Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle vie pour le jeune Joris (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4052

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Une nouvelle vie pour le jeune Joris (Terminée) Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour le jeune Joris (Terminée)   Une nouvelle vie pour le jeune Joris (Terminée) EmptyJeu 19 Avr - 20:27

Mei , Warren et Joris venait de quitter le campement des explorateurs après avoir saluer leur commanditaire. Ils se dirigèrent de nouveau dans les dunes même si le désert et être sur le sol sans voir le vide devait faire étrange au jeune Joris en voyant qu'il y avait bien une terre en dessous mais qui semblait immense mais quelle chaleur. Le soleil était au point de son zenith et tapait fort. Heureusement qu'avant de partir, ils avaient pu remplir leur gourde vu qu'au campement ils avaient un peu de leur réserve pour ne pas finir déshydrater. Ils durent s'hydrater régulièrement et ils leur faudra plusieurs jours de marches pour regagner la ville. 

Puis, les nuits étaient glaciales dont il faudra trouver un abris pour la nuit mais dure d'en trouver un dans ce désert à perte de vue avec que des dunes et du sable....

Ils marchèrent des heures durant et Mei cru apercevoir une forme orange qui marchait dans le désert mais sans distinguer ce que c'était étant trop loin. Elle était poussée par la curiosité et s'approcha en étant plus prêt ce n'était que la féline Zera qui vagabondait dans le désert selon elle mais elle était là sans doute pour rentrer au palais de Bastet sans que Mei le sache. 


Hey Zera que fais tu dans ce désert ?

cela pourrait surprendre ses deux amis qu'elle s'adresse comme cela à un chat sauvage qui semblait intimidant pour l'enfant en voyant que le félin était loin d'être petit. 

La jeune hybride vint à leur rencontre de manière non agressive en ayant reconnu la voix de Mei qu'elle n'avait pas vu depuis un baille et regarda les deux garçons qu'ils l'accompagnaient. La jeune fille attendit que celle-ci se présente et la concernée s'était mise assise non loin d'eux en faisant sa toilette pour enlever le surplus de sable sur son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4593

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Une nouvelle vie pour le jeune Joris (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour le jeune Joris (Terminée)   Une nouvelle vie pour le jeune Joris (Terminée) EmptyJeu 9 Aoû - 21:41

Zera qui vagabondait dans le désert ne s'attendait pas à revoir Mei ici et encore moins dans ces lieux mais elle ne la vit pas seule mais en compagnie d'un jeune garçon de son âge et un petit garçon beaucoup plus jeune.

J'aimerrrai te poser la même question Mei chan nyaa ! Moi je suis ici car je vis dans ces lieux non loin du palais de la prrrincesse des chats...

Et ben Zera en avait de la chance ce dit l'adolescente mais trêve de bavardages même si elle lui raconta brièvement la raison de sa venue, elle devait regagner la ville à tout pris pour amener cet enfant là bas pour qu'il puisse démarrer une nouvelle vie dans de bonnes conditions. La féline les guida jusqu'à la ville la plus proche mais sans y entrer car elle voulait rentrer auprès de Bastet, de sa petite soeur mais aussi auprès des autres chats au plus vite.

Je vous laisse moi, je vais rrrentrrrer, bonne chance nyaa !

Mei la salua de la main et partie déposer le gamin en ville mais sans doute se diriger vers d'autres aventures elle aussi en se séparant de Warren qu'elle retrouvera un jour qui sait.

Zera tant qu'à elle avait incliné légèrement sa tête pour leur dire au revoir et elle prit la direction opposé pour rentrer au palais.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie pour le jeune Joris (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Strahta :: Chambard, la Cité des Sables Roussis-
Sauter vers: