Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 118
Galds : 1832

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Dim 13 Mai 2018 - 19:30

Est-ce que Alvin aimait l’histoire?
Non.
Mais il aimait l’argent, des fois.
Du moins, c’était l’excuse qu’il pouvait fournir…

Prendre des vacances à Nam Cobanda, le rêve, n’est-ce pas? Mais Alvin n’avait jamais le droit à des vacances. Alors prendre ce genre de boulot était tout ce qui lui restait comme option. Et pourtant, ce n’était pas des vacances ― il devait travailler. Mais c’était des vacances de Tesseha’lla, de Sylvarant, de politiques et complots, et ça, c’était tout ce qui comptait pour lui.

Sauf que là, il devait travailler avec une fillette.

― « Ah… moi c’est Alvin, enchanté… » Blargh. Une autre fille. Une autre qui allait se faufiler dans son repaire et le baiser si profond qu’il allait se retrouver tout nu dans la rue, n’est-ce pas? Il fallait tout le temps qu’il joue les baby-sitters avec Chiyu, qu’il laisse les amis des filles rentrer, qu’il achète la bouffe pour tout le monde, et un peu plus, il allait même transporter leurs sacs pendant qu’elles se magasinent un nouveau bikini… quelle plaie! En plus, il n’y avait aucune avec qui il pouvait coucher! C’était vraiment chiant d’être entouré de toutes ces femmes tout le temps!

― « Euh, lui, c’est Chiyu, c’est un Cheagle, il peut parler maintenant, » présenta-t-il à la jeune fille qui l’accompagnait. En effet, comme il devait garder Chiyu, eh bien, pas le choix… Après tout, ce n’était que des ruines sous un lac, ce n’était pas comme si un dragon allait dévorer cette boule de poils.

― « Mieu! Allons à l’aventure! » s’excita Chiyu. « Hm-hum… » répliqua Alvin, sans entrain. Bordel, il aurait aimé faire cette mission toute seule, prendre de vraies vacances, avoir son petit moment de solitude (avec un animal de compagnie qui pouvait maintenant parler, ouais, bon, c’était quand même mieux que rien).

― « J’espère que tu n’as pas peur de te salir, Mei! » lança-t-il à la jeune fille alors qu’ils descendaient dans les ruines, suivant un long corridor sous-terrain. On lui avait parlé de ruines d’une civilisation « plus avancée que Tesseha’lla », mais il pensait que c’était dans le sens technologique, pas que c’était dans le sens du territoire! Alors qu’il allait se plaindre, « l’air » devant lui se fissura, et une « porte » (?) s’ouvrit devant lui, laissant place à un nouveau corridor qui était maintenant noir. Sur le coup, Alvin figea, et Chiyu resta silencieux, puis le mercenaire pénétra dans cette « nouvelle pièce » (???). Il regarda tout autour de lui, voyant que tous les murs, plafond et plancher inclus, étaient recouverts de cette même matière noire, une sorte de tuile aux arêtes lumineuses vertes, baignant la pièce dans une lueur douce de la même couleur.

― « Mais qu’est-ce que… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Misaki
Pro
Pro
avatar

Messages : 565
Galds : 2733

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Dim 13 Mai 2018 - 20:46

Mei après avoir quitté le désert en ayant soif de connaissance de vestiges ancien, celle-ci se retrouva au paradis de Nam Cobanda pour aider un archéologue à en apprendre un peu plus sur les ruines d'Epsilla qui étaient inconnu en décelant pas mal de secret. Elle prit une sorte de navette pour aller dans l'île et il faisait assez chaud mais moins que dans le désert. 

Elle rencontra le mercenaire avec un drôle d'animal qu'elle n'avait jamais vu mais elle avait lu que les cheagles étaient des créatures sacrés vivant dans la forêt et ayant même un petit village. Comment se faisait-il qu'il était aussi loin de chez lui ? En plus il pouvait parlé, sans doute l'anneau qui lui procurer ce pouvoir et elle le trouva mignon même si son visage était toujours neutre. Elle se présenta à l'homme ne s'attendait pas à une adolescente pour ce genre d'expédition...

Je me nomme Mei Misaki enchanté....

Sa voix et son regard était froid. En tout cas la petite boule de poil était excité de découvrir ces ruines, elle aussi l'était mais ça ne se voyait pas.... 

Elle entra à la suite de l'homme complètement silencieuse mais en faisant où elle mettait les pieds car il pouvait évidemment avoir des pièges dans ce genre d'endroit et comme l'endroit pouvait être humide, elle avait gardé son bandeau sur son oeil artificiel pour éviter de l'abîmer.... 

Elle regarda l'étrange décors dans la pièce où ils avaient atterrit et elle pensa à quelque chose en voyant ces drôles d'arêtes. 

On dirait des arêtes de poissons...

Mais comment ça avait pu être assemblaient de la sorte ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 118
Galds : 1832

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Lun 14 Mai 2018 - 18:16

Le mercenaire ferma les yeux quelques instants, se rendant compte qu’il y avait un bruit de fond étrange. Il n’arrivait pas à expliquer ce que c’était (tout comme il n’arrivait pas à expliquer quoique ce soit en ce moment). On aurait dit une mélodie, mais aussi un simple vrombissement, comme le bruit d’une machine quelconque… ou peut-être plusieurs machines. Il y avait quelque chose d’harmonique par ici, mais Alvin n’arrivait pas à en percevoir l’origine. Et bien sûr, étant ce qu’il était, cela l’agaçait de ne pas être capable de mettre le doigt là-dessus. Bon sang, il était un espion, il devait avoir les sens aiguisés au cas où ils tomberaient dans un piège!

― « Des arêtes de poisson? » répéta-t-il, étonné, regardant là où Mei était. Des ruines si technologiques, si avancées, si… hors-monde, et des arêtes de poisson? Ce n’é― « Mei! Attention! » Alvin s’élança vers l’adolescente, la saisissant dans ses bras avant de sauter hors de portée. Une créature aquatique venait de tenter de tuer Mei à l’aide d’un trident.

Spoiler:
 

Une deuxième créature bondit de nulle part, fonçant vers le duo dans leur dos, mais Chiyu l’aperçut juste à temps pour pouvoir cracher une boule de feu vers eux.

― « Mieu! »

Alvin regarda derrière lui rapidement pour voir la deuxième créature, puis ramena aussitôt son attention sur la première, tirant des balles vers le monstre. La créature aquatique était très agile, à un point où elle semblait être plus rapide que ses balles.

― « J’espère que tu sais te défendre Mei! » Parce que ça ne lui tentait pas trop de compter sur Chiyu, même s’il était capable de cracher du feu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Misaki
Pro
Pro
avatar

Messages : 565
Galds : 2733

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Lun 14 Mai 2018 - 18:44

Finalement ce qu'elle pensait être des arêtes de poissons n'étaient pas très loin de la vérité car Mei s'était fait menacée par un homme poisson. Heureusement qu'Alvin l'avait attrapé pour lui éviter une mort certaine et que Chiyu tenta d'en cramer une même ses boules de feu furent aisément esquivées par l'une d'entre elle. 

Mei prépara sa magie et lança de la foudre sur celle qu'Alvin visait en étant vocalisé sur lui et elle fit mouche ce qui la tua sur le coup.


Oui, je sais utilisée la magie donc ça nous aidera à nous débarrasser de ses hommes poissons....

Elle ne devait pas bouger pendant qu'elle lançait ses sorts donc Alvin devait la couvrir pendant qu'elle préparé son deuxième sort de foudre pour tuer l'autre homme poisson.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 118
Galds : 1832

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Dim 20 Mai 2018 - 18:23

Alvin fit diversion le temps que Mei prépare ses sorts, et les deux créatures aquatiques furent rapidement dissipées grâce à sa magie, ainsi que celle de Chiyu.

― « T’as vu, t’as vu!? » sautilla de joie le Cheagle sur la tête d’Alvin, qui ne répondit rien, blasé. Pourquoi il l’avait amené lui déjà? Ah ouais… Et là c’allait être Richard qui allait lui dire que le Cheagle était plus efficace que lui.

― « Tout va bien Mei? Je peux donner des premiers soins si t’en as de besoin, » lui demanda-t-il en se retournant vers elle, « ou pas, » ajouta-t-il rapidement en voyant qu’elle n’avait rien.

Les joints entre les murs s’illuminèrent de toutes les couleurs, leurs lueurs s’intensifiant malgré les tuiles noires. Le mercenaire regarda de tous les côtés, tandis que le Cheagle s’accrochait à ses cheveux, terrifié. Pourtant, il ne voyait rien, il ne semblait pas y avoir d’explications pou―

― « Intrus détectés. Veuillez restez à l’intérieur pendant que nous éliminons les intrus. »
― « Ah mais c’est pas vrai! »

Il se retourna vers où ils étaient arrivés. Il s’agissait d’un trou dans le mur, et ils auraient pu très bien s’échapper par-là. Après tout, ils n’avaient qu’à rentrer et dire qu’il y avait du poisson très frais dans les ruines, voilà merci bonsoir. Sauf qu’un robot atterit entre eux et cette sortie, activant des scies circulaires et les pointant vers eux. Chiyu tira fort sur ses cheveux.

― « Mei? Ta magie va nous être très utile là! » s’exclama-t-il d’un ton paniqué avec quelques pas vers l’arrière, convaincu qu’il lui était impossible de s’approcher de ce robot sans perdre de quoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Misaki
Pro
Pro
avatar

Messages : 565
Galds : 2733

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Dim 20 Mai 2018 - 22:04

Bon les poissons  étaient grillés prêts à être manger ou pas... Cette  espèce d'hommes poissons était peut être  non comestible et toxique... 

Enfin bref ce n'était pas le moment de penser à ça et si le danger était écarté en premier lieu. Pas d'ennemis en vu, jusqu'à qu'une voix se fasse entendre et qu'un robot les accueil chaleureusement en voulant faire copain avec eux ou pas...

Alvin lui disait que c'était le moment où sa magie serait utile, elle ne se le fit pas dire deux fois et lança de la foudre sur la machine qui était une mauvaise idée car elle ne sentit rien du tout mais ça ricoché contre le métal ce qui avait faillit électrocuter le groupe. Utiliser le vent peut être ? Le feu peu de chance vu que le lieu était humide et que les flammes s'éteindraient rapidement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 118
Galds : 1832

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Mar 22 Mai 2018 - 20:56

Alvin évita juste à temps le ricochet, Chiyu accroché bien solidement dans ses cheveux. Il ne s’attendait pas à cela… N’était-ce pas généralement connu que les machines étaient faibles contre la foudre? Était-ce là la technologie extraordinaire cachée dans ces ruines, un anti-« point faible évident »?

Le Cheagle commençait à l’énerver à gigoter de gauche à droite, trop terrifié pour se rendre utile. Non mais comment voulez-vous qu’il se concentre sur cette situation avec un bébé qui criait dans ses oreilles et essayait de lui arracher les cheveux!? Tant pis.

Il saisit l’animal et le balança par-dessus le robot.

― « Brûle-le! Brûle-le! » l’encouragea-t-il. Chiyu eut un moment de panique dans les airs, mais maintenant qu’il était dans le dos de la machine, il cracha une boule de feu dans un paquet de câbles situés dans le dos du gardien. La machine eut un court-circuit, puis se retourna lentement vers le petit animal. Heureusement, le robot n’avait pas d’armes dans son dos; Alvin en profita pour sauter et trancher les câbles à moitié carbonisés. La machine s’arrêta un moment, des étincelles et de la fumée s’élevant dans les airs.

Chiyu s’élança à nouveau sur la tête du mercenaire, convaincu que lui tirer les cheveux était la meilleure chose à faire.

― « Tu crois qu’on l’a achevé? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Misaki
Pro
Pro
avatar

Messages : 565
Galds : 2733

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Mer 23 Mai 2018 - 0:03

Mei  s'approcha doucement de la machine qui pris soudainement feu et explosa. Elle recula à temps et prévint  Alvin juste à temps mais c'était étrange qu'elle résiste à la foudre mais une fois les câbles détruis cette machine n'était plus qu'aucune menace.


Bon le danger est écarté pour le moment qui c'est ce qui risque de nous tomber dessus encore mais cette technologie est différente de Tesseha'alla en tout cas...

Elle était intéressée par tout ce qui était ancien et l'histoire du continent mais pas de là à se mettre en danger car elle voulait évidemment sortir d'ici en un seule morceau malgré que sa curiosité lui disait d'explorer encore plus loin ces ruines.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 118
Galds : 1832

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Lun 4 Juin 2018 - 20:23

― « Ouais… et je suis pas sûr d’aimer ça… » Après tout, l’inconnu était toujours terrifiant, n’est-ce pas? Mais ce n’était pas pour ça qu’il disait ça. C’était parce qu’il était un homme de Tesseha’lla, au courant de la plupart de ses plans et technologies, et celles-ci étaient déjà très dangereuses, immorales. Si ce robot était déjà plus puissant que la moyenne tesseha’llanne, et que pouvoir rimait avec corruption… Non, peut-être qu’il s’inquiétait trop. Sauf que leur mission était de ramener des artéfacts à étudier, non? Mais bon, rien ne disait que cet archéologue n’était pas neutre. Ou facilement achetable.

― « Mieu! »
― « Ah, non, Chiyu, touche pas! »
― « Mais vous l’avez tué! » bouda Chiyu en sautant en bas du robot sur lequel il s’amusait à tirer des fils. Alvin mit un genou à terre à côté du gardien, examinant les fils à l’air, pour ensuite s’étonner. Lui-même se mit à tirer sur les fils, découpant la coquille du robot, pour ne voir qu’un vrai tas de fil sans plus.
― « C’est bizarre… je ne vois rien qui ressemble à notre technologie. Pas de puce ou d’UCT, comme s’il n’y avait pas de mémoire ou de transistors… Mais comment ce truc fonctionne? C’est quand même pas… » de la magie? Mais voyons… Comment? Même KOS-MOS fonctionnait comme un ordinateur.
― « Au carburant? » suggéra Chiyu, répétant des mots qu’il avait entendu, mais pas compris. Alvin soupira et se releva.
― « Pour des ruines, c’est un peu trop scientifique pour moi. Je m’attendais à une pyramide, quoi, » blagua le mercenaire. Il regarda de gauche à droite pour ensuite attarder son attention sur une fissure qui n’était pas blanche et, bah, ressemblait à une porte en fait. Il s’en approcha, et juste comme il allait toucher le mur, la porte se dissipa. S’envola. Disparut complètement.

― « O…k… ça, ça serait pas pratique comme technologie dans une banque, » blagua-t-il en avançant la tête prudemment. C’était une pièce rectangulaire, bien carrée, toujours recouverte de tuiles noires aux côtés blanches, avec quelques cubes blancs à terre, et absolument rien d’autre. Même Chiyu en fut déçu. « Bon, eh bien j’imagine qu’on va s’amuser à taper sur les murs jusqu’à ce qu’on trouve une porte en espérant ne pas tomber sur un piège! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Misaki
Pro
Pro
avatar

Messages : 565
Galds : 2733

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Lun 4 Juin 2018 - 20:49

Mei vit le petit cheagle s'amuser avec les fils, elle le trouvait mignon mais ce n'était pas prudent un tel endroit pour une créature si innocente mais qui savait tout de cramer en lançant du feu par sa bouche. La petite boule de poil suggéra que le robot fonctionnait au carburant mais si c'était le cas du liquide huileux en serait sorti non ? 

Etrange, ces ruines recelées pas mal de mystère et pour une fois qu Mei ne touchait à rien c'était Alvin qui venait de le faire en touchant une fissure du mur qui était en fait une porte qui s'envola d'un coup... Celle ci disparu et il avança non loin de l'ouverture sans pouvoir y entrer. Elle soupira et restant tout de même sur ses garde pendant qu'Alvin inspectait l'ouverture en approchant prudemment la tête.

Oui j'aimerai que l'on sorte en un seul morceau d'ici....

Elle tapota sur le mur doucement jusqu'à qu'elle entendit comme un bruit de mécanisme ou un autre bruit qu'elle ne serait définir et une porte dérobée apparu à leur yeux....


Bon voilà la porte qui était dissimulée par un système que je n'explique pas... 

Elle attendit qu'Alvin aille en premier et qu'il s'assure que c'était sans danger...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 118
Galds : 1832

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Lun 4 Juin 2018 - 21:18

Alvin pénétra dans la nouvelle pièce de la même manière que la précédente. Cette fois-ci, la pièce semblait plus carrée, mais il n’y avait absolument rien à part d’une espèce de cristal en forme de losange au centre. « Eh bien, on dirait que leur architecte est allé à la même école que moi, j’aurais fait pareil! » blagua-t-il en entrant dans la pièce, n’y voyant aucun danger. Il regarda derrière lui, après que Mei eut entré, et il sursauta; les portes s’étaient refermées sans faire le moindre bruit, comme par magie!

― « C’est quoi ça? » demanda soudainement Chiyu, et Alvin tourna immédiatement la tête vers le cristal, dévisageant le Cheagle avec horreur. Il se précipita vers celui-ci, mais il était trop tard; le petit animal avait déjà touché au cristal, et une lumière fut projetée vers le plafond. Après quelques instants, une image d’une silhouette féminine se dessina, dont les contours étaient roses, mais elle ne semblait pas avoir de « peau ».

― « Bonjour, je suis l’intelligence virtuelle Aide. Comment puis-je vous aider? »
― « Euh… » Chiyu se précipita vers Alvin, terrorisé, tandis que le mercenaire regardait de gauche à droite, cherchant… une explication quelconque. Une technologie? Q-quelqu’un?

― « Aide comme dans aider? »
― « C’est exact, je suis programmée pour aider. »
― « Eh bien, joli nom. »
― « Mes excuses, je ne suis pas programmée pour porter un jugement. Comment puis-je vous aider? »
― « E-euh. »

Vraiment? Il avait l’impression de parler à une enfant, mais encore pire. Même pas quelqu’un de trop stupide pour comprendre les subtilités de la langue, juste… Un manque total d’intelligence. Enfin, elle avait bien dit qu’elle était « une intelligence virtuelle », non?

― « On est où… ici? »
― « Vous êtes dans la salle d’accueil du docteur Balfour. Or, monsieur Balfour est décédé il y a maintenant 3529 ans, 7 mois, 18 jours, 5 heures, 28 minutes, et 36 secondes de cela. Nous ne prenons plus de rendez-vous. Nous nous excusons de ce désagrément. Comment puis-je vous aider? »

Abasourdi, Alvin dévisagea la silhouette, complètement incrédule. Il se retourna soudainement vers Mei, comme s’il venait enfin de saisir ce que Aide venait de leur dire.
― « 3500 ans? Toute cette technologie date de tout ce temps…? »
― « C’est long 3500 ans? » demanda Chiyu, qui n’était pas au courant de la vie des humains.
― « Un humain a en moyenne une espérance de vie de 80 ans Chiyu! C’est plus de 40 fois l’espérance de vie d’un humain! »
― « Ouah! » Chiyu en tomba à la renverse.

― « Euh, Aide? Euh… Bon sang, ça fait bizarre ça, euh il est mort de quoi, M. Balfour? »
― « Nous n’avons pas pu effectuer d’analyse sur le corps de Dr. Balfour, mais son corps est dans la pièce juste à côté. »

Une porte « s’effaça » sur leur droite, et Alvin en resta paralysé. Aide… Aide voulait qu’ils effectuent une autopsie…?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Misaki
Pro
Pro
avatar

Messages : 565
Galds : 2733

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Lun 4 Juin 2018 - 21:48

Finalement une  autre salle s'ouvrit et en y entrant les portes se refermèrent derrières eux donc pour faire demi-tour c'était loupée ou il fallait trouver une autre sortit. Il y avait un étrange cristal au milieu et avant qu'ils ne puissent voir qu'est ce que c'est Chiyu mit ses pattes dessus en étant trop curieux mais à l'apparition de l’hologramme il se réfugia auprès d'Alvin. 


Etrange technologie en effet...

Cette intelligence virtuelle ne pouvait répondre à des questions basiques de l'endroit et elle ne savait pas qui était ce docteur mais au point où ils en étaient, ils ne pouvaient plus faire machine arrière. L'Ia leur indiqua la salle où reposer l'homme décédé depuis plusieurs siècle sans savoir la cause de sa mort et c'était à eux de le découvrir....

C'était quelque peu glauque mais ce n'était pas la première fois que Mei voyait la mort après tout et elle se décida à retirer son bandeau qui révéla son oeil vert artificiel dont le mercenaire n'avait jamais vu auparavant. Elle commença à se diriger vers la salle où Mr Balfour était.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 118
Galds : 1832

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Lun 11 Juin 2018 - 23:09

Alvin dévisagea intensément le visage de Mei, tandis que Chiyu ne semblait ne rien voir d’étrange, étant plus terrifié à l’idée de voir des morts. Le mercenaire venait de se rendre compte qu’il n’avait pas prêté tellement d’attention à la jeune fille, mais là, de voir un œil vert comme celui-là… Non, il n’allait pas poser de questions. (Il allait juste continuer à la dévisager comme si elle était un monstre visiblement.)

Il n’y avait pas grand-chose à voir dans la pièce. De l’équipement médical (peut-être?), deux-trois squelettes entremêlés (hein?), le même style architectural (enfin, si on pouvait appeler ça un style…), et, euh, bah, rien. Il reporta aussitôt son attention sur l’œil vert de Mei, tandis que Chiyu tremblait comme une feuille morte dans ses cheveux.

― « Tu, euh, vois quelque chose? » Visiblement, Aide ne savait rien à la biologie humaine ― c’était des humains, n’est-ce pas? ― si elle s’imaginait pouvoir faire une autopsie sur des ossements datant de plus de 3 millénaires. Il se croisa les bras en soupirant, regardant à nouveau le tas d’os. C’était étrange… Ce n’était pas une mort naturelle. L’un d’entre eux s’était effondré sur l’autre. Il y avait un squelette sur une table, mais le tas au sol lui semblait suspect. Un meurtre?

― « Il doit bien y avoir… » maugréa-t-il tout bas, tâtant les murs. Après quelques essais, un écran se matérialisa (quoi) sur le mur. L’écran restait noir, mais il y avait une lueur qui illuminait son visage stupéfait. Rien ne se produisait. « Il n’est pas connecté au réseau? Mais sans fil, comment veux-tu que… » Tout d’un coup, un message apparut sur l’écran, indiquant qu’ils ne reconnaissaient pas les utilisateurs et qu’ils devaient donner le mot de passe.

― « Euh… Aide? » tenta Alvin en retournant dans la pièce d’avant, où l’intelligence virtuelle ne réagit pas. « Bah elle est passée où? » s’énerva-t-il en tapant sur le cristal. Mais qu’est-ce qui se passait?

Chiyu sauta à terre, tentant de chercher l’hologramme rose pour lui, même s’il n’y avait pas de cachettes dans la pièce.

― « T’as une idée de mot de passe, Mei? » soupira-t-il en retournant dans la pièce avec les os. « Ton… œil permet de détecter des trucs ou…? » Si ça se trouvait, elle allait voir que les deux tas d’os étaient victimes d’un poison ou d’un sortilège quelconque et expliquer comment ils étaient morts par magie! Ah, ça serait trop beau pour être vrai…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Misaki
Pro
Pro
avatar

Messages : 565
Galds : 2733

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Lun 11 Juin 2018 - 23:30

Elle  vit  la couleur de la mort sur le squelette de la table qui dater depuis plusieurs milliers d'années donc sans doute Mr Balfour et elle vit les autres victimes plus récentes ? Attend, ces scientifiques n'avaient que quelques années de morts ce n'était pas logique enfin si ça avait été les médecins car en squelette, elle ne pouvait savoir l'identité des personnes... 

La mort n'est pas naturelle comme une étrange susbtance et elle ne savait pas mettre la main dessus.

Sur les corps au sol, je vois l'essence de quelque chose qui les a tué mais je ne sais pas ce que ça peut être et la victime sur la table est bien Mr Balfour ou plutôt ce qu'il en reste.... Ce qui est étrange, les deux corps au sol sont assez récents donc quelque chose d'étrange doit se passer ici...

Avant qu'elle en sache plus, un écran venait de s'allumer sur le mur et il demandait le mot de passe... Elle chercha le mot de passe  dans le labo et le trouva dans un tiroir bien cacher. Elle le disait à voix haute et l'écran reconnu les utilisateurs même si ils devaient être mort depuis longtemps, le mot de passe avait fonctionné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 118
Galds : 1832

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Mar 12 Juin 2018 - 0:55

― « Quoi? Récent? » Et quoi? Elle était capable de savoir tout ça? Il ne posa pas de questions, mais elles étaient très évidentes sur son visage. S'il y avait bien une technologie que Tesseha'lla aimerait avoir, ça serait son œil... Même pour lui, ça serait plus qu'utile.

Il n'y avait pas de clavier, mais apparemment l'écran était capable de reconnaître leur voix. L'ordinateur (enfin ça devait être un ordinateur non?) signala qu'il s'agissait du compte de Wilfred Balfour, un nom qu'Alvin mémorisa. Le mercenaire tenta de toucher l'écran, et à son grand soulagement, découvrit que l'écran était bel et bien tactile.

― « Il y a eut une épidémie... Une civilisation si avancée, mais incapable de survivre à une maladie, c'est plutôt triste, n'est-ce pas? Ils n'ont jamais découverts l'origine de cette maladie. » Il soupira en se croisant les bras. Cela n'expliquait pas tout par contre. Et rien sur cet ordinateur ne pouvait répondre à ses autres questions ― comme pourquoi il y avait deux autres hommes morts ici, et ce récemment.

― « C'est étrange qu'ils soient morts ici. Peut-être qu'on pourra trouver d'autres terminaux, » suggéra-t-il, avant de se diriger vers la sortie avec Mei. La porte se referma derrière eux, scellant les os derrière eux, et Chiyu se précipita vers eux en couinant. Le Cheagle sauta au visage d'Alvin et celui-ci dût le repousser pour voir, à sa grande surprise, un nouveau robot.

― « Intrus détectés. Veuillez restez à l’intérieur pendant que nous éliminons les intrus. »
― « Encore!? Aide! T'es là Aide? Tu peux pas les arrêter? »

L'hologramme féminin rose réapparut enfin, souriante. « Bonjour, je suis l’intelligence virtuelle Aide. Comment puis-je vous aider? »
― « Vos robots n'arrêtent pas de nous attaquer! Vous ne pouvez pas les arrêter? »
― « Je crains que cela soit hors de mes compétences. Le système vous a fiché comme un danger public. Je ne peux plus être d'assistance pour vous. Bonne journée! » L'hologramme se dissipa et Alvin lâcha un juron. Fâché, il saisit Mei par la taille, et Chiyu bien accroché à ses cheveux, le mercenaire prit la fuite, échappant au robot qui était plus lent. Après quelques minutes de course, ils se retrouvaient maintenant dans un long corridor noir, ayant visiblement semé le robot. Mais, Alvin n'avait pas prêté attention, et il n'avait maintenant plus aucune idée où ils étaient.

Tout d'un coup, les arêtes des tuiles devinrent rouge et une alarme retentit.

― « Quoi encore!? »

Des dizaines de robots jaillirent des murs, équipés de spotlights, aveuglant le mercenaire. Celui-ci se mit devant Mei, prêt à la défendre contre eux, mais il réalisa que le couloir s'était aussi remplis des créatures aquatiques qu'ils avaient vu en rentrant. Les robots attaquaient les monstres en forme d'hommes-poissons, certaines attaques se dirigeant vers le duo humain.

― « Dis Mei, les deux corps au sol, t'es sûre que c'était des humains? » demanda-t-il, hésitant entre prendre la fuite et tenter d'achever tous les pseudo-poissons et les robots devant eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Misaki
Pro
Pro
avatar

Messages : 565
Galds : 2733

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Mar 12 Juin 2018 - 1:45

Ils sortirent de la  salle mais finalement un robot se dressa devant deux à peine sortit. Elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit qu'elle sentit Alvin la prendre par la taille et de prendre la poudre d'escampette mais en s'enfonçant encore plus dans les ruines. Le couloir était assez sombre mais ils n'étaient pas tirés d'affaire.  Voilà que l'alarme retentit et que des robots apparaissent par dizaine mais aussi des hommes poissons...

Non les corps n'étaient pas totalement humains  en ayant le squelette proche de ces hommes poissons... 

Elle avait fait gaffe aux ossements avant de partir et c'était bien des hommes poissons mais qu'est ce qu'ils ont voulu faire dans une salle d'autopsie ? Pour le moment il fallait se débarrasser à la fois des hommes poissons et des robots pour pouvoir passer...

Pas le choix, on va devoir les affronter !

Elle utilisa sa foudre pour électrocuter plusieurs hommes poissons et évita les tirs qui fusaient de tout les côtés....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 118
Galds : 1832

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Mer 20 Juin 2018 - 21:39

― « Bon eh bien tant pis hein... »

Alvin sauta en air pour tirer quelques balles d'énergie noire, qui s'envolèrent vers quelques robots et hommes-poissons. Cela n'attira pas leur attention, mais la magie de Mei enragea quelques unes des créatures aquatiques. Alvin s'interposa entre eux en plantant son épée dans le sol, créant une vague de roche, mais les hommes-poissons étaient bien plus agiles qu'il ne le pensait.

― « MIEU! » s'écria Chiyu en crachant des flammes à partir de la tête d'Alvin, ce qui eut pour effet de terroriser les créatures, qui reculèrent. Des robots étaient juste derrière elles et elles furent exécutées par ceux-ci. Alvin se frotta le devant du cuir chevelu, afin de s'assurer qu'il n'était pas devenu chauve.

― « C'est bizarre, c'était comme si ces hommes-poissons étaient de la peste! » commenta Alvin, en réalisant que les robots ne les attaquaient pas vraiment, se concentrant plutôt sur les hommes-poissons. « On devrait en profiter! » suggéra le mercenaire, avant qu'un robot ne se mette dans leur chemin. « Bon j'ai rien dit, ils veulent vraiment notre peau. Punishing Shot! » s'écria-t-il en soulevant le robot dans les airs, à l'aide de son épée, pour ensuite lui tirer quelques balles vers la tête, le désactivant.

― « Mieu.. » gémit Chiyu, trouvant qu'Alvin allait trop vite pour lui. « C'est quoi une peste, Alvin? »
― « C'est pas le moment pour ça, faut qu'on se sauve! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Misaki
Pro
Pro
avatar

Messages : 565
Galds : 2733

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Jeu 21 Juin 2018 - 0:26

La situation n'était pas au beau fixe, c'est le moins qu'on puisse dire, ils étaient dans les ennuis jusqu'au cou et comment se sortir de là ? Alvin pensait que les robots attaquaient seulement les hommes poissons mais en faite non car un voulu les attaquer mais le mercenaire le détruisit sans trop d'effort. Il fallait se créer un passage parmi tout ces ennemis et réussir à passer. Mei utilisa sa magie pour faire un massacre d'hommes poissons mais aussi diminuer le nombre pour passer. Elle réussi tant bien que mal à créer un passage assez large pour qu'ils puissent prendre la fuite.


Par là, on peut fuir !

Elle se mit à courir par ce trou crée et fit une  glissade pour éviter l'arme d'un homme poisson en espérant que le mercenaire arrive à la suivre....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 118
Galds : 1832

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Jeu 21 Juin 2018 - 22:52

Alvin balança Chiyu dans le trou, le Cheagle évitant de justesse de devenir le repas d'une des créatures, pour ensuite terminer sa roulade dans le dos de Mei. Il s'accrocha à la jeune fille, la tête lui tournant, pour ensuite tomber sur le dos, K.O. Le mercenaire bloqua le coup d'un homme-poisson, esquiva un laser, attrapa la créature aquatique pour le mettre dans le chemin du robot, qui s'en chargea de l'achever pour lui. Alvin finit par suivre ses deux alliés, et s'arrêta pour balancer un Terra Rupture afin de repousser leurs assaillants, les empêchant de les suivre.

Par accident, il accrocha une switch, et le plancher sous eux se mit à s'élever tel un ascenseur. Sur le coup, il paniqua, ne retrouvant pas le bouton, avant de regarder les ennemis disparaître, incapables de les rejoindre, continuant donc leur massacre mutuel. « Avec ma chance, ça va être pire en haut... » gémit-il, mais à son grand bonheur, ils débarquèrent dans une grande pièce à la même architecture et plusieurs écrans transmettant des messages.

Bienvenue à Espilla. C'était donc une ville qui portait le même nom que les ruines, hein? Plutôt logique...

― « Merde c'est pas croyable, j'avais raison! » s'exclama-t-il en pointant du doigt un écran, qui avertissait les gens d'une épidémie et d'éviter l'eau du lac. « Si ces hommes-poissons viennent du lac, ils doivent agir comme une véritable peste, ils doivent avoir contaminé les habitants ici! »
― « Est-ce qu'on est contaminés nous aussi? Mieu? »
― « Euh...Chiyu, qu'est-ce que je t'ai dit! Pas de question! » répondit Alvin en détournant la tête, avec quelques sueurs froides au front. Mais tout dans ce monde voulait sa mort ou quoi!? « Ce que je trouve bizarre... Pourquoi avoir bâti une telle ville ici, sous un lac? Et tout est si noir... »

Alvin continua de lire les messages sur les écrans, réalisant qu'il s'agissait d'un canal de télévision de nouvelles (même si les nouvelles dataient de plus de trois millénaires...), mais les messages annoncés n'étaient que des avertissements reliés à l'épidémie, d'avertir les autorités, de ne pas sortir, couvre-feu, deux indivi ― ah, tiens, non, ça c'était récent, c'était leurs têtes qui étaient recherchées ― mais rien qui expliquait le lac ou l'architecture. Le mercenaire sortit son téléphone pour prendre quelques clichés des écrans, afin de les montrer à leur commanditaire.

― « Je ne pense pas qu'on puisse rapporter des artefacts... Je vois rien qu'on peut, euh, décrocher ou apporter, y'a pas de journal hein? Au pire on pourrait rapporter des os... Alors, on fait quoi, on trouve une sortie? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Misaki
Pro
Pro
avatar

Messages : 565
Galds : 2733

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Jeu 21 Juin 2018 - 23:05

Elle attendit que le duo la rejoigne mais elle sentit une boule de poils se crascher dans son dos et s'accrocher à elle avant de tomber par terre sur le  dos complètement sonné.... Elle se retourna et ramassa le pauvre cheagle qu'avait lancé Alvin, pauvre bête mais bon c'était sans doute la seule idée qui lui avait traversé l'esprit avant de réussir à les rejoindre. Sauf que par accident, il actionna une plateforme qui les fit monter à l'étage ou plutôt dans une grande salle remplit d'écran comme si ils étaient dans une ville, sous un lace ?

Donc l'épidémie avait tué toutes ces personnes depuis des millénaires ou avaient t'elles mutées car rien n'était dis à ce sujet de comment ils avaient contracté la maladie mais que la cause était l'eau du lac... 

Elle espérait ne pas avoir été touchée comme ses amis et elle voulait sortir de cet enfer autant que le mercenaire...


Je ne pense pas non plus et je suis plutôt d'avis de sortir d'ici au plus vite car je ne veux pas savoir ce qui risque de nous tomber dessus si on continue à explorer ce lieu maudit et je suis trop jeune pour mourir ici...

Elle voulait trouver une sortie mais où ? Ils étaient désormais perdu à Espilla mais ils trouveront bien un échappatoire dans ce merdier non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage vers les Ruines [Terminée]
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Ruines d'Epsilla-
Sauter vers: