Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 23:56

Suite à une chasse des plus facile Axel à rencontrais une jeune fille accompagnés de sont frère et d'étrenge créature qu'ils appelle des pokémon, c'est créature possède des capacité semblable à de la magie mais, sont naturel un eu comme les dragon avec leur pouvoir de cracher du feu. Suite à cette mésaventure Axel décida de les emmener dans la cité au merveille pour les emmener à un ami pour qu'ils les aides dans ce monde inconnu pour eux. 

Axel c'était servie de cette flamme verte pour ce téléporter directement à Hiria l'endroit ou y réside sont ami et plus précisément sur la cathédrale de la ville. Hiria et une grande cité qui c'est développer au file des années et qui et devenu ville la plus grande du pays.

Mes enfants! Vous avez devant vous Hiria la cité au merveille cette endroit révèle bien des surprises et je peux vous dire que vous n'avez encore rien vue.

Et après avoir prononçais c'est mots, Axel sauta du haut de la cathédrale dans le vide avec Zorua qui était sur sa tête à ce moment-là. En pleine élan Axel ce fait réceptionner par quelques chose en vole et ce n'était nul autre que sont ami Frosch le chatgrenouille.

Frosch:
Zorua:

Bonjours alors cette chasse ?
Oh bien passer et le fusil marche bien. Oh et je te présente Zorua.
Frosch te dit bonjours Zorua.

Après c'est drôle de présentation Frosch vole jusqu’en haut de la cathédrale et ce présenta de nouveau au deux autres qui venais d'arriver.

Les enfants Frosch, Frosch les enfants.
Frosch vous dit bonjours.
C'est un peu mon pokémon à moi mais en plus enfantin.
C'est quoi un pokémon ?
Je t'expliquerais plus tard. Bon descendais on vous attend en bas avec Zorua et Frosch.

Frosch redescend avec comme passager Axel et Zorua et après avoir atterri le petit groupe discuta de tout et de rien en attendant les autres.

C'est un nouveau copain ?
Si on veux.
Dit pourquoi tu parle pas ?
Il ne parle pas notre langue enfin eux ne le comprenne pas. Dit-il en pensant à Touko et sont frère.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 0:08

Touko était émerveillée de  l'endroit et la vue était superbe. Cette ville tenait bien son nom et tellement de choses à découvrir en ce lieu. Son frère était à genoux  et Masha à côté de lui...

Je veux descendre.... 


Ah oui c'est vrai que tu as le vertige et que tu ne possède pas de pokemon volant... On est pourtant jumeaux mais tellement différents...

Elle soupira, son frère pouvait être une poule mouillée parfois fois mais bon elle l'adorait tout de même. Puis Zorua se leva sur les pattes de derrière sur la tête d'Axel pour  saluer avec une de ses pattes avant Frosch en glapissant de joie.  

Une fois tout le monde sur le sol, Touya était heureux de retrouver le plancher des vaches et sa soeur ne fit pas trop attention à lui  et elle aurait bien aimer comprendre ce que disait ses pokemon même si elle avait un lien fort avec eux.


Je ne comprends pas ce qu'ils disent mais j' arrive à savoir ce qu'ils veulent malgré la barrière de la langue... Je me sens proche d'eux n'est-ce pas Zorua ?

Il affirma ses dirent et il aimait beaucoup la jeune femme qui était très douce avec lui mais il aimait beaucoup les séances de brossages qu'elle lui faisait quand ils n'étaient pas à vagabonder de droite à gauche. Elle connaissait aussi sa nourriture préférait et en avait encore sur elle. 

D'ailleurs les pokemon n'avaient rien manger et ils devaient avoir faim. D'ailleurs le ventre de chacun se mis à gargouiller même celui de Zorua qui était hors de la pokeball moins que  Noctali et Gruikui mais il avait quand même faim.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 14:22

Touko et sont frère venais de descendre et ce que disais Touko n'était pas importent pour Axel car pour lui ce n'était pas le moment il fallait trouver le lieu ou l'ami d'Axel réside. Mais quelque chose de plus importent venais de rentrée en conte dans l'histoire, la nourriture car il semblerait  que Touko, sont frère et c'est pokémon est faim. Ce qui n’arrangeait pas Axel cette fois.

Si vous avez faim manger la viande que vous venez de récupérais on n'a pas le temps on doit ce dépêcher. J'ai d'autre chat à fouetter.

Axel pris la route toujours avec Zorua sur sa tête et Frosch qui les suivais en volant. Le trajet ce passer sans encombre et Axel acheta des pommes qu'il partagea avec le groupe. Au bout de quelques minute de marche le groupa arrive finalement à la baraque du fameux ami d'Axel. un endroit des plus étrange, un magasin de jouet fermez pour aujourd'hui en pleine journée. Axel défonça la porte à coup de pied et rentra tout naturellement comme si c'était chez lui.

C'EST MOI JE SUIS RENTRÉE!!! Puis ils rentra avec Frosch et Zorua.

Il s'agissait d'un magasin de jouet des plus banal, il y avait des voitures en bois, des petits robot et des poupées bref rien d’extraordinaire. Axel passe à la caisse et tape un code dont seul Zorua à pu voire, puis le sol s'ouvra laissant entre voir une lumière qui brille au bout des escaliers qui descend. Après une longue descende le groupa arrive au bout du chemin et tombe dans un vrai labo souterrain avec plein de machines, de produit chimique entreposée un peu partout et un bureau remplie de papier avec des formules incompréhensible et un peu plus loin dans sont coin entrain de faire c'est petite bricole, un nain avec un bras mécanique qui l'aide dans c'est travaux ce nain s'appelle Korn le mécano de service.

Korn:

Axel se pencha pour regardais ce qu'il était entrain de magouiller, Korn qui était très concentrai et qui pouvais être surpris à tout moment.

Dit tu fait quoi ?
HAAAAAAAAAAAA! Korn été en sursaut et brandi en direction d'Axel le premier truc qu'il avait dans sa main sont marteau. PAS UN GESTE SINON JE TE DÉFONCE LE CRÂNE ET TU PEUX ÊTRE SÛR QUE PERSONNE NE TE RECONNAITRA APRÈS SA!
HoHOohOHO! On ce calme c'est moi Korn!
Axel ? Ooooh putain  tu ma fait peur. T'aurais sauner à la porte.
J'avais pas le temps c'est gamins on besoin de ton aide. Dit-il en pointant Touko et sont frère. C'est jeunes ne sont pas de ce monde et possède des copains qu'ils appelle pokémon et leurs pote refuse de sortir de leurs maison qu'ils appelle pokéball. Tu crois que tu peux forcez le mécanisme pour l'ouvrir ?

Korn déposa sont marteau et démarra sont bras mécanique en le fessant tourne comme une toupie.

Rien n'ai impossible pour moi HAHAHAHAHA!!! Bon les mioche donner moi faut pokéball je vais les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 15:11

Touko donna l'aliment préféré de Zorua qui mangeait sur la tête d'Axel et Noctali qui mangeait en avançant. Les pommes les nourrissaient un peu mais ils n'avaient pas le temps de s'arrêter pour manger la viande qu'ils avaient pu prendre des sangliers car Axel les emmena directement voir un ami qui pourrait les aider et le lieu était des plus étranges...

Un magasin de jouets ?

En apparence c'était ça et il était fermé en pleine journée ? De plus en plus bizarre mais ils entrèrent à l'intérieur de cette fameuse boutique. Zorua vit le code que le jeune homme entra à la caisse et ce petit avait une bonne mémoire. Un escalier se révela et le groupe descendit. Zorua sauta car il était impatient de revoir ses amis car le nain allait tenter d'ouvrir les pokeball...

Touko s'avança vers eux et pas sûre que le labo survive si ils sortaient son légendaire.


Euh... Comment dire à l'intérieur j'ai quelques pokemon imposants...

Pas étonnant tu as ton légendaire avec toi qui fait plusieurs mètres de haut....

Le reste allait encore enfin presque car ils n'étaient pas petits non plus.... 

Elle confia les 4 pokeball et son frère les 5....
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 20:43

Touko et sont frère donne leurs pokéball à Korn qui les posa sur la table et les rassuras au sujet des pokémon et du légendaire de plusieurs mettre de haut, qui d'ailleurs venais de piquer la curiosité de Axel car un pokémon que l'on surnom légendaire cache forcément quelque chose.

Ne t'inquiète pas lorsque j'aurais trouver le moyen de les déverrouiller tu pourra être sûr que je ne les sortirais pas d'ici. Je tien beaucoup trop à ce magasin pour sa... Bon montez la haut j'ai besoin d'être seul pour travailler.
Oui d'accord on ne va pas te déranger plus longtemps.

Après cela le groupe laissa Korn travailler tranquillement quand à Axel il emmena le reste dans la maison de Korn qui ce trouver à l'étage pour pouvoir ce servir de la cuisine pour manger le sanglier. Au bout de quelque minute le plat était prêt le groupe pouvez manger tranquillement, les gosses manger à leur faim mais Axel ne mangea même pas un morceau car celui-ci avait une autre question plus importante sur le sujet.

Dit moi Touko c'est quoi cette histoire de légendaire ? Sa m'intrigue.
Frosch et d'accord c'est la premier fois que j’entends parler d'un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 21:22

Elle soupira de soulagement au moins son légendaire ne  risquait pas de démolir l'endroit en sortant de la pokeball....  Elle laissa le nain travailler et monta à l'étage en compagnie du reste de la bande.  Ils allaient dans la cuisine déguster le bon sanglier et les pokemon avaient leur repas aussi. Tsuki, Masha et Zorua ne levèrent pas la tête de leur récipient pour manger en ayant vraiment faim. Touya mangeait comme un glouton et c'était pariel pour son pokemon.... 

Touko remarqua qu'Axel touchait à peine à son assiette en étant intrigué par quelque chose et elle n'eut pas besoin de lui poser la question car il lui dit ce qui l'intrigué.


Oui les légendaires sont uniques en leur genre et d'une puissance impressionnante en étant plus fort que des pokemon normaux. Je possède actuellement Reshiram un immense dragon blanc de 3,2m et il est de type feu. Il désigne la réalité et son confrère Zeckrom qui est son rival et son parfait opposé symbolise l'idéale en étant un dragon Noir de type électrique, c'est N qui le possède.  Enfin plutôt ils nous ont reconnu étant digne et ont décidé de partager l'aventure avec nous même si pour cela ils ont dû s'affronter pour reconnaître notre valeur mais notre conviction également. 

Elle était partie dans son monologue et c'était encore un mystère car il y avait peu de donné sur les légendaire.


Au départ che pokemon était chous forme d'un galet blanc comme N avait le Galet noir.  Donc ils che chont réveillés auprès des  élus en quelque chorte et ils devaient faire un duel  pokemon en défendant leur opposé comme elle l'a dit. Ma choeur a été victorieuse et le jeune homme est partie à dos de Zeckrom sans jamais qu'elle ne le revois en étant un ancien ennemi, longue hichetoire..

Touya on ne parle pas la bouche pleine !

Décholé....

Il termina sa bouche et bu un verre d'eau pour faire descendre le tout.... 

Touko espérait que les explications éclairait mieux le jeune homme même si les légendaires étaient encore des sujets d'études vu le peu de donnée les concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 21:57

De ce que'à compris Axel les légendaire sont plus fort que des pokémon basique et que ce pokémon à choisit Touko comme dresseur tendit que sont rivaux zekrom l’électrique à choisit un ennemie de la jeune fille et que l'un était en quête d'idéale et l'autre de réalité ce qui été étrange et à la fois merveilleux pour Axel qui ne pouvais pas laisser une aussi belle occasion. Mais quelque chose le perturber, comme cette histoire de rivalité entre les deux pokémon et la jeune fille et le mystérieux N dont elle venais de parler à l'instant.

Dit-moi c'est qui ce N ? Il était méchant en quoi ?

Axel commença à manger sont assiette pour ne pas faire de gaspillage et Frosch le rejoigne et celui-ci en demander encore.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 22:23



Touko s'éclaircis la voix car ça allait être long. 

Son vrai nom c'est Natural Harmonia Gropius et son père Ghetis même si ce fut lui qui le manipula car tout ce que son père voulait c'était de contrôler l'un des légendaires pour de mauvaise intention en ayant des ambitions de conquêtes. Ce jeune homme n'avait pas de mauvais fond, il était le roi de la Team Plasma, un groupe sensé avoir le même bute que le jeune homme, c'est à dire la libération des pokémon et arrêter la souffrance de ces êtres remplis de sensibilités mais aussi intelligents. Il était en quête d'idéale comme j'étais en quête de réalité et en s'affrontant à chaque reprise c'était de cette façon qu'on se comprenait... J'ai pu apprendre l'enfance du jeune homme en allant dans son château.... Il a vécu parmi des pokemon maltraités et rejetés par leur dresseur en débloquant un fort lien avec eux... Il est capable d'entendre leur voix et de savoir exactement ce qu'ils disent... Zorua était à lui d'ailleurs mais j'ai compris que ce petite avait voulu me rejoindre de son plein gré et c'était en quelque sorte le cadeau de N même si il ne me l'a pas remit directement en le confiant à une personne qui me l'a transmit... On était certes rivaux mais je ne l'ai jamais détesté et il était surpris qu'on pouvait avoir un lien si fort entre dresseur et pokemon...

Elle espérait l'avoir bien éclairé et il semblait qu'elle était beaucoup attaché au jeune homme qu'elle n'allait sans doute plus jamais revoir. Il devait d'ailleurs manqué aussi à Zorua même si celui-ci adorait être avec Touko, il avait quand même passé de long moment avec le jeune homme avant qu'ils ne se séparent pour commencer leur propre vie. 

Enfin voilà qui c'était, Zeckrom la choisit et il a décidé de se rendre quand il a perdu son combat contre moi mais Goyah l'ancien maître de la ligue l'a pardonné. Les autorités n'ont eu aucune charge contre lui en étant libre et Ghetis s'est enfuit par contre ce qui à causé la division de la team plasma... 

Le monde qu'elle parlait était bien différent en ayant un système de dresseur qui enfermés les pokemon dans leur pokeball en les capturant à l'état sauvage et en faisant leurs partenaires. Certains les préférés libre que dans ce genre d'objets, d'autres les asservissaient, les maltraités ou même les abandonnés... Ou même c'était comme des membres à part entière d'une famille ou des amis tout simplement. Ils étaient partout et dans le quotidien de tout les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 23:01

Axel n'avait rien à dire a cela en sois si ce jeune homme été de ce monde il aurais sûrement recruter mais malheureusement ce n'ai pas le cas et Axel ce leva pour une étrange raison, récupérer un œuf, de l'alcool, un verre est deux bol qu'il pose sur la table.

Si je l'avais rencontrais rien de tout cela ne serais arriver, sa vous pouvez me croire... Il ce serre un verre d'alcool puis le boit cul-sec. Cela dit il y a peut être des humains derrières tout sa non ?
Hein qu'es che que tu veux dire ? Demanda Frosch alors qu'il était entrain de mangez.
Pour que c'est pokémon sois rivaux, il devait y avoir une raison. On ne devient pas des rivaux comme ça nan sa marche pas comme sa. C'est très débile mais regardais. Quand on casse un œuf il y a le jaune et le blanc. On peut se servir du jaune pour faire des recette de cuisine comme des gâteaux ou des plats et pour la blanc on s'en sers spécifiquement pour les faire monter en neige ou pour, comme l'autre recette... Est ensemble ils peux faire une recette à elle toute seul cependant la seul chose qui et inutilisable et la coque de l’œuf. Peut importe le résulta la coquille d’œuf ne servira jamais à rien...
Et sinon c'est le bilan de l'histoire ?
Je ne sais pas.
Hein ?! Mais alors pourquoi avoir dit sa ?
Assez discuter vous deux. Dit-il en parlant à Touko et sont frère. Allez vous promenez un peu, sa vous changera les idées en attendant Korn.

A sa demande les dresseurs parte faire un tour de la cité en attendant les réparations sur leurs pokéball. Axel était seul avec Frosch et un blanc c'était installer personne ne parlait.

Qu'es qui ce passe Axel ?
... Elle et chelou leur histoire.
Frosch la trouve marrante.
Si on reste trop avec eux cela risque de nous tomber dessus.
T'ai sûr ?
Oui.

Ils aller sûrement devoir leurs dire au revoir plutôt que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 23:28

Axel parla de recette de cuisine avec un truc d'oeuf qui n'avait pas trop de sens car c'était loin de parler de la rivalité mais oui personne ne savait pourquoi ces deux légendaires étaient rivaux en étant l'opposé de l'un et de l'autre... Cette histoire était sans suite surtout qu'à la base c'était des pokemon incomplet mais Touko et Touya ne le savaient pas car l'un de ces légendaires étaient vouer à fusionner avec Kyurem pour qu'il devienne complet... D'ailleurs ils étaient éloignés de tout ça à présent et sans savoir qu'une menace aurait lieu là bas sans qu'ils ne soient présent....

Finalement Axel mit un terme à cette conversation même si il devait se poser de nombreuses questions et que tout ça n'était pas d'un bon présage car des humains pouvaient être la cause de tout ceci mais comment le savoir ? 

En attendant, Touko et Touya sortirent avec les trois pokemon en attendant que Korn  répare leur pokeball qui semblaient dysfonctionner en ne pouvant faire sortir le reste de leurs amis. 

Ils sortirent du magasin de jouet et se promenèrent en ville. Ils se perdirent évidemment sans le savoir mais c'était évident vu leur sens d'orientation mais ils ne s'en préoccupèrent pas pour l'instant en jouant les touristes. Visitant différentes boutiques sans rien acheter car hélas la monnaie n'était pas la même que chez eux et ils n'avaient pas de galds pour l'instant pour s'acheter ce genre de chose. 

Ils s'amusèrent et Zorua fit même des mauvais tour aux passants sans qu'ils ne sachent que c'était lui mais rien de bien méchant sauf que ça en avait énervé quelques uns donc le groupe s'était fait un peu remarqué à cause lui. 

Ils se posèrent dans un parc et commandèrent des glaces mais évidemment ce n'était pas les même qu'à Volucité qui étaient les meilleurs d'Unys...  

Zorua s'était endormi sur les genoux de Touko et celle-ci mangea sa glace d'une main et de l'autre caressa le petit pokemon complètement détendu. 

Tsuki jouait comme un fou avec Masha et Touya  observait tranquillement  les environs en appréciant ce calme mais enfin se poser quelque part sans stresse même si leur monde  leur manqué quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 23:48

L'après-midi passer sans soucis Frosch c'était endormie sur le canapé qui ce trouver dans le salon et quand à Axel il c'était préparer du café et était descendu voir ce que fabriquer Korn avec les pokéball et apparemment sa avancé bien.

Tu en et ou alors ?
Je vient de terminer l'ouverture d'une pokéball il faudrait tester le mécanisme pour être sûr.
Je peux m'en charger. Dit-il en récupérant la pokéball en question. Dit moi tu sais qu'elle pokémon ce cache à l'intérieur ?
J'ai fait une analyse et c'est un pokémon gigantesque, bon elle ne fait pas la taille de la cathédrale mais ses tout de même impressionnant.
Je vois dans ce cas je vais aller l'essayer dehors.
Tu et sûr de ton coup ?
Oui.
Comme tu voudra mais ne me mêle pas à t'ai histoire c'est compris ? Korn retourna tout suite au travaille tendis qu'Axel parti avec l'une des pokéball de Touka en main avec un grand sourire et répondit à Korn en lui disant "Compris".

Axel sorti du magasin seul et utilisa sont miroir pour appeler quelqu'un pour lui demander d’évacuer les environ du côté de la cathédrale. Au bout de quelques heures la cathédrale était déserte et c'est environ évidement. Axel ce tenais en haut de la cathédrale et celui-ci ouvra la pokéball puis la jeta du haut de la cathédrale. Tendit que Touko et sont frère était entrain de passer du bon temps un hurlement se fait entendre jusqu'à la cathédrale ce crie seul nos deux amis le reconnaisse quand à Axel il venait de disparaitre de la cathédrale ne savent pas réellement ou il ce trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyMar 8 Mai - 0:25



Le pokemon gigantesque atterrrit sans dommage sur le sol et poussa un hurlement reconnaissable  des dresseurs mais surtout de Touko.

Spoiler:
Oh non... C'est Reshiram, je vais à sa rencontre, il m'a tellement manqué et j'aimerai le rassurer aussi car il ne doit pas s'attendre à se réveiller ici.... 

Elle avait finit sa glace en express et se leva du banc en portant Zorua qui s'était réveillé en reconnaissant la voix de leur ami et s'était mit sur son épaule. Tsuki avait cessé de jouer et courrut à la suite de la jeune femme. Touya ne s'attendait pas à ça  et Masha sauta dans ses bras. Il tenta de rattraper sa soeur qui allait plus vite que lui et comme le  pokemon était assez grand, elle put aller à sa rencontre.


Elle fut essouflée. 

Reshiram mon ami, ça fait longtemps hein ? 

Elle ne savait pas où était Axel mais il n'y avait aucun dégât pour le moment... 

Celui-ci en reconnaissant l'élue, baissa la tête vers elle et elle le caressa heureuse de le retrouver mais bien entendu, il était un peu agité car il ne sentait pas la présence de Zeckrom son rival de toujours... 

Spoiler:

Ne t'inquiètes pas mon ami, tu n'as rien à craindre et non Zeckrom n'est pas présent mais dans notre monde coupé de celui-ci. 

Le pokemon semblait s'apaiser et devint un peu plus calme en se faisant câliner par la jeune fille. Si il était là, ça voulait dire que le nain avait réussi mais d'ailleurs elle ne le voyait pas ? Qui avait bien pu faire sortir son Pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyVen 11 Mai - 18:30

Axel semblait avoir disparue mais en réalité il été revenue à la maison de Korn et était entrain de discutez avec Korn sur c'est fameux pokémon.

Dit moi tu pense la même chose que moi Korn ?
Pas la peine dans parler j'ai créer une base de donnée exprès pour le sujet tu aura les premiers prototype dans quelques jours.
Je vois qu'on ce comprend vite tout les deux.
Pas étonnant depuis le temps.
D'ailleurs j'aimerais que tu fasse des testes sur c'est pokémon pour analysez leur capacité ainsi que ce fameux reshiram.
Comme tu voudra mais pour cela ils devront rester avec moi.
Ne t'inquiète pas ils non nul pars ou allée.


Après avoir fini cette discussion Axel monta à l'étage pour aller faire une sieste avec Frosch sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyVen 11 Mai - 20:10

Une fois avoir câliner son ami, Touko demanda à Reshiram de ne pas bouger et conseilla à son frère de rester avec lui pour qu'il ne se sente pas seul avec Masha aussi. Elle entra avec Noctali et Zorua toujours sur son épaule en allant au sous-sol rejoindre Korn.... 


Je vois que ça avance... J'ai vu Reshiram dehors et il va bien. Quand est il des autres ?

ça avance, ils seront bientôt prêts mais je dois encore faire quelques trucs sur eux et voir ton pokemon dehors aussi si tout va bien pour lui au cas où mais en attendant tu peux passer du temps avec lui si tu veux.

D'accord c'est vous qui avait réussi à le sortir de sa pokeball car je ne vous ai pas vu dehors quand je l'ai rejoint....

Vous en posez des questions, j'aimerai bosser si vous permettez...


Désolée... 

Elle sortit car elle semblait le déranger dans son travail et sortit de la boutique du coup rejoindre ses amis dehors. Puis Reshiram avait été pas mal de temps enfermé et elle lui proposa quelque chose.

ça te dis de faire un petit tour Reshiram ?

Il poussa un cri de joie et se baissa comme pour l'inviter à monter, Touya préféra rester au sol vu son vertige avec Masha dans les bras.

Je préfère rester au sol, bonne promenade mais faisiez attention... 

T'en fais pas frérot je serai de retour pas trop tard !

Sans plus de parole, elle monta sur le dos de Reshiram,  Zorua alla sur sa tête content de retrouver son vieil ami et Noctali se cala bien entre la jeune fille pour ne pas tomber et ils étaient prêt au décollage....

Un vent fit se protéger Touya et ils s'élancèrent dans le ciel en toute liberté. Ils pouvaient observer toute la cité des merveilles avec le ciel bleu et le soleil à son zénith. Ce décord était magnifique et en profitèrent grandement et Touko  laissa Reshiram fouler le ciel au rythme qu'il voulait en s'assoupissant même sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7424

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyVen 11 Mai - 21:06

Pendant que les jumeaux était entrain de s'amuser de sont côté, Axel quand à lui dormez auprès de Frosch et au bout de quelque heures Axel ce réveilla suivi de Frosch et en voyant l'heure nos deux amis décida qu'il était temps de partir mais devait d'abord réglé quelque chose avant. Axel décent les escaliers pour rejoindre Korn qui été en plein travail pour le prévenir qu'il partait.

Très et donc tu me les laisses ici ?
Il faut bien qu'ils reste pour faire les testes.
*Soupir* C'est d'accord mais ils devront travailler dur. C'est compris ?
Sa tu verra avec eux.
... A oui au sujet du fusil j'en n'ai profiter pour réglé les quelques soucis et c'est bon il et comme neuf.
Parfais. Merci beaucoup mon pote.
Aller barre toi de ma maison.
Hahahaha comme tu voudra.

Nos deux amis était sur le point de partir mais Axel voulais d'abord discutais avec le frère de Touko pour lui parlez de quelque chose pendant que sa sœur été entrain de voler avec Reshiram.

Je vois qu'ils s'amuse bien... Frosch et moi partons. Korn vous accueille avec joie vous pourrez rester ici au temps de temps que vous le souhaiter.

Après lui avoir annoncer la bonne nouvelle les nuages s’assombrit, pour d'autre information beaucoup moins joyeux.

Tu ma l'air bien plus malin que ta sœur alors laisse moi te dire un truc... Lâche là un peu. Tu a de grande qualité que tu pourrais exploiter à ton avantage... Mais tu préfère rester avec elle, enchaîner et dans l'incapacité de ne rien faire. Alors vient avec moi comme ça tu deviendra la personne que tu ai réellement... Si jamais tu et intéresser par ma proposition tu n'aura qu'à en parler à Korn et pas un mots à ta sœur compris ?

Après lui avoir parler, Frosch porte Axel et s'envole en direction du château du départ pour poursuivre l'entraînement de Naomie en espérant qu'elle était bien arriver sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] EmptyVen 11 Mai - 21:47

Touya vit Axel s'approcher de lui alors que celui-ci était entré et s'était posé dans la salle commune en attendant le retour de sa soeur.  Donc ce jeune homme lui proposé de grande choses mais serait t'il prêt à s'éloigner de sa soeur alors qu'ils étaient ensemble depuis leur naissance mais il était aussi celui qui avait mieux digérer la perte de leur père alors que celle-ci était encore fragile à ce niveau. Puis, il était beaucoup plus sage que sa soeur et ne se mettait pas en danger inutilement... 

Il était songeur et se demandait que faire car il était difficile de séparer des jumeaux. 


Que pense tu de tout ça Masha ?

Il était sur ses genoux et lui assit sur le canapé. Il le caressa affectueusement et son ami voulait juste qu'il soit heureux en faisant ce qu'il avait envie de faire sans rester en arrière comme il le faisait souvent....

Gruiiiiiiiii ( Fais ce qu'il te plaît mon ami)

Tu as sans doute raison mon pote...

Il soupira et bien entendu il ne dira rien à sa soeur de ce qu'il avait parlé avec lui mais il faudra qu'il prenne la bonne décision.

Celle-ci d'ailleurs rentra légèrement en retard alors que tout le monde l'attendait pour le repas, bien entendu Axel était partie déjà loin après la conversation avec Touya. 



Et ben c'est maintenant que tu rentres ? 


Désolée je n'ai pas vu l'heure on s'est disons bien amusé....

Je vois ça, on allait commencer le repas sans toi un peu plus....

Elle ronchonna et se mise à table. Reshiram étant quelque peu imposant, il ne pouvait rentrer à l'intérieur et du se résoudre à rester à l'extérieur. 

Le temps passa, les tests des pokemons aboutis et c'était bientôt au groupe de partir mais quand Touya avait un moment seul il avait parlé à Korn de la discussion avec Axel en voulant montrer ce qu'il était capable pour que sa soeur n'est pas toujours le grand rôle. D'ailleurs la suivra t'elle comme toujours ou prendra sa route de son côté ? L'avenir nous le dira et de sa décision vu l'amour fusionnel entre les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]   Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Longinus :: Hiria, la Cité aux Merveilles-
Sauter vers: