à l'abris d'une invasion futur orchestré par Heldalf lui même pour affaiblir encore plus les dragons qui n'allaient pas dans ses plans en étant bien dangereux pour lui.

Kaorie serait bien restée pour aider son peuple à se préparer pour la futur invasion mais elle devait retourner au continent d'Efinea ramener Riven. Sauf ce n'était pas la seule raison, elle devait retournée dans le monde des hommes pour vaincre le seigneur des calamités directement pour l'empêcher d'envahir son royaume et non attendre qu'il viendrait à eux.

Désolée, Dame Tiki mais je me dois de vous quitter pour rejoindre le continent d'Heldalf pour ramener mon ami mais aussi combattre Heldalf qui pourrait freiner voir l'empêcher d'envahir notre royaume, au cas où préparez vous en mon absence et si je n'arrive pas à l'empêcher d'envoyer des troupes ici, je reviendrai vous prêter mains fortes ! En attendant prenez soin de vous !

Elle se transforma en dragonne et se baissa pour que Riven puisse monter son dos en étant prête à partir mais Cherry fit la même chose.

Que fais tu Cherry ?

Laissez moi vous accompagner !

Tu es sûre ? Je sais que tu n'aimes pas vraiment le monde des hommes et tu as vécu toute ta vie ici...

Je le sais bien mais te savoir loin d'ici me fais peur car je ne suis jamais sûre de te revoir en un seul morceau. On est peut être puissant mais pas invincible et je ne voudrais pas perdre ma meilleure amie en ayant rien fait pour la protéger.

Voyant qu'elle ne lui fera pas changer d'avis, elle accepta et puis elle était heureuse intérieurement d'être de nouveau avec Cherry mais aussi qu'elle puisse venir avec elle en ayant enfin pris sa décision de la suivre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiki
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 100
Galds : 628
Localisation : Mernack

Feuille de personnage
Age: Plus de 3000 ans
Race: Dragonne
Activité: Oracle

MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   Dim 9 Sep - 21:55

Kaorie avait fait son choix et Tiki s'en était doutée : elle voulait retourner dans le monde des hommes pour empêcher une invasion d'Heldalf dans les terres de Mernack. Cherry voulait aussi l'accompagner pour protéger la princesse.

« Très bien Princesse, je vais vous souhaitez bonne chance. Si vous avez besoin de quelques chose, vous savez que je suis ici et cette fois belle et bien réveiller. N'hésitez pas à venir me consulter, bonne route et prenez soin de vous. »

Elle salua alors Kaorie et Cherry s'envoler avec Riven. Tiki devait rester ici et elle n'avait pas le temps et le luxe d'aller aider la princesse, les dragons avaient besoin d'elle ici.


Fin du RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour aux origines [Arawen, libre]
» Eomer de la Marche, retour aux origines
» Retour aux origines
» Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk]
» Retour aux origines [Myrdhinn et Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Mernack :: Plaines Verdoyantes-
Sauter vers: