Tales Of Universe

Monde multivers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
avatar

Messages : 1502
Galds : 7601
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Mar 8 Mai - 12:56

A bord du Van Eltia, son navire pirate, Velvet était accompagnée de Rokurou et Magilou, ces habituels collègues depuis leurs dernières sorties de prison mais également de 3 anciens membres de son équipage fraîchement retrouvés. Il s’agit d'Eizen, un malak -c'est à dire, un demi esprit- maîtrisant parfaitement les artes de la terre et qui avait des poings aussi solide qu'un rock, il y avait également sa sœur Edna toujours avec son parapluie qu'elle aime bien faire tourner, elle aussi malak de la terre et enfin Zaveid, un Malak du vent et accessoirement coureur de jupons.

Après avoir fait un léger détour pour aller chercher la nouvelle lame plus solide de Velvet au forgeron que Rokurou connaissait, Le groupe de pirates se dirigeaient vers l'endroit que Symonne -une nouvelle chouchoute à Heldalf, manipulatrice comme pas une et aussi une insupportable gamine- leur avait indiqué et où se trouvait Artorius, le chef des exorcistes. Velvet savait que c'était un piège mais elle avait une histoire particulière avec cet homme, outre d'être le grand patron d'un groupe qui exterminent les daemons, ce dernier avait été le beau frère de la pirate.

En effet, Artorius a été marié avec la sœur de Velvet, Celica, il y a fort longtemps, à une époque où il n'était pas encore le chef tout puissant des exorcistes. Mais lors d'une nuit sombre avec une lune rouge, qui a été appelé la Scarlet Night, des daemons ont attaqué le village où Artorius vivait avec Celica, mais aussi avec Velvet et son frère Laphicet. Lors de cette sombre nuit, Celica périt avec de nombreux villageois mais Artorius réussi tout de même à sauver Velvet encore adolescente et Laphicet encore enfant.

Cependant cette Scarlet Night avait transformé Velvet et Laphicet en daemons. Quelques temps plus tard, un certain Melchior approcha Artorius et il devient rapidement le nouveau chef des exorcistes, avec pour but d'éradiquer tout les daemons sur terre. Artorius ne tarda pas à s'attaquer à son ancienne famille, Velvet et Laphicet, il tua le frère de Velvet sous ses yeux, et celle-ci réussi à prendre la fuite et devient alors une pirate. Depuis ce jour, Velvet a juré qu'elle se vengerait d'Artorius et qu'elle le tuerais de ses propres mains pour venger son frère Laphicet, tué par son ex beau frère.

C'est avec des yeux déterminés que Velvet accoste avec le Van Eltia du coté des collines d'Ehmead, prête à arrachée le cœur d'Artorius et d'en terminer avec celui qui a juré d'exterminer tout les daemons de la planète. Eizen ne le sentait pas bien cette histoire de vengeance, c'était aussi pour ça qu'il était présent. Velvet venait de le sauver de l'emprise de Symonne, il devait lui rendre la pareille et veiller à ce qu'elle ne périsse pas face aux exorcistes. Le Malak de la terre a déjà prévu avec Edna et Zaveid un plan B, au cas où ça tournerait mal.

« C'est par là que l'autre peste de Symonne nous a dis qu'Artorius se trouvait. Apparemment il me recherche, je vais lui faciliter la tache et j'en profiterais pour lui ôter la vie par la même occasion. »

Le groupe de Velvet se mit alors en route sans savoir qu'un autre groupe d'exorcistes étaient aussi à leur recherche et qu'il venait de les retrouver et attendait le bon moment pour les prendre en embuscade.

_________________


Dernière édition par Velvet Crowe le Jeu 31 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Rokurou Rangetsu
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 19273

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Dim 13 Mai - 18:32

Depuis le combat contre Eizen, Rokurou était devenu silencieux. Quelque chose le travaillait clairement, à un point où il était même capable d’ignorer les idioties de Magilou. En effet, la sorcière bien-aimée avait été soignée par les malakim de la terre, suite à l’attaque du grand frère, et elle était maintenant en pleine forme, comme si de rien n’était. Pourtant, elle était maintenant plus malicieuse et vicieuse qu’avant, surtout envers Velvet. Elle voulait l’avertir qu’il ne fallait pas écouter un malak qui travaille pour Heldalf, que le tout était un piège, qu’il ne fallait pas utiliser cette « puissance » que Symonne leur avait donnée, mais même Zaveid savait qu’il n’y avait rien à faire pour changer Velvet. Elle était complètement obsédée par Artorius, et absolument rien n’allait lui faire changer d’avis.

― « Pourquoi tu ne lui dis rien, Rokurou, hein? D’habitude, t’es tellement simple que t’arrives à la faire raisonner! Ça l’aide à réaliser que c’est ridicule! »

Le samouraï lui jeta un regard noir, parfaitement silencieux, et Magilou s’éloigna, énervée.

Artorius… Celui qui avait tué la famille de Velvet, n’est-ce pas? Et l’employeur de Shigure.
Il devait être un homme fort.
Est-ce que Rokurou était assez fort?
Il ne voulait pas tricher. C’était déloyal.
Mais Eizen les avait complètement supplantés.

― « »
― « »
Rokurou ignora Zaveid, mais celui-ci semblait ne pas vouloir le lâcher d’un pied. Les filles avaient beau se plaindre que le malak du vent était coureur de jupons, mais c’était un homme avec des priorités fermes. Et là, le samouraï les jugeait un peu trop fermes.
― « Tu ne vas rien faire pour l’arrêter? Tu dois bien le savoir que c’est du suicide. »
― « »
― « Ne me dis pas que c’est encore ton truc d’honneur et de payer ta soi-disante dette envers Velvet! »
― « »
― « C’est tout de même pas ton obsession de tuer plus fort que toi, tout de même… non? Non!? »
― « … Velvet. »

Une fois qu’il attira l’attention de sa capitaine vers lui, les autres pirates le dévisageant avec de gros yeux, Rokurou leva le bras vers le haut d’une colline au loin, sur leur droite, où se trouvaient quelques individus.

― « Ah, quelle joie, un comité d’accueil! »
― « ! Ils sont quatre! Deux hommes et deux jolies demoiselles! »
― « Est-ce qu’on pourra compter sur toi ou il va falloir qu’onii-chan t’assomme pour pas que tu ne prennes leur camp…? »
― « Voyons, Edna, jamais je ne ferais ça, elles sont accompagnées de vieux croûtons! »

Eizen tendit le bras pour tenter de bloquer Velvet, mais avant qu’il puisse dire que cela devait être un piège, Rokurou fila tout droit vers les exorcistes, prêt à les tuer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Curtiss
Membre
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 2880

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Lun 14 Mai - 21:41

Les ordres étaient clairs. Mais pas la logique.

« Trouver Velvet Crowe et ses alliés ». Eleanor proclamait haut et fort qu’il s’agissait des coupables de cette explosion de malveillance qu’on avait perçu il y avait quelques temps, mais Jade savait qu’il s’agissait d’autre chose. La belle-sœur d’Arthur ne pouvait pas être la cause de cette explosion. Sinon, elle ne se serait jamais échappée aussi facilement de Titania, et par deux fois de plus. Elle n’aurait jamais eu besoin de l’aide de ses alliés. Elle n’était tout simplement pas assez forte pour cela. Mais pourtant… on « savait » que ce n’était pas Heldalf qui était derrière cette explosion.

― « Cette fois-ci, Velvet, ce sera la bonne! Tu ne m’échapperas pas! »
― « En effet, maintenant que vous êtes en si bonne compagnie, il sera judicieux de ne plus échouer. »

Eleanor détourna la tête, humiliée. Non, il y avait quelque chose de bizarre derrière tout cela… Eleanor pouvait bien croire fermement qu’elle était là pour réparer ses erreurs et qu’on allait se contenter d’enfermer Velvet tout bonnement, « et hop, un boulot bien fait! » avec une petite tape sur le dos, mais c’était parce qu’elle était au courant de rien. Parfaitement innocente, un pantin par excellence. Il jeta un coup d’œil à Tear, une subordonnée de la rouquine. Une autre jeune femme dont l’innocence allait être fracturée, mais elle devait déjà se préoccuper de son frère aîné qui les accompagnait.

― « Notre mission est de retrouver Velvet pour notre chef. Comme elle est… très dangereuse, nous devons nous contenter de la localiser pour pouvoir ensuite avertir nos supérieurs. C’est donc dire que Shigure Rangetsu et Melchior Mayven vont s’en charger, si ce n’est pas Artorius lui-même. » Bien sûr que ç’allait être Artorius. Une affaire de famille, n’est-ce pas?

― « Artorius… va venir sur le terrain, avec nous? » hoqueta de surprise Eleanor, rougissante. Jade l’ignora.

Ils marchèrent sur plusieurs kilomètres, et Jade lui-même n’était pas trop sûr de son coup. Artorius lui avait dit de prendre cette direction, comme s’il savait trop bien que Velvet y serait. Comme si quelqu’un lui avait averti. Il avait l’impression de se diriger vers un point de rendez-vous plutôt que d’effectuer des recherches. Après tout, pourquoi Van était avec eux? Une mission avec une jeune officière comme Tear et son amie Erika, c’était un prétexte pour gagner de l’expérience, mais là, c’était presque absurde.

Artorius s’en venait.

Sur le haut d’une colline, il vit au loin un groupe d’individus bien diversifié, et Jade se rendit vite compte qu’il s’agissait ― comme il en avait eu le pressentiment ― du groupe de Velvet.

― « Des malakhim… fascinant. »
― « Quoi!? Elle a corrompu des malakhim? Quel monstre! Il faut l’arrêter sur le champ! » s’exclama Eleanor en saisissant sa lance, prête à aller en découdre avec son ennemie jurée, mais Jade la retenu juste à temps.
― « As-tu oublié les ordres d’Artorius? » lui demanda-t-elle d’un air menaçant, efficace, terrifiant complètement la jeune rousse. « Tu dois contacter Artorius pour qu’il vienne ici sur, le, champ. »
― « … Oui, compris… » répondit-elle en baissant sa lance, faisant quelques pas en arrière sans quitter Jade des yeux pour enfin s’élancer dans la direction opposée. Bien. Avec la zélée en moins, les choses allaient être plus facile à gérer.

Jade regardait Eleanor s’éloigner, s’assurant qu’elle n’allait pas désobéir « afin de plaire à Artorius » lorsqu’il sentit un danger s’approcher de lui à haute vitesse. Il eut tout juste le temps de matérialiser sa lance pour parer un coup d’un monstre. Une haine intense le saisit, et il put enfin réaliser à quel point le groupe de Velvet était compétent. Et il ne s’agissait même pas de la belle-sœur d’Arthur…

― « Limy More! » cria-t-il, et une lumière le couvrit, repoussant le deamon mauve qui tentait de s’acharner sur lui. La chevelure de Jade devint argentée, nouée dans une longue queue de cheval qui allait jusqu’à ses chevilles, et sa tenue se transforma en une combinaison blanche et bleue pale à un aspect céleste. Le deamon vacilla un moment, mais avait une volonté de fer que Jade ne pouvait qu’admirer, et fonça à nouveau vers le praetor.

Jade leva la main, un miroir suivant ses gestes, et un rayon de glace repoussa le deamon samouraï vers l’arrière, au loin.

― « Tear! Erika! Ne tentez pas votre chance, nous devons tenir jusqu’à ce qu’Artorius arrive! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 429
Galds : 4490
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Mar 15 Mai - 0:53

Les ordres étaient clairs : Trouver Velvet Crowe et sa bande, c'était l'objectif d'Erika et du groupe d'exorcistes dans lequel elle se trouvait. Eleanor sa cheftaine avait soif de revanche, après tout elle était responsable des dernières évasions de Velvet et ses pirates. Au moins, Erika était avec Tear, ce qui la rassurée, étant habituée désormais à travailler avec elle. Cependant son amie semblait mal à l'aise, et c'était à cause d'un autre exorciste qui les accompagner : Van Grants, c'était le nom de cet individu et qui était le frère de Tear.

Les indications donnaient pour la mission provenaient apparemment d'Artorius en personne. Sérieusement Erika pourra croiser le chef de tout les exorcistes, ça serait un honneur pour elle et une consécration pour la simple exorciste qu'elle était. Mais qu'avait donc de spéciale cette Velvet pour que le grand Artorius lui même va venir se joindre à la bataille, certes elle était accusée de l'explosion de malveillance qui avait récemment eu lieu. Mais Artorius ne s'était même pas déplacer pour stopper une invasion de barbare, laissant le commandement de ces troupes à Jade Curtiss, alors pourquoi venir arrêter Velvet en personne ?  

Bref, des questions qui resteront sans doute sans réponses ? De toute façon, les informations des exorcistes étaient bonnes et ils tombèrent sur le groupe de pirates. Jade ordonna à Eleanor d'aller prévenir Artorius, pendant qu'Erika et ses collègues vont retenir les pirates, au nombre de 6. Ce n'est pas si nombreux, mais chacun de ces individus étaient une véritable menace, parce qu'il y avait des Malakhim, des êtres surnaturels, moitié humain et moitié esprit.

Avant même que les exorcistes passent à l'attaque, un daemon fou furieux les charge. Erika put assistée à l'armatus de Jade, c'était la première fois qu'elle le voyait et elle trouvait ça impressionnant. Elle espérait elle aussi un jour atteindre ce niveau et pouvoir se liée avec un esprit comme venait de le faire Jade.

Jade ordonna à Erika et Tear de rester à couvert, elles devaient juste retenir les pirates, le temps qu'Artorius vienne régler le problème.

« Très bien, compter sur nous. »

Ne connaissant pas très bien les capacités du groupe de pirates, Erika cibla celle qu'elle pensait la plus faible, une espèce de bouffonne vu son déguisement. La lancière visa donc Magilou avec son arte de Foudre. Grossière erreur, puisque cette dernière absorba l'arte d'Erika et lui renvois sa foudre dans sa figure, faisant reculer l'exorciste de quelques mètres.

« Mauvaise pioche, comme quoi, il ne faut jamais juger quelqu'un sur son apparence. »

Erika va maintenant réfléchir à 2 fois avant de lancer un nouvel arte élémentaire, au risque de se le faire renvoyer par cette sorcière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 334
Galds : 443

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Mar 15 Mai - 1:00

Tear avait été appelé tout comme sa collègue à allait arrêter Velvet et c'était un ordre direct d'Artorius de dépêcher tout cette équipe malgré que la jeune femme n'était que débutante dans le domaine mais avait une bonne capacité de combat. Le seul problème c'est que son frère fut invité aussi et ça ne l'enchanté guère. D'ailleurs celui-ci voulu faire un câlin à sa petite soeur, celle-ci l'envoya sur les roses avec un bon coup sur le crâne.


Ne m'approche pas !

Petite soeur tu es si cruel avec moi...

Il se releva en se frottant l'arrière du crâne et prit son sérieux cette fois. Dure de croire qu'il était Praetor mais les apparences étaient trompeuses et il observa les individus en contre bas en laissant d'abord les novices s'en charger....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
Admin
avatar

Messages : 1502
Galds : 7601
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Mar 15 Mai - 16:14

Les tentatives de raisonnements des Malakhim et Magilou pour rebrousser chemin et ne pas se jeter dans la gueule du loup étaient futiles. Velvet avait qu'une chose en tête : se venger d'Artorius, et ce but était prioritaire devant l'élimination d'Heldalf ou sauver le monde. Après tout, Velvet en avait rien à faire que ce monde soit corrompu et envahit de daemons, la pirate est le genre de femme à faire ce qu'elle a envie, tant qu'on ne lui barre pas la route. Si elle coopère avec Tesseha'lla pour détruire Heldalf, c'est parce que ça l'arrange et qu'elle veut aussi se venger du seigneur des calamités. Tout est toujours histoire de vengeance avec Velvet, depuis qu'Artorius l'a trahit en tuant son frère, la daemone est une boule de malveillance de la colère.

Voyant que ça servait à rien de tenter de raisonner Velvet, Zaveid ou encore Magilou se retournèrent vers Rokurou mais il ignora lui aussi les avertissements de ces derniers. Quand le samouraï reprend la parole, il appelle Velvet pour lui montrer qu'ils n'étaient pas seuls, en effet un groupe d'Exorcistes les observait d'en haut. Eizen tendit le bras pour bloquer Velvet mais celle-ci ne bougea pas le petit doigt.

« Artorius n'est pas parmi eux, le menu fretin ne m’intéresse pas. »

Velvet croisa les bras et resta sur place tandis que Rokurou s'était élancé pour affronter les exorcistes. Magilou s'exclama.

« Mais bon sang, il est vraiment débile ! »

La sorcière partit rejoindre le daemon samouraï et fut prit pour cible par une exorciste aux cheveux violets, mais Magilou ricana en lui renvoyant son arte. Zaveid se tourna vers Velvet.

« On devrait aller les aider. »

« Non pas besoin, Rokurou et Magilou peuvent s'en charger. Ils sont trop peu nombreux pour les inquiéter. »

C'est alors qu'un des exorcistes se transforma et réussi à repousser Rokurou, Zaveid s'exclama vers ses amis Malakhim.

« Vous avez vu ça, cet exorciste est capable d'utiliser l'armatus. Je vais aller donner un coup de main à Rokurou. »

Velvet ne répondit pas, ce qui pour Zaveid était une confirmation qu'il pouvait aller se joindre à Rokurou et Magilou pour se mesurer aux exorcistes. Eizen observait Velvet avec attention, on aurait dit qu'elle était calme mais en faite c'était le contraire, elle commençait à bouillir de l'intérieur. Puis le malak de la terre se tourna vers sa sœur Edna, qui resta de marbre comme d'habitude en tournant son parapluie.

Zaveid avait rejoint Rokurou et Magilou sur le front pendant que Velvet, Eizen et Edna étaient restées en contre bas. Le combat exorcistes contre pirates continua, cependant la daemone pirate commençait à s'impatienter, les bras croisés, on pouvait voir qu'elle n'arrivait plus à tenir en place. Elle décroisa les bras et avec agressivité, elle ouvrit enfin sa bouche.

« Artorius ! Je sais que tu es là, montres-toi sale traître ! »

Velvet avait dit ça avec tellement de haine et de rage dans la voix, que ça en avait même sortie Edna de sa nonchalance. Eizen le sentait pas du tout, le piège va bientôt se refermait sur les pirates et il ne pouvait rien y faire dans l'immédiat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Rokurou Rangetsu
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 19273

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Mer 23 Mai - 5:29

Si le samouraï fut surpris par la transformation du praetor, il n’en laissa rien paraître, tout comme il ne montra pas son excitation face à une cible qui était aussi puissante que cela. Cela n’avait rien à voir avec les praetors et les exorcistes face auxquels ils s’étaient jusque-là combattus. C’était un vrai combattant, un homme très intelligent, avec de l’expérience à l’appui. Cet homme à la longue chevelure n’était peut-être pas un expert au corps-à-corps (ça, Rokurou l’avait vite senti), mais il était capable d’improviser, et il était loin d’être innocent. Rokurou ne se doutait pas qu’il faisait face à un magicien comme Magilou, mais contrairement à leur sorcière, cet homme était formé au combat. Combat magique, certes, mais un défi était un défi, et Rokurou n’allait certainement pas perdre contre lui. Après tout, son frère était, s’il se souvenait bien, plus haut gradé que ce mage. En fait, peu importe la raison; Rokurou devait gagner, question d’honneur, un point c’est tout.

Le deamon ne comprenait pas trop ce qui se passait, comment cet homme avait changé d’apparence ainsi, mais il comprenait qu’il n’était pas à son avantage. Les rayons glaciaux, les pics de glace qui jaillissaient du sol… Pour les Rangetsu, c’était déloyal, jamais son frère n’oserait faire de la magie ainsi contre lui, mais ce mélange d’énergie spirituelle aux arts martiaux… Ce n’était pas une mauvaise idée en soit. Mais Rokurou n’était pas un magicien. Il n’y connaissait rien. Si seulement…

― « Rââh! Mais comment! »
― « Ne t’emballes pas trop mon grand, tu vas te donner une migraine! » cria Zaveid en repoussant l’exorciste avec ses pendules. Même Zaveid et Eizen savaient se battre avec leur énergie spirituelle au corps à corps! Si eux ils pouvaient le faire, alors lui aussi!

Mais il n’avait aucune idée comment…
Qu’est-ce que c’était frustrant!

Rââââââââââââââââââh!

Spoiler:
 

Le samouraï projeta une vague d’énergie noire qui repoussa même l’exorciste, plaquant tous ceux qui étaient près de lui à terre. Une fois la vague passée, ils purent lever les yeux vers un deamon transformé, aux marques noires pulsant d’une lueur rouge sur près de la moitié de son corps, sa chevelure déchaînée.

― « Jamais je perdrais! Shigure! »
― « Ah ha ha ha! Tu as perdu la raison, Rokurou? »

Zaveid et Magilou levèrent la tête pour voir au loin la cible de Velvet, entouré de ses deux légates et d’Eleanor, derrière lui, qui semblait presque terrifiée par ce qu’elle venait de voir.

― « Melchior… »
― « Qui? C’est qui eux? »
― « Shigure Rangetsu, le grand-frère de Rokurou, et Melchior Mayven, le bras-droit d’Artorius, son conseiller. Je ne serais pas surprise que toutes les décisions d’Artorius soient en fait prises par lui! »
― « Son frère est un légate!? »
― « Shigure! Tu vas crever! »
― « Je n’attends que ça, frérot! »

Les deux frères foncèrent de l’avant, ignorant tous les autres combattants sur le champ, comme s’ils n’étaient que des cailloux sur la route, et en moins d’un instant, leurs lames s’entrechoquèrent. Cette fois-ci, Rokurou était convaincu que c’était la bonne. Il se sentait égal à égal face à son frère, capable de résister contre ses coups, et il était certain que ses lames n’allaient pas lui lâcher. Cependant… il ne semblait pas être capable de prendre le dessus contre son frère, et rien ne laissait présager qu’il allait pouvoir tenir plus longtemps que le légate.

_________________


Dernière édition par Rokurou Rangetsu le Mer 23 Mai - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Curtiss
Membre
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 2880

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Mer 23 Mai - 5:31

Jade ne comprenait pas trop ce qui se passait. Pourquoi des malakhim s’alliaient à des deamons? Que Magilou le fasse, ça, il n’en était pas surpris, mais que trois demi-esprits se mettent en danger ainsi? Qu’ils se battent aux côtés de deux génératrices de malveillance? C’était complètement illogique. Ils devaient être fous! Pourtant, il ne ressentait aucune malveillance de leur part. Comme s’ils étaient immunisés. Avaient-ils des vaisseaux? Comment étaient-ils capables de rester purs face à autant de rage et de haine? Même face à ce deamon, contre qui il avait présentement le dessus, il avait l’impression de fléchir. Non… ce personnage était charismatique de nature. Même sans sa nature de deamon, Jade aurait été impressionné par ce guerrier. Il lui rappelait mêm― Non! C’était le frère de Shigure? Le frère de l’exorciste le plus puissant de l’ordre!? Fascinant. Le frère de Shigure, un deamon. Quel hasard.

Il eut le réflexe de replacer ses lunettes, mais dans sa forme armatisée, il n’en possédait pas.

Quelle chance qu’il était fusionné avec Lumi. Son froid l’influençait. C’était bien pour ça qu’ils s’étaient liés aussi rapidement et avec autant de facilité; Jade avait toujours été de nature froide, et dans cette situation, il devait l’être à un niveau polaire.

― « Magilou n’est qu’une magicienne, elle ne peut rien contre tes lances! » lança-t-il à Erika lorsque la sorcière lui renvoya son sort. Il ne serait pas surpris que l’exorciste se pose des questions sur le fait qu’il connaissait aussi bien une alliée de Velvet, mais en plein combat, elle n’aurait pas le temps.

Jade réalisa que Van ne faisait rien, mais il était bien trop occupé à jouer les héros pour s’en plaindre. Ce deamon, avec l’aide de Magilou et de ce malak, était un adversaire coriace et très dangereux. En compagnie de ces deux exorcistes, il devait faire en sorte d’avoir toute leur attention et de protéger les deux jeunes femmes contre les coups durs. Le malak maîtrisait des sortilèges de vent qui dépassaient même les connaissances actuelles de Jade, et le praetor devait les protéger tous les trois. Non pas qu’il considérait les deux femmes comme un poids lourd, bien au contraire, il préférait les avoir de près, mais il n’y avait que la moitié du groupe de Velvet qui se combattait contre lui.

― « Quoi!? » Soudainement, le frère de Shigure émit une large vague d’énergie, qui n’était pas de la malveillance en tant que tel, car elle avait un impact encore plus grand. Il réussit à garder sa transformation, mais il en fut tout de même projeté à terre. Ses premiers instincts furent de s’assurer que les deux femmes étaient saines et sauves, puis il eut la surprise de sa vie en relevant la tête vers le frère.

Artorius.

Le praetor s’élança vers Tear et Erika, érigeant un mur de glace autour d’eux. Il vit Shigure et son frère s’élancer vers l’un et l’autre, mais il vit aussi Artorius préparer son coup. Même Lumi en tremblait dans son âme.

Le Berger de l’humanité pointa son épée vers Velvet, sans dire le moindre mot. Jade pouvait voir Eleanor s’accrocher à lui, telle une bambine avec son père, tandis que Melchior se tenait silencieux. Le leader suprême des exorcistes leva son épée vers le ciel, puis se tourna sur lui-même pour envoyer une vague de lumière très large et longue, comme si son épée s’était élargie et tranchait elle-même l’air ambiant. Shigure semblait avoir lui aussi prévu le coup, car il saisit son frère et sauta dans les airs avec lui, évitant l’énorme vague blanche, mais tous les autres combattants, malakhim inclus, furent traversés par cette attaque gigantesque.

― « Artorius, tu es fou! » maudit le praetor, qui avait repris sa forme humaine suite à cette attaque, Lumi les ayant protégés avec sa propre énergie.

Le leader baissa lentement son épée, constatant les dégâts, tandis qu’Eleanor tremblait comme une feuille et que Melchior était de marbre. Shigure atterrit à nouveau sur terre avec son frère, et les Rangetsu reprirent leur combat comme si de rien n’était, complètement insouciants à ce qui se passait autour d’eux. Le Berger s’approcha de Velvet, son visage complètement impassible, d’une sévérité que Jade n’avait jamais encore vu.

― « Je suis là, Velvet. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 429
Galds : 4490
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Mer 23 Mai - 13:31

Jade conseilla à Erika de combattre Magilou à l'aide de ses lances, elle était peut-être très forte en magie mais au corps à corps, ce n'était pas le cas. L'exorciste hocha du positif à Jade sans se poser de questions, et elle fonça vers Magilou pour l'attaquer au corps à corps tandis que Jade s'occupait de Rokurou et de Zaveid.

Magilou était cependant assez maligne pour poser une mine magique dans la trajectoire d'Erika qui n'avait pas vu le piège et se le pris. Deux fois déjà que la sorcière avait réussi à mettre au sol Erika, la faisant passer pour une incompétente aux yeux des autres exorcistes.

Erika se relève et se reprend en main, elle arrive enfin devant Magilou qui se moquait d'elle, cette sorcière n'allait pas rire longtemps. Un combat au corps à corps s'engage et celui-ci est à l'avantage d'Erika, Magilou avait sous estimée les compétences de l'exorciste et se fait mettre au sol après un coup de pied bien placé.

Cependant le combat fut interrompu quand Artorius arriva accompagné de ses 2 légates, Melchior et Shigure. Quand Magilou vit Melchior, elle arrêta de faire la pitre et un visage sérieux se dessina, ce qui ne lui ressemblait pas. Shigure arriva en émettant une telle énergie que la plupart des personnes dans son rayon d'action furent mirent au sol, dont Erika.

Erika se releva pour enfin voir Artorius qu'elle n'avait encore jamais vu en personne, il avait une telle prestance et une telle classe. Même Eleanor près de lui agissait comme une groupie tellement elle était subjuguée par le charisme du chef des exorcistes. Comme par réflexe, Jade se mit devant Erika et Tear qui étaient à nouveau cote à cote suite à l'attaque de Rokurou face au légate Shigure Rangetsu, parce qu'Artorius lança un terrible arte de lumière sur le terrain.

Après la déflagration gigantesque d'Artorius, Erika était saine et sauve grâce à la protection de Jade.

« Merci, j'avais encore jamais vu une telle force. Je pensais qu'Eleanor avait une des plus puissante attaque de lumière de notre ordre, mais en voyant cette attaque de notre chef, j'en suis encore sous le choc. »

Erika était sous le choc qu'il existait une telle force, ce qui la conforta dans le fait qu'Artorius était encore plus génial qu'elle aurait pu l'imaginer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 334
Galds : 443

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Mer 23 Mai - 14:19

Van s'ennuyait car il n'eut à intervenir à aucun cas car la situation était sous contrôle et même quand Rokurou les plaquèrent tous au sol, ils n'eurent aucun dommage. Puis Van eu le réflexe de reculer en étant l'un des seuls encore debout et Jade s'était occupé d'ériger une protection de glace pour protéger les plus vulnérables du groupe. 

Shigure avait neutralisé son frère , Magilou  fut mise ko par Erika. 

Les exorcistes avaient l'avantage et Artorius agit à son tour. C'était aussi la première fois que Tear le voyait et elle était attirée par sa prestance mais aussi sa classe. Il possédait une tel force qui était rien de comparable aux autres membres du groupe et ça avait mit fin au combat contre Velvet  qui devait être en pls avec ses alliés à ce moment même...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
Admin
avatar

Messages : 1502
Galds : 7601
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Jeu 24 Mai - 19:52

Le combat faisait rage entre les pirates et les exorcistes, Rokurou révéla alors sa nouvelle forme, cette dernière que Symonne avait débloqué en libérant la puissance démoniaque de Velvet et Rokurou aux montagnes Rayfalke. Alors c'est ça la puissance libérée d'un daemon, la pirate observait attentivement le combat du samouraï pour évaluer l'étendu de sa nouvelle force.

Puis finalement Artorius Collbrande se montra enfin, il n'était pas venu seul, le frère de Rokurou, Shigure Rangetsu se tenait à ses cotés, ainsi qu'un autre Légate, Melchior Mayvin qui apparemment faisait trembler Magilou.

« Artorius, tu te montres enfin, on a des comptes à régler. »

Shigure Rangetsu:
 

Melchior Mayvin:
 

Artorius Collbrande:
 

Le chef des exorcistes pointa son épée vers Velvet, sans dire le moindre mot et leva son arme vers le ciel, puis il envois une vague de lumière gigantesque qui s'abat sur la daemone et les malakhim. Voyant l'immense attaque lumineuse s'abattre sur eux, Eizen prend l'initiative d'attraper Velvet et Edna le plus loin possible et les protéger à l'intérieur d'un dôme de pierre.

Après que la déflagration d'Artorius prit fin, ce dernier s'avança en disant simplement « je suis là Velvet. ». Eizen abaissa son arte de protection et en voyant la puissance monstrueuse du chef des exorcistes, il s'exclama à Velvet en la retenant.

« Tu dois ordonner de nous replier Velvet, tu as vu cette puissance, on a aucune chance contre lui. Si je n'aurais pas eu le réflexe de tous nous protéger, on serait tous désintégrer à l'heure qu'il est ! »

« Lâche moi ! Je n'avais pas besoin de ton aide, c'est pas ça qui aurait pu me tuer ! »

Velvet rejeta le bras de Eizen agressivement, sa rage était tellement élevée que la daemone dégageait une forte aura de malveillance, comme jamais encore. C'est sans aucun doute ce qu'a fait Symonne aux montagnes Rayfalke en débloquant le potentiel démoniaque des 2 daemons pirates.

L'aura malveillante de Velvet:
 

Eizen était contrarié, il s'en doutait que Velvet aurait été têtu mais à ce point, elle le voit pourtant bien qu'Artorius est beaucoup trop fort, il peut balayer toutes les personnes sur le terrain en un seul coup si il le voulait … Eizen se tourna vers Edna, elle était affolée suite à la démonstration de force du chef des exorcistes.

Velvet s'approchait alors du chef des exorcistes, elle dégaina sa lame dissimulée droite, fraîchement aiguisée et remplacer avec un métal beaucoup plus solide. De toute façon, Artorius connaissait le dispositif de l'arme cachée dans le gantelet de Velvet, elle n'aurait pas pu le prendre par surprise pour l'assassiner avec cette arme.

« Toujours aussi téméraire. »

« Je vais te faire payer le meurtre de mon frère. »

« Je n'ai pas tuer ton frère, j'ai libéré son âme quand j'ai planté ma lame dans son torse et c'est ce que je te réserve aussi Velvet. Je vais te libérer de ton fardeau et tu pourras rejoindre ta défunte sœur. Les daemons doivent disparaître. »

« Ne parle pas de Celica, sale traître ! Jamais elle aurait accepté ce que tu as fais ! »

La voix d'Artorius, ses paroles dénuées d'émotions, comme si Celica qui avait été sa fiancée n'était qu'un lointain souvenir, que le meurtre de Laphicet n'en était pas un sous prétexte que c'était devenu un daemon, le fait de ne pas faire la différence entre les daemons. Tout ça, énervée au plus haut point la pirate, son aura explosa de fureur et Velvet atteint alors la même forme démoniaque que Rokurou.

Forme Démoniaque:
 

Dans une voix à moitié déformée et pleine de rage, Velvet s'adressa à celui qu'elle veut voir mort.

« Je vais te détruire Artorius, il ne restera plus rien de toi ! »

Eizen et Edna furent surpris de la forme maléfique de Velvet, elle était beaucoup plus forte que d'habitude, ça ne faisait aucun doute mais le malak de la terre doutait fort qu'elle puisse rivaliser face à Artorius.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Rokurou Rangetsu
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 19273

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Mer 30 Mai - 20:19

Rokurou était trop engagé dans son combat contre son frère pour voir ce qui se passait autour de lui. Sa forme démoniaque ne l’aidait d’ailleurs pas; toute sa malveillance, toute son obsession était concentrée sur Shigure, à un point où non seulement il avait oublié où il était, pourquoi il était ici (n’était-il pas là pour tuer son frère?), mais aussi que Velvet et les autres étaient là. Lorsque son frère le saisit par le cou, le propulsant dans les airs, le samouraï fut complètement aveugle face à l’attaque d’Artorius, ses yeux ne voyant que la rage qu’il avait face à son aîné.

― « CRÈVE! »
― « Ah ha ha! Pourquoi es-tu si fâché contre moi, mon cher frère? Ce n’est pas comme ça que tu vas gagner contre moi, ha ha ha! »

Une fois de nouveau au sol, Rokurou planta son Stormhowl au sol, saisit ses dagues, croisa ses bras, puis lança une grosse boule de feu vers Shigure, qui venait tout juste de poser pied à terre. Le legate eut tout juste le temps de couper à travers les flammes avec son Stormhowl, dissipant la boule d’énergie comme si elle n’était que poussière. Néanmoins, une expression d’étonnement, presque d’effroi, se dessina sur son visage.

― « Comment as-tu fait ça? Je te croyais comme moi! »
― « Jamais je ne serais comme toi! »
― « Ne déconne pas! Tu ne t’es jamais intéressé aux artes de ninjutsu de notre clan, tu étais comme moi, tu privilégiais la lame! »
― « Ne vois-tu pas que je suis un deamon!? Je n’ai pas d’honneur, je ferais tout pour pouvoir te tuer! »
― « Je vois… »

Rokurou sauta sur Shigure, mais celui-ci baissa son épée et, au dernier moment, attrapa son frère par le cou à nouveau, pour ensuite le plaquer au sol durement. Le jeune frère eut une grimace de douleur, puis amena ses mains à son cou, tentant de se défaire de la prise de son frère, mais ses doigts ne bougeaient pas de son cou. Petit à petit, cédant à la panique, les marques noires sur son corps régressèrent et Rokurou reprit sa forme normale, incapable de se libérer.

― « … mais ce ne sera jamais suffisant contre moi! Tu n’es pas à la hauteur, Rokurou! Admets ta défaite! »
― « Ja… ja, jamais…! » répondit avec misère le jeune Rangetsu, cherchant l’air. Shigure le souleva d’un geste et le balança vers Velvet et Magilou, qui elles-mêmes n’arrivaient pas à faire le poids contre leurs adversaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Curtiss
Membre
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 2880

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Mer 30 Mai - 20:29

Eleanor alla retrouver les exorcistes, la rouquine à la bonté infinie voulant s’assurer que ses alliés étaient hors de danger. Après tout, même sans l’attaque surpuissante d’Artorius, le trio s’était tout de même combattu contre les pirates de Velvet, et ceux-ci n’étaient pas à sous-estimer. La praetor tenta de soigner Jade, mais celui-ci, visiblement fâché ― une chose très rare pour l’exorciste qui perdait jamais contrôle de ses émotions ― la repoussa violemment.

― « !? »
― « Bon sang, Artorius, mais qu’est-ce que tu comptes faire!? »
― « Comment!? Il va lui donner la punition qu’elle mérite, tout simplement! »
― « Ne l’as-tu pas entendu!? C’est la sœur de son ancienne épouse! »
― « Je… quoi? »

Eleanor tourna la tête vers son mentor, étant soudainement prise d’un doute.

― « Elle est une deamone… Elle doit mourir. Un point c’est tout. Les deamons n’ont pas sa place dans ce monde. »
― « Tant et aussi longtemps que les êtres humains existeront, les deamons existeront toujours. »
― « Artorius-sama a dit qu’il allait les exterminer. Vous ne semblez pas lui faire confiance, praetor Curtiss! Vous n’êtes tout de même pas sous l’influence de ces deamons, hum? »
― « Parce que tu ne sais même pas comment il va s’y prendre pour les exterminer. »
― « Eh bien, allez-y, dites-le moi! »
― « Il suffit, » déclara Melchior, qui avait soudainement apparu derrière eux. Jade tourna la tête vers le legate pour lui lancer un regard vicieux. « Ce n’est pas ta place pour critiquer les actions d’Artorius, praetor, » ajouta froidement le magicien avant de se téléporter aux côtés d’Artorius. Le legate leva la main, et de la glace se forma aux pieds de Velvet, la « figeant » sur place. Magilou tenta de répliquer, mais Melchior tendit une main vers elle et la sorcière fut paralysée, une expression d’horreur au visage.

― « Soit sage, Velvet. Cela ne sert à rien de te débattre. Avec toute la malveillance que tu dégages, tu es parfaite pour nourrir Innominat. Avec ton aide et celle de Laphicet, je vais pouvoir mettre mon plan à l’exécution et venger Celica! »

― « Innominat…? Qui est Innominat? Et comment ça, avec son aide!? Il va collaborer avec cette deamone!? » s’indigna Eleanor, alors qu’Eizen et Zaveid s’élançaient vers Artorius pour pouvoir l’empêcher de tuer Velvet.
― « Il n’a que besoin de sa malveillance. Innominat se nourrit de la malveillance de tous les deamons. Si Innominat devait se nourrir d’Heldalf, il deviendrait plus puissant que tous les grands esprits de ce monde. »
― « Mais qui… mais… oh… »

Eleanor tomba à genoux, se sentant soudainement faiblir. Les autres malakhim en firent pareil, un vide s’étant soudainement fait dans leurs esprits. Jade en souffrit aussi pendant un moment, mais il se ressaisit beaucoup plus rapidement qu’Eleanor.

― « C’est lui, Innominat. C’est l’esprit de la suppression. L’esprit qui vit en Artorius. Il peut absorber tout et supprimer tout. Et c’est ça, le plan d’Artorius. Plus qu’Innominat se nourrit, plus que son aura de suppression va être forte. Et ensemble, ils vont supprimer les émotions de tous les êtres vivants, de sorte que personne ne pourra générer de la malveillance. »

― « Ne perds pas de temps, Artorius, » exigea sèchement Melchior à son chef, même si celui-ci était son pion.
― « Je suis désolé pour Celica, Velvet, » dit le Berger tout bas, avant de lever son épée. Celle-ci se mit à luire d’une lumière divine, menaçante, puis il pointa la lame vers sa belle-sœur, pour ensuite, d’un coup sec, se faire mettre à terre.

― « Quoi!? »

Rokurou avait repris ses esprits juste à temps pour contrer le coup d’Artorius, prenant tout le monde par surprise.

― « Maudits deamons! »
― « Arrête Velvet! Il faut qu’on se casse, maintenant! »
― « Et hop! » Pendant l’instant de surprise, Melchior avait perdu le contrôle de son illusion sur Magilou et celle-ci en profita pour lancer une bombe magique sur les deux exorcistes, créant une diversion pour qu’ils puissent s’échapper.

― « Ils s’enfuient! Il faut les arrêter! » s’écria Eleanor avant de s’élancer vers eux, celle-ci n’ayant pas été aveuglée par la magie de Magilou. Jade resta debout derrière, nullement intéressé de jouer au chat et à la souris.

― « Si vous voulez partir après eux, je ne vous arrête pas, » lança-t-il à l’intention d’Erika et de Tear. « Je n’ai pas le goût de perdre mon temps… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 429
Galds : 4490
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Jeu 31 Mai - 12:00

Erika assista aux combats qui avaient lieu entre des forces qui dépassaient ce qu'elle connaissait. D'abord le daemon Rokurou contre son frère le légate Shigure, l'exorciste haut gradé avait une force qu'Erika n'avait encore jamais vu. Le légate réussi sans grande difficulté à se débarrasser de son frère daemon qui pourtant dégagé beaucoup de puissance maléfique, alors c'était ça être un légate et être au coté du grand Artorius.

Pendant qu'Erika assistait au combat entre la chef des pirates, recherchée pour divers crimes, Velvet Crowe et le saint berger de la lumière Artorius, Eleanor rejoint ses camarades. Visiblement en colère, Jade commençait alors à faire des révélations sur celui qui était considéré comme le sauveur de l'humanité à Sylvarant.

Artorius était donc le beau frère de Velvet, il avait épousé sa sœur Celica, aujourd'hui décédée. Tout les exorcistes avaient confiance en leur chef, son objectif était d'exterminer tout les daemons et d'éliminer toutes traces de malveillance dans ce monde. Erika et tout ses collègues le suivaient aveuglement dans sa quête sans savoir les véritables dessous de l'histoire. Eleanor demanda alors à Jade, comment vas t-il s'y prendre pour accomplir son plan et c'est alors que Melchior s'interposa pour empêcher Jade de parler.

Le combat entre Velvet et Artorius était à sens unique, c'est alors que le berger prononça le nom d'Innominat. Qui était donc ce personnage ? Melchior était occupé à assister Artorius pour éliminer Velvet, et Jade avait maintenant le champ libre pour tout expliquer. Erika écouta son histoire avec attention puis comme tout les autres personnes présentes dans les alentours, elle tomba à genoux quand Artorius fit appel à Innominat pour qu'il se nourrisse de la malveillance de Velvet.

Innominat:
 

Alors c'était lui Innominat, le grand esprit de la suppression. Il pouvait absorber tout et supprimer tout. En exterminant les daemons et en se nourrissant de leur malveillance, Innominat devenait de plus en plus fort. Et le but d'Artorius pour rétablir la paix dans le monde, c'est de supprimer toutes les émotions de tout les êtres vivants, et ainsi supprimer toute traces de malveillance à tout jamais.

« Je vois, donc en supprimant toutes émotions, il supprime tout les mauvais sentiments comme la colère, la haine ou même la tristesse. Mais s'il fait ça il supprime aussi les bons sentiments non ? La joie, l'amitié, l'amour... »

Erika était partagée, c'est vrai qu'en supprimant toutes émotions, fini les guerres, fini la violence, tout le monde pourrait vivre heureux et en harmonie, sauf que les gens ne pourraient pas être réellement heureux, vu que tout sentiments leur sera retirés. La jeune femme fut sortit de ses pensées quand les pirates allaient prendre la fuite, Eleanor se lança alors à leur poursuite et Jade laissa le champ libre à Erika et Tear de les poursuivre ou pas.

« Non, je vais restée ici avec vous. »

A peine qu'Erika avait fait son choix qu'Eleanor et les autres exorcistes furent bloquer par un immense mur de pierre posait par Eizen et Edna pour retarder les exorcistes, permettant ainsi aux pirates de prendre la fuite. Erika se tourna alors vers Tear, la mission était terminée mais la confiance aveugle qu'avait Erika envers le saint patron des exorcistes fut ébranlée par ces révélations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 334
Galds : 443

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Jeu 31 Mai - 13:06

Tear ne s'attendait pas à un tel dénouement, Innominat qui était le grand esprit de la supression avait été appelé par Artorius pour se nourrir de la malveillance de Velvet. Tear était tombée à genoux, son frère aussi même si il se releva plus vite que sa petite soeur. 

Leur modèle, le chef des exorcistes avait pour but de supprimer toutes les émotions humaines ? Cela arrangerai les choses mais elle était du même avis qu'Erika au sujet que ça retiré même les bon sentiments qui empêcheraient les gens d'être heureux....

Elle ne savait plus quoi penser et elle était perturbée par ce genre de révélation car elle ne pouvait s'imaginer vivre sans amour, sans amitié mais aussi sans joie....

Son frère ne disait rien mais peut être qu'il aurait fait la même chose qu'Artorius ou pas car il était dur de lire le fin fond de sa pensée....

Les pirates prirent la fuite et elle ne prit pas la peine de les poursuivre.

Je reste aussi....

Elle s'était relevée mais elle semblait avoir sa confiance envers le chef ébranlée et elle ne voulait pas ce genre de chose....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
Admin
avatar

Messages : 1502
Galds : 7601
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Jeu 31 Mai - 13:23

Enragée Velvet se lança contre Artorius, elle enchaîne les attaques avec sa lame droite dissimulée survitaminée, ses lames acérées aux pieds avec divers enchaînements et avec son bras gauche démoniaque. Cependant chacun des coups portés par la pirate sont soit esquivés facilement par Artorius, soit bloqués avec aisance.

« Arrr ! »

Mais Velvet ne renonçait pas et continuer à essayer de toucher Artorius avec comme objectif le tuer. Finalement la daemone réussi à lui porter un coup de poing de son bras gauche dans le torse, ce dernier recula de quelques pas.

« Bravo, tu as réussi à me toucher. Ça faisait longtemps que personne n'avait réussi à porter une attaque sur moi. »

Alors que Velvet allait continuer désespérément à essayer de vaincre Artorius, elle fut bloquer par de la glace créer par Melchior, un des légates aux ordres du chef des exorcistes. Le berger s'avança vers la daemone pour l'achever, comme il l'avait déjà fait avec son frère Laphicet. Artorius parlait alors d'un certain Innominat, qu'il allait absorber la malveillance et que grâce à ça, il va pouvoir venger Celica ? Velvet ne comprenait plus rien, l’objectif d'Artorius est de tuer tout les daemons du monde pour venger Celica, qui avait péri assassiné par un daemon ?

Ça y est, c'est fini, Velvet va suivre Laphicet et Celica dans la mort et rejoindre les êtres qu'elle avait aimé avant d'être devenue une daemone remplit de colère. Une fois Innominat entrer en scène, même Zaveid et Eizen furent stopper nette dans leur course, Rokurou et Magilou avaient été vaincu par Shigure & Melchior et enfin Edna était tétanisée par la peur.

Alors que Velvet pensait que ça en était fini pour elle, Rokurou réussi à se ressaisir et placer un coup par surprise sur Artorius. Surpris par cette intervention, Magilou réussi aussi à se libérée de l'emprise de Melchior et peut créer une diversion avec ses bombes magiques. Velvet était au sol, mal au point à cause qu'elle était la plus proche de l'énergie de suppression d'Innominat. Eizen et Zaveid étaient aussi d'attaque pour prendre la fuite, le malak de la terre cria alors à sa sœur.

« Edna, maintenant ! »

Pendant que Zaveid attrape Velvet, Eizen et Edna créaient un immense mur de pierre bloquant ainsi tout les exorcistes qui voulaient les poursuivre comme Eleanor. C'est ainsi que les pirates réussissent à prendre la fuite et à échapper aux exorcistes.

Velvet commençait enfin à se remettre du pouvoir d'Innominat et pouvait constater que cette chasse à l'homme fut un échec total. Artorius était intouchable et en plus assisté d'un grand esprit capable de tout absorber et supprimer. Sans le savoir, Velvet avait fait le bon choix en s'alliant à Noire et Tesseha'lla pour détruire Heldalf, parce que si Artorius met la main sur lui, il pourra exécuter son plan de suppression d'émotions plus tôt que prévu et ainsi naîtra un monde parfait selon lui.

_________________


Dernière édition par Velvet Crowe le Jeu 31 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Alisha Diphda
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 348
Galds : 3059
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   Jeu 31 Mai - 14:05

Après que les pirates ont réussi à échappé aux exorcistes, Artorius et ses 2 légates rentrèrent à Sylvarant à la tour des exorcistes où ils furent accueillit par la princesse Alisha Diphda. Elle est l'héritière légitime de Sylvarant, cependant pour le moment elle a laissé le pouvoir aux exorcistes et à Artorius, se considérant pas encore prête à diriger un des 2 plus puissants royaumes du continent d'Efinea.

Artorius l'avait un peu amère que Velvet lui avait échappé mais il sait que tôt ou tard leur chemin se recroiseront. De plus, il avait toujours trouvé aucunes traces d'où peut se cacher Heldalf.

« Bonjour Artorius-sama, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. L'ange Kratos Aurion nous a rendu visite, il disait que quelques chose était arrivée à nos esprits de la lumière Luna & Aska. Je l'ai conduit lui et ses amies à la tour de Mana, et on a pu constater avec effroi que nos 2 esprits ont disparut … Kratos a accusé Tesseha'lla d'être derrière leurs disparitions. Qu'allons-nous faire ? »

Le chef des exorcistes semblait calme, comme si il était déjà au courant que les esprits de la lumière ne se trouvaient plus à la tour de Mana.

« Tu n'aurais pas dû conduire des étrangers à la tour de Mana, et quand bien même c'était l'ange de Luna. »

« Désolée, je pensais bien faire Artorius-sama... »

« Ne blâmait pas Alisha Messire, c'est en partie à cause de moi qu'elle a accepté de conduire les anges à la tour de Mana. »

Disait Lailah l'esprit protecteur d'Alisha, toujours aux cotés de la princesse. Les anges, protecteurs des grands esprits sont donc descendues sur terre, cela aller compliquer Artorius, mais ça faisait partit des possibilités qu'il avait envisager, un simple contre temps.

« Personnes d'autres doit être au courant de la disparition de Luna et Aska, compris Alisha ? Je ne veux pas provoquer une crise chez nos exorcistes. Et ne t'inquiète pas pour nos esprits, je les retrouverais, et si les coupables sont Tesseha'lla, ils en subirons les conséquences. »

Artorius et ses légates laissèrent alors Alisha dans ses pensées et reprirent leur route pour rejoindre le sommet de la tour des exorcistes.

« Il me donne toujours la chaire de poule cet homme. »

« Ne dit pas des choses pareils, Lailah. Artorius-sama va retrouver Luna et Aska, et il évitera le conflit avec Tesseha'lla si c'est vraiment eux les coupables ... »

Lailah sourit face à tant de naïveté de la part d'Alisha. Bien sure qu'Artorius était au courant de la disparition de Luna et Aska, c'est même lui qui a fait en sorte qu'il y est une faille dans la sécurité pour que les agents Tesseha'lliens s'infiltrent dans la tour de Mana. Mais pourquoi faire ça ? Certainement un plan pour justifier une guerre contre Tesseha'lla ou encore faire en sorte que tout les Tesseha'lliens accumulent toujours plus de malveillance par leurs mauvaises actions et s'attirent les foudres des grands esprits élémentaires. Et ainsi nourrir Innominat avec des millions d'habitants corrompus de Tesseha'lla, au cas où il ne pourrait mettre la main sur Heldalf. Qui sait ce qui peut se passer dans la tête d'Artorius pour accomplir son objectif. Serait-il capable de sacrifier des millions de vies, après tout Tesseha'lla est l'ennemi de Sylvarant depuis bien longtemps et Artorius n'est pas naïf et sait que son ennemi se prépare aussi à la guerre.


Fin de l'épisode 14.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enteri le chef des Ladrinis (Terminée)
» (terminé) | Remettre les pendules à l'heure du Préfet En Chef... Lily & James
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: