Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 122
Galds : 1932

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Ven 29 Juin - 1:15

Ouais... Mei était jeune, et lui aussi il était bien trop jeune pour mourir ici, de surcroît. Il ne pouvait s'imaginer ce que ça serait. Sa pauvre mère qui ne le reverrait jamais, Milla qui allait se demander où il était disparu, Gilland qui ne ferait même pas l'effort d'envoyer du secours pour pouvoir massacrer Maxwell sans pitié, et Jill qui allait le hanter pour le restant de ses jours, lui rappelant qu'il n'était qu'un sale salaud et qu'il allait crever lamentablement tout seul, sans aucun ami, sans personne pour se rappeler de lui, sans la moindre once de pitié envers lui.
Et Chiyu. Bon sang, s'il mourrait ici, ça n'allait pas être juste Jill, ça allait être aussi Richard et Shella qui allaient le maudire en enfer!

― « Bon, ne paniquons pas, » dit-il d'un ton angoissé, « on trouvera bien une sortie. »
― « Est-ce qu'on va tous mourir ici? » pleurnicha Chiyu.
― « A-arrête, j'essaie de faire un héros de moi, aie confiance en moi un peu, pas besoin de me rabaisser tout le temps! » se plaignit le mercenaire en sermonnant le Cheagle, qui baissait des oreilles, visiblement sur le bord des larmes. « Sinon au pire... on n'aura qu'à faire comme on a fait pour entrer, on n'a qu'à défoncer les murs jusqu'à ce qu'on se retrouve à l'extérieur. »
― « Si on est sous un lac, on ne risque pas de se noyer? » demanda innocemment le petit Cheagle.

Alvin resta muet.

Chiyu attendit patiemment une réponse.

― « Bon, euh... Il doit y avoir une carte ici, quelque chose du genre, des indications, » finit par déclarer l'espion après mûre réflexion. Il chercha partout dans la salle, aidé par le cheagle et Mei, jusqu'à ce qu'il repère un nom qu'il connaissait que trop bien.

― « Balfour! Le nom de ce sale enfoiré! » s'anima Alvin, de vives images du praetor avec son sourire sadique lui venant à l'esprit. « C'était bien le nom de la première salle qu'on avait vu non, le docteur Balfour? Ça dit qu'on n'a qu'à descendre là pour... »

Il pointa le mur. Descendre, hein? Normalement, on faisait ça avec des escaliers, même si des fois, les ascenseurs prenaient le relais. Quand ils existaient. Alvin tâta le mur, à la recherche d'un levier ou un bouton ou peu importe ce qui pouvait actionner quoique ce soit, mais en vain. Comme si le courant ne fonctionnait plus? « Et là? Je peux le défoncer, le mur? » demanda-t-il, commençant à s'énerver.

― « Mieu! » s'écria Chiyu, suite à un bruit lourd de mécanisme. Alvin tourna la tête pour voir que Chiyu avait trouvé l'ascenseur et descendait un étage sans lui. Il s'élança vers la plateforme, sautant dans le vide, afin de ne pas être délaissé par le Cheagle et Mei.

― « Bien, je ne vois personne, on est en sécurité pour l'instant... J'aimerais dire que je reconnais ce corridor, mais ils se ressemblent tous. Le bureau du docteur Balfour est tout droit par là, et après on tourne à droite. »
― « Et après? » demanda Chiyu, trouvant les explications assez simples pour qu'il puisse en prendre d'autres.
Alvin haussa des épaules. « Je sais pas, on improvisera. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Misaki
Pro
Pro
avatar

Messages : 573
Galds : 1947

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]   Ven 29 Juin - 14:34

Ils cherchèrent une sortie et personne ne voulait mourir ici, ça valait de soit.  En tout cas, elle chercha tout comme Chiyu quelque chose dans la salle, pendant qu'Alvin chercha de son côté et le nom Balfour se retrouvait même ici. Ce n'était pas le scientifique mort ? 

En tout cas, Chiyu trouva l'ascenseur et Mei le suivit évidemment tout comme Alvin qui fut en retard en devant sauter sur la plateforme.

Aucun danger en vue pour le moment et ils attendirent d'arriver au bon étage. Le corridor était désert mais pour combien de temps? Autant en profiter mais de rester prudent tout de même car qui sait ce qui leur réservé en chemin...

Pour l'instant ils suivirent les indications d'Alvin et ils verront bien où aller après pour sortir enfin de ces ruines...

Finalement, ils ne tombèrent sur aucun robots ou hommes poissons en chemin et ils continuèrent leur chemin jusqu'à la sortie qu'ils retrouvèrent tant bien que mal mais Alvin semblait avoir un bon sens d'orientation pour les sortir de là. Tant pis pour les artefacts ou preuves à ramener, le but était de sortir vivant d'ici sans s'éterniser d'avantage dans ces ruines maudites...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le voyage vers les Ruines [Terminée]
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Ruines d'Epsilla-
Sauter vers: