Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximillian Demetrius
Oublié
Oublié
Maximillian Demetrius

Messages : 14
Galds : 2300

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Seraph
Activité: Joueur de MMO

Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)   Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) EmptyDim 29 Avr - 19:12

Alors que je chassais du mob en compagnie de Liorah, je me retrouve soudainement plongé dans les ténèbres. Lorsque j'ouvre les yeux, la lumière m'éblouit. Peut-être un peu trop éblouissant pour mes pauvres yeux, si longtemps habitué aux ténèbres. J'observe les alentours et je suis dans une sorte de lieu étrange... Quoi, y a eut une refonte du jeu ou quelque chose comme ça ? J'ai pas eut de news à ce sujet, fin en même, j'en ai jamais. Je vois tout de même que Liorah est juste à mes côtés. Je la regarde, interrogatif.

"Liochan, tu sais ce qui se passe ? Genre, on est où là ? Damn..."

Y a pas d'immeuble... Ça fait très contexte médiéval quand je vois les bâtiments. Je renifle l'air et je sens comme une odeur d’égout. Yep, les eaux usés circulent aux milieux de la rue comme dans un village médiéval. 


"Tout cas, on peut dire que ça pue."
Revenir en haut Aller en bas
Liorah Campbell
Oublié
Oublié
Liorah Campbell

Messages : 13
Galds : 2290

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Race: Seraph
Activité: Protectrice de l'humanité

Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)   Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) EmptyDim 29 Avr - 19:43

Moi et Maximillian étions en train de chasser des créatures quand quelque chose avait semblé se produire. Pas de détonation, pas de sensation anormale. Juste un vague sentiment de malaise. L'instant est aussi rapide qu'interminable. Et après, une vive lumière extérieur vient faire ciller mes paupières. Je fait un pas a l'aveugle et mes Adidas se cognent contre un pavé irrégulier au sol. Après avoir manqué de trébucher, mon oeil semble se perdre dans la contemplation des nouveaux lieux qui m'entoure. Mon front s'ondule d'une ride d’inquiétude tandis que je tente de comprendre vaguement ce qui vient d'arriver. Nous étions dans un gros entrepôt en train d’occire les ennemis de l'humanité.

- Liochan, tu sais ce qui se passe ? Genre, on est où là ? Damn...

Mon talon fait un joli demi tour a 180° et je me retrouve avec Maximilian pile devant moi. Oh gosh ! Meme si cela est juste un sentiment grégaire du a la longue lignée évolutive de nos ancêtres simiesques et sociaux.

- Tout cas, on peut dire que ça pue."

Mon visage esquisse un sourire, davantage du a la nervosité qu'a la qualité toujours douteuse de l'humour de mon interlocuteur. Assez il tout étant, cela ne change rien. Il semble que nous soyons bien éloignée des building de la côte est.

- Aucune idée. On est dans le passé ?

Je ne pense pas que les états unis aient bénéficier d'une époque moyennageuse semblable. Ou alors j'ai trop dormis durant mes cours. Attend.. Une idée un peu plus irréaliste et crédible me vient a l'idée.

- T'as fait une manip qui nous a changé de serveur ? T'as pas installé un autre MMO ? Ou une MAJ ?

J'ai pas vraiment envie d'entendre la réponse de mon ami. Même si l'endroit ne semble au final pas plus hostile que le nôtre. Mais quand même... Ethan me manque déjà. Et en vrai...
Oh... Faites que personne dans ce monde ne dépasse le 85 C. J'ai vraiment pas envie de voir Maxou édifier son harem personnel dans une autre dimention ou que sais je encore ce que me souffle mon imagination férue de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Demetrius
Oublié
Oublié
Maximillian Demetrius

Messages : 14
Galds : 2300

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Seraph
Activité: Joueur de MMO

Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)   Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) EmptyDim 29 Avr - 19:56

Mmh... Liochan a pas l'air plus au courant que moi. Au final, on allait devoir se débrouiller tout seul dans ce nouveau jeu. Damn, mon sang bouillonne. Un nouveau monde à découvrir ! Ok, je vais devoir utiliser ma technique spéciale. Interrogation des PNJ du coin. 

"Ok, tkt Liochan, je pense qu'on a atterrit dans un nouveau jeu par mégarde. Perso, j'ai fait aucune MAJ. Je vais interroger des PNJ du coin."

Donc je me dirige, habit flambant neuf de l'ancien monde. On me regarde bizarrement mais rapidement j'accoste une nénette avec des habits anciens et usés d'une autre époque.


"Yo !"


Elle me regarde bizarrement. Mince si ça se trouve, elle ne comprend pas mon langage de PGM.


"Ok, Moi Maximillian. Toi, savoir où moi être ?"

Je fais des grands signes gestuelles afin de transmettre ce que je veux dire. Mais elle a l'air encore plus interloquée qu'avant. Damn, pas le choix.

"Ok ! Dis moi tout et en échange je te file 100 000$ !"


Je sors de mon inventaire masse billet et elle me regarde encore plus bizarrement.

"T'es bizarre, qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ces papiers ?"

Hein, elle parle ma langue..?
Revenir en haut Aller en bas
Liorah Campbell
Oublié
Oublié
Liorah Campbell

Messages : 13
Galds : 2290

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Race: Seraph
Activité: Protectrice de l'humanité

Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)   Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) EmptyDim 29 Avr - 20:17

Je regarde avec un peu d’inquiétude l'attitude ô combien trop sûr de lui de Maxou. Oh bordel. Dejà que dans notre monde il est un peu intenable, mais il peut être discret vu que c'est courant les jeux vidéos dans ce monde. Mais là... Euh...
Face a l'expression inquiete de la dame, je me précipite au contact du danger. Histoire de désamorcer une situation qui tend a déraper chaque seconde ou Maximillian est en contact avec des gens

- Excusez moi. Nous sommes des... Des touristes venus de contrés lointaine. Mon... Euh... frère ne sait pas que vous avez des encore des pièces d'or d'argent ou de cuivre nan ?

- Non. Des Galds.

La dame me regarde un peu étrangement. C'est sûr, même si la notion de tourisme est peut être pas la plus développée dans le quartier. Voire même dans ce monde. On a quand même la gueule de deux étranger. Surtout que je porte un T-shirt qwertee et que j'ai un casque de musique sur les épaule, celui qui me donne deux oreilles de chat néon.
La PNJ paysanne recule un bref instant en nous regardant de travers. Je me retourne vers Maximillian. Essayant de contenir la catastrophe que je devine imminente.

- Maxou, joue rp. Ils connaissent pas le dollars, ca a l'aire d'être des PO. Donc... Euh... Soit un peu comme quand tu faisais la quête d'être le chevalier noir.  Mais en plus... Euh... Normal ? D'acc ?

J'ai envie de rester discrète. Au moins quelques secondes. Dans les livres, les héros qui changent de monde sont rarement accueillent avec hospitalité. Surtout que Max s'attirent déjà jamais de sympathie féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Demetrius
Oublié
Oublié
Maximillian Demetrius

Messages : 14
Galds : 2300

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Seraph
Activité: Joueur de MMO

Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)   Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) EmptyDim 29 Avr - 20:26

Wait... Depuis quand Liochan est ma soeur ? Oh mon dieu... Serait-ce possible ? Maintenant que je la regarde, c'est vrai que ses cheveux sont de la même couleur que les miens. Ses yeux aussi en fait... Et on a quasi la même passion pour les jeux vidéos... Sacre bleu ! Liochan, depuis tout ce temps...est ma soeur ? Mais pourquoi ne me le dire que maintenant ? Si j'avais su, je, fin, j'aurais fait plus de truc de grand frère. Genre prendre notre bain ensemble, rentrer dans sa chambre par erreur. Fin ce genre de chose quoi !


Elle enchaîne rapidement sur jouer le chevalier noir pour correspondre au rp de ce nouveau jeu. Mmh, j'ai pas de quête qui me le demande, mais j'imagine que je vais devoir. J'éclaircis ma voix et me prépare à prendre le ton du personnage ténébreux.

"Ahem... C'est cela... Un grand mal s'abat sur ce jeu...Ahem...monde, et nous avons été appelé par le biais d'un changement de serveur... Ahem...magie très puissante. Nous avons besoin de votre aide. Nous ne connaissons rien de votre monde... Voyez vous ?"

Je prends une posture solennel, mon regard est sombre reflétant mon passé tragique parsemé de bataille et de perte. Yep, j'ai le personnage en main, je suis définitivement un CHEVALIER NOIR. Par contre, la PNJ, elle répond pas, elle semble surprise ne sachant quoi dire. Damn, elle doit être cassée, ptete qu'un coup sur le crâne, ça va la réparer ? J'interroge Liochan du regard pour savoir la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Liorah Campbell
Oublié
Oublié
Liorah Campbell

Messages : 13
Galds : 2290

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Race: Seraph
Activité: Protectrice de l'humanité

Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)   Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) EmptyDim 29 Avr - 21:06

Bon... Je sais pas si c'est vraiment efficient ce genre de technique. Au moins... Au moins, je peux me rassurer en sachant que dans ce monde ou dans un autre,  Maximillian est toujours aussi déroutant. Au moins, certaines choses reste immuables et universelles.
M'enfin. Maintenant que l'on est en train de passer de concerts pour des dingues. Maxou me regarde d'un air un peu flippant. Je reconnais immédiatement ce que ça veut dire. Merde. Je fais non de la tête a demie paniquée. Je sais très bien ce a quoi il pense ce malade, il va pas encore le faire ici ? il faut l'éloigner le plus possible d'une potentiel connerie, lui et sa logique de jeu où le meurtre est traité avec une légèreté un peu trop glaçante a mon gout. Je m'empresse de prendre par la manche de son pull pour le trainer quelques mètre plus loin. Une fois éloignée, je lui chuchote à moitié en colère.

-Maxou... On ne tue pas de PNJ. Déjà, c'est peut être une Pj OP. Et puis s'il te plait. Soit un chevalier avec de l'honneur. Et joue rp le plus possible. T'es un chevalier noir.  T'es plein de dignité même si t'es dark. M'kay ?

Alors que je fouille mes poches à la recherche de quelque chose qui pourrait m'aider sur le moment. Je tombe sur mon téléphone portable. Et... Ma pokeball.
Attend ? Celle la avec laquelle j'ai affronté la derniere ombre ?  Il me reste que celle là ? C'vrai que les autres étaient pas sur moi quand on a changé d'endroit. C'était avec Origan que je me battais. Hum... florizarre est encore dedans ? Hum... Je sais pas.

- Hum.. Je veux verifier si ma pokeball est... T'sais... encore pleine. Tu restes sage. Hein ? Je reviens dans quelques secondes

Sans l'observer davantage - et sans percuter le moindre double sens à cette phrase, je m'éloigne de lui. S'enfoncer dans une ruelle crasseuse aux relents odorants digne d'un fond d'ordure de Wallmart est pas la plus brillante idée du siècle. Mais une fois dans le lieu a l’abri des regards, j'pourrais au moins vérifier si j'ai toujours mon protecteur. Alors que je passais un groupe de gars pas le genre très fréquentable. Une personnes jaillit dans mon champs de vision et m'aborde. Toujours ces même vêtements médiévaux un peu laid et terne.

- Salut petite. Jolies vetements. File nous tes Galds !

-Mes quoi ?

Le trentenaire semble pas vraiment d'humeur a discutailler.

- Tes Galds. Ton argent, ma petite.

- J'ai pas de PO. Désolée.

Le monsieur a une dague. J'crois que je vais tourner les talons, et malgré mes précédemment conseils, demander a Maxou de tuer ces PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Demetrius
Oublié
Oublié
Maximillian Demetrius

Messages : 14
Galds : 2300

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Seraph
Activité: Joueur de MMO

Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)   Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) EmptyDim 29 Avr - 21:51

Une PJ op... J'écoute attentivement, je plisse les yeux. Mais nope, y a rien, pas d'aura. Mmh... En vrai, c'est comme avec Cissnei, je m'en souviens bien. C'est genre op as fuck quand on voit pas l'aura. Faut que je me méfie.

"OK Soeurette, je serais honorable." Dis-je me rappelant que Liochan, c'est ma sœur. Va falloir quand même qu'un jour, on prenne un bain ensemble.

Elle sort ensuite sa pokéball et me prévient qu'elle va s'éloigner, voir si elle fonctionne. J'acquiesce avant de me concentrer sur la possible PJ.

"Ahem... Ok, Mortelle. Je ne veux guère d'ennui mais tu vas devoir me donner des détails si tu veux survivre. Tout ceux qui se mettront entre moi et le destin de ce monde devront goûter de ma lame."


A ces mots, je sors mon épée, Gamer's Sword. Je fais un mouvement rapide qui se veut classe, même si en vrai je sais pas ce que ça donne.

"Parlez ou sur mon honneur et celui du monde, je vous ôterai la vie !!!"


Bien rapidement cependant, je vois la fille qui commence à partir en courant, en criant à l'aide. Damn ! Je cours à mon tour vers la direction ou était parti ma nouvelle sœur et je remarque qu'elle est en compagnie d'un type avec une dague.

"MAX KICK !!!"


Après avoir décroché un coup de poing, Je me remets en posture et je regarde Liochan.


"Liochan, faut qu'on se casse, la PJ surpuissante a appelé de l'aide !"


J'attrape la main de Liochan et commence à courir avec. Mais où ? Je sais pas encore, j'y connais rien de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liorah Campbell
Oublié
Oublié
Liorah Campbell

Messages : 13
Galds : 2290

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Race: Seraph
Activité: Protectrice de l'humanité

Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)   Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) EmptyDim 29 Avr - 22:36

"Liochan, faut qu'on se casse, la PJ surpuissante a appelé de l'aide !"

Et voilà que sous la stupéfaction de mon agresseur, autant que la mienne, je me vois trainer en dehors du traquenard. Le paysage défile autour de moi a une allure assez véloce. Même si je suis loin d'être essoufflée. Notre nature de seraph nous offre un petit coup de pouce pour ca. Et j'ai même plutôt l'habitude de courir. C'est pas la premiere fois qu'on fuit les conséquences désastreuse d'un contact social. Hum...

En vrai, ou est ce qu'on court ? J'veux dire. La on est dans un genre de quartier sud. L'endroit est hyper pauvre.

Comment on va rentrer a la maison ?

Je pense brutalement a Ethan, et je refoule les larmes d peu. Ethan... Mon unique amour. Je... Je ne veux pas te perdre. Même si une nouvelle dimention se met en travers de nous. Je te retrouverait. Dire que je t'avais arraché un Date pour aller matter le nouvel Avenger. Comment l'univers peut il me mettre a ce point des baton dans les roues ?
Surtout que merde, c'pas une humaine un peu pute qui vient t'éloigner de moi, c'est des lois quantique, probablement au nom imprononçable.
Putain. Quand on se mariera... Je pense que je te racconterai en partie ce que j'ai du faire pour en arriver là. Même si tu n'es pas obligé de savoir ce que j'ai fait pour l'autre pute.

Nos pas ralentissent dans un nouveau décore. Pas même essoufflées, je constate que personne ne nous a suivit depuis de longue minutes. D'ailleurs, il n'y a personne où nous sommes. Ni une ni deux je saisis la pokeball.

- Florizarre?

La silhouette familiere s'illumine brievement dans la ruelle ou nous nous trouvons. Mon pokemon aparait, haut de deux metre pour une peau de bactratien. Des ronces s'éleve vers le ciel, les épines sertient de poison.
Il est là.

- flooorizaaaaaaaarre.

La voix grave perce le simili silence qui s'est installé. Pour la premiere fois depuis quelques minutes, je me surprends a sourire. Avec lui. Je suis en sécurité. Même si Maxou est a coté.

- Bon. Qu'allons nous faire ? T'as pas moyen de lancer une version... Antérieur ? J'ai l'impression que... C'est toi qu'a maouillé le mauvais truc. T'es sûr qu'on est sur un serveur privé ? ou un truc du genre ?

Ouais, ca doit être Maxou qui a tout déclenché. Je suis sûr qu'il peut nous ramené chez nous en faisant les bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Demetrius
Oublié
Oublié
Maximillian Demetrius

Messages : 14
Galds : 2300

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Seraph
Activité: Joueur de MMO

Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)   Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) EmptyLun 30 Avr - 15:11

C'est la misère, maintenant que je regarde un peu partout pendant ma course, y a personne avec une aura... C'est comme... C'est comme si on était pas dans un jeu ! Comment je suis sensé savoir quels ennemis sont forts ou pas moi ? Attends... Cette mise en scène. Les développeurs du jeu ont voulu faire un truc méga original. Y a un genre de manga super populaire, le truc qui t'envoie dans un autre monde ! Oui mais y a des éléments qui manquent. D'abord on aurait du être invoqué par la princesse bonnasse d'un royaume en danger. Ensuite on aurait du nous dire pourquoi on nous a invoqué. Généralement, c'est pour tuer le démon lord. Et finalement, on devrait être op as f***. Genre, méga super fort. Bon si le dernier, naturellement, je l'ai. Les deux autres sont où ? Où est la princesse ? Liochan me demande comment on va rentrer... Arrgh...


"T'inquiète Liochan, je m'occupe de tout. Oublie pas que je suis un PGM. On sera rentré pour le dîner tu vas voir."

Après quelques minutes de courses, on ralenti avant de s'arrêter, je vérifie quand même les alentours. Nope, personne. Liochan en profite pour sortir son Florizarre. Probablement pour voir s'il va bien. Elle me demande si je serais pas au courant de ce qui nous arrive. Je hausse les épaules.

"Pourquoi ce serait ma faute ? J'ai rien fait de tout ça. Je suis joueur, pas admin. Non mais ce contexte, je le connais. On est rentré dans un univers parallèle. On doit avoir un but et faut l'accomplir pour rentrer !"

Yep, c'est forcément ça. 
Revenir en haut Aller en bas
Liorah Campbell
Oublié
Oublié
Liorah Campbell

Messages : 13
Galds : 2290

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Race: Seraph
Activité: Protectrice de l'humanité

Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)   Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) EmptyLun 30 Avr - 15:29

Je le regarde, un peu incertaine quant à la conduite a tenir. Alors que je révoque mon Florizarre, je me redirige vers Maximillian.
Un détail semble me traverser alors que je contemple les alentours

- Il n'y a pas d'ombre.

C'est a la fois une question et une constatation. Si on est dans un lieu pauvre, pour sûr que ces monstres se seraient terrés dans les bas fond de la misère pour perpétrer leurs desseins nihilistes. Leurs silhouettes ne se dérobent pas a mon regard. Je crois que c'est définitif. Nous ne sommes pas dans monde régit par les même regles que les nôtres.

- T'sais Maximillian. Je pense pas... Que...  

Je m'arrete de moi même. Essayer de convaincre son interlocuteur qu'on est pas dans un jeu idéo est un exercice auquel je me suis plusieurs fois prise les pied. Mais tentons.

- On est pas dans un jeu vidéo Maxou. T'sais, c'est a cause de ton contrat de seraph que t'es comme ca. C'était ton voeu d'être dans un MMO.

Je lève la tête brièvement vers lui en une vaine tentative de le raisonner

- Tout ca pour dire que c'est pas une quête ou un nouvel arc narratif. On est dans le monde réel maxou. Et dans le mond réel... Y'a pas ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Demetrius
Oublié
Oublié
Maximillian Demetrius

Messages : 14
Galds : 2300

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Seraph
Activité: Joueur de MMO

Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)   Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) EmptyLun 30 Avr - 15:40

Aucune ombre..? C'est vrai que maintenant qu'elle le dit...Oh wait... Je regarde les alentours, et je vois bien qu'il y a une ombre juste là bas ! Ooh ! Je l'admire tandis qu'elle sent que je la vois et qu'elle s'approche. Liocchan continue de parler, mais je l'écoute pas. Je suis à fond sur cette ombre. Comment se débrouille les ombres de ce nouveau jeu ? Ah ah ah, il me tarde de le savoir ! Par contre, comme tout le reste... Aucune aura ? Je me demande pourquoi..? Ils ont remove la faculté..? Sans doute.


"Ok Liochan, quand on parle du loup ! Une ombre !"

Je crée ma barrière inter-dimensionnelle ! Je me prépare à affronter la chose. Il est temps d'employer ma technique spéciale tandis qu'elle arrive à notre niveau. 

"MAX DECAPITATION !!!"

Pop, roulade et pop... Ah, raté.


"Damn, raté."
Revenir en haut Aller en bas
Liorah Campbell
Oublié
Oublié
Liorah Campbell

Messages : 13
Galds : 2290

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Race: Seraph
Activité: Protectrice de l'humanité

Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)   Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) EmptyLun 30 Avr - 15:55

Je fais un pas en arriere. Jamais très a l'aise quand il est question de combat. Je relâche la fureur de Bulbizarre pour lui porter un soutient physique de taille. Et rapidement notre ennemie est surchargé. Malfgré la fin du combat qui semble s'annoncer. Je reste a distance, dans cette posture d'observatrice. Malgré ma prudence que j'aborde habituellement, je reste malgré tout un peu énervée par mon compagnon. Comment ce roux réussit a déconnecter son cerveau a chaque fois que j'entame une conversation un brin sérieuse ?
Tss...

- Ecoute. Comme tu le sens. Si tu penses qu'on doit accomplir une mission dans ce monde, j'suis genre partante. M'enfin. Tu me promets que... Qu'on rejoindra la maison après ca ?


En parlant, je retiens une violente envie de pleurer. S'en remettre a Maximillian, c'est être franchement désespéré. Mais pour Ethan, je serais prete a tout.

- Par quoi on commence pour sauver ce monde, chef ?


C'vrai que j'en oublie que c'est quand même un supérieur hiérarchique
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Demetrius
Oublié
Oublié
Maximillian Demetrius

Messages : 14
Galds : 2300

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Seraph
Activité: Joueur de MMO

Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)   Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) EmptyLun 30 Avr - 16:03

Avec l'aide de Florizarre, l'ombre est finalement vaincu, achevé par mon épée. Et devinez quoi ? Des pièces en or sont tombés ! Je partage la récompense avec Liorah. Héhé, on aura pas de soucis pour se faire de l'argent dans ce monde, et ça, c'est cool. Bon, le combat est fini et Liochan me demande de lui promettre qu'elle pourra rentrer chez elle après. Mmh...

"T'inquiète ! Je m'occupe de tout héhé. Je suis Maximillian, Traqueur Seraph PGM et Bogoss ! Je gère tout."


Elle me demande ensuite la marche à suivre, je pondère un instant et finalement, j'en reviens à ce qui me paraît le plus logique pour notre prochaine destination.

"Ok, j'ai décidé de notre prochaine destination ! Faut trouver la princesse bonnasse afin qu'elle nous explique pourquoi on a été recruté ! Ok en route Liochan !"


Y a forcément une princesse bonnasse dans le coin, faut juste la trouver, au pire on demande au PNJ de nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Liorah Campbell
Oublié
Oublié
Liorah Campbell

Messages : 13
Galds : 2290

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Race: Seraph
Activité: Protectrice de l'humanité

Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)   Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) EmptyLun 30 Avr - 16:16

J'avoue, je suis... Déstabilisée. Mais soit. Essayons de jouer les jeu. De tout manière, je suis partie pour coller au basque de Maximonstre pendant une paye. Et je sais toujours pas si c'est de ca faute ces changements. Au vu de la grosse anomalie que présente l'entité Maximillian. Il y a peu de chance que j'en ais un jour la totale certitude. Faut dire... Mais soit.

- Ok. T'es le chef.

Je balance cette phrase d'un air démoralisé

- Essaie d'être gentil et RP. Et ne tente pas de tuer des PNJ. C'est... C'est pas cool.

Pas d'autre mots me viennent a l'idée. J'ai comme une envie de mourir qui se pointe un peu au coin de mon cerveau et qui prend de plus plus en plus d'ampleur a mesure que je m'aliene un peu plus à Maximillian.

- On évite de parler de notre nature aux locaux. Ni de notre mission. Hein ? On est peut être en territoire ennemi

Pas que j'y crois a son delire de mission. Mais au moins, ca peut... Limiter la casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)   Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu. [PV Liorah] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu [Terminé]
» Nouveau résultat pour le céphalyx (Terminé)
» Deux fugitifs et un nouveau monde ? [Terminé]
» Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou] (Terminé)
» Les grands esprits des ténèbres libres à nouveau (PV Colette) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Rasheans, le Village des Fermiers-
Sauter vers: