Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arbre d'Halure en péril (PV Jude & Alvin)

AuteurMessage
Milla Maxwell
Membre

Galds : 3558

Feuille de personnage
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

MessageSujet: L'arbre d'Halure en péril (PV Jude & Alvin)   Mar 17 Avr - 19:28

Cela faisait déjà un temps que l'épisode du temple de la terre était passé pour Milla. Celui-ci fut éprouvant pour elle et ses amis, pas mal de chose non prévu c'était passé dont une attaque surprise d'un assassin nommé Axel. D'ailleurs ça faisait un moment que Milla n'avait pas revu Naomie, elle espérait qu'elle aille bien et que rien ne lui soit arrivée, elle avait l'air en colère à cause de la grave blessure que Rinko avait subit par cet assassin.

Milla avait finalement récupéré et se sentait enfin en forme. Elle s'était entraînée à la maîtrise de la terre, cependant quelques chose clocher. Elle avait le contrôle des 4 éléments mais impossible de les fusionner pour créer par exemple de la glace ou de la foudre. Lorsqu’elle était au temple avec Gnome, elle pensait que c'était dû à la fatigue mais non ce n'était pas ça, elle devra trouver pourquoi elle n'est encore complète. Peut-être que Efreet, le grand esprit du feu aura la réponse, mais elle ne sait pas où son temple se trouve.

Aujourd'hui, Milla était non loin de la planque d'Alvin et celui-ci rodait pas très loin, il avait toujours un œil sur l'esprit, comme-ci il la surveillait. Mais la blonde n'y prêta pas attention plus que ça, elle avait confiance en lui et n'était pas comme Johanna la Valkyrie, toujours méfiante envers les hommes.

Après deux, trois exercices aux pouvoirs élémentaires, Milla eu une visite surprenante de la part d'une créature qu'elle n'avait plus revu depuis qu'elle avait quitté le monde des esprits.

La Créature:

« Un Normin ? »

« Milla Maxwell ? »

« Oui c'est bien moi, mais tu es bien loin du mont sacré de Rieze Maxia. Que fais-tu sur ce monde ? »

« C'est une longue histoire seigneur Maxwell, mais on a besoin de ton aide. L'arbre spirituel d'Halure, le village des Malakhim se meurt ! La cause est sûrement la malveillance mais on a besoin de ton aide, un certain Jude nous a dis où on pouvait te trouver, alors je me suis portée volontaire pour venir te chercher ! »

« Jude ? Ça faisait longtemps que je ne l'avais plus croiser. Et Halure, tu dis ? Je n'y suis jamais passée mais si on a besoin de mon aide, compte sur moi Normin. »

Le normin commençait à guider Milla quand Alvin arriva et souhaitait accompagner l'esprit. La petite créature était méfiante envers cet homme mais Milla lui dit qu'il pouvait avoir confiance en lui et qu'Alvin l'avait aidé plusieurs fois. Le normin accepta alors la présence d'Alvin, bien qu'il soit très rare que des humains viennent à Halure, le village des demi-esprits.

La route vers les montagnes Rayfalke se fit sans encombre, Milla, Alvin et le normin arrivèrent à Halure. Une fois sur place, Maxwell et Alvin revoient alors un visage familier.

L'arbre d'Halure en péril (PV Jude & Alvin)
Page 1 sur 1