Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre de taille ? (Pv Tatsumi) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zera
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 317
Galds : 2497

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Pêcheuse

MessageSujet: Une rencontre de taille ? (Pv Tatsumi) [Terminée]   Mar 17 Avr - 18:41

Après la quête du Minouz déprimé qui l'avait épuisé car ce n'était vraiment pas son truc les histoires de coeur et puis elle avait pensé à ne pas oublier sa balle car elle avait faillit la laisser au lac du monde des minouz, elle se reposa à l'auberge d'Yseult avant de repartir pour le désert de Strahta. 

Elle s'était séparée de Leona et avait revêtit sa forme de chat sauvage pour aller plus vite même si il fallait quelques jours pour arriver enfin dans le désert. D'ailleurs, elle aperçu les dunes de sables au loin au bout de plusieurs jours de marches et avança en courant car à cette heure ci le soleil était brûlant mais heureusement qu'elle s'était habituée au climat depuis le temps qu'elle logeait chez Bastet avec sa  petite soeur Luna.

L'inconvénient c'est qu'elle commençait à avoir soif et lui fallait s'arrêter à l'oasis pour boire mais où il était déjà car le paysage se ressemblait hélas et il ne se remarquait pas à cette distance mais le palais était assez grand pour se voir de loin, sauf qu'elle n'était pas encore à côté....

Sans le savoir, elle risquait de faire une rencontre inattendue mais pour l'instant elle pensait à trouver de l'eau car elle avait vraiment la gorge  sèche et sa salive  diminuait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumi
Oublié
Oublié
avatar

Messages : 6
Galds : 246

Feuille de personnage
Age: 220 ans
Race: Dragon
Activité: Prince héritier

MessageSujet: Re: Une rencontre de taille ? (Pv Tatsumi) [Terminée]   Mer 18 Avr - 0:32

Une rencontre de taille ?
ft Zera



Le chemin risque d'être fort long si notre Tatsumi se perd déjà. Eh bien oui, quand on marche autant à droite à gauche sans aucune autre information qu'un simple “Kaorie serait peut être à Efinea”, autant dire que le niveau de foutage de gueule allait loin. Chercher une dragonne quelque part sur ce continent… C'était comme demander à un aveugle de retrouver sa route dans une ville qu'il ne connaît pas. L'image n'est pas assez parlante ? Bah… C’est aussi comme demander à un illettré français de te déchiffrer un dictionnaire japonais ou faire rentrer un éléphant dans une boîte de sucre, je peux vous en enchaîner des dizaines comme celle-ci pour vous dire à quel point c’est compliqué. L'idée, c'est que notre jeune dragon a du boulot devant lui. Oh oui, beaucoup de boulot. Mais pour l'heure, il lui faut juste traverser ce désert plus qu’harassant. Le blondinet sait bien qu'il pourrait tout simplement prendre sa forme de dragon pour voler un peu plus haut, histoire d'avoir un meilleur point de vu et peut être un peu plus de fraîcheur mais… il ne peut pas. Il y a des humains de ce côté-là du monde alors il ne peut pas se le permettre. Non… Tout ce qu'il peut faire, c'est marcher en gardant sa capuche vissée sur le crâne, marcher doucement à travers ces dunes arides et peu hospitalières alors que sa respiration s'accélère à cause de la fatigue. Allez un petit stop et le jeunot s'arrête pour sortir une gourde afin de se désaltérer un tant soit peu tandis que le silence règne. La seule perturbation étant le léger bruissement du sable flottant au vent, ce sable qui aime s’incruster sur tous les pores de la physionomie d'un étranger pour le salir bien que notre Tatsumi ne s'en préoccupe pas. Il est bien trop absorbé par son besoin de se rafraîchir sans pour autant gaspiller toutes ses réserves. Encore une gorgée et il en verse un peu sur sa main droite alors que cette dernière se dirige derrière sa nuque. Extase éphémère lorsque l'eau touche sa peau. Puis il remet correctement sa capuche, s'apprêtant à refermer sa gourde mais ce qu'il voit le stoppe net dans son action.
- … ?

Un souffle étonné et son regard se fige sur ce qu'il voit. Face à lui, ce n’est ni plus ni moins un animal sauvage qui fonce à travers le désert et qui se rapproche de plus en plus mais il s'avance sans rien dire comme s'il était absorbé par la scène, la gourde toujours dans la main. Pas qu'il soit spécialement naïf mais ce félin n’a pas l'air menaçant. Pas dans sa façon de courir en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zera
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 317
Galds : 2497

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Pêcheuse

MessageSujet: Re: Une rencontre de taille ? (Pv Tatsumi) [Terminée]   Mer 18 Avr - 0:47

Zera  en avait marre de ce sable et  elle avait chaud mais aussi soif en ayant même la  langue pendante. 


Soif nyaa...

Tout ce qu'elle arriva à prononcer et  vit une forme humanoïde au loin mais s'avança prudemment car ce n'était pas une femme. Elle ne connaissait aucun homme qui foulait cette partie du désert même si elle avait pu voir le frère de Bastet lors d'une attaque de monstres ressemblant à des poulets mais pas appétissant. 

Elle s'approcha encore et encore jusqu'à apercevoir que c'était un voyageur avec une gourde en train de se désaltérer et se rafraîchir. Elle s'approcha un peu mais pas trop près non plus en étant méfiante et s'assis à même le sable épuisée et regardant la gourde en  ne la perdant pas des yeux. 

Devait t'elle parler ou attendre ?  Elle ne savait pas si c'était un gentil ou un méchant mais dans sa vie elle avait appris à se méfier de ceux qu'elle ne connaissait pas mais ça sentait  le dragon ? hmm depuis quand elle avait senti une odeur si familière sans savoir ce qu'était un dragon ? Ce n'était pas une odeur semblable sur Kaorie ? En tout cas cette apparence cachée un animal dont elle ne savait pas mettre la patte dessus...

Il restait distant et semblait ne pas vouloir l'approcher. Etant méfiante, elle contourna cette créature non humaine mais plus s'apparentant à un gros lézard en ne sentant pas du tout l'humain et passa son chemin pour vite retrouver l'oasis pour s'hydrater en espérant qu'elle le retrouve vu comme elle était affaiblit pourtant la gourde de Tatsumi lui donnait envie mais elle résista à la tentation en continuant sa route sans se retourner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre de taille ? (Pv Tatsumi) [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de taille ? (Pv Tatsumi) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Socles, et Taille de Fig (IRL...)
» Hermione Granger ( terminée)
» Taille d'un trébuchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Désert de Strahta :: Désert sans fin-
Sauter vers: