Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre impromptu (Abandonnée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Entoma Vasilissa
Oublié
Oublié
Entoma Vasilissa

Messages : 8
Galds : 2290

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Arachnide
Activité: Mangeuse d'homme

Rencontre impromptu (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Rencontre impromptu (Abandonnée)   Rencontre impromptu (Abandonnée) EmptyMar 17 Avr - 18:27

Entoma continuait son voyage en quête d'un lieu paisible où s'implanter. Elle avait déjà traversé nombres de villages, mais à chaque fois, les mercenaires et les gardes de la villes était sur le pieds de guerre depuis qu'était apparu les problèmes liés à la malveillance. Elle en voulait à l'instigateur de tous ceci, un certain Hedalf. Avant, elle avait une bonne position en tant que servante dans une famille riche et influente. Cette position lui permettait de vivre et s'alimenter avec une certaine protection de ses employeurs. Mais après les prémices de la malveillance, elle avait été contrainte de fuire face à la pression des autorités cherchant à enquêter sur elle. La voilà maintenant entrain de vagabonder, incertaine du lendemain...

Elle traversait alors une forêts, sur un sentier habituellement emprunté par les marchants. Alors qu'elle continuait son périple, elle aperçu au loin d'eux hommes, l'un en armure, l'autre portant une toge noir. Elle se faufila discrètement derrière eux, à bonne distance, afin de voir ce qu'il faisait dans cette forêt. Le chevalier se gratta la tête et commença.

Chevalier: Les marchants ont disparu dans cette zone. Apparemment, ils ont été attaqué par des créatures sauvages.

Le second homme, qui semblait être un mage, semblait réfléchir. Son attention fut attiré par quelque chose à l'écart du sentier.

Mage: Je croit avoir vu quelques chose...

Le chevalier et le mage commençèrent à s'enfoncer dans les bois, suivi par Entoma. Les deux hommes finirent par trouver une souche d'un immense arbre d'où sortait des centaines d'araignées.

Mage: Je croit en avoir déjà entendu parler. Ce genre de nuisibles sonr capable de dévorer des humains en peu de temps, comptant sur leur grand nombre pour surpasser leurs adversaires.

Chevalier: Tu as une idée de comment les battres?

Mage: Oui, ça va être un jeu d'enfant, je vais tous les noyer avec ma magie.

Avant que le mage puisse utiliser sa magie, Entoma, qui les regardait cachée dans un buisson, fit vibrer ses antennes. Un insectes volants munies de grande lame en guise de pattes avants s'agripa sur son bras et joignit ses pattes pour former une épée. Entoma sauta alors du buisson et arriva très rapidement sur le mage qu'elle transpersa d'un seul geste. Le chevalier, surpris, tenta de s'armer de son épée, mains à peine eut-il le temps de poser sa main sur son arme que son adversaire le décapita.

Le cadavre des deux hommes gisaient alors sur la mousse de la forêt. Les araignée, attirées par l'odeur sur sang, commençèrent à grignoter les corps. Entoma laissa repartir son "épée", puis, s'agenouilla afin de contempler ses congénères avoir leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Oublié
Oublié
Phantom

Messages : 17
Galds : 2485

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Trickster
Activité: Voleur Fantôme

Rencontre impromptu (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptu (Abandonnée)   Rencontre impromptu (Abandonnée) EmptyMer 18 Avr - 1:27

Rencontre impromptu
ft Entoma Vasilissa



C’est qu’il y a des abandons de partout chez le lionceau ces temps-ci. À croire que le pseudo-règne de notre petit Hedalf touche à sa fin. Ce qui n'est sûrement pas faux. Comme c'est risible... Oh oui, je continue d'observer ses agissements puisqu'il garde un certain intérêt mais je dois dire que je commence à m'ennuyer sérieusement. Entre les tâches de larbins qu'il me refourgue et l'expansion de la malveillance… Disons que ça manque d'originalité tout ça. Est-il temps pour moi de couper les ponts avec le seigneur des calamités ? Hm… Je me le demande. Allons bon, voilà que ce pauvre Daemon commence à m'inspirer la pitié. C'est navrant. Vraiment. Cela dit, je ne suis pas ici pour cogiter. On me demande de faire un compte rendu, je m'exécute donc, même si le lion a décidément tort de me sous-estimer. Ah la la… Laissons-le croire qu'il a le dessus encore un peu. C'est amusant après tout. Et je n'ai rien de mieux à faire. Je ne fais d'ailleurs que marcher tranquillement, les bras croisés derrière la tête d'un air détendu alors que je me dirige vers la fameuse zone touchée par la vaine conquête de mon “supérieur”. Tiens donc. Je vois que ça enquête. Je me stoppe net, remarquant les trois présences sur le sentier. Voyons cela… Un jeu tout à fait amusant se présente à moi : il est tout à fait élémentaire les enfants. Faire comme ces mamies assises sur un banc et observer pour deviner les intentions de ces inconnus. Quoi ? Ça ne vous intéresse pas ? Vous en ratez des choses. Il existe des plaisirs simple et celui-ci, je ne l'échangerai pour rien au monde. Il n'est de joie plus émoustillante que de rester spectateur tout en essayant de deviner l'issue. Une issue bien trop facile malheureusement. Un chevalier et un mage qui enquêtent sur une disparition et, si je ne m'abuse, ces deux-là ne doivent même pas savoir qu'une ombre menaçante les guettent. Attendant le bon moment pour refermer le piège. Le piège se referme tout doucement au fil du scénario et enfin le bouquet final. Un excès de confiance, une erreur fatale et néanmoins létale.
《 Quelle naïveté 》

Pensé-je en observant les deux compères tenter de brûler ces insectes.


Un fin sourire se fend sur mon visage lorsque le bruit de la chair qui se découpe vient rompre la bonne humeur environnante tandis que je souffle amusé. Le spectacle s’est terminé bien vite mais je reste immobile, les bras croisés et l'épaule collée contre le tronc d'un arbre de manière à dévoiler ma présence de façon plus que flagrante.

Revenir en haut Aller en bas
Entoma Vasilissa
Oublié
Oublié
Entoma Vasilissa

Messages : 8
Galds : 2290

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Arachnide
Activité: Mangeuse d'homme

Rencontre impromptu (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptu (Abandonnée)   Rencontre impromptu (Abandonnée) EmptyMer 18 Avr - 16:40

Il ne restait bientôt plus grand chose des deux mercenaires, seul les os avait été épargnés par les petites araignées... Alors qu'Entoma était prêtes à repartir, un étranger sortit des feuillages et s'adossa à un arbre.

Entoma: Tu es avec eux?

L'arachnide observa le nouveau venu. De toute évidence, il n'avait aucune intention de venger ces deux malheureux... Elle faisait donc erreur.

Entoma: Il semblerait que non.

Elle fixa longuement l'étranger, puis, pencha la tête sur le côté, d'un air interrogatif.

Entoma: Que fais-tu ici, en pleine forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre impromptu (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptu (Abandonnée)   Rencontre impromptu (Abandonnée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre impromptu (Abandonnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: